Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

I'll be there even if miles and miles apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

I'll be there even if miles and miles apart Empty
MessageSujet: I'll be there even if miles and miles apart I'll be there even if miles and miles apart EmptyJeu 28 Juil - 16:42

I'll be there even if miles and miles apart Tumblr_lj9erxWg691qei4vno1_500



J'étais encore chamboulé de savoir qu'elle allait revenir a New York, J'avais l'impression que cela faisant des années qu'elle était partit loin de moi, me laissant seul et ne sachant que nous nous étions beaucoup rapproché, Je ne savais plus ou j'en étais et elle elle quittait New York pour une immense tournée dans tout le pays, J'aurai voulu ne pas qu'elle parte qu'elle reste a mes cotés mais je n'en avait aucun droit, C'était important pour elle, pour sa carrière et je ne pouvais pas la retenir juste par égoïsme, Je le savais très bien mais j'avais du lutter pour l'oublier et maintenant que j'étais bien avec quelqu'un voilà qu'elle revenait dans ma vie, J'étais vraiment perturbé, pourtant je pensais être vacciné contre elle, contre les effets qu'elle produisait chez moi, Je devais vraiment ne pas faire de faux pas, Les choses avaient changées depuis sont départ, j'avais moi aussi changer et je devais le lui faire comprendre si besoin était, Me déconnectant d' msn, je me demandais comment le prendrait Deli, Elle n'avait aucune raison d'être jalouse d'Aly mais je savais aussi qu'elle ne pourrait s'empêcher d'avoir peur que je la trompe ou la quitte, J'éteignais rapidement mon ordinateur avant d'attraper mon portable et mes clefs de voiture, 10 minutes cela faisait court pour aller jusqu'à l'aéroport mais je n'y serai pas trop en retard pour aller chercher Aly, Je me dirigeais vers ma voiture et m'engouffrais dedans, J'enclenchais le contacte et roulais vers l'aéroport, Le trafic était fluide mais comme tout les jours a New York les routes étaient pleines a craquée de voiture, taxis, bus ... Dans la voiture, je laissais mes pensées vagabondais lorsque j'étais arrête, Je repensais surtout a la première fois que j'avais rencontré Aly, Je ne m'y attendais vraiment pas, C'était lors d'un de ses concerts, J'y avait emmenais ma sœur qui aimer beaucoup Aly et comme je ne pouvais pas la laissais y aller seule, je l'avais accompagner, J'avais était subjuguer par ce petit bout de femme qui se démener sur scène et débordé d'énergie, Nous avions ma sœur et moi étaient en coulisse, ma sœur était aux anges, Amy et moi on a très vite sympathisais et j'avais clairement flashé sur elle, On s'est de plus en plus rapprocher, Elle me consulter sur les différents choix qu'elle avait a faire, et je l'aidais au mieux, L'aéroport était droit devant moi, J'accélérais et me garais sur l'un des parkings, Je quittais ma voiture, la fermer d'une pression sur un bouton et me dirigeais à l'intérieur de l'aéroport, Je cherchais les panneaux d'affichage pour savoir ou je devais aller, Puis alors que j'allais partir la rejoindre, je la vis, se dirigeant vers moi, tout sourire, Elle n'avait pas changer, Elle était toujours aussi belle, ses longs cheveux tombent en cascade dans son dos, ses grand yeux qui me regarder comme si ils savaient tous de moi, J'avançais vers elle et la prenait dans mes bras.

- Tu m'a manqué ! Lui soufflais-je à l'oreille, Je suis content que tu sois rentrer à New York ! Faut que tu me raconte tout d'accord ?! Je te propose d'aller dans le café là-bas, m'exclamais-je en lui désignant le café du doigts après l'avoir relâcher,

J'embrassais son front, simplement heureux de l'avoir à mes cotés de nouveau après avoir été si longtemps éloignée d'elle, Elle avait une place particulière dans ma vie, j'ignorais laquelle mais je savais qu'elle m'avait m'avait vraiment manquée durant sa tournée, Je passais un bras autour de sa taille et nous dirigeait vers la café, Parfois, les gens se retournaient derrière nous mais je m'en fichait, J'entrais dans le café et nous chercher une table en retrait pour ne pas que l'ont soient dérangé constamment.


Spoiler:


Dernière édition par Jonathan Weathy le Mar 2 Aoû - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I'll be there even if miles and miles apart Empty
MessageSujet: Re: I'll be there even if miles and miles apart I'll be there even if miles and miles apart EmptyJeu 28 Juil - 20:09

    A bord de l'avion qui me ramenait à New York, j'avais tchaté avec mon ami Jonathan, ami que j'avais connu lors d'un de mes concerts, sa soeur fan de moi étaient venu me voir dans les coulisses. On avait alors bien discuté et on avait créer des liens assez fort, tellement fort que j'avais besoin de lui assez souvent avant ma tournée. Je l'appelais souvent pour savoir ce que je devais faire et a chaque fois celui ci me donnait toujours de bons conseils. Lorsque mon producteur m'avait demandé si j'étais d'accord pour une tournée, je lui avais demandé conseil et il m'avait dit de foncer. C'est ce que j'avais fait. le départ avait été dure entre nous deux, très dure mais j'avais survécu à cette séparation et lui aussi enfin c'est ce que je pensais. Mais c'était pas le cas.

    Je me déconnectais de msn car l'avion allait attérir, je rangeais alors mon Ipad dans sa sacoche. je pensais à notre retrouvaille comment ca allait se passer? Et puis des paroles qu'il m'avait dit m'avait un peu rendu perplexe, il avait changé mais en coin celui ci avait changé c'est ce que je me posais à ce moment la.

    L'avion attérit et je descends de celui ci pour me diriger vers l'entrée de l'aéroport, je me rends ou se trouve ma valise et la prends en main. Je la fais rouler tranquillement esperant que John allait arrivé à l'heure.

    Puis il arrive devant moi, je souris doucement et m'approche de lui. On s'enlace et celui ci me dit que je lui avais manqué. Il me propose alors d'aller vboire un café

    _ Moi aussi tu m'as manqué grand fou. Et je suis toujours partant pour un café avec toi comme ca on va parlé de tout et de rien comme avant
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

I'll be there even if miles and miles apart Empty
MessageSujet: Re: I'll be there even if miles and miles apart I'll be there even if miles and miles apart EmptyMer 3 Aoû - 11:41

I'll be there even if miles and miles apart Tumblr_lj9erxWg691qei4vno1_500


Aly m'avait tellement manquée. Je ne pouvais même pas dire combien tant c'était fort. Ok, j'avais survécu sans elle mais ce n'était pas comme quant elle était là. J'aurais tant voulu qu'elle soit là quand cela n'allait pas dans ma vie, avec mes parents, ma copine du moment. J'étais simplement heureux de retrouver celle qui était comme mon double et a qui je pouvais tout confier sans crainte d'être juger. J'en avais tant eu besoin quelque fois et même maintenant, j'en avais vraiment besoin. Je sentais que cette histoire avec Delilah allait mal ce finir et je perdrais la personne qui me connait le mieux avec Aly. Et puis il y avait ses nouveaux truc que je ressentais pour Kim depuis quelque temps. J'étais vraiment troublée et j'avais bien besoin de celle qui était comme ma double, ma meilleur amie pour m'aider, me rassurer, me confirmer que j'avais fais le bon choix. Dans ma voiture, je ne faisais que penser a la dernière fois que nous nous étions vu. Je ne savais même plus comment nous en étions arrivé a nous embrassé. En tous cas, rien n'était plus comme avant entre nous, la distance nous a aussi éloigner moralement. J'espère que je pourrais retrouver celle que j'ai quitter. Nous avons tout les deux tellement de chose a nous dire qu'une après-midis n'y suffirait pas. Une fois à l'aéroport, je cherchais Aly et la trouvais quelque minutes plus tard. Elle était toujours aussi belle, aussi pimpante que lorsque je l'avais quitter, un ans auparavant. Je l'étreignais et lui proposer que nous allions prendre un café, comme avant.

- Moi aussi tu m'as manqué grand fou. Et je suis toujours partante pour un café avec toi comme ca on va parlé de tout et de rien comme avant. Me répondit t-elle avec un grand sourire.

Je lui souris avant la prendre par la taille et de l'emmener au café. J'avais l'impression que cela faisait une éternité que je ne l'avais pas vue, que je ne lui avais pas parler. Une fois au café, nous nous somme assis a une table en retrait, parfaite pour que l'ont puisse parler sans que nous soyons dérangés. Une fois assis et nos commande prise par un serveur qui sembla très intéressé par Aly, nous pûmes enfin parler.

- Si tu savais combien je suis heureux que tu sois rentrée ! J'ai tellement de chose a dire, et toi aussi je suppose avec ta tournée ! Je ne sais pas par quel bout commencer ! Lâchais-je d'un trait. Alors, Raconte moi la tournée ! C'était comment ? Aussi bien que tu le pensée ? Cela doit changer des concert que tu faisais a New York quand on sait rencontré non ? La suppliais-je presque.

J'étais vraiment désireux de tout savoir sur sa vie pendant ses un an ou elle n'a pas était près de moi. C'était important pour moi de savoir que la fille que j'adorais été toujours là, sous cette apparence de star. Je savais qu'elle vivait son rêve et j'étais vraiment très heureux pour elle. Je la regarde, elle semblait vraiment très heureuse et rien ne me ferais plus plaisir que çà. Pour moi, voir les gens gens auxquels je tiens heureux était tout ce qui comptait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I'll be there even if miles and miles apart Empty
MessageSujet: Re: I'll be there even if miles and miles apart I'll be there even if miles and miles apart EmptyMer 3 Aoû - 13:54

    Depuis qu'on s'était rencontré, un fort lien s'était crée entre nous deux. Un lien que je n'étais jamais arrivé à définir même après un baiser passer entre nous deux, a cet époque, on s'était embrassé mais j'avais ressenti un truc bizarre louche pour ma part, mais je n'en avais jamais réellement parlé de peur de perdre la relation établie entre nous deux. Peur qu'entre nous deux cela change qu'on ne soit plus amie ou confident.
    A un moment, j'avais voulu en parler mais malheureusement c'est à ce moment la qu'on m'avait proposé ma tournée. je lui en avais pas parler du tout car je voulais pas en rajouter une couche. Il était déjà assez blessé que je parte, il ne m'avait rien dit mais je le savais rien qu'en ayant vu notre adieu pour un an.

    Mais aujourd'hui , j'étais la de nouveau et prete a repartir comme avant, mais lui es ce qu'il était pret à repartir comme avant j'en étais pas sure surtout après que celui ci m'est ecrit par msn qu'il avait changé. j'avoue que ces paroles me fessaient peur car je ne savais pas dans quel sens elle allait.

    J'arrive assez vite dans l'aéroport et l'apercoit, on s'enlace et il me propose d'aller boire un café, j'accepte rapidement.

    On s'assoit alors à une table et on prends commande, je remercie le serveur qui me charme et remarque assez vite qui j'étais.

    _ Moi aussi je suis contente de te revoir, il a du se passer des choses depuis mon départ et j'espere que tu vas tout me raconter. Pour ma part c'était génial un peu crevant mais génial. Mais ma tournée n'est pas fini, le dernier concert et ici et ...

    dis je avant de prendre dans mon sac 2 billets pour mon dernier concert

    _ Voila pour toi et ta soeur, tu as des passes VIP pour venir me voir et tu auras des surprises aussi
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

I'll be there even if miles and miles apart Empty
MessageSujet: Re: I'll be there even if miles and miles apart I'll be there even if miles and miles apart EmptyVen 5 Aoû - 0:12

I'll be there even if miles and miles apart Tumblr_lj9erxWg691qei4vno1_500


- Moi aussi je suis contente de te revoir, il a du se passer des choses depuis mon départ et j'espère que tu vas tout me raconter. Pour ma part c'était génial un peu crevant mais génial. Mais ma tournée n'est pas fini, le dernier concert et ici et …

Ma meilleur amie attrapa son sac. Je virais mon regard sur elle, cherchant a savoir ce qu'elle mijotait encore. Je la regardais en souriant, en attendant qu'elle me dévoile ce qu'elle me cachait bien que je sois sur que cela serait quelque chose de bien. Aly avait toujours le même mimique, les même tique craquant que lorsqu'elle était partie. J'étais heureux de la retrouvée comme je l'aimais. Elle fouilla dans son sac et elle en sortit une enveloppe qu'elle déposa sur la table, juste devant moi. Elle me sourit chaleureusement et je lui rendis sont sourire.

- Voila pour toi et ta sœur, tu as des passes VIP pour venir me voir et tu auras des surprises aussi. M'appris t-elle en me désignant l'enveloppe.

Mon sourire s'agrandit instantanément sur mes lèvres. A peine rentrer qu'elle me gatte déjà. Ma soeur va être aux anges lorsqu'elle va voir le cadeau que nous a fait Aly. Ma soeur était une grande fan d'Aly d'autant maintenant qu'elle l'avait rencontré et qu'Aly et moi étions devenus très proche. Elle me tenait a chaque fois que je l'avais au téléphone pour que je lui donne des nouvelle d'Aly, que je la tienne au courant de ce qu'elle faisait. Cela me faisait vraiment bien rire mais c'était ma soeur et je ne pouvais rien lui refusait a cette tête d'ange. Je souris a Aly chaudement. Puis alors que j'allais la remercier, le serveur revient avec nos commandes. Il les disposa sur la table puis repartit s'occuper d'autre personne arrivé après nous. Je ris doucement et reporta mon attention vers Aly.

- Merci pour les billets et le reste ! La remerciais-je grandement. Ma soeur va être aux anges ! D'ailleurs tu sais qu'elle ne fait que me parler de toi ! C'est incroyable, elle t'aime surement plus qu'elle ne m'aime moi ! Lui lançais-je en riant. Alors ? Qu'est ce que tu raconte a ton meilleur ami après un an d'absence ? Niveau personnel je parle ! Comment a tu vécu tous çà ?

Je voulais vraiment tous savoir, qu'elle me dise exactement comment c'était passer ses un an sur les route. Elle devait avoir plein de chose a raconter, sur les concert, les longues heures de routes, des rencontres qu'elle aurait faite au court du voyage. Je voulais savoir chaque détails pour ne plus voir cette année écoulée d'un mauvais oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I'll be there even if miles and miles apart Empty
MessageSujet: Re: I'll be there even if miles and miles apart I'll be there even if miles and miles apart EmptySam 6 Aoû - 15:02

    Je vais donc prendre dans mon sac à main les deux billets pour mon concert le dernier d'une longue tournée d'un an Tournée qui avait été dure au début mais tellement merveilleuse à la fin, j'avais rencontré des milliers de fans tous différent mais tellement charmant et adorable Que rever de mieux quand on est une star petu etre trouvé l'amour mais pour moi ce n'était pas dans mes priorités, la pour le moment c'était de faire plaisir à une personne en qui j'étais attaché plus que je ne le pensais Jo avait toujours été la pour moi tout comme moi . Je lui donne les places sachant qu'il allait adorer et que ca allait faire plaisir à sa soeur qui m'adorait plus qu'autre chose. Il me dit que celle ci ne parlait que de moi et m'aimait plus que lui ce qui me fait rire doucement.

    _ Tu sais quoi si un jour ta soeur ne sait pas quoi faire un après midi, elle pourra venir me voir aux répètes mais elle aura interdiction de divulguer quoi que ce soit.

    Puis celui ci me demande comment s'était passé ma tournée je lui réponds alors en souriant

    _ Oh tu sais le début a été très dure hors scène, beaucoup de monde me manquait, je t'avais plus pour prendre certaines décisions. Mais au fil des jours ca été de mieux en mieux. C'est une merveilleuse expérience que je referrais mais pas pour le moment, c'est quelque chose de très fatiguant. Tu as a peine le temps de te reposer que tu dois repartir pour un concert

    Puis je souris doucement et lui pose un question qui m'avait trotté dans la tete depuis notre conversation sur msn

    _ Dis moi John qu'as tu voulu dire quand tu m'as dit que tout avait changé?
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

I'll be there even if miles and miles apart Empty
MessageSujet: Re: I'll be there even if miles and miles apart I'll be there even if miles and miles apart EmptyMar 16 Aoû - 9:50

C'était vraiment bon de se retrouver après un an de séparation forcé. Je n'avais pas réalisé a quel point elle comptait pour moi avant qu'elle ne parte en tournée dans tout le pays. Lorsqu'elle me l'avait annoncé, j'étais heureux pour elle tout en sachant qu'elle allait beaucoup me manquée mais je n'avais pas imaginé a quel point je m'ennuierais d'elle. Comme quoi ce qu'ont dit sur le fait que l'ont ne ses pas combien quelqu'un nous manquera avant de le perdre est bel et bien vrai. J'écoutais Aly me parler de ma sœur et me dire qu'elle pouvait passer la voir au répétition de son concert de NewYork. C'était la Aly que je connaissais, généreuse et qui faisait tout pour ses fans. Je lui répondit que je la tiendrais au courant pour ma sœur qui la bénirait surement de lui faire temps de cadeau. Puis je décidais de la faire parler de la tournée et de ce qu'elle avait ressentit, elle ne me cacha rien, comme toujours. J'adorais discuter avec elle, cela faisait un bien fou de pouvoir parler de tout sans que la personne en face de vous vous juge sans raison. Avec Aly, tout était si simple, si vrai. Puis elle me sourit et vrilla son regard si troublant sur moi. Elle avait quelque chose a me dire j'en étais certain.

- Dis moi John qu'as tu voulu dire quand tu m'as dit que tout avait changé ? Me demanda t-elle.

Évidement … Elle n'était pas passer a coté de çà. Je la regarder longuement, au fond des yeux. C'est vrai que tout avait changer, en un an les gens change, elle avait changer, j'avais changer, c'était la vie. Elle était partie faire le tout du monde et moi, moi j'étais rester a New York, a l'université. Avant qu'elle parte, nous nous étions embrassé, je ne savais vraiment pas ce qu'il m'avait pris ce jour là, Aly était ma meilleur amie, mon double au féminin. Je devais pas tout gâché même si nous étions très proche elle et moi.

- Ecoute Aly … Tout ce que je voulais dire c'était que pendant ces un ans, on a tout les deux changés. Tu sais que c'est vrai non ? Lui demandais-je en la regardant. Avant que tu parte, on était très proche, tu était ma double, on s'est même embrassé ! Je crois qu'en sachant que tu revenais, j'avais peur que plus rien ne soit comme avant entre-toi et moi, cela me faisait vraiment peur mais maintenant que tu est devant moi … Je sais que je n'avais pas de raison d'avoir peur. Continuais-je en lui prenant la main doucement. Je voulais juste pas qu'il y est de gêne ou de confusion par rapport au baiser et tout çà, tu comprend ? Je voulais pas que quelque chose gâche nos retrouvailles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I'll be there even if miles and miles apart Empty
MessageSujet: Re: I'll be there even if miles and miles apart I'll be there even if miles and miles apart EmptyMar 16 Aoû - 14:03

J'écoutais attentivement John me reveler la raison du fait qu'il m’aie dit que des choses avaient changés, je me demandais vraiment qu'es ce qu'il y avait de changé en lui ou en moi tout simplement. Pour ma part je n'avais pas changé bon j'avais pris un an de plus quelques cheveux en plus. mais j'étais restée la même celle qu'il avait connu ce jour la avec sa soeur. mais lui qu'es ce qui avait changé de son coté pour qu'il me dise cela, c'est la qu'il me dit :

- Ecoute Aly … Tout ce que je voulais dire c'était que pendant ces un ans, on a tout les deux changés. Tu sais que c'est vrai non ? me demandait-il en la regardant. Avant que tu parte, on était très proche, tu était ma double, on s'est même embrassé ! Je crois qu'en sachant que tu revenais, j'avais peur que plus rien ne soit comme avant entre-toi et moi, cela me faisait vraiment peur mais maintenant que tu est devant moi … Je sais que je n'avais pas de raison d'avoir peur. Je voulais juste pas qu'il y est de gêne ou de confusion par rapport au baiser et tout çà, tu comprend ? Je voulais pas que quelque chose gâche nos retrouvailles !


Je le regarde et serre doucement sa main en souriant tendrement avant de lui dire

_ Mais rien ne va changer John et j'en vois pas la raison de mon coté, tu sais très bien que je t'apprécie énormément, que quoi qu'il arrive je serrais la toujours pour toi même en étant à distance, tu m'aurais appelé pour me dire quoi que ce soit je serrais revenue directement. Je pense que si tous les deux on s'est embrassé c'est qu'on avait peur de ne pas se retrouver c'était plus un baiser d'adieu qu'autre chose John. Mais maintenant je suis la et crois moi je vais t'embeter comme avant

dis je en souriant et le regardant à nouveau. Dans mes paroles j'avais menti à un point pour moi le baiser n'avait pas été un baiser d'adieux, je voulais juste voir ce que c'éatait avec lui. je n'avais pas du tout été décu et esperais peut etre qu'un jour ca serait plus qu'un baiser
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

I'll be there even if miles and miles apart Empty
MessageSujet: Re: I'll be there even if miles and miles apart I'll be there even if miles and miles apart EmptyVen 19 Aoû - 12:02

I'll be there even if miles and miles apart Tumblr_lj9erxWg691qei4vno1_500




- Mais rien ne va changer John et j'en vois pas la raison de mon coté, tu sais très bien que je t'apprécie énormément, que quoi qu'il arrive je serrais la toujours pour toi même en étant à distance, tu m'aurais appelé pour me dire quoi que ce soit je serrais revenue directement. Me dit t-elle en me serrant la main et en me souriant. Je pense que si tous les deux on s'est embrassé c'est qu'on avait peur de ne pas se retrouver c'était plus un baiser d'adieu qu'autre chose John. Mais maintenant je suis la et crois moi je vais t'embêter comme avant. Me rassura t-elle en souriant a nouveau.

J'avais vraiment été nul sur ce coup là. J'aurai du savoir qu'entre elle et moi rien ne changerai; Notre lien était plus fort que tout, j'étais certain de pourvoir compter sur elle quoi qu'il se passe et peu importe l'heure du jour ou de la nuit et c'était la même chose pour elle. Je serais a jamais la pour elle si besoin. Cela sera toujours comme çà entre nous et je m'en voulais d'avoir pensée que cela aurai pu être différents. Durant cette année sans elle, j'avais vraiment pris d'ampleur du manque qu'elle avait créer chez moi. Après tout, on a toujours besoin des gens qui nous sont proche, notre famille, nos meilleurs amis. Tout était si simple entre Aly et moi. Simple, rapide, fort aussi. Je savais qu'elle pouvait bien faire le tours du monde plusieurs fois, je serais toujours là a l'attendre et elle reviendrait vers moi, peu importe le temps qu'il faudrait pour cela. C'était ma meilleur amie, celle qui me comprenait mieux que quiconque sans que j'ai besoin de parler, celle qui savait tout de moi, qui jamais ne me jugerais ni sur mes actes, ni sur mes choix, ni sur mes relations. Elle et moi serions liés a jamais.

- Je sais bien ! C'est pour çà que je me sens vraiment con ! Lui avouais-je en la regardant. Je sais bien que rien ne changera entre toi et moi, et je m'en veux d'en avoir douter ! Je crois que la distant si longue qu'il y a eu entre nous cette année m'a fait vraiment peur même si je savais que je te reverrais une fois ta tournée terminée. Lui dis-je en souriant. Non, pour être honnête, même si j'avais besoin de toi, je ne t'aurai pas appelée, je savais que tu rentrerais et je ne voulais pas gâcher ta tournée, ton rêve surtout pour moi. Je m'en serais trop voulu ! Mais dieu sait si j'aurais eu besoin de ma meilleur amie ! Surtout ces derniers temps, mais tu est là et je suis vraiment très content ! Lui appris-je avant de prendre une gorgée de café. Je suis un peu paumé en ce moment …

Je soupirais, lasse. J'étais content qu'Aly soit rentrée, elle pourra surement m'aider. Cette histoire avec Kim me prenait la tête. Non pas que je n'étais pas sur de l'aimer, de vouloir être avec elle mais je savais que cela ne serait en aucun cas facile entre elle et moi. Elle devait apprendre a me faire confiance et moi je devais être moi jaloux, moins possessif et je ne savais vraiment pas si j'y arriverais, même si je le voulais de tout mon cœur. Kim obnubilait mes pensées le plus souvent, je l'aimais, et la désirait tout aussi fort. Nous étions comme des aimant, qui dès qu'ils étaient mis en contacte, ne se lâchaient plus. Nous étions pareils. Il suffisait que je la voie pour avoir envie de la prendre dans mes bras.

- Aly … J'ai desoin d'un de tes conseils avisés. Enfin … Si tu est assez en forme pour rester encore. Tu dois être fatiguée non ? Lui demandais-je en buvant mon café. Il y a quelque chose qui me prend la tête et j'arrive pas a m'en défaire. Mais cela peu attendre si tu est fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I'll be there even if miles and miles apart Empty
MessageSujet: Re: I'll be there even if miles and miles apart I'll be there even if miles and miles apart EmptyMar 23 Aoû - 22:24

Je regarde mon ami tout en posant mes mains sur ma tasse de café pour me rechauffer les mains qui étaient legerement froide, il me réponds alors

- Je sais bien ! C'est pour çà que je me sens vraiment con ! il m'avoua en me regardant. Je sais bien que rien ne changera entre toi et moi, et je m'en veux d'en avoir douter ! Je crois que la distant si longue qu'il y a eu entre nous cette année m'a fait vraiment peur même si je savais que je te reverrais une fois ta tournée terminée. me dit il en souriant. Non, pour être honnête, même si j'avais besoin de toi, je ne t'aurai pas appelée, je savais que tu rentrerais et je ne voulais pas gâcher ta tournée, ton rêve surtout pour moi. Je m'en serais trop voulu ! Mais dieu sait si j'aurais eu besoin de ma meilleur amie ! Surtout ces derniers temps, mais tu est là et je suis vraiment très content !

Je souris doucement et le regarde avant de boire une gorgée de mon café, je lui réponds alors posant mon verre sur la table

_ Oui je suis la et comme je te l'ai déjà dis je vais rester un petit moment a vrai dire. Je vais faire une pause pendant quelques mois et après je vais repartir en studio pour faire un autre album

Puis je l'écoute et celui ci avait besoin de moi pour que je l'aide. On fessait souvent cela, besoin l'un de l'autre pour prendre une décision ou autre chose

_ Raconte moi tout et je vais pouvoir t'aider mais j'espere que tu va pas me parler de la gravité ou d'un sujet ennuyeux car sinon je vais m'endormir crois moi

dis je en rigolant et finissant ma tasse
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

I'll be there even if miles and miles apart Empty
MessageSujet: Re: I'll be there even if miles and miles apart I'll be there even if miles and miles apart EmptyDim 18 Sep - 1:06

I'll be there even if miles and miles apart Tumblr_lj9erxWg691qei4vno1_500


- Oui je suis la et comme je te l'ai déjà dis je vais rester un petit moment a vrai dire. M'appris telle pour mon plus grand plaisir, elle m'avait vraiment manqué et entre la situation avec Delilah, mon histoire avec Kim, le retour d'Amy, ma tête était incapable de m'aider. Je vais faire une pause pendant quelques mois et après je vais repartir en studio pour faire un autre album. Dit Aly en me regardant.

Je lui souris, vraiment plus qu'heureux pour elle. Je lui avait toujours souhaitée que le meilleur que se soit personnellement ou professionnellement. Elle méritait d'avoir tout ce qu'elle avait envie d'avoir car elle se battait chaque jour pour l'obtenir et si je pouvais l'aider, je le ferais. Elle avait vraiment un talent incroyable et partir en tournée, faire des albums, c'était ce qui pouvais lui arrivée de mieux et elle avait l'air vraiment heureuse, épanouis et je ne pouvais donc qu'être heureux moi aussi, car mon bonheur passe avant par celui des gens que j'aime, qui compte dans ma vie. Le seul truc qui m'embêtais, c'était l'absence, le vide. C'est bien connue, on a tous besoin de ses meilleurs pote, et de sa meilleure amie, surtout quand pleins de truc incroyable vous arrive et que vous avez un énorme besoin de vous confiait a quelqu'un de confiance. C'est pour cela que j'étais heureux qu'elle soit de retour.

- Tu as fait un travail incroyable pendant cette année ! La complimentais-je sincèrement. Tu mérite vraiment d'être reconnue dans le métier et tu mérite aussi de prendre de longue vacance bien reposante et parfaite ! Lançais-je en souriant a ma meilleure amie.

J'étais vraiment très heureux de la retrouver après un an d'absence. J'avais tellement de chose a lui dire. Cette année avait été riche en émotion et j'avoue que j'avais encore du mal a croire a tout ce qu'il m'étais arrivé cette année, justement alors que ma meilleur amie n'était pas là pour m'aider a faire les bons choix et pour m'épauler. Bien sur, j'avais eu de nouvelle, je l'avais appeler au téléphone régulièrement mais ce n'est pas la même chose que de l'avoir a mes cotés, en chair et en os mais tout était fini maintenant, elle était de retour et pas question de ne pas passer du temps avec elle.

- Raconte moi tout et je vais pouvoir t'aider mais j'espère que tu va pas me parler de la gravité ou d'un sujet ennuyeux car sinon je vais m'endormir crois moi !

J'éclatais de rire. Oh non, elle n'allait pas s'ennuyer ou alors c'est que je ne représentais plus rien pour elle ! Je me calmais tout en la regardant. Elle semblait différente sans que pourtant qu'une différence soit frappante chez elle. C'était vraiment bizarre mais en même temps, le changement était souvent bénéfique pour la plupart des gens. Je respirais un bon coup et la regardais.

- Rassure-toi, tu ne t'endormira pas ! Crois-moi ! Lui lançais-je en riant. Il met arrivé plein de truc incroyable, je te jure, c'est vraiment dingue ! Bon, je t'avais parler d'Amy non ? Tu sais la fille d'on j'étais éperdument amoureux a LA et qui m'a tromper avec un pote quand je lui est annoncé que je partais a New York ? Lui rappelais-je, essayant de ne pas montrer ma colère, mon émotion en me remémorant tout çà. Et bien elle est ici, à New York … Je sais pas comment réagir tu vois, elle m'a fait du mal mais au fond de moi, je pourrais jamais ne plus rien ressentir pour elle ! J'ai faillis la demander en mariage quand même ! Lui avouais-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I'll be there even if miles and miles apart Empty
MessageSujet: Re: I'll be there even if miles and miles apart I'll be there even if miles and miles apart EmptyDim 16 Oct - 21:43

Ce sujet est-il toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


I'll be there even if miles and miles apart Empty
MessageSujet: Re: I'll be there even if miles and miles apart I'll be there even if miles and miles apart EmptyMer 2 Nov - 14:04

Pas de réponse? Sujet aux archives à la fin de la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


I'll be there even if miles and miles apart Empty
MessageSujet: Re: I'll be there even if miles and miles apart I'll be there even if miles and miles apart Empty

Revenir en haut Aller en bas

I'll be there even if miles and miles apart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com