Partagez|

Maïwenn & Co ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Maïwenn & Co ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Dim 19 Fév - 20:38

Maïwenn Victoria Camden
Toutes les filles devraient refuser les règles du jeu stupide qu’on nous impose et qu’on s’impose à nous-même. Il ne faut pas être trop grosse, ni trop maigre. Il ne faut pas avoir la peau trop claire, ni trop foncée, il ne faut pas être trop délurée, ni trop coincée, pas être trop intelligente, ni trop bête. Il faut être soi-même mais tu as intérêt à être dans la norme.
ABOUT
NOMS : Camden

PRÉNOMS : Maïwenn Victoria

AGE : 24 ans

GROUPE : Beta

NATIONALITÉ : Américaine

MÉTIER / ÉTUDES : Actrice et Étudiante en Langues et Cultures étrangères et régionales (UFR 2)..

SITUATION AMOUREUSE : Célibataire

FEAT Sophia Anna Bush
HISTORY
I - La rencontre de mes parents.

Anna Elizabeth Travis est la fille de Cassandra Haley Donovan et Mark Alexander Travis. Mais c'est aussi ma mère. Elle a rencontré celui qui selon l'État Civil est mon père, Tyler Michael Camden. Lui, il a été adopté deux mois après la disparition de ses parents, ils sont décédés dans un accident de voiture. Ses parents adoptifs je ne les connais pas, normal puisqu'ils sont tout deux décédés avant ma naissance, d'un cancer pour l'un et du sida pour l'autre. Drôle d'héritage non? Ma mère a depuis toujours rêvé d'être une actrice reconnue dans le monde entier et c'est grâce à son talent et son job qu'elle a rencontré mon géniteur. Lui, il était journaliste pour une revue cinématographique et dès qu'elle a croisé son regard pour la première fois, ma mère en est littéralement tombée amoureuse. Deux ans plus tard, ils sont mariés et maman m'attendait impatiemment. Pas mon père apparemment. Lui il passait ses journées à travailler et à s'absenter pour des rendez-vous d'affaire d'après ce qu'il disait alors à ma mère. Évidemment à ce moment là, elle lui faisait confiance et elle ne se doutait de rien. Heureusement dans un sens, parce que sinon je n'aurai pas été là pour la soutenir et la consoler à ce moment là.

II - De ma naissance à mes dix ans.

Le 19 février 1988, après deux heures de travail intense, ma mère me donna enfin naissance, dans la grande ville de New York. Bien entendu, comme toujours, mon père n'était pas là, encore en plein travail quelque part. Néanmoins, alors que j'avais à peine quelques heures, ce dernier rappliqua à la maternité et c'est alors qu'ils choisirent ensemble mon prénom. Je m'appellerai donc Maïwen Victoria Camden. Durant toute mon enfance, je fus pourri gâtée par ma mère et sa famille. En ce qui concerne mon père? J'ai appris à vivre avec ses nombreuses absences et je profitais un maximum des moments où il était présent. Non, à cette époque je ne le détestais pas encore, normal en même temps puisque je n'étais qu'une petite fille. A sept ans et demi, on ne se rend pas compte de tout ce qui se passe réellement autour de nous et ceci tout simplement parce que nos parents ne nous disent pas tout. Évidemment en grandissant on apprend et on retient certaines choses, comme par exemple, un jour alors que maman était à son travail, j'ai vu papa embrasser une autre dame non loin de chez moi. Cette dame c'était une collègue de papa d'après maman. Ceci je l'ai gardé pour moi jusqu'à mes dix ans, âge durant lequel j'étais capable de comprendre beaucoup plus de choses qu'auparavant. C'est d'ailleurs quand papa nous a dit à maman et moi qu'il partait avec habiter avec une autre femme, que j'ai compris pourquoi quand je l'ai vu embrasser cette dame en étant plus jeune, cela m'avait semblé étrange. Évidemment la colère et la peine de maman se firent grandement ressentir et plutôt que de dire devant elle que j'avais vu mon géniteur embrasser cette femme, je profita d'un moment ou ma mère était partie faire un tour en attendant que mon père s'en aille pour le lui dire à lui. Comment avait-il pu, non comment pouvait-il leur faire ça et abandonner sa famille? Je me le demande encore aujourd'hui.

III - Mon adolescence et ses tourments.

C'est ainsi qu'à dix ans, après le départ de mon père chez sa maîtresse, je me retrouvais seule avec maman, dans une nouvelle ville, le New Jersey, après avoir emménagé là-bas avec ma mère. Les premiers mois furent horrible. Maman pleurait tout le temps et moi je ne pouvais rien faire pour elle, mise à part me donner à fond dans mes études. Heureusement pour moi, le tournage de mon nouveau film débuta rapidement et grâce à celui-ci j'ai réussi à aller de l'avant sans trop penser à ce que mon père avait fait à ma mère. En parallèle de ma carrière d'actrice, que j'ai débuté à l'âge de huit ans par un petit rôle certes, mais qui a changé ma vie, j'ai continué mes études par correspondance. Des études dans le domaine des Langues et Cultures étrangères et régionales. Histoire d'avoir quelque chose de sûre au cas où ma carrière s'arrêterait du jour au lendemain. A l'âge de seize ans, ma mère a rencontré quelqu'un avec qui elle a eu une liaison assez courte. Enfin ça aurait pu durer entre eux, surtout quand on voyait comment cet homme traitait ma mère, mais ce qu'il m'a fait, a sonné la fin de leur histoire. Et pour cause, aux yeux de ma mère la parole de sa fille valait plus que celle de l'homme qui partageait sa vie. Ce qu'il m'a fait, j'y pense tous les jours depuis et pour rien au monde je ne voudrai le recroiser et revivre ce calvaire. Cet homme, non cet individu, n'a rien trouvé de mieux que de profiter d'une absence de ma mère pour me violer deux jours durant. Si j'avais pu appeler ma mère dès qu'il a commencé à me toucher je l'aurai fait, mais je n'avais pas son numéro et en plus de cela, celui-ci ne me lâchait pas une minute. Seulement quand ma mère est rentrée de son tournage, elle a bien remarqué que quelque chose n'allait pas. Je n'adressai plus la parole à son petit ami et je l'évitais au maximum. Au départ, elle a cru qu'il l'avait trompé comme mon père, mais quand elle a apprit qu'il m'avait violé à plusieurs reprises, elle a totalement explosé, culpabilisant en même temps de ne pas avoir été là pour moi. De suite elle m'a emmené voir un médecin et contacter la police pour que je puisse porter plainte, tout cela dans la discrétion la plus totale afin que la presse ne s'empare pas de cette affaire et que tout le monde vienne à être au courant de cela. Depuis ce jour là, je ne vis plus, je survis! Même si je donne l'air d'avoir oublier tout ça, au vue de mes fréquentes sorties et relation d'une nuit.

IV - Aujourd'hui, ce n'est que le commencement de ma nouvelle vie.

Aujourd'hui, ma mère et moi avons quitté le New Jersey pour retourner vivre à New York. Elle a eu une proposition de travail là-bas et elle a accepté cette opportunité sans hésitation, se disant alors que cette nouvelle ville pourrait être signe d'un nouveau départ pour moi. Autant professionnellement que personnellement. Depuis que je suis arrivée ici, je vais beaucoup mieux, je sais qu'ici je ne risque pas de tomber sur cet homme qui m'a violé deux jours durant, pendant mon adolescence. D'une part, parce qu'il est en prison et d'une autre parce que je suis loin de lui maintenant. De plus lorsque ma mère s'absente je ne suis plus toute seule à la maison, il y a mon beau-père, cet homme qu'elle a rencontré lors de l'un de ses tournages et qui me considère comme sa propre fille et mon petit frère, Enzo qui ne va pas tarder à avoir six ans. Je l'adore et quand ma mère et mon père ne peuvent pas s'occuper de lui, c'est moi qui m'en charge. Il pourra toujours compter sur sa grande sœur ça c'est certain.
PERSONALITY
Maïwenn a pour habitude d'être quelqu'un de très franche. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit même si elle peut s'attirer des ennuis par la suite. Honnête, elle ne fera jamais de coup bas à ses amis et c'est évidemment pour cette raison que la jeune demoiselle a beaucoup d'amis. Joyeuse, même quand elle ne va pas bien elle garde le sourire, difficile alors de savoir si Maïwenn va réellement bien ou non. La jeune Camden est quelqu'un de marrante. Il ne se passe pas une journée sans qu'elle ne fasse rire quelqu'un. En revanche, malgré toutes ses qualités, elle a aussi des défauts. Têtue, quand elle a quelque chose en tête, c'est comme ça et pas autrement ! Elle est aussi très rancunière ce qui fait que lorsqu'on la trahit elle ne pardonne que très rarement. Impulsive, elle réagit souvent au quart de tour ce qui la met parfois dans des situations hors du commun. Maladroite, il lui arrive parfois de blesser les autres sans le vouloir. Mais quand c'est le cas, elle sait reconnaître ses torts. Maïwenn est aussi une petite fille pourrie gâtée depuis son plus jeune âge. Tout ce qu'elle veut elle l'obtient. Et quand elle n'arrive pas à les obtenir de suite, elle devient une vraie garce. Peu lui importe ce que l'on pense d'elle, elle sait qui elle est et ce qu'elle vaut. Et comme toutes jeunes femmes, elle est un minimum jalouse. Elle n'aime pas qu'on tourne autour de la personne qu'elle aime, mais cela c'est seulement quand elle est amoureuse évidemment. Pour autant elle n'est pas du genre de possessive.
MORE
Crédit de la fiche : © Hellsangels.

rules number one : Une fois notre lien choisi merci de le respecter et de ne pas en changer sans me prévenir s'il vous plait.

rules number two : Chaque lien devra se concrétiser par un rp.

rules number three : Les demandes de sujets se font uniquement par mp ou dans mon sujet de demande de topics et je n'en prend que quatre à la fois.
Code by Hellsangels - avatar FOOLISH PLEASURE


Dernière édition par Maïwenn V. Camden le Lun 20 Fév - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Maïwenn & Co ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Dim 19 Fév - 20:38

RÉPERTOIRE DES FILLES
Code by Hellsangels - gif dairyoutomove


PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by Hicorina
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by Hicorina


Spoiler:
 


Dernière édition par Maïwenn V. Camden le Lun 20 Fév - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Maïwenn & Co ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Dim 19 Fév - 20:38

REPERTOIRE DES GARÇONS
Code by Hellsangels - gif thereisonlyoneoth


PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by x0prettygirlx0
PRENOM PRENOM NOM
Description du lien
BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLABLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
gif by x0prettygirlx0


Spoiler:
 


Dernière édition par Maïwenn V. Camden le Lun 20 Fév - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Maïwenn & Co ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Dim 19 Fév - 20:38

REPERTOIRE DE SCENARIO
DEMANDE DE LIENS OUVERTE JE NE TROUVE PAS TOUS LES SCÉNARIOS DE NOS LIENS MERCI DE VOUS EN TENIR A NOTRE LIEN ET DE NE PAS LE CHANGER SANS ME PREVENIR MERCI DE VENIR ACCOMPAGNÉ D’IDÉES
FEMME
[url=http://]DESCRIPTION DU LIEN[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
[url=http://]DESCRIPTION DU LIEN[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
[url=http://]DESCRIPTION DU LIEN[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
[url=http://]DESCRIPTION DU LIEN[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
HOMME
[url=http://]DESCRIPTION DU LIEN[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
[url=http://]DESCRIPTION DU LIEN[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
[url=http://]DESCRIPTION DU LIEN[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
[url=http://]DESCRIPTION DU LIEN[/url] BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA BLABLA BLA BLABLABLA
Code by Hellsangels - gif sophiabushdemilovatoblog


Dernière édition par Maïwenn V. Camden le Lun 20 Fév - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Maïwenn & Co ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Lun 20 Fév - 5:43

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Maïwenn & Co ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Lun 20 Fév - 9:04

Bien sûr, qu'est-ce qui te tenterai ?
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
avatar

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 28
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

MessageSujet: Re: Maïwenn & Co ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Lun 20 Fév - 13:38

Moi j'veux un lien et j'ai une petite idée.

Disons que de dos, tu ressemble a Délilah, la femme que Ian aime. Mais ils se cachent un peu pour se voir puisqu'officiellement, il sort avec une autre fille, officieusement, c'est avec Déli. Donc bref, en passant vers toi, il pourrait te confondre a elle et se montrer l'espace d'une seconde très tendre x) Pis quand il réaliserait qu'il s'est trompé ça l'amuserait, ensuite il découvrirait que t'es une Bêta, comme lui, et ils fonc connaissance? Bon, c'est plus une idée de Rp qu'un lien concrêt, mais comme ça on verra ce que ca donne en rp, amis, connaissance, ennemis ( j'veux pas ! ). Ca marche?




❝ Like a memory ... ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Maïwenn & Co ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Lun 20 Fév - 13:49

Déjà tu viens avec une idée donc ça c'est cool ! Ensuite, je suis totalement partante ^^
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
avatar

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 28
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

MessageSujet: Re: Maïwenn & Co ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Lun 20 Fév - 13:53

Et ben je nous lance un RP alors?




❝ Like a memory ... ❞


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Maïwenn & Co ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Lun 20 Fév - 13:57

Ok pas de soucis ♥ Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


MessageSujet: Re: Maïwenn & Co ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes... Mar 21 Fév - 4:07

Bon j'ai pas vraiment d'idée puisse que toute les filles que j'ai dans mes liens j'ai tous, ou presque, coucher avec elle est c'est la base de tout mes putains de lien alors... trouvés quelque chose de différent j'ai pas beaucoup d'idée j'ai pas mal de tout comme lien. Bon j'ai bien le fait que je te cours après et que tu ne veux rien savoir de moi parce que t'es pas conne et que tu connais ma réputation mais c'est bof comme lien...T'as pas une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Maïwenn & Co ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Revenir en haut Aller en bas

Maïwenn & Co ♦ Mes amis, mes amours, mes emmerdes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kenneth Swanson | Mes amis, mes amours, mes emmerdes.
» Hailey Reeves ~ Mes amis, mes amours, mes emmerdes • |
» Les relations d'Amélie • mes amis mes amours mes emmerdes...
» {Zeph} Mes amis, mes amours, mes emmerdes
» Neville Londubat • mes amis, mes amours, mes emmerdes... [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit