Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Un prétexte stupide pour la voir • Kimberley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Un prétexte stupide pour la voir • Kimberley Empty
MessageSujet: Un prétexte stupide pour la voir • Kimberley Un prétexte stupide pour la voir • Kimberley EmptySam 8 Mai - 16:29

    Adrian s'était levé comme chaque matin à six heures. Il ne commençait à donner des cours qu'à dix heures du matin, mais le jeune professeur aimait faire un petit jogging ainsi que de renforcement musculaire, ce qui contribuait à entretenir son corps. S'est donc après avoir pris un bon petit déjeuner, et s'être mis en jogging que l'homme partit faire son footing matinal. Il revint à sept heures du matin chez lui. Il fit ensuite dix séries de dix pompes et d'abdominaux en alternant les deux exercices, puis c'est à huit heure qu'il prit une bonne douche.
    Il ressortit de la salle de bain habiller d'une chemise blanche et d'un jeans noir. Il passa le reste du temps qu'il lui restait pour corriger les quelques copies du DS qu'il allait rendre aujourd'hui à ses élèves.

    La cloche du l'université venait de sonner. Il était dix heures du matin, et Adrian était assis à son bureau dans sa salle de classe. Tout ses élèves étaient arrivés, mais une seule retenait son attention: Kimberley Mastriani. Le professeur entretenait une relation particulière avec la belle blonde. Ils avaient couché plus d'une fois ensemble, et souvent juste après le cours d'Italien. Pourquoi? Tout simplement car les deux personnes avaient une forte attirance physique, et qu'ils ne pouvaient pas s'en empêcher, en clair c'était beaucoup plus fort qu'eux.

    « _ Bonjour tout le monde. Je vais vous rendre vos copies de la dernière fois... Les notes sont bonnes dans l'ensemble, et je suis fier de vous. »

    Le jeune homme rendis les copies à tout les étudiants, la dernière copie était celle de Kimberley Mastriani. Le professeur avait envie de voir son élève juste après les cours, pour discuter de la "mauvaise note" de la jeune femme à ce devoir (elle avait eut plus de 15/20 x) ). Adrian se dirigea donc vers la belle blonde, et lui annonça:

    « _ Mademoiselle Mastriani, je désirerais vous voir dans mon bureau à la fin du cours. Nous devons parler des vos notes qui ne sont pas terribles en ce moment... »

    La fin du cours sonna. Le cours d'italien avait été consacré à la correction complète du devoir, car certaines règles de grammaires avaient été mal comprises. Adrian attendit ensuite que tout les élèves s'en aille, pour ensuite refermer la salle de classe et se diriger à son bureau où il avait donné rendez-vous à la belle Kimberley. Cette dernière devait certainement ce douter qu'elle avait eu une très bonne note, et que cela n'était qu'un prétexte pour la voir, ce qui était exactement le cas.
    Adrian entra donc son bureau, tout les stores étaient baissés comme d'habitude. Il se dirigea vers son bureau et s'asseya sur sa chaise de bureau, en attendant que son élève arrive.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Un prétexte stupide pour la voir • Kimberley Empty
MessageSujet: Re: Un prétexte stupide pour la voir • Kimberley Un prétexte stupide pour la voir • Kimberley EmptySam 8 Mai - 17:33

    https://2img.net/r/ihimizer/img294/2774/616350142photosdecostum.jpg

    Lundi matin .. La sonnerie retentit dans l'université .. C'était l'heure de la première heure de cours .. ET si elle continuait à etre aussi lente qu'elle ne l'était, elle allait surement arriver encore une fois en retard à son cours d'italien. Mais aussi, ce n'était pas de sa faute s'il y avait eu du monde au starbuck à coté de Great Academy, elle voulait juste prendre un chocolat chaud. Elle se hata donc de le boire, en faisant bien attention de ne pas se bruler au passage. Ca serait tout de meme dommage qu'elle doive se rendre à l'infirmerie. Parce que dans ce cas là, elle louperait son cours d'italien ! Et ca s'était impensable .. Bah quoi ? Ce n'était pas de sa faute si elle avait un professeur des plus sexy aussi .. Ca lui donnait une tres bonne motivation pour y aller .. Et d'ailleurs, elle n'était pas la seule à le matter .. Toutes les filles de la classe le faisait, mais à la différence d'elles, c'était la blondinette qu'il avait remarqué .. Pas les autres ^^ Quel dommage pour elles .. Tant pis, elle s'en fichait.

    Arrivée en cours, elle s'asseya à sa place. Ca allait, elle était pile à l'heure . Il fallait dire qu'elle s'était un peu dépéchée aussi .. Elle écouta alors son professeur dire qu'il allait rendre leur copie .. Les notes étaient bonnes, il était fier d'eux .. Kimberley pensait bien avoir réussi son devoir. Elle s'attendait à avoir une note dans le genre dix sept ou dix-huit. C'est alors que son prof s'avança vers elle mais ne lui donna pas sa copie. Elle haussa un sourcil lorsqu'il lui dit qu'il aimerait la voir dans son bureau à la fin du cours pour parler de sa copie. Etait-elle si affreuse que ça ? Avait-elle fait un hors sujet ? Non, ce n'était pas possible .. A moins que .. A moins que ce ne soit qu'un pretexte pour la voir. Elle eut un sourire en coin et hocha la tete pour dire qu'elle viendrait.

    Le cours se passa tranquillement. Une fois la fin, elle rangea ses affaires et sortit de la salle de classe. Elle prit sa bouteille d'eau et en but une gorgée avant de se rendre aux toilettes pour se refaire une beauté vite fait. Elle se dirigea ensuite vers le bureau de son professeur et toqua à la porte. En entendant une reponse à travers la porte elle l'ouvrit et entra :


    Vous vouliez me voir ?


    Demanda-t-elle alors. Son regard se posa sur les rideaux baissés puis elle eut un sourire en coin à nouveau. Elle ferma la porte derrière elle et le regarda alors. Elle comprit donc pourquoi il l'avait "convoqué"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com

Un prétexte stupide pour la voir • Kimberley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~
» Conversation n°1 | Kimberley
» 06/07 KIMBERLEY
» Toi, moi et la douceur du sable fin [ pv Kimberley ]
» Kimberley ♥ Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit