Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[HOT] Toi & moi [Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 22:30


Aiden toujours en compagnie de la jolie blonde à la cascade....Sérieusement Kimberley était une experter dans ce genre de chose et Aiden jouissait de plaisir...Il en revenait pas voir les mouvements de sa bouche sur son pénis quelle délicatesse la jolie blonde continuait ses vas et vient. Aiden continuait de jouïr il ne voulait pas partir il voulait que cela dure longtemps et longtemps. La journée ne faisait que commencé alors il allait sans doute jouïr encore plus c'est ce qu'il voulait. Il allait faire jouïr Kimberley à son tour sans doute lui découvrir son point G ce qui la ferait jouïr de plaisir selon lui. Peu importe Aiden se morda la lèvre inférieure c'était tellement bon comment une jeune fille comme elle était doué pour se genre de chose.
 
Aiden lâchait des gémissements sans doute que cela se voyait et eil aimait tellement la fellation qu'elle lui faisait....Elle semblait aimé l'entendre jouïr alors elle continuait ses vas et vient. Kimberley venait de mettre son bras droit en arrière de Aiden et elle venait de l'avancer Kimberley avait envie de l'avaler ''wow'' venait-il de se dire. La jeune fille caressait les jolies fesses de Aiden la classe c'était encore meilleur qu'en rêve sans doute qu'elle voyait que ses jolies fesses étaient musclé comme son corps. Kimberley remonta le long de son corps et dans son cou pour terminer sur ses lèvres le jeune blond l'embrassait avec passion et langoureusement.

Sur cela il l'a reprit dans ses bras elle l'entourait de ses jambes longues et fines...Alors tout en l'embrassant Aiden l'a pénétra et començait ses vas et vient...Elle l'avait fait jouïr alors c'était à son tour après tout il lui devait bien cela et après il allait faire ce qu'il avait en tête. Kimberley allait plus jouïr que lui ça allait être sa fête à la jolie petite blonde. Aiden continuait toujours ses vas et vient et cela commençait à aller un peu plus vite et sans doute qu'il allait la baiser en déchaîner.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 23:00

    Cela faisait plusieurs minutes que la demoiselle était entrain de sucer le jeune homme. Vu comment il reagissait, il avait l'air d'adorer ça. Elle lui avait donné pas mal de plaisir, c'était ce qu'elle voulait apres tout ! Elle se releva tout en l'embrassant le long de son torse, puis dans son cou pour enfin venir poser ses levres sur les siennes et lui donner le plus beau baiser qu'elle ne lui avait jamais donné. Apres tout, cela ne derangerait pas la blondinette de sortir avec Aiden .. Mais il fallait qu'elle ait des sentiments pour lui, ce qui n'était malheureusement pas le cas pour le moment .. Peut-etre plus tard qui sait ? Mais il fallait vraiment qu'elle soit amoureuse pour ça. Elle ne voulait pas le faire souffrir.

    Aiden la prit à nouveau dans ses bras. La demoiselle enroula alors ses jambes autour de sa taille et l'embrassa langoureusement à son tour pendant qu'il la portait tout en continuant de la pénétrer contre le mur. Comme elle était tres souple, elle pouvait faire toutes les positions dont il avait envie. Pratique non ? Kimberley adorait faire l'amour avec lui, meme s'il pouvait la prendre dans toutes les positions qu'il desirait. Justement c'est ca qui était encore mieux ! Elle n'était pas le genre de fille coincée n'acceptant qu'on la prenne juste en missionnaire. Oula non, il fallait varier avec cette blondinette. Varier, etre inventif et la faire grimper au plafond !


    Hummm ..

    Elle adorait quand il était dingue d'elle, ça le rendait encore bien plus beau qu'il ne l'était. Elle ne put s'empecher de se cambrer en poussant un petit gemissement de plaisir. Certes, il savait s'y prendre ce petit coquin. Elle était sure de passer un bon moment avec lui. Oui, elle avait envie de lui, et pas qu'un peu ! Et elle le montrait comme il le fallait ! Le sexe, voila bien une bonne chose que la demoiselle adorait. Elle ne pouvait s'en passer. C'était plus fort qu'elle. Mais trouver quelqu'un à sa hauteur était quelque peu difficile. Certains étaient trop rapides, d'autres pas assez performants, d'autres encore pas assez inventif. Elle finissait donc par se lasser et les rayait de sa liste facilement. Mais il y en restait encore dessus. C'était ses coups de coeur, les mecs vers qui elle irait se tourner si elle etait en manque. Autant dire tout de suite que la liste n'était pas forcémen longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 23:41


Les deux jeunes se faisaient bien du plaisir entre eux...Kimberley avait fait jouïr Aiden maintenant c'était à son tour vraiment il l'a pénétrait de plus en plus vite...Quoi la journée avait été excellente elle n'était pas terminé elle venait que commencé vraiment le fait de faire l'amour avec Kimberley était vraiment trop génial la fille super douée comme lui qui était aussi doué quelle sans trop se venter. Aiden était un mex super douée au lit les filles lui avaient déjà dit cela et cela le fit sourire au moins il était super doué c'était ça le plus important pour lui. Il avait toujours la jolie blonde dans ses bras et la pénétra encore toute en l'embrassant rien de mieux que cela.
 
Elle était mince alors elle pouvait tout faire les positions sexuelles possibles...Mais Aiden ne savait pas quelle position elle préférait il avait fait la postion du misionnaire. Le jeune homme continuait ses va et vien lui caressait les seins tout en les embrassant c'était une place idéale la cascade pour faire l'amour jamais cela avait à donner il avait déjà fait dans une cabine d'essayge dans un spa sur la table de cuisine bon toute les piècres il va pas dire les détails. Bon les deux jouïssaient de plaisir et c'était vraiment trop bon la jolie blonde lançait un cri de gémissement super sexy leur langue s'entremêlait de nouveau et continuait ses vas et viens.

Bah quoi voir une fille aussi super sexy aimer baiser comme ça il ne pouvait pas demander mieux. Bon peu importe il ne voulait pas se casser la tête juste profiter de la vie. Le fait de sentir Kimberley dans ses bras il aimait la sensation que leur corps faisaient avec le mouvement que cela faisait. Il continuait et des cris de jouissances sorti de la bouche de Aiden et de Kimberley le jeune homme. Un petit oh f*ck qui avait sorti de sa bouche et la jolie blonde jouissait aussi de plaisir c'était cela qu comptait.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 23:53

    Kimberley adorait le moment qu'elle était entrain de passer avec Aiden. Elle savait parfaitement que plusieurs filles étaient passées avant elle mais elle faisait tout pour que le Delta les oublie et ne pense plus qu'à elle. Elle voulait que ce soit sa meilleure fois, qu'il lui en redemande plus tard, et qu'il se souvienne de ce moment là pendant un long moment. Elle voulait lui donner un maximum de plaisir, comme jamais il n'en avait eu auparavent. La blondinette descendit des bras du jeune homme, lui prit la main et sortit de l'eau avec lui. Elle le fit s'allonger sur la pierre et se mit à cheval sur lui. Oui, elle avait envie de lui, et pas qu'un peu ! Et elle le montrait comme il le fallait ! Elle se mit à cheval sur lui, se sentant assez dominatrice de cette façon là. L'eau coulait sur eux deux, descendant des cheveux mouillés de Kimmy, rendant le moment encore plus torride qu'il ne le paraissait. Elle passa ses levres dans le cou d'Aiden, lui deposant une multitude de baisers tendres et passionnés. Et elle descendait au fur et à mesure, allant sur son torse pour finalement atterir à l'entre jambe du jeune homme. Et vue sa façon d'etre, il avait l'air d'apprécié ça, son sexe etant dur comme jamais. Il avait envie d'elle lui aussi. Pourquoi ne pas repasser à l'acte alors ?

    Le moment etait le bon. Elle remonta doucement, donnant quelques petits coups de langues sur son corps en feu pour arriver jusqu'aux levres du mister qu'elle s'empara une nouvelle fois avec fougue. Elle aimait l'embrasser, elle aimait sentir le contact de ses levres, de sa langue. Elle aimait tout en lui. Sa main caressa le membre du mister, elle le prit délicatement pour l'introduire en elle ensuite et commença des mouvements de va et vient. Leurs corps fusionnaient à merveille dans n'importe quel sens. A croire qu'ils étaient fait l'un pour l'autre. Deux veritables betes de sexe. Kimberley adorait ce moment et ne tardait pas à lui faire savoir en poussant de petits gemissements. C'est vrai que ça lui était arrivé plusieurs fois de simuler un orgasme, pour tenter que le mec qui lui faisait l'amour prenne confiance en lui. Mais là elle n'en avait pas besoin. Ceux qu'elle avait n'étaient pas faux. Ils étaient on ne peut plus vrais. Ca ferait un de plus dans sa liste dit donc. A vrai dire, elle n'avait pas vraiment envie que ce moment ne s'arrete. Il était plutot bon, meme tres bon pour trouver ses points faibles et la faire jouir.


    Humm ... OHHHHHHHHHH ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 0:20


Aiden pénétrait toujours Kimberley c'était vraiment trop merveilleux plus super bon...Il avait des filles qui lui avaient passé sur le corps mais on dirait qu'avec Kimberley c'était encore meilleur. La jolie blonde débarquait de sur lui Kimberley venait de lui prendre la main et venait de sortir de l'eau elle lui avait donné du plaisir et sans doute qu'il allait en redemander mais il ne savait pas quand exactement. Mais c'était sûre alors elle venait de l'allonger sur la pierre et venait de se mettre à cheval sur lui. Kimberley avait envie de lui comme lui avait envie d'elle la jolie blonde le montrait comme il faut ce qui plaisait vraiment beaucoup elle se mit de nouveau à cheval sur lui et se sentait dominatrice ce qui allait vraiment plaire à Aiden voir une blonde super dominatrice. L'eau coulait sur eux c'était vraiment trop beau la belle blonde passait ses lèvres dans le cou et lui déposa une tonne de baiser torride. La belle blonde descendait sur le torse et finalement elle venait d'attérir dans l'entre-jambe de celui-ci. Son pénis était vraiment dur sans doute que cela prouvait qu'il l'a désirait plus que tout.
 
La belle blonde remonta donnant quelques coups de langue sur son corps et venait de déposer ses lèvres contre les lèvres de Aiden...La belle blonde l'embrassait fouguement et leur langue s'entremêlait mais la main de Kimberley venait de lui prendre son membre et de l'introduire en elle et elle commençait ses mouvements vas et vient. Leurs corps commençaient à être vraiment chaud et la sueur allait envahir c'était fou comment leur corps se comprenaient comme s'ils étaient fais l'un pour l'autre. La jeune fille continuait des vas et vient et des cris sorti de la bouche d'Aiden et oui elle avait le dont de le faire jouïr comme un fou. Elle continuait ses vas et vient mais était de plus en plus intense alors elle venait de crier OHHHHHHHHHHHH la preuve elle venait d'avoir un orgasme comme Aiden. Les deux lâchaient des cris de plaisir c'était comme si les deux en redemandaient c'était trop bon c'était sure que Aiden en redemanderait tout en était sur lui en cheval Aiden lui caressait les seins avec intensité. Les vas et vient de Kimberley commençait à aller plus vite il ne pouvait pas s'empêcher de crier alors un crie sorti de sa bouche

Ohhhhhhhh seigneur que c'eesttt bonnn Kimberley trop douée
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 7:28

    Elle bascula alors avec le jeune homme pour le laisser s'allonger sur le dos sur le sol et le regarda se mettre sur elle. Le missionnaire n'était pas vraiment la position qu'elle preferait, bien au contraire ! Mais bon, ce n'était pas si mal apres tout. Surtout quand c'était avec Aiden ! Il savait lui donner du plaisir. D'ailleurs, en sentant ses doigts s'introduirent en elle, elle ne put s'empecher de se cambrer un peu en relachant sa tete en arrière et en gemissant. Oui elle aimait ça, et il le savait parfaitement ! C'est alors qu'il la penetra à nouveau. Ses mouvements de va et vient lui faisaient beaucoup de bien. Elle en eut des frissons sur tout le corps ..

    Hummm ..

    Ses mouvements de plus en plus rapides, elle adorait ça ! En tout cas, il savait bien s'y prendre avec elle. Elle avait tiré le bon numéro. S'il était d'accord, ils pourraient avoir d'autres relations sexuelles d'autres jours. Mais d'apres Kimmy, il n'allait surement pas refuser une proposition de la sorte. AU contraire, il sauterait surement dessus. Kimberley est une femme sexy, désirable, belle, attirante. On ne peut pas lui resister. On est obligé de se plier à tous ses desirs. Et puis, qui refuserait de l'avoir dans son lit ? Qui refuserait de faire l'amour avec elle ? Pas Aiden ! Du moins, c'est ce qu'elle pensait. Il avait plutot l'air de prendre son pied avec elle.

    La blondinette se cambra encore plus, en poussant des gemissements de plus belle et de plus en plus fort. L'orgasme ? Elle l'atteignait à la vitesse de la lumière en ce moment précis. Avouons que Aiden y est pour enormement tout de meme ! Il a parfaitement su lui donner envie. Envie comme jamais elle n'avait eu jusques à présent [enfin, si peut-etre avec Kylian et Liam]. Il était genial, il était divin. Il connaissait ses points faibles. Il savait tout du corps de la jeune femme.


    Ohhhh ... Hummm .. Ouii .. OHHHHHH ..

    Ca y est, elle était au septieme ciel. Elle ne se sentait plus. Elle savait bien que c'était bientot fini .. Mais en tout cas, elle en avait bien profité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 22:34

Kimberley venait de basculer sur le dos alors avec un beau sourire Aiden se retrouva donc sur elle...Le missionnaire était pas la position préféré de Aiden mais des fois cela pouvait être pratique quand la fille est épuisées le gars prends la relève ce qui le fit sourire. Aiden savait comment donner du plaisir aux filles les faire vibrer au septième ciel le jeune homme venait d'introduire ses doigts à l'intérieur d'elle Kimberley lâcha des gémissements mais cela prit que quelques secondes que Aiden l'a pénétra de nouveau et ses mouvements étaient encore plus intense plus sexuelle pour que la jolie blonde jouïssent encore plus. On dirait que cela marchait il sentait des frissons sur le corps de la jolie blonde c'était vraiment bon elle venait de lâcher des gémissements ce qui excitait encore plus Aiden.
 
Aiden continuait toujours ses vas et vient mais encore plus rapide c'était vraiment excitant comme journée...Il sorti de Kimberley et voulait l'a faire jouïr à sa manière. Le jeune homme embrassait Kimberley tout en descendant le long de son corps il arrivait en bas de la ceinture alors le jeune homme embrassa son intimité tout en entra sa langue à l'intérieur de la jolie blonde et commentçait à jouer avec son clitoris quelle fille aimerait pas que mec aussi sexy que lui s'amuse. Il devait bine la faire jouïr elle aussi elle le méritait plus que lui peu importe il continuait ses petits mouvements sans doute que la jolie blonde jouïssait encore plus et c'était ce qu'il voulait.
 
Il continuait pendant un long moment... Il remontait jusqu'à la bouche sexy de Kimberley et l'embrassait langoureusement. Aiden la pénétra de nouveau mais ses mouvements étaient encore plus sensuelle et sexuelle. Il continuait et Kimberley continuait de gémir de plaisir il connaissait les points faible de Kimberley il continuait les deux jouïssaient de plaisr Aiden et Kimberley lâchaient des cris de plaisir que c'était vraiment bon. La jolie blonde venait de lâcher un ouiiiiiii ohhhh sans doute que ce que Aiden lui faisait lui plaisait. Il avait jamais baisé comme cela au par-avant sans trop exagérer il aimait vraiment le sexe le joli blond et sans doute que la jolie blonde aussi Aiden allait éjaculé bientôt car les deux étaient au septième ciel sans doute que cela prouvait que c'était vraiment bon.
 
Il continuait et ne pouvait pu s'empêcher de jouïr de plaisir...Cela prit quelques minutes qu'il se retira d'elle et éjacula. Le jeune venait de se coucher sur le dos à côté de Kimberley il l'a regarda et déposa un baiser sur ses lèvres. Vraiment il avait bien fait de venir il serait prêt à recommencer n'importe quand le petit vicieux. La journée n'était pas encore terminé il ne savait pas ce qui allait se passer par la suite alors il la regarda et lui dit en souriant
 
Vraiment trop génial non ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 EmptyJeu 1 Avr - 23:26

    Les mains du jeune homme se baladaient sur son corps, la caressant un peu partout. Quand se furent au tour de ses levres, elle ne put s'empecher de se cambrer en poussant un petit gemissement de plaisir. Certes, il savait s'y prendre ce petit coquin. Elle était sure de passer un bon moment avec lui. Et quand il continua plus bas, le pied ! Un bonheur total ! Elle avait atteint le septieme ciel et jouissait comme elle ne l'avait pas souvent fait. Aiden était un dieu dans le domaine du sexe. Une chose etait sure, c'est que ça ne serait surement pas la première fois qu'il ferait des galipettes ensemble. Alors là non, surement pas ! Elle avait adoré ça, et ses cris avaient pu le prouver.

    L'acte se termina peu de temps apres. Elle était essoufflée, epuisée. Il avait reussi à la crever. Il l'avait largement satisfaite ! On ne pouvait pas plus la combler pour le moment. Kimberley le regarda se retirer d'elle, s'allonger sur le dos à ses cotés et lui faire un bisou sur les levres. Elle mit ses cheveux en arrière, se rapprocha de lui et se blottit contre le mister. Elle posa sa tete sur son torse. Elle avait prit beaucoup de plaisir durant l'acte, et avait eu plusieurs orgasmes. Comme quoi, il etait fort. Il savait bien s'y prendre celui là . Allongée pres de lui, les yeux fermés, son bras enroulant le torse du jeune homme, la tete posée sur son torse, elle ne bbougeait pas et ecoutait les battements de son coeur. Elle était bien. Elle était si paisible à ce moment là. Elle sourit à nouveau puis elle lui caressa le torse du bout des doigts avant de lui faire un bisou dessus. Il l'avait crevé, et cela se voyait d'ailleurs. Elle voulait profiter de ce moment car elle savait bien que ça ne durerait pas.


    Vraiment trop génial non ?

    Je dirais meme parfait .. T'es un dieu ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 5:43

Aiden et Kimberley avaient jouïr vraiment trop génial il aurait continué mais d'un côté il fallait qu'il éjacule...Le jeune blond n'avait pas éjaculé à l'intérieur d'elle il se sentirait vraiment mal...Quoi que sa aurait été vraiment existant mais d'un côté cela n'aurait peut-être pas plus à la jolie blonde. Les deux avaient vraiment jouït c'était tellement bon il aurait pas pu demander mieux la jolie blonde avait sans doute adoré de la manière qu'elle avait jouït. Cela l'avait fait sourire car la preuve était là la belle blonde avait aimé et lui aussi il serait prêt à recommencer...
 
L'acte s'était terminé peu de temps après la jeune blonde semblait être essouflée et lui aussi d'ailleur...Ils s'étaient fait du bien tous les deux c'était ce qui comptais. Kimberley venait de mettre ses cheveux derrières ses oreilles elle était vraiment belle et super sexy. La belle blonde venait de se blottir contre lui alors le jeune homme la serra dans ses bras elle venait de poser sa tête sur son torse. Kimberley venait de fermer les yeux et avait son bras enroulé autour de sa torse la belle blonde ne bougeait pas et Aiden aussi. La jolie blonde semblait être bien et Aiden aussi était vraiment bien. La belle blonde lui fit un sourire et caressait son torse et lui caressait son dos et elle venait de lui donner un bisou sur le torse il l'avait sans doute crevé. Elle venait de prendre la parole en lui disant que c'était parfait qu'il était un dieu ce qui le fit sourire c'était vraiment mignon ce qu'elle venait de lui dire il la regarda et lui dit
 
Oui trop parfait...Je sais que je suis un dieu sans me venter et toi une vraie déesse du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 7:37

    L'acte se termina peu de temps apres. Elle était essoufflée, epuisée. Il avait reussi à la crever. Il l'avait largement satisfaite ! On ne pouvait pas plus la combler pour le moment. Kimberley le regarda se retirer d'elle, s'allonger sur le dos à ses cotés et lui faire un bisou sur les levres. Elle mit ses cheveux en arrière, se rapprocha de lui et se blottit contre le mister. Elle posa sa tete sur son torse. Elle avait prit beaucoup de plaisir durant l'acte, et avait eu plusieurs orgasmes. Comme quoi, il etait fort. Il savait bien s'y prendre celui là . Allongée pres de lui, les yeux fermés, son bras enroulant le torse du jeune homme, la tete posée sur son torse, elle ne bbougeait pas et ecoutait les battements de son coeur. Elle était bien. Elle était si paisible à ce moment là. Elle sourit à nouveau puis elle lui caressa le torse du bout des doigts avant de lui faire un bisou dessus. Il l'avait crevé, et cela se voyait d'ailleurs. Elle voulait profiter de ce moment car elle savait bien que ça ne durerait pas.

    Vraiment trop génial non ?


    Je dirais meme parfait .. T'es un dieu ..

    Oui trop parfait...Je sais que je suis un dieu sans me venter et toi une vraie déesse du sexe.

    Bah oui je sais, je suis parfaite dans tous les domaines, tu croyais quoi ^^

    Kimmy se mit à rire. Sentant les caresses qu'il continuait à lui faire, la blondinette se mit à sourire tendrement. Elle adorait ça, ça lui donnait des frissons sur tout le corps. La demoiselle lui caressait le torse du bout des doigts en souriant. Elle reposa sa tete sur lui et ferma les yeux un bon moment. Les caresses qu'il lui faisait la berçaient. Elle était à moitié endormie dans ses bras, souriant comme une belette. L'heure avait tourné. Kimberley se releva mit son maillot de bain (bah oui, elle n'allait pas non plus rester nue toute la journée puis elle s'allongea sur le ventre et regarda Aiden.


    Tu me masses ? A ton tour maintenant ^^

    Elle lui fit un sourire, un petit clin d'oeil puis elle referma les yeux une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 17:39


Aiden et Kimberley étaient épuisés normal avec tout ce qu'ils s'étaient produit en début de journée...Le jeune Aiden en avait marre d'être nu alors à son tour il mit son maillot de bain la il se sentait plus à l'aise. Il se reposait donc avant de retourné à l'eau car sérieusement il commençait à avoir chaud la belle blonde toujours couché sur lui la jeune blonde avait mit son maillot de bain à son tour et venait de prendre la parole. Kimberley venait de lui dire qu'il était même parfait et qu'il était un dieu ce qui le fit sourire. Il prenait cela comme un compliment se faire dire par une belle blonde aux yeux bleus qu'il était un dieu. Le jeune homme lui avait dit qu'il savait qu'il était parfait et elle reprit la parole de nouveau en lui disant qu'elle le savait qu'elle était parfaite dans tous les domaines et ce qu'il croyait.
 
Je sais pas trop ma belle je suis resté surpris de voir que tu te débrouiles très bien et j'ai aimé cela
 
La belle blonde venait de se mettre à rire elle avait vraiment un beau rire Aiden continuait ses caresses et le joli blond se mit à sourireé Elle semblait aimé normal le jeune blond lui caressait le corps qui aurait pas de frissons quand un beau mec comme lui fait des caresses. Elle reposa sa tête sur son torse et avait fermé les yeux un peu cela prit quelques seconde elle se leva et mit son maillot de bain de nouveau. La belle blonde se mit sur son ventre et venait de lui demander s'il voulait la masser à son tour sans doute que cela allait bien lui plaire le jeune homme se mit derrière elle et l'a massait avec délicatesse tout en lui fesant un petit clin d'oeil et referma ses yeux une nouvelle fois.

Ça te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 19:39

    Kimberley était allongée sur le ventre les yeux fermés tandis qu'Aiden la massait pendant ce temps. Elle appréciait beaucoup le massage qu'il était entrain de lui faire. D'ailleurs, elle avait un sourire aux levres. Il était doux, tendre, délicat. Lorsqu'il lui demanda si le massage lui plaisait, la demoiselle hocha la tete en gardant les yeux fermés pendant qu'il continuait de parcourir son dos de ses mains. C'était relaxant. Plaisant. Agreable. Il arrivait à la faire fondre rien qu'en la massant. Il était fort. En tout cas, elle ne parlait pas pour encore mieux apprécié le massage qu'il lui faisait à ce moment là. Les caresses, elle adorait ça. La sensation des mains du jeune Delta sur son dos, un véritable bonheur, un délice exquis. Elle était conquise. Mais toutes les bonnes choses ont une fin comme on dit. Il fallait bien qu'il termine son massage un jour ou l'autre. Si cela ne tenait qu'à la jeune femme, elle l'aurait laissé continuer durant des heures. Mais cela faisait deja un bon moment qu'il la massait .. A vrai dire elle n'avait pas regardé l'heure, mais cela faisait deja une bonne demi-heure à tout casser .. Elle ne s'était pas rendue compte que le temps passait vite .. Trop vite à son gout d'ailleurs ..

    Tu masses super bien tu le sais ? Je devrais t'engager comme masseur personnel d'ailleurs ^^

    Lui dit-elle alors en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 23:47

Aiden toujours en compagnie de Kimberley à la cascade...Les deux avaient fait l'amour le paradis quoi au soleil et à suer de partout...Il n'avait que l'image de Kimberley nu et en maillot de bain. La belle blonde était toujours allongée sur le ventre et Aiden continuait de la masser avec une telle délicatesse c'était fou comment Aiden était doux avec les filles lorsqu'il faisait un massage. Il continuait et avait emprunter la crème de Kimberley pour masser les épaules de Kimberley sa colonne vertébrale et venait de prendre la parole.
 
Elle venait de lui dire qu'il massait bien et s'il le savait...Non il ne le savait pas sérieusement oui il le savait il avait des mains de magiciens. Elle lui avait dit qu'elle devrait l'engager comme masseur personnel ce qui le fit sourire. Aiden serait prêt à lui rendre ce service si elle le lui demandait parce qu'elle était une fille super géniale et vraiment sexy. Bon okay cela suffisait le fantasme la il l'a voyait completemen nu et profitais de son corps de déesse quoi qu'il ne fallait pas trp y penser car cela irait jusqu'au short et lui dit
 
Non je savais pas...Ouais je m'en doutais un peu et avec plaisir d'être ton masseur personnel et profiter ton corps de déesse.
Il ne savait pas trop l'heure qu'il était...Mais sérieusement il ne voulait pas partir il était trop bien avec la belle blonde aux yeux bleus...Aiden ne voulait pas trop parce que si cela venait aux oreilles de William pour qui il se prenait coucher avec les filles qui l'entouraient. Aiden ne voulait pas sa car il voulait etre un modele pour son fils pas le genre de mec qui couche a gauche et a droite comme Aiden.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 23:13

    Tu masses super bien tu le sais ? Je devrais t'engager comme masseur personnel d'ailleurs ^^

    Lui dit-elle alors en souriant. Ben quoi ? Autant dire les choses comme elles l'étaient non ? Elle n'allait pas lui dire que son massage était pourri et qu'il pouvait s'arreter là alors que c'était tout sauf la vérité ! Elle était détendue grace à lui, grace à ses mains magiques. Elle se sentait tres bien, au meilleure de sa forme si c'est possible, bien qu'elle était toujours un peu fatiguée à cause de l'effort physique qu'ils avaient pratiqué ensemble à savoir : une bonne partie de jambes en l'air.

    Non je savais pas...Ouais je m'en doutais un peu et avec plaisir d'être ton masseur personnel et profiter ton corps de déesse.


    Kimmy lui fit un sourire. Elle se leva et alla chercher son telephone portable dans son sac pour regarder l'heure qu'il était. 18h30 .. Hum .. L'apes-midi etait passé à une vitesse folle ! C'était hallussinant, elle ne l'avait meme pas vu passé. Elle remit l'objet telephonique et se rapprocha d'Aiden pour lui deposa un bisou sur la nuque. Elle lui dit alors juste apres :

    Il est 18h30 .. On devrait peut-etre y aller non ? Il ne faudrait pas que tu fasses attendre William trop longtemps .. Bon, il est peut-etre avec Dolce mais je pense que ça ne change rien et qu'on devrait tout de meme y aller .. Tu en penses quoi ?


    Lui demanda-t-elle alors. Elle n'avait pas vraiment envie de partir, c'est pour cela qu'elle vint se blottir dans les bras musclés du jeune homme pour lui faire un calin. Et oui, c'était tout Kimberley ça. Elle avait besoin de calins, de douceur, de tendresse .. Elle savait tres bien qu'Aiden pouvait lui apporter ce dont elle avait besoin. Miss Mastriani avait passé un tres bon apres-midi avec lui et elle était assez déçue qu'il soit deja terminé .. Mais qui sait, ils en passeraient surement d'autres rien que tous les deux comme celui-ci .. Du moins, s'il était d'accord pour ça apres tout ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


[HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 20:10


Aiden toujours avec Kimberley à la cascade...La belle blonde venait de prendre la parole en lui disant qu'il massait super bien et s'il savait qu'elle devrait l'engager comme masseur personnels. Cela le fit rire elle était vraiment trop mignone le jeune homme avait des mains magique et oui il était doué dans ce genre de chose. Aiden commençait à être fatigué il allait pouvoir prendre une bonne douche car il en avait de besoin son corps était en sueur et encore plus avec la chaleur du soleil alors il regarda Kimberley et lui dit
 
Merci c'est gentil...
 
Kimberley s'était levé et s'était dirigé vers son sac à main sorti son portable pour voir l'heure...Kimberley reprit la parole de nouveau elle venait de lui dire qu'il était 18h30. Qu'ils devraient peut-être y aller qu'il ne faudrait pas qu'il fasse attendre William et merde cest vrai. Même s'il était peut-être avec Dolce mais que cela ne changeait rien qu'ils devraient peut-être y aller et y pensait quoi

C'est vrai tu as raison il faut que je me dépêche William va se poser des questions sur le pourquoi je ne suis pas la...Si tu veux on pourrait aller manger au petit restaurant avec William et Dolce ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

[HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 EmptySam 10 Avr - 23:06

    Il est 18h30 .. On devrait peut-etre y aller non ? Il ne faudrait pas que tu fasses attendre William trop longtemps .. Bon, il est peut-etre avec Dolce mais je pense que ça ne change rien et qu'on devrait tout de meme y aller .. Tu en penses quoi ?

    Lui demanda-t-elle alors. Elle n'avait pas vraiment envie de partir, c'est pour cela qu'elle vint se blottir dans les bras musclés du jeune homme pour lui faire un calin. Et oui, c'était tout Kimberley ça. Elle avait besoin de calins, de douceur, de tendresse .. Elle savait tres bien qu'Aiden pouvait lui apporter ce dont elle avait besoin. Miss Mastriani avait passé un tres bon apres-midi avec lui et elle était assez déçue qu'il soit deja terminé .. Mais qui sait, ils en passeraient surement d'autres rien que tous les deux comme celui-ci .. Du moins, s'il était d'accord pour ça apres tout ..

    C'est vrai tu as raison il faut que je me dépêche William va se poser des questions sur le pourquoi je ne suis pas la...Si tu veux on pourrait aller manger au petit restaurant avec William et Dolce ?

    C'est gentil mais je suis deja prise ce soir. Avec Heaven, on s'était deja programmé une soirée depuis une semaine. Donc je vais etre obligée de refuser. Ca sera pour une prochaine fois ^^ De toute façon, tu m'appelles quand tu veux, tu as mon numero.

    Kimberley lui fit un sourire puis elle mit ses vetements par dessus son maillot de bain qui était à peu pres sec. Elle rangea ses affaires puis elle se leva et mit son sac à main à son épaule. Elle fit un bisou sur la joue d'Aiden pour lui dire au revoir et tous deux partir .. Kimberley avait hate d'etre au soir meme ! Ca faisait un bon moment qu'elle n'avait pas passé de soirée avec seulement sa meilleure amie. Au programme : restaurant tranquille entre amies puis boite de nuit usqu'au petit matin ! Les deux filles se ressemblaient beaucoup et aimaient faire la fete autant l'une que l'autre. Pour ce qui est des garçons, elles sont tres fortes pour les attirer toutes les deux. Eh non, ne cherchez pas à découvrir leur secret, elles ne vous le diront jamais donc c'est assez peine perdue pour vous .. Try again ^^

    [Sujet terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


[HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] Toi & moi [Aiden] [HOT] Toi & moi [Aiden] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[HOT] Toi & moi [Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ah nan, pas toi ! - Aiden
» Msn de Aiden McHartney
» Lien D'Aiden
» Absence d'Aiden
» Une petite soirée [PV Aiden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit