Partagez

Adam Davis [French Guy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Adam Davis [French Guy] Empty
MessageSujet: Adam Davis [French Guy] Adam Davis [French Guy] EmptyDim 18 Avr - 23:21





Adam Davis

« Feat. Alex Pettyfer »



Adam Davis [French Guy] 100414110208609249

© Sterling



    Carte d'identité
    .

    Nom : Davis
    Prénom : Adam
    Date & Lieu de naissance : 18 avril 1990, Lyon, France
    Etudes : Droit et administration (MBA)
    Groupe : Gamma
    Prédéfini : Oui
    Célébrité : Alex Pettyfer


Talk about you...

« Ses gens-là sont grands seulement parce que nous sommes à genou. Il suffit de se lever... »


Histoire:

Il était une fois un jeune anglais, businessman pour une petite compagnie, qui fit un voyage d'affaire à Lyon et qui tomba follement amoureux d'une jolie française. Deux ans et un mariage plus tard, Adam Davis venait au monde dans cette ville de France. Dès son plus jeune âge et le début de l'école, ses parents lui cherchaient une passion et l'ont inscrit à plein d'activités: football, violon, piano, karaté, dessin, natation. Au fil des années, il fit un peu de tout, tout en ayant une scolarité normale et sans anicroche, sinon quelques turbulences vers ses seize ans où il aura une tendance un peu plus rebelle. Bien vite, en lisant des livres ou en écoutant la télévision, il découvre que sa véritable passion, c'est de voyager et de voir le monde autour de lui. Véritable petite vedette de foot parmi son lycée, le bel adolescent n'aura pas de mal à sortir avec des filles, dont il tombera souvent amoureux d'ailleurs, mais certaines histoires connaissent des fins tristes, d'autres ne fonctionnent tout simplement pas et chaque fois, il se dit qu'il devrait être "moins amoureux", mais voilà, c'est dans sa nature... C'est peut-être son côté Français.

Voulant quitter le nid familial et voir le monde, il consulte plusieurs universités et le site internet de la "Great Academy" à New-York, l'intéresse tout particulièrement. Imaginez sa joie quand non seulement il y est accepté, mais qu'en plus, il se fait offrir une bourse sportive et une autre pour ses notes. Il rejoint donc le programme double de MBA, droit et administration, d'une durée de quatre ans, en visant une carrière d'avocat en droit international privé, se qui lui permettrait de voyager. En attendant, bien installé sur la côte est américaine, il ne tarde pas à rejoindre une fraternité dont il ambitionne de devenir le président en temps et en heure. Se qui devait arriver arriva. Après avoir connu un célibat enthousiasme à son arrivée, il tombe amoureux d'une jolie américaine répondant au nom de Judith Lawers. D'ailleurs, une fois ses études complétées, il veut se marier avec elle et tout le grand pataclin. Un brin rêveur? Peut-être, mais il a bien le droit! En entendant, il lui reste toujours deux années d'études à compléter, plus quelques mois pour faire le barreau. Il est aussi un membre de l'équipe de football de l'université et est d'ailleurs un des meilleurs joueurs. Aucun nuage à l'horizon, il prévoit bien de faire en sorte que se beau climat demeure!

Caractère:

Adam est le genre de bon mec, bon ami, sans vraiment de grand défaut, mais qui ne croit pas posséder non plus de grandes qualités. Pourtant, élevé en enfant unique, il aurait pu mal tourner, mais non, il a bien été élevé et n'a rien d'un enfant roi. C'est quelqu'un qui aime passer du bon temps et en bonne compagnie. Sociable, il a un grand cercle d'ami et est reconnu pour sa fidélité en amitié, toujours là quand on a besoin de lui. Plutôt ouvert d'esprit, il est rarement le premier à jeter une pierre aux gens et essaie plutôt de les comprendre. Il a le même raisonnement vis-à-vis les autres cultures d'ailleurs et il est beaucoup plus curieux qu'il n'est méfiant de l'inconnu. Il tient très à cœur à sa famille, ses amis et bien sûr, son amoureuse et si vous vous en prenez à eux, vous risquez de vous retrouvez avec Adam sur le dos, sa persévérance et sa loyauté se retournant alors contre vous et faisant de votre vie un vrai enfer. Alors avant de vous en prendre à ceux qui lui sont chers, pensez-y à deux fois. Bien sûr, il n'est pas parfait! Têtu comme une mule, il fera un excellent avocat, à n'en pas douter et quand il a une idée en tête, il n'y a rien qui puisse le faire changer d'avis ni lui enlever sa détermination. D'ailleurs, combinez se côté têtu à ses tendances impulsives, du genre à faire des trucs sur un coup de tête (comme tomber amoureux d'une fille par exemple...) et vous avez un cocktail explosif. Enfin, il faut le dire, Adam est du genre à tomber souvent amoureux et une fois qu'il est dans une histoire, il est le petit ami idéal, passionné et complètement amoureux, sans retenu. L'effet néfaste est qu'il l'a regretté à plusieurs reprises, payant très cher le prix de l'amour.

Physique:

Adam est quelqu'un d'une rare beauté. Il affiche un visage aux traits fins, possède de beaux cheveux blonds naturels et des yeux d'un bleu charismatique. Même, certains iraient jusqu'à affirmer qu'une aura se dégage de lui. Parlons un peu de sa belle carrure, de son allure assurée et de sa belle petite « gueule d'ange », quelque peu trompeuse par contre... Du haut de ses 1m 82, très précisément, il est plus grand que la moyenne des gens. Il a une allure d'athlète, de sportif professionnel, pas vraiment baraqué comme un roi du bodybuilding, mais pas mal foutu, avec des abdominaux et des pectoraux dignes d'un John, Travolta dans Grease... Il a toujours une posture haute, sûr de lui, il ne se tient jamais comme un mollusque. Ses cheveux blonds sont toujours en pagaille, mais en pagaille "organisée". Adam s'habille avec une certaine classe et s'est habitué aux chemises et aux pantalons simples, qui lui permettent d'afficher comment il se perçoit: élégant, chic et parfait. Les vêtements qu'il porte sont souvent noirs ou blancs, et vous ne risquez pas de la voir porter des couleurs vives. (Jaune, orange, etc.). Il a plusieurs tatouages: une croix sur le torse, une phrase, un brin particulière, sur l'épaule droite (What Goes Around Comes Around), un symbole à l'intérieur de son avant-bras droit, deux cœurs au contour noir avec une lettre dans chacune sur son poignet gauche et des initiales sur son annulaire droit, sans oublier son dernier tatouage à son bas ventre, vous savez, là où ça commence à devenir intéressant. Sinon, il porte souvent un collier avec une amulette ou un pendentif au bout. De quoi attiser la curiosité des dames. Il est à noter aussi qu'il souffre d'un problème aux reins qui l'empêche de consommer une grande quantité d'alcool et non, ce n'est pas une excuse! C'est un ancien fumeur et il fait aussi de l'astigmatisme.


More...

« Tell us everything »


Ce que tu aimes:
    -Les soirées entre amis
    -Voyager, découvrir de nouvelles choses
    -Les femmes
    -La bonne bouffe
    -Les cours faciles (mais ça n'existe plus...)
    -Compter un but au foot


Ce que tu détestes:
    -Les gens prétentieux et fermés d'esprit
    -Les hypocrites
    -Les vins australiens
    -Le rap
    -Être malade
    -Les requins

Fruits ou Légumes :
Légume
Coca ou Fanta :
Coca
Chocolat Chaud ou Café :
Chocolat chaud
Père Noël ou Père Fouettard :
Père fouettard!
Toi ou moi ? :
Moi



Behind the computer

« In reality »



Prénom / Pseudo : Nick
Âge : 18 ans
Présence : 5/7j
Comment es-tu arrivé ici ? : Toplist!
Que penses-tu du forum ? : Il m'a l'air bien, sinon, je ne serais pas en train de m'y inscrire ^^
Code du règlement :

Spoiler:
Exemple de Rp :
Spoiler:
Un dernier mot pour la fin : J'ai hâte d'être activé x)


Dernière édition par Adam Davis le Dim 18 Avr - 23:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Adam Davis [French Guy] Empty
MessageSujet: Re: Adam Davis [French Guy] Adam Davis [French Guy] EmptyDim 18 Avr - 23:28

Bienvenue Adam !
Bonne chance pour la suite de ta présentation ^^
Previens nous quand tu as fini

Je valide ton code et je regarde ce qui ne va pas avec les codes car l'écriture se marque mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Adam Davis [French Guy] Empty
MessageSujet: Re: Adam Davis [French Guy] Adam Davis [French Guy] EmptyDim 18 Avr - 23:30

J'aurais bien terminé ma fiche, du moins, je crois, si ce n'était de se code qui met une drôle d'écriture Sad
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Adam Davis [French Guy] Empty
MessageSujet: Re: Adam Davis [French Guy] Adam Davis [French Guy] EmptyDim 18 Avr - 23:32

J'ai corrigé pour ce qui est du code ^^
Il te manque plus que ce que tu aimes et n'aimes pas, ta citation, le nom et prenom de ton personnage en haut ainsi que la célébrité et le credit de l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Adam Davis [French Guy] Empty
MessageSujet: Re: Adam Davis [French Guy] Adam Davis [French Guy] EmptyDim 18 Avr - 23:36

ADAM :D
J'attendais le retour de se perso' !!
Car c'est mon lien préféré ( mise a part celui de Trey )
Bref !! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam Davis [French Guy] Empty
MessageSujet: Re: Adam Davis [French Guy] Adam Davis [French Guy] EmptyDim 18 Avr - 23:38

Faudra que tu m'envoies par mp le lien que tu avais avec le perso et je me ferai une joie de le reprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Adam Davis [French Guy] Empty
MessageSujet: Re: Adam Davis [French Guy] Adam Davis [French Guy] EmptyDim 18 Avr - 23:38

Cousiiiin l
Bienvenue sur Great Academy !
J'ai hate que tu sois validé ! ^^

C'est Judith qui va etre contente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam Davis [French Guy] Empty
MessageSujet: Re: Adam Davis [French Guy] Adam Davis [French Guy] EmptyDim 18 Avr - 23:42

Bon, cette fois, je crois que c'est bon, mis à part que ya encore des trucs qui ne fonctionnent pas avec le code.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Adam Davis [French Guy] Empty
MessageSujet: Re: Adam Davis [French Guy] Adam Davis [French Guy] EmptyDim 18 Avr - 23:47

Il manque la citation en dessous de "talk about you" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam Davis [French Guy] Empty
MessageSujet: Re: Adam Davis [French Guy] Adam Davis [French Guy] EmptyLun 19 Avr - 0:24

Comme on dit, jamais deux sans trois hein xD
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Adam Davis [French Guy] Empty
MessageSujet: Re: Adam Davis [French Guy] Adam Davis [French Guy] EmptyLun 19 Avr - 0:30

Tout à fait xD

Bienvenue chez les GAMMA !
Tu es désormais VALIDE !

Tu peux désormais RP, flooder, avoir une fiche de liens et de sujets, deux scénarios et j'en passe ! Smile
N'hésite pas non plus à faire de la pub de ton coté et à voter sur les Top Sites si l'envie t'en prend ! Smile

Ta chambre est déjà créée, c'est la numéro une chez les GAMMA (on est dans la meme tu vas devoir me supporter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam Davis [French Guy] Empty
MessageSujet: Re: Adam Davis [French Guy] Adam Davis [French Guy] EmptyLun 19 Avr - 0:35

Ok, merci beaucoup!

Hm, vivement que je m'achètes un appartement en ville Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Adam Davis [French Guy] Empty
MessageSujet: Re: Adam Davis [French Guy] Adam Davis [French Guy] EmptyLun 19 Avr - 12:19

POur les appart', ils sont pour les citadins. Nous verrons suivant l'activité des membres pour que les eleves puissent y avoir acces eux aussi. C'est en projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam Davis [French Guy] Empty
MessageSujet: Re: Adam Davis [French Guy] Adam Davis [French Guy] EmptyMer 21 Avr - 0:45


    L'homme de ma vie est de retour et sa cousine l'embête déjà... LE MONDE TOURNE ENFIN ROND ! :D
    BIENVIENDUUUUUEUUUH ! :D <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam Davis [French Guy] Empty
MessageSujet: Re: Adam Davis [French Guy] Adam Davis [French Guy] EmptyMer 21 Avr - 2:29

Merci beaucoup de votre accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Adam Davis [French Guy] Empty
MessageSujet: Re: Adam Davis [French Guy] Adam Davis [French Guy] EmptyMer 21 Avr - 13:12


    Oh ! mais de rien bel Apollon ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Adam Davis [French Guy] Empty
MessageSujet: Re: Adam Davis [French Guy] Adam Davis [French Guy] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adam Davis [French Guy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adam Davis •• 100%
» Des retrouvailles ? [Adam Davis]
» "On se connait non?" [PV Adam Davis] [TERMINE]
» [M] Adam Davis - Alex Pettyfer
» We are rich that of his friends. feat Adam Davis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com