Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Après les cours (Dolce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Après les cours (Dolce) Empty
MessageSujet: Après les cours (Dolce) Après les cours (Dolce) EmptyDim 31 Jan - 23:43

Alana avait eu une dure journée aujourd'hui. Elle s'était levée de bonne heure, avait déjeuné, s'était lavée et habillée et avait quitté sa chambre pour une longue journée de cours. Les premières heures, elle était plus ou moins attentive et suivait parfaitement tout. Mais par après, plus les heures passaient et plus elle se perdait dans ses pensées. Cela faisait quelques temps maintenant qu'elle était arrivée et sa famille commencait à lui manquer terriblement. Par chance, elle avait retrouvé Matt son ami d'enfance et s'était fait une amie, Dolce, l'autre jour au café.

La journée se termina et Alana soupira heureuse. Elle allait pouvoir pensé et surtout écouté autre chose que des professeurs barbants. Elle pourrait aussi bouger et se dégourdir les jambes, parce qu'elle en avait marre de rester assise à longueur de journée !

Le jeune femme, marchait afin de rentrer dans sa chambre. Elle ne se dépéchait pas et profitait du soleil qu'il y avait sur le campus. Une fois entrée dans le hall, son regard se déposa sur une chevelure blonde au loin. Elle reconnu directement les magnifique cheveux ondulés de Dolce sa nouvelle amie. Se dépéchant un peu plus afin qu'elle ne parte pas et ne la quittant pas des yeux vu la foule qui était présente dans le hall. La jeune femme s'approcha de Dolce, lui tapota sur l'épaule et lui dit :

hey salut !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Après les cours (Dolce) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (Dolce) Après les cours (Dolce) EmptyDim 31 Jan - 23:55

    http://www.taylorswiftweb.net/gallery/displayimage.php?album=530&pos=13
    http://www.taylorswiftweb.net/gallery/albums/candids/Taylor%20Swift%20out%20in%20London%20May%209%202009/normal_taylorwebhq06.jpg

    Dolce avait enfin terminé sa journée. Elle avait l'intention de se rendre à la bibliothèque de la ville avant de se rendre dans sa chambre. Pour ça, elle se rendit dans le hall de l'université. Il était blindé ! Comme quoi, tout le monde avait fini et voulait sortir d'ici. Avançant en essayant de bousculer personne, la demoiselle essaya de gagner la sortie le plus rapidement possible. Mais c'était bien impossible. C'est alors qu'une main se posa sur son épaule, faisant sursauter la blondinette car elle ne s'y attendait pas du tout ! Elle se retourna donc et vit une de ses nouvelles amies : Alana Owen, une jeune fille de sa fraternité qu'elle avait rencontré ce midi meme à la cafeteriat de Great Academy. Elle lui sourit en lui faisant un coucou de la main.


    Heyy Alana ! Tu m'as fait une de ses peurs ! Tu vas bien depuis ce midi ?

    Lui demanda-t-elle alors. Dolce trouvait qu'Alana avait l'air plutot gentille, fin, elle ne la connaissait pas tres tres bien pour le moment mais ses premieres impressions sont souvent les meilleures. Elle se fit toujours à son instint. D'ailleurs, il y avait une chose qu'elle ne comprennait pas vraiment : Comment se faisait-il qu'elles ne s'étaient jamais vues auparavent alors que toutes deux connaissaient Matt depuis un bon moment ? A savoir que Dolce avait été sa petite amie avant .. Bizarre .. Comme quoi, le monde n'est pas aussi petit qu'on pourrait le penser.

    Tu as passé une bonne journée ? Tu allais faire quoi ?

    Lui demanda la jeune fille ensuite histoire de lancer un semblant de conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Après les cours (Dolce) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (Dolce) Après les cours (Dolce) EmptyDim 21 Fév - 13:39

Dès qu'Alana lui dit "salut", Dolce se retournit l'air étonné. Surement qu'elle ne s'attendait pas a ce que la jeune fille s'approche d'elle. Elles s'étaient vues cet après midi et avaient parlé et fait connaissance. C'est de là qu'elles se connaissaient d'ailleurs. Alana est très ravie car ça a l'air d'être une personne bien et c'est ce genre de personne qu'elle cotoie. Elle était tout de même contente de la revoir car elle avait le sourire aux lèvres.

*Heyy Alana ! Tu m'as fait une de ses peurs ! Tu vas bien depuis ce midi ?*

Ce midi les deux jeunes filles avaient mangé ensemble et ainsi elles ont pu faire connaissance. Après une longue journée de cours, c'est toujours fatiguant mais pour une fois, Alana était en forme. Ce qui est rare pour elle, appart les week-end. Elle ne traîna pas avant de lui répondre:

-Oui super & et toi ?

Après lui avoir répondu et Dolce de même. Celle-ci lui posa deux questions auxquelles elle ne traîna pas de répondre:

-Bah les cours, c'est pas super mais on a pas le choix. Bah je sais pas encore, j'ai mon après-midi de libre alors on verra & toi?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Après les cours (Dolce) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (Dolce) Après les cours (Dolce) EmptyDim 21 Fév - 13:55

    Ca va bien aussi !

    Lui dit-elle en lui accordant un sourire amicale. La demoiselle remit ses cheveux en arrière tout en l'écoutant parler. Alana et elle s'etaient rencontrées à la cafeteriat le midi et avaient tout de suite sympathisé. Elles s'entendaient plutot bien toutes les deux. Mais une chose dont Dolce ignorait, c'est que c'était une vieille amie d'enfance de Matt Harrison, qui se trouve etre l'ex petit ami de la blondinette. Elle aussi le connaissait depuis sa plus tendre enfance, ils avaient quasiment grandi ensemble. Mais Alana et Miss Hasteen ne s'étaient jamais vues avant, quoi que, peut-etre que si mais sans faire attention vraiment l'une à l'autre. C'était assez bizarre tout de meme, vous ne trouvez pas ?

    Bah les cours, c'est pas super mais on a pas le choix. Bah je sais pas encore, j'ai mon après-midi de libre alors on verra & toi?

    J'ai mon aprem aussi. J'avais l'intention d'aller etudier un peu à la bibliothèque. Histoire de passer le temps .. Et comme il ne fait pas super beau, l'idée d'aller dehors ne me plait pas vraiment


    Ce n'était pas pour ses cheveux qu'elle avait peur de la pluie. Tout le monde savait bien que Dolce n'était pas une vrai fille et qu'elle avait conservé ce petit coté garçon manqué de sa personnalité. Mais c'était plus pour les partitions se trouvant dans son sac qui n'était pas spécialement etanche. Si elles prennaient la pluie, la blondinette serait vraiment déçue. Donc c'était juste pour cette raison-là.

    Un coup de tonnerre retentit alors dans le hall puis tout à coup, les portes s'ouvrirent brusquement par un groupe de cinq eleves trempés de la tete aux pieds. Ils la fermerent ensuite apres. Dolce fit une grimace. Bah c'était loupé pour aller dehors finalement.


    Bon, il pleut vraiment .. Ca te dit qu'on fasse quelque chose en attendant que ça se calme un peu ? A l'interieur de l'université biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Après les cours (Dolce) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (Dolce) Après les cours (Dolce) EmptyDim 28 Fév - 22:32

Miss Owen comprenait parfaitement que Dolce n'aie pas envie de sortir, en faite, elle non plus n'en avait pas envie. Elle allait faire quoi ? Trois mètres avant de faire demi-tour et de revenir au point de départ ? La seule défférence serait qu'elle dégoulineraient de partout !

Un vent froid carressa le visage de la jeune femme sui détourna le regard. De là ou elle se trouvait, elle pu apercevoir la porte de l'entrée s'ouvrir pour laisser entrer plusieurs étudiants trempés. Elle en avait des frissons pour eux.
Les deux jeunes femmes pouvaient entendre le tonerre gronder et les gouttes de pluie claquer violement sur les fenètre du hall d'entrée. De nombreuse personnes étaient aglutinées aux fenètre pour admiré la ce spectacle.


"Bon, il pleut vraiment .. Ca te dit qu'on fasse quelque chose en attendant que ça se calme un peu ? A l'interieur de l'université biensur !"

Oui, je crois que c'est la meilleure solution et puis je n'avais rien à faire de toute façon. Si tu ne m'avais pas proposé ça je me serais probablement bien ennuyée cette après-midi par un temps pareil!
Qu'est ce qu'on fait ?

Demanda Alana à sa nouvelle amie avec qui elle en était certaine elle très bien s'entendre.
Il était temps que les deux jeunes femmes bougent de là parce qu'il commençait à y avoir beaucoup de monde et le hall était bondé. Alana se sentait mal lorsqu'elle se trouvait au milieu de la foule. Elle regarda Dolce et lui lança un regard qui signifiait tout.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Après les cours (Dolce) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (Dolce) Après les cours (Dolce) EmptyLun 1 Mar - 1:30

    Oui, je crois que c'est la meilleure solution et puis je n'avais rien à faire de toute façon. Si tu ne m'avais pas proposé ça je me serais probablement bien ennuyée cette après-midi par un temps pareil!
    Qu'est ce qu'on fait ?


    C'est vrai qu'avec un temps pareil, il y avait de quoi s'ennuyer à mourir. Bon, il ne fallait plus que trouver quelque chose à faire maintenant. Mais quoi ? Car oui, c'était une bonne question ça tout de meme. Bon, deja, elles ne sortiraient pas dehors donc ça retirait pas mal de possibilités ça. Pas de promenades dans le parc, pas de bar pour aller boire un verre entre amies. Dolce se mit à reflechir.

    On peut toujours aller faire un tour au foyer. Ils ont rajouté des DVD dans la salle pres de la télé. C'est toujours quelque chose de fait. Ou alors on peut aller se boire un chocolat chaud à la cafeteriat. Ou faire les deux. C'est comme tu veux ^^

    Lui proposa-t-elle alors avec un sourire en accompagnement. C'est vrai qu'il n'y avait pas grand chose à faire à l'interieur de l'université. Mais bon, entre temps ce n'était pas non plus de sa faute s'il pleuvait des cordes à l'exterieur ! Sortir sous la pluie, elle adorait ça. Mais avec ses partitions dans son sac, elle voulait eviter le massacre. Surtout que c'était les paroles des nouvelles chansons qu'elle avait inventé. Donc voila quoi. Elle avait passé deja un tres long moment dessus et n'avait pas spécialement envie de recommencer. Entre temps, c'est comprehensible, vous ne trouvez pas ? Apres tout, si Alana avait une autre et meilleure idée que celles proposées par la blondinette, elle pouvait toujours les lui dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Après les cours (Dolce) Empty
MessageSujet: Re: Après les cours (Dolce) Après les cours (Dolce) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après les cours (Dolce)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Après les cours ... ( Matt )
» Aly est la ! En cours
» Dolce || First Connection
» Dolce L. Hasteen
» Portable de Dolce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com