Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Une arrivée discrète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une arrivée discrète. Empty
MessageSujet: Une arrivée discrète. Une arrivée discrète. EmptySam 16 Avr - 19:12


Je venais d'arriver dans mon nouvel établissement.Adossée contre un mur, je maintenais mon maigre sac qui ne contenais que quelques livres.Mon regard balançais de droite, à gauche, avant de venir se fixer dans le vide.Il y avais beaucoup de passage, A vrai dire je me sentais un peu déboussolée..Je n'osais pas aller vers les autres.Je n'arrivais décidément pas a vaincre ma triste timidité.Je soulevais alors ma main droite, afin de remettre mes cheveux bouclés en place.J'étais très simplement vêtue; Je portais un jean slim accompagné d'un chemisier blanc.Pas besoin de faire des merveilles pour une rentrée..J'étais également faiblement maquillée.Une simple touche de mascara pour venir souligner mes yeux bleus.Je pris appuis sur le mur pour soulever mon dos et je commençais a faire des vas et viens, je n'aimais pas le regard que certaines personnes me lançaient.Je n'aimais pas vraiment me sentir observée, c'était pour moi une énorme peur d'être ridicule.Un long soupir vint s’extérioriser de ma bouche.C'est alors que je pris place sur l'un des banc doté d'un magnifique bois verni qui venait longer le mur où je m'étais adossée quelques minutes auparavant.Les jambes croisée, je posais mon sac à mes côtés et me remis à détailler les autres personnes qui ne semblaient décidément pas vraiment décidés à m'aider, où me faire visiter l'établissement.

J'ouvrais mon sac.A l'intérieur, plusieurs livres contemporains de grands auteurs.Je choisi l'un d'eux; "Trois siècles de dentelle", un livre que j'avais lu et relu, mais que j'avais toujours autant aimé, j'adorais la dentelle, son histoire me passionnait.Je me mis donc a bouquiner mon livre, feuilletant les pages et dans un souffle, prononçais ma lecture.A présent, tout autour de moi semblais avoir disparu, je n'entendais plus les voix, je ne voyais plus les ombres.J'étais comme enfermée dans mon bouquin, et c'est bien ce qui me faisais fondre dans la lecture.J'adorais lire.C'étais mon seul réel moyen d'évasion quand j'en avais besoin.
Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée discrète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Déjà perdue, dès son arrivée . . .
» Arrivée, Installation, chutes, ... [Adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit