-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Au soleil ... [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Au soleil ... [PV Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ... [PV Aaron] Au soleil ... [PV Aaron] - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 3:25

Bien sûr elle était cap ! La pauvre alessia ... Il eu quand même une petite pensée pour elle. Mais elle parti assez vite quand il retourna dans les yeux magnifique de la demoiselle. Il savait que s'était mal de faire ça et il savait aussi que sa copine allait avoir beaucoup de mal. Elle allait certainement pas lui pardonner... Mais bon c'était le risque qu'il prenait . Et de toute manière on va dire que se n'est pas les filles qui manque par ici ..

* Cap de me faire l'amour dans un jaccuzzi ce soir apres le bain ? *

Il n'avait jamais essayer de faire l'amour dans un jaccuzzi ! Bah et puis sa devait assez chouette ! Il ferait a en douceur, puisqu'un jaccuzzi c'est pour se détendre ... Il n'y voyait aucun inconvénient !

- Cap bien évidement !

Aaron pensa ensuite à un truc assez marrent qui allait en faire des jalouses. Il ne pu s'empêcher de lâcher se gage qui est une vraie connerie.

- Cap de dire à toute tes amies que je fais bien l'amour et que tu as testé ?

Aaron ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire. Il se ventait un peu, mais elle allait voir cette nuit ..; Il assurait pas mal avec les filles. Il avait cette réputation là, à son ancien lycée ... Donc pourquoi pas l'avoir ici ? ^^ Il aimait bien les réputations ... Même si elles sont mauvaises ! Sa prouve au moins qu'on parle de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Au soleil ... [PV Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ... [PV Aaron] Au soleil ... [PV Aaron] - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 3:35

    Cap de dire à toute tes amies que je fais bien l'amour et que tu as testé ?

    Dolce se mit à rire en l'entendant. Oui elle en était capable mais elle ne voulait pas non plus qu'elles lui sautent toutes dessus apres. Ce n'était pas juste ça ! Mais elle le ferait quand meme ^^ Elle ne reculait devant rien, tant pis si elle prenait des risques ou non. Elle aimait jouer, et cela se voyait parfaitement ! Elle n'avait pas froid aux yeux et elle n'avait peur de rien. Une bonne chose non ?


    Cap

    Elle lui fit un sourire tout en restant dans ses bras. Elle était bien, mais avec le vent qui commençait à se lever, elle avait un petit peu froid. Il fallait dire que le ciel s'était couvert depuis le debut de l'apres-midi. D'ailleurs, la journée était bien avancée maintenant. Comme elle n'avait pas de montre sur elle, elle ignorait l'heure qu'il était mais c'était surement quelque chose comme 17h. Elle eut une nouvelle idée pour son cap ou pas cap ensuite qu'elle allait lui donner ..

    Cap de me prendre dans tes bras, de nous faire sortir de l'eau, de me deposer sur ma serviette, de me plaquer dessus et de m'embrasser comme jamais tu n'as embrassé une fille ? Que tu me combles juste avec un baiser ? Que tu me rendes dingue de toi en m'embrassant ?

    Elle le regarda dans les yeux en attendant sa reponse mais elle savait tres bien qu'il accepterait. Elle approcha son visage du sien et lui deposa un tendre baiser sur le coin des levres, pour lui donner un petit aperçut de ce qui se passerait par la suite. Elle voulait ressentir le gout des levres d'Aaron, sentir sa peau nue contre la sienne, son corps contre le sien, fusionné parfaitement avec lui. Mais tout ça, elle devrait attendre le soir meme pour que cela se realise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Au soleil ... [PV Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ... [PV Aaron] Au soleil ... [PV Aaron] - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:04

Alors là, elle était vraiment capable de tout ! Aaron se mit à sourire jusqu'au moment ou elle prit la paroles pour lui lancé un autre défit.

*Cap de me prendre dans
tes bras, de nous faire sortir de l'eau, de me deposer sur ma
serviette, de me plaquer dessus et de m'embrasser comme jamais tu n'as
embrassé une fille ? Que tu me combles juste avec un baiser ? Que tu me
rendes dingue de toi en m'embrassant ? *

Et bien , C'était un long défis tout ça ! Mais Aaron était partant ! Il adore relever des défis dans le genre ! Sa prouve qu'il a peur de rien . Maintenant il fallait juste espérer que Alessia ne passe pas par là ! ^^

Il ne répondit pas à la jeune fille, cela ne servait à rien, il ne fit que changer ses mains de place pour la prendre comme un princesse. Il lui fit un sourire assez charmeur pour ensuite avancer vers la plage. C'est vrai que plus il sortait de l'eau plus il rafraichissait ... Heureusement que Aaron n'est pas un frileux ! Une fois hors de l'eau avec la jeune femme dans ses bras qui en passant était toute légère avança lentement vers la serviette comme s'il voulait profiter un peu plus longtemps de se moment de corps à corps.

Il déposa sa douce sur la serviette avec une telle délicatesse . Il ne voulait pas lui faire mal donc il essayait d'être le plus doux possible avec elle.
Une fois la demoiselle allongée sur le sol, il se pencha au dessus d'elle avec ses deux mains à côté de sa tête et le reste de son corps collé sur elle ( sauf pour autant mettre tout son poids ). Il s'approcha d'elle toujours avec son petit sourire charmeur en lui chuchotant au creux de l'oreille " CAP ".

Il se dirigea ensuite vers le cou de la blondinette pour lui poser de tendre baiser assez doux. Et remonta ensuite sur son menton pour ensuite arriver à ses douces lèvres. Il mordit doucement la lèvre inférieur de Dolce pour ensuite l'embrasser langoureusement. Leurs langues faisaient presque une valse. Aaron savait très bien qu'elle allait aimer ce moment !

Notre jeune homme avait les yeux fermé et bougea une des ses mains pour la mettre dans les beaux cheveux blond de la miss. Elle était si douce, si tendre, si appétissante, il aurait bien voulu continuer se baiser toute la fin de journée. Mais il fallait y mettre un terme. Mais pour lui faire un peu plus d'envie il déscendit sa bouche jusqu'à son cou pour en même temps la déscendre jusqu'aux creux de sa poitrine. Il lui déposa un doux baiser au milieu pour ensuite remonter vers sa bouche et lui redonner un baisers langoureux. Après quelques instants il décolla sa bouche de la sienne pour la regarder dans les yeux et lui dire tout bas :


- Tu auras la suite ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Au soleil ... [PV Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ... [PV Aaron] Au soleil ... [PV Aaron] - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 15:43

    Dolce lui avait lancé ce defi en sachant pertinemment qu'il en serait capable. Heureusement que sa copine ne trainait pas dans le coin, quoi que ça pourrait etre amusant finalement. Bon, elle ne risquerait pas non plus d'accepter leur petit jeu. Aaron la pris alors comme une princesse puis il sortit de l'eau pour l'emmener lentement vers sa serviette. Le temps s'était couvert Frileuse comme elle l'était, Dolce ne tarda pas à avoir la chair de poule. Mais le corps chaud de son compagnon de jeu l'empechait de frissonner et donc d'avoir froid. Elle se sentait si bien contre lui. Elle ne voulait pas se degager de son corps. Il était tellement parfait.

    Il la posa alors doucement sur sa serviette puis s'installa sur elle en prennant bien soin de ne pas l'écraser et donc de ne pas lui faire mal. Dolce craquait le plus souvent pour des mecs doux, tendres, affectueux et qui prennent soin d'elle. Elle l'entendit ensuite lui murmurer à l'oreille qu'il était capable de relever son defi. Heureusement, elle n'attendait plus que ça. Elle savait qu'il lui ferait du bien. Qu'elle aurait du plaisir avec lui. Elle avait encore plus hate d'arriver au soir meme !

    Aaron commença par l'embrasser dans le cou. Elle adorait ça ! Sentir ses levres, son corps contre le siens, son souffle, sa torse contre sa poitrine, la chaleur qui en sortait .. Elle aimait tout chez lui. Il était tellement beau, tellement tendre, tellement doux, tellement charmant, tellement tout .. Il etait parfait. L'homme dont toutes les filles en deviennent folles. Et quand il se mit à l'embrasser, un pur bonheur, un feu d'artifice. Il embrassait divinement bien. Dolce aussi d'ailleurs. Comme quoi, ils étaient fait l'un pour l'autre.

    Ses levres vinrent alors s'emparer des siennes. Elle ne voulait que ça ! Rester contre lui à l'embrasser ainsi. Ses baisers étaient tellement magnifiques. Oui ça lui plaisait. Oui elle adorait. Comment ne serait-ce pas le cas ? Elle ne pouvait plus resister bien longtemps. Elle avait envie de lui, envie de son corps, envie de les unir, envie de les faire fusionner. Elle voulait faire l'amour avec lui, maintenant ! Elle ne pouvait plus attendre. C'était trop loin le soir meme.


    Aaron ..

    Souffla-t-elle quand il vint alors embrasser le creu de ses seins. Elle passa ses mains sur son torse et revint l'embrasser langoureusement une nouvelle fois. Elle ne voulait pas qu'il stoppe ce baiser. Elle voulait qu'il dure encore plus longtemps. Pourtant, toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement. Il se decolla de ses levres, et la regarda dans les yeux en disant :

    Tu auras la suite ce soir !

    Dolce se mordit la levre inferieure. Elle se retira de sous le jeune homme, le fit s'allonger sur le dos et elle se mit à cheval sur lui. Elle se pencha pour l'embrasser à nouveau puis birfuqua à son oreille droite pour lui mumurer :


    Je veux pas attendre ce soir .. Je te veux maintenant ..

    Elle lui mordilla le lobe de l'oreille avant de descendre ses levres vers le cou du mister comme il adorait ça. Si elle l'allumait à fond, peut-etre qu'il serait d'accord rien que de commencer les préliminaires dessuite à la plage. Surtout qu'il n'y avait plus personne maintenant. Si ça le derangeait d'etre en plein milieu, ils pouvaient toujours aller dans l'eau ou alors pres des rochers à l'abri de tous. Ou bien tout simplement ranger leurs affaires, reserver la chambre dessuite par telephone et en attendant de s'y rendre, faire ce qu'ils avaient à faire dans la chambre du jeune homme. Ou tout simplement se calmer, se faire tout beau pour l'autre et se rejoindre là bas à l'heure convenue .. C'était aussi une solution comme les autres ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Au soleil ... [PV Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ... [PV Aaron] Au soleil ... [PV Aaron] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 18:06

La jeune demoiselle changea de position pour que Aaron se retrouve en dessous d'elle, elle lui offrit encore un baiser doux et tendre pour ensuite murmurer au creux de son oreille :

* Je veux pas attendre ce soir .. Je te veux maintenant .. *

Aaron sourit au propos de la jeune blondinette ! Elle ne pouvait pas attendre un instant de plus ... A priori elle le voulait absolument maintenant !
Dolce redescendit en direction du cou de notre beau brun. Elle savait très bien qu'il adorait les bisous dans le cou. Elle voulait le chauffer pour avoir se qu'elle voulait. Sa se voyait ! Aaron pouvait très bien voir quand une jolie demoiselle voulait le chauffer....

Pendant que la belle lui offrait ses tendres baisers, Aaron, lui descendit un main vers les jolies fesses de la blondinette. Il passa sa main en dessous de son bikini pour lui masser. Pour bien casser l'ambiance après, il lui dit tout bas.

- Je préfère te faire l'amour dans du luxe et pas sur la plage...

Et oui. Quand il faisait l'amour à quelqu'un il voulait que tout se passe à merveille, que la fille en question soit aux anges. Voilà pourquoi il ne voulait pas faire ça sur la plage ... Elle pouvait très bien attendre ce soir ...

Il retira sa main pour ensuite la retourner à nouveau pour qu'elle se retrouve en dessous de lui. Il lui fit un de ses plus beaux sourire et lui dit:

- Dès que je rentre, je téléphone pour avoir une chambre de luxe. Et on se retrouvera à 20 h devant l'hôtel... Sa te vas ma jolie ?

Comment pouvait-elle refuser un offre pareil ? Aaron savait très bien qu'elle allait accepter. De toute manière la fin de journée allait passer vite ! Il allait bien s'amuser dans cette hôtel ! En plus de ça, Aaron aura le temps de se préparer et de se faire beau pour sa princesse !
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Au soleil ... [PV Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ... [PV Aaron] Au soleil ... [PV Aaron] - Page 2 EmptyMar 16 Fév - 18:19

    Dolce sentit la main du jeune homme descendre lentement à l'interieur de son bikini pour venir lui masser les fesses. Elle se mordilla la levre inferieure en le laissa continuer de plus belle. Elle aimait ça. Peu de temps apres, il la retira doucement avant de lui dire à voix basse :

    Je préfère te faire l'amour dans du luxe et pas sur la plage...


    On est pas obligé de tout faire ici .. quelques caresses et bisous bien placés ça ne va pas ? Tu me rends dingue Aaron !

    Hop, changement de position. Il reprit le dessus, s'allongeant sur elle. Dolce était bien installée, elle pouvait d'autant mieux l'observer. Il était si beau, si seduisant. Il avait reussi à la faire craqué, à la rendre dingue de lui, dingue de son corps. Elle le desirait plus que tout au monde. Attendre le soir était long. Mais elle voulait se faire toute belle pour lui, afin qu'il ne regrette pas de lui avoir donner RDV dans le plus bel hotel de la ville. Elle voulait le combler, le rendre heureux, qu'il ne regrette pas leur jeu, qu'il ne regrette pas de lui faire l'amour à elle et pas à une autre. Elle voulait le rendre fou d'elle.

    Dès que je rentre, je téléphone pour avoir une chambre de luxe. Et on se retrouvera à 20 h devant l'hôtel... Ca te va ma jolie ?

    Biensur que ça me va, meme si ça me parait si loin .. Tu veux pas me donner un petit aperçut de la soirée ? Pour m'aider à patienter un peu ?

    Lui demanda-t-elle avec un regard auquel on était obligé de craquer, auquel on ne pouvait resister. Dolce savait s'y prendre pour obtenir ce qu'elle voulait, surtout par Aaron. Et s'il ne voulait pas, elle pouvait toujours lui lancer un "cap ou pas cap". Comme ca, s'il refusait, il devrait le faire quand meme car elle lui donnerait en gage. Héhé maline cette petite ^^ Bah oui, elle avait tout prévu. Mais apparemment, il n'avait pas spécialement l'air de vouloir. Preferant surement qu'elle ait la surprise le soir meme. Elle fit une petite moue et ajouta alors :

    Bon, d'accord .. J'attenderais jusqu'à ce soir ..

    Elle lui fit un petit bisou sur les levres et tous deux se leverent. Le temps était bien passé maintenant, chacun devait se preparer pour le soir meme. Dolce renfila ses vetements par dessus son maillot de bain qui était encore mouillé. Tant pis, tout ça finirait à la machine à laver de toute façon. Elle rangea vite fait ses affaires, mit sa serviette dans son sac. Elle prit ensuite la main du mister et tous deux partirent de la plage direction leur chambre. La soirée s'annonçait magnifique. Elle avait hate d'y etre.

    SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Au soleil ... [PV Aaron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au soleil ... [PV Aaron] Au soleil ... [PV Aaron] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Au soleil ... [PV Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Un peu de soleil ... ( Aaron )
» Soleil, quand tu nous tiens ! - PV Violet
» Quoi de mieux que de profiter du soleil? [PV Madison Spander.]
» Absence d'Aaron
» Un Film ( Pv Aaron )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit