Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

« I've Got Nothing Left To Lose! » That's where you're wrong girl. {Louann, Chad, Ian A. Webster}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


« I've Got Nothing Left To Lose! » That's where you're wrong girl. {Louann, Chad, Ian A. Webster} Empty
MessageSujet: « I've Got Nothing Left To Lose! » That's where you're wrong girl. {Louann, Chad, Ian A. Webster} « I've Got Nothing Left To Lose! » That's where you're wrong girl. {Louann, Chad, Ian A. Webster} EmptyDim 12 Fév - 1:35


    Il fut un temps où la jolie Blake n'était pas aussi garce et aussi mauvaise. Au contraire, elle représentait le modèle même de la fille parfaite. Riche, intelligente, belle, adorable, elle faisait rêver bon nombre des garçons de son lycée privé. Et parmi les plus beaux partis, la jeune fille avait jeté son dévolu sur le quaterback de l'équipe de football américain. Ils étaient parfaits. Riches et jeunes. Tout allait bien. Jusqu'à ce jour. Jusqu'à cette nuit. Tout aurait pourtant dû se dérouler merveilleusement bien. Mais c'était sans compter Emma. La grande sœur de Blake. Cette dernière était la reine des garces. Et si vous pensez que Blake n'est pas mal dans le genre, c'est que vous n'avez jamais eu affaire à Emma Lane !

    Blake sourit. Son père venait de l'appeler dans le salon. Elle laissa ses vêtements quelques instants pour le rejoindre dans le salon de leur immense pièce à vivre. Elle lui sourit de nouveau et lui demanda ce qui pouvait bien le rendre si enjoué. Son père cachait quelque chose derrière son dos. Blake sourit et le contourna pour attrapa l'enveloppe qu'il désirait mettre à l'abri des regards. La belle brunette regarda son père, un œil interrogateur. Il lui demanda de regarder l'adresse de l'expéditeur. C'était une lettre du comité. Blake sursauta. Dans cette enveloppe signée du traditionnel blason se trouvait la réponse à sa candidature. La belle jeune femme avait envoyé un de ses devoirs au comité pour participer au concours. Son père la pria d'ouvrir l'enveloppe. Blake, anxieuse hésita un instant. Finalement elle s'exécuta. Sous l'œil fier de son paternel, la belle héritière découvrit qu'elle était grande gagnante. Elle avait réussi ! Elle était parvenue à tirer du juré les meilleures appréciations. Son père la prit dans ses bras pendant que les larmes montaient aux yeux de la belle jeune fille qu'elle devenait de jour en jour. Il était très heureux pour elle et surtout très fier de son enfant. Blake ne put s'empêcher d'éclater de rire.

    - Tu vas pouvoir fêter ça ce soir ! Je suppose que tu te préparais ?
    « Oui c'est vrai. »
    - Et bien je ne te retiens pas plus longtemps. Je vais y aller. Ta mère et moi nous nous sommes donnés rendez-vous au restaurant. Bonne nuit mon ange.


    Sur ce, son père partit. Blake sourit et ne put s'empêcher de plaquer la lettre contre sa poitrine, fermant les yeux pour savourer sa victoire. La seconde d'après, Blake appela Ian pour le mettre au courant mais tomba sur son répondeur. Il doit être entrain de se préparer, s'était-elle dit. Déposant son cellulaire sur la table du salon, Blake repartit dans sa chambre pour se préparer. Elle enfila sa robe, se maquilla et termina sa coiffure. Son sac à main à bout de bras, elle chaussa ses talons hauts. Ce soir était le soir. Elle avait gagné, allait passé une magnifique soirée et allait en plus passer à l'étape supérieure avec Ian. Il serait le premier. Elle était prête. Attrapant son téléphone portable, la jeune femme courut rejoindre l'ascenseur qui leur servait à tous de porte d'entrée. Une fois au palier, elle rejoignit l'entrée de l'hôtel. Sa limousine l'y attendait déjà. Elle entra dans la voiture et attendit qu'il gagne la maison de Ian. Lorsqu'ils arrivèrent, Blake descendit. Elle était un peu en avance. Mais tant pis ! Elle ne pouvait pas garder les bonnes nouvelles pour elle-même plus longtemps ! La jeune femme s'approcha de la porte d'entrée et sonna. Aucune réponse. Seule dans la nuit, sa voiture l'attendant, la belle héritière frappa. Mais personne ne vint lui ouvrir. Elle s'écarta un instant et distingua de la lumière au premier étage. Ian était dans sa chambre ! Il ne l'entendait peut-être pas. Elle sourit puis se décida à entrer. La porte n'était pas verrouillée. Heureuse de pouvoir ainsi surprendre son homme, pomponnée et prête à passer la plus belle des soirées, Blake entreprit de grimper les marches menant à la chambre de son chéri. Elle entendait des bruits. Des bruits sourds. La belle jeune fille s'approcha, mais cette fois-ci, elle se fit méfiante. Elle entrebâilla la porte. Blake se figea. Pendant quelques secondes, ses jambes semblèrent privées de toute force. Elle crut défaillir. Elle aurait voulu mourir. Sa sœur la regardait, assise nue, à califourchon sur Ian qui lui était assis, lui tournant le dos. Emma poussa un gémissement tout en regardant Blake droit dans les yeux. Sa gorge serra tant qu'aucun son ne parvint à franchir la barrière de ses lèvres. Blake s'enfuit dans la nuit. Elle regagna la maison.

    Ce soir d'hiver, dans une robe Dolce et Gabanna noir à motif, la belle jeune femme attendait Louann, assise sur un des canapés de couleur éponyme du Moulin Rouge. Un serveur lui apporta son whisky et Blake n'en prit qu'une longue et délicieuse gorgée. Tendant son verre vide au jeune homme, elle en commanda un autre. Cette soirée promettait d'être longue. Elle savait que Ian était de retour à New York. Pire, elle savait qu'il la voulait de nouveau dans sa vie. Mais elle ne pouvait pas le supporter. Elle ne pouvait pas le regarder dans les yeux sans avoir envie de vomir ou bien de se terrer sous le sol ! Seule Louann savait. Elle avait besoin de son soutien. Le message de la jeune femme était des plus énigmatiques. Rejoins-moi au Moulin Rouge ce soir. J'ai besoin de toi... S'il te plaît. Blake n'avait rien dit de plus. Et ce n'était pas par pure hasard. Elle savait que le seul moyen de se débarrasser de son ex, c'était de lui montrer à quel point elle était encore une garce égoïste et salope. Mais Ian la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle n'agirait comme ça que pour l'inciter à la laisser tranquille. Alors elle devait frapper fort. Elle se haïssait déjà mais elle n'avait pas le choix. Pardonnez-lui...

    « Pardonnez-moi ! »

    Murmura-t-elle en prenant le verre que le serveur venait de lui porter. Elle le bu comme le premier et en commanda deux autres.

    « Louann ! Te voilà ! Je t'ai commandé un Whisky. Ton préféré. Je suis contente que tu sois venue ! »

    Après des années de pratique, Blake excellait dans l'art et la manière de manipuler. Elle aurait seulement préféré que les limites restent les mêmes. Louann avait été une de ces limites. Mais aujourd'hui, Blake était sur le point de commettre une des plus grosses erreurs de toute sa vie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

« I've Got Nothing Left To Lose! » That's where you're wrong girl. {Louann, Chad, Ian A. Webster}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Keenan & Judith - What's wrong with you? What's wrong with me?
» [M] Ian A. Webster - Keegan Allen
» Something's different... wrong. Can we fix it ? |Pv-Jake| {Terminé}
» 08.03 : Louann !
» Don't ever think about doing something like this anymore! |PV-Louann|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com