Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Arrivée, Installation, chutes, ... [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Arrivée, Installation, chutes, ... [Adam] Empty
MessageSujet: Arrivée, Installation, chutes, ... [Adam] Arrivée, Installation, chutes, ... [Adam] EmptyDim 14 Fév - 13:55

    Arrivée, Installation, chutes, ... [Adam] Alexpe10 Arrivée, Installation, chutes, ... [Adam] Staylo25
    Arrivée, Installation, Chutes, ...

    Spoiler:

    Une valise à la main, un papier de l'autre, Dolce cherchait sa chambre, marchant dans les couloirs reservés à la fraternité GAMMA. Sa colocataire venant de quitter l'université, on lui avait proposé finalement de venir s'installer dans une autre chambre ou il restait une place. En revanche, on ne lui avait pas dit qui serait son colocataire .. Homme ? Femme ? Indeterminé ? Elle n'en savait rien du tout. Elle esperait juste que la personne soit sympa. Enfin bon, elle verrait bien de toute façon. Apres avoir fait quelques pas, elle tomba ENFIN sur celle ou elle serait : la chambre number two. Elle frappa à la porte mais personne ne repondit .. Apres tout, pourquoi frapper alors qu'elle serait ici elle aussi ? Elle haussa les epaules et actionna la poignée de la porte pour entrer ensuite dans la chambre.

    Personne n'était present ici. Mais coté positif, elle était à peu pres rangée [si on oublie les deux caleçons qui trainaient sur le lit]. Pas de doute, c'était bien un homme. Dolce se mit à sourire et tenta d'imaginer qui serait son mysterieux colocataire. Blond ? Brun ? Roux ? Yeux bleus ? Verts ? Marrons ? Grand ? Mince ? Maigre ? Gros ? Musclé ? Squelettique ? Sexy ? Affreux ? Beau ? Seduisant ? Moche ? Laid ? Macho ? Elle n'en savait rien du tout. Elle s'imagina à penser qu'elle était avec un brun des plus sexy .. Rien que d'y penser, elle en souriait comme une idiote. Du moment que la personne était cool, le reste elle s'en fichait.

    Elle s'avança vers le lit qui était vide. Elle supposait donc que ca deviendrait le siens. Quel sens inné de la deduction qu'elle avait là ! Allez on applaudit tous Dolce. HOURRA !! Bon, ne nous emballons pas trop non plus hein ? ^^ Elle posa sa valise dessus puis se retourna pour observer un peu mieux la chambre. Elle sentait qu'elle allait se plaire ici. Un sourire s'afficha sur son visage. Elle ouvrit ensuite sa valise et commença à ranger ses affaires. C'est alors que la porte s'ouvrit à la volée ce qui fit sursauter la demoiselle qui se prit les pieds dans le tapis et BAM, elle chuta sur le sol ..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arrivée, Installation, chutes, ... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, Installation, chutes, ... [Adam] Arrivée, Installation, chutes, ... [Adam] EmptyMar 16 Fév - 19:58

    Adam venait de quitter le cours de mannequinat, il avait dut poser torse-nu avec tout un groupe de filles, il ne savait même pas pourquoi le professeur avait décidé de faire ça, mais en tout cas cette séance n'avait pas déplut à Adam. Il adorait avoir tout les regards posé sur lui, et c'est ce qui c'était passé, surtout que les jeunes filles en profitaient pour le mater, il aurait bien protesté, mais le regard de son professeur l'en dissuada. A la fin de la séance, Adam se fit apporter un café par une jeune fille du groupe, il remarqua peu après ayant quitté le cours, que la jeune fille, une dénommée Aaliyah lui avait laissé son numéro sur le gobelet.
    Adam soupira agacer, il but le café d'un trait puis jeta le gobelet à la première poubelle. Franchement, si elle pensait qu'elle le rappellerait elle pouvait rêver, il était amoureux d'une seule et unique fille et ce n'était pas prêt de changer. Même si en ce moment, le jeune homme se sentait attiré physiquement par une autre fille que Judith, il s'agissait d'une de ses amies proches, qui n'arrêtait pas de le draguer, mais le jeune homme la repoussait toujours, même si il devait bien avouer qu'elle lui plaisait fortement...
    Mister Davis arriva à sa chambre vingt minutes après la fin de son cours, il avait croisé différent membres de sa fraternité, et avaient discuté avec eux. Ils avaient prévus de se rendre à une fête organisé par une autre fraternité. 'Fin bref, notre jeune homme ouvrit sa porte de chambre, sans faire vraiment attention, ce qui fit que la porte s'ouvrit à la volée, et qu'elle alla se claquer contre le mur. Puis quelques secondes après, un bruit sourd ce fit entendre, en direction du second lit de la chambre, c'est là qu'Adam remarqua une valise posé sur le lit de son précédent colocataire, qui avait quitté l'université après avoir fait explosé une mini-bombe dans les couloirs.
    Adam accourut pour aider la personne, et c'est là qu'il eut l'agréable surprise de voir que sa nouvelle colocataire n'était autre que sa cousine Dolce. Le jeune homme resta quelques instants figé sur place, puis il fut pris d'un fou rire, il aida tout de même sa cousine, après qu'il eu réussit à se calmer.

    « Franchement Dolce, tu es toujours aussi douée Razz... Ça fais plaisir de te revoir, et surtout de voir que tu ma nouvelle colocataire. Je te préviens avec moi, tu ne vas pas dormir xD. »
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Arrivée, Installation, chutes, ... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, Installation, chutes, ... [Adam] Arrivée, Installation, chutes, ... [Adam] EmptyMar 16 Fév - 20:39

    Les fesses par terre, Dolce s'était prise les pieds dans le tapis quand la porte s'était ouverte à la volée. Elle fit un moue et vut une silhouette qui lui était familière. C'était Aaron, son cousin. Wow attendez, il était dans cette chambre lui aussi ? Ahhhhh c'était pour ça qu'il y avait des caleçons qui trainaient alors ! Eh oui, elle aurait du s'en douté plus tot ! Elle leva le regard vers lui et vit qu'il était explosé de rire. Elle fronça les sourcils et se releva grace à son aide une fois que monsieur ait eu le temps de se calmer un petit peu.

    Rigole pas c'est pas drole. En plus c'est de ta faute si je suis tombée et ARRETE DE TE MOQUER DE MOI !

    Dit-elle en voyant qu'il se remettait à rire. Il ne perdait vraiment rien pour attendre celui là.


    Franchement Dolce, tu es toujours aussi douée Razz ... Ça fait plaisir de te revoir, et surtout de voir que tu es ma nouvelle colocataire. Je te préviens avec moi, tu ne vas pas dormir xD.


    Ca fait plaisir de te voir aussi .. Bon, bah ça veut dire que c'est rapé alors .. Moi qui m'imaginait avoir un mec sexy et disponible avec moi .. Genre un brun tenebreux aux yeux bleus, des petites focettes, un sourire en or, un regard penetrant ..

    Rien que d'imaginer ça, elle se mit à sourire comme une belette. Elle secoua la tete ensuite pour sortir de ses pensées puis elle ajouta ensuite :

    Moi je ne vais pas dormir ? Bah ecoute mon petit, si tu ne veux pas te prendre un coup de guitare dans la tete - non quoi que j'aurais trop peur de la casser. Bon attends je la refais : Bah ecoute mon petit, si tu ne veux pas te prendre un jet d'eau dans la tete à quatre heure et demi du matin quand tu seras entrain de rever de ta bien aimée et de l'imaginer dans n'importe quelle tenue, t'as plus qu'interet à me laisser dormir ! Entiendo ?

    Elle haussa un sourcil et se mit à sourire. EH oui, c'était comme ça entre eux. Toujours entrain de taquiner l'autre juste pour le faire rager et l'embeter. Mais ils s'aimaient fort tous les deux quand meme. A chaque fois qu'ils se voyaient, ils s'engueulaient un bon coup et rigolaient apres. Les gens autour d'eux ne comprennaient rien de leur petit jeu la plupart du temps. Mais leurs "disputes" étaient affectives et vraiment pas serieuses. D'ailleurs, Dolce avait ce coté enfantin, un peu fofolle mais qu'on adorait quand meme. Ils se marraient bien ensemble ! Ils s'adoraient. Elle avait ce coté garçon manqué aussi que les garçons aimaient bien. Elle pouvait se bagarer avec eux, rire de n'importe quoi. Quand elle était petite, elle s'amusait à ramasser pleins de vers de terre pour les dissequer avec son cousin. Elle avait quoi, sept ou huit ans à cette epoque. Sa maman faisait que de lui dire que ce n'était pas "un jeu de filles", qu'elle lui acheterait une barbie pour lui faire plaisir. Bah la barbie en question avait reussi à survivre une semaine et demi. Elle avit fait "barbie à l'armée" , "barbie fait du saut en parachute" , "barbie au coiffeur" .. Mais elle n'avait pas survécue à "barbie traverse la route sans regarder" et PAF une voiture l'avait ecrasé .. C'était la fin tragique de Barbie ..

    Tu me racontes quoi de beau dis moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Arrivée, Installation, chutes, ... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, Installation, chutes, ... [Adam] Arrivée, Installation, chutes, ... [Adam] EmptyMar 16 Fév - 21:26

    Adam venait seulement de remarquer qu'il avait laissé trainé ses boxers, en même temps il n'était pas au courant qu'il allait partagé sa chambre, et encore moins avec sa cousine, même si il l'adorait, il n'avait aucune envie qu'elle voie à quel point le jeune homme était bordélique x). Quoi que, avec le temps elle le savait forcément, ils avaient passé tellement de temps ensemble durant leur enfance, qu'ils se connaissaient par coeur, ou presque. Dolce devait forcément se douter que ça allait être un enfer de vivre avec son cousin Razz .

    « N'importe quoi, j'y suis pour rien si tu ne tiens pas sur tes jambes Razz. Et non, je n'arrêterais pas de me moquer de toi x) »

    Après ces dernières paroles, le jeune homme se remit à rire, leur cohabitation commençait bien, à peine avaient-ils appris qui étaient leur colocataire, qu'ils se chamaillaient déjà. Décidément ils allaient passé de bon moment ensemble, dans cette chambre Razz .

    « Ca fait plaisir de te voir aussi .. Bon, bah ça veut dire que c'est rappé alors .. Moi qui m'imaginait avoir un mec sexy et disponible avec moi .. Genre un brun ténébreux aux yeux bleus, des petites fossettes, un sourire en or, un regard pénétrant .. »

    Adam regardait sa cousine incrédule, elle était vraiment entrain de se fantasmer sur ce qui aurait put être son colocataire, lui qui avait espéré ne pas tomber sur une fille, il s'était fait avoir, mais bon c'était sa cousine donc ça allait encore.

    « Euh, si tu veux que je te laisses seule, tu me le dis, je n'aimerais pas interrompre tes fantasmes x). »

    Dolce secoua ensuite la tête pour reprendre ses esprits, et elle commença un long et pénible monologue x): « Moi je ne vais pas dormir ? Bah ecoute mon petit, si tu ne veux pas te prendre un coup de guitare dans la tete - non quoi que j'aurais trop peur de la casser. Bon attends je la refais : Bah ecoute mon petit, si tu ne veux pas te prendre un jet d'eau dans la tete à quatre heure et demi du matin quand tu seras entrain de rever de ta bien aimée et de l'imaginer dans n'importe quelle tenue, t'as plus qu'interet à me laisser dormir ! Entiendo ? »

    « Très bien, mais saches qu'il y a quelques règles à respecter dans cette chambre. Règle numéro une: pas de personnes extérieures à la chambre ne sont autorisés à y dormir, sauf Judith, car c'est ma petite amie tout de même Razz . Règle numéro deux: Interdiction de fumer, de consommer de la drogue ou autres. Mais bon je ne me fais pas de soucis de ce côté là x). Règle numéro trois: Chacun garde ses affaires de SON côté de la chambre, je n'ai pas envie de retrouver tes sous vêtements sur mon lit ou autres x). Règle numéro quatre: Ne pas rester cloitrer dans la chambre. Et la nouvelle règle: Interdiction de jeter de l'eau sur son colocataire, en particulier quand il dort x). Je crois que c'est tout et si jamais j'ai d'autres règles qui me vienne à l'esprit, je te les ferais parvenir Razz . »

    Toutes ces règles étaient bien entendu inventé sur le tas, mais autant posé des interdictions tout de suite non? Il espérait seulement que sa cousine n'allait pas se rendre compte qu'il venait tout inventer, et surtout qu'elle respecterait toutes les règles... Dont Adam ne se souvenait même plus x).

    « Mis à part que j'ai une nouvelle colocataire, et que je suis resté coincé dans un ascenseur avec une amie, il y a quelques jours, rien x). Et toi? Razz »
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Arrivée, Installation, chutes, ... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, Installation, chutes, ... [Adam] Arrivée, Installation, chutes, ... [Adam] EmptyMar 16 Fév - 21:48

    N'importe quoi, j'y suis pour rien si tu ne tiens pas sur tes jambes Razz . Et non, je n'arrêterais pas de me moquer de toi x)

    Elle lui tira la langue et s'avança sur le lit de son cousin pour s'y asseoir, le siens étant encore occupé par toutes ses affaires qu'elle n'avait pas encore rangé. Elle l'écouta alors blablater et lui dire toutes les regles qu'il lui imposait apres lui avoir dit qu'il pouvait la laisser seule pour qu'elle continue de fantasmer. Il y en avait un sacré paquet de regles, ce qui fit bien rire la demoiselle.

    Très bien, mais saches qu'il y a quelques règles à respecter dans cette chambre. Règle numéro une: pas de personnes extérieures à la chambre ne sont autorisés à y dormir, sauf Judith, car c'est ma petite amie tout de même. Règle numéro deux: Interdiction de fumer, de consommer de la drogue ou autres. Mais bon je ne me fais pas de soucis de ce côté là x). Règle numéro trois: Chacun garde ses affaires de SON côté de la chambre, je n'ai pas envie de retrouver tes sous vêtements sur mon lit ou autres x). Règle numéro quatre: Ne pas rester cloitrer dans la chambre. Et la nouvelle règle: Interdiction de jeter de l'eau sur son colocataire, en particulier quand il dort x). Je crois que c'est tout et si jamais j'ai d'autres règles qui me vienne à l'esprit, je te les ferais parvenir.

    C'est sur que c'est pas sur toi que je fantasmerais .. Et pour tes regles alors, elles sont toutes plus stupides les unes que les autres. Pour le "pas de personnes extérieures à la chambre ne sont autorisés à y dormir, sauf Judith, car c'est ma petite amie tout de même.", tu crois pas que ta cousine a adoré à un copain elle aussi ? Bon okay c'est vrai j'en ai plus mais bref, c'est pas du jeu ! Comment je peux avoir l'espoir d'en avoir un autre si tu ne me laisses pas la chambre ?! C'est du favoritisme ça, de la discrimination envers les femmes blondes jolies et celibataires ça ! Pour le "Interdiction de fumer, de consommer de la drogue ou autres" , je ne fume pas, je ne me drogue pas et je bois juste quelques verres mais qu'en soirée. Tu devrais me connaitre voyons. ensuite le " Chacun garde ses affaires de SON côté de la chambre, je n'ai pas envie de retrouver tes sous vêtements sur mon lit ou autres", je te rappelle que la vue de tes caleçons
    - elle prit un qui trainait sur le lit en exemple par le bout des doigts - m'insupporte egalement. T'es vraiment bordelique c'est fou ça ! Je pensais que tu t'etais un peu arrangé avec l'age. Bah meme pas, c'est ca le pire ! Pour le "Ne pas rester cloitrer dans la chambre", je ne suis pas une geek ni une "solitaire de la life", j'ai des potes et je suis sans arret dehors. J'aime bouger et surtout pas rester enfermée à rien faire. Et enfin ton "Interdiction de jeter de l'eau sur son colocataire, en particulier quand il dort x)", tu te le mets ou je pense ! Tu vas y passer crois moi !

    Elle avait fini de deballer toute sa liste de choses à lui contredire. Bah oui, elle n'allait pas non plus le laisser lui interdire pleins de trucs. Elle aussi pouvait lui rajouter des interdictions comme "pas de fringues partout dans la chambre en particulier quand elles sont sales et malodorantes" par exemple. S'il voulait jouer comme ça, il allait voir ce qu'il allait voir. Dolce n'était pas le genre de fille à obeir au doigt et à l'oeil. Elle avait toujours eu ce petit coté rebelle.

    Mis à part que j'ai une nouvelle colocataire, et que je suis resté coincé dans un ascenseur avec une amie, il y a quelques jours, rien x). Et toi?

    Euh .. J'ai passé la nuit à l'hotel avec Aaron. Je me fais draguer par mon "patron" : bah oui, je fais du baby sitting et j'ai couché avec - le patron par le gosse que je garde - parce que j'avais un peu trop bu. Je vais au bal de la St Valentin sans cavalier demain soir et je vais surement me prendre une bonne baffe par la copine d'Aaron pour une histoire de cap ou pas cap. Mais sinon tout va bien le soleil brille. AH oui, j'ai une nouvelle guitare aussi ! Et c'est quoi cette histoire d'ascenseur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Arrivée, Installation, chutes, ... [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, Installation, chutes, ... [Adam] Arrivée, Installation, chutes, ... [Adam] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée, Installation, chutes, ... [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Neige ! Chutes et autres complications [libre]
» Une arrivée discrète.
» Déjà perdue, dès son arrivée . . .
» 18.04 : Adam
» MSN de Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit