Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Eden ♥ Tu veux un petit lien avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eden R. Applepie
Eden R. Applepie

| Messages | : 57
| Points | : 27
| Date d'inscription | : 03/06/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Lea Michele

Eden ♥ Tu veux un petit lien avec moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ♥ Tu veux un petit lien avec moi ? Eden ♥ Tu veux un petit lien avec moi ?  - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:25

Je t'ajoute dans la soirée dans ce cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

Eden ♥ Tu veux un petit lien avec moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ♥ Tu veux un petit lien avec moi ? Eden ♥ Tu veux un petit lien avec moi ?  - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 18:27

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Eden ♥ Tu veux un petit lien avec moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ♥ Tu veux un petit lien avec moi ? Eden ♥ Tu veux un petit lien avec moi ?  - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 8:28

Eden R. Applepie a écrit:
Alors alors alors :

- Jeffrey et Eden ont quelques points communs notamment sur le fait qu'ils sont tous deux froids en apparence. De plus ils sont tous deux très perfectionnistes. En revanche, Eden est bien tout sauf populaire. Elle a eu l'habitude d'être seule depuis qu'elle était petite pour pourquoi est-ce que cela changerait rapidement maintenant ? Comme Jeffrey est assistant styliste, lui arrive-t-il de présenter ses collections ? Parce qu'ils auraient pu se rencontrer à un défilé qu'il présentait.

- Chris et Eden ont le point commun de la solitude. Comme je viens de le dire à Jeffrey, Eden a toujours été seule et n'a eu que très très peu d'amis. Ils auraient pu se rencontrer à l'amphithéatre : Chris voulant répéter une scène et Eden cherchant un endroit calme et vide pour chanter. La demoiselle étant arrivée avant lui, elle se trouvait sur la scène et en le voyant arriver, elle fit un blocage ne voulant pas que son secret se sache de peur d'être ridicule. Elle s'est alors enfuie en courant sans rien dire. Et depuis elle cherche à éviter Chris, sans vraiment savoir pourquoi. Tu en penses quoi ?

Oui, Jeffrey organise régulièrement des petits défilés et des séances photos en plein air.


Pour Chris (oui je répond pour lui, pas le courage de le connecter) ça me va, il viendra sans doute te poser des questions sur facebook, pour essayer de développer un peu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Eden R. Applepie
Eden R. Applepie

| Messages | : 57
| Points | : 27
| Date d'inscription | : 03/06/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Lea Michele

Eden ♥ Tu veux un petit lien avec moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ♥ Tu veux un petit lien avec moi ? Eden ♥ Tu veux un petit lien avec moi ?  - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 15:33

Jeffrey : beh on peut se baser la-dessus non ?
Chris : Il faudra développer alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eden ♥ Tu veux un petit lien avec moi ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eden ♥ Tu veux un petit lien avec moi ? Eden ♥ Tu veux un petit lien avec moi ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eden ♥ Tu veux un petit lien avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» DOLCE || Tu veux un lien avec moi ?
» Marche, Cours, Vole pour un lien avec moi *_* - Carter Applewood
» Lien avec Aaron ?
» Dolce || Tu veux un sujet avec moi ?
» Un lien avec Kacey Youngblood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Demandes :: Demandes de Liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit