-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 13:03

Matt était un peu déçu de la réponse de Dolce mais il ne pouvait lui en vouloir. Elle voulait être sur d'elle à cent pour cent et ne plus souffrir. Le jeune homme l'avait déjà fait une fois pourquoi ne pourrait-il pas recommencer ?! Tout simplement parce que au jour d'aujourd'hui, Matt était sur de ses sentiments. Il avait grandi, mûri . . Et il souhaitait avoir une famille, se marier . . Bref, Matt avait des tas de projets en tête et il espérait de tout coeur qu'ils pourraient se réaliser avec elle. Avec Dolce. Si elle avait vraiment besoin de temps pour bien réfléchir à leur avenir, alors le jeune homme l'attendrait. Il ne la quitterait pas encore une fois. C'était de sa faute à lui, si il l'avait perdu une première fois. Il ne commettrait pas la même erreur deux fois. Et si jamais, elle ne le veut qu'en ami. Matt accepterait sa décision.

Dolce tendit sa glace à la pêche à Matt. Il gouta un peu. C'était un parfum peu commun mais étonnant et agréable. La jeune fille était tellement surprenante. Elle était différente des autres. C'est cela qui avait fait craqué Matt une première fois et il était en train de tomber de nouveau amoureux. Bien qu'il n'est pû l'oublier véritablement. Elle était restée depuis deux années consécutives dans le coeur et le corps du jeune homme. Il avait bien essayé d'en chercher une autre et pendant un moment, il avait crut pouvoir l'oublier avec Kim mais non. C'était Dolce qu'il voulait. Matt plongea ses yeux dans ceux de Dolce et plus rien se trouvant autour d'eux n'avait d'importance. Il était comme hypnotisé.

_Délicieux. Tu as toujours d'excellentes idées et des gouts uniques.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 1:07

    Tu veux gouter ?

    Proposa-t-elle alors à Matt en lui tenant sa glace avec un sourire toujours accroché à ses levres. Elle connaissait Matt et savait parfaitement qu'il y gouterait. Et ce fut ce qui se passa. Dolce se mit à sourire de plus belle en le voyant venir lecher sa glace pour voir si elle était bonne ou pas. Apparemment, il avait eu l'air d'apprécié. Comme quoi, elle n'avait pas de mauvais gouts cette jeune fille. Meme lui l'avouait :


    Délicieux. Tu as toujours d'excellentes idées et des gouts uniques.

    Je suis tellement parfaite, c'est normal.

    Dolce se mit à rire apres sa replique. Elle n'était pas du tout le genre de fille vantarde. Quand elle le faisait - comme c'était justement le cas ici - c'était juste pour rire, pour blaguer, pour plaisanter. En temps normal, elle était meme tres modeste comme personne. C'était peut-etre meme une de ses plus grandes qualités : la modestie. Mais elle en avait aussi pleins d'autres comme la générosité, l'humour, la douceur, l'amabilité, ... La liste était assez longue. Mais elle etait loin d'etre parfaite comme elle avait aussi pas mal de defaut comme sa tres grande franchise ou alors sa gourmandise, son orgueil ou bien alors sa curiosité.

    Miss Hasteen regarda son "ex petit ami". Ca lui faisait assez bizarre de se dire qu'ils n'étaient plus ensemble alors qu'ils étaient tout de meme assez proches tous les deux, toujours avec cette complicité qui les unissait de plus belle. Elle mit un peu de glace à la peche sur son index et en mit sur le nez du jeune homme. Et ça la faisait rire. Une vraie enfant, une vraie gamine .. Décidement, elle ne grandirait jamais dans sa tete celle là ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 14:27

Citation :
Je suis tellement parfaite, c'est normal.

Cette phrase fut suivie par le rire de Dolce. Elle avait conservée son rire d'enfant. A chaque fois que Matt l'entendait, le jeune homme souriait. Cela lui rappelait tellement de souvenir qu'il en fut tout bouleversé. Son coeur se mit à battre la chamade. Il n'avait qu'une envie : la prendre dans ses bras, pouvoir la serrer contre lui, sentir son odeur, le contact de sa peau sur la sienne . . Tout ceci lui avait manqué mais le jeune garçon ne s'en rendait compte qu'aujourd'hui.

Matt continuait de déguster sa glace tendit que ses yeux ne pouvait se détacher de ceux de Dolce. Il était complètement hypnotisé par cette jeune fille. Sa beauté, son naturel, sa façon d'être . . Tout cela avait déjà fait craqué Matt une fois et le jeune homme était en train de recraquer une nouvelle fois. En parfait gentleman qu'il était, Matt acceptait de lui laisser du temps afin qu'elle sache bien ce qu'elle désirait au fond d'elle-même. Et si elle désirait qu'ils restent amis, alors Matt le ferait. Pour elle. Mais se serait dur pour lui, il ne savait si il serait capable d'être ami avec la fille qui a été son premier amour !!

_T'as pas changée. Tu as toujours le même rire enfantin mais il te rend encore plus irrésistible !!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 14:46

    T'as pas changé. Tu as toujours le même rire enfantin mais il te rend encore plus irrésistible !!

    Tu n'as pas changé non plus .. Mais tu as une tache de glace à la peche sur le nez.


    Dolce se mit à rire à nouveau. Apparemment, il n'avait pas vu qu'elle lui en avait mit. Mais il était tout de meme charmant avec cette petite tache. De toute façon, Matt était tout le temps beau, peu importe comment il était. Et d'ailleurs, il devait savoir que les compliments qu'il lui faisait avait le don de faire rougir la demoiselle. Alors lorsqu'il lui dit qu'elle était irresistible, les joues de la mistinguette devinrent rouges. Eh oui, elle rougissait pour pas grand chose, et ça la rendait encore plus jolie qu'elle ne l'était. Elle se demandait comment Matt pouvait craquer sur elle. Elle se trouvait tellement banale, et puis elle avait toujours eu ce petit coté garçon manqué. Elle ne voulait pas etre comme les autres filles. Tout ce qui était maquillage, fer à lisser, magazine people et tout, ça ne l'interessait pas vraiment. Elle preferait trainer avec des garçons. D'ailleurs, c'était meme comme ça quand elle etait plus jeune. A l'école, elle était toujours avec des garçons, jamais avec des filles. Tant pis. Elle voulait se différencier des autres et ça avait marché !

    La demoiselle continua de manger sa glace puis elle tourna son regard sur Matt qui n'arretait pas de l'observer. Elle se mit à sourire en se demandant si elle n'avait pas quelque chose qui n'allait pas ou si elle n'avait pas quelque chose sur le visage. Elle haussa les epaules en souriant. Elle aussi avait envie qu'il la prenne dans ses bras, mais elle n'était pas sure que ce soit une bonne idée. Elle lui avait demandé de l'attendre, le temps que tout aille mieux dans sa tete, le temps que ses idées se remettent toutes bien en place.


    J'ai quelque chose sur le visage ?

    Lui demanda-t-elle alors comme il ne faisait que de la fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] - Page 2 EmptySam 3 Avr - 14:09

Décidemment, Matt n'arrivait pas à détacher son regard de celui de la jeune femme. Tout ses souvenirs passés ensemble remontèrent à la surface. Comme si ils étaient encore ensemble. Comme si ces deux années de séparation n'avaient jamais eu lieu. Or, elles c'étaient bel et bien passées. Matt regrettait véritablement tout le mal qu'il avait fait à Dolce. Elle ne méritait pas cela et puis, le jeune homme n'espérait pas trop qu'elle lui laisse une seconde. Après tout pourquoi le ferait-elle ?! Il lui avait brisé le coeur et avait douté de leur amour. Elle méritait nettement mieux que lui. C'était sûr et certains.

_Non. Non tu n'as rien sur le visage. Tu es juste . . magnifique. Tu n'as vraiment pas changé. Toujours aussi belle qu'avant. Comment ça se fait qu'aucun garçon ne s'interresse à toi ?! Ils sont aveugles ma parole !!

Matt avait mal de parler ainsi. Imaginer son premier amour dans les bras d'un autre. C'était innimaginable. Cela rendait plus que malade Matt mais après tout, ils n'étiaient plus en couple. Cela aurait été logique qu'elle sorte avec d'autres garçons comme lui avait essayé de s'interresser aux autres jeunes filles mais Dolce était toujours parmi lui. Dans sa tête, dans son coeur et dans son corps. Il avait un petit espoir qu'elle lui donne une dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 14:49

    La demoiselle continua de manger sa glace puis elle tourna son regard sur Matt qui n'arretait pas de l'observer. Elle se mit à sourire en se demandant si elle n'avait pas quelque chose qui n'allait pas ou si elle n'avait pas quelque chose sur le visage. Elle haussa les epaules en souriant. Elle aussi avait envie qu'il la prenne dans ses bras, mais elle n'était pas sure que ce soit une bonne idée. Elle lui avait demandé de l'attendre, le temps que tout aille mieux dans sa tete, le temps que ses idées se remettent toutes bien en place.

    J'ai quelque chose sur le visage ?

    Lui demanda-t-elle alors comme il ne faisait que de la fixer.


    Non. Non tu n'as rien sur le visage. Tu es juste . . magnifique. Tu n'as vraiment pas changé. Toujours aussi belle qu'avant. Comment ça se fait qu'aucun garçon ne s'interresse à toi ?! Ils sont aveugles ma parole !!

    Dolce fit une petite glace et termina sa glace en silence, les yeux rivés sur le sol. A vrai dire, elle était sortie avec d'autres garçons en deux ans. Elle avait cru pouvoir oublié Matt comme ça, mais ça n'avait pas fonctionné étant donné qu'elle était toujours amoureuse de lui .. Donc ils n'étaient pas si aveugle qu'il ne le pensait .. Dolce etait sortie avec les autres juste comme ça. Il n'y avait pas de sentiments .. Elle pensait que Matt s'était casé à nouveau avec une fille donc elle s'était dit, pourquoi pas en faire autant pour voir si ça marchait ? Pour souffrir moins ? Eh bien, elle s'était lourdement trompée .. Rien à faire, elle pensait toujours à lui ..

    A vrai dire .. Je suis sortie avec quatre ou cinq garçons apres notre rupture .. Je pensais pouvoir t'oublier de cette façon là .. Mais ça n'a pas marché .. Ce n'était rien de bien serieux .. Je ne pouvais pas m'empecher de penser à toi .. Je t'aime toujours Matt ..

    Lui avoua-t-elle alors en le regardant dans les yeux. Elle mourrait d'envie de se blottir dans ses bras, mais son corps refusait de lui obéir. Elle lui avait demandé du temps, elle en avait besoin. Elle devait etre sure pour ne pas se tromper. Elle ne voulait plus souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 13:49

Matt eut un immense sourire lorsque Dolce lui avoua qu'elle l'aimait toujours. Si cela n'avait tenu qu'à lui, il l'aurait prit dans ses bras et l'aurait embrassé tendrement. Seulement, la jeune fille venait de lui demander du temps et il lui avait promis d'attendre qu'elle soit sur de ses sentiments à son égard. Matt n'en pouvait plus d'être loin d'elle. Même le fait d'être attiré par Kimberley n'avait pas permis au jeune garçon d'oublier son premier et grand amour. Il avait bien essayé bon nombre de fois mais rien à faire, Matt était toujours complètement fou amoureux de Dolce. Son corps, son sourire, sa voix, sa façon d'être . . Tout cela manquait énormément au jeune homme.
_Ne t'en fais pas. Je te promis que je te laissais un peu de temps pour savoir ce que tu veux.
Matt venait de terminer sa glace. Il croqua le dernier morceau du cornet et continuait encore et toujours de regarder la demoiselle dans les yeux. Matt était comm hypnotisé. Il essayait d'imaginer ce que serait sa vie sans elle. La vie serait moins belle et ne vaudrait pas la peine d'être vécu, pour lui. De plus, rien que d'imaginer Dolce dans les bras d'un autre, Matt en avait mal au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 14:08

    A vrai dire .. Je suis sortie avec quatre ou cinq garçons apres notre rupture .. Je pensais pouvoir t'oublier de cette façon là .. Mais ça n'a pas marché .. Ce n'était rien de bien serieux .. Je ne pouvais pas m'empecher de penser à toi .. Je t'aime toujours Matt ..

    Lui avoua-t-elle alors en le regardant dans les yeux. Elle mourrait d'envie de se blottir dans ses bras, mais son corps refusait de lui obéir. Elle lui avait demandé du temps, elle en avait besoin. Elle devait etre sure pour ne pas se tromper. Elle ne voulait plus souffrir.

    Ne t'en fais pas. Je t'ai promis que je te laissais un peu de temps pour savoir ce que tu veux.

    Merci Matt .. T'es vraiment génial, tu le sais ça ?

    Elle lui fit un de ses plus beaux sourires puis elle vint lui faire un bisou tout doux sur la joue. Il n'avait pas changé lui aussi. C'était toujours le meme Matt, le Matt dont elle était tombée follement amoureuse. Elle avait pleins de souvenirs en tete liés à lui. Toutes les promenades, leurs escapades nocturnes dans central park, sur le toit de chez elle à regarder les etoiles, sur la plage à admirer le lever du soleil et finir par arriver en retard en cours apres ça .. Dolce avait passé pleins de bons moments avec Matt, et elle n'était surement pas prete de les oublier .. Ils resteraient pour toujours et à jamais gravés dans sa tete, dans ses pensées, dans son esprit.

    On fait quoi maintenant ? J'ai choisi la Grande Roue et la glace, à toi maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 19:38

En ce moment, Matt passait une agréable après-midi en compagnie de Dolce, celle qui a été le premier grand amour du jeune homme. C'est lui qui avait voulu rompre avec elle, se jugeant trop jeune pour s'engager dans une relation sérieuse. Il n'avait que dix-huit ans et avait du mal à se projeter dans l'avenir. Il voulait vivre même si cela lui avait briser le coeur de devoir rompre avec Dolce, Matt n'avait jamais pu l'oublier. Pendant un moment, il avait cru qu'avec Kim il y arriverait mais en fait non. Personne ne le peut. On dit toujours qu'on n'oublie pas son premier amour. Matt n'y croyait pas jusqu'à aujourd'hui. Revoir Dolce, deux ans après leur rupture avait réellement secoué Matt. Il ne savait plus où il en était.
_Hum . . Je sais pas trop. Le train fantôme ?! Si j'ai bonne mémoire, les fantômes ne te font pas peur ?! ;)
Ils avaient passés trois ans ensemble. Trois ans à se fréquenter, sortir ensemble et faire toutes leurs premières fois ensemble. Premier baiser, première carresse, première fois . . Dolce était celle qui avait dépulcellé Matt et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 23:23

    On fait quoi maintenant ? J'ai choisi la Grande Roue et la glace, à toi maintenant ^^

    Hum . . Je sais pas trop. Le train fantôme ?! Si j'ai bonne mémoire, les fantômes ne te font pas peur ?! ;)

    Exact, il se souvenait tres bien de ce petit detail. Dolce n'avait peur de rien. Enfin, de rien sauf des clowns. Elle en avait une phobie et Matt le savait tres bien. Cette peur remontait à quand elle était toute petite. Elle ne savait meme pas vraiment d'ou venait-elle vraiment exactement. Quand ses parents l'amenaient au cirque avec son frere et sa soeur, elle se cachait toujours les yeux quand les clowns arrivaient sur la scene. Sa soeur rigolait en la voyant et se moquait d'elle tandis que son grand frere essayait tant bien que mal de la rassurer .. Mais en grandissant, cette peur ne s'était toujours pas envolée .. Il ne faut pas chercher, elle deteste ça .. Pour toujours et à jamais ..

    Ca me va ! Et oui tes souvenirs sont exacts !


    Dolce se leva de la pelouse en souriant, aida Matt à se relevder, lui prit la main, et courrut avec lui jusqu'au train fantome. Comme des enfants .. Comme avant .. La queue n'était pas bien longue cette fois-ci et ils ne durent pas attendre tres longtemps avant de monter dans un des charriots de l'attraction. Dolce s'installa alors à coté de son "ex petit ami" et le regarda à nouveau en souriant. Une barre metallique vint alors se poser sur eux puis l'attraction commença. On pouvait deja entendre des gens crier à l'interieur de la salle, ce qui fit sourire la demoiselle. Du moment qu'il n'y avait pas de clown, tout allait pour le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 14:42

Les souvenirs de Matt à l'égard ne pouvait qu'être exact étant donné que, pour le jeune homme c'était comme si ils ne s'étaient jamais séparés. Matt et Dolce commencèrent à marcher en direction du train fantôme. Il y avait pleins de monde. Apparement tout le monde avait eu la même idée qu'eux. Les deux ex amants se placèrent au bout de la queue et attendirent leur tour. Matt essayait de ne pas trop regarder dans la direction de la jeune demoiselle. Il ne savait pas si il arriverait à se contrôler. Le souvenir des lèvres de Dolce sur les siennes était très net. Il se souvint de chaque petit moment passé en sa compagnie. C'était les meilleurs de sa vie.

_Sinon, à part le fait que tu es célibataire, quoi de nouveau dans ta vie ?! Les études, la famille, les amis . .
Quel con !! C'était tout ce qu'il avait trouvé pour faire la conversation à son premier amour. Elle savait mieux que quiconque que Matt n'était pas le plus doué au monde pour faire la conversation. Surtout la débuter. Matt jouait nerveusement avec ses mains en attendant la réponse de Dolce.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] - Page 2 EmptySam 10 Avr - 21:37

    Sinon, à part le fait que tu es célibataire, quoi de nouveau dans ta vie ?! Les études, la famille, les amis . .

    Y'a rien à dire. Moins je vois Amélia mieux je me porte on va dire. C'est une vraie peste celle là, j'ai appris à l'ignorer à force .. Elle a peut-etre grandi et exactement le meme age que moi, mais ses remarques stupides du style "tu ne feras jamais partie de la famille car tu as été adoptée" .. enfin voila quoi, ça n'a pas trop changé. Elle a dû stagner à cinq ans et elle a dû juste oublier de grandir .. On fait avec ..


    Dit-elle en souriant. Dolce ne connaissait pas ses parents biologiques. Elle n'avait aucun souvenirs d'eux .. Mais s'ils l'avaient abandonné peu de temps apres sa naissance, c'était surement que ce n'était pas de bons parents .. Des parents irresponsables .. QU'étaient-ils devenus aujourd'hui ? Etaient-ils toujours en vie ? Ou bien mort d'une overdose ? D'un accident de famille ? La demoiselle avait conclut que c'était des toxicos et que sa presence les avait pas mal dérangé.

    Pour ce qui est des amis, ça va tres bien. Je n'ai pas à me plaindre de ça, ils sont géniaux. Les études ? Bah nickel, je me spécialise dans les arts, la musique plus précisement. Tu connais evidemmeny ma passion pour la musique et le chant. Bah ça non plus ça n'a pas changé ! Smile. Et de ton coté dis moi ?

    La queue n'était pas bien longue cette fois-ci et ils ne durent pas attendre tres longtemps avant de monter dans un des charriots de l'attraction. Dolce s'installa alors à coté de son "ex petit ami" et le regarda à nouveau en souriant. Une barre metallique vint alors se poser sur eux puis l'attraction commença. On pouvait deja entendre des gens crier à l'interieur de la salle, ce qui fit sourire la demoiselle. Du moment qu'il n'y avait pas de clown, tout allait pour le mieux ! Le charriot avança dans une piece toute noire ou un squelette se mit à surgir tout à coup devant eux. Dolce se mit à rire. Le train fantome la faisait plus rire que peur, à moins qu'elle n'y trouve un clown, auquel cas elle se cacherait pendant un moment ..


Dernière édition par Dolce L. Hasteen le Sam 17 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 18:07

Alors que les deux ex amants faisaient toujours la queue pour le train fantôme, Matt écoutait parler Dolce, le plus attentivement possible. Le jeune homme connaissait toute la vie de la demoiselle, pour l'avoir partager pendant trois années complètes. C'est pour cela qu'il savait mieux que quiconque qu'Amélia, la soeur adoptive de Dolce, la détestait. Matt n'avait jamais vraiment apprécié cette jeune fille qui n'avait de cesse de dévisager ce dernier lorsqu'il venait voir sa petite amie. Comme si elle voulait qu'il soit à lui. Malheureusement pour elle, Amélia n'était pas du tout le type de fille de Matt. Surtout parce qu'elle ne ressemblait en rien à Dolce. C'était même tout l'inverse. Et comme Matt était totalement éprit de Dolce . .
_Oui, je me souviens d'Amélia. Elle ne cessait de m'observer avec insistence quand je venais te voir chez tes parents. C'était très gênant, je dois dire. Mais de toute façon, Amélia n'a jamais été mon type de filles. Tu as toujours été la seule et l'unique à mes yeux. Et c'est encore vraie aujourd'hui.
Les deux ex amants grimpèrent à bord d'une nacelle et l'attraction démarra. Les gens commencèrent à crier à peine entrer à l'intérieur. Matt trouva cela tellement débile. Lui, il n'avait pas peur de cela mais il savait que Dolce avait peur des clowns. La main du jeune homme glissa sur celle de la demoiselle, sans faire exprès. Heureusement qu'il faisait noir. Comme ça Dolce ne pouvait le voir sourire face à ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] - Page 2 EmptySam 17 Avr - 16:48

    Oui, je me souviens d'Amélia. Elle ne cessait de m'observer avec insistence quand je venais te voir chez tes parents. C'était très gênant, je dois dire. Mais de toute façon, Amélia n'a jamais été mon type de filles. Tu as toujours été la seule et l'unique à mes yeux. Et c'est encore vraie aujourd'hui.

    Ca ne m'étonne pas d'elle. Elle veut se taper tout ce qui bouge celle là. Et faut avouer que t'es beau, alors elle a dû se dire "chouette ! une nouvelle proie".


    Dolce se souvenait tres bien de la façon dont se comportait sa soeur quand Matt venai chez elle. Elle était toujours entrain de se dandiner devant lui, à toucher ses cheveux, lui sourire aguicheusement. Dolce était du meme avis que son grand frere Kyle, Amélia etait ridicule et pitoyable. D'ailleurs, pour s'amuser, Dolce s'amusait à l'imiter juste derrière son dos, ce qui provoquait une crise de rire juste apres. Elle était tres complice avec Kyle, il l'avait tres bien accepté dans la famille lui. Elle s'entendait à merveille avec lui ! Miss Hasteen regarda Matt un moment et se mit à lui sourire. Il était vraiment beau, c'était sur ! Et si gentil .. C'était sa timidité qui avait fait craqué la demoiselle au depart. Puis sa tendre, son coté gentil, drole et attentionné .. Il était vraiment parfait.

    La queue n'était pas bien longue cette fois-ci et ils ne durent pas attendre tres longtemps avant de monter dans un des charriots de l'attraction. Dolce s'installa alors à coté de son "ex petit ami" et le regarda à nouveau en souriant. Une barre metallique vint alors se poser sur eux puis l'attraction commença. On pouvait deja entendre des gens crier à l'interieur de la salle, ce qui fit sourire la demoiselle. Du moment qu'il n'y avait pas de clown, tout allait pour le mieux ! Le charriot avança dans une piece toute noire ou un squelette se mit à surgir tout à coup devant eux. Dolce se mit à rire. Le train fantome la faisait plus rire que peur, à moins qu'elle n'y trouve un clown, auquel cas elle se cacherait pendant un moment ..

    Le charriot prit un nouveau virage. Pendant ce temps, Matt deposa sa main sur celle de la blondinette. Elle ne voyait pas son sourire dans le noir. Des lumière clignotaient faiblement dans la salle. Un cercueil s'ourit alors avec un mort-vivant dedans. Les gens criaient, mais pas Dolce .. Elle se mettait à rire. Ce n'était pas tres effrayant. Le chemin de l'attraction se passant sans grande epouvante mais, juste avant la sortie, un clown surgit de nulle part ce qui fit sursauter la demoiselle. Elle avait la phobie des clowns et des marionnettes depuis sa plus tendre enfance. Elle ne put s'empecher de crier.


    AHHHHH !

    Elle serra la main de Matt puis vint alors se blottir contre lui, en enfouissant son visage dans le cou du mister en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que tu fais là toi aussi ?! [PV Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» « Bah dit donc, c’est fou l’effet que je te fais ! » [ft. Ian |HOT|
» HAHA ! Et si je fais ça, ça fait quoi ? [Aaron]
» Tu sais ce que je fais moi au bonhomme avec des chapeaux verts ? [ SJ ]
» Éliana ♦ Je ne mors pas encore.. Je ne fais que ordiller très fortement...
» Matt is here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit