Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Jaylin A. Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Jaylin A. Harper Empty
MessageSujet: Jaylin A. Harper Jaylin A. Harper EmptyVen 6 Avr - 20:01

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Jaylin A. Harper Empty
MessageSujet: Re: Jaylin A. Harper Jaylin A. Harper EmptyVen 6 Avr - 22:05

6 Avril 2012



Hello Hello, voilà une toute nouvelle Jay qui vous parlent ! Ouais, je sais bien, je suis dans mon journal, donc logiquement personne ne doit lire ça, et j'espère bien que cela sera le cas non mais oh ! La vie privée cela se respecte un minimum ! Je sais même pas pourquoi j'écris ce journal. Ah si, je sais, par ce que ma psy m'y a obligé, ou plutôt me l'a « très fortement conseiller » comme elle dirait. Et ce n'est finalement pas une si mauvaise idée, Logan aussi est de son avis. Il me dit que cela me fera du bien de toute mettre sur papier, et mettre des mots sur ce que je ressens. Alors me voilà, allongé sur le lit de Logan, dans son appartement, où je passe d'ailleurs le plus claire de mon temps. Tiens, d'ailleurs, en parlant de Logan …

Je crois que sans lui, je ne sais pas ou je serais aujourd'hui, sans même qu'il s'en rende compte, il m'aide tellement a dépasser tout ça, ma dépendance à la drogue, mes problèmes du passer donc je lui est tout dit dernièrement. Et c'est tellement bon de savoir que je peux me confier à lui, qu'il sera toujours là pour m'épauler si je sens que je risque de flancher, et c'est tellement rassurant pour moi, car sans son amour, sans sa confiance, sans sa présence auprès de moi depuis que je lui est tout dis, je serais pas celle que je suis aujourd'hui, une femme heureux, et amoureuse. Il a vraiment changer ma vie, et je crois que je suis vraiment prête a vivre ce que j'avais à vivre avec lui. Je l'aime, je n'avais plus de doute et c'était bien comme ça non ?

Jaylin A. Harper Tumblr_ltmxluBYsA1r3905eo1_500

Jay.


.
Revenir en haut Aller en bas

Jaylin A. Harper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Comme une trainée de poudre - Jaylin.
» Rebecka Amber Harper
» [F ] Rebecka A. Harper - Claire Holt
» Jay A. Harper ♦ Rock your life Babe ! [Relations de Jay]
» [F] Rebecka Amber Harper - Claire Holt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNICATION :: ♣ Journal Intime :: Féminin-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit