-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

On va manger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


On va manger? Empty
MessageSujet: On va manger? On va manger? EmptyDim 22 Jan - 20:46

Depuis ma mésaventure avec Ian, se qui m'importait, c'était de manger, depuis quelques jours, je ne faisaient que manger, manger et manger. J'avais peur de retomber plus bas, retomber dans mes problèmes. Même les personnes les plus parfaites avaient des problèmes, que voulez-vous! Alors quand Jon offris de me voir, j'hésita mais en profita pour me faire payer le restaurant!

Pourquoi pas? C'est à quoi sert les amis après tout, non? J'avais proposer le libanais et il avait accepter avec joie, j'étais certaine qu'il était probablement très surpris que je veule aller au restaurant, mais j'en avait besoin.

Je n'étais plus certaine de se que je ressentais pour Jon, à force de me faire brisé le coeur, j'avais l'impression qu'il se jouait de moi, l'impression qu'à chaque fois que je lui parlais, que je le voyais, que je passais du temps avec lui, il... il n'étais plus le même, j'avais l'impression de ne plus être importante a ses yeux... Je savais très bien que c'était faux, qu'il tenait encore à moi, mais j'avais l'impression du contraire. À chaque fois qu'il semblait s’intéresser un peu plus à moi, que j'avais un peu d'espoir, il m'oubliait en sortant avec une autre nouvelle fille... Franchement, j'avais l'impression de le perdre et ce n'était peut-être pas seulement qu'une impression.

Après avoir décider qu'il allait me prendre vers 19 heure, j'ai décider d'aller prendre une courte douche. Après ma douche, je me sécha les cheveux qui étaient rendu d'une couleur châtain clair, roux. Lorsque j'ouvris mon garde-robe, je lâcha un énorme soupir. J'avais un peu grossis... et il n'y avait plus beaucoup de linges dans lequel j'entrais. Je finis par tomber sur un chandail rose bonbon et une pair de jeans que je portais il y a environ 4 à 5 ans. J'enfila rapidement l'ensemble, jeta un coup d'oeil sur l'horloge, 18h55, j'allais sortir de ma chambre lorsque mes yeux se posèrent sur mon tiroir où je posais tout ma drogue. Non. Il n'était pas question que je prenne ça alors que j'allais en ''retrouvailles'' avec Jon. Je sortis alors dehors, fier de moi, de mes efforts et alla attendre dehors, regardant tout les cotés pour entre-voir Jon.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

On va manger? Empty
MessageSujet: Re: On va manger? On va manger? EmptySam 28 Jan - 17:31

« She said she liked to dance all by herself Cause she’s a party girl And she don’t care for nobody else She’s in her own world I love this little party girl I love this little party girl She’s such a little party girl . »

Stelly, Stelly. J'avoue que je n'arrivais vraiment a définir ma relation avec elle tant elle était très compliquée, surtout a cause de la jolie rousse. Je l'admirais, vraiment, mais disons que comme je savais qu'elle voulait de moi plus qu'une simple amitié, j'avais mis de la distance entre nous deux. Je tenais a elle oui, mais cela ne lui suffisait pas, je n'avais pas d'autre choix. Mais je sais aussi que je ne peux pas l'abandonner, elle a besoin de moi, et me le fait comprendre. Le dernière fois ? Je l'est retrouvais a moitié nu devant la porte de ma chambre. J'avais tellement peur pour elle, elle était si fragile, si manipulable. Chacune de nos entrevue se finissait par une disputes et cela n'était bon ni pour elle ni pour moi. Mais je ne pouvais pas ne pas m'en faire pour elle, elle avait besoin de moi et malgré tout, je l'adorais. Je lui avais donc proposer de l'emmener au restaurant, entre amis, histoire de rattraper le temps perdue, mais aussi de m'assurer que cette tête de mule manger comme elle le devait. Elle avait une si mauvaise image d'elle ! C'était vraiment incroyable, d'autant plus qu'elle était loin d'être moche, ou trop grosse comme elle le disait. Je sais bien que les femme ont tendance a toujours se trouver des défauts mais là, quand même, c'est abusée. Je lui avais donner rendez-vous a 19 heures. Je devais passer la chercher. J'avais encore le temps pour me préparer. J'éteignais l'ordinateur et me levais de mon siège. Je me demandais comment la soirée allait se passer et si Stelly agirait correctement, ou si elle allait encore faire des siennes. Je voulais vraiment être amis avec elle mais je ne savais pas si elle était capable d'être amis avec moi. Elle m'en voulait, elle m'en voulait de ne pas l'aimer comme elle elle m'aimait, elle pensait que je ne tenais pas a elle, que je n'en avait rien a faire d'elle, mais c'était faux, complètement faux, je tenais a elle, vraiment, je voulais juste la protégée, comme je le ferais pour ma soeur, ou pour Amy, pour Kim et les autre qui étaient importantes pour moi. Je filais dans ma salle de bain, enlever mon bas de jogging, enlevais mon tee-shirt, et commençais a régler l'eau de ma douche. J'enlevais le reste de mes affaire et entrais sous la douche, l'eau a parfaite température. Je restais sous la douche une bonne dizaines de minutes, appréciant l'eau tiède sur ma peau. Je sortis de ma doche, et enroulais une serviette autour de ma taille bien dessiné et retournais dans ma chambre prendre mes affaires que j'allais porter ce soir. J'attrapais une chemise, un jean et le reste et les enfilés rapidement, a trop prendre mon temps j'allais finir par être en retard. Je finis de ma préparer, passer une main dans mes cheveux pour les arranger. J'enfilais ensuite ma veste et attrapais mes clef de voiture, mon portable, mon porte feuille que je glissais dans la poche arrière de mon jean et quitter ma chambre chez les deltas. Je marchais vers la sortie, saluais les gars que je croisais dans les couloirs et allais directement a ma voiture. Je l'ouvrais, m'y engouffrais avant de refermais la portière. Je démarrais et roulais jusque chez les Kappas pour prendre Stelly. J'arrivais devant et alors que j'allais me garer, je la vis qui m'attendait dehors. Je souris en me rapprochant d'elle. Je baissais la vitre et la regardais, le sourire aux lèvres.

Tu est si pressée de me revoir que tu m'attend dehors ? Lui demandais-je en souriant. Allez grimpes miss rose bonbon ! Rigolais-je en lui faisant un clin d'oeil sachant très bien qu'elle réagirait comme toujours vivement alors que je ne faisais que rigoler. Alors, comment tu va ? La questionnais-je alors qu'elle montait dans la voiture. T'a l'air en forme !

Je tournais la tête vers elle et lui sourit. Elle semblait avoir reprit du poils de la bête comme on dit et rien ne pouvait me faire plus plaisir que de la vor aussi en forme et pas complètement stone, presque nu devant ma porte. Je voulais vraiment a qu'elle aille bien et cela semblait être le cas, et c'était tant mieux pour elle, elle méritait d'être bien dans sa peau, bien dans sa vie. Elle était une fille géniale, qui je crois c'était perdue en chemin et elle devait le retrouver pour avancé
.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


On va manger? Empty
MessageSujet: Re: On va manger? On va manger? EmptyDim 29 Jan - 1:23

Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais le trac... Savoir que j'allais passer la soirée avec Jon... sa me foutais le trac... Bon d'accord, sa allait être une soirée comme les autres mais... pour moi, s'en était pas une, parce que je n'étais plus vraiment la même... Pendant que je l'attendais dehors, je regrettais légèrement de ne rien avoir pris... Je ne m'étais jamais retrouver aux cotés de Jonathan avec rien dans le corps...C'étais peut-être pour cette raison que j'avais le trac...

Lorsque je l'aperçu, l’impression que j'eut ne fût pas celle que j'attendais... Normalement, mon coeur battais la chamade... Là, tout de suite, j'avais qu'une impression d'être heureuse de retrouver un ami chère à mon coeur, un ami qui a toujours été là lorsque j'en avais besoin, un ami qui tenais énormément à moi et qui c'est toujours occupé de moi quand j'en avais pas la force... Lorsqu'il me sourit, j'avais encore une fois, simplement le coeur chaud d'amitié. Était-il possible que les sentiments que je ressentais depuis si longtemps ce soit évaporé avec mes mauvaises tendances?

Il baissa la vitre et me regarda, le sourire aux lèvres. Il était si beau, si attentionné.
''Tu es si pressée de me voir que tu m'attends dehors?'' dit-il. Je ne pu m'empêcher de sourire. et de dire d'un ton amusant.

-Dîtes dont monsieur je crois être le nombril du monde, vous êtes en retard?


''Allez grimpes miss rose bonbon !''

Je regardais se que je portais à l'instant et je me sentis rougir.

-C'est tout se qui me faisais... Le seul linge qu'il me reste est trop petit...

Je repris rapidement mon aplomb ainsi que mon sourire et embarquais dans sa voiture, remarquant qu'il rigolais.


''Alors, comment tu va ? T'a l'air en forme ! ''

-En forme tu dis? Je me suis jamais sentie aussi bien depuis... Enfin bref!
Lorsque je tournais la tête pour voir pourquoi il ne démarrait pas, je remarquais qu'il me regardais... d'un drôle de regard.

-Quoi? Tu sais, une voiture, c'est fait pour être démarré et rouler, pas pour rester au chaud!

Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

On va manger? Empty
MessageSujet: Re: On va manger? On va manger? EmptyVen 3 Fév - 20:11

« She said she liked to dance all by herself Cause she’s a party girl And she don’t care for nobody else She’s in her own world I love this little party girl I love this little party girl She’s such a little party girl . »

Stelly m’avait manquée. Je ne pensais pas, mais il fallait bien que je l’admette. J’étais fière de nous, fière d’elle, de tout ces changement qu’elle avait apportait a sa vie, des changement que j’avais tant de fois essayé de lui faire prendre. Cela me faisais vraiment du mal a chaque fois qu’elle se retrouvait chez moi, stone ou bourrée. Je n’aimais pas la voir comme ça, elle méritait tellement mieux que ça, que se détruire a petit feu et réduire son espérance de vie. Elle était pourtant une fille géniale et elle méritait vraiment le meilleur dans la vie et si je pouvais l’aider, je le ferais. Je me préparais le plus rapidement possible, douche et habillage expédié en un rien de temps. J’avais hâte de passée la soirée avec Stelly, j’espérais que ses changement seraient durable et que la soirée se passerait sans encombre. J’espérais que tout aller s’arranger entre nous et que nous pourrions vraiment être de bons amis, les meilleurs même ! Pourtant je savais que cela ne serait jamais simple entre nous car je savais que Stelly m'aimait vraiment. Et parfois je me disais que je ferais mieux que garder mes distances, je ne voulais pas qu'elle soit mal a l'aise ou qu'il y est une gêne entre nous. Je voulais pas non plus qu'elle est trop d'espoir en voyant que j'étais toujours si complice qu'avant avec elle. Je m'habillais d'un jean et d'une chemise et filais a ma voiture pour passer prendre Stelly avant d'aller dans le centre ville, au restaurant. J'avais été très surpris quand elle m'avait proposée de sortir, surtout d'aller au restaurant, elle qui ne n'avait jamais vue manger que comme un petit oiseaux. Mais j'étais content, cela montrait qu'elle avait changer et j'aimais ça. J'arrivais devant les dortoir des Kappas et je la vis, qui m'attendait déjà devant le bâtiment. Je n'en était pas surpris. Je ris en secouant la tête en allant vers elle, histoire de me garer juste devant elle. Je la charriais gentiment après avoir baisser la vitre. Elle rit de mes bêtises et dieu sait combien c'était bon de l'entendre rire comme çà, de la voir en pleine forme, heureuse comme elle l'était en cette instant.« Dîtes dont monsieur je crois être le nombril du monde, vous êtes en retard? » Je ris en la regardant avant d'ouvrir sa portière pour qu'elle puisse rentrer dans la voiture afin que nous puissions aller au restaurant.

Vraiment ? Je suis en retard ou c'est toi qui est en avance ma rousse adorée ? Hein ? Lui dis-je en le faisant un clin d'oeil. Toutes mes excuses si je suis réellement en retard ma belle, j'ai du un peu trop trainé a parler avec les gars.

J'étais content d'être avec elle, ma petit rousse adorée, Stelly. Elle m'avait manquée, vraiment. Je ne savais pas pourquoi je tenais autant à elle et pourquoi je tenais tellement a jouer les grand frère protecteur avec elle, encore plus même parfois qu'avec ma propre soeur. C'était vraiment bizarre mais peu être que c'était par ce que je savais qu'elle avait plus besoin de moi que ma soeur ? Je la charriais gentiment sur sa tenue rose bonbon. Elle était toute mignonne en rose. Elle semblait vraiment avec repris un visage normal, et pas maladif. Elle se regarda et rougis Oh, avais-je dit une bêtise ? Je ne l'espérais pas. « C'est tout se qui me faisais... Le seul linge qu'il me reste est trop petit.. » Oh … Bravo John pour ton tact ! Je la regardais, compréhensif, je n'avais donc pas rêvé, elle avait bel et bien prit un peu de poids. Elle s'engouffra dans la voiture, s'assit correctement a mes cotés, referma la portière et je tournais la tête vers elle pour lui sourire. Je lui demandais de ses nouvelle et lui faisait remarquée qu'elle m'avait l'air vraiment en forme. « En forme tu dis? Je me suis jamais sentie aussi bien depuis... Enfin bref! » Je la regardais, content pour elle, content qu'elle ait enfin reprit sa vie en main, qu'elle soir enfin al jeune fille qu'elle mérite d'être. Je restais a la regarder, un peu trop fixement surement. Elle tourna la tête vers moi, et me regarda elle aussi, avant de prendre la parole. « Quoi? Tu sais, une voiture, c'est fait pour être démarré et rouler, pas pour rester au chaud! » Je ris et secouais la tête en souriant.

Tant fait pas, je sais a quoi sert une voiture Stelly ! Dis-je en mettant le contacte et en démarrant. Je remarque juste que tu semble avoir vraiment changer, et en bien ! Je suis fière de toi, fière de voir que tu t'est prise en main, enfin.

Je m'engageais sur la route et roulais a la bonne vitesse, en respectant les panneaux et le reste. Met un peu de musique, mais pas trop fort, pour qu'ont puisse parler. Je roulais jusqu'à Manhattan dans le flot des voiture caractéristique du centre de New York. Une fois près du restaurant, je cherchais une place, et autant dire que c'était pas gagné. En trouve finalement une pas trop loin, me gare, éteint le moteur, la musique, me détache, attrape mes affaires et sors de la voiture, attend Stelly puis entre dans le restau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


On va manger? Empty
MessageSujet: Re: On va manger? On va manger? EmptyLun 12 Mar - 22:29

Je me glissai hors de la voiture de John plutôt rapidement, satisfaite d'être enfin arrivée. Le trajet jusqu'au restaurant avait été remplis de discussion de toutes sortes, intéressantes ou pas. Je me rendis auprès du beau blond et attrapai son coude en avançant vers l'intérieur du batiment. S'était joliment décoré, dans les teintes de beige et rouge. Quelques couples étaient déjà installés, mais je m'étais attendu à une populace beaucoup plus nombreuse.Un restaurant dans le centre ville de Manhattan... Bref.

Une serveuse vint nous assigner une table, jetant des regars langoureux à mon compagnon de bouffe. Je souris discrètement en regardant le sol, puis me glissai sur la banquette, près d'une fenêtre. La rousse nous tendis chacun un menu, puis je plongeai mon regard dans celui de Jonathan.

« Tu sais... Je fais des efforts pour devenir une belle grosse patate au beurre. Mais c'est vraiment difficile, en ce moment. Je sais que j'ai été une vraie plaie pendant quelques temps... Mais je veux me reprendre en main. Pas nécessairement arrêter la drogue, quand même garder un peu de plaisir dans ce processus, mais disons... Manger plus, des trucs du genre...»

La serveuse revint, toujours en regardant langoureusement, presque sexuellement Jonathan. Je commandai une salade au fromage feta avec un verre de jus de pommes, ayant un peu mal au coeur. J'étais contente de retrouver ce jeune homme, après les nombreuses erreurs que j'avais commises, et surtout, qu'il ait accepté de me revoir malgré tout. Il avait passé par toute une gamme de statut ; mon confident, mon frère, mon meilleur ami, mon coup de coeur, puis celui qui a pollué ma vie, celui que j'ai détesté et enfin, une personne très importante pour moi, qui a vu l'évolution de cette pourriture qu'est l'anorexie en moi. J'avais envie de tout déballer mon sac, de lui faire un câlin pour lui exprimer à quel point j'étais contente d'être avec lui en ce moment, mais pas comme avant. C'était clair, dans mon esprit ; Jonathan Weathy était désormais mon meilleur ami. Pas celui pour qui j'ai pleuré de nombreuses heures dans le noir, grattant mes cuisses jusqu'à ce que le sang perle simplement pour qu'il m'aide. Il était mon meilleur ami.

« Je suis vraiment contente de te retrouver, enfin, et de pouvoir te regarder sans voir un voile, une brume devant moi... Vraiment, vraiment contente... »
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

On va manger? Empty
MessageSujet: Re: On va manger? On va manger? EmptySam 17 Mar - 12:41

« She said she liked to dance all by herself Cause she’s a party girl And she don’t care for nobody else She’s in her own world I love this little party girl I love this little party girl She’s such a little party girl . »

J'étais vraiment content d'être avec Stelly, elle m'avait mine de rien beaucoup manquée la petite ! Nous sortîmes et nous dirigeâmes vers le restaurant ou nous allions manger. Stelly, manger, il y avait longtemps que je n'avais pas entendu ses deux mots associés l'une à l'autre. Mais j'étais content qu'elle commence a manger. Non mais sérieusement, son idée qu'elle était trop grosse et qu'elle ne devait pas manger était complètement absurde, elle était magnifique, pas grosse, malgré la fausse idée qu'elle avait d'elle-même et selon moi, bien trop maigre. Stelly vient prendre mon bras et non entrons dans le restaurant. Une serveuse rousse vient nous accoster dès notre entrer, nous donnant notre table, en n'oubliant pas de couler des regards vers moi. Je roulais des yeux et suivais avec Stelly. Nous nous installâmes a une table, Stelly sur la banquette, près de la fenêtre et moi en face d'elle, souriant, sentant bien que cela avait changer entre nous mais nous restions toujours très proches, c'était ma petite Stelly. La serveuse nous tendit chacun un menue avant de partir. A peine la serveuse rousse partit, Stelly vient plonger ses yeux dans les miens, je la regardais, me demandant ce qu'elle allait me dire. « Tu sais... Je fais des efforts pour devenir une belle grosse patate au beurre. Mais c'est vraiment difficile, en ce moment. Je sais que j'ai été une vraie plaie pendant quelques temps... Mais je veux me reprendre en main » Je la regardais, vraiment très fière d'elle, du chemin qu'elle avait parcouru depuis la dernière fois que je l'avais vu. Elle semblait avoir compris enfin, ce que je ne cessais d'essayer de lui faire comprendre depuis longtemps et elle avait enfin compris. Je ne savais pas ce qui avait entrainer ce changement chez elle, mais en tous cas, j'étais ravis. «Pas nécessairement arrêter la drogue, quand même garder un peu de plaisir dans ce processus, mais disons... Manger plus, des trucs du genre...» J'écarquillais les yeux de surprise. Elle se fichait de moi ? Elle avait bien dit que qu'elle ne comptait pas arrêter la drogue ? Je la regardais, pleins de reproches. Mais qu'est ce qu'elle racontait ?! Elle avait déjà tellement fait d'effort pour aller mieux, pour se prendre en main, je ne comprenais pas qu'elle veuille continuer a prendre de la drogue ! Cela me dépassais vraiment qu'on puisse mettre sa vie en danger comme ça, sans penser aux conséquences.

Je suis très fière de toi Stelly, et je tenais vraiment a te dire que j'étais vraiment heureux que tu as décider de te prendre en main, cela ne pourra qu'aller de mieux en mieux je t'assure. Lui dis-je en la regardant, inquiet. Qu'est ce que qui se passe Stelly ? Lui demandais-je en la regardant. Tu sais que tu peux toujours compter sur moi pas vrai ? Si t'a besoin de quoi que se soit, tu m'appelle et je débarque, tu sais comment je suis. Riais-je doucement pour détendre l'atmosphère quelque secondes. Par contre, n'attend pas de moi que je te laisse continuer a prendre de la drogue sans rien faire ! Tu n'a toujours pas compris que tu risque ta vie en prenant ses merdes Stelly. C'est vraiment vraiment du plaisir comme tu dis ! Cela peut avoir de graves conséquences.

Je la regardais, soupirant, lasse. La serveuse un peu collante revint vers nous pour prendre nos commande. Stelly prit une salade avec du jus de pomme, et moi je pris un hamburger avec du coca. Stelly et moi c'était vraiment une relation compliqué et cela le serait surement toujours. J'avais toujours été une sorte de bouée à laquelle se raccroche Stelly pour se relever et je crois que cela m'avait un peu trop dépasser. Je savais bien qu'elle m'aimait plus que comme un ami, enfin c'était le cas avant, c'était en partie la raison de ma prise de distance par rapport a elle, sans pour autant ne plus prendre de ses nouvelles. « Je suis vraiment contente de te retrouver, enfin, et de pouvoir te regarder sans voir un voile, une brume devant moi... Vraiment, vraiment contente... » Je la regardais, un sourire sur mes lèvres. Oui, elle avait bien changée quand même depuis la dernière fois que l'avais vu et c'était tant mieux pour elle, vraiment.

Cela fait plaisir de te voir comme ça plutôt que mal en point c'a c'est sur ma belle ! Dis-je en lui faisant un clin d'oeil, un sourire sur mes lèvres. Je suis content aussi de te revoir Stelly, tu sais .. Je sais que je suis peu être trop chiant et collant … Mais je veux dire que .. Je le fais pour toi, pour que tout aille bien pour toi ! Je tiens a toi, et je veux pas qu'il t' arrive quelque chose tu comprend ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

On va manger? Empty
MessageSujet: Re: On va manger? On va manger? EmptyVen 29 Juin - 13:13

J''archive le sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


On va manger? Empty
MessageSujet: Re: On va manger? On va manger? Empty

Revenir en haut Aller en bas

On va manger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nateo ☞ Tu vois la liberté, c'est de pouvoir manger ses carottes râpées dans l’emballage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit