Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une fleur à besoin de Pétals ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ Empty
MessageSujet: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ EmptySam 12 Juin - 18:16


Daphné Hoodsen
© Xoxo

Me, Myself, and I


Responsable
Mature
Réfléchie
Généreuse
Introvertie
Méfiante
Intelligente
Passionnée
Attachante
Protectrice
Pessimiste
Rigolote
Franche
Simple
Naturelle
Attentionnée
Maladroite
Lunatique
Peu confiante
Difficile


Dernière édition par Daphné Hoodsen* le Sam 12 Juin - 18:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ EmptySam 12 Juin - 18:17



Dernière édition par Daphné Hoodsen* le Sam 12 Juin - 18:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ EmptySam 12 Juin - 18:17

Une fleur à besoin de Pétals ♥ Sans_t10
« Ne Rentre Pas Ce Soir »
.


Mike Kleins

© arya

Petit Ami
Elle est avec depuis maintenant un an et se sent très bien avec lui. Il a su la faire sourire.. Grâce à lui elle sait ce qu'est vraiment le verve Aimer.. Elle ne veut qu'une seule chose, que ça ne se finisse jamais.. Mais elle vient juste d'apprendre qu'elle est enceinte de lui .. Comment va-t-il réagir en apprenant cette nouvelle ? Le prendra-t-il bien ? Mal ? Aura-t-il peur ?


Dernière édition par Daphné Hoodsen* le Sam 12 Juin - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ EmptySam 12 Juin - 18:17

Une fleur à besoin de Pétals ♥ Sans_t10
« Les Meilleur(e)s dans Mon Coeur »
.


Judith Lawers

© arya

Confidente
Ça n'a pourtant pas toujours été l'amour fou ! J'en étais pas au point à te détester mais en tout cas,je me méfiais. Tu étais loin de pouvoir devenir mon amie un jour. Il faut dire que j'avais des raisons de me méfier : je ne connaissais sans doute pas toute l'histoire. Après tout, je suis la petite amie de Mike qu'elle adore et avec qui elle a passé quelques temps de sa vie avant de terminer comme ma meilleure amie et confidente. Seulement voilà, je ne savais pas que vous aviez rompu parce que nous ne ressentions rien l'un pour l'autre. Et même si tu tiens à lui et qu'il tient à elle, elle n'a jamais eu le droit à ces regards.
Elle est bien contente que nous nous somme trouvé ! Elle m'adore depuis le début et elle est très heureuse d'être devenue l'une de mes amies. Je suis la deuxième à savoir qu'Adam et elle projettent de se marier. Elle me fais confiance, elle est persuadée que je n'irai pas en parler à qui que ce soit. Je savais pour cette idée de mariage avant-même Mike ! Elle m'adore ! Je sais que tu peux tout me dire ! ♥ Sois heureuse, tu le mérites !

Trey Cooper

© arya

Meilleur Ami
Lien à développer sur RP

Adam Davis

© arya

Confident
Lien à développer sur RP

Hope Daniels

© arya

Meilleure Amie
A mon arrivée a Great Académy, il y a maintenant 2ans, la première personne que j'ai rencontré a été celle qui deviendra ma Meilleure amie. Je mettais un peu perdue dans ce grand batiment et elle à su me redonner le sourire suite à ça.. Cela fait 2 ans que l'on se connait et je sais que notre relation ne fait que s'améliorer.. Ensemble on a fait les 400coups.. En ce qui concerne les sorties entre nous, on en redemande toujours. On adore se voir mais aussi se taquiner. Ensemble on part dans des discutions un peu bizarre mais n oublions pas que nous somme jeunes qu'une fois dans notre vie.

June Lux Blackfield

© arya

Soeur de Coeur
Lien à approfondir sur RP.

Jude arrive à Great Académy et elle se perd dans l'établissement, mais voilà que j'arrive à aller lui parler avec un accent assez nul en Anglais et on engage le dialogue et je l'aide dans cet université. & depuis une amitité est née

Spoiler:


Dernière édition par Daphne Hoodsen le Mar 31 Aoû - 12:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ EmptySam 12 Juin - 18:17

Une fleur à besoin de Pétals ♥ Sans_t10
« Être Ami(e)s, Ennemi(e)s .. =/ »
.


Kimberley Mastriani

© arya

Colocataire
Nous sommes colocataires et nous nous entendons bien. Encore heureux si nous ne voulons pas avoir de problèmes dans la chambre. A force d'avoir du se côtoyer, nous avons fini par devenir amies. Mais voila, un soir en rentrant de cours, tu as craqué et tu as fini par m'avouer que tu étais enceinte. Je suis la seule personne à être au courant en dehors de ton parrain. Le problème c'est que ton petit ami couche aussi avec moi. Mais tu n'es au courant de rien car nous faisons tout pour que tu ne le découvres jamais, jusqu'à ce qu'il se décide un jour à te l'avouer.

Nathaniel Logan

© arya

Coéquipier de Projet
Il y a quelques temps, maintenant, un projet devait être fait par des duos.. Le professeur à fait ses équipes, me voilà tombé avec un jeune homme que je ne connaissais pas.. Puis durant notre projet nous avons bien rit, nous avons très bien travaillé.. Et depuis on s'aide pour nos projets.. Toujours là pour aider l'autre.. Nous deux ont fait une équipe d'enfer.. Mais jusqu'à quand ?

Christopher Dino

© arya

Un ami protecteur.
Lien à développer.
[Le faite que je fasse passer mes amis avant moi, le laisse un peu perplexe et l'énerve assez. Une amitié assez forte en émotions, une amitié avec des hauts et des bas.]

Matt Harrison

© arya

Description du lien
Lien NON PRÉDÉFINI !


Kylian Andrews

© arya

Ami très proche.
Tout les deux nous passons beaucoup de temps ensemble. Il a été le premier au courant de ce que Mike m'a fait. Depuis nous restons souvent ensemble afin de faire en sorte que je relève la tête au plus vite. Je recommencerai à vivre grâce à lui tout en faisant la fête.

Liens & approfondir en RP.

Julian Evans

© arya

Ami
Lien à développer.

Nous deux on s'est connus grâce à Mike, et depuis on aime passer du temps à ce parler..

Cassy Went

© arya

Ennemis ! Nous deux ça ne collera jamais !
On dit que les Betas & les Alphas ne se supportent pas franchement, la preuve ici ! A la suite d'une simple bousculade dans les couloirs de Great Academy les deux jeunes filles en sont venues à la haine ...

Stella Mcdonovan

© arya

Tu as passé la nuit avec mon copain ! Te remet plus les pieds dans mon coeur !
Au début on s'entendait très bien , on sortait souvent et tous, mais le jour ou tu as passé la nuit avec mon copain, je vous ais aperçus à deux . Depuis ce jour je ne sais pas si tu dois te pardonner ou pas ... Je te détestes mais en même temps je t'apprécies. Alors est ce que j'oublierais ou pas ?

Spoiler:


Dernière édition par Daphne Hoodsen le Mar 31 Aoû - 12:43, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ EmptySam 12 Juin - 18:17

Une fleur à besoin de Pétals ♥ Sans_t10
« Je t'ai croisée dans la Rue ? Ah non durant une fête ? »
.


Jude A. Xue

© arya

Aperçu en début de matiné.
Lien à approfondir en RP.

Pseudo

© arya

Description du lien
Lien

Pseudo

© arya

Description du lien
Lien

Pseudo

© arya

Description du lien
Lien

Spoiler:


Dernière édition par Daphne Hoodsen le Mer 14 Juil - 18:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ EmptySam 12 Juin - 18:18

« Eh toi là !! »


«Oui toi Invité »




« Tu n'a pas honte ??? »




« Il es où mon lien ? »





« Demande un Lien OU je TE mords !!! ♥ »


( Je vous aimes mes Loulous .. Humour Humour (: )


Dernière édition par Daphné Hoodsen le Lun 14 Juin - 13:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une fleur à besoin de Pétals ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ EmptySam 12 Juin - 18:34

J'avais un lien avec l'ancienne Daphné. Si ça te tente, je peux te le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ EmptySam 12 Juin - 18:36

Oui dit toujours =)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une fleur à besoin de Pétals ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ EmptySam 12 Juin - 18:40

Nous sommes colocataires et nous nous entendons bien. Encore heureuse si nous ne voulons pas avoir de problemes dans la chambre. A force d'avoir du se cotoyer, nous avons fini par devenir amies. Mais v'la, un soir en rentrant de cours, tu as craqué et tu as fini par m'avouer que tu étais enceinte. Je suis la seule personne à etre au courant en dehors de ton parrain. Le probleme (dont tu n'es pas du tout au courant), c'est que ton petit ami couche aussi avec moi. Mais tu n'es au courant de rien car nous faisons tout pour que tu ne le découvres jamais, jusqu'à ce qu'il se décide un jour à te l'avouer (donc pas maintenant et peut-etre jamais.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ EmptySam 12 Juin - 18:44

J'aime plutôt pas mal.. J'avais aussi eue cette idée en tête. && je pense que le jour où je le serais (car je le serais xD) && bien ça risque d'être pas mal, entre nous trois .. xD

Moi , je vote pour J'AIME ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une fleur à besoin de Pétals ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ EmptySam 12 Juin - 18:47

Justement c'est ça qui est amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ EmptySam 12 Juin - 18:49

Ouais .. j'ai bien hâte que ce piment arrive =)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Une fleur à besoin de Pétals ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ EmptySam 12 Juin - 18:57

ça finira bien par arriver de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ EmptySam 12 Juin - 18:57

Ouais toute à fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ EmptySam 12 Juin - 19:14

Dp désolé.

2 ajouts :: Mike Kleins && Kimberley Mastriani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ EmptyDim 13 Juin - 2:49

J'aimerais avoir un lien. Peut-être être un de tes meilleurs amis, ou du moins quelqu'un sur qui tu sais que tu peux compter, ou bien je peux être aussi une connaissance dans la section: « Je t'ai croisée dans la Rue ? Ah non durant une fête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ EmptyDim 13 Juin - 10:54

Moi aussi je voudrais bien un lien. ^^
Avec l'ancienne Daphne, on était meilleurs amis. Si tu veux continuer dans cette voie là. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ EmptyDim 13 Juin - 11:23

Adam Davis a écrit:
J'aimerais avoir un lien. Peut-être être un de tes meilleurs amis, ou du moins quelqu'un sur qui tu sais que tu peux compter, ou bien je peux être aussi une connaissance dans la section: « Je t'ai croisée dans la Rue ? Ah non durant une fête ? »

→ A ouii je veux un lien aussi. Alors moi je pourrais dire, confident ? enfin si sa te tente, bien sûr.


Trey Cooper a écrit:
Moi aussi je voudrais bien un lien. ^^
Avec l'ancienne
Daphne, on était meilleurs amis. Si tu veux continuer dans cette voie
là. =)

→ Meilleur ami moi ça me tente =) , tu avais un scénario ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ EmptyDim 13 Juin - 14:24

Non pas vraiment ^^"
Dans ma fiche, je mets simplement la nature du lien, je me casse pas la tête à ça. Après si tu veux, je fais des Rps pour mieux développer les liens justement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ EmptyDim 13 Juin - 15:26

Confident ça me va, je t'ajoutes donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ EmptyDim 13 Juin - 20:16

Trey Cooper a écrit:
Non pas vraiment ^^"
Dans ma fiche, je mets simplement la nature du lien, je me casse pas la tête à ça. Après si tu veux, je fais des Rps pour mieux développer les liens justement. =)

→ Pas de soucis, moi ça me vas.. Alors un RP ? =)

Adam Davis a écrit:
Confident ça me va, je t'ajoutes donc xD

→ Okey, alors un RP tout les deux ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ EmptyDim 13 Juin - 20:18

Ouais ok, as-tu une idée de situation ou de lieu?

Oh et je te rassures, je serai pas déguisé en Joker dans le topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ EmptyDim 13 Juin - 20:23

Adam Davis a écrit:
Ouais ok, as-tu une idée de situation ou de lieu?

Oh et je te rassures, je serai pas déguisé en Joker dans le topic xD

Euh le lieu .. Je sais pas trop, mais si tu veux je peux le commencer, donc j'aviserais ^^

Ouais .. && au faite, ton avatar j'aime pas, il me fait peur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une fleur à besoin de Pétals ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ EmptyDim 13 Juin - 20:26

C'est pour le bal costumé xD

Ok, on fait ça. Envoies moi le url dès que c'est fait et je devrais pouvoir suivre sans mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une fleur à besoin de Pétals ♥ Empty
MessageSujet: Re: Une fleur à besoin de Pétals ♥ Une fleur à besoin de Pétals ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une fleur à besoin de Pétals ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» #♥ Une fleur de Lotus ~○
» fleur elisheva fox · links ☮
» fleur elisheva fox · I'm a beauty queen ☮
» Si on arrose pas une fleur, elle fane .. ♥
» Il était une fois, une petite fleur ♥ ||Daphné||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit