Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Adam's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links - Page 8 EmptyVen 5 Aoû - 9:47

moi ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links - Page 8 EmptyVen 5 Aoû - 10:39

Salutations,

Un petit lien avec moi te tenterait? Quelque chose de positif, négatif, neutre ou compliqué... Je suis preneuse pour tout !!

On peut partir par rapport à ma photographie. Quand tu fais tes "rassemblement" par exemple, une rencontre à partir d'ici et à voir si on part sur quelque chose de positif, négatif ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links - Page 8 EmptyVen 5 Aoû - 14:08

@ Jay: Ouais, certainement! As-tu une idée de ce que tu voudrais? Celle qui demande propose xDD

@River: Des rassemblements pour le conseil étudiant? Ouais, c'est une bonne idée de début. Pour ce qui est de devenir positif et négatif, c'est comme tu veux, j'ai rien contre un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links - Page 8 EmptyVen 5 Aoû - 15:00

Et bien, tout dépend de ce que tu recherches en particulier. Tu as peut-être trop d'amis et dans ce cas, on ne s'aime pas trop mais je suis obligé d'être présente à chaque conseil puisque River fait également les photographies pour le journal du lycée.
Elle pourrait ne pas aimer ta façon d'être, de te croire aimer et idolâtrer de tous. Elle te trouverait arrogant et prétentieux et ne chercherait même pas à savoir si c'est une façon de te cacher, ou non?!

Et si tu cherches plus dans le positif, reumh... River n'est pas le genre à avoir des amants, donc une relation physique intime est à exclure.
Peut-être une amitié bizarre, avec des sentiments... Ou alors, une simple amitié. Je ne sais pas trop, à toi de me dire ce que tu recherches et je creuse sur ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links - Page 8 EmptyVen 5 Aoû - 15:30

Alors je vois bien quelque chose dans le compliqué entre Jay et Adam :

Je m'explique : Adam est très investit dans la vie étudiante et le reste, il doit donc avoir une vie qui ne soit pas trop "à scandale". Jay, elle est tout le contraire, elle est douce, gentille mais rien ne lui fait vraiment peur, elle se fiche complètement de la réputation qu'elle peut avoir, elle fait ce qu'elle veut. Je pensais donc que Adam et elle auraient pu passer plusieurs nuit ensemble et avec une relation sans prise de tête, qui ne les enferme en aucun cas dans une relation amoureuse mais pour Adam, ils décident que cela doit rester secret, rien qu'entre eux deux.

Voilà, c'est l'idée que j'avais, si tu en a une meilleur ou des modifs a apporter, je suis tout a ton écoute Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links - Page 8 EmptySam 6 Aoû - 1:47

@ Jay: Ça, c'est vraiment une super idée, un peu comme des amants ou fréquentation, mais encore moins officiels quoi, sans prise de tête comme tu dis. D'ailleurs, ce côté libre de Jay plaît certainement à un Adam qui prend de plus en plus ses distances de ses fonctions étudiantes.

@River: J'aime bien l'idée de la photographe qui couvre le conseil et qu'ils se connaîtraient ainsi. Par contre, que River le trouve prétentieux et tout, parce qu'il se croit aimé, ce serait faux, parce qu'Adam est assez modeste comme personne et il ne se prend pas pour un autre. C'est un peu pour ça qu'il est président, parce que les gens le voient comme le mec parfait, alors que lui, il est le premier à reconnaître qu'il ne l'est pas. Mais c'est aussi un type engagé et sérieux, il n'est pas là pour s'asseoir sur ses lauriers.

Alors que penserait River d'un type comme lui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links - Page 8 EmptySam 6 Aoû - 2:19

Contente que mon idée te plaise Adam :D !
On fait comme çà alors ? l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links - Page 8 EmptySam 6 Aoû - 11:02

Dans ce cas, River ne pourra que t'apprécier. La jeune fille peut paraître superficielle, mais elle est tout le contraire quand on cherche à ne pas prendre en compte cette maudite réputation qui l'a suit.
River est également engagé dans des associations à côté, donc ça pourrait les rapprocher.

En fait, je ne l'a vois pas du tout te détester si tu es ainsi. A voir... Une grande amitié? Des sentiments? Confident?

Je sais qu'en demandant un lien, je dois proposer mais, je ne veux pas forcer les choses et être certaine que le lien te conviendrait à 100% (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links - Page 8 EmptySam 6 Aoû - 14:32

@River: T'inquiètes, je comprends. J'aime bien que tu me donnes le choix, qu'on en discute et qu'on arrive ensemble à un lien x) Alors, déjà, ce serra du positif. Comme tu dis, le fait que River soit une fille engagée, qu'ils passent beaucoup de temps ensemble, ils se connaîtraient disons depuis un an, ça devrait les rapprocher.

Ils pourraient être de très bons amis, une belle complicité les unirait, mais depuis quelques temps, River pourrait se rendre compte qu'elle a des sentiments pour Adam. Adam de son côté ne cherche plus trop à se mettre en couple, il aime bien sa vie telle qu'elle est, mais River ne le laisserait pas indifférent non plus.

Qu'en dis-tu?

@Jay: Super, je t'ajoute! Si jamais tu peux m'envoyer des icônes de Emma Stone, ça m'aiderait! Oh et, si tu veux d'un rp, n'hésites pas, fais-moi signe ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links - Page 8 EmptySam 6 Aoû - 18:56

Contente que ça ne te fasse pas prendre la fuite (:

Pour l'amitié et complicité depuis un an, ça me convient. River engage sa troisième année à la rentrée là. Donc en effet, s'ils se voient souvent, ils ne pourront qu'être proche et s'entendre parfaitement.

Pour les sentiments, je dirais plutôt que River commence à te voir différemment qu'un ami, parce qu'elle a été trop déçu par sa seule et unique relation qu'elle s'interdit un peu les sentiments. Mais disons qu'elle pourrait ressentir une pointe de jalousie si il y a des filles autour de toi... Ce genre de chose (:

Peut-être qu'au final, ça n'aboutira qu'à une simple amitié mais, elle commencera à se poser des questions. Ça irait comme ça? De ton côté, tu fais comme tu veux, tant que tu me veux en amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links - Page 8 EmptySam 6 Aoû - 19:08

Ouais, ça me convient. Alors on tient notre lien. Je t'ajoute dès que je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links - Page 8 EmptySam 6 Aoû - 19:11

Parfait !! Je fais pareil de mon côté prochainement, merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links - Page 8 EmptySam 6 Aoû - 19:12

De rien ;)

Si jamais tu veux un sujet et fais moi signe :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links - Page 8 EmptySam 6 Aoû - 21:39

Cool ! je sens que cela va être génial ! DC !
Je t'envoie des icones tout de suite
et oui, un rp avec grand plaisir :D ! l

l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 19:00

Moi ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 19:00

Oui toi, qu'est-ce que tu aimerais avoir comme lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 19:05

Un truc assez explosif. Qu'est ce que tu aimerais ? En sachant que les liens qui sont banals ne vont pas avec Jade car elle est trop compliqué pour que ce soit simple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 19:08

Ahah lol, c'est bon...

Bah je sais pas, peut-être une sorte de jeu du chat et de la souris entre les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 15:11

J'avais proposé ça à Jonathan mais en fait en y pensant bien ça collerait mieux ensemble.
Si tu me le refuse je te castre
Disons qu'en ce jour je te déteste en surface car tu es le mec qui m'attire mais je ne veux pas d'attache. Tu m'exaspère en surface, mais tu me séduis au fond, on aime se charmer jouer ensemble, suis moi je te fuis, fuis moi je suis. On aime se dire que ce n'est qu'un jeux mais il y a un truc entre nous, une attirance, et dans mes moments de faiblesse c'est toi que je viens voir et j'aime être proche de toi, te faire des câlins, des bisous, te séduire, pour pas que ma faiblesse prenne le dessus je sais qu'en allant te voir tout ira mieux. On s'aime au fond mais on est les seuls a ne pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 15:13

Tout est parfait, jusqu'au "on s'aime". Je ne voudrais pas qu'on saute d'étape. Disons qu'ils sont attirés comme tu le décris, mais on ne parlerait pas tout de suite d'amour, en tout cas, pas du côté d'Adam.

À part ça, ça me convient, super lien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 15:16

Ce serait bien après que cet attachement vient.
Un rp ? *-* Peux tu le commencer je dois passer à l'hosto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 15:17

Ah la belle excuse han xD

Je veux bien le commencer Rolling Eyes

Mais va falloir que tu me donnes des idées de lieu et de situation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 15:25

Sans ma main paralysée je l'aurais fait avec plaisir ^^

Alors hum x) Les couloirs de Great Academy, entre des intercours.
Situation banale : Avec tes amis tu me vois seule à mon casier passant un coup de téléphone à un Mattew. Ton égo peut être blessé car tu es le seul avec qui je suis comme ça ( dragueuse, charmeuse, etc.. ) donc tu viens m'aborder en me demandant qui c'est et que le jeu commence han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 15:26

Je te fais ça et je t'envoies le lien par mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam's links - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 15:30

Fiche mise à jour!

+Jaheda
+River
-Melody
-Annah
-Destiny
-Isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adam's links - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Adam's links Adam's links - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adam's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Émy's Links
» ~Kyl's Links~
» Links with me
» D'Jo // Links
» Alyssa Links^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit