Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Un lien avec Kacey Youngblood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Un lien avec Kacey Youngblood Empty
MessageSujet: Un lien avec Kacey Youngblood Un lien avec Kacey Youngblood EmptyMar 27 Juil - 14:08

Un lien avec Kacey Youngblood Avatar1n
    Folle est le premier mot qui vient a l'esprit de beaucoup de gens quand il remarque Kacey. Cette jeune fille dit réellement tout ce qu'elle pense, souvent elle s'attire des problèmes mais ses réellement plus fort qu'elle. Elle fait et dit souvent totalement absurde et souvent elle tombe dans la contemplation d'un objet vraiment inutile. Elle est aussi une jeune femme très expressive, sa lui arrive souvent de se laisser emporter par ses émotions, ses un peut pour sa que le monde la croit folle. Kacey se laisse souvent diriger par ses coups de tête alors souvent ses actes ne son pas réfléchie, elle se dit souvent que le ridicule ne tue pas, sinon elle aurait vue l’ange de la mort avant aujourd’hui. Un exemple de coup de tête: Ses cheveux... Souvent la jeune femme se laisse entrainer par son imagination et quand ses le cas mieux vos ne pas écouter ce qu'elle dit, elle pourrait vraiment passer pour une folle. Comme vous pouvez le constater Kacey est une fille extrêmement énergique qui ne manque pas à être étrange. Ses une jeune fille très social qui ne manque pas de faire rire les rire les gens. Elle adore être sur une scène de musique, ses aussi pour sa qu'elle chante. Kacey est aussi une perfectionniste, si ses chansons ne sont pas parfaite pour elle, elle peut la modifier des centaines de fois pour obtenir ce qu'elle croit être la perfection, mais bon, selon sa vision d'artiste. On ne peut pas dire que Kacey fasse tourner toute les têtes avec son style et sa façon d'agir, mais quand elle aime, impossible de lui enlever, sauf si le garçon concerner ne l'aime plus. Attention elle est jalouse et peut devenir violente par amour. Elle déteste aussi toute attitude ou vêtement qui se fond dans la masse. Elle a une haine étrange contre les papillons, et oui Kacey déteste les papillons. Elle adore aussi faire la fête, elle peut passer des heures a danser et elle n'a pas toujours été un ange... Il lui est arriver souvent de prendre de la drogue, et pas simplement des drogues douce...

Icone I love you
Spoiler:


Dernière édition par Kacey Youngblood le Mer 28 Juil - 0:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien avec Kacey Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kacey Youngblood Un lien avec Kacey Youngblood EmptyMar 27 Juil - 14:10

Liens

    Un lien avec Kacey Youngblood Re%205
    Prenom & nom: Lien

    Un lien avec Kacey Youngblood 9isdiu
    Prenom & nom: Lien

    Un lien avec Kacey Youngblood Re%205
    Prenom & nom: Lien

    Un lien avec Kacey Youngblood 9isdiu
    Prenom & nom: Lien

    Un lien avec Kacey Youngblood Re%205
    Prenom & nom: Lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien avec Kacey Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kacey Youngblood Un lien avec Kacey Youngblood EmptyMar 27 Juil - 14:12

Il ne reste plus qu'a remplacer les jolies icones par des personnages l
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Un lien avec Kacey Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kacey Youngblood Un lien avec Kacey Youngblood EmptyMar 27 Juil - 14:13

Je veux bien un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Un lien avec Kacey Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kacey Youngblood Un lien avec Kacey Youngblood EmptyMar 27 Juil - 14:17

Ouaah. Une fille folle, naturelle et passionnée ! Je veux et j'exige un lien ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien avec Kacey Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kacey Youngblood Un lien avec Kacey Youngblood EmptyMar 27 Juil - 16:07

Tu ne diras pas non à un lien en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien avec Kacey Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kacey Youngblood Un lien avec Kacey Youngblood EmptyMar 27 Juil - 21:36

Ses oui pour tout le monde,
Quel genre de liens voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien avec Kacey Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kacey Youngblood Un lien avec Kacey Youngblood EmptyMar 27 Juil - 21:47

Moi je cherche

- Ami
- Ex
- Connaissance
- Ennemie

C'est toi qui vois aprés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien avec Kacey Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kacey Youngblood Un lien avec Kacey Youngblood EmptyMar 27 Juil - 23:52

Que dirai tu d'être ami ? J'aimerai commencer avec des liens positif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien avec Kacey Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kacey Youngblood Un lien avec Kacey Youngblood EmptyMer 28 Juil - 0:51

Alors, pour ma part je suis ouverte à toutes propositions !

Ceci dit, je pensais qu'un lien positif aurait été de mise. Après tout, Kacey autant que Jude ont tendance à être passionné (à la différence que Kacey semble l'être naturellement, alors que Jude à tendance à paraître froid quand il ne connaît pas les gens, mais il reste très gentleman et prévenant envers les demoiselles). Ils ont un rapport ambiguë et fusionnel avec l'art : elle chante, il danse (et sa soeur, elle, est vraiment chanteuse. xD).

D'autant plus que le seul véritable ami (et oui, Jude est chiant et méfiant. >w<) qu'il a à GA c'est Chris', donc une fille serait pas de trop. D'autant plus que, vu leur caractère (elle, dans le genre fofolle mais gentille, passionnée, franche, naturelle, extravertie et impulsive ; lui, dans le genre froid mais en fait sympa, tout aussi passionné, réservé mais sympa et casse coup quand il est en confiance), on pourrait facilement faire un lien original et bien ficelé. x)

Ouh, j'ai l'air d'être inspiré là (c'est mauvais signe pour toi : j'étais inspiré aussi pour Hajime et Chris' et les deux sont embarqués dans une tonne de RP xDDD Enfin c'est un détail !). Alors alors, le verdict de mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien avec Kacey Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kacey Youngblood Un lien avec Kacey Youngblood EmptyMer 28 Juil - 1:08

Kacey Youngblood a écrit:
Que dirai tu d'être ami ? J'aimerai commencer avec des liens positif

Ok il y a pas de probleme dit moi t'as une idée de scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien avec Kacey Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kacey Youngblood Un lien avec Kacey Youngblood EmptyMer 28 Juil - 4:40

Jude A. Xue a écrit:
Alors, pour ma part je suis ouverte à toutes propositions !

Ceci dit, je pensais qu'un lien positif aurait été de mise. Après tout, Kacey autant que Jude ont tendance à être passionné (à la différence que Kacey semble l'être naturellement, alors que Jude à tendance à paraître froid quand il ne connaît pas les gens, mais il reste très gentleman et prévenant envers les demoiselles). Ils ont un rapport ambiguë et fusionnel avec l'art : elle chante, il danse (et sa soeur, elle, est vraiment chanteuse. xD).

D'autant plus que le seul véritable ami (et oui, Jude est chiant et méfiant. >w<) qu'il a à GA c'est Chris', donc une fille serait pas de trop. D'autant plus que, vu leur caractère (elle, dans le genre fofolle mais gentille, passionnée, franche, naturelle, extravertie et impulsive ; lui, dans le genre froid mais en fait sympa, tout aussi passionné, réservé mais sympa et casse coup quand il est en confiance), on pourrait facilement faire un lien original et bien ficelé. x)

Ouh, j'ai l'air d'être inspiré là (c'est mauvais signe pour toi : j'étais inspiré aussi pour Hajime et Chris' et les deux sont embarqués dans une tonne de RP xDDD Enfin c'est un détail !). Alors alors, le verdict de mademoiselle ?
    Heum... Okay j'ai compris ! Un lien avec Kacey Youngblood 146441 Alors tu voudrai un lien positif mais compliquer... En passant pour les Rps sa ne me dérange pas du tout, ses ce que j'aime le mieux faire. Bon pour le lien... Nos personnages se rejoigne mais s'éloigne aussi a certain endroit. Peut-être une relation amical mais compliquer en même temps avec une certaine attirance ?
    Alex Stevens: Ils se seraient connus a la rentrée et ils seraient devenus amis très vite, Alex aurait aider Kacey a ne pas ce perdre dans l'école et leur amitié aurait commencer a se développer a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Un lien avec Kacey Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kacey Youngblood Un lien avec Kacey Youngblood EmptyMer 28 Juil - 11:00

Un lien ?

Je reponds pour Kim aussi tant qu'à faire : Je suis ouverte à tout que ce soit positif ou négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien avec Kacey Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kacey Youngblood Un lien avec Kacey Youngblood EmptyMer 28 Juil - 11:42

Kacey Youngblood a écrit:
Heum... Okay j'ai compris ! Un lien avec Kacey Youngblood 146441 Alors tu voudrai un lien positif mais compliquer... En passant pour les Rps sa ne me dérange pas du tout, ses ce que j'aime le mieux faire. Bon pour le lien... Nos personnages se rejoigne mais s'éloigne aussi a certain endroit. Peut-être une relation amical mais compliquer en même temps avec une certaine attirance ?

T'es si contente d'avoir compris ? C'était... pas compliqué pourtant. Enfin j'ai tout fait pour être clair. >w<

Ouaaiis, génial alors t'aimes les RPs. C'est un peu le but d'un forum RPG d'un autre côté. Du coup, je te propose de faire une partie du lien déjà mise, et l'autre, de l'instaurer petit à petit en RPG. Donc une partie fixe, et une partie scénario qui sera a jouer. T'aime le principe ou pas ? =)

"Une relation amicale mais compliquée, en même temps avec une certaines attirance", pour reprendre tes mots : et ça me va. Juste, pour l'attirance, je verrais bien Jude te trouver quelque chose de particulier, mais que ce soit la première fois où, avec une personne de confiance, il garde encore un peu ses distances (mine de rien ! >w< Pourquoi, là par contre, ça reste à trouver... xD).

Je tente une little rédaction... >w<

Citation :
Kacey Youngblood - Amie, et pourtant...

Ils se sont rencontrés par pur hasard, et depuis, ils s'entendent à merveille. Comment pouvaient-ils passer l'un à côté de l'autre ? L'une chante, l'autre danse, et les deux sont passionnés, alors forcément ! Pourtant, leur relation amicale reste ambigue et compliqué. S'ils se connaissent bien, passent du temps ensemble et partagent leur amour avec l'art, Jude n'est pas à l'aise tout le temps. En effet, il pourra aussi bien être joueur et amusant que soudainement froid et réservé. Ce dont il ne peut se départir face à Kacey, c'est de sa galanterie, chose qui ... (agace Kacey ? la fait sourire ? la laisse pantoise ? autre ? xD)

Il faudrait introduire l'attirance, à la fin du petit paragraphe. Le truc c'est que ça, c'est du point de vue de Jude, pas de celui de Kacey. Donc faudrait que tu revoies pour elle. Et si le coup du lien+scéna RPG te plait, faudrait "couper" à la moitié.

Juste, je t'envoie un MP pour régler deux-trois détails. >w<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien avec Kacey Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kacey Youngblood Un lien avec Kacey Youngblood EmptyMer 28 Juil - 11:59

Kacey Youngblood a écrit:
Alex Stevens: Ils se seraient connus a la rentrée et ils seraient devenus amis très vite, Alex aurait aider Kacey a ne pas ce perdre dans l'école et leur amitié aurait commencer a se développer a ce moment la.

Ok, sa marche je te rajoute des que j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un lien avec Kacey Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kacey Youngblood Un lien avec Kacey Youngblood EmptyMer 28 Juil - 19:42

Dolce L. Hasteen a écrit:
Un lien ?

Je reponds pour Kim aussi tant qu'à faire : Je suis ouverte à tout que ce soit positif ou négatif.
Dolce: que voudrai tu comme lien ?
Kim: J'aimerais bien du positif
Jude A. Xue: okay on va réglé sa par mp
Alex: très bien je vais te rajouter aussi
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Un lien avec Kacey Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kacey Youngblood Un lien avec Kacey Youngblood EmptyMer 28 Juil - 20:40

Pour Dolce : Que cherches-tu en priorité ?

Positif aucun soucis Smile Compliqué or not ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Un lien avec Kacey Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kacey Youngblood Un lien avec Kacey Youngblood EmptyJeu 29 Juil - 22:04

Ami
une meilleure amie
une amie pour faire la fête
une confidente
une sœur de cœur
Alors qu'est ce qui te plais ?

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Un lien avec Kacey Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kacey Youngblood Un lien avec Kacey Youngblood EmptyJeu 29 Juil - 22:14

Pour Dolce : une sœur de cœur me va bien Smile

Pour Kim : une amie pour faire la fête Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Un lien avec Kacey Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kacey Youngblood Un lien avec Kacey Youngblood EmptyVen 30 Juil - 20:44

Sa me va m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un lien avec Kacey Youngblood Empty
MessageSujet: Re: Un lien avec Kacey Youngblood Un lien avec Kacey Youngblood Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un lien avec Kacey Youngblood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kacey Youngblood, terminer
» Un lien Avec Samy ?
» Lien avec Aaron ?
» DOLCE || Tu veux un lien avec moi ?
» Kacey Brooke Corso * I Like to move it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit