-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Have fun guy, you need it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Have fun guy, you need it Empty
MessageSujet: Have fun guy, you need it Have fun guy, you need it EmptyDim 29 Jan - 5:05

Depuis quelque temps, la drogue était devenu une chose secondaire dans ma vie, une manière de me détendre, plus d'oublier. Alors je me découvris des amis que je ne m'étais pas encore rendue compte que j'avais... J'étais tellement dans un état second que je ne m'étais pas rendu compte à quel point je tenais à eux et ils tenaient à moi.

Ian Blackwood... Il avait pris beaucoup de place dans ma vie depuis l'incident... Surtout dans mon coeur. Il aimait Delilah, une garce sans pitié qui ne faisais que faire de ma vie un enfer. Il sortait avec Megan, une fille sympathique qui savait s'amuser dans la vie et avoir du plaisir. Et si j'avais bien compris, il couchait avec Leya... Mais ça, j'en étais pas certaine. En bref, le beau Blackwood ne manque pas de fille dans sa vie et n'allais certainement pas me laisser y entrer.

Amy Porter... Une confidente adorable, fantastique! Elle a prit le coeur de mon beau Jonathan... Bon elle lui avait jamais redonner son coeur je crois, mais j'ai appris a apprécier ce petit bout de femme qui avait tant de caractère. Je la détestais, parce que je croyais que c'était elle qui faisais en sorte que je n'avais pas Jonathan dans ma vie, que c'était de sa faute. Mais c'était faux, c'était de la mienne. Enfin... Amy c'est découvert être une fantastique amie!

Jonathan Weathy... je l'avais redécouvert sous une nouvelle facette. je n'avais jamais remarquer à quel point ce mec était attentionné, délicat, gentil, je n'avais jamais vu à quel point il faisait attention a moi... Jonathan était devenue un ami si... génial depuis mon changement.

Puis, Leya Hell est entré dans ma vie. Cette fille était... Wow! Doucement, nous nous rendirent compte de nos points communs et devinrent ami. Puis, il n'y a pas si longtemps de cela, on c'était découvert des passions communes: cap ou pas cap? Leya était forte et c'est se qui fit en sorte que j'étais rendue à attendre Logan R Meed dans les escaliers de l'immeuble des Kappas. J'avais lancer le défi à Leya de porter une uniforme de pom pom girl en boîte. Évidemment, elle accepta! Mais pour pimenté le truc, je décida d'invité quelques personnes de plus dont.... Logan R. Meed.

Logan, Logan, Logan... Ce mec m'étonnera toujours! C'était un ami hors du commun avec qui je m'était découvert une nouvelle passion: L'amusement sans drogue ni alcool! En effet, j'avais découvert que sans l'un ni l'autre, je pouvais avoir du plaisir en sa compagnie! Il était drôle et pouvait parler de tout et de rien! Alors pourquoi pas une petite sortie avec lui et Leya? Mes deux nouveaux amis allaient s'en mordre les doigts ce soir car attention, j'étais de très bonne humeur et une Stelly de bonne humeur était une Stelly qui jouais des tours! D'ailleurs, j'avais déjà prévu mon premier tour: Renverser ''accidentellement'' du skotch sur l'uniforme de pom pom girl de Leya! On allait avoir du plaisir ce soir, je le sentais!

Alors après avoir été fait l'épicerie avec Ian, qui voulait absolument s'assuré que l'argent qu'il me prêtais allais vraiment pour me nourrir et non pour me drogué, j'avais traîné un peu avec lui. Lorsqu'on se quitta, je jeta un bref regard à l'heure: 19h30. J'avais le temps d'aller relaxer un peu et prendre une bonne douche. Je suis donc aller m'étendre pour relaxer mes muscles qui avait parcouru la 5th avenue au complet et... m'endormit. Lorsque je me réveilla, il était 20h25! Merde! Je me déshabilla rapidement et pris ma douche extrêmement vite. À peine pris le temps de choisir quelque chose qui me faisais dans mon garde-robe (Il fallait absolument que j'aille acheter des nouveaux fringues a ma taille. ), me sécha les cheveux et pris ma veste et mon appareil photo. Il me fallait absolument des souvenirs de cette soirée qui s’annonçait assez rigolote!

J'avais demander a Logan de passer me chercher vers 21h00 alors je sortis et alla l'attendre au pieds des escaliers. Enfin, il arriva vers 21h05 et je monta dans sa voiture.

-Salut! dis-je joyeuse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Have fun guy, you need it Empty
MessageSujet: Re: Have fun guy, you need it Have fun guy, you need it EmptyDim 29 Jan - 17:04

Logan tapotait doucement du bout des doigts le volant de sa voiture. Ce n'était pas comme si les éléments s'acharnaient contre lui, mais depuis qu'il avait démarré la plupart les feus de circulation avaient décidé de le retarder. Il ne tenait pas à être en retard, c'est qu'il avait la rôle de chauffeur ce soir et devait se rendre chez Leya après avoir récupéré Stelly.
Le brun avait passé une bonne partie de la journée avec Jay, la jolie rousse qui faisait sauvagement battre son coeur. Cela faisait un petit bout de temps qu'il ne l'avait pas vu, et même si la jeune femme l'avait prévenue qu'elle était dans une mauvaise phase, il avait eut un mal fou à croire que c'était bien sa Jay qui se tenait devant lui. Elle avait une mine affreuse ! Où était passée la fille pleine de vivacité et d’enjouement dont il était habitué ? Elle se laissait sombrer vers le fond, il le sentait bien. Mais lorsqu'il lui avait demandé, plein d’inquiétude, ce qu'il lui arrivait la jeune femme n'avait rien répondu et s'était simplement contentée de venir se blottir contre lui. Logan n'avait pas osé insister, et l'avait entouré de ses bras pour la serrer contre son torse. Or s'il ne s'était pas entêté auprès de Jay - car elle n'avait vraiment pas besoin d'une prise de tête maintenant - cette histoire refusait de laisser son esprit en paix. Il avait besoin de se changer les idées pour ne plus se ronger les sangs. Voilà pourquoi il avait accepté l'invitation de Stelly, parce qu'il était sur de penser à autre chose lors de cette soirée et même de s'amuser un peu, et pour ça il pouvait compte sur son amie. Sortant de ses songeries, le beau brun poussa un soupire désespéré en avisant un énième feu tricolore au bout de la rue.

Il stoppa enfin sa voiture au point de rendez-vous. 21h et des poussières, ils étaient encore dans les temps. Il se pencha vers la portière côté passager pour voir la jeune femme s'approcher du véhicule. Elle attendait son arrivé visiblement. Logan lui sourit alors qu'elle se laissa tomber à côté de lui.


- Salut !

Il la salua en retour et partit sans tarder chercher la jeune Beta, Leya Hell. Une fois les deux demoiselles embarquées, il reprit la route vers la ville, direction : le Queens ! Ils parlèrent un peu de tout et de rien pendant le trajet qui, en plus grand bonheur de Logan, se passa sans trop d'encombre sur les routes. Il faisait déjà nuit à cette heure-ci, et la température extérieure était peu être un peu trop basse pour leur accoutrement de soirée. Leya portait sa tenue de pom pom girl, Logan et Stelly n'étaient pas habillés plus chaudement, aussi se pressèrent-ils de parcourir les dernières distances qui les séparaient de la boite de nuit, une fois garés. C'est trépignant de hâte et déjà tout euphoriques qu'ils pénétrèrent dans le lieu, où la musique assourdissante s'entendait depuis la rue. Que la fête commence ...
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

Have fun guy, you need it Empty
MessageSujet: Re: Have fun guy, you need it Have fun guy, you need it EmptyMer 1 Fév - 13:27

  • Leya était presque prête... Oui fin si par presque prête on entend bien sur être en sous vêtement et courir partout dans la chambre à la recherche de sa tenue alors oui oui Leya était à son TOP. La raison de cela ? Une petite visite cette après midi et une soirée bien trop arrosé avec Amy hier soir! De toute façon une soirée était toujours trop arrosé avec Amy alors quand c'est pour oublier un mec je vous raconte même pas les doses d'alcool qui circule dans le sang ... Enfin bref là n'est pas le sujet de la discussion. Après avoir couru partout elle finit par trouver cette fameuse tenu et à l'enfiler... Une tenue de pompomgirl, résultat d'un jeu que tout le monde connait ..." cap ou pas cap " vous savez ce jeu qui nous fait faire tout et n'importe quoi ayant beaucoup trop de fierté pour refuser les défis qui s'offre à vous? Bah voilà le résultat d'un cap ou pas cap avec Stelly! Encore elle avait de la chance ça aurait pu être bien pire, se connaissant la jeune fille blonde aurait fait bien pire sans aucun doute.

    Bref après un combat de 30 minutes dans la salle de bain (on est une fille ou l'est pas hein ), elle finit par regarder l'heure soulager. Miracle elle était même en avance de 10 minutes. " IAN IL EST OU MON SAC !! " Oui le petite blonde était en colloc avec le jeune homme et comme tout y a des bons et mauvais côté et le mauvais côté avec lui c'était son bordel ... Oui oui que vous le croyez ou non, Ian était une personne très bordélique qui arrivait même a mettre le bazar dans les affaires de la blonde. Après l'avoir enfin trouvé elle lui fais un bisou sur la joue et partit rejoindre les 2 autres en bas souriant en voyant la voiture elle grimpa derrière. " Salut vous deux ! " Elle passa son corps entre les deux sièges leur posant un bisou a chacun sur la joue. "Vous allez bien ? Je vous préviens se soir c'est la fête hein ! et je commence par un petit ... cap ou pas cap Stelly de nous enlever ce petit haut " . Leya sourit tirant sur le tee shirt de la jeune fille . " AAAAAAAAA et avant que j'oublis Logan, Ian te dis bonjour! A Stelly aussi ! "





(c'est pas très long parce que c'est le début promi ! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Have fun guy, you need it Empty
MessageSujet: Re: Have fun guy, you need it Have fun guy, you need it EmptyDim 5 Fév - 17:55


    Faire la fête, s'oublier un instant, s'éclater. Voilà les mots d'usage ces temps-ci ! Judith commençait à surchauffer : l'excès de travail pouvait être très nocif pour la santé et intelligence développée ou non, un peu de bon temps profitait à n'importe qui ! La belle Alpha, qui s'écartait de plus en plus des valeurs sollicitées par sa fraternité avait décidé de voir ses amis et de rencontrer du monde. Elle avait envie de danser, de relever des défis et de prendre un ou deux verres. Quelques uns. Beaucoup en fait ! La jeune femme devait faire quelques courses de l'autre côté de la ville. Elle devait faire vite si elle voulait être à l'heure. Lorsqu'elle avait reçu l'invitation de Stelly-Ann, Judith réalisa qu'elle ne l'avait pas vue depuis une éternité ! Alors la belle Indonésienne se pressa. Elle avait rapidement dit oui, pensé à une sélection de robe et fait son choix quant à la coiffure qu'elle arborerait. Ce sujet clos provisoirement, la belle chanteuse avait fait ses emplettes. Elle préparait une petite surprise pour les techniciens et la maison de disque qui lui avait permis de réaliser son rêve deux fois de suite. C'était un travail merveilleux qu'ils avaient fait avec elle et Judith voulait les remercier à sa manière. Après tout, c'était bien grâce à eux qu'elle s'était surpassée ! Chad devrait être invité également. Après tout, les clichés de son album et de sa promotion n'avaient été pas moins qu'excellents que parce que c'était lui qui avait pris les photos ! Réglant les détails de la commande, Judith remercia le pâtissier et quitta sa boutique. Cellulaire en main, sac à main sur l'autre avant-bras, la belle jeune femme lutta contre le froid et le vent des plus glacials. Son rendez-vous chez le coiffeur était dans moins de dix minutes et elle devrait faire très vite si elle ne voulait pas que son rendez-vous soit remis à plus tard ! Courant presque, Judith renonça à intercepter un taxi. Le trafic n'était pas des plus fluides cette après-midi-là ! La jeune femme prit donc le métro. Se faufilant juste à temps dans un des Wagons, elle rangea son téléphone, priant pour qu'il n'y ait pas de panne jusque-là. Elle avait l'habitude de créer des phénomènes de malchance dans chaque endroit où elle mettait les pieds et aujourd'hui n'était pas le jour pour ! Quand le moment fu venu, elle couru rejoindre la correspondance et répéta le même schéma jusqu'à la bonne station. Un mince sourire aux lèvres, luttant contre la paralysie du froid, la belle Judith grimpa les marches quatre à quatre en tentant de ne pas glisser par mégarde. Arrivée à bon port, elle put se rassurer : elle était pile à l'heure. Au lieu de crier au miracle, la belle brunette salua l'hôtesse et lui fit part de son rendez-vous. Un coiffeur ne tarda pas à venir la diriger jusqu'à un siège des plus confortables. Il lui proposa une boisson chaude que Judith ne refusa pas. Avec ce fichu manque de degré à l'extérieur, elle ne pourrait que savourer un café ou un chocolat chaud ! Même mauvais ! Le coiffeur obtempéra et revint la coiffer.

    « Ce qu'on fait aujourd'hui... et bien. J'aimerais bien changer un peu. J'ai peur que mes pointes finissent par s'abîmer alors c'est sans doute le bon moment pour les couper. Couper court. Je les verrais bien un peu plus bas que les épaules. Là... »

    Demanda-t-elle, lui faisant voir avec sa main.

    « Tu penses que ça les empêchera de boucler ? Parce que voudrais qu'il garde cet aspect ondulé. »

    Le coiffeur la rassura et lui demanda si elle désirait qu'il la coiffe pour le soir. Elle sourit et accepta avec grand plaisir. Une bonne demie-heure plus tard, de soin, de coupe et de produit, Judith quitta le salon après avoir régler la note. Contente de son choix, elle songea au fait qu'elle ne pourrait pas montrer le résultat à qui que ce soit avant le lendemain ou tard dans la soirée. Après tout, ses cheveux étaient coiffés en un magnifique chignon d'aspect sauvage mais décidément très compliqué. Judith regagna rapidement sa chambre d'étudiante et fila se changer.

    Payant la course du taxi, elle sourit, se dépêchant d'entrer dans le nightclub tant le froid lui brûlait les mains. Elle déposa ses affaires à la consigne et partit commander un verre en attendant de trouver son amie. Alors que son cocktail lui était servi, Judith remarqua Stelly'. Elle semblait ravissante. Judith sourit, paya son verre et couru à sa rencontre. Chose plutôt difficile vu la hauteur de ses talons et le froid l'ayant engourdie. Venant prendre succinctement la jeune femme dans ses bras, Judith salua le petit groupe.

    « Salut tout le monde ! Alors j'ai raté quelque chose ? »

    Elle fit la bise à chacun et sourit, prête à passer une soirée de ce nom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Have fun guy, you need it Empty
MessageSujet: Re: Have fun guy, you need it Have fun guy, you need it EmptyMer 29 Fév - 4:52

Tout se passa très rapidement. Pour commencer, on était aller chercher Leya. Logan, toujours souriant, semblait apprécier notre compagnie, se qui m'étonnais énormément vu nos fréquentation. Enfin, la petite blonde entra dans l'auto et nous salua.

"Vous allez bien ? Je vous préviens se soir c'est la fête hein ! et je commence par un petit ... cap ou pas cap Stelly de nous enlever ce petit haut "

Je la regarda surprise. Elle s'attendais vraiment à se que je sois pas cap? Franchement Leya, tu me déçois ^^ Mais je t'aime comme tu es grande folle! Je vis le regard étonner de Logan qui ne s'attendais probablement pas à se que je m’exécute. Malheureusement pour lui, je ne pouvais perdre aussi facilement et je retira mon chandail et le lança a Leya en rigolant.

-Voyons Ley', t'as pas mieux?

Elle nous salua de la part de Ian... Ian... il fallait qu'il gâche ma soirée même sans être ici... Enfin, nous arrivions à la boîte de nuit et je sortis dans la nuit fraiche, sans chandail. Je ne sais pas s'ils allaient me laisser entré sans chandail mais bon, fallait tenter notre chance! Et c'est avec plaisir que les gardes nous laissèrent entré sans aucune difficulté, probablement grâce aux beaux yeux de la blonde derrière moi mais peu importe, nous pouvions entré. Immédiatement, je demanda à Logan et à Leya se qu'ils préféraient faire en premier, mais ils n'eurent pas le temps de répondre car Judith s'empressa d'arriver. Je lui souris puis la pris dans mes bras.

« Salut tout le monde ! Alors j'ai raté quelque chose ? »

Je rigola, elle n'avait pas encore remarquer mon accoutrement assez particulier de ce soir. Cette nuit s'apprêtais à être toute une soirée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Have fun guy, you need it Empty
MessageSujet: Re: Have fun guy, you need it Have fun guy, you need it EmptyDim 1 Avr - 14:26

Toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Have fun guy, you need it Empty
MessageSujet: Re: Have fun guy, you need it Have fun guy, you need it EmptyJeu 26 Avr - 16:05

Aucune réponse, j'archive
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Contenu sponsorisé


Have fun guy, you need it Empty
MessageSujet: Re: Have fun guy, you need it Have fun guy, you need it Empty

Revenir en haut Aller en bas

Have fun guy, you need it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit