Partagez

Louann Eden Molesworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Louann Eden Molesworth Empty
MessageSujet: Louann Eden Molesworth Louann Eden Molesworth EmptyLun 20 Déc - 16:51

Louann E. Molesworth

    Louann Eden Molesworth V2201010
    © Absynthe




      • NOM : Molesworth
      • PRÉNOM(S) : Louann, Eden
      • SURNOM(S) : Lou'
      • ÂGE : 19ans
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 3 novembre 1991, à Paris
      • NATIONALITÉ : Française Américaine
      • UFR : Musique
      • DEPARTEMENT DE L'UFR : UFR 1
      • GROUPE : Kappa




Louann Eden Molesworth Xmas_s13

Tu as finalement réussit, félicitation ! Ca vaux bien un petit cadeau, non ?

Louann Eden Molesworth Jaimie10

Qui se cache dans ta petite tête ?



Louann est une jeune femme compliquée. Elle a été désirée tellement longtemps, que lorsqu'elle est venue au monde, les parents l'ont trop gâtée. Et un enfant gâté ne donne pas souvent de résultat favorable pour son caractère. La preuve en est avec Louann. Ses parents ont attendu beaucoup de chose de cet enfant. Pour eux, c'était un miracle donc son avenir devait l'être également. Seulement, Lou' est allée dans le sens contraire.
Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, répondant avec agilité et réflexion afin de frapper là où ça fait mal. Louann observe beaucoup, ce qui lui permet de connaître le détail fâcheux. Elle ne possède aucune timidité, n'est pas introvertie et n'a aucune pudeur. Pourquoi cacher ce que Dieu a créer...
Louann est une jeune fille spontanée et pleine de vie. Mais elle a un faible pour les ennuis, l'autodestruction et l'ironie. Elle possède une grande capacité à énerver les gens en face d'elle. Pourquoi? Demander d'aller à gauche et elle ira à droite juste pour vous voir criser. Bornée et têtue en plus de cela, les discussions deviennent vite houleuses en sa présence.
A côté de cela, se cache une jeune fille sentimentale, fragile et extrêmement sensible. Elle joue de la musique avec virtuosité. C'est d'ailleurs le seul moment où vous pouvez découvrir une autre Louann, calme, fragile et où sa beauté naturelle explose. Seulement, très peu peuvent découvrir cette facette de son caractère. Pourquoi? Parce que c'est dans ces instants que Louann se sent faible, une chose qu'elle ne supporte pas. En étant faible, elle pense que son secret sera plus facile à être découvert.

Louann est petite, mesurant 1m60 pour 48kg. On l'a qualifie de frêle et fragile, ce qu'elle déteste. Elle possède de longs cheveux bruns toujours mal coiffés. De grands yeux verts pétillants sont ce qu'on remarque le plus dans son visage. Elle n'est pas une grande beauté, mais elle est tellement naturel que c'est ce qui la rend charmante. Son physique lui a ouvert des portes qu'elle n'a pas refusé. Ainsi, son corps est connu par beaucoup de monde. Les photos nues d'elle ont créer la polémique, elle n'avait que 17ans. Mais Louann est ainsi et ne porte aucune honte de ce qu'elle a fait. Ca a pu faire enrager ses parents et ce fut un moment jouissif pour elle. Côté vestimentaire, Lou' ne fait pas toujours attention à ce qu'elle porte. Parfois, elle peut sortir en jean trouée et tee-shirt transparent. Et le lendemain, en chemise d'homme avec des bas apparents et des grands talons. Elle s'habille comme son humeur.Une chose est sur, son look lui permet de faire enrager d'avantage sa famille.



Et si tu me parlais un peu de toi ?


Paris – 1990


La Lune est à son zénith, elle est ronde et brille sur le ciel noir. Quelques points brillent autour d’elle et une brise froide recouvrent les rues désertes. Quelques personnes sortent de restaurant, de bar et s’empressent de prendre taxi, voiture ou autre pour retourner au chaud. Non loin de là, dans les rues riches, sort Paul Molesworth accompagné de sa femme au ventre arrondis de leur luxueux appartement. Une belle voiture noire attend devant. Paul ouvre la portière et fait monter sa femme, s’installant à côté d’elle tandis que le chauffeur démarre au quart de tour. Il traverse les rues silencieuses en vitesse. A l’arrière, sur la banquette beige, Kate souffle pour apaiser les douleurs tandis que son mari tente de la calmer. Elle se sent déchirer de l’intérieur, elle avait perdu les eaux quelques minutes avant. Ils arrivèrent devant l’Hôpital en quelques minutes seulement et Paul s’empresse de sortir sa femme tandis qu’un brancard accompagné d’infirmier attendent. Ils installent la jeune femme dessus avant de courir jusqu’à l’intérieur, faisant crisser les roulettes. Paul tient la main de sa femme qui laisse un cri de douleur s’échapper. L’un des infirmiers s’expriment avec hâte :

Infirmier : Elle est en plein travail, il faut la monter en salle d’accouchement tout de suite.

Alors, le brancard repart de plus belle jusqu’à cette fameuse salle. Paul est emmené dans une salle adjointe où il doit enfiler une blouse avant de pouvoir retourner auprès de sa femme. Kate est allongée sur le brancard avant qu’on ne l’a transporte sur un autre lit. Ses jambes sont placées sur l’étrier et une infirmière lui inspire le calme. Paul rejoint Kate et lui prend la main tandis que de l’autre, il caresse son front avec douceur :

Paul : Calme-toi Darling. Respire et pousse…

Kate aurait bien voulu arracher la langue à tous ceux qui lui demandait de pousser durant les quinze minutes qui défilèrent. La douleur était extrême et la fatigue se faisait sentir également. Lorsque son mari lui demande une énième fois de pousser, elle l’attrape par la blouse et lui dit d’une voix remplie de douleur et de colère :

Kate : Qu’est-ce que tu crois que je fais ? Un tennis ! JE POUSSE !

Si le moment n’était pas important, Paul aurait rit devant la colère et l’humeur que sa femme employait, seulement, son rire serait mal prit par sa femme qui ne supportait pas grand-chose depuis le début de sa grossesse. Elle était fragilisée par toutes les autres qui s’étaient terminés par de fausse couche. Il l’avait vu employé pour la première fois des gros morts. Et elle ne se privait pas d’en dire depuis que le travail avait commencé.

Kate : Bordel, ça fait mal… Il sort ou pas ?
Infirmier : Encore un effort, nous voyons presque la tête. Poussez Mme Molesworth… Fort !
Kate : MERDE !

Et c’est ainsi durant encore une bonne demi-heure avant qu’enfin, retentisse le pleur du petit être. Kate retombe lourdement sur le lit en soupirant de soulagement tandis que la douleur diminue. Elle redresse alors la tête et demande d’une voix anxieuse :

Kate : Mon bébé ? Comment il va ?
Infirmier : C’est une petite fille… Et elle est en pleine forme.

Une larme glisse sur la joue de Kate tandis que Paul embrasse le front de sa femme, ému. Ils peuvent alors voir la petite merveille qui était enfin bien là. Kate sourit en embrassant le front rose de sa petite fille avant qu’elle ne lui soit enlevée. Elle tourne son regard inquiet vers son mari qui sourit avec tendresse, déposant un baiser sur ses lèvres.

Paul : Tout va bien, maintenant… Tout ira bien. Comment souhaites-tu appelée notre fille ?

Kate regarde un instant son mari, avant qu’un sourire n’ourle ses lèvres.

Kate : Louann… Louann Eden Molesworth.



***

Kate : Comment ça, une malformation ?

Kate était allongée sur son lit, dans sa chambre. Sa petite fille dormait à poing fermé dans son berceau à ses côtés. Le médecin qui s’occupait d’elle était arrivé pour parler de la santé de la petite fille. Et il venait de lui annoncer une malformation que sa fille possédait.

Médecin : A la suite des examens que nous avons effectué sur la petite pour nous assurer de sa santé, nous avons remarqué une anomalie à l’oreille droite. Il semblerait qu’elle possède une surdité à cette oreille.
Kate : Ma fille est sourde ?
Médecin : Non… Pas vraiment… Disons que son oreille droite n’entendra aucun son. Par contre, son oreille gauche ne présente aucune anomalie, donc elle entendra. Seulement, au fils des années, elle risque de perdre peu à peu l’ouïe car une seule oreille travaillera et elle pourra s’affaiblir. Il est possible que dans quelques années, avec l’avancée de la recherche, il existe une solution pour votre fille.

Kate détourne le regard sur sa petite fille et soupire. Elle ne pourrait pas avoir un enfant sans problème. Mais, malgré tout, c’était sa fille et même si elle avait été sourde. Elle hoche la tête au médecin tout en répondant :

Kate : Je ferais ce qu’il faut pour que ma fille ne souffre pas de cela.

Le médecin sourit tout en quittant la pièce. Kate se lève alors et prend la petite fille dans ses bras. Elle s’installe dans le fauteuil à bascule devant la fenêtre et berce sa petite fille en faisant une promesse que jamais, au grand jamais, sa fille ne souffrirait de ce léger handicap. La vie était parfois mal faite, mais elle avait la chance que sa fille soit vivante. Alors Kate prenait cet obstacle en feignant l’indifférence.


***

Les années passent et Louann grandit. Son père étant avocat, a ouvert un autre cabinet en Amérique. Ce qui a causé leur déménagement lorsqu’elle avait cinq ans. Elle eut un peu plus de mal à s’adapter à cette nouvelle langue que les autres. Elle avait commencé le piano à trois ans et excellait dans ce domaine. Elle jouait également de la guitare et fredonnait des chansons sans toutefois les chanter. Elle avait peur de ce que serait sa voix. Lou’ comprit très tôt son handicap et apprit à vivre avec. Ce qu’elle faisait ? Elle lisait sur les lèvres des gens, ainsi si elle n’entendait pas tout, elle savait ce qu’il avait dit grâce à ses lèvres. Et c’est ce plus qui lui permettait de savoir ce qu’on disait sur elle de loin.

C’est à l’âge de dix ans, lorsqu’une fille de son école découvrit ce qu’elle était, que Lou’ changea du tout au tout. Elle avait toujours été une enfant capricieuse et trop gâtée. Mais son caractère devint plus violent. Les moqueries qu’elle avait subies durant une année entière lui avaient forgé un caractère. Et son père trop rarement présent dans sa vie était une raison de plus pour Lou’ de devenir une rebelle. Ses fréquentations devinrent peut orthodoxes et ce qu’elle faisait également. Elle fuma des cigarettes à l’âge de douze ans, goûta à la drogue douce (cannabis) a quatorze ans et prenait quelques fois de la drogue dure même si elle préférait de loin un bon petit joint. Elle buvait beaucoup en soirée, et était la reine de sa bande de délurée. Elle traînait qu’avec des garçons, défoncés du matin au soir. Elle faisait le mur, couchait avec n’importe qui. Son premier, c’était un mec lors d’une soirée de défonce. Elle ne se souvient pas de son nom, ni de sa tête.

Louann ne fait plus attention a ce qu’elle devient. Elle ne regarde plus autour d’elle et son secret n’est pas visible, ni même palpable. Ses yeux sont toujours fixés aux lèvres des gens, mais même lorsqu’elle est lucide. Ceux qui observent croit que c’est la nympho en elle qui ne veut qu’embrasser, ou alors qu’elle est tout simplement trop défoncé. Son père réagit violemment, punition, internat, centre de rééducation mais rien n’y fait. Alors il tente de lui couper les vivres mais Lou’ n’hésite pas à se vendre pour avoir sa came. Elle pose nue dans les magasines, pour des photographes. Elle enchaîne les soirées de débauches. Louann n’est plus que le reflet d’elle-même. Elle s’est complètement perdue dans sa vie de droguée et pour l’instant, ne souhaite pas en sortir. Ses parents alors, pensent que la fac changera leur fille. Ils ont beaucoup trop d’espoir. Lou’ est persuadé que ce n’est pas la fac qui lui enlèvera sa vie utopique. Au contraire…



Un peu plus sur toi

    Louann Eden Molesworth 2a95kb10 Louann Eden Molesworth Img-115634yz5n6
    © Absynthe




      • COULEUR PREFEREE : rouge
      • FRUIT PREFERE : fraise
      • STYLE DE MUSIQUE : everything
      • VOS PEURS : Clown
      • VOS SECRETS : C'est secret Razz
      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE : Disparaître
      • CE QUE TU AIMES : Musique, sortir, boire, fumer...
      • CE QUE TU DETESTES : Ordres, attirer l'attention...






Il y a quelqu'un derrière l'écran ?

    Louann Eden Molesworth Jaimie10
    © Absynthe



      • PRENOM / PSEUDO : Alexandra
      • AGE: 20ans
      • SEXE : F
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [/7] : Je dirais... 3/7
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Par hasard
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? : : Très jolies, bien organisés, très bon contexte.
      • MULTICOMPTE : Nop
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR : Jaimie Alexander
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
         
      • EXEMPLE DE RP :
        Spoiler:
         
      • AUTRE(S) : ROCK ON




Dernière édition par louann e. molesworth le Dim 1 Mai - 18:47, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Louann Eden Molesworth Empty
MessageSujet: Re: Louann Eden Molesworth Louann Eden Molesworth EmptyLun 20 Déc - 16:52

Bienvenue !
Bonne chance pour la suite de ta fiche et previens nous quand elle sera terminée Smile


    Louann Eden Molesworth Tumblr_llpt8mGPPr1qa3b2yo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Invité


Louann Eden Molesworth Empty
MessageSujet: Re: Louann Eden Molesworth Louann Eden Molesworth EmptyLun 20 Déc - 19:27

Finish Smile
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Louann Eden Molesworth Empty
MessageSujet: Re: Louann Eden Molesworth Louann Eden Molesworth EmptyLun 20 Déc - 19:29

Il manque les credits miss ^^


    Louann Eden Molesworth Tumblr_llpt8mGPPr1qa3b2yo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Invité


Louann Eden Molesworth Empty
MessageSujet: Re: Louann Eden Molesworth Louann Eden Molesworth EmptyLun 20 Déc - 19:34

Les quoi? Crédit? C'est où?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Louann Eden Molesworth Empty
MessageSujet: Re: Louann Eden Molesworth Louann Eden Molesworth EmptyLun 20 Déc - 19:37

Sous les avatars et icones utilisés, il faut juste mettre le nom de leurs créateurs, si tu ne le sais pas, tu mets 'inconnu'


    Louann Eden Molesworth Tumblr_llpt8mGPPr1qa3b2yo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Invité


Louann Eden Molesworth Empty
MessageSujet: Re: Louann Eden Molesworth Louann Eden Molesworth EmptyLun 20 Déc - 19:38

Oui, je viens de comprendre! c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Louann Eden Molesworth Empty
MessageSujet: Re: Louann Eden Molesworth Louann Eden Molesworth EmptyLun 20 Déc - 19:41

Je te valide ton code tout comme ta fiche
Amuse toi bien ^^

EDIT : l'exemple de RP c'est un exemple que tu as écrit, cela nous permet de voir ton niveau à peu pres ^^


    Louann Eden Molesworth Tumblr_llpt8mGPPr1qa3b2yo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Invité


Louann Eden Molesworth Empty
MessageSujet: Re: Louann Eden Molesworth Louann Eden Molesworth EmptyLun 20 Déc - 19:52

Welcome la miss !

J'espère que tu t'amusera sur GA si tu as un soucis on est là pour toi ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Louann Eden Molesworth Empty
MessageSujet: Re: Louann Eden Molesworth Louann Eden Molesworth EmptyLun 20 Déc - 20:07

Oké! Merci à tous Smile
Je vais commencer à repérer les lieux :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Louann Eden Molesworth Empty
MessageSujet: Re: Louann Eden Molesworth Louann Eden Molesworth EmptyLun 20 Déc - 20:37

BIENVENUUUUUUUUUUUUE :D
Et éclate toi sur GA

ymca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Louann Eden Molesworth Empty
MessageSujet: Re: Louann Eden Molesworth Louann Eden Molesworth EmptyMar 21 Déc - 0:07

    Bienviendue !!! :D
    J'adore l'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Louann Eden Molesworth Empty
MessageSujet: Re: Louann Eden Molesworth Louann Eden Molesworth EmptyMar 21 Déc - 0:29

Bienvenue sur GA !

Aah, jolie fiche. J'aime beaucoup ton personnage. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Louann Eden Molesworth Empty
MessageSujet: Re: Louann Eden Molesworth Louann Eden Molesworth EmptyMar 21 Déc - 0:36

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 27
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Louann Eden Molesworth Empty
MessageSujet: Re: Louann Eden Molesworth Louann Eden Molesworth EmptyMar 21 Déc - 1:13

Welcome Louann Eden Molesworth 890522


« If i should die before I wake It's cause you took my breath away losing you is like living in a world with no air. Im here alone didnt wanna to leave My heart won't move it's incomplete if there was a way that i can make you understan.But How Do you expect me To live alone with just me Cause my world revolves around you it's so hard for me to breathe »


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Anonymous
Invité


Louann Eden Molesworth Empty
MessageSujet: Re: Louann Eden Molesworth Louann Eden Molesworth EmptyMar 21 Déc - 11:22

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Louann Eden Molesworth Empty
MessageSujet: Re: Louann Eden Molesworth Louann Eden Molesworth EmptyMar 21 Déc - 13:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Louann Eden Molesworth Empty
MessageSujet: Re: Louann Eden Molesworth Louann Eden Molesworth Empty

Revenir en haut Aller en bas

Louann Eden Molesworth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une journée éprouvante [PV Eden]
» Mickaël Eden
» Dimitri Payet (by Eden-Hazard)
» Chambre d'Eden, Vesna et Chih-Nii
» Une maison ? [Sp EDEN ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit