Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Louann Eden Molesworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Louann Eden Molesworth Empty
MessageSujet: Louann Eden Molesworth Louann Eden Molesworth EmptyJeu 9 Juin - 14:38

Louann Eden Molesworth Journa17
Le 1er juillet 2009



Cher Journal,

Carter, c’est ma psychologue. Enfin, elle essaye de l’être. Mais comme je ne parle jamais, on se regarde dans le blanc des yeux pendant plus de trente minutes, après cinq rendez-vous silencieux, elle a enfin parlé. Elle m’a demandé de tenir un journal si je ne voulais pas parler, et de dire dedans tout ce que j’avais sur le cœur. Hors… Je ne suis pas du genre à garder tout ce que j’ai en moi. Je l’extériorise toujours d’une manière ou d’une autre. Sauf ça… Mais je pense que je dois parler du commencement avant d’en venir à ce qui a nécessité ces rendez-vous et le faite que je tienne un journal.

Paul Brian Molesworth, c’est mon père. Il est né dans les années 60 à New York. Tout comme moi, il n’a jamais manqué de rien. C’est peut-être pour ça qu’il est aussi con ! Va savoir. Il n’a pas eu une enfance difficile d’après ma mère, mais pas facile non plus. Une éducation stricte, comme tous les bourgeois quoi ! Son père était aussi avocat. Donc mon père a suivit le chemin paternel. Il est parti en France quand il a eu vingt ans pour s’occuper d’un cabinet de son père. Il est parti surtout pour s’éloigner de son père d’après lui. C’est là qu’il a rencontré ma mère.
Katia Gennarino, c’est ma mère. Elle est italienne de naissance et d’origine. Elle est née en Sicile à Palerme. C’est la seule fille de la famille, elle a trois grands frères. Son père était militaire et sa mère simple femme au foyer. Elle n’est pas née avec une cuillère en argent dans la main comme mon père ou moi. Elle a connu les fins de mois difficile, les journées sans manger. Bref. Vers l’âge de seize ans, elle a été repérée par une boîte de mannequinat. Elle a sauté sur l’occasion pour gagner de l’argent et prendre son envol. Elle a atterrit sur Paris vers ses dix-huit ans et a rencontré mon père. C’était à une soirée mondaine où ils y étaient tous les deux pour leur célébrité. Ma mère italienne ne parlant pas un mot de français, mon père américain. Ca été le coup de foudre entre eux. Enfin bref… L’amour c’est dégueulasse alors !
Quoi qu’il en soit qu’ils se sont mariés jeunes, ils ont essayé d’avoir des enfants quatre fois. Mais ça a toujours fini en fausse couche. Et puis, il y a eu moi. Mes parents étaient si heureux (s’ils avaient su). Mais ils ont appris très rapidement que j’avais une malformation à l’oreille droite. Et ouais, je ne pouvais pas être parfaite. C’est bien la seule chose que je ne pourrais jamais reprocher à mes parents. Ils ne m’ont jamais traité comme si cette malformation était un handicap, comme si je n’étais pas normal. Mais bon, tout le monde ne réagit pas comme ceux qui m’ont conçu.
Enfin, on est resté que cinq ans en France. C’était les meilleures années de ma vie. Ils s’occupaient de moi beaucoup plus souvent. Mais une fois à New-York, ça été nounou. Une vieille peau ! A partir de là, je me suis jurée de leur en faire baver. Et je crois que je m’en sors plutôt bien aujourd’hui encore. Enfin vous voyez le style de parents que j’ai ! Des riches qui profitent de leur argent ! Mon père toujours au boulot et qui croit qu’il peut décider pour moi. Ma mère qui est toujours présente mais c’est trop tard, je l’a déteste depuis le jour où elle a préféré s’acheter des chaussures que jouer avec moi !

See you soon,
Lou'



Dernière édition par Louann E. Molesworth le Mer 13 Juil - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Louann Eden Molesworth Empty
MessageSujet: Re: Louann Eden Molesworth Louann Eden Molesworth EmptyLun 15 Aoû - 11:46

Louann Eden Molesworth Journa18
Le 1er juillet 2009



Cher Journal,

Quand je regarde les photos de mon enfance, je me demande si je suis toujours la même personne au fond de moi. J’étais une petite brune qui aimait le piano sans aucune honte. J’avais le sourire, j’étais capricieuse mais… J’étais différente. Je ne sais pas… Peut-être que ce sont les diverses épreuves qui m’ont changés, endurcies.

La première fois qu’on s’est moqué de moi, c’était à cause de ma semi-surdité. J’avais neuf ans. Je ne sais toujours pas comment ils l’ont su. Mais c’était horrible, certaines filles se sont foutus de moi et j’ai du me battre. Pour la première fois. Elles sont revenues avec des griffures, des bleus sur les joues et une avec le nez cassé. J’ai été renvoyé de cette école. Mon père n’a jamais voulu savoir pourquoi j’avais agis comme ça. Quel enfoiré ! J’ai été envoyé dans une école privé religieuse. J’ai fais hurler les bonnes sœurs. J’suis rentré au collège là-bas ! Mon dieu que j’m’en suis donné à cœur joie. J’ai rencontré Honorata là-bas. Et ça été ma complice durant trois merveilleuses années ! C’était ma meilleure amie, ma complice, ma sœur, mon sang. Elle était ma famille, tout ! Avec elle, j’ai été bourrée pour la première fois à douze ans. J’ai fumé ma première clope a douze ans aussi et mon premier joint à treize ans. A une soirée, elle était complètement défaite… Elle a avoué mon secret. Ca ne s’est pas ébruité mais ! Putin ! Je l’ai détesté ce soir-là ! Le lendemain aussi, on s’est battue toutes les deux, elle est comme moi. Ca fait déjà quatre ans et elle me manque, mais jamais je lui pardonnerais ça !
A treize ans, j’ai eu mon premier amant. C’était un homme, je l’ai rencontré à une libraire. Un auteur, j’avais lu son livre assez osé. Hank Moody ! Il n’a jamais deviné que j’avais seulement treize ans. Faut dire que je m’habillais déjà n’importe comment, ma poitrine a poussé tôt mais elle n’a jamais reprit après ça. Je suis resté à mon petit B. Mais bon, ils n’ont jamais été détestés ! Bref, il a été mon premier. C’était géant ! J’y retourne parfois, et il accepte toujours une bonne nuit de débauche. Une fille qui accepte de coucher sans sentiment, c’est plutôt rare en ce moment. J’ai touché à la drogue après ça, c’était génial ! La liberté, les sensations ! Que de l’herbe bien sur ! Je n’avais pas touché à la drogue dure encore ! J’crois que je me respectais trop encore…
Si mon père lisait ça, il tomberait raide je crois. Mais même si l’idée est agréable, je ne veux pas ! Parce que tu vas savoir des choses que je n’ai jamais dit cher journal ! Je vais devoir te planquer pour éviter que les curieux te prennent et révèle ma vie. Je ne tiens pas a ce qu’on sache pourquoi je suis comme ça. Personne ne doit savoir !

See you soon,
Lou'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Louann Eden Molesworth Empty
MessageSujet: Re: Louann Eden Molesworth Louann Eden Molesworth EmptyLun 15 Aoû - 12:19

Louann Eden Molesworth Journa11
Le 12 août 2009



Cher Journal,

Je pensais pouvoir écrire ça en même temps que le reste, mais je n’ai pas réussi. En fait, quand j’ai aligné ces photos je n’ai pas réussi à détacher mes yeux et les larmes ont coulés. Et après, je n’ai pas réussi à me rapprocher du bureau. Je pense que c’était encore trop tôt. Je ne sais pas encore comment j’arrive à rester devant ces photos en ce moment-même. C’est dur, je tremble de partout, je sens que ma gorge a envie de crier. Mon ventre est douloureux, les larmes sont prêtes à s’écouler mais je retiens tout. Il faut que je le dise au moins une fois non ?!

J’ai rencontré Pieras en septembre, j’avais encore quatorze ans. C’était à une soirée VIP, je traînais vers le bar, cherchant par tous les moyens quelqu’un avec qui partager la nuit. Il m’a vu et est venu me voir. Il a été direct, ça m’a plu mais je ne voulais pas lui céder aussi facilement que les autres filles. J’ai voulu jouer, et il a aimé ça. Je le connaissais de nom, sa musique est bonne mais je préfère le rock, le vrai ! On a fini dans les toilettes parce que je ne tenais plus, et lui non plus. Toute la semaine, on s’est vu et il s’est accroché autant que moi. Il est devenu ma drogue. Je suis tombée amoureuse pour la première fois, et c’était lui, un homme marié et père de deux enfants. Il avait dix ans de plus que moi, mais qu’importe.
Les premiers mois c’était génial ! Je n’ai aucun mot pour décrire les baises, il était attentif et affectueux. Et puis… Un soir, il est revenu complètement ivre. J’étais allongé sur le lit, je l’attendais. Il m’est tombé dessus, m’a relevé et m’a frappé pour la première fois. Je n’ai pas compris, il parlait de tromperie mais j’étais assommé par les coups qu’il m’avait mis. Et après cette nuit-là, chaque jour avait sa part de douleur. Soit physique, soit mentale. Il est devenu possessif et jaloux. Je ne pouvais plus sortir sans lui, je ne devais plus porter tel ou tel vêtement. Les seules moments de tranquillité était en cours (et encore). C’était difficile, long et douloureux. Mais j’étais si amoureuse que je tenais le coup pour lui, parce que je ne voulais pas le perdre ! La première année est passée comme ça.
Puis la deuxième, il est revenu un soir bourré. Il m’avait vu avec un autre homme (qui n’était autre que mon professeur) et m’a accusé de tromperie. J’ai répondu, j’me suis défendu. Je lui aie avoué pour la première fois que je l’aimais, je lui ai dit « je t’aime » à ce moment-là. Je pense que ça a du le calmer, mais pas vraiment. Il a voulu de l’intimité, je ne pouvais pas lui donner. J’avais encore des douleurs des coups d’avants, de la veille, avant-veille. Je ne voulais pas, mais il n’a jamais voulu m’écouter. Il m’a prise quand j’ai pleuré. Il m’a baisé, dans tous les sens du terme cette nuit-là. Tout a changé cette nuit-là, j’ai commencé à avoir peur. Mais, deux mois après, je ne voyais plus rien que l’amour. Pourquoi ?
Je suis tombée enceinte de lui. Je ne suis pas pour l’avortement, mais avec Pieras qui était père et marié, je ne savais pas. Quand je lui ai annoncé, il est parti. Silence radio durant une longue semaine. Puis un message « j’en veux pas ». Quand mes parents ont appris que j’étais enceinte, c’était la catastrophe. Ma mère a voulu me faire avorter. J’ai accepté, Pieras n’en voulait pas. Mais. Il est venu me chercher chez mes parents, il le voulait si je le voulais. Avoir une partie de Pieras était si merveilleux pour moi (à l’époque). Mon père a complètement pété un câble. Ma carrière de pianiste allait être gâchée. Mais je m’en foutais, je voulais cet enfant.
Quand j’ai appris le sexe de mon, j’étais a plus de cinq mois de grossesse. C’était prévu pour juin et on était en février. Je n’ai jamais su pourquoi, mais Pieras est parti. Sans un mot. J’étais… détruite. J’attendais son bébé, une petite fille. Sa petite fille. Et il m’a abandonné. Sur internet, j’ai vu qu’il était retourné vers sa femme. Une menace de celle-ci ? Peut-être… J’ai espéré qu’il revienne, après tout j’avais son enfant. Une petite brune aux yeux si bleus comme son papa ?! J’en rêvais.

Tu viens d’avoir ton baptême des larmes. Cette histoire me retourne encore, mais je l’écris et ensuite elle ne devra plus m’atteindre. C’est fini, elle se enfouie en moi et n’en ressortira plus jamais.

Mon père a voulu que je fasse adopter l’enfant. Mais je n’ai jamais cédé, c’était le mien. On était en mai quand il en a fait trop et a causé ma perte. Il m’avait invité au restaurant avec ma mère et une famille, Brown quelque chose. Bref, on dînait tranquillement quand ma fille est devenue le sujet. Et là j’ai compris. Cette famille était celle qui voulait adopter. JAMAIS ! Je suis sorti, j’ai traversé et… J’ai pas regardé, il y avait une voiture. C’est difficile de l’écrire… Vraiment !
Quand je me suis réveillé, mon bébé n’était plus là. Mon père m’a alors dit qu’elle n’était plus là. Mon bébé était mort, ma petite fille, mon ange. Je me souviens parfaitement de la scène. Je me suis retournée sans pleurer. Et quand j’ai pu sortir, je suis allée m’allonger sur mon lit et j’ai pleuré durant une semaine entière en tenant mon ventre plat. Le mois de juin, je l’ai passé en silence, sans sortir de ma chambre. Carter venait dans ma chambre pour les rendez-vous. Et puis, elle m’a donné ce journal.
Et maintenant que tu sais tout, je vais pouvoir enfermer cette histoire. Je vais pouvoir me détruire. Je vais pouvoir tomber dans ce qu’il y a de plus mauvais pour faire souffrir mon père, pour détruire ma mère. Je veux me faire mal pour ne plus ressentir ce vide en moi. Je dois me détruire pour avoir accepté tous les coups de cet enfoiré de Pieras. J’ai été faible et conne ! J’ai souffert à cause de lui, de sa putin de bite ! Je les déteste tous ! Tu comprends ! Je… Il faut que je fasse mal ! Très mal ! La drogue dure m’appelle ! La déchéance, la luxure ! Je veux être le reflet de moi-même, me perdre complètement et espérer ne pas m’en sortir. Une overdose ? Un meurtre ? Peu importe, il va souffrir encore plus que moi ! C’est la fin de Louann Eden Molesworth cher Journal !
Maintenant, tu vas voir les écrits d’une fille complètement différente, une fille qui n’est pas elle-même dans l’unique but de rejoindre sa petite étoile.


See you soon,
Lou'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Louann Eden Molesworth Empty
MessageSujet: Re: Louann Eden Molesworth Louann Eden Molesworth EmptyLun 12 Sep - 19:05

Le 8 septembre 2009



Cher Journal,

Yop ! Ca fait un bail ! Il s’est passé des choses depuis les dernières pages que j’ai remplis… En plus, j’ai écrit que de la merde j’vois ! Sérieux, comme si ça m’avait vraiment atteint ces conneries ! Bref, c’est la rentrée mec ! Et devine un peu où je suis ! Great Academy, en musicologie ! Ce n’est pas fun ?! Tu parles, je n’ai pas encore participé à un seul cours ! C’est barbant, tous la même chose. Etre rigoureux et blabla ! Je le sais, ma putin de prof de piano m’a assez cassé les couilles avec sa rigueur, élégance ! MERDE !
Oh, j’ai fais une rencontre à tomber ! Hector Kinglown ! Le mec le plus riche de New-York et j’te jure, il baise comme un dieu ! J’l’ai rencontré grâce à une soirée de Lew Ashby et Hank Moody, tu sais, mon premier amant ! Bref… Il était là dans un coin, trônant comme un roi. J’étais sur Lew quand il s’est tourné vers moi et m’a tendu un pétard. J’l’ai pris et pis de fil en aiguille, il m’a dit qu’il fournissait également si j’voulais. Tu m’étonnes, j’allais pas refuser, surtout que c’est d’la bonne ! Il m’a alors dit qu’il voulait pas que je paye, il voulait que je couche avec lui. J’ai pas refusé mec ! Et j’regrette pas d’être une salope ! Putin que c’est bon !



See you soon,
Lou'



Le 25 novembre 2009



Cher Journal,

Yop ! J’me suis fait virer de la Great ! Ah, je t’explique pas l’état du paternel. Il était furax. En même temps, j’ai pas participé à un seul cours donc c’était logique que je gicle de là-bas. Bref, c’est la liberté maintenant ! Mon père a dit qu’il voulait que j’y retourne l’année suivante ! Alors en attendant, j’ai quartier libre et je te jure mec que c’est la déchéance ! Putin que c’est bon. Je baise quand je veux, avec qui je veux. J’ai jamais autant plané que ces derniers temps ! C’est purement le pied ! Et pis y’a Hector ! Bon sang, il est parfait quoi. Je couche avec mais en ce moment, c’est bizarre, il me repousse des fois… Enfin bon, j’ai toujours mes doses et ça me suffit !



See you soon,
Lou'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Louann Eden Molesworth Empty
MessageSujet: Re: Louann Eden Molesworth Louann Eden Molesworth EmptyMer 28 Sep - 12:47

Le 6 décembre 2009



Cher Journal,

Yop! Bientôt Noël et tout ce qui s'en suit! Honnêtement, je m'en contre carre le coquillage! J'suis à Paris depuis une semaine et j'y reste jusqu'à fin janvier! Et c'est le pied! J'ai mon appartement maintenant là-bas. Liberté! J'invite à loisir, on se drogue sans arrêt et j'ai des bleus qui apparaissent. Ah oui... Hector m'a avoué qu'il commençait à bien m'aimer, c'pour ça que j'me suis cassée. Pas de sentiment, c'est ringard! Du coup, il croit maintenant qu'il doit me protéger contre et envers tout! C'barbant! Bref... J'te laisse mon vieux parce que j'ai deux lignes qui m'attendent!


See you soon,
Lou'



Le 21 février 2010



Cher Journal,

Hi! God, ça fait un bail maintenant! Nouvelle année! Ah... Je t'explique pas! Je suis rentré fin janvier de Paris, dans un état pitoyable. J'ai reçu ma première gifle par mon paternel. Et il l'a regretté!
Devine un peu d'où je t'écris... De derrière les barreaux! Et ouais... Violence verbale et coup sur un policier, plus toute la dope que j'avais sur moi et mon casier... Bref, mon père n'a pas voulu payer cette fois-ci. Du coup, j'ai un an de sursis plus un mois de prison ferme. Mais si j'suis sage, j'sortirais au bout de trois semaines! Ca fait déjà plus d'une semaine que j'y suis, les autres meuf veulent me tomber dessus à cause de mon père. Il en a envoyé pas mal là où j'suis et en plus, s'appeler Molesworth c'pas cool! J'leur donnerais bien tous les millions d'mon paternel pour qu'elle me lâche.
M'enfin, j'ai appris à me battre du coup! Et j'peux te dire que malgré mes un mètre cinquante cinq et mes quarante cinq kilos, j'arrive à en envoyer au décors!

Heureusement que j'ai un pote qui vient chaque jour avec ma dose, il le planque dans un endroit qu'ils ne pensent pas à fouiller! C'trop d'la balle! Bref...


See you soon,
Lou'




Le 1 juin 2010



Cher Journal,

Hey, je remarque que j'espace de plus en plus mes écrits dans ton livre. Mais il arrive tellement de chose. Quand je me relis, j'ai l'impression d'être en face d'une autre fille. J'imagine que tu veux quelques explications.
Premièrement, à ma sortie de prison, Hector m'a en quelques sortes kidnappé et m'a fait arrêté la drogue. J'me drogue toujours, mais en soirée où de temps en temps, quand j'ai envie. Et si j'retombe dedans, il me saute dessus. Nos relations ont beaucoup évolués. Il m'aime beaucoup et je l'apprécie.
Ensuite, j'ai repris le piano parce que je n'y avais pas rejoué depuis que j'ai été viré de l'Université. Et j'sais pas, j'me sens mieux en ce moment. Moins envie de me détruire. C'est bientôt la rentrée et cet été, je ne pars pas à Paris. Je sais ce qui va se passer et j'ai plutôt envie de rester avec Hector. Ce sera mieux je pense.


See you soon,
Lou'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Louann Eden Molesworth Empty
MessageSujet: Re: Louann Eden Molesworth Louann Eden Molesworth EmptyMer 28 Sep - 12:51


Le 8 octobre 2010



Cher Journal,

Hi! Rentrée à la Great depuis un mois. Boarf, c'est les études! J'vais qu'au cours qui m'intéresse mais comme je participe aux obligatoires, j'risque rien. J'ai pris littérature en option, et le professeur est canon. Et puis mon professeur de piano est particulier. J'ai l'impression qu'il me connait par coeur et qu'il sait comment me prendre, au sens propre et pas familier. Même si ça me dérangerait pas!
J'partage une chambre avec une fille mais du coup, j'ai réussi à avoir une chambre à moi toute seule!
J'suis sorti avec un mec mais j'suis toujours pas pour les relations, j'l'ai trompé une heure après donc... On s'aime plus vraiment maintenant!Et a part ça, rien de neuf! J'reviendrais te voir quand j'en saurais plus!


See you soon,
Lou'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Louann Eden Molesworth Empty
MessageSujet: Re: Louann Eden Molesworth Louann Eden Molesworth EmptyMer 5 Oct - 22:23

Le 20 mars 2011



Cher Journal,

Presque cinq mois que j'ai négligé mon journal intime. En même temps, il n’y avait pas grand-chose à dire. J’ai failli être renvoyé une seconde fois. Mon père a péter littéralement un câble et a juré de m’envoyer dans une école privée catholique si je ne retournais pas en cours. Du coup, moins de temps pour moi puisque je suis presque devenue une élève assidue. T’y crois toi ?!

Bref, du nouveau depuis. J’ai rencontré une fille, Mia Stratton. A la soirée du bal costumé ou Samuel Whissel m’a demandé d’être sa fausse petite amie pour rendre jalouse je ne sais pas qui. Enfin, le plus important est Mia et sa tenue ringarde quand elle a débarqué. Je te jure, je l’ai repéré de loin la bouseuse. J’étais sûre que c’était elle sous son masque parce qu’avec la robe de mamie, ça ne pouvait être que ça. Et Bingo. Une fille timide, coincée du derche comme pas possible. J’avais qu’une envie, déchiré sa robe et lui retirer le balai d’entre les fesses. Bordel, c’est possible d’être aussi timide ? Faut croire…
J’l’ai un peu harcelé au départ et elle ne m’aime pas tellement. Mais que veux-tu, j’le fais pour son bien. Et puis franchement, ça me fait du bien d’avoir quelqu’un qui se moque de ma réputation, qui n’y fait même pas attention et qui ne cherche pas à comprendre. Je crois… qu’elle m’apaise. C’est dangereux mais bon, faut croire que les gens changent parfois. Je ne suis pas la même qu’il y a un an, c’est certain mais… De là à devenir une fille coincée comme elle, non merci. J’tiens trop à mes parties de jambe en l’air avec Trey, et les autres.


See you soon,
Lou'



Le 15 avril 2011



Cher Journal,

Y’a un truc qui me chiffonne depuis quelques jours. Bon, pour faire simple. J’ai rencontré un mec avec Mia. Chad Cummings, son meilleur ami. J’le connaissais déjà parce qu’il est pote avec Trey, mais c’est pas là le problème. Ce que je comprends pas, c’est qu’il veut pas de moi. J’le chauffe, j’lui tourne autour mais que dalle. Il veut pas. Il me rembarre, m’insulte et tout. Oké, il ne m’aime pas, je commence à comprendre mais… Il baise des filles qui sont… j’ai même pas de mot. Ca me sidère, et m’obsède. Il m’obsède. Un mec qui se refuse à moi, je ne supporte pas. Plus il dit non, et plus j’ai envie de lui. Il… JE LE DETESTE !
A part ça, tu vas être content, tu n’es plus le seul à me connaître. Mia m’a fait parler, et elle sait quelques trucs sur moi. Les plus importants. Et j’ai même pleuré, avec elle. Enfin, elle a beaucoup parlé elle aussi. La pauvre, elle a failli avoir la corde au cou parce qu’elle a baisé avec son ex. Enfin, ce n’est pas vrai mais, ses parents sont protestants et bref, mariage obligé. J’comprends qu’elle se soit cassée de là-bas. Mais elle ne roule pas sur l’or alors du coup, j’l’ai fait bosser avec moi chez Hector. Sur les bars, et elle se débrouille pas mal. Elle est bien roulée en même temps !


See you soon,
Lou'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Louann Eden Molesworth Empty
MessageSujet: Re: Louann Eden Molesworth Louann Eden Molesworth EmptyJeu 6 Oct - 17:23

Le 1 mai 2011



Cher Journal,

Je t'ai déjà dit que je détestais Chad Cummings? Ouais hein... Ben c'est encore pire! Ce beau brun là, avec ses yeux verts d'eaux et son sourire... Il m'énerve!
J'allais à une soirée chez Lew, et avec toute la dope possible, ça aurait pu être bon de l'avoir dans mon lit. Ou contre un mur bref...

J'l'ai invité mais il a prétendu une soirée galerie, connerie... Bref, il est quand même venu et il voulait juste pas me voir. Bon oké, j'fais monté Mia sur les bars et ça lui plait pas. Mais je l'EMMERDE! Du coup, j'ai du me trouver un autre partenaire.
Brad, un roux que j'me suis d'ja tapé. Mais bon, c'est pas le meilleur, au niveau des cuni, il est à chier! Mais bon. J'prends ce qu'il y a!

Et ben dit-toi que ce qu'il m'a fait, j'suis grimpé aux rideaux tellement c'était boooon! Putin! Tellement bon que ça pouvait pas être Brad. Non, c'était Chad! Il s'est gouré de chambre! J'ai remercié Dieu pour ça. C'était... puissant! Bon, il a prit la fuite après. Et pis y'a Brad qui m'a piqué une crise de jalousie. Il m'a frappé l'enculé! Enfin bon... Chad m'a aidé et on est reparti ensemble.

Dans le taxi, on a prit notre pied en se frottant l'un à l'autre. C'était trop bon. J'ai eu l'impression d'avoir quinze ans! C'était génial! Il a essayé de m'embrasser après mais, j'ai refusé et il a dit qu'il couchera avec moi quand je l'embrasserais. Il se croit où sérieux?! Enfin, je le déteste toujours! Mais putin sa langue...

See you soon,
Lou'



Le 22juin 2011



Cher Journal,

J'aurais du écrire depuis longtemps. Mais j'ai la tête compressée. Il est arrivé pleins de trucs. Oulah! Trop même!

Premièrement, j'ressens des sentiments! Et ça! C'est pas booonnn! Ah! Et devine pour qui en plus?! Ben Chad! Voilà!
Pourquoi? Bonne question, je sais même pas pourquoi. Mais j'ai envie de l'embrasser, de me laisser aller et ça, c'est vraiment pas bon. Heureusement que y'a la drogue avec moi parce que sinon...

Deuxièmement, Mia a vécu un truc pas rose. Declan, son ex là. Ben il est revenu et il l'a frappé, violenter et si on était pas arrivé, dieu seul sait ce qui serait arrivé. Tu peux pas savoir à quel point j'ai la haine! Cette histoire là, cet enculé de fils de pute!
Chad, toujours lui... Il a réussi à me faire parler parce qu'il a vu que ça me touchait. Bref, il me connait mieux que mon paternel du coup! Ça m'aide pas dans les sentiments de conneries là!

J'ai aidé Mia comme j'ai pu seulement, j'ai des images en têtes! J'arrive pas à m'en débarrasser. Même en doublant les doses! J'en peux plus! J'ai dit à Mia que j'partais que la semaine prochaine mais tu vois, j'ai tous mes bagages de fait là! Et j'me casse dans cinq minutes, j'ai juste prit le temps d'écrire un peu parce que j'sais pas si j'pourrais écrire cet été. J'ai prévu de me perdre complètement dans les piqûres et les bennies! Souhaite-moi bon voyage!!!


See you soon,
Lou'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Louann Eden Molesworth Empty
MessageSujet: Re: Louann Eden Molesworth Louann Eden Molesworth EmptyVen 7 Oct - 11:59

Le 12 juillet 2011



Cher Journal,

J'sais pas où j'suis... J'suis dans un lit, ça c'est sûr! Mais le mec qui dort à côté, ben j'sais pas qui sait!
J'ai mal à la tête en plus! J'ai l'impression que y'a une armée de soldat qui tire dans mon crâne! Bordel!

Ça va faire plus de deux semaines que j'suis sur Paris, et mon gars... C'est la FETE! Là, j'suis en petit trip, sinon j'écrirais pas! J'ai jamais autant voyagé de ma vie! J'vois des choses merveilleuses et je pense à rien! RIEN!

C'est le pied!


See you soon,
Lou'



Le 25juillet 2011



Cher Journal,

J'ai envie de vomir! J'crois que j'vais bientôt voir le bout du tunnel! J'ai les bras en feu, la tête sur le point d'exploser! J'ai perdu quatre kilos! Et pourtant, j'arrête pas de bouffer!

Ah et... J'ai couché avec trois mecs en même temps, et c'était... Je sais même plus, mais j'crois qu'il y en avait trois... ou plus! J'sais plus!!!
Ouaaaah! C'est trop mortel mon gars!


See you soon,
Lou'




Le 4août 2011



Cher Journal,

Cleo! Ah, c'est une bonne fille ça! Putin! C'est l'éclate total! J'suis chez elle depuis pouarf... J'sais plus mais c'est géant! J'ai essayé une nouvelle drogue quand j'suis arrivée, le Krokodil. DEMONIAQUE!

Mais c'pas assez fort, parce que j'le vois encore. Il continue à me frapper ce salopard, même dans mes trip et ça le fait pas! Pis mon père là, c't'enculé! Il m'a fait sortir de taule deux fois sur Paris, du coup j'suis obligé de rentrer à NY avant le 10aout sinon, j'aurais pourrie derrière les barreaux à Paris!
FILS DE PUTE!

J'profite de mes trois derniers jours avant de rentrer! Mais s'il croit que j'vais m'calmer une fois sur NY, il se fou un doigt bien profond dans le fion!


See you soon,
Lou'




Le 9aout 2011



Cher Journal,

Quand j'me relis, j'ai l'impression d'avoir été une autre personne. Je suis lucide, et ça m'était pas arrivé depuis longtemps. Je suis chez Chad. J'avais envoyé un message à Mia avant de partir de chez Cleo. Et elle est venue me chercher direct à l'aéroport.

J'étais dans un été pitoyable. J'avais pris une dose dans l'avion, bref j'étais loiiin! J'me souviens plus vraiment de ce qu'il s'est passé. a part de Chad. Et ses yeux! Il m'a fait descendre par une douche froide et il m'a forcé à me regarder. Je suis minable.

J'ressemble à un squelette, j'ai les bras bleus et... Je suis horrible! Mais ce n'est pas le pire. Parce qu'après tout ça, tout à l'heure. J'ai embrassé Chad. J'ai failli me laisser aller, je te jure que... S'il n'avait pas été trop vite, s'il m'avait laissé continuer à l'embrasser doucement, j'serais rester. Et là, au lieu d'être vers lui dans le salon, j'suis dans ma chambre à rassembler mes affaires. Il s'est endormi mais moi je n'ai pas pu.

J'vais aller à mon squate avec mes potes de drogues et j'vais me perdre un peu plus. De toute façon, je ne suis bonne qu'à ça!


See you soon,
Lou'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Louann Eden Molesworth Empty
MessageSujet: Re: Louann Eden Molesworth Louann Eden Molesworth EmptyVen 18 Nov - 13:50

Le 25 septembre 2011



Cher Journal,

Je crois que j'ai pas mal de chose à te dire. J'ai honte de me relire, j'ai vraiment été... J'ai honte. Et pourtant, c'était y'a à peine deux mois. ce qu'on peut changer quand on a les bonnes personnes derrière sois. Je t'explique.

La dernière fois que j'ai écris, je suis parti de chez Chad et j'suis allée à mon squat pour me défoncer à mort. J'ai quand même eu la lucidité d'acheter un cadeau d'anniversaire à Chad et d'aller le donner à sa soirée Studio 54. Il avait l'air de bien s'amuser, de ne pas trop souffrir et ça m'a fait plaisir. Quand j'ai donné le cadeau à Hector, il a vu que ça n'allait pas, que je repartais comme après Pieras. Mais je ne lui ai pas laissé le temps de m'attraper, de me forcer. Non, je voulais vraiment descendre en enfer. Mon idée, c'était mourir. J'étais moche, maigre à faire peur à un cadavre. Je ne servais à rien, bref... Je ne voulais plus continuer. Seulement, y'a toujours quelque chose qui se complique.

J'étais enceinte. Encore. Et j'ai... pété un câble. Je ne pouvais pas porter à nouveau un enfant alors que j'ai perdu ma petite fille. Et de qui? J'ai tellement eu d'amants en deux mois que c'est impossible de savoir qui était le père. J'ai fais une chose horrible. Vraiment horrible et je me dégoûte aujourd'hui encore. J'ai appelé Mia pour faire un test et quand il a été positif, j'ai eu cette idée monstrueuse. Je me suis dit que... Je devais le tuer. Le faire partir moi-même. Me forcer à faire une fausse couche. Et j'avais l'idée toute prête. Des potes m'avaient parlés que de l'opium allait circuler dans une boîte. De l'absinthe plus de l'opium et j'étais certaine que le fœtus ne tiendrait pas. Et peut-être qu'en cherchant le dragon, je me perdrais en chemin.

Je l'ai fais. Les sensations étaient inimaginables. Sublime, magnifique. Même aujourd'hui, je le pense encore et je crois que... Une faiblesse et j'en reprends. Seulement, Chad est encore intervenu. Il est toujours là. Toujours. Il m'a ramené chez lui, Mia était là et... J'ai été horrible avec elle. Je lui ai renvoyé à la tête toutes les horreurs de Declan, devant Jake. Elle m'a détesté et je le méritais. Mais dans ma tête c'était... Leur faire mal pour qu'il m'abandonne, me laisse claquer. Mais Chad lui, il ne m'a pas abandonné. Il m'a enfermé dans une chambre. J'ai hurlé, frapper la porte à m'en faire mal aux mains mais... Il n'a pas cédé. Jamais. Et... C'est là que mon plan a marché. J'ai eu une douleur au ventre, et... Je l'ai perdu. Du sang partout et moi, tremblante et honteuse de ce que j'avais fais. Je pensais pas que le perdre me toucherait autant. Mais... Si.

Chad a encore une fois été là pour moi. Il a nettoyé, m'a réconforté, m'a aidé. Il m'a sauvé. Mon père est venu aussi le matin et, ça m'a fait du bien de le voir. Il semblait si... concerné par mon état pitoyable. J'ai respiré longtemps son odeur et je me suis retrouvé comme quinze ans en arrière, lorsqu'il était là... C'est bon.

Chad m'a emmené au Kansas dans sa maison familiale mais quand j'ai repris complètement mes esprits (les médicaments ne faisant plus effet), j'ai eu besoin d'une dose. J'me suis échappée par la fenêtre et j'me suis fait emmené dans un bar de motard. J'ai failli coucher avec un mec ignoble mais, Chad. Tu vois, il est là à chaque étape de ma vie. C'est bizarre et à la fois, ça me montre beaucoup de chose. Il m'a enfermé dans la chambre pour me... sevrer. Quatre jours de calvaire. Douleur, hallucination, sueur froide et chaude. J'ai eu mal et j'ai eu envie d'en finir plus d'une fois. Il me soutenait et semblait aussi fatigué que je l'étais. Mais il restait, pour moi. Il m'enfermait toujours car dans un élan de force, je m'acharnais sur la porte pour sortir, pour me faire une dose parce que j'avais mal. J'en avais besoin. Mais il ne cédait pas. Il n'a jamais cédé avec moi.

Le quatrième jour, la douleur est parti et j'ai repris mes esprits. Comme si la fumée qui embrouillait mon cerveau s'était enfin évaporé. Chad avait oublié de fermer la porte et moi je n'avais qu'une seule envie. Je suis sorti, il était dehors endormi dans la balancelle. Je suis allé me mettre dans le kiosque plus loin et j'ai appelé Mia. Elle ne m'a pas répondu alors... Je lui ai laissé un message pour m'excuser. Pour lui montrer à quel point je m'en voulais, que je l'aimais et que je n'aurais jamais du lui dire ça. J'ai raccroché et Chad était là, inquiet que je me sois piquée. Mais je lui ai montré mes bras aux bleus jaunes qui disparaissait. Il était content et je lui ai souris. On a passé trois jours à dormir et... J'étais avec lui. Je ne pouvais pas dormir sans lui. J'avais besoin de lui. On a mangé, dormi. Pendant trois jours et j'ai bien rattrapé mon sommeil en retard. Lui aussi.

Puis, pensant qu'on rentrait, il m'a en fait emmené chez ses parents au Texas. je n'étais pas tellement heureuse et après un passage d'abandon sur le bord de la route, j'ai finalement fait connaissance d'Esmeralda et Dean Cummings. Des gens charmants et... Je les aime beaucoup. Son père m'appelle l'asticot et chaque fois qu'il le fait, mon cœur se réchauffe. Je n'ai connu une famille qu'avant mes cinq ans. C'est bon et à la fois, ça m’affaiblis. Chad et moi, on a couché ensemble. Ce n'était pas prévu. après une soirée avec ses amis dans une fête foraine, on s'est caressé, c'était doux et tendre. Mais, quand j'ai vu qu'il portait la chaîne que je lui ai offerte, je ne sais pas. J'ai eu envie de l'aimer, et qu'il m'aime. Je l'ai embrassé et, je n'ai pas pris la fuite. Alors, on a couché ensemble. C'était rapide mais puissant. C'était... ma première fois en fait. Première fois que je faisais l'amour depuis longtemps. En fait, dans mes souvenirs, je n'ai jamais vraiment fait l'amour. J'ai toujours baisé.

Seulement, j'ai des sentiments pour lui. En fait, je suis amoureuse. J'ai eu peur et je l'ai ignoré toute la journée. On a fini par s'engueuler dans le champ, et il m'a embrassé. J'ai voulu le repousser mais, il n'a pas voulu et... On a encore fait l'amour dans ce champ. Seulement, il m'a dit qu'il m'aimait. Il me l'a dit. Et, je n'avais plus envie de fuir. J'étais prête... à accepter que quelqu'un puisse m'aimer. Mais surtout, parce que c'était Chad et que je l'aimais aussi. Je lui ai dit d'ailleurs, le soir. Quand il dormait. Ça m'a fait du bien de lui dire, parce que je le pensais vraiment. Mais je n'étais pas prête à lui dire de vive voix, avec ses yeux dans les miens.

Trois semaines sont passés, sans gros problème. Quelques disputes puériles mais, je suis bien avec lui. Et puis sexuellement, c'est... Puissant. Je suis niaise, mais je l'aime vraiment. Il m'a montré qu'il savait jouer du piano, et plutôt bien. Et il a découvert que j'en faisais aussi, la veille du départ. J'ai aussi rencontré son frère Milo. Il est si gentil et Chad se montre si dur avec lui. Enfin, la famille Cummings est devenu... la mienne. Je me sens bien, comme je ne me suis jamais sentie aussi bien. Je ne ressens plus l'envie de prendre une dose. Enfin, ça m'arrive mais... Il est toujours là. Quand on est rentré sur NY, je lui avais fait part que je ne serais pas prête à officialiser ce que nous avions au Texas. Et il se montre patient, en apparence parce que je sens bien que c'est difficile. Mais... Je serais prête, bientôt. Je le sens.

Me voilà donc de nouveau sur NY à lutter contre mes anciens démons, c'est pas facile mais, je vais y arriver. Je vis chez Chad, j'ai retrouvé Mia. Elle m'a pardonnée et je suis... moi. Bien sûr, je joues toujours mon personnage de New Yorkaise que rien n'atteint mais, je suis avec Chad et, je suis fidèle. Étonnant cher journal, après m'avoir vu te gribouiller de tellement de connerie non?!

See you soon,
Lou'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Louann Eden Molesworth Empty
MessageSujet: Re: Louann Eden Molesworth Louann Eden Molesworth Empty

Revenir en haut Aller en bas

Louann Eden Molesworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Louann Eden Molesworth
» Eden Went? C'est par ici!
» Eden & Cie
» Eden - C'est la vie, pas l'paradis ♫
» Adam dans l'Eden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Communications & cie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard