Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

Partagez

Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...  Empty
MessageSujet: Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas... Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...  EmptyMer 12 Oct - 1:41

La soirée était passée si vite. Des verres qui s'étaient enchainés sans même que Ian n'est put y prêter beaucoup d'attention. C'était comme fumer. Un mec - ou une fille - se servait un verre, il suivait. Et il suivait plutôt très bien. Shooter a la main, clope dans l'autre, ses bras n'avaient qu'un ordre ce soir : ne jamais arrêter les allés retours près de sa bouche, sauf pour rouler un joint ou se servir un nouveau verre. Il passait une soirée loin de la fac - enfin loin est un concept, c'était a deux rues, mais loin des autres étudiants puisqu'il était avec des amis d'enfance - et comatait a moitié sur un canapé, assis - vautré, plus précisément - entre deux filles, qui s'amusaient a le faire trinquer dès que son verre était vide, a l'instar de son ventre. Et puis, comment refuser une motivation comme ça? Comment refuser des mots amusant et sexy a chaque creux d'oreilles? Le plus étrange était sa résistance. Loin d'être épave - loin du seuil de sobriété aussi - Ian restait très lucide. Une espèce d'endurance diront nous. Pourtant, chaque tequila frappé ne l’empêchait pas de grimacer et de se demander si ça allait être celle de trop...

Et puis, la soirée passa trop vite, chacun commençait a fatigué, certain avec des heures horrible le lendemain a leur job merdique, d'autre devait aller prendre leur service, et certain, comme lui, devaient rentrer a leur fac respective, pour les cours qui démarrait dans une poignée d'heure. Prenant un dernier verre de whisky avec le propriétaire de l'appartement, Ian parti en direction de son internat. Mieux valait qu'il décuve en dormant qu'assis devant une table et une feuille dont les lignes se croisant et entrelacement lui donnerait l'impression vertigineuse qu'elles dansent juste pour lui donner la nausée.. Une fois dans la rue, il prit conscience - ou cru - que l'air lui ferait le plus grand bien, il décida donc de rentrer a pied, d'autant plus que ça n'était pas bien loin non plus... Il marcha une vingtaine de minutes - 5 aurait été nécessaire en temps normal - et le brun arriva dans le bâtiment réservé au Bêta. Du moins, ce qu'il lui semblait... Si c'était bien ça, conclut-il après une légère vérification que sa clé ouvrait bien SA porte de chambre. Il entra avec précaution, il devait etre 3 heures du matin. Mais la discrétion d'une personne un peu éméchée, pour ne pas dire bourré, c'était digne d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Il se buta contre un mur et s'excusa contre celui-ci dans un murmure. Son " désolé" avait du ressemblé grossièrement a un " gnésolééééééééééééééé"... Il alluma la lumière de la salle de bain et remarqua la bosse dans le lit de son colocataire. Ah, il dormait.. Il allait devoir etre discret.. un peu plus. Il quitta son T-shirt et son jean qu'il lanca négligemment sur son lit et entra dans la salle d'eau, ou il se fit couler une douche froide pour se remettre les idées en place. Serviette autour de la taille, il fouilla dans son armoire et sourcilla - elle était.. rangée? Ah. Bizarre.

Attrapant sa serviette qu'il lança par dessus son épaule, il enfila un boxer puis se frotta négligemment les cheveux, reposant le tissu a sa place dans la salle de bain, puis il se fourra dans son lit dans un soupir de bien-etre... sauf que.. un truc clochait. Il chercha sa lampe de chevet, et la trouva de l'autre coté du lit, a gauche plutôt qu'a droite. Etait-il tellement bourré? Mhhh non, pourtant ca allait.. enfin, pas au point de perdre la tete... Il alluma donc la petite lumière et regarda l'autre lit, d’où une chevelure blonde s'échappait. Euh, soit son colloc avait eut la tignasse qui avait poussé en l'espace d'une journée et se l'était décoloré, soit.. Rah bordel, il avait une règle, pas de conquête qui reste dans la chambre si l'autre doit rentrer ! Merde quoi, c'était leur seule regle ! Il soupira, et une valise au bord du lit attira son attention. Euh, et la conquête comptait s'installer ici en plus? Fronçant les sourcils, il se releva, et s'approcha de l'autre lit... Mais... attendez.. Il se retourna et regarda le sien... qui, tout compte fait n'était pas le sien ! C'était quoi ce bordel.. Elle était dans son lit?

" Hé mec, je change de chambre, j'vais rejoindre celle de mon plan cul régulier, ça sera plus simple. C'était cool la colloc avec toi gros. " Ah merde, oui. Il le lui avait dit en plus ! Merde, Ian avait totalement oublié ce détail.. Mais attendez alors... Cette fille, c'était sa nouvelle colloc? Et elle avait prit SON lit, déplacé SES affaires? Si elle n'avait pas prit la peine de ranger SON bordel, il l’aurait sans doute étouffée durant son sommeil. Et puis, il remarqua des yeux bleus qui l'observaient. Ah, elle ne dormait donc pas? Oh, du coup son passage " je me crois entre hommes, m'enfou d'etre vu a poils" devint quelque peu gênant.. peut-être n'avait-elle pas vu après tout? " Humm.... J't'ai réveillé?' trouva-t-il tout simplement a dire, se rendant compte qu'il devait être particulièrement ridicule en boxer, a l'observé a coté de son lit.. enfin.. SON lit.
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas... Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...  EmptyMer 12 Oct - 12:42

  • Premier jours pour Leya sur ce nouveau campus, premiers jours pour découvrir les lieux et à son grand malheur sa nouvelle "maison" pour l'année. Quitter une maison familiale qui à plus des allures de manoir que de maison pour un studio de 20m² à tout cassé ça fait mal très mal. Après quelques au revoir rapide à ses parents, plutôt expéditif même, elle récupéra ses clés a l’accueil où on l'informa que pour couronner le tout elle allait avoir le droit à un colloc, la faisant soupirer une fois de plus. Un 20m² , un colloc oui Leya pensait avoir gagné un accès direct à l'enfer.
    Après avoir galéré pendant une bonne poignée de minutes à monter les escaliers avec la quantité de sac qu'elle avait elle se retrouva bien vite nez à nez avec la porte de sa nouvelle demeure, murmurant pour elle même tout en l'ouvrant , "tu verras Leya tout sera parfait ici, tu repars a zéro". Elle entra jetant un coup d'oeil rapide à ce comment dire... "Bordel apocalyptique". Leya n'était pas réellement maniaque et avait plus tendance à être bordélique qu'autre chose mais là s'en était beaucoup trop pour elle, surtout quand elle pu entrevoir quelques boxers au milieu de la pièce. On l'avait prévenu non? Elle vivrait avec un homme... Elle n'arrivait même pas à voir quel lit était libre choisissant alors rapidement celui qui était le plus éloigné de la fenêtre, un petit tic personnel. Posant ses affaires dessus, après un rapide état des lieux elle pu constaté que sans aucun doute vivait ici bien un homme, je sais pas ce qui fut le pire pour elle, ramasser toutes les capotes neuves qui traînait dans toutes l'appart ou en trouvait une usagé jetait à côté de la poubelle.

    Après un énième soupires enfin c'est à partir de ce moment là qu'elle a arrêté de les compter, notre blondinette ne pu que constater que pour ranger ses affaires il fallait qu'elle range celle de ce mystérieux inconnu. Elle ne tarda pas à commencer préférant faire tout rapidement voyant l'heure tardive, il ne lui fallut pas moins d'une heure pour réussir a voir la fin de tout ce bordel et une autre pour ranger ses propres affaires et changer ses draps. Oui au vu des petites trouvailles proche de la poubelle, un changement de drap paraissait une des choses primordiales a faire. Son rangement fut très rapide quelques bougies parfumé, produit de douche et brosse a dent dans la salle de bain, rangement des habits dans la penderie, quelques CD sur sa table de chevet et une photo d'un mystérieux inconnu et elle dans le tiroir de celle ci, un branchement d'ordinateur puis le tour était joué. Rapide mais efficace. Une fois tout ceci fait elle s'étala dans son nouveau lit, s'endormant alors très vite fatigué de tous ces changements dans sa petite vie...

    Elle fût réveillé dans la nuit par des bruits typiques d'une rentrée de boîte alcoolisé , un chut à un mur, un grognement, une odeur de cigarette et d'alcool mélangé. Oui pas de doute, elle ouvrit un oeil et pu voir un corps assez grand et carré le voyant se diriger dans la salle de bain directement sans l'avoir réellement vue, elle en profita pour enfiler un short puis un débardeur avant de se reglisser dans son lit laissant son nouveau colloc prendre sa douche en silence. Elle fut juste surprise 10 minutes de se retrouver à le voir se promener nu jusqu'à son placards, bon pour être honnête ceci ne dérangea pas réellement Leya qui pu matter un peu cet homme, bel homme fallait avouer. Elle le vit par la suite aller se coucher pensant repousser les présentations au lendemain matin. Elle se repositionna pour dormir quand de nouveaux bruit attira son attention. Ok là ça commencer à être réellement chiant, la jolie blonde était patiente mais il ne fallait pas non plus exagérer. Après s'être réellement relevé elle pu voir alors clairement son nouveau colloc -pour le moment ayant plus vu son entrejambe que lui réellement- celui ci semblait être en quelques sorte en beug devant elle. Ralala les ravages de l'alcool chez les jeunes, parfait moment pour démontrer les séquelles neuronales !

    " Humm.... J't'ai réveillé?' A ce moment là précis, Leya aurait pu crier quelques choses dans le genre "miracle tu parles !". Mais elle se retenu lançant juste " Oui pas grave". Elle se redressa complètement et l'observa quelques minutes retenant un rire le voyant encore en semi beug, décidant de prendre les contrôles de la conversation pour que celle ci soit courte et qu'elle puisse retrouver son sommeil qui lui avait bien manqué ces derniers temps. "Je m’appelle Leya Hell et comme tu peux le voir bah, je suis ta nouvelle colloc". Elle lui sourit légèrement lui tendant la main, il fallu une poignée de seconde a celui ci pour lui serrer mais on mettra ça sur le compte de l'alcool non? Elle rit légèrement voyant le jeune homme baragouiné une phrase dans laquelle elle pu comprendre un " Ian, soirée, mon lit" soit pas grand chose fin le plus important était là. Son nouveau colloc s'appellait Ian sortait d'une soirée ... mais alors qu'est ce que "mon lit " faisait dans la phrase. Il était beaucoup trop tard pour réfléchir et elle lui demanda clairement " ton lit? ". Après tout à quoi bon tournée autours du pots?
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas... Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...  EmptyMer 12 Oct - 19:27

Debout devant ce qui représentait son ancien lit, il y avait encore quelques heures de cela, Ian essayait de définir le visage de la demoiselle qu'il venait de tirer des bras de Morphée. Avec le faible éclairage de sa lampe de chevet, et la faible vision des choses qu'il avait actuellement, c'était assez difficile. Elle était blonde, et il lui sembla alors qu'elle avait les yeux bleus, une peau que l'ont pourrait qualifier de laiteuse, vu son absence de bronzage. Cependant ça n'avait rien de choquant, elle ne ressemblait pas a un albinos ou un mort vivant, si ce n'était qu'elle avait les yeux fatigué, ce qui le culpabilisa alors un peu. Là ou fut la surprise, ce fut au son de sa voix, lorsqu'elle répondu «  oui, pas grave ». Au vu de son physique, du moins, celui qu'il s'imaginait sous la petite forme dessinée par la couette, sa voix était étrange. Rauque, pour une demoiselle a qui il aurait donner une voix claironnante. Mais ce ne fut pas la seule chose qui le surpris. Par politesse, n'aurait-elle pas du inventer une réponse pré-faite, du genre : « Non je ne dormais pas de toute façon »? Luttant contre la gravité de la Terre, Ian tentait de rester debout le plus fixement et habilement possible, quand bien même il réalisa que la pièce avait l'air de tournée tout autour de lui. « Je m’appelle Leya Hell et comme tu peux le voir bah, je suis ta nouvelle colloc » déclara-t-elle ensuite, le plus simplement possible.

Une colocataire? Une meuf? Oh non, le bad... ça n'était en rien une pensée misogyne, cependant, il est vrai qu'un colocataire masculin était toujours plus facile a géré, du moins, deux mecs avaient les mêmes habitudes, et ne prêtait pas spécialement attention a leur apparence – comme en ce moment, en boxer – ou au bordel qu'il pouvait y avoir dans la piaule. Là.. Le foutoir qu'elle avait rangé le géna un peu, et puis, quand bien même aurait-elle des facilités a se balader en petite tenue, c'était pour lui que ça en deviendrait ingérable, non? Néanmoins, il y avait du bon dans la présence féminine.. Une odeur plaisante lui caressa les narines maintenant qu'il y faisait attention, debout près du lit depuis quelques minutes déjà. Des bougies? Ça changeait de l'odeur de déo...
Et puis, il vit cinq petits doigts tendu en sa direction. Oh merde, depuis combien de temps tendait-elle sa main? Il y joignit la sienne, la serrant doucement. Comment avait-elle dit qu'elle s'appelait déjà? Leya n'est ce pas? Leya Hell? Et ben avec un nom comme ça, il ne s'attendait plus a découvrir un petit ange dans ce lit, malgré les traits pour le moins « agréables » de son visage. «  Ian, ian Blackwood, rectifia-t-il en lui adressant un sourire également. «  J'suis désolé de t'avoir réveillé je rentre d'une soirée là, et puis j'ai été intrigué de voir mon lit occupé. » reprit-il en récupérant sa main, qu'il porta a sa nuque, la massant légèrement. Il aurait certes préféré faire les présentations le lendemain, avec un teint un peu plus frais que celui qu'il affichait cette nuit la. Elle ricana discrètement, ce qui le titilla. Quoi, qu'avait-il dit? Sa voix était-elle si horrible qu'il mangeait ses mots? C'était fort probable a vrai dire.. Il allait devoir faire un effort d'articulation alors.

« Ton lit? »
releva-t-elle en l'observant. « Quoi mon lit? » questionna-t-il en fronçant les sourcils, un peu déconnecté de la situation. Que n'avait-elle donc pas comprit dans ses deux mots? Oh merde, si ça s'trouve, il avait hérité d'une de ses étudiantes Erasmus qui parlait mal la langue. Le calvaire ! Et lui bourré par dessus? Mhh non, elle n'avait pas d'accent spécial si ce ne fut qu'il pouvait affirmer qu'elle n'était pas non plus du coin. Un accent de l'ouest des états unis peut-être? Qu'importe de toute façon. Un bâillement lui décrocha la mâchoire et il s'étira, avant de se laisser tomber a coté de la jeune fille, dans le lit. D'un naturel plutôt sans gène, accentué par de l'alcool, et voilà comme Ian finissait vautré a coté d'une inconnu. «  on peut dire que tu dors dans mon lit en faite » chuchota-t-il. Pourquoi s'était-il mit a chuchoter? Aucune idée. Réflexe sans doute. Il était tard, il était au lit, il discutait. Et effectivement, après avoir dormi presque deux ans dans ce plumard, on pouvait dire que c'était son lit, oui. Mais ca n'était en soit pas un problème pour lui qu'elle le prenne, ça l'avait juste surprit. «  donc tu n'vois aucune objection a ce que je fasse mon deuil dedans pour cette nuit? J'ai trop la flemme de me relever là... J'crois que je vais mourir si je bouge encore » se plaignit-il, comme tout les mecs. Oui, car Ian, comme tout les mecs, pensait qu'il allait crever dès que ça n'allait pas. C'était bien beau de jouer au plus dur, de se battre a s'en éclater l'arcade et tout le bazar, mais quand il s'agissait de petit soucis, et qu'en plus une fille était dans le coin, il redevenait presque un gosse. «  et donc, t'es arrivé aujourd'hui ? » demanda-t-il toujours dans un murmure, en se roulant sur le coté, face a elle, la tête posée sur son bras en forme d'équerre
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas... Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...  EmptyMer 12 Oct - 23:03

  • « Quoi mon lit? », la jolie blonde fronça un peu les sourcils , il s'agissait là d'une situation d'incompréhension total. Elle le fixa quelques minutes avant de le voir s'affaler sur le lit au près d'elle se décalant un peu pour lui laisser un minimum de place. Leya ne faisait pas partie de ces jeunes filles prudes qui criaient au loup dès qu'un homme avait un peu trop de contact avec elle, a vrai dire elle s'en foutait royalement, remerciant juste dieu de ne pas dormir en sous vêtement comme à son habitude. Elle fut couper dans ce magnifique remerciment à dieu par le jeune homme « on peut dire que tu dors dans mon lit en faite » . A ce moment précis Leya passait d'un sentiment de "oups merde" à un " tant pis un peu de changement ne fait pas de mal' en quelques secondes. Elle reprit l'intonation de Ian lui soufflant un simple "désolé".

    « donc tu n'vois aucune objection a ce que je fasse mon deuil dedans pour cette nuit? J'ai trop la flemme de me relever là... J'crois que je vais mourir si je bouge encore » La réplique du brun fit légerement rire Leya. " Non vas'y tu peux faire ton deuil ici pour cette nuit prend juste pas toute la couette. " Elle accompagna sa phrase en lui balancant un morceau de couette, tout en se couchant sur le côté pour mieux l'entendre et le voir. La situation pouvait paraitre bizarre non? Ils se connaissaient depuis aller 30minutes, qu'elle l'avait déjà vu nu, en boxer, qu'ils étaient couché dans le même lit sous la même couette. Et le tout sans une gène énorme se faisant ressentir. A croire qu'ils se connaissaient depuis des mois. « et donc, t'es arrivé aujourd'hui ? », la jolie blonde aquiesca d'un petit bruit, "yep cet aprèm même, à la résidence ils ont été un peu surpris de me voir arrivé si tard croyant que je viendrais plus ils ont donc donnée ma place dans la chambre de fille à ton ancien colloc échangeant avec moi" . Elle sourit légèrement se blottissant plus dans sa couette, se retrouvant nez à nez avec son nouveau colloc. " j'ai rangé un peu en arrivant, on va dire que je suis bordélique aussi mais la vous aviez fait fort " Elle rit un peu pour montrer que c'était en aucun cas un reproche. "Ah et les capotes qui traînait partout son dans le premier tiroir de la salle de bain". Elle prononça la dernière phrase sur un ton coquin, la situation la faisait plutôt rire. Bonne nouvelle non? Il valait mieux qu'ils s'entendent vu qu'ils allaient partagé les prochains mois ensemble dans ce 20m². Puis pour rajouter un peu de difficulté a la chose, c'était la première collocation de Leya ses parents lui ayant toujours payé un appart, mais cette année ils avaient jugé que pour son moral être avec un colloc ça serait beaucoup mieux...Elle bailla légèrement avant de se reconcentrer sur Ian qui faut l'avouer dormait à moitié tout en la regardant. "Tu as l'air épuisé toi, les fêtes ont l'air cool ici alors " Elle sourit un peu au jeune homme devant elle, au charmant jeune homme devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas... Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...  EmptyJeu 13 Oct - 16:44

Sans surprise, Leya ne le vira pas du lit. Sans surprise , je m'explique. Ca n'était pas par prétention du genre : n'importe quelle fille aimerait m'avoir dans son lit. Sans surprise, parce qu'il n'avait, dans le fond, pas imaginé un seul instant qu'elle refuse sa requête qui, au final, n'en était pas une. Ca avait été plus une affirmation qu'une demande. C'était donc tout naturel pour lui qu'elle accepte. Elle lui offrit un coin de la couverture qu'il ne garda qu'une poignée de seconde sur lui. Non, ça par contre, vu la chaleur qui l'animait, il allait s'en passer. "yep cet aprèm même, à la résidence ils ont été un peu surpris de me voir arrivé si tard croyant que je viendrais plus ils ont donc donnée ma place dans la chambre de fille à ton ancien coloc échangeant avec moi" . répondit-elle a sa dernière question. Effectivement, pour arriver tard, elle arrivait tard la demoiselle. Mais ça arrivait tout le temps ce genre de choses. des étudiants qui changent de fac, des personnes qui décident en plein milieu d'année que reprendre les cours ça serait une bonne chose, etc. Elle venait d'arriver et passait sa première nuit seule? Enfin, avant qu'il ne s'en mêle s'entend. C'était quoi ce délire? Personne ne l'avait accueillit? Personne ne lui avait proposer un truc a faire ? Rien de rien ? Et bien, que de gentillesse entre les mur de la fac dis donc !

Méditant a tout ça, il resta silencieux, et elle dut penser qu'il avait succomber au sommeil puisqu'elle reprit la parole quasiment tout de suite, après s'etre réajuster dans le lit. Partageant le meme matelas, sous la même couette, a cette distance, papotant en plein milieu de la nuit, Ian avait l'impression d'avoir 14 ans et de dormir chez sa meilleure amie dont la chambre des parents seraient juste a coté, les empêchant de faire trop de bruit, de parler trop fort. Ou alors, s'il ressentait ça, c'est qu'il avait presque le sentiment qu'il pourrait bien s'entendre avec elle. Un bon feeling en quelques sorte. De toute façon ils allaient devoir vivre ensemble et se supporter, autant que ça se fasse en bon terme. Mais bon, pour le moment, dans son état, il aurait put trouver qu'il avait un bon feeling avec une plante verte.. " j'ai rangé un peu en arrivant, on va dire que je suis bordélique aussi mais la vous aviez fait fort " Il se mit a rire silencieusement, seule ses épaules tressautaient, signe de son amusement. Honteux. HONTEUX ! Il avait toujours eu un problème avec le rangement, et c'est vrai qu'avec son ancien coloc, y'avait du laissé aller total. Aucun effort des deux parties, le temple de deux mâles, rien de plus. Du coup, il allait devoir faire un peu plus attention mais il fut rassuré de ne pas être tombé sur une grosse maniaque. Il y aurait forcément eut conflit, quand bien même il n'était pas un porc. Si le lieu était rangé, il rangeait. Si le lieu était en désordre, il y mettait sa contribution.. " c'est gentil" sourit-il.

Elle ajouta dans un sourire plein de malice, avec un regard assez sexy, a moins que ce ne fut le ton de sa voix : "Ah et les capotes qui traînait partout son dans le premier tiroir de la salle de bain" Il grimaça. Les propres ou les usagées? Cette pensée l'amusa. Évidemment les neuves, a moins que cette fille ne soit une étrange détraquée mentale qui s'amuserait a faire une récolte de préservatifs dégueulasse. Dans un soupir, il murmura : " mauvaise initiative. Partout autour du lit, ca évite de casser l'ambiance en allant se lever pour les chercher dans la sale de bain... nouveau soupir, faussement déconcerté, évidemment - ralala... va falloir tout t'apprendre a toi... " fit-il en fermant les yeux d'un air accabler. Erreur. Elles refusaient de s'ouvrirent dorénavant.. Il lutta contre elles, mais abdiqua finalement. ""Tu as l'air épuisé toi, les fêtes ont l'air cool ici alors " reprit Leya. Il haussa alors des épaules et répondit dans un bâillement " mouais..." Finalement, il parvint a les rouvrir, ça lui donnait presque mal au cœur de les avoir fermées. " Tout dépends des soirées, tout dépends des étudiants, tout dépends du lieu, tout dépend de pas mal de critères, mais en général, ouais. Du moins, les nôtres. On sait faire la fête, nous les bêta !" ricana-t-il avant de retomber sur le dos, soupirant d'aise, a moins que ce ne fut une plainte. Ça le faisait trop tourner de se concentrer uniquement sur elle, mieux valait regarder l'étendue "vaste" du plafond.

Laissant sons bras plié - sa tête reposant au creux de sa main - Il posa l'autre sur son ventre comme pour vérifier qu'il n'était pas en train de faire réellement les looping dont il avait la sensation. Non, ça avait l'air d'aller. Bah, la tequila premier prix, plus jamais. Le regard perdu sur le plafond, un peu comme s'il regardait un ciel étoilé, il grommela : " Bon je crois que je vais pas réussir a dormir, donc par impolitesse j'vais t’empêcher d'en faire autant - il sourit - et toi, pour éviter que je fasse un coma, tu vas continuer a me parler de toi. Tu viens d’où, pourquoi cette fac, tu fais quelles études? - il tourna juste les yeux sur elle, la regardant en coin - que ça soit clair, t'es pas obligé de me dire la vérité, raconte moi juste une histoire qui me tiendra éveillé, j'ai moyennement envie de louper mon premier cours de la matinée, j'crois que la prof me kiff." Il se mit a sourire de plus belle, avant de reporter son attention sur le plafond, prêt a écouter l'histoire de Leya Hell, version originale ou fiction.
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas... Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...  EmptyJeu 13 Oct - 17:38

  • " Tout dépends des soirées, tout dépends des étudiants, tout dépends du lieu, tout dépend de pas mal de critères, mais en général, ouais. Du moins, les nôtres. On sait faire la fête, nous les bêta !" Elle rit doucement, tant mieux faire la fête et bien la chose dont elle avait le plus besoin...Un bon verre et un joins ça y est Leya en rêvait. "Ok tant mieux alors je me suis pas tromper de confrérie". Elle sourit le voyant bouger, le mal de mer après une bonne cuite avait l'air d'avoir attend le jeune homme la faisant rire légèrement."Vas y doucement hein pas de geste brusque ". Elle lui sourit de toutes ses dents et se mit elle aussi à fixer le plafond. " Bon je crois que je vais pas réussir a dormir, donc par impolitesse j'vais t’empêcher d'en faire autant et toi, pour éviter que je fasse un coma, tu vas continuer a me parler de toi. Tu viens d’où, pourquoi cette fac, tu fais quelles études?" Elle se mit à rire " a bah voyons alors vu que monsieur a bu je dois déjà prendre soin de pas voir mon colloc sombrait dans un coma? Rah tu as bien de la chance que je sois de bonne humeur je vais veillé à ce que tu meurs pas cette nuit. " Elle fut couper par le jeune homme qui reprit " que ça soit clair, t'es pas obligé de me dire la vérité, raconte moi juste une histoire qui me tiendra éveillé, j'ai moyennement envie de louper mon premier cours de la matinée, j'crois que la prof me kiff."

    Comment décrire ce qu'il venait de se produire... c'est simple vous voyez ce passage dans le Roi Lion qui nous arrache le coeur à chaque visionnage ? La mort de Mufasa ? Comme votre coeur se serre et les larmes montent aux yeux plus vite qu'une accélération de R8 ? C'est exactement ce que ressenti Leya a l'attente des mots " prof et me kiff" dans la même phrase. Elle sut pas sur le moment s'il fallait qu'elle remercie ses petits médicaments ou sa volontée pour les larmes qui ne coulèrent pas. Finalement faudrait qu'elle remercie sa mère de lui avoir fait prescrire. Elle sut pas réellement le temps de silence qui suivit la phrase de Ian mais elle se leva tranquillement du lit cherchant rapidement une cigarette dans son paquet se dirigeant à la fenêtre ne sachant pas réellement si la fumée perturbé le jeune homme. Elle alluma son bâton de nicotine tirant fortement dessus. Elle se reprit et réfléchissa un moment sur la question de base du jeune homme avant de raclé sa gorge. Mentir? elle était devenue reine en la matière.

    "Donc pour répondre je suis en UFR 7 Sciences et santé après une réorientation, pour ça que je suis ici cette année. Mes parents ont déménagé et comme la filière que je faisais ne me plaisait pas ils m'ont laissé choisir une nouvelle. Puis il parait que c'est une des meilleures celle-ci." la façon dont Leya mentait été déconcertante, avec une aisance parfaite à en faire frémir n'importe qu'elle mitomane. "Je t'avoue que quitter mes amis ça a vraiment été dur mais bon faut bien ça quand on veut avancer" . Elle tira une nouvelle fois sur sa clope, s'il avait été la il aurait bien rit, quels amis? parce qu'entre ceux avec qui elle c'est battu et ceux avec qui elle a coupé tout contact après son départ, il en restait plus tellement. Fin il en restait même plus... Elle reporta son attention sur le jeune homme qui la fixait avant de puiser dans toutes ses forces lui faisant un petit sourire. "Et sinon parle moi de toi aussi un peu? Quels études? " Elle passa sa main dans ses cheveux le regardant, elle ferma rapidement la fenêtre, oui en plein mois d'octobre il faisait pas très chaud et c'est pas son débardeurs transparent et son mini short qui allait la réchauffer. Après son petit tours de la chambre elle revint se coucher près de lui frissonnant comme un glaçon se remettant sous la couette . " Je suis toute ouie "
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas... Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...  EmptyMer 19 Oct - 19:00

Observer le plafond... c'était presque passionnant. Il remerciait intérieurement que celui-ci n'était pas formé par des plaques visibles ou a tous les coups, il lui aurait prit la lubie de compter combien il y en avait, inévitablement ça lui aurait donné le tournis et il serait parti brusquement aux toilettes... Non, la chance étant de son coté, la surface était lisse, lui évitant ainsi tout un tas de désagréments. Mais de ce fait, il ne savait plus trop ou poser ses yeux... mais finalement, qu'importe? Il ne regardait pas vraiment le plafond en lui-même, c'était plutôt un regard lointain. Et pour ce qu'il y voyait dans cette chambre qu'à peine éclairée... Il tourna la tête sur Leya lorsqu'il s'enti la couette bougée, remarquant alors qu'elle se levait en attrapant ses clopes, puis elle fila en direction de la fenêtre. Pourquoi prendre tant de précaution? Il avait du lui même faire un sacré nombre de brulures au matelas... En tant normal, il l'aurait accompagné d'une Camel aussi, mais là, non. D'une, il pensa qu'elle ne voulait peut-être pas qu'on fume dans son lit – parce qu'en prince il acceptait de le lui laisser, après tout elle avait rangé son armoire – et puis il n'avait franchement pas envie de bouger, trop bien posé. Ne discernant que sa silhouette et la pointe lumineuse du bout de sa cigarette, il la regarda alors qu'elle répondait a ses questions. Après tout c'était la moindre des chose de l'observer, puisqu'il lui avait demandé de lui parler afin qu'il ne s'endorme pas.. « Donc pour répondre je suis en UFR 7 Sciences et santé » il haussa les sourcils sur son front? Ah ouais? Comme lui. Cool ! Non, d'accord, ça n'avait rien de ''cool'' mais ça il le comprendra quand il aura décuvé. « après une réorientation, pour ça que je suis ici cette année. Mes parents ont déménagé et comme la filière que je faisais ne me plaisait pas ils m'ont laissé choisir une nouvelle. Puis il parait que c'est une des meilleures celle-ci." cette dernière remarque lui arracha un sourire. Une des meilleurs? Des plus soporifique, ça oui, sans hésitation. S'il l'avait choisi, c'était seulement parce qu'il avait toujours été plutôt bon en sciences... non d'accord, s'il l'avait choisi, c'était seulement parce qu'il avait fait son choix d'étude a l'aide d'un «  à trois ca sera toi que je choisirai... mais comme la reine et le roi ne le veulent pas ca ne sera pas toi.. un deux trois. » …

« Je t'avoue que quitter mes amis ça a vraiment été dur mais bon faut bien ça quand on veut avancer »
continua-t-elle. Il haussa les épaules sans émettre le moindre jugement. Il n'était pas de ceux qui font la morale en disant des phrases préconçues du genre '' ta vie ne tournera pas toujours autour de tes amis ou ta famille, pense a ton avenir''. Ca aurait sonné comme un : fait ce que je dis mais pas ce que je fais. Oui, parce que Ian n'était pas du genre a agir sans penser au reste. Quitter sa famille n'avait pas été dur, au vu de la relation qu'il avait avec, et ses amis? Ses vrais amis n'étaient pas a Los Angeles, mais ici même, a New-York. Il avait carrément choisi la solution la plus facile, et puis, comme ça, il était plus près de Déli.. bien qu'en arrivant ici, il ignorait si elle était toujours à la Big Apple. "Et sinon parle moi de toi aussi un peu? Quels études? " Il cru capter son regard, alors il retint une grimace. Parler de lui? Il n'aimait pas. Il n'y avait rien de beau a dire dans son passé. Enfin, rien de bien tragique non plus. Du coup, il allait faire rapide. Finalement, sans même s'en rendre compte, Leya et lui avait un peu le même fonctionnement. De joli menteur qui ne se rendaient même pas compte de la situation, des conneries des autres. En même temps, sans la connaître, il était obligé de croire a son histoire non? Elle ne sonnait pas faux du tout. Avant même qu'il ne se rende compte, elle était déjà revenu dans le lit, accompagné de fraicheur, vestige de sa sortir clope a la fenêtre. Il fut contraint de remettre la couverture sur lui, commençant a avoir froid si peu vêtu. «  Je suis toute ouie ».

Hum. Et s'il faisait semblant de dormir pour éviter de répondre? Non, parce que pour le coup, il allait s'endormir comme une masse, et se réveillé dans 4 jours. Il répondit donc en remontant la couverture jusqu'à son cou : «  et toute gelée aussi ! Brrrr !  » Changement de conversation: on. Après un petit ricanement, il ajouta : sérieux la prochaine fois, soit tu t'abstiens de fumer, soit tu prend pas la peine d'aller jusqu'en Alaska. J'te remercie, en plus d'une gueule de bois, j'vais gagné un rhume » plaisanta-t-il encore. Cet effet de froid disparu rapidement, les chambres étant plutôt bien chauffées, il ne put donc pas faire abstraction très longtemps de la demande de la demoiselle. C'était donc a lui de parler... OK. «  J'suis dans l'même UFR que toi, mais j'suppose qu'on est pas dans la même année. Du coup c'est pas trop mal, j'vais pouvoir reprendre les bases avec tes cours et peut-être t'aider si tu galère un peu » Ah, reprendre les cours de premier ou deuxième années ne serait sans doute pas un luxe pour ce cher Blackwood... Préférant parlé d'elle - ben oui, il se connaissait très bien , lui, alors qu'elle, non – il revint sur le sujet : Leya. «  t'as déménagée de où? T'es pas du coin hein? D'habitude je reconnais bien les différents accents, mais je t'avoue avoir un peu de mal pour toi.. » Finalement, il se redressa dans le lit, s'asseyant le dos collé a l'armature de celui-ci, et alluma la lampe de chevet qui était sienne auparavant, afin d'y voir un peu plus clair. De la voir un peu mieux aussi. Il trouvait qu'un regard en disait souvent plus long sur une personne que des mots. D'ailleurs il constata qu'elle avait les yeux vraiment fatigué et Ian serait probablement étonné le lendemain en la découvrant maquillée, parce que vu comme ca, elle ressemblait a une petite poupée avec sa peau très clair et ses grand yeux bleus, loin de son maquillage sombre.
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas... Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...  EmptyJeu 20 Oct - 14:38

  • « et toute gelée aussi ! Brrrr ! » , Leya rit légèrement se couvrant bien admettant qu'il faisait vraiment froid. "sérieux la prochaine fois, soit tu t'abstiens de fumer, soit tu prend pas la peine d'aller jusqu'en Alaska. J'te remercie, en plus d'une gueule de bois, j'vais gagné un rhume". Leya leva les yeux au ciel enfin au plafond, une manière comme une autre de dire " pauvre chochotte" non? Mais elle du admettre que les nuits étaient bien plus fraîche ici qu'à LA...Lors de ses balades nocturnes avec ... Leya se mit une claque mental afin d'arrêter ses pensées immédiatement et de se reconcentrer sur Ian. « J'suis dans l'même UFR que toi, mais j'suppose qu'on est pas dans la même année. Du coup c'est pas trop mal, j'vais pouvoir reprendre les bases avec tes cours et peut-être t'aider si tu galère un peu ». Leya haussa les épaules, elle s'en foutait légèrement voir totalement des cours, ses parents l'avaient juste obligé à choisir une nouvelle matière ou à reprendre des cours par correspondance. Alors qu'il compte pas trop sur elle pour ramener les cours de première année, puisqu'il a de forte chance qu'elle n'y aille même pas en réalité.

    « t'as déménagée de où? T'es pas du coin hein? D'habitude je reconnais bien les différents accents, mais je t'avoue avoir un peu de mal pour toi.. » La phrase fut ponctué d'un changement de position du jeune homme tirant un grognement de la blonde quand celui ci éclaira la pièce. "ça par contre tu étais vraiment pas obligé de le faire " , elle frotta légèrement ses yeux les laissant se réhabituer à la lumière. Elle avait horreur d'être vu démaquillé mais avec lui faudrait bien qu'elle s'y habitue non? Elle se rappela qu'il lui avait alors posé une question et recala bien sa tête sur son oreillé . " Mmh je viens de Los Angeles, je pense pas avoir d'accent particulier peut être pour ça que du a du mal, j'ai beaucoup voyagé petite. Puis même à LA on a pas d'accent particulier. " Sentir le regard de Ian sur elle l'a perturbé, pas qu'il lui fasse de l'effet loin de là mais elle avait l'impression qu'il essayait de percer chacun de ses secrets en la regardant, et pour tout avouer elle n'aimait pas ça, vraiment pas ça. Elle regarda d'un oeil le reveil et constata qu'il restait encore 2 bonnes heures avant d'aller se préparer pour les cours. " Pouwa il est super tôt en faite"

    Leya se redressa également grimaçant légèrement, la fatigue influant sur sa forme physique...S'allumant une nouvelle clope, elle fumait trop ? ouai surement. "bref arrêtons de parler de moi, il y a quoi de bien à faire ici? ". Leya fut interrompu par son téléphone levant les yeux au ciel, elle décrocha rapidement parlant dans le vide " Allo ?". Elle raccrocha énervé, laissant voir son fond d'écran, d'elle et Math enlacaient . " désolé un con ou une conne s'amuse à m'appeler en pleine nuit en inconnu, bref bref je sens que la journée va être dur". Elle esquissa un sourire en voyant Ian baillait. "Quel idée de sortir en semaine aussi? Tu imagines j'aurais pas été là tu te serais fait chier hein Elle rit doucement tirant sur sa cigarette. " quoi que t'aurais du te ramener une fille, baiser fait passer le temps et tien réveillé ". Oui Leya était loin d'être une petite puritaine et Ian devrait bien vite s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas... Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...  EmptyMer 30 Nov - 23:25

"ça par contre tu étais vraiment pas obligé de le faire " gromela la petite blonde en frotant ses yeux, étirant alors un sourire au jeune homme. C'était amusant comme les femmes détestaient être vu sans maquillage, comme elles aimaient mentir sur leur image, se cacher derrière une tonne d'accessoire. Au moins, les mecs étaient plus honnête la dessus, pas de chichis sur leur apparence. Toujours en train de la dévisager, il essayait de trouver d'ou elle venait sans detecter réellement un accent, ce qui ne l'aidait pas. " Mmh je viens de Los Angeles " AH ! Et bien voilà pourquoi il ne l'entendait pas. Il avait trop l'habitude de cette ville pour en détecter les variations de langues. " je pense pas avoir d'accent particulier peut être pour ça que du a du mal, j'ai beaucoup voyagé petite. Puis même à LA on a pas d'accent particulier. " Il haussa les épaules. Si, enfin, lui, il trouvait. Lorsqu'il était parti de New-York, il avait l'impression que les californiens parlaient rapidement et mangeaient la moitié de leur mots. Maintenant, il avait l'habitude et n'y faisait donc plus attention. " Pouwa il est super tôt en faite" Il aurait sursauté presque, mais a moitié dans les vappes, il était incapable de se faire surprendre. Ouais, il était tot. Trop tot, ou pas assez question de point de vu. Il aurait préféré etre déjà en cours pour éviter de s'endormir comme une loque dans son lit.

"bref arrêtons de parler de moi, il y a quoi de bien à faire ici? " demanda-t-elle en passant du coq à l'ane en un rien de temps, s'asseyant a son tour dans le lit tout en allumant une nouvelle clope.. Bien, cette fois ci elle n'était pas partie a la fenetre, elle apprenait vite cette petite. C'était incroyable comme l'un et l'autre voulait absolument éviter de parler d'eux. Elle voulait savoir quoi ? Ce qu'il y avait a faire maintenant, aussi tard, ou alors en général? Parce que s'il devait commencer a faire l'énumération des activités a faire a NYC, ils allaient passer des jours entier dans cette chambre. Ça lui faisait encore étrange de se dire que dorénavant il allait être avec cette fille. Avec une fille plus précisément. Non pas qu'il s'imaginait qu'il allait se passer un truc entre eux parce que Ian pouvait très facilement être ami avec une nana sans qu'il se passe quoi que ce soit entre eux, d'autant plus que le contexte là était différent de celui d'une soirée ou ça pouvait en un rien de temps partir en couille... Mais tout de même, vivre avec une femme ça n'était pas pareil qu'etre en coloc avec un homme. Il allait devoir changer deux ou trois choses dans sa façon de vivre, a commencer par se balader en boxer. Pas que ça lui posait problème, mais s'il la voyait en sous vetement tout le temps, ça risquait de le titiller a la longue. Elle prit un appel téléphonique, ne lui laissant pas le temps de répondre a sa question. De toute façon, il ignorait la réponse qu'elle voulait entendre. Il la regarda répondre mais ce fut de courte durée, elle racrocha rapidement, donnant l'impression d'être blasée, énervée. " désolé un con ou une conne s'amuse à m'appeler en pleine nuit en inconnu, bref bref je sens que la journée va être dur". Elle fréquentait des adolescents ou quoi ? Parce que masqué son numéro pour appeler quelqu'un, c'était d'un gamin. Il ne se rappelait même pas l'avoir fait d'ailleurs. Ou peut-être une ou deux fois, pour s'amuser entre copain a 14 ans quoi.. Ou la dernière fois qu'il n'avait pas parler au téléphone, c'était en appelant Déli.. mais il n'était pas en anonyme, et c'est une autre histoire.

" t'as des admirateurs secrets peut-être.." il lui adressa un sourire qui disparu lorsqu'il se decrocha la machoire dans un baillement. "Quel idée de sortir en semaine aussi? Tu imagines j'aurais pas été là tu te serais fait chier hein " Il acquiessa en hochant lentement la tête. Bah, c'est ce qu'elle voulait non, etre flattée? Non sérieusement, ouais, s'il était rentré tout seul, ca aurait été infernal. Soit il se serait endormit soit il aurait taper un bad trip. " tu sauras qu'en bon Beta, on ne sort jamais que le week end.. et puis si tu n'avais pas été la, certes je m'ennuierai, mais j'aurai toujours mon lit." Il ricanna. Non, il en avait rien a foutre de son lit, ça n'était pas pour lui rappelé qu'elle le lui avait volé, mais juste parce que Ian ne faisait que très rarement un compliment entier. Il venait de lui dire en quelques sorte qu'il était content qu'elle soit la, il était obligé d'être un peu sarcastique en supplément. Elle ajouta :[u] " quoi que t'aurais du te ramener une fille, baiser fait passer le temps et tient réveillé ". [u] Il sourcilla. Finalement, etre en coloc avec Leya c'était presque être avec un mec non ? Il se pencha alors vers elle et vola la cigarette qu'elle tenait entre ses doigts fins, et la coinca entre ses lèvres pour en tirer une longue bouffée. Il avait laisser passer la premiere, la deuxieme ne lui échapperait pas. Il souffla la fumée en commentant : " j'suis pas sur, tu sais j'suis comme pas mal d'homme. J'ai besoin de dormir après. C'est physique, on peut pas lutter contre notre nature." il rigola et reprit une bouffée avant de lui rendre son tube de nicotine en la remerciant de ce leger prêt par un sourire. A nouveau il bailla en s'étirant, bras lever au dessus de sa tête puis les laissa retomber lachement et lui dit : " Bon, si on reste ici une minute de plus je sombre dans le comas c'est certain. Debout, on commence ton rite initiatique a ta vie de Beta, et ça commence par vider une bouteille et ça se termine chez les Alpha." Il releva la couverture et se mit debout moins rapidement qu'il ne l'aurait voulu. Après tout, il n'avait pas totalement désaouler. Mais en revanche il était très sérieux. Son regard fixé sur Leya en était le témoin. D'accord, il se passerait volontier d'alcool pour le coup, mais en ce qui concernait de s'introduire chez les Alpha, il était absolument catégorique.
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas... Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...  EmptyJeu 1 Déc - 2:17

  • " tu sauras qu'en bon Beta, on ne sort jamais que le week end.. et puis si tu n'avais pas été la, certes je m'ennuierai, mais j'aurai toujours mon lit." Notre jolie blonde secoua légèrement la tête de gauche à droite soupirant d'amusement. " mmh je suis tombé dans la bonne confrérie alors et dire que je l'ai choisi au hasard, et pour ton lit mmh je te dirais bien que je suis désolé mais c'est pas tellement le cas va tu t'en remettras" . Elle rit doucement puis le laissa prendre sa cigarette, pour une fois elle se montrerait gentille et ne dirait rien. Elle comprenait ce qu'était d'avoir une réelle gueule de bois à ne plus se souvenir de son prénom et lui en tiendrai pas rigueur. " j'suis pas sur, tu sais j'suis comme pas mal d'homme. J'ai besoin de dormir après. C'est physique, on peut pas lutter contre notre nature." Elle ne put réprimé un éclat de rire. " Les mecs vous êtes tous les même , bim une fois que vous avez craché y a plus personne , alors que nous les femmes ont est toujours prêtent pour un second round " . Elle accompagne son discourt d'un clin d'oeil récupérant son tube de nicotine enfin de tirer doucement dessus. Rien de tel qu'une bouffée toxique pour se sentir mieux, gros paradoxe non ? quand on sait que ce qu'il l'a fait se sentir mieux et en réalité ceux qui pourrait la tuer ? Les jeunes de nos jours ...

    Elle le regarda s'étirer baillant par la même occasion, oui elle n'avait pas beaucoup dormis après tout " Bon, si on reste ici une minute de plus je sombre dans le comas c'est certain. Debout, on commence ton rite initiatique a ta vie de Beta, et ça commence par vider une bouteille et ça se termine chez les Alpha." Elle le regarda légèrement surprise. "t'es sérieux la tu veux qu'on sorte pour aller chez les Alpha ? J'espère que tu plaisantes , parce que de une dehors on se gèle les miches et de deux si je voulais aller chez les Alpha j'irai en plein jour et non en pleine nuit! Par contre la bouteille je dirai pas non ! ". Elle soupira le voyant se redresser difficilement certe mais se redresser quand même. Il était donc sérieux? fallait vraiment qu'ils sortent alors que dehors on se gelaient les noisettes pour rester polie ! " Non mais t'es vraiment sérieux là ! Tu tiens a peine debout en plus " Elle le regarda tanguait légèrement amusé puis finit par céder. Il la laisserai pas tranquille tant qu'elle l'avait pas fait alors autant le faire le plus vite possible pour retourner au lit après.

    "Laisse moi au moins me changer parce que je suis pas encore un mister freeze et je supporte très mal le froid ! " Elle enleva sa tenu restant en string et soutif devant lui sans éprouver une réelle gêne . Il était pas puceau alors une femme semi a poil il avait déjà vu non ? "putain putain putain " Elle enfila un short et un pull assez long et large enfilant des ranger rapidement pour finir par attacher ses cheveux. " Ok aller je te suis mais je te préviens si j'attrape un rhume je te jure que je t’assomme dans ton sommeil demain ! " Elle attrapa son paquet de cigarette avant de partir le glissant dans son soutif et suivant le jeune homme riant légèrement le voyant s'appuyer quelques fois sur un mur. La soirée avait du vraiment être bonne en tout cas elle l'espérait pour lui qu'elle en valait la peine au vu de la sacrée gueule de bois qu'il se taperait le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas... Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...  EmptyJeu 1 Déc - 4:39

Debout, Ian fixait la jeune femme encore assise dans le lit. Qu'est ce qu'elle faisait encore dans cette position d'ailleurs? Bordel, il était en train de parler de sacager l'internat des Alpha, et elle ne montrait pas plus d'entrain? C'était désespérant. Les nouveaux Beta, c'est plus ce que c'était, pensa le brun en soupirant mentalement. Franchement, qui, mais qui refuserait de pourir la vie des membres de cette confrérie? En tout cas, pas un Beta qui se respecte ! Il croisa les bras en luttant contre la graviter pour ne pas tanger, histoire de jouer au mec a la volonté d'acier, mais il sentait bien qu'il tournait doucement sur ses deux jambes, comme une petite brindille poussée par le vent. " "T'es sérieux la? Tu veux qu'on sorte la pour aller chez les Alpha ? J'espère que tu plaisante parce que de une dehors on se les gèle et de dexu si je voulais allez chez les Alpha j'irai en plein jour et non pas en pleine nuit ! " Il ferma doucement les yeux de façon décue. Non, vraiment, c'est plus ce que c'était. Et franchement, avait-il vraiment l'air de rire? Bon d'accord, il était compliqué de croire en sa volonté dans un tel état, il n'avait pas vraiment la tête d'un mec prêt a retourner une fraternité, mais plus d'un mec prêt a ravager les toilettes. Qu'allait-il bien pouvoir faire d'une jeune recrue qui préférait aller chez les alpha en plein jour? Quel interêt d'abord? Et puis il comprit. Elle avait parler de choix de fraternité hasardeuse. Elle n'avait donc probablement pas entendu parler des différents qui animaient les deux camps. Par conséquent, elle n'avait aucune notion en ce qui consernait leur rivalités éternelle. Quand elle connaitra quelques Alpha, que Dieu la garde, elle comprendra, surement. En attendant, elle faisait une bien mauvaise Beta a l'heure actuelle. Heureusement pour elle, elle remonta le niveau en continuant : " par contre la bouteille je dirais pas non". Ah, enfin une mentalité qui lui plaisait, quoi qu'elle faisait très alcoolique a envisager de boire aussi tard dans la nuit, ou plutot, aussi tot dans la matinée. Il sourit alors a l'idée de partager sa cuite, sa gueule de bois, ou mieux, a l'envoyer a son premier jour completement épave. Oh oui, comme c'était plaisant. Une sorte de bizutage? Pas tellement. Comme il lui avait dit plus tot, un simple rite initiatique ! On était Beta ou on ne l'était pas après tout ! Et si elle l'était, quand bien meme n'était-ce que du hasard, elle allait devoir le prouver la poupée blonde !

" Non mais t'es vraiment sérieux la ! Tu tiens a peine debout ! " Elle avait pas tord. Mais il s'était préparé a la guerre, y renoncer aussi vite n'était pas envisageable. Et comme un grand chef, il leva son index devant lui, ou a coté de son visage – ca dépendait de la stabilité de sa main – et répliqua : " a peine, c'est suffisant !" il lui décrocha un large sourire. Finalement, elle se releva et il fut animé d'une sorte de joie, qui lui fait perdre l'équilibre, tanguant dangereusement. Non non, ça allait bien se passer, il était rester trop longtemps dans le lit, il avait besoin d'un temps d'adaptation, c'est tout...
Elle réclama quelque minutes pour se changer, ce a quoi il ne vit aucun inconvéniant. Et, réciproquement, il allait avoir besoin de temps pour se vetir aussi, pensa-t-il en regardant son corps presque nu. Quand il appercut la jeune fille se dévétir, il comprit qu'il était temps pour lui d'en faire autant, il recula un peu en la mattant et fini par oculter ses yeux a l'aide de sa main, se faisant violence pour faire demi tour. Non, ça, elle allait devoir arrêter hein ! Il avaça vers son lit et attrapa les vetements qui trainait, les enfila rapidement – tout est relatif – et quand il eut fini, elle était déja prete a partir.

" Ok allez... je te suis ! Mais je te préviens si j'attrape un rhume je te jure que je t'assome pendant ton sommeil demain!" le menaca-t-elle. Il leva les yeux en l'air et conclut a sa lute contre la gravité qu'il devrait éviter ce genre de geste s'il ne voulait pas tomber la prochaine fois. " en route !" claironna-t-il en sortant de la chambre. Il avança dans les couloirs en sa compagnie, se retenant parfois contre les murs lorsqu'il avait l'impression que le sol allait se dérober sous ses pieds. En marchant, il songea au fait qu'ils allaient chez l'ennemi les mains vides.. c'était pas très organiser comme bataille ça... Alors, brusquement, il s'arrêta et indiqua un couloir avec son index, tournant dans celui-ci en meme temps qu'il annonça : " cafet' ! " Ils avancèrent encore un peu avant d'y arriver, poussant les grosses portes anti-feu, et il se dirigea vers les cuisines, fermées... Il attrapa un couteau et releva le verou. Determiné? Ouais ! C'était pas la premiere fois qu'il entrait ici, alors il avait le coup de main a force. Il se dirigea directement vers les énormes réfrégirateurs et emprunta a long terme trois douzaines d'oeufs, de la farine, de la confitures et quelques paquet de beurre. C'était bon enfant ce soir. Il se servit des bras de Leya afin d'entasser le maximum de denrée, puis chercha dans les placards, dérobant une bouteille de rhum " Ha, j'étais sur qu'il y en aurait dans le coin, cette semaine y'a des bananes flambées et des baba au rhum au menu ! " Il agita la boisson et lui fit un signe de la tête pour l'inviter a sortir. Il l'aida a porter les aliments, et une fois dehors, les posa. " Moi, Ian Blackwood t'invite a rejoindre la confrerie Beta en suivant l'épreuve d'intégration" déclara-t-il d'une voix de grand manitou. " Bois, ca te rechaufferas " reprit-il normalement en ouvrant la bouteille, la lui offrant. La faire boire dehors n'était pas une mauvaise idée car plus elle en avalerait, moins elle serait sensible au froid les entourant.
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Leya Hell

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: BETA
Etudes: UFR 7 - Sciences et Santé
Relations:
Leya Hell

| Messages | : 344
| Points | : 449
| Date d'inscription | : 10/10/2011
| Age | : 33
| Localisation | : In your dreams
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Momsen

Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas... Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...  EmptyDim 1 Jan - 22:24

  • Elle leva les yeux au plafond le voyant ouvrir la porte a la manière James Bond de la cafet'. Oui il avait l'air de s'y connaitre dans le domaine, et même si elle aurait préféré rester au lit faut bien avouer que pour le coup elle riait bien le voyant faire. Bon ce fut de courte durée quand il se mit a empilé dans les bras de la blonde tout une sorte de ravitaillement. " Euh tu comptes attaqué ou te faire un petit déj non parce que concrètement a cette heure la tu vas me donner la gerbe tu sais ! " . Elle rit un peu le regardant concentré. " Ha, j'étais sur qu'il y en aurait dans le coin, cette semaine y'a des bananes flambées et des baba au rhum au menu ! ", elle sourit " tu connais même les menus de la semaine mais c'est génial mon coloc va pouvoir me dire tous les jours ce que l'ont va manger, mais t'es vraiment sérieux tu veux me faire boire ça? Non parce que le Rhum ok mais du Rhum d'aussi basse qualité c'est abusé la ! "

    Elle le laissa tout récupérer et le suivit le regardant arquant un sourcil quand il se mit devant elle. " Moi, Ian Blackwood t'invite a rejoindre la confrerie Beta en suivant l'épreuve d'intégration". Elle hésitait entre exploser de rire et repartir se coucher. " Bois, ca te rechaufferas ". Elle bu une gorgée et grimaça " ouai franchement dégueulasse par contre j'espère pour toi que tu as prévu du stock parce que si tu comptes que je me bourre la gueule avec juste ça on est mal barré hein ! tu vas me rendre guillerette et me filmé des crampes a l'estomacs mais c'est tout " Elle rit doucement buvant une autre gorgée. " Bon allez faisons vite que je retrouve la chaleur de ma couette. "

    Elle lui suivit dans les couloirs, reperant au passage quelques endroit ce qui pourrait s'avêrer être utile quand demain elle devrait se rendre en cours. Elle le suivit quelque instant et beugant quand elle le vit passé sur une porte par derrière. " Non mais t'es sérieux ? Parce que je t'assure que si je montre mes seins je suis sur qu'on peut rentrer par la grande porte sans problème hein ! même passer devant la loge sincèrement je pense que je serai même pas grillé ! " Elle lui suivit tout de même ne voulant pas se perdre . " Mais sinon tu comptes faire quoi de tout ça ? parce que la tu as vraiment pris le stock hein ! Et si on est cramé ils vont nous le faire bouffer tout ca tu vas voir ! Fin en tout cas c'est ce que moi je ferai si je choppais 2 personnes qui tentaient de foutre minable ma cité U ! ". Elle rit doucement et le suivit dans les couloirs qui semblaient si familier a ce jeune homme.

    Arriver dans un couloir qui semblait plus remplis que les autres elle regarda autour d'elle et remarqua Ian qui lui faisait des grands signes pour qu'elle soit discrète et comment expliquer la situation ... Le jeune homme était entrain de ... "branler les poignets des portes avec du beurre "? Oui je pense qu'il n'y a pas meilleur citation pour expliquer ce qu'il faisait. elle se retenu de rire et le rejoignit récupérant du beurre " branler quelques chose ça je peux le faire j'ai le coup de main" . Elle se retenu de rire buvant une autre gorgée faisant la même chose a plusieurs poignées.
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas... Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...  EmptyJeu 19 Jan - 15:04

Cette petite demoiselle avait un caractère assez étrange. Généralement Ian cernait bien les gens, du moins, relativement vite et correctement. Peut-être était-ce parce qu'il pensait parfois plus qu'il ne parlait, réfléchissant beaucoup sur le psychologique de la personne qu'il avait en face de lui. Parfois il était presque skyzo, se parlant dans sa tête pour éviter de faire la grande gueule et envenimer des histoires. Enfin bref. Leya avait un caractère assez étrange, il le supposait tout du moins. Elle faisait la dure, c'était assez drôle a voir. Avec sa bouille de petite poupée et sa carrure toute rachitique, elle n'impressionnait personne. Surtout pas lui. Quand on grandit a Los Angeles, on rencontre trois filles comme elle toutes les cinq minutes, se sentant obligé de se prouver qu'elles sont fortes pour affronter les grande villes pleines de méchant loup. Elle avait beau dire, il était on ne peut plus convaincu que si elle buvait ce rhum, elle allait finir déchirée.. Elle avait beau supporter l'alcool, pas celui la, il y avait plus d'alcool que de gout. Toutefois, il n'avait pas spécialement envie qu'elle soit sur genoux toute la nuit devant la cuvette des toilettes, ou pour le reste de la nuit plutôt. Ils entrèrent chargé comme des mules dans la Cité U des alpha par la porte arrière et Leya prit la parole : " Non mais t'es sérieux ? Parce que je t'assure que si je montre mes seins je suis sur qu'on peut rentrer par la grande porte sans problème hein ! même passer devant la loge sincèrement je pense que je serai même pas grillé ! " Il se retourna sur elle en la fixant un instant. Ouais il avait vu juste, elle était ce genre de fille qu'il connaissait très bien. " Sinon, on peut essayer de faire les choses sans que ta poitrine rentre en jeu ?" Il avança encore un peu et elle reprit : " Mais sinon tu comptes faire quoi de tout ça ? parce que la tu as vraiment pris le stock hein ! Et si on est cramé ils vont nous le faire bouffer tout ca tu vas voir ! Fin en tout cas c'est ce que moi je ferai si je choppais 2 personnes qui tentaient de foutre minable ma cité U ! ". Il rigola et lui mit une petite tape sur le haut de la tête , du genre : brave fille, elle est mignonne. " C'est pour ça qu'on va pas s'faire choper alors Leya. " Il lui assena un sourire et fila dans les couloirs.

Il connaissait leur cité autant que la sienne. Parce qu'il y était allé bon nombre de fois mais aussi parce qu'elle ressemblait a celle des Beta. Il y avait encore quelques étudiants debout a cette heure la. Et si Leya était inconnue au bataillon, lui, non. Il ne fallait pas qu'il se fasse voir. Il fit quelques signe a la demoiselle pour lui dire de la suivre, et je vous rappelle que Ian n'était pas sobre a ce moment, du coup de signe discret, il passait a grand mouvement de la main... Chance, Ô chance, personne ne les vit. Les derniers étudiants encore debout finirent par aller se coucher, et la grande salle fut libre après un beurrage intensif des poignées. Il ne voulait pas que ça se voit de trop nom plus, pas saccager totalement leur endroit car ils savaient très bien que ça n'allait pas être eux qui ferait le ménage au matin. Oh et puis, tant pis !
Il donna une douzaine d'oeuf a son amie et lui indiqua en souriant : " tu connais le principe d'un bon Halloween adolescent?" et comme pour faire comprendre ses mots, il attaqua le mur d'une munition de poule. La coquille s'éclata contre le mur et de l’œuf se rependit de faon visqueuse et répugnante. Il l'incita a l'imité en lançant a nouveau un poussin pas fini sur la lampe, la table, les fauteuils. Alors qu'elle était en train de faire comme lui, il prit une pincée de farine et la lui souffla dessus, donnant a son teint une pâleur blafarde, ricanant ensuite. Il s'éloigna d'elle rapidement pour ne pas subir les représailles et parti cacher des œufs derrière les radiateurs. C'était fourbe, parce qu'avec la chaleur ils allaient commencer a tourner, pourrir, avant que leurs odeurs n'envahissent toute la cité sans trouver la source. Finalement, lorsqu'il se retourna, il se mit a sourire en voyant sa colloc. C'était plus amusant s'il jouait un peu non? " Leya?" la héla-t-il. Il lança un oeuf qui s'éclata sur elle au moment ou elle se retournait, il se mit a rire " en plein dans l'mil!" Au vue de son regard, il perdit son sourire. Elle allait se venger. Bataille de bouffe? Quand il fit qu'il venait de lancer sa dernière munition, il se précipita a la table sur laquelle reposait la confiture, la farine, quelques oeufs, le beurre et le miel...



( désolé c'pas bien long ni top, mais j'regarde le seigneur des anneaux en écrivant alors j'suis pas trop concentrée xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...  Empty
MessageSujet: Re: Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas... Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand on change toutes les lettres de WHAT THE FUCK on obtient Leya Hell.. coincidence? je ne crois pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boutiques et confidences | Leya |
» Leya Hell disparait ?
» Je peux vous aider ? < Leya Hell >
» Jade - Dis-moi ce que tu crois être, Et je te prouverais que tu ne l'es pas.
» « Viens on va dominer le monde ! » | Leya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit