Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Quand on ne peut résister au Vice // Alyson Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Quand on ne peut résister au Vice // Alyson Miller Empty
MessageSujet: Quand on ne peut résister au Vice // Alyson Miller Quand on ne peut résister au Vice // Alyson Miller EmptyLun 11 Jan - 17:18

Voila enfin une petite journée de congé pour Jonathan . Pas de cours pas d'entrainement et pas d'emmerdes . Il ce leva de bonhumeur vers les 10h00 du matin . Jamais il ne ce levait a cette heure mais aujoud'hui semblait être une journée d'exception alors pourquoi ne pas profiter des bonne choses qui nous était offerte . En ce levant il ce dirigea vers la fenêtre s'appervant que le soleil recouvrait la ville de sa lumière et de sa chaleur . Voyant au loin la plage et quelques personnes lève tôt qui y était déja lui donna l'envie d'y aller .

Jonathan passa sous la douche rapidement il fallait quand même pas y passer toute la journée . A peine dix minutes plus tard il en était sorti enfilant son short vert préféré avec un t-shirt blanc avec motif de la même couleur que son short . Comme il n'avait pas envie de ce coiffer ,il pris sa casquette porte bonheur qu'il s'enfila un peu de travers . S'habiller pour lui ce n'était pas trop compliquer . Restait plus qu'a faire son sac de plage et il serait pret a partir . Il ce dirigea vers la salle de bain ou il ce prit deux serviettes et sa crème solaire qu'il fourra dans son sac avec un ballon de foot et une gourde d'eau . Ses affaires fin prête , il enfila ses lunettes soleil avant de prendre son portable et son portefeuille . Il quitta alors sa chambre a fermant a double tour avant de partir au pas de course vers la plage . Après tout un peu d'exercise ne lui ferait pas de mal . Le jeune homme jetta un coup d'oeil a sa montre qui indiquait 11h30 . Sur la plage il y avait déja pas mal de monde . Il lui serait difficile de trouver une place intéressante loin de tout les regards indiscret . Malgré tout il trouva la place idéal ou l'eau était plus beau et le sable plus doux . Il installa ses affaires par terre et ce mit son écran solaire .

Après s'être crèmer , il apperçu au loin un de ses coéquipier de l'équipe de foot , lui faisant un signe de la main pour qu,il vienne le rejoindre ... ce que l'autre jeune homme fit il ce saluèrent et Jonathan ressorti de son sac son ballon de foot . Les deux jeunes coéquipiers ce mirent a ce faire des passes embêtant les gens qui était étendu profitant du soleil. Sans le faire exiprès , Jonathan lança le ballon près d'une jeune fille qui lui rappelait quelques chose . Il ce diriga au pas de course vers elle quand il la reconnu Alyson ... la fille avec qui il avait coucher apres le bal . Soirée mémorable avouons le . Il ce jetta a genoux a coter d'elle et plongea son regard dans le sien .

'' Excuse moi Aly !! C'était un pur accident !! ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand on ne peut résister au Vice // Alyson Miller Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne peut résister au Vice // Alyson Miller Quand on ne peut résister au Vice // Alyson Miller EmptyLun 11 Jan - 23:16

    Une petite journée où la belle Alyson n’avait rien de prévu. Eh oui cela arrivait de temps en temps, ses amis avaient tous déserté à droite ou à gauche pour une journée où personne n’avait cours. Ce matin là, la jeune femme s’était levée tranquillement vers les coups de 10 heures, la veille elle avait bien sur fait la fête où elle s’était un peu rendue minable à cause de tout l’alcool qu’elle avait pu boire. Ainsi le réveil ce matin là avait été légèrement difficile. Du coup elle avait du prendre une bonne douche pour se remettre les idées en place. Elle était restée un long moment sous la douche, elle aimait bien, elle pouvait sans problème y passer des heures. Une fois qu’Alyson eut fini, elle sorti en serviette de la salle de bain et traina ainsi dans la chambre. Il faut dire que ses colocataires n’étaient pas là, donc elle en profitait, même si cela ne l’aurait pas gênée quand même. Bref la jeune femme écouta un peu la musique qui résonnait à la radio, déballant alors toutes ses affaires pour chercher quels vêtements elle allait mettre, et puis aussi elle cherchait sn maillot de bain.
    Car oui la jeune femme avait décidé d’aller à la plage pour se passer la journée. Elle pourrait ainsi se la couler douce et puis bronzer en même. Et puis qui sait peut-être qu’elle trouverait un ou deux garçons mignons sur la plage. , et puis elle retourna dans la salle de bain pour finir de se faire une petite beauté…Bref après quelques instants à se préparer, la voilà qui était prête. Aly fit alors son sac pour aller sur la plage. Elle mit dedans des serviettes de bain, des magasines, son téléphone portable, affaires de rechange, de la crème solaire.. Bref pleins de choses indispensable ou pas.. Alyson prit alors son sac, ses clés, et elle sortit de son appartement.

    La jeune femme alla à pieds jusqu’à la plage vu qu’elle n’était pas très loin. Arrivée sur la promenade qui bordait la plage, elle vit que celle-ci commençait à être un peu blindée de monde. Alyson alla alors sur la plage, pour se trouver une petite place, elle enleva ses chaussures qu’elle porta de sa main, pour éviter qu’elles soient remplies de sable. Ainsi la jeune femme parcourra la plage. Elle n’avait pas trop envie d’être envahie de gosses qui viendraient l’embêter. Finalement à force de marcher, elle trouva un endroit qui était un peu plus calme, et l’eau était bleu turquoise par endroit, un vrai délice. Ainsi la jeune femme déposa ses affaires à cet endroit, en étalant sa serviette. Enlevant la robe qu’elle avait mise, elle se retrouva en maillot de bain. Un maillot de bain deux pièces de couleur rouge. Aly s’assit sur sa serviette de bain, et elle se passa un peu de crème sur le corps pour ne pas attraper de coups de soleil, et avoir ainsi un bronzage parfait, et puis elle s’allongea sur sa serviette.

    Alors qu’elle était allongée entrain de rêvasser, Alyson sentit un ballon arriver à coté d’elle. Bien sur en tombant dans le sable, il lui avait projeté du sable dessus. La jeune femme était prête à se lever pour fâcher les gosses qui devaient être la cause de ça.. C’est alors qu’elle vit un jeune homme se jeter à genoux devant elle. Bien sur Alyson le reconnut très rapidement, ils avaient passé une nuit tous les deux dont elle se souvenait encore. La nuit avait été vraiment très agréable. Alyson le regardait en souriant, lui répondant. :

    Ne t’inquiète pas c’est pas grave.. Cela arrive à tout le monde.


    Alyson regarda au loin, et vit vraisemblablement un groupe de jeunes hommes qui regardaient dans leur direction. Surement attendaient-ils Jonathan pour continuer leur partie. La jeune femme le regarda de nouveau, il était vraiment sexy, elle comprenait pourquoi elle avait succombé cette nuit là. Aly lui dit alors en souriant :

    Je crois que tes copains t’attendent là bas. En tout cas ça nous aura permis de nous revoir, Jonathan, même si ce n'est pas assez longtemps à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand on ne peut résister au Vice // Alyson Miller Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne peut résister au Vice // Alyson Miller Quand on ne peut résister au Vice // Alyson Miller EmptyMar 12 Jan - 22:33

Ne t’inquiète pas c’est pas grave.. Cela arrive à tout le monde.

Jonathan était certain qu'elle disait sa pour lui faire plaisir ... si le ballon serait provenu de deux jeunes morveux , elle aurait sans doute piquer la crise du siècle . Alors disont que c'était une chance qu'il la connaisse et qu'il n'ait pas que 12 ans .Il lui sourit alors gentiment pour ce faire pardonner du mieux qu'il pouvait .


Je crois que tes copains t’attendent là bas. En tout cas ça nous aura permis de nous revoir, Jonathan, même si ce n'est pas assez longtemps à mon gout...


Elle voulait qu'il parte ou quoi ? Pourtant il était venu tout seul a la plage ... il c'était joint a eux seulement pour une petite partie . Maintenant qu'il avait trouver mieux a faire il pouvait les lâcher comme bon lui semblait . Il ce leva le corps vers ses compagnons il leur relança leur ballon et leur cria .


'' J'arrête les mecs ! On ce revoit peut-être plus tard ''

Il s'assit donc a côter d'alyson qui était avouons le très sexy !!

'' Tu vois ils ne m'attendent plus ... je peux passer tout mon temps avec toi si tu veux bien sur ! Je pourrais t'être utile pour étendre ta crème solaire ... aller te chercher a boire ou encore te servir de compagnon pour une balade romantique au bord de la mer . C'est a ta disposition ma chère tu fait ce que tu veux de moi aujourd'hui ! ''

c'est alors qu'il ce laissa tomber sur ses coudess faisant semblant de prendre un bain de soleil le temps qu'elle décide ce qu'elle attendait de lui .Après tout la journée promettait d'être intéressante . Manquait plus qu'une petite bière et ce serait le monde parfait ! Enfin suffisait qu'elle aye un tant soit peu d'imagination et qu'elle soit moindrement coquine ce qu'il ne doutait pas après la nuit qu'ils avaient passer après le bal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Quand on ne peut résister au Vice // Alyson Miller Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne peut résister au Vice // Alyson Miller Quand on ne peut résister au Vice // Alyson Miller EmptyMer 13 Jan - 2:11

    Alyson le regarda lâcher ses copains pour rester avec elle. Une bonne chose, vu que ça signifiait qu'il préférait la compagnie de la jeune femme au lieu de celles de ses copains. Alyson le regarda alors s'assoir à coté d'elle. La jeune femme écouta sa proposition qui était vraiment très intéressante et inattendue. Il allait de soi que la jeune femme allait en profiter, le plus possible. D'ailleurs elle avait déjà quelques idées en tête à lui faire faire. Alyson lui répondit alors :

    Bien sur que j’en ai envie ! Surtout avec la proposition que tu me fais… Je sens que la journée va être plus intéressante que prévu.

    La jeune femme le vit alors se laisser tomber sur les coudes. Si il pensait que la journée serait de tout repos après ce qu’il venait de lui dire, il rêvait de toute évidence. La jeune femme allait en profiter pour lui faire réaliser le moindre de ses caprices. Alors la jeune femme poussa légèrement Jonathan pour le sortir de sa rêverie et lui dire :

    Allez ta première tache ne sera pas des plus désagréables pour toi ! Et pour moi aussi j'espère...

    Alyson prit alors son sac qui était à coté d'elle et elle le tendit alors à Jonathan en lui disant

    Fouille dedans tu y trouveras ma crème solaire. J’ai eu quelques difficultés à m’en mettre dans le dos, toute seule. J’attendais qu’un beau jeune homme comme toi vienne se proposer pour m’en passer, mais je crois que je rêvais un peu... Alors tu vas t’en occuper, vu que tu t’es proposé si gentiment.

    Sur ce Alyson qui s'était appuyée sur ses coudes, avait alors prit un magasine, qu'elle avait emmené, pour le mettre devant elle, en attendant que Monsieur s'occupe d'elle. Alyson espérait qu'il allait bien lui passer la crème, et que ça serait agréable... Au pire si c'était désagréable, ce qui était fort possible, elle pourrait faire des grimaces, il ne verrait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand on ne peut résister au Vice // Alyson Miller Empty
MessageSujet: Re: Quand on ne peut résister au Vice // Alyson Miller Quand on ne peut résister au Vice // Alyson Miller Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand on ne peut résister au Vice // Alyson Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Que la fête commence // Alyson - Madison - Aiden
» > Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : Adieu prudence. La Fontaine < Délilah.
» Surprise au lendemin du bal // Alyson
» une super soirée ( Pv Alyson )
» Une mise au point? [Alyson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com