Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

My world with you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


My world with you ! Empty
MessageSujet: My world with you ! My world with you ! EmptyDim 16 Mai - 21:30





My world with you ! Avatar03
LEYNAH HOPE CLARK
Feat Ashley Olsen
















JOHANNA JAMES

Elles se sont rencontrés par hasard alors qu'elles étaient un peu plus jeune et vous voulez savoir ce qu'elles sont devenus maintenant ? EH bien se sont des amies très proche qui aiment se voir pour se raconter les derniers potins, parler de garçon, se confier l'une à l'autre et tout sa bien sur en mangeant des bonbons ; c'est comme qui dirait leur passe temps rien qu'à elle car elle n'en mangent jamais autant avec d'autres personnes qu'entres elles ! D'ailleurs, de temps à autres ; elles en mangent jusqu'à en être écœurer mais que voulez vous, c'est plutôt original comme passe temps hein qui pourrais se vanter d'avoir le même ?
AARON DAWSON

Ils se sont rencontrés alors qu'ils étaient tous les deux en train de boire à un bar, ayant le moral à zéro. Se regardant d'un air à la fois compatissant et amusé du fait qu'ils aient l'air pathétiques, ils décidèrent finalement d'engager la conversation en demandant à l'autre ce qui le tracassait. Ainsi s'est donc établie une longue conversation où ils ont vraiment pu se confier, se sentant réellement en confiance sans vraiment savoir pourquoi. Ils allaient mieux, rien que d'avoir quelqu'un pour les écouter. Finalement ils se sont retrouvés dans cette université, et leur relation a encore évoluée; ils sont plus proches qu'à leur rencontre, et savent encore aujourd'hui que dès qu'ils ont quelque chose sur le cœur, ils peuvent en parler à l'autre, une véritable amitié basée sur la confiance et la confidence. Ils s'adorent!
DOLCE LUNA HASTEEN

Je lui dis tout, elle me dit tout. C'est beau quand on s'aperçoit que l'amitié qu'on noue avec certaine personne est réciproque du moins dans mon cas, j'aime me sentir entourée de personne que j'aime plus que tout au monde vu que je ne peux plus vraiment compter sur ma famille. La mort de mes parents m'a rendus fragile et j'avoue que parler avec Dolce m'aide beaucoup à évacuer ma peine. C'est une amie sur qui je peux compter et je ferais tout pour elle. Je ne vois pas ou plus ma vie sans elle et si vous ne la connaissez pas alors croyez moi sur parole ; vous la voudriez vous aussi mais dommage c'est ma Dolce !
KYLIAN ANDREWS

Ils se sont rencontrés d'une manière assez étrange ou original a vous de voir en effet la jeune femme avait atterrie miraculeusement dans la chambre de celui ci persuadée qu'elle se trouvait dans la sienne. Etant nouvelle ; c'était une assez bonne excuse pour que le beau garçon ne la prenne pas pour une folle sortit tout droit de l'asile et puis ces deux la ont passés la nuit ensemble sans donner suite du moins pour l'instant ce qui fait au final une relation assez ambigüe.
KIMBERLEY MASTRIANI

UC
JUDITH LAWERS

Des meilleures amies. Elles s'adorent, tout simplement! Elles sont toujours prêtes à faire les folles, à faire la fête, à s'éclater ensemble. Elles peuvent néanmoins se montrer un peu plus calme de temps à autre, pouvant passer des heures à se parler... Elles sont toujours fourrées ensemble et arrêtent pas de s'éclater, entre les sorties en boîte entre filles, les soirées pop-corn et film d'horreur -ou à l'eau de rose, selon l'humeur-, les soirées parlottes jusqu'à pas d'heure... Des filles en or! N'essayez pas de les séparer, vous n'y arriverez pas, de toute façon!
NOM DE VOTRE PERSONNAGE

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN
NOM DE VOTRE PERSONNAGE

LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN





Dernière édition par Leynah H. Clark le Dim 23 Mai - 2:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My world with you ! Empty
MessageSujet: Re: My world with you ! My world with you ! EmptyDim 16 Mai - 21:46

Moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My world with you ! Empty
MessageSujet: Re: My world with you ! My world with you ! EmptyDim 16 Mai - 21:48

Oh oui ! Ta une idée ou je trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

My world with you ! Empty
MessageSujet: Re: My world with you ! My world with you ! EmptyDim 16 Mai - 21:48

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My world with you ! Empty
MessageSujet: Re: My world with you ! My world with you ! EmptyDim 16 Mai - 21:53

Un lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My world with you ! Empty
MessageSujet: Re: My world with you ! My world with you ! EmptyDim 16 Mai - 21:58

Oh bah oui, c'est Taylor quoi <3
Pour un joli garçon, il nous faut un joli lien xD une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My world with you ! Empty
MessageSujet: Re: My world with you ! My world with you ! EmptyDim 16 Mai - 22:05

Il me faudrait un lien positif, du genre soeur de coeur ou confidente, si ça te tente ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My world with you ! Empty
MessageSujet: Re: My world with you ! My world with you ! EmptyDim 16 Mai - 22:06

Leynah H. Clark a écrit:
Oh oui ! Ta une idée ou je trouve ?

Aucues idées :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My world with you ! Empty
MessageSujet: Re: My world with you ! My world with you ! EmptyDim 16 Mai - 22:19

Aaron je veux confidente ! Ensuite pour le scénario je pensais a quelque chose du genre ;

Ils se sont rencontrés alors qu'ils étaient tous les deux en train de boire à un bar, ayant le moral à zéro. Se regardant d'un air à la fois compatissant et amusé du fait qu'ils aient l'air pathétiques, ils décidèrent finalement d'engager la conversation en demandant à l'autre ce qui le tracassait. Ainsi s'est donc établie une longue conversation où ils ont vraiment pu se confier, se sentant réellement en confiance sans vraiment savoir pourquoi. Ils allaient mieux, rien que d'avoir quelqu'un pour les écouter.
Finalement ils se sont retrouvés dans cette université, et leur relation a encore évoluée; ils sont plus proches qu'à leur rencontre, et savent encore aujourd'hui que dès qu'ils ont quelque chose sur le cœur, ils peuvent en parler à l'autre, une véritable amitié basée sur la confiance et la confidence. Ils s'adorent!

Johanna, quel lien te manque t'il ? pas beaucoup je pense xD Meilleure amie, sœur de cœur, amie, connaissance, de la famille, compliqué ou encore un lien négatif si tu sens que tu ne va pas m'aimer xD
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

My world with you ! Empty
MessageSujet: Re: My world with you ! My world with you ! EmptyDim 16 Mai - 22:27

Leynah H. Clark a écrit:
Oh bah oui, c'est Taylor quoi <3
Pour un joli garçon, il nous faut un joli lien xD une idée ?

Positif alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My world with you ! Empty
MessageSujet: Re: My world with you ! My world with you ! EmptyDim 16 Mai - 22:28

Leynah H. Clark a écrit:


Johanna, quel lien te manque t'il ? pas beaucoup je pense xD Meilleure amie, sœur de cœur, amie, connaissance, de la famille, compliqué ou encore un lien négatif si tu sens que tu ne va pas m'aimer xD

HUM...il me manque , amie , connaisance , famille , et compliqué . Ne pas t'aimer ?!!! t'est folle !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My world with you ! Empty
MessageSujet: Re: My world with you ! My world with you ! EmptyDim 16 Mai - 22:30

Ben oui positif ! Tu as une idée, un lien qui te manque ?

Oh je t'aiime déjà aussi alors simple amie ou connaissance je veux pas pour toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My world with you ! Empty
MessageSujet: Re: My world with you ! My world with you ! EmptyDim 16 Mai - 22:31

Lol , donc que prenon nous ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

My world with you ! Empty
MessageSujet: Re: My world with you ! My world with you ! EmptyDim 16 Mai - 22:33

Il me manque confidente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My world with you ! Empty
MessageSujet: Re: My world with you ! My world with you ! EmptyDim 16 Mai - 22:34

Leynah H. Clark a écrit:
Aaron je veux confidente ! Ensuite pour le scénario je pensais a quelque chose du genre ;

Ils se sont rencontrés alors qu'ils étaient tous les deux en train de boire à un bar, ayant le moral à zéro. Se regardant d'un air à la fois compatissant et amusé du fait qu'ils aient l'air pathétiques, ils décidèrent finalement d'engager la conversation en demandant à l'autre ce qui le tracassait. Ainsi s'est donc établie une longue conversation où ils ont vraiment pu se confier, se sentant réellement en confiance sans vraiment savoir pourquoi. Ils allaient mieux, rien que d'avoir quelqu'un pour les écouter.
Finalement ils se sont retrouvés dans cette université, et leur relation a encore évoluée; ils sont plus proches qu'à leur rencontre, et savent encore aujourd'hui que dès qu'ils ont quelque chose sur le cœur, ils peuvent en parler à l'autre, une véritable amitié basée sur la confiance et la confidence. Ils s'adorent!

J'adore ton idée l .
Je te rajoute dès que je trouve un moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My world with you ! Empty
MessageSujet: Re: My world with you ! My world with you ! EmptyDim 16 Mai - 22:40

J'ai une idée original mais pas sur que sa te plaise..

On est keupine de friandise, genre on est proche et on fait pleins de trucs toutes les deux principalement manger et pas n'importe quoi mais des friandises ! Tout le temps on se goinfre; des vrais filles on se maquille et se met du vernis tout en mangeant nos petits bonbons, truc comme sa ^^

Dolce, alors va pour confidente sa me plait ! (L) Une idée du scéna sinon pas de soucis je trouve !

Aaron moi aussi, il faudra qu'on se fasse un petit topic tout les deux ! =D
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

My world with you ! Empty
MessageSujet: Re: My world with you ! My world with you ! EmptyDim 16 Mai - 22:41

Ah vrai dire jai le cerveau KO ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My world with you ! Empty
MessageSujet: Re: My world with you ! My world with you ! EmptyDim 16 Mai - 22:48

Alors voila, désolé c'est banale..

Je lui dis tout, elle me dit tout. C'est beau quand on s'aperçoit que l'amitié qu'on noue avec certaine personne est réciproque du moins dans mon cas, j'aime me sentir entourée de personne que j'aime plus que tout au monde vu que je ne peux plus vraiment compter sur ma famille. La mort de mes parents m'a rendus fragile et j'avoue que parler avec Dolce m'aide beaucoup à évacuer ma peine. C'est une amie sur qui je peux compter et je ferais tout pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

My world with you ! Empty
MessageSujet: Re: My world with you ! My world with you ! EmptyDim 16 Mai - 22:49

Ca me va ^^
Je t'ajoute dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My world with you ! Empty
MessageSujet: Re: My world with you ! My world with you ! EmptyDim 16 Mai - 22:51

De même à ma prochaine MAJ merci à toii <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My world with you ! Empty
MessageSujet: Re: My world with you ! My world with you ! EmptyDim 16 Mai - 23:06

Moi si tu veux bien sûr de moi? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My world with you ! Empty
MessageSujet: Re: My world with you ! My world with you ! EmptyDim 16 Mai - 23:14

Ah non certainement pas toi !
Je plaisante, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My world with you ! Empty
MessageSujet: Re: My world with you ! My world with you ! EmptyLun 17 Mai - 0:43

Oki alors je m'en vais ^^
Bonne question alors la j'en ai aucune idée et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My world with you ! Empty
MessageSujet: Re: My world with you ! My world with you ! EmptyLun 17 Mai - 1:41

Ben vu qu'on est en rp et que sa a commencer comme si on ne se connaissait pas, je te propose de faire évoluer notre relation à travers ce rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


My world with you ! Empty
MessageSujet: Re: My world with you ! My world with you ! EmptyLun 17 Mai - 1:42

Ben écoute cela me vas très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


My world with you ! Empty
MessageSujet: Re: My world with you ! My world with you ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

My world with you !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Welcom in the world.... My world - Madison
» Jamie's world
» Crazy World [Liam][HOT]
» Yech'ed Mad! | Kusumita's World
» We all live in a complicated world // Be part of mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit