Partagez

Adam's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links Empty
MessageSujet: Adam's links Adam's links EmptyLun 19 Avr - 0:53

Alors pour les liens, je suis ouvert à toute suggestion. Je tiens aussi à dire que si certaines personnes veulent renouveler l'ancien qu'ils avaient avec mon prédécesseur, je n'y vois pas d'inconvénient, juste me le dire par mp ou ici, on en discute et puis voilà, je devrais pouvoir reprendre l'histoire là où elle s'est arrêtée.


▬ LIENS a v e c Adam Davis

Adam's links Dayzee38-ap003Adam's links 100407111937305729

OUVERT - PROTECTEUR - GALANT
IMPULSIF - SPORTIF - SOCIABLE
AMOUREUX - TÊTU - BLOND



▬ It's only a question of love


    Adam's links Photo_78054005_avatar_4
River-Leaf Chase : River est photographe pour le journal étudiant, mais elle a aussi beaucoup bossé pour le conseil étudiant de la faculté. Comme j'en étais le président, on s'est retrouvé à travailler ensemble et la bonne entente, une belle complicité aussi, sont tout de suite apparues entre nous. Une belle amitié qui dure depuis un an maintenant et qui a fini par se transformer en autre chose. Attiré par elle, j'ai fait le premier pas et on a commencé à sortir ensemble. Je sais maintenant que je suis amoureux d'elle et on s'est mis en couple depuis peu. J'espère que ça va fonctionner et jusqu'ici, tout va pour le mieux.


▬ Friends... Family and Ze Best!

    Adam's links Nmnkfm
Dolce L. Hasteen : Ma cousine américaine! Mon père se trouve à être le frère de sa mère. Depuis que je suis arrivé à New-York, on a repris contact alors qu'avant, on se connaissait très peu. Maintenant, on est très proche, un peu comme des frères et sœurs et en plus, on est dans la même chambre à l'université et je peux vous dire que Dolce est la colocataire idéale!


    Adam's links Iconashleesimpsonb4
Ann Liz Benett-Evans : Quand Ann Liz est arrivé chez les Gammas, j'ai été parmi ceux à l'accueillir parmi nous. De fil en aiguille, j'ai appris qu'elle avait un groupe, auquel j'ai volontiers donné la chance d'animer les soirées de la fac' de droit. Depuis, on est très complice et je la vois comme ma petite sœur. Celle à qui on a intérêt à ne pas faire de tord!


    Adam's links 090315055702308933320132
Ellen Evans : Ma meilleure amie. Pourtant, on ne se connait pas depuis si longtemps, seulement depuis que je suis arrivé aux États-Unis, mais tout de suite, on s'est senti à l'aise un avec l'autre, pour parler, faire du sport ensemble et oui, on a développé une belle amitié et je la considère comme ma meilleure amie, en qui j'ai totalement confiance et sur qui je sais que je peux toujours compter.


    Adam's links Iconhaydenpanettierem4
Kimberley Mastriani : Une amie à moi, avec qui je m'entends bien et qui m'extirpe parfois de la routine quotidienne en me proposant tout plein d'activités, se qui est bien parce que j'aime les gens aussi actif que moi et avec Kim, on ne s'ennuie jamais. Le seul hic, c'est que Judith ne semble pas très apprécier que je côtoie cette amie, mais elle devra bien prendre sur elle, parce que Kim est inoffensive.



    Adam's links Iconsophiabushot4
Leah-May L. Bass: Une bonne amie à moi, qui se confie aussi beaucoup, du moins, quand il le faut. De mon côté, je ne la juge pas et je reste à l'écoute. Elle sait que si elle a besoin, je suis là. Certains jalousent se lien privilégié qu'elle entretient avec moi, mais pourtant, dans la vie, on ne peut pas accorder une confiance totale à tout le monde.


    Adam's links A4789d94268985
Emily Weathy : On s'est rencontré dans un congrès d'avocat. Je voulais prendre des notes et Emy accompagnait ses parents. Elle est venue me voir, on a fait connaissance et de là, en sachant qu'on allait tous deux a la même fac, on a noué un lien solide. Je la vois comme une amie proche, qui n'hésite pas à se confier à moi quand il le faut. Par moment par contre, je la sens distante, mais je ne sais pas pourquoi.



    Adam's links Iconkristenstewartpo37
Holly Daniels : Mon ancienne colocataire et selon pas mal de mecs, j'étais bien chanceux. Ce n'était pas trop mon genre de draguer ma colocataire, alors au fil du temps, on s'est plutôt lié d'amitié et cela a été pour le mieux. Malheureusement, on m'a transféré de chambre et depuis, on essaie quand même de garder contact, chose plutôt facile car nous sommes dans la même confrérie après tout.

    Adam's links Nd3n2a
Trey Cooper : Trey et moi, on s'entend bien. On est même devenu ami à force de se voir et de fréquenter sensiblement les même personnes. C'est un chic type, un gars fiable. D'ailleurs, je n'ai rien à lui reprocher, mais maintenant, c'est assez tendu quand on se voit. C'est que de mon côté, j'ai couché avec son actuel petite amie, Delilah, et disons que je le vis plutôt mal et je ne pense pas que je lui dirai, même si j'ai peur qu'il le découvre lui-même. Si jamais ça devait arriver, ça serait la fin de notre amitié.


    [img][/img]
:


▬ Love interest


    Adam's links Iconninadobrev7
Delilah Donovan : Delilah... on s'est croisé plusieurs fois et disons qu'il y a sans doute une attirance réciproque. D'abord, elle s'amuse à me draguer, se qui m'amuse et chaque fois, poliment, je lui fais comprendre que je suis vraiment casé et non, je ne tromperais pas Judith pour rien au monde. Seulement voilà, un vieux dicton dit que le seul moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder. Je compte bien faire mentir se proverbe! N'empêche que d'un autre côté, je suis quand même curieux... raaahhhh


    Adam's links Iconannalynnemccordbalan6
Johanna James: Johanna incarne un peu mon côté noir, tentateur. Reconnue comme étant une fille de caractère, aimant les hommes, la fête, l'alcool et tout se qui va avec les sept péchés capitaux, pour moi, elle incarnait l'Américaine libre, une femme désirable au maximum et oui, après une soirée bien arrosée, on a fini ensemble. Quelle nuit d'ailleurs. Peu de temps après avoir continué à s'être fréquenté de la sorte, on a fini par sortir ensemble. On avait l'air d'un des couples "glamour" de l'université. On était de presque toutes les fêtes (sinon celle digne de se nom) et on se pavanait et il ne se passait que très peu de nuit sans qu'on termine au lit ou ailleurs, peu importait, tant qu'on était ensemble. Une relation intense ou oui, il y avait un aspect très physique. J'avais vraiment des sentiments pour elle. Ce n'était pas que du plaisir de mon côté, mais plus le temps passait, plus je sentais qu'on en était pas au même point dans la relation. Pour elle, ça n'avait pas l'air d'être rien de sérieux, que du plaisir, comme si elle savait que notre couple ne durerait pas. Moi, j'y croyais, mais quand je l'ai surprise avec un autre homme, après qu'il y ait eu des tensions entre nous, j'ai compris que je m'étais fait avoir. Je l'ai laissé et je ne crois pas avoir trouvé l'envie de lui pardonner quoique se soit depuis. De toute façon, elle ne s'excusera jamais. Je la connais...



    Adam's links E99bwo
Judith Lawers : Judith et moi, on a sorti ensemble un bon bout de temps, presque deux ans en fait. Pour moi, ça été le coup de foudre et puis je crois qu'elle en pinçait déjà pour moi quand j'ai commencé à lui faire des avances. J'étais amoureux fous, mais même cette folie amoureuse ne m'aura pas empêcher de me laisser tenter par une autre. Je lui ai dit que ce n'était qu'un baiser, mais elle a fini par découvrir la vérité. Le fait est qu'elle m'a tourné le dos et maintenant, je ne sais plus si nous avons un avenir ensemble. La réponse a été non quand j'ai appris qu'elle aussi avait été voir un autre, Aaron, se mec qui m'horripile en plus. J'ai alors jeté l'éponge sur le peu d'espoir qui me restait sur notre couple et quand on s'est vu face à face, je lui ai dit que pour moi, c'était terminé. Depuis, nous avons réussi à faire la paix et nous sommes de bons amis.


    Adam's links 74262868
Louann E. Molesworth : Une brève erreur dans ma vie, cette fille. On est sorti ensemble une semaine et c'est tout le temps qu'il lui a fallu pour qu'elle me trompe. Alors vous imaginez bien que j'ai mis rapidement mis fin à cette relation qui démarrait mal, très mal. Depuis, je crois qu'elle me déteste et c'est bien tant pis pour elle. Qu'elle aille tromper d'autres types que moi.



    Adam's links 256qo8m
Amy Porter : D'abord collègue et complice pour l'organisation d'un défilé, elle m'a vu dans un des pires moments de ma vie, les jours suivants la rupture avec Judith. Vous savez ce que c'est, on essaie de rebondir et j'ai embrassé la belle Amy, qui m'a gentiment repoussé. Depuis par contre, on est sorti ensemble une fois, reste à voir où tout ça va nous mener.



    Adam's links Emma-Stone-emma-stone-13912413-100-100
Jay A. Harper : Jay et moi, on entretient une relation assez particulière. On est des amis améliorés, des "friends with benefits". On couche ensemble, on ne se prend pas la tête avec des détails, on ne s'engage pas non plus et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Seulement, on ne sait jamais ce que la vie nous réserve.


    Adam's links Iconkristenbellpingf13
Jaheda O. Wingston : Entre elle et moi, c'est le jeu du chat et de la souris. Un instant, c'est moi qui court après elle, qui tente de me rapprocher, l'instant d'après, les rôles s'inversent. On se tourne autour depuis un bon bout de temps déjà, sans que rien ne change. On a nos moments de trêve quand même et elle sait qu'en dehors du jeu, elle peut compter sur moi, si elle a besoin.


    Adam's links Liv3
Rosalia A. Costa : Une belle actrice de théâtre que j'ai vu joué dans une pièce. Je la regardais et je ne pouvais pas détacher mon regard d'elle. Je suis retourné voir la pièce plusieurs fois, sans jamais osé l'aborder. Puis, on s'est croisé par hasard, dans le bar où elle travaille. On a discuté, puis, après la fermeture du bar, on a couché ensemble, comme ça. Après, on a échangé nos numéros et je l'ai rappelé, une fois. Je ne sais pas si on va se revoir.



▬ Just knowledges


    [img][/img]
:


    [img][/img]
:


    [img][/img]
:


    Adam's links Orlandoicon004
Yohann Schuster : Professeur de littérature apprécié de ses élèves, j'ai rencontré Yohann une fois et j'ai compris pourquoi il est si apprécié. C'est quelqu'un de sympa aux premiers abords. Il m'a remis un papier, on a discuté un peu et voilà comment je me suis fait une bonne opinion de lui!


Hate and more


    Adam's links Th_set2a
Aaron Dawson: À mon arrivée aux États-Unis, Aaron est devenu un bon ami. On s'entraînait ensemble, on s'amusait à voir qui ferait le plus tourner des têtes dans les bars, se genre de trucs, des gens plutôt complices en somme. Puis, il a commencé à jouer à cap ou pas cap avec Dolce, ma cousine, qui a déjà assez de soucis comme ça, se que j'ai bien fait comprendre à Aaron, qui a mal pris mes avertissements. Depuis, il drague ouvertement Judith et tout le monde m'en parle, me disant que c'est inacceptable et comme je ne suis pas du genre "beau fixe", je lui ai fait savoir qu'il avait intérêt à laisser ma petite amie tranquille. On en est d'ailleurs venu au poings et les choses pourraient bien continuer d'aller en escalade.


    Adam's links 77787685
Precious A. Deschanels: En voilà une que je suis incapable de voir en peinture. Rien ne me plait chez elle et tout m'agace. Son caractère, son apparence, sa façon de parler et ses petits airs. Il y a des gens comme ça avec qui on ne peut pas bien s'entendre et j'aurais beau tout faire, je suis certain que je la détesterai toujours.



Dernière édition par Adam Davis le Ven 14 Oct - 1:30, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Adam's links Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links EmptyLun 19 Avr - 14:43

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links EmptyLun 19 Avr - 14:43

Ouep, qu'est-ce qui t'intéresserais comme lien, as-tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Adam's links Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links EmptyLun 19 Avr - 14:48

Alors il me semble que j'avais deja un lien avec l'autre Adam :

Kim et Adam sont amis et assez proche ce qui fait peur à Judith car elle a peur qu'il la plaque pour la blondinette. Et Kimberley en joue beaucoup en lui disant qu'ils vont au ciné et blablabla. Comme Judith et Kimmy sont ennemies, elle en profite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links EmptyLun 19 Avr - 14:54

Ah ok, bah moi, se lien me va, je veux bien le restaurer!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Adam's links Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links EmptyLun 19 Avr - 14:56

Yepa !
On fait comme ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Adam's links Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links EmptyLun 19 Avr - 15:00

Citation :
Dolce L. Hasteen : Ma cousine américaine! Mon père se trouve à être le frère de sa mère, qui elle, a marié un Américain. Depuis que je suis arrivé à New-York, on a repris contact alors qu'avant, on se connaissait très peu. Maintenant, on est très proche, un peu comme des frères et sœurs et en plus, on est dans la même chambre à l'université et je peux vous dire que Dolce est la colocataire idéale!

A vrai dire c'est pas tout à fait ça xD
Mes parents sont tous les deux français eux aussi. Seulement on a emmenagé aux USA à mes deux ans et ils sont tous les deux morts un an apres. Depuis j'ai été adopté par des américains. C'est compliqué je sais xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links EmptyLun 19 Avr - 15:08

Je croyais que tu me dirais que tu n'es pas la colocataire idéal...

J'ai ajusté, dis moi si c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Adam's links Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links EmptyLun 19 Avr - 15:11

C'est bon
Bah ça depent ce que tu entends par "colocataire idéale"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links EmptyLun 19 Avr - 15:35

De toute façon, c'était une blague ;) Je faisais un peu dans l'ironie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Adam's links Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links EmptyLun 19 Avr - 15:39

J'avais compris ^^
Et tu verras bien quand je déciderais de te reveiller en jouant de la guitare à 3h du matin ^^

Un sujet ca te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links EmptyLun 19 Avr - 15:42

Ouais, ça me dirait bien et je veux bien le commencer, mais as-tu une idée de scénario ou de lieu?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Adam's links Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links EmptyLun 19 Avr - 15:43

J'en avais deja commencé un pour l'autre Adam.
C'était l'arrivée de Dolce dans sa nouvelle chambre (donc la notre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links EmptyLun 19 Avr - 15:59

Ok, parfait, je vais voir ça et je vais y répondre dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Adam's links Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links EmptyLun 19 Avr - 16:01

Pas de soucis Smile
Prend ton temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links EmptyVen 23 Avr - 19:34

un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links EmptyVen 23 Avr - 19:35

Ouep, quel genre de lien t'intéresserait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links EmptyVen 23 Avr - 19:36

hum...je sais pas trop , sa depent de se que toi tu a besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links EmptyVen 23 Avr - 19:38

Comme tu peux voir, j'ai pas beaucoup de lien et tout est ouvert (ou presque)

Donc il y a de la place pour ex, amie, simple connaissance, sœur de cœur et j'en passe. (comme cousine ou des trucs du genre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links EmptyVen 23 Avr - 19:52

Heu...alors on pourais dire ex , apres est-ce-que tu préfere que l'on sois rester en bon terme ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links EmptyVen 23 Avr - 19:59

Ah non, je nous verrais bien encore en mauvais terme. Disons que Johanna aurait été la première petite amie Américaine d'Adam, qui aurait succombé au charme de la demoiselle aussi fêtarde que dévergondé. D'ailleurs, ses deux-là, on disait d'eux qu'ils étaient ensemble seulement pour les apparences, et le sexe, mais pour Adam, c'était du sérieux.

Et puis un beau jour, il y a commencé à y avoir des rumeurs qui disaient que Johanna voyait d'autres mecs et qu'elle ne se contentait pas que d'Adam. Il a ignoré les rumeurs, mais en voulant lui faire une surprise, il l'a pris sur le fait avec une autre et il n'est pas près de lui pardonner se coup.

Est-ce que se petit scénario lien te va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links EmptyVen 23 Avr - 20:48

Bien sur qu'il me va :D
lol! Va pour sa alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links EmptyVen 23 Avr - 21:10

Ok, parfait, je t'ajoute dès que j'ai du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links EmptyVen 23 Avr - 21:16

ok' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links EmptyVen 23 Avr - 21:42

Voilà, lien mis à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adam's links Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adam's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Émy's Links
» ~Kyl's Links~
» Links with me
» D'Jo // Links
» ♣ John's links ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com