Partagez|

Maïwenn Victoria Camden • Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Maïwenn Victoria Camden • Fiche Terminée Dim 19 Fév - 18:17

❝ Maïwenn Victoria Camden ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ 24 ans, née le 19 février 1988 à New-York.
CÉLIBATAIRE ? ■ Oui.
NATIONALITÉ ■ Américaine.
ÉTUDES (UFR) ■ Étudiante en Langues et Cultures étrangères et régionales (UFR 2).
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétéro.
GROUPE ■ Beta
AVATAR ■ Sophia Bush.
CREDITS ■ peyton-salvatore.


Miroir mon beau miroir ..


PHYSIQUEMENT ■ Physiquement, Maïwenn mesure 1,70 m et pèse 55 kilos. Elle a de longs cheveux bruns et des yeux marrons verts. Tantôt frisés, tantôt lisses, la jeune femme ne s'attache que très rarement les cheveux. Sa peau est plutôt claire, sans pour autant être livide. Ce n'est pas un fantôme quand même. Elle a une petite cicatrice dans le bas ventre, dû à une appendicite quand elle avait dix ans. Toujours maquillée, la jeune femme tiens à prendre soin d'elle qu'importe son humeur ou les endroits où elle se trouve. Elle a un tatouage sur le haut de la cuisse droite. Côté vernis, elle change fréquemment de couleur de vernis. Un coup elle passe par le noir, un coup le rouge. Côté vestimentaire, la jeune brunette porte souvent des jeans et des hauts assez sexy, assortis, mais elle porte tout aussi bien des survêtements par moment. La tenue préférée de Maïwenn ? Une robe de couleur rouge et des chaussures à talons, assorties. En temps normal aussi elle porte aussi des chaussures à talons. Les baskets ? Moins elle doit en mettre, mieux elle se porte.

MENTALEMENT ■ Maïwenn a pour habitude d'être quelqu'un de très franche. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit même si elle peut s'attirer des ennuis par la suite. Honnête, elle ne fera jamais de coup bas à ses amis et c'est évidemment pour cette raison que la jeune demoiselle a beaucoup d'amis. Joyeuse, même quand elle ne va pas bien elle garde le sourire, difficile alors de savoir si Maïwenn va réellement bien ou non. La jeune Camden est quelqu'un de marrante. Il ne se passe pas une journée sans qu'elle ne fasse rire quelqu'un. En revanche, malgré toutes ses qualités, elle a aussi des défauts. Têtue, quand elle a quelque chose en tête, c'est comme ça et pas autrement ! Elle est aussi très rancunière ce qui fait que lorsqu'on la trahit elle ne pardonne que très rarement. Impulsive, elle réagit souvent au quart de tour ce qui la met parfois dans des situations hors du commun. Maladroite, il lui arrive parfois de blesser les autres sans le vouloir. Mais quand c'est le cas, elle sait reconnaître ses torts. Maïwenn est aussi une petite fille pourrie gâtée depuis son plus jeune âge. Tout ce qu'elle veut elle l'obtient. Et quand elle n'arrive pas à les obtenir de suite, elle devient une vraie garce. Peu lui importe ce que l'on pense d'elle, elle sait qui elle est et ce qu'elle vaut. Et comme toutes jeunes femmes, elle est un minimum jalouse. Elle n'aime pas qu'on tourne autour de la personne qu'elle aime, mais cela c'est seulement quand elle est amoureuse évidemment. Pour autant elle n'est pas du genre de possessive.




Je veux savoir ..



COULEUR PRÉFÉRÉE ■ Le bleu en premier lieu et le rouge.
ANIMAL PRÉFÉRÉ ■ Le chat.
TA PLUS GRANDE PEUR ■ La mort.
TON PLUS GRAND SECRET ■ Un secret c'est un secret non ? Bon d'accord je vous le dis : J'ai été violée par mon beau-père à l'âge de seize ans et suite à ces viols répétitifs je suis tombée enceinte...
TON PLUS GRAND RÊVE ■ Faire le tour du monde et fonder ma propre famille.
DESSERT PRÉFÉRÉ ■ La mousse au chocolat.
FRUIT PRÉFÉRÉ ■ Les fruits de la passion.


Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDO ■ Mimi.
AGE ■ 28 ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ Je ne sais plus, je le connaissais déjà d'avant.
TA PREMIÈRE IMPRESSION ■ J'adore ce design.
MULTICOMPTE ■ Aucun.
CODE RÈGLEMENT
Spoiler:
 
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
 
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ Aucune.
AUTRES ■ Pourrait-on me réserver Sophia Bush s'il vous plait ?




Dernière édition par Maïwenn V. Camden le Dim 19 Fév - 19:39, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Maïwenn Victoria Camden • Fiche Terminée Dim 19 Fév - 18:17


C'est l'histoire de la vie ..

I - La rencontre de mes parents.
Anna Elizabeth Travis est la fille de Cassandra Haley Donovan et Mark Alexander Travis. Mais c'est aussi ma mère. Elle a rencontré celui qui selon l'État Civil est mon père, Tyler Michael Camden. Lui, il a été adopté deux mois après la disparition de ses parents, ils sont décédés dans un accident de voiture. Ses parents adoptifs je ne les connais pas, normal puisqu'ils sont tout deux décédés avant ma naissance, d'un cancer pour l'un et du sida pour l'autre. Drôle d'héritage non? Ma mère a depuis toujours rêvé d'être une actrice reconnue dans le monde entier et c'est grâce à son talent et son job qu'elle a rencontré mon géniteur. Lui, il était journaliste pour une revue cinématographique et dès qu'elle a croisé son regard pour la première fois, ma mère en est littéralement tombée amoureuse. Deux ans plus tard, ils sont mariés et maman m'attendait impatiemment. Pas mon père apparemment. Lui il passait ses journées à travailler et à s'absenter pour des rendez-vous d'affaire d'après ce qu'il disait alors à ma mère. Évidemment à ce moment là, elle lui faisait confiance et elle ne se doutait de rien. Heureusement dans un sens, parce que sinon je n'aurai pas été là pour la soutenir et la consoler à ce moment là.

II - De ma naissance à mes dix ans.
Le 19 février 1988, après deux heures de travail intense, ma mère me donna enfin naissance, dans la grande ville de New York. Bien entendu, comme toujours, mon père n'était pas là, encore en plein travail quelque part. Néanmoins, alors que j'avais à peine quelques heures, ce dernier rappliqua à la maternité et c'est alors qu'ils choisirent ensemble mon prénom. Je m'appellerai donc Maïwen Victoria Camden. Durant toute mon enfance, je fus pourri gâtée par ma mère et sa famille. En ce qui concerne mon père? J'ai appris à vivre avec ses nombreuses absences et je profitais un maximum des moments où il était présent. Non, à cette époque je ne le détestais pas encore, normal en même temps puisque je n'étais qu'une petite fille. A sept ans et demi, on ne se rend pas compte de tout ce qui se passe réellement autour de nous et ceci tout simplement parce que nos parents ne nous disent pas tout. Évidemment en grandissant on apprend et on retient certaines choses, comme par exemple, un jour alors que maman était à son travail, j'ai vu papa embrasser une autre dame non loin de chez moi. Cette dame c'était une collègue de papa d'après maman. Ceci je l'ai gardé pour moi jusqu'à mes dix ans, âge durant lequel j'étais capable de comprendre beaucoup plus de choses qu'auparavant. C'est d'ailleurs quand papa nous a dit à maman et moi qu'il partait avec habiter avec une autre femme, que j'ai compris pourquoi quand je l'ai vu embrasser cette dame en étant plus jeune, cela m'avait semblé étrange. Évidemment la colère et la peine de maman se firent grandement ressentir et plutôt que de dire devant elle que j'avais vu mon géniteur embrasser cette femme, je profita d'un moment ou ma mère était partie faire un tour en attendant que mon père s'en aille pour le lui dire à lui. Comment avait-il pu, non comment pouvait-il leur faire ça et abandonner sa famille? Je me le demande encore aujourd'hui.

III - Mon adolescence et ses tourments.
C'est ainsi qu'à dix ans, après le départ de mon père chez sa maîtresse, je me retrouvais seule avec maman, dans une nouvelle ville, le New Jersey, après avoir emménagé là-bas avec ma mère. Les premiers mois furent horrible. Maman pleurait tout le temps et moi je ne pouvais rien faire pour elle, mise à part me donner à fond dans mes études. Heureusement pour moi, le tournage de mon nouveau film débuta rapidement et grâce à celui-ci j'ai réussi à aller de l'avant sans trop penser à ce que mon père avait fait à ma mère. En parallèle de ma carrière d'actrice, que j'ai débuté à l'âge de huit ans par un petit rôle certes, mais qui a changé ma vie, j'ai continué mes études par correspondance. Des études dans le domaine des Langues et Cultures étrangères et régionales. Histoire d'avoir quelque chose de sûre au cas où ma carrière s'arrêterait du jour au lendemain. A l'âge de seize ans, ma mère a rencontré quelqu'un avec qui elle a eu une liaison assez courte. Enfin ça aurait pu durer entre eux, surtout quand on voyait comment cet homme traitait ma mère, mais ce qu'il m'a fait, a sonné la fin de leur histoire. Et pour cause, aux yeux de ma mère la parole de sa fille valait plus que celle de l'homme qui partageait sa vie. Ce qu'il m'a fait, j'y pense tous les jours depuis et pour rien au monde je ne voudrai le recroiser et revivre ce calvaire. Cet homme, non cet individu, n'a rien trouvé de mieux que de profiter d'une absence de ma mère pour me violer deux jours durant. Si j'avais pu appeler ma mère dès qu'il a commencé à me toucher je l'aurai fait, mais je n'avais pas son numéro et en plus de cela, celui-ci ne me lâchait pas une minute. Seulement quand ma mère est rentrée de son tournage, elle a bien remarqué que quelque chose n'allait pas. Je n'adressai plus la parole à son petit ami et je l'évitais au maximum. Au départ, elle a cru qu'il l'avait trompé comme mon père, mais quand elle a apprit qu'il m'avait violé à plusieurs reprises, elle a totalement explosé, culpabilisant en même temps de ne pas avoir été là pour moi. De suite elle m'a emmené voir un médecin et contacter la police pour que je puisse porter plainte, tout cela dans la discrétion la plus totale afin que la presse ne s'empare pas de cette affaire et que tout le monde vienne à être au courant de cela. Depuis ce jour là, je ne vis plus, je survis! Même si je donne l'air d'avoir oublier tout ça, au vue de mes fréquentes sorties et relation d'une nuit.

IV - Aujourd'hui, ce n'est que le commencement de ma nouvelle vie.
Aujourd'hui, ma mère et moi avons quitté le New Jersey pour retourner vivre à New York. Elle a eu une proposition de travail là-bas et elle a accepté cette opportunité sans hésitation, se disant alors que cette nouvelle ville pourrait être signe d'un nouveau départ pour moi. Autant professionnellement que personnellement. Depuis que je suis arrivée ici, je vais beaucoup mieux, je sais qu'ici je ne risque pas de tomber sur cet homme qui m'a violé deux jours durant, pendant mon adolescence. D'une part, parce qu'il est en prison et d'une autre parce que je suis loin de lui maintenant. De plus lorsque ma mère s'absente je ne suis plus toute seule à la maison, il y a mon beau-père, cet homme qu'elle a rencontré lors de l'un de ses tournages et qui me considère comme sa propre fille et mon petit frère, Enzo qui ne va pas tarder à avoir six ans. Je l'adore et quand ma mère et mon père ne peuvent pas s'occuper de lui, c'est moi qui m'en charge. Il pourra toujours compter sur sa grande sœur ça c'est certain.



Dernière édition par Maïwenn V. Camden le Dim 19 Fév - 19:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
avatar

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 26
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

MessageSujet: Re: Maïwenn Victoria Camden • Fiche Terminée Dim 19 Fév - 18:34

Bienvenue a toi sur GA !

Trop bon choix d'avatar ! Sophia je l'aime ! l

Bon courage pour ta fiche et si tu a des questions, le staff est là pour y répondre !

l


« If i should die before I wake It's cause you took my breath away losing you is like living in a world with no air. Im here alone didnt wanna to leave My heart won't move it's incomplete if there was a way that i can make you understan.But How Do you expect me To live alone with just me Cause my world revolves around you it's so hard for me to breathe »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Maïwenn Victoria Camden • Fiche Terminée Dim 19 Fév - 18:42

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
avatar

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 27
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

MessageSujet: Re: Maïwenn Victoria Camden • Fiche Terminée Dim 19 Fév - 18:59

Bienvenue !!! Welcome !!

Bon courage pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Psychologie
Relations:

| Messages | : 117
| Points | : 132
| Date d'inscription | : 11/02/2012
| Célébrité sur l'avatar | : Emma Watson

MessageSujet: Re: Maïwenn Victoria Camden • Fiche Terminée Dim 19 Fév - 19:07

Bienvenue parmis nous ! Smile

Good luck pour ta fiche ! l
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
avatar

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 27
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

MessageSujet: Re: Maïwenn Victoria Camden • Fiche Terminée Dim 19 Fév - 19:09

Bienvenue à toi sur le forum ! Merci de ton inscription et bonne chance pour la suite de ta fiche. Si tu as la moindre difficulté, n'hésite pas à envoyer un MP à un membre du staff ou bien tout simplement nous dire ce qui te pose problème ici-même. Préviens-nous quand tu penses que ta fiche est terminée afin que l'on puisse te valider le plus rapidement possible. Sophia Bush t'es réservée pendant trois jours. Bisous Kimberley ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.great-academy.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Maïwenn Victoria Camden • Fiche Terminée Dim 19 Fév - 19:13

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Maïwenn Victoria Camden • Fiche Terminée Dim 19 Fév - 19:42

Je pense avoir terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
avatar

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 26
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

MessageSujet: Re: Maïwenn Victoria Camden • Fiche Terminée Dim 19 Fév - 19:47

Hey ! Tu as été rapide ! c'est bien ! l

J'ai validée ton code qui était le bon et je tiens a te dire que tu as une très belle fiche ! Feliciation ;)

Tout me semble parfait : tu est pré-validée ! l
Tu n'a plus qu'a attendre la venue d'un admin et tu sera totalement validée et tu pourra nous rejoindre ! :D

Bienvenue l


« If i should die before I wake It's cause you took my breath away losing you is like living in a world with no air. Im here alone didnt wanna to leave My heart won't move it's incomplete if there was a way that i can make you understan.But How Do you expect me To live alone with just me Cause my world revolves around you it's so hard for me to breathe »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ADMINISTRATRICE
avatar

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 27
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

MessageSujet: Re: Maïwenn Victoria Camden • Fiche Terminée Dim 19 Fév - 19:48

Tout est bon pour moi ! Tu es validée ! Tu peux maintenant jouer avec nous ! N'oublie pas de recenser ton avatar et de générer et remplir ta feuille perso via ton profil. Tu peux faire toutes les demandes nécessaires pour ton personnage (logement, portable, ...). Un recensement est également en cours dans les annonces du forum, pense à y aller ! Autrement, un sujet commun a lieu pour la Saint Valentin au Pouchkine (NYC - Manhattan - Times Square - Bar - Pouchkine), viens y faire un tour pour RP directement ^^ Bon jeu et amuse toi bien avec nous ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.great-academy.com
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Maïwenn Victoria Camden • Fiche Terminée Dim 19 Fév - 20:44

    Bienvenue miss ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Maïwenn Victoria Camden • Fiche Terminée Dim 19 Fév - 22:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
avatar

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 28
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

MessageSujet: Re: Maïwenn Victoria Camden • Fiche Terminée Lun 20 Fév - 3:30

Bienvenue jolie Beta! C'est nous qu'on a les plus bonnes belles ! beta




❝ Like a memory ... ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Maïwenn Victoria Camden • Fiche Terminée Lun 20 Fév - 5:40

Bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Maïwenn Victoria Camden • Fiche Terminée Lun 20 Fév - 13:21

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Maïwenn Victoria Camden • Fiche Terminée Mar 21 Fév - 9:11

Welcome here ! l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maïwenn Victoria Camden • Fiche Terminée

Revenir en haut Aller en bas

Maïwenn Victoria Camden • Fiche Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles - Académies