Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Souris, je t'en prie....[pv Jayson S. Sullivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Souris, je t'en prie....[pv Jayson S. Sullivan] Empty
MessageSujet: Souris, je t'en prie....[pv Jayson S. Sullivan] Souris, je t'en prie....[pv Jayson S. Sullivan] EmptyLun 26 Sep - 10:52

Emily & Jayson
Tout nous est permis, à partir de maintenant, nous sommes immortels...


Ce matin, Emily était d'humeur plutôt morose. Sa vie qui avait été jusqu'ici d'une banalité extraordinaire avait connu son premier tournant. Et quel tournant ! Elle essayait tant bien que mal de se concentrer sur ce qui faisait sa fierté , c'est-à-dire ses études mais il n'y avait rien à faire : elle ne pensait qu'à lui.
A première vue, ces deux êtres sont des opposés. De vrais opposés. Ils n'ont rien à faire ensemble. Emily aurait tout de suite pensé cela si il n'était pas venu la sauver. Pourquoi ? Pourquoi un garçon comme lui pouvait-il bien s'être arrêté quelques minutes pour lui sauver la vie ? Elle est persuadée qu'il n'en a absolument rien à faire d'elle, ce qui la contrarie dans son geste.

Mille questions se bousculent dans sa tête car plus elle le revoit et le croise et plus elle a envie d'être avec lui. Elle se sent protégée, et irait même jusqu'à dire qu'elle se sent bien. Elle n'en a encore parlé à personne, même pas à John. Surtout pas à John. Il s'énerverait tout de suite et tout serait gâché.
Non, Emy veut d'abord en savoir plus sur ce garçon car elle est certaine que quelque chose de bien se cache en lui.

Perdue dans ses pensées, elle monte dans l'ascenseur et appuie sur le bouton. Tout en réfléchissant, elle tourne la tête pour dire bonjour d'un signe de tête à la personne à côté d'elle et ouvre de grands yeux. Jayson.

Tellement omnibulée par cette étrange rencontre, elle ne s'était même pas aperçue qu'il était à côté d'elle. Intimidée et surprise, elle commence à rougir et bafouille quelques mots incompréhensibles avant de pouvoir prononcer quelque chose de normal :


- Bon....bonjour ! Désolée, je ne t'avais pas vue, j'étais ailleurs ...dit-elle doucement.

Apparemment, cette confusion le faisait rire ! Ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune femme. Qu'il était craquant ...c'était si inhabituel de le voir sourire que ça en était presque magique. C'était pour ces moments-là qu'Emily souhaitait en savoir plus sur lui et le découvrir, pour espérer le revoir sourire comme cela. Elle ne put s'empêcher de lui faire remarquer :

- J'aime beaucoup quand tu souris ! C'est si...rare...

Emily prenait des gants, de peur de froisser le jeune homme. Un seul mot de travers et cette dernière savait qu'il pouvait l'envoyer sur les roses. Elle le regarda doucement avec un petit sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Souris, je t'en prie....[pv Jayson S. Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Souris, je t'en prie....[pv Jayson S. Sullivan] Souris, je t'en prie....[pv Jayson S. Sullivan] EmptyLun 26 Sep - 21:59

Cette journée avait vraiment mal commencée. A commencer par cette interro surprise en maths, de quoi vous mettre en joie dès le matin ! Habillé à la va-vite, Jayson n'avait même pas prit la peine de déjeuner ce matin, résultats des courses, son ventre émettait des petits gargouillements réprobateurs. Rajoutez à cela les baîllement répétitifs, conséquence de son insomnie. En vérité, Jayson avait trouvé le sommeil, mais presque à chaque fois les images de cette jeune fille, de ses grands yeux bruns et de son air de joyeux petit lutin peuplaient ses rêves. Emily l'obsédait et il ne comprenait pas pourquoi.

Depuis leur rencontre pour le moins étrange, il l'avait recroisé quelques fois dans les couloirs, veillant à lui adresser de vagues saluts pour camoufler sa confusion intérieur. Mais Emy semblait bien décidée à s'accrocher à lui, multipliant les petits sourires timides. Qui, il devait bien l'avouer l'amusait et l'attendrissait en même temps. Mais Jayson l'avait appris par le passé, l'amour ça craint et il voulait éviter de replonger dans ce tourbillon infernal.

A la sortie du cours, Jayson décida de répondre aux appels au secours de son estomac. Il se dirigea vers l'ascenseur pour se rendre à la cafétéria et bailla pour la millième fois. L'ascenseur s'ébranla et Jayson s'accouda à la parois de l'élévateur d'un air nonchalant. Il remarqua avec agacement que quelqu'un avait appelé l'ascenseur qui devrait donc s'arreter au deuxième étage pour acceuillir un étudiant. Cependant son agacement s'évapora très rapidement, il retint un hoquet de surprise. Une jeune femme entrait dans la cabine, les yeux rivés dans le vide, trop occupée par ses pensées pour remarquer sa présence. Emily.

Jayson sentit les pans de ses lèvres se relever malgré lui en un sourire doux. Quand, enfin, elle tourna la tête vers lui, il la vit sursauter et esquisser un sourire génée tandis qu'elle rougissait.


- Bon....bonjour ! Désolée, je ne t'avais pas vue, j'étais ailleurs murmura t-elle presque

- J'aime beaucoup quand tu souris ! C'est si...rare...

Ce n'est seulement à ce moment que Jayson réalisa qu'il souriait. Oh. La jeune fille semblait peser chaque mots. Se sentait lègérement coupable de la gêne et de la précaution d'Emily, il décida d'essayer de la détendre un peu, sans toutes fois dévoiler le fond de ses pensées.


- C'est parce que je sais que mon sourire est merveilleux, alors je le réserve.

Les épaules d'Emy s'affaissèrent quelques peu, et ses traits se détendirent. En quête d'une nouvelle réplique pour détendre l'atmosphère, Jayson eut brusquement une idée. Content de lui, il poursuivit.

- Au fait, tu es douée en maths ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Souris, je t'en prie....[pv Jayson S. Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Souris, je t'en prie....[pv Jayson S. Sullivan] Souris, je t'en prie....[pv Jayson S. Sullivan] EmptyMer 28 Sep - 18:48

Il est vrai qu'Emy n'était pas très détendue à l'idée de devoir être seule avec lui. Elle ne savait pas vraiment comment se comporter et tentait d'être elle-même le plus possible même si elle savait qu'elle l'agaçait avec ses airs d'intello.
L'ambiance était étrange et elle le sentait aussi gêné qu'elle. Emily n'avait jamais connu d'histoire et n'était jamais sorti du rang dans lequel elle s'est placée il y a quelques années. Elle se rendit compte que finalement, un nouveau but dans sa vie n'était pas de trop, et qu'elle devait changer d'objectif...

Le hasard faisait quand même bien les choses ! Qu'elles étaient les chances qu'ils se retrouvent dans cet ascenseur ? Alors, Emily comptait bien profiter de cette occasion pour pouvoir cerner un peu plus le jeune homme même si un aller d'ascenseur ne fait pas plus d'une minute.
Après qu'ils se soient surpris l'un l'autre à se retrouver là, Jayson profita d'une enième occasion pour mettre en avant son humour narcissique, qui cette fois-ci, était plutôt élégant. On insistera sur le "plutôt".


- C'est parce que je sais que mon sourire est merveilleux, alors je le réserve.

Emy ne savait pas réellement comment prendre cette phrase...était-ce un compliment ou alors une attaque ? Toujours armée de son côté naive, elle répondit :

- Ah...et tu le réserves pour quelles occasions alors ? La montée du 2e étage avec toutes les filles qui sont dedans ? dit-elle ironiquement.

Cette question fit sourire les deux jeunes gens et Jayson lui posa une autre question :

- Au fait, tu es douée en maths ?

Emily rigola doucement et lui rétorqua en lui souriant :

- Je rêve ou tu as osé me poser une telle question ? Bien sûr que oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Souris, je t'en prie....[pv Jayson S. Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Souris, je t'en prie....[pv Jayson S. Sullivan] Souris, je t'en prie....[pv Jayson S. Sullivan] EmptyDim 9 Oct - 20:42

- Ah...et tu le réserves pour quelles occasions alors ? La montée du 2e étage avec toutes les filles qui sont dedans ?

Emily semblait enfin répondre aux attaques arrogantes du garçon, ce qu'appréciait beaucoup ce dernier. Cependant, la jeune fille avait prononcée cette phrase avec un soupçon de je ne sais quoi dans la voix, de la jalousie peut-être? Jayson, secrètement, l'espérait beaucoup, cela lui démontrerait qu'elle se préoccupait de lui plus qu'elle n'en donnait l'air.

- Je rêve ou tu as osé me poser une telle question ? Bien sûr que oui ...
avait répondu la jeune femme à sa seconde question.

Tout cela amusait beaucoup Jayson, Emily semblait se détendre au fil de la conversation et allait même jusqu'à tenter le sarcasme. Décidément cette fille ne manquait pas de ressources. Esquissant un sourire de plus belle, Jayson plongea ses mains dans ses poches.


- Il se pourrait que j'ai besoin de...soutien disons. Je serais honoré d'avoir professeur tel que toi. Rétorqua Jayson d'un ton malicieux.

Puis jetant un coup d'oeil sur le panneau d'affichage de l'ascenseur, il vit avec agacement que les étages défilait beaucoup trop vite. Les ascenceurs ne se bloquent jamais quand on en a besoins. Il se surprit à espérer que l'élévateur tombe en panne.


- Alors, on dit demain, 18h00 ? je te laisse le choix du lieu.

L'impatience perçait dans le ton du jeune homme, il voulait avoir la certitude de la revoir. Les mathématiques n'étaient qu'un pretexte. Ou à moitié disons, l'interro de ce matin n'allait pas voler très haut. Tandis que Jayson attendait la réponse avec un certain empressement, l'ascenseur approchait dangereusement de son but. Et il envisagea serieusement d'appuyer sur le bouton rouge vif, censé arréter la machine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Souris, je t'en prie....[pv Jayson S. Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Souris, je t'en prie....[pv Jayson S. Sullivan] Souris, je t'en prie....[pv Jayson S. Sullivan] EmptyMer 19 Oct - 12:20

La situation pour Emy devenait à la fois amusante et très étrange. Non mais, je t'en prie Jayson, arrête de sourir comme tu le fais parce que tu pourrais bien voir ces portes ne plus jamais s'ouvrir si je m'occupe de toi...Comment ce garçon arrivait-il à avoir un tel pouvoir ? Et voilà qu'il en rajoute une couche avec les maths ...

Oh oui, Emily ne pouvait se résoudre à dire non mais pourtant, quelque chose en elle lui interdisait d'y aller. Pourquoi ? Parce qu'ils étaient différents ? Au fond, peut-être pas tant que ça...Elle n'arrivait pas à se concentrer sur ce qu'elle disait tellement elle réfléchissait d'avance à ce qu'elle allait lui sortir. Et voilà, gagné. Si tu lui montres que tu es jalouse, tu es foutue. Et bien comme il faut. Et plus je le regarde, plus j'ai peur de ce qu'il va dire.


- Il se pourrait que j'ai besoin de...soutien disons. Je serais honoré d'avoir professeur tel que toi.

Dans la bouche des autres, cela semblait une parole normale. Tout le monde savait qu'elle était excellente dans cette matière, mais chez lui, ça ne pouvait pas être normal. Alors, il avait réellement besoin de soutien ? Soit. A croire ou non. Mais c'est tellement mieux de faire comme si.
Emily rougit un peu malgré elle et lui rendit un sourire timide.


- Très bien. Dans ce cas, je suis à mon tour honorée de t'apporter mon aide !

Emily, tu ne sais pas faire des phrases simples ? Plus elle est gênée et pire c'est on dirait.

- Alors, on dit demain, 18h00 ? je te laisse le choix du lieu.

Ciel, demain déjà ? Ca ne laisse pas beaucoup de temps pour se préparer ça. Et puis, où ? Emily se surpris à vouloir un endroit tranquille...Elle fronça les sourcils pour chasser ça de sa mémoire. Impossible, ça ne part pas. Puis, pensant à quelques petites folies, elle sourit doucement. Vite, efface-le, il te regarde. Oh et puis, allons-y au culot, au pire on risque juste un gros râteau.

- Hum...elle hésita quelques secondes... Je ne suis pas sûre qu'un Kappa soit le bienvenu chez les Gamma alors je pensais que je pouvais venir chez toi ?

Elle lui fit de grands yeux afin d'être sûr qu'il accepte...Non mais quelle malicieuse tout de même. Elle attendit sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Souris, je t'en prie....[pv Jayson S. Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Souris, je t'en prie....[pv Jayson S. Sullivan] Souris, je t'en prie....[pv Jayson S. Sullivan] EmptyMer 2 Nov - 14:07

RP au archive, Jayson supprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Souris, je t'en prie....[pv Jayson S. Sullivan] Empty
MessageSujet: Re: Souris, je t'en prie....[pv Jayson S. Sullivan] Souris, je t'en prie....[pv Jayson S. Sullivan] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Souris, je t'en prie....[pv Jayson S. Sullivan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jayson S. Sullivan
» L'arrivé de Jayson Sullivan.
» [M] Jayson S. Sullivan - Robert Pattinson
» Sullivan Jake
» Un Rp avec Jayson ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit