Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. Empty
MessageSujet: Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. EmptyJeu 6 Oct - 2:17

Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. Tumblr_ldqgdhBqHT1qbq71s
❝ Ian Samuel Matthew Blackwood ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ 21 ans - 22 février 1990 - Florence - Italie.
CELIBATAIRE ? ■ Oui.
NATIONALITÉ ■ Italienne.
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ UFR 7 - Sciences et santé
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétéro.
GROUPE ■ BETA
AVATAR ■ Paul Wesley


Miroir mon beau miroir ..


PHYSIQUEMENT ■ Ian est un jeune homme en forme. Son mètre quatre-vingt le place dans une moyenne tout a fait convenable, qui ne le rend ainsi ni trop petit, ni trop imposant comme il aurait pu l'être, au vu de son corps sculpté sans aucune imperfection. Ses yeux bleu-vert lui offre un regard doux, d'autant plus que celui-ci est bien souvent accompagné d'un sourire qui, il faut l'admettre, peut faire de sacré ravages. Cheveux bruns plus ou moins en bataille, T-shirt plutôt que chemise, jean décontracté, Ian a un look que l'on peut qualifier de "Rock", et ce, encore plus lorsqu'il ajoute sa veste de cuir, lui donnant un petit coté mauvais garçon. N'ayant pas un très gros problème de pilosité, pour ne pas dire qu'il est presque imberbe, on ne trouvera pas beaucoup de poils sur son corps - ce qui le gâcherait - ni même sur sa mâchoire. D’où l’internet de la veste, parce que pour la barbe de trois jours sexy, on repassera mesdames... En revanche, il aborde un tatouage sur l'épaule, une rose noire. Bref, c'est un beau garçon, qui le sait mais qui n'en joue pas de façon démesurée.. Enfin, ça dépend .. Petit coquin.

MENTALEMENT ■ Si notre gaillard est chez les Beta, c'est pas pour rien. De nature sociable, Ian est un grand amoureux des fêtes, et de tout ce qui peut être action stupide, tant qu'il en tire du divertissement. Assez mature, il limite donc ce genre d'amusement.. Cependant, il n'est en aucun cas un monsieur moralisateur qui fera la morale a son prochain s'il commet telle ou telle erreur, sauf-ci, évidemment, ça le concerne en premier plan, ou que cette erreur en question était vraiment digne d'un blâme. Pas très famille, suite a une enfance qui ne s'est pas déroulée dans le meilleur des cas, il peut se montrer très solitaire quand l'envie lui prend. Si la famille est un mot sans trop de signification a ses yeux, il porte un regard bien différent sur l'amitié. D'une part, sa confiance se mérite et etre sur l'un de ces cinq doigt de la main n'est pas chose facile. Mais croyez moi, si là est votre place, vous ne le regretterez pas. Oh que non. Prêt à tout, ou presque, pour ses amis, Ian peut se montrer très protecteur, voir jaloux. Coté coeur, il suit ses besoin d'homme il en va s'en dire, mais il ne s'attache pas. Sans doute que la personne qui a eut une fois son coeur a oublié de le lui rendre entre temps, et que, par conséquent, a par du plaisir, il n'a rien d'autre a offrir...



C'est l'histoire de la vie ..



"Parle moi de ton enfance Ian". Si cette question lui pose problème, c'est simplement parce qu'il a du mal a s'en souvenir. Il n'est pas du genre a évoquer des anecdotes amusantes quand à celle-ci, au contraire. Pas grand chose de positif. Il ne se souvient qu'à peine de l'Italie, et n'a d'ailleurs aucune notion en la langue, si ce n'est celle qu'il a suivit oisivement au lycée. D'après ses parents, il a vécu 4 ans dans le pays des Pizza, mais la Botte l'a expulsé pour la Big Appel a son plus jeune âge. Donc, il serait italien, pourtant, il n'a en mémoire que l'Amérique, ou presque.
" Parle moi de ta famille alors?" - Mon père est photographe de mode ma mère écrivaine. Pas de frères, pas de sœur. Résumé simple et concis.. Il ne tarit pas d'éloges sur ses parents, et le reste de sa famille il ne la connait pas. La fibre familiale, ça doit être génétique. Aucune fête de famille avec ses grands-parents, ses tantes ou oncles, ni même cousines et cousins. New-York et rien d'autre. Pas de Florence, pas de Rome, rien.
Mais même s'il n'en parle pas, entrons dans les détails voulez-vous? Arrivé a NYC, ses parents redoublèrent d'efforts pour leur carrière, et petit Ian se retrouvait souvent seul a la maison, avec sa nounou. D'ailleurs, s'il devait parler d'une sœur, il évoquerait cette jeune femme. C'était un enfant modèle a cette époque, toujours premier de la classe, souriant, poli, gentil. Un vrai petit ange. Un caractère qui collait très bien a sa bouille. On félicitait son éducation, ses parents récoltaient tout le mérite même si ça n'était pas un bien qui leur revenait. Il se souvenait des excès de fureur de sa mère lorsqu'il venait jouer vers elle ou même rechercher de l'attention, alors qu'elle écrivait tel ou tel roman, tel ou tel article, si bien qu'elle avait dut louer un studio pour écrire en paix. D'ou la nounou, qui suivit les cours de l'immobilier.. Son père était souvent en shooting, et il ne le voyait que le soir, lorsqu'il rentrait, celui ci épuisé ou ayant des migraines qui nécessitait un moment de paix.
Parfois, Ian avait la chance d'accompagner son père a ses shooting. A quatorze ans, se retrouver au milieu de mannequin c'est un peu un rêve non? Chance et rêve, deux mots qui prirent tout leur sens le jour ou il croisa Madame Donavan, mais bien plus, sa fille. Les deux ado tissèrent un lien bien étroit. Un coup de foudre immédiat. Deux ans. Deux ans avaient passé comme une seconde en compagnie de Delilah. Deux ans magique, avec une fin tragique. " On déménage a Los Angeles.." se souvenait-il encore avoir dit a sa petite amie de l'époque. Quelle ironie de partir dans la cité des Anges, alors que la seule personne méritant cette qualification, c'était Deli.. Au début, ils s’écrièrent souvent, le genre d'amourette a la Roméo et Juliette, le genre d'amour que l'on croit indestructible. Et puis, les lettres se furent plus rare, et enfin, inexistante. De son coté, Ian découvrit les joies du Lycée et de l'indépendance qu'il avait hérité par l'absence de ses parents. Femmes, alcool, sexe. Un mode de vie très rock'n'roll, Populaire dans son lycée, il était entouré d'une bande d'amis plutôt assujetti, les filles le convoitaient toutes, de quoi ravir un jeune homme comme lui. Sauf que non. Il avait l'argent, il avait la notoriété, il avait les filles, mais il lui manquait un truc...
Le choix des fac se fit très rapidement a la fin du Lycée, il s'envola pour New-York, cette ville dont il était amoureux. Du moins, qu'il appréciait, a l'instar de Los Angeles. Il faut dire qu'il était parti en laissant derrière lui ce qui comptait le plus a ses yeux, a l'époque, alors comment aimé cette ville? GREAT ACADEMY l'avait admis sans tarder. Souvent absent, mais intelligent, il n'était pas mauvais élève s'il y mettait du sien. Il choisit de s'orienter vers la sciences. Ses parents s'étonnèrent qu'il ne suivent pas leur voies "artistique'. Lui, ça ne l'étonnait pas, il ne voulait pas leur ressembler... Et puis un jour, sur le campus, un rencontre hasardeuse le bouleversa. Deli... c'était comme retourné quelques années en arrière, elle n'avait pas changé, sinon qu'elle était encore plus belle, si cela avait été possible. Leurs regards se croisent comme s'ils avaient encore 14 ans, sauf qu'une tiers personne intervient au loin, embrassant la belle brune. C'est vrai qu'un coeur peut se briser? En tout cas, Ian entendit un bruit dans sa poitrine, très douloureux...



Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ Bleu-gris.
ANIMAL PREFERE ■ Chat.
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Être enfermée dans un lieu sans que personne ne le sache.
TON PLUS GRAND SECRET ■ C'est un secret.
TON PLUS GRAND REVE ■ Trouver mon équilibre.
DESSERT PREFERE ■ Tiramisu.
FRUIT PREFERE ■ Raisin


Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDO ■ Nana
AGE ■ 21
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ Google, l'ami de tous x)
TA PREMIERE IMPRESSION ■ Joli design & j'ai adorée la vidéo "trailer" *.*
MULTICOMPTE ■ Non.
CODE REGLEMENT
Spoiler:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ Mettre un lien pour le bottin des avatars j'ai eu du mal a le trouver x)
AUTRES ■ Ecrire ici.


Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. EmptyJeu 6 Oct - 9:07

Hey !!

bienvenue a toi Sur GA :D J'espère que tu t'amusera bien parmis nous ;)
Alors, a première vue, tout ma l'air parfait dans ta présentation mister Smile
donc :

Te voilà prévalidé ! youhou


J'ai validé d'or et déjà ton code ;)
Il ne te reste plus qu'a attendre le passsage d'un admin et tu sera officiellement des notres Cool
A très vite sur le forum.

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. EmptyJeu 6 Oct - 11:59

Je suis totalement fan de ta fiche DC
Bienvenue une fois encore sur le forum, et au plaisir de te croiser par rp un jour ou l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. EmptyJeu 6 Oct - 12:48

Bienvenue à Toi, beau gosse.

Je t'aime déjà tu sais ça !

Bref, je suis peut être une super modo, mais je laisse le soin à une admin de te valider déf car, je suis un peu au boulot là.

sinon tout me semble en place, code, Exemple et présentation.

J'espère que tu te plairas chez nous ! On est une grande famille, un peu foufou parfois, mais gentils. tu as déjà la bonne habitude avec la box, surtout continue.

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. EmptyJeu 6 Oct - 13:55

Welcomeuuuuh!

Donc, je te valide! Ta fiche est très bien, et j'ai plaisir à t'accueillir parmis nous!
Je te l'ai dit, je t'aime l

Un italien en plus bave ...

Bref, tu peux t'inscrire à l'Intrigue Number Four, créer fiche de lien et autre. Tu peux faire une demande de chambre, portable and cie...

N'oublie pas de recenser ton avatar ;)

Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas! Et au plaisir de te revoir (très vite) dans la box et dans le RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. EmptyJeu 6 Oct - 15:21

Et bien merci pour le pré-accueil d'hier déjà, et pour celui-ci !
:ola:

Content que la fiche soit bonne, j'aurai pas eu l'courage de refaire xD Bon et bien, il me reste plus qu'a demander un petit pêché muarf !

<3
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. EmptyJeu 6 Oct - 17:01

YEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MON SCENAAAAAAAAAAAAA l
Hum. Pardon. Bon, alors déjà un bon milliard de MERCIS et puis si t'as des questions, n'hésite surtout pas, tu peux me demander ce que tu veux I love you
Welcome on GA !
JE T'AIME DÉJA !
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Ian Blackwood

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Bêta
Etudes: Sciences Bio
Relations:
Ian Blackwood

| Messages | : 668
| Points | : 729
| Date d'inscription | : 05/10/2011
| Age | : 34
| Localisation | : NYC
| Célébrité sur l'avatar | : Paul wesley

Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. EmptyJeu 6 Oct - 17:15

Merci ! Si jamais tu trouve que je ne respecte pas assez ton Scéna, n'hésite pas a me le faire savoir Okay ? DC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. EmptyJeu 6 Oct - 20:08

Hello Mister Italien ! Toi et moi, on a beaucoup en commun, j'ai hâte de te voir en Rp pour en parler.

A plus et belle fiche !

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. EmptySam 8 Oct - 1:38

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. EmptyDim 9 Oct - 14:54

Bienvenue sur le forum (:
Bon Amusement et au plaisir de te croiser!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. Empty
MessageSujet: Re: Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Knock-knock-knockin' on heaven's door - Ian Blackwood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» First Connexion with Ian Blackwood
» [M] Ian S. Blackwood - Paul T. WESLEY
» « Idée pâle » — Avec Ian Blackwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Présentation :: Fiches Validées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit