Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » Empty
MessageSujet: LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » EmptyLun 19 Sep - 21:00

LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » Teresa-Palmer-teresa-palmer-21624740-500-281
❝ Lia Cléo Hastings ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ Elle a 20 ans. Elle est née le 09 Juin 1991 à Perth, Australie.
CELIBATAIRE ? ■ Elle se dit célibataire, mais en réalité, elle ne l’est pas.
NATIONALITÉ ■ Elle est australienne et américaine. Elle possède donc la double nationalité.
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ Elle travaille comme barmaid depuis son arrivée à New York, il y a de cela un mois.
ORIENTATION SEXUELLE ■ Elle se dit hétérosexuelle mais tout est un peu confus dans sa tête.
GROUPE ■ Elle fait partie des citadins.
AVATAR ■ Elle est interprétée par Teresa Palmer.
CREDITS ■ Elle a été trouvée sur tumblr.



Je veux savoir ..

COULEUR PREFEREE ■ Elle aime beaucoup le bleu, ainsi que le rouge. Elle n’arrive pas à choisir entre les deux.
ANIMAL PREFERE ■ Elle adore les félins, que ce soit le tigre ou bien le lion. Elle les trouve tout simplement magnifique.
TA PLUS GRANDE PEUR ■ Elle a peur du vide, elle a le vertige depuis qu’elle est toute petite et ce n’est pas maintenant que cela va changer.
TON PLUS GRAND SECRET ■ Elle ne le dira à personne voyons. La seule personne qui peut être au courant de son secret est Amy.
TON PLUS GRAND REVE ■ Elle rêve de devenir une grande danseuse, mais bon elle a un peu abandonné ce rêve, à contre coeur.
DESSERT PREFERE ■ Elle n’a pas réussi à choisir entre une crème brulée ou bien un fondant un chocolat. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle prend souvent un café gourmand.
FRUIT PREFERE ■ Elle aime les fruits rouges. Elle pourrait péter un scandale simplement pour en avoir chez elle.



Toc toc toc, qui est là ?

PRENOM/PSEUDO ■ Je m’appelle Marion mais on m’appelle plus communément Coco Rock.
AGE ■ J’ai actuellement vingt et un printemps.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ J’ai connu le forum par le biais d’Amy.
TA PREMIERE IMPRESSION ■ Je le trouve vraiment sympathique et agréable à regarder.
MULTICOMPTE ■ Je n’en ai pas.
CODE REGLEMENT
Spoiler:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ Je valide l’idée d’Amy, celle de faire une bataille d’oreillers.
AUTRES ■ Je vais passer aux aveux. C’est moi qui aie mangé le dernier granola.




Dernière édition par C. Lia Hastings le Sam 8 Oct - 12:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » Empty
MessageSujet: Re: LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » EmptyLun 19 Sep - 21:00

LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » 2989504271_1_23_uYDRdSQ5


C'est l'histoire de la vie ..


Sur les marches d’un pavillon de banlieue, une petite fille était assise, la tête entre les mains et elle n’arrêtait pas de dévier le regard vers les déménageurs qui n’arrêtaient pas de faire des allés retour avec les meubles, ainsi que les cartons de la famille Hastings. Lia est petite, elle a seulement quatre ans et elle vient d’arriver aux Etats-Unis par le premier avion en provenance de l’Australie. « T’es nouvelle, ici ? » Pour toute réponse, Lia s’était contentée de hocher la tête positivement. Sa mère lui avait appris à ne pas parler aux inconnus, alors elle ne le faisait pas. Il faut avouer que Lia était une petite fille modèle, alors elle écoutait ses parents. « T’as perdu ta langue ? » Elle la regardait encore, avant de tout de même lui répondre. « Ma maman m’a interdit de parler aux inconnus. » La petite blonde qui était debout devant elle jusqu’à présent venait de s’asseoir à ses côtés et d’esquisser un sourire. « Je m’appelle Amy, et toi ? » En voyant que sa nouvelle voisine ne répondit pas, elle reprit alors la parole. « Tu peux me parler maintenant, j’suis plus une inconnue. » « Lia. Je m’appelle Lia. » Et voilà que les présentations furent faites entre les deux petites blondes. Personne à ce moment là n’aurait pu se douter que les deux petites filles allaient devenir les meilleures amies du monde. De toute évidence, il est très important pour quelqu’un qui déménage de rencontrer du beau monde. Et Amy fut la première personne qui soit venue vers Lia, hormis les déménageurs bien sur. Eux, ils ne comptent pas. C’est ainsi qu’Amy et Lia ont commencées à passer le plus clair de leur temps ensemble. Lia voyait en Amy la sœur qu’elle n’a pas pu avoir. Elle est fille unique, et Lia le vit plutôt bien d’ailleurs. Ses parents étaient très aimants et ils faisaient tout le temps en sorte d’être présents pour leur petite perle.

Les années ont passées et voilà que Lia rentre désormais dans la période de l’adolescence. La petite blonde restait tout de même aussi sage qu’elle ne pouvait l’être auparavant, du moins aux yeux de ses parents surtout, qui voyaient en elle la petite fille parfaite. En même temps, c’est vrai qu’elle a tout d’un visage d’ange avec sa chevelure dorée. Bien qu’elle ait commencée à grandir et à s’intéresser à de nouveaux horizons, Lia était toujours aussi proche d’Amy, qu’elle considérait désormais comme étant sa meilleure amie. Les deux blondes formaient ainsi un duo de choc. Lia a donc appris à alterner ses études, ses amis ainsi que ses cours de danse qu’elle pouvait avoir dans la semaine. On pouvait clairement dire qu’elle avait un véritable emploi du temps de ministre, mais elle restait tout de même tout le temps présente pour Amy. Jalousie quand tu nous tiens. Effectivement, il se trouve que plus le temps passait, plus Lia pouvait se montrer jalouse par rapport à Amy, lorsque cette dernière se trouvait dans le coin. Il faut bien avouer qu’Amy est quelqu’un de plutôt populaire et on peut dire que Lia vivait un peu dans son ombre. Cependant, Lia ne disait rien. Elle emporterait surement ce secret dans sa tombe. C’est vrai : Amy avait tout pour elle. Elle se retrouvait dans une bande de potes où tout le monde la respectait et l’admirait, elle avait un petit ami d’enfer et elle se démerdait plutôt bien en cours. De quoi l’envier carrément. Du moins, c’était le cas pour Lia puisque la blonde rêvait vraiment d’être comme elle.

Et puis il a fallu que les choses commencent à mal tourner quelques temps plus tard. Le petit ami d’Amy l’a laissée tomber. Sa meilleure amie savait qu’elle pouvait compter sur elle. Elles se connaissent depuis qu’elles sont petites, rien ne peut les séparer. Du moins, c’est ce qu’elle pensait. Il aura suffit d’une seule et d’unique soirée pour que tout change dans la vie de Lia. En effet, après la rupture avec son petit ami, Amy a commencée à beaucoup trop boire, ainsi qu’à consommer des substances quelques peu illicites. Ce n’était pas vraiment le délire de Lia, mais elle restait tout de même présente pour sa meilleure amie. Il le fallait. Lia a voulu lui tenir compagnie pour une soirée où elle n’allait pas vraiment bien. Amy l’a traîné un peu partout dans Los Angeles et même dans une fête un peu nulle. Du moins, c’est ce que pensait Lia puisque ce n’était pas du tout son genre de soirée. Les filles ont bu, beaucoup à cette soirée là. Au point de ne pas se souvenir de tous les petits détails le lendemain matin. Tout ce qu’elle se rappelle, c’est qu’elle s’est beaucoup rapproché d’Amy ce soir-là, au point de coucher ensemble. Elles ne sont pas bisexuelles pourtant. Après cette soirée là, Lia a préférée s’éloigner d’Amy, bien que cette dernière n’aille pas du tout bien. Amy a bien essayée de lui téléphoner mais elle ne répondait plus à aucun de ses appels et elle l’évitait le plus possible. Lia ne comprenait pas ce qu’il se passait, elle n’arrêtait pas de se poser des questions par rapport à ce qui avait bien pu se passer durant cette soirée-là.

Plus de deux ans se sont passés depuis cette fameuse soirée et Lia fut vraiment sous le choc lorsqu’elle a appris qu’Amy avait quittée Los Angeles. Il s’agissait tout de même de sa meilleure amie, et bien qu’elle l’ait complètement laissée tomber, Lia tenait autant à elle qu’auparavant. Les choses ont complètement changés désormais. Lia rêvait de devenir une grande danseuse, et elle a du dire au revoir à ce rêve lorsqu’elle a fait une mauvaise chute lors d’un entrainement. Elle ne doit pas trop s’appuyer sur sa jambe gauche sinon elle risquerait de se blesser une fois de plus. Ce fut un coup dur pour Lia, sachant qu’Amy n’était plus auprès d’elle. En même temps, elle ne pouvait s’en prendre qu’à elle-même. C’est bien elle qui a cessée de jouer la meilleure amie parfaite pour Amy. La seule chose peut être positive après le départ de sa meilleure amie était que Lia sortait un peu de l’ombre dans laquelle est était planquée par rapport à Amy. On peut dire qu’elle a enfin pu goûter aux joies de la popularité. Elle a d’ailleurs rencontrée un charmant jeune homme. La suite de l’histoire avec lui est autant banale qu’une comédie romantique sortit sur le grand écran. Ils sont allés faire une virée à Las Vegas avec quelques amis et ils se sont réveillés le lendemain matin, avec une alliance à l’annulaire. Lia ne savait vraiment pas quoi faire face à cette situation. Elle a donc décidée de tout quitter pour retrouver Amy. Elle a su par ses parents qu’elle faisait des études à New York. Tant mieux, Lia rêvait d’y aller. Cela fait un mois qu’elle se trouve ici et elle cherche par tous les moyens à retrouver Amy, voulant se faire pardonner de toute la souffrance qu’elle a pu lui endurer quelques années plus tôt. Elle a tout quittée pour la grande ville, ses amis, sa famille ainsi que son « mari » si on peut le dire ainsi.





Dernière édition par C. Lia Hastings le Sam 8 Oct - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » Empty
MessageSujet: Re: LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » EmptyLun 19 Sep - 21:10

Welcome welcome!

Tout d'abord, bon courage pour ta fiche. N'hésite pas à nous faire signe si tu as le moindre soucis.
Et préviens-nous dès que tu as terminé Smile

A très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » Empty
MessageSujet: Re: LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » EmptyLun 19 Sep - 21:20

MOUAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAH ! Bienvenue très chère DC Vivement que t'ai fini ta fiche ma Coco Rock d'amuuuuuuuuuuur l lol! lit caliin baiser
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » Empty
MessageSujet: Re: LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » EmptyLun 19 Sep - 21:51

Bienvenue sur GA !

Amuse-toi bien parmis nous et si tu as la moindre question, on est tous la pour y répondre.
Bonne continuation avec ta fiche !
et hate de te voir validée et prendre vie dans les rp !

:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » Empty
MessageSujet: Re: LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » EmptyLun 19 Sep - 22:18

    Bienvienduuuuue ! :D
    Bon courage pour ta fiche ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » Empty
MessageSujet: Re: LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » EmptyMar 20 Sep - 12:05

Bienvenue!
Bon courage pour faire ta fiche (bon choix d'avatar)

Et Bon Amusement (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » Empty
MessageSujet: Re: LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » EmptyMar 20 Sep - 17:00

Bienvenue a toi sur GA !

Amuse toi bien et a très vite l
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » Empty
MessageSujet: Re: LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » EmptyMar 20 Sep - 17:10

Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » Empty
MessageSujet: Re: LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » EmptyVen 23 Sep - 23:56

Bienvenue C.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » Empty
MessageSujet: Re: LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » EmptySam 24 Sep - 12:12

Bienvenue jolie demoiselle :D
Bon courage pour ta fiche tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » Empty
MessageSujet: Re: LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » EmptyMar 4 Oct - 14:29

As-tu des problèmes pour ta fiche? Comptes-tu la terminer?
N'hésites pas si tu as besoin, on pourra te guider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » Empty
MessageSujet: Re: LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » EmptyMar 4 Oct - 20:53

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta présentation.

A très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » Empty
MessageSujet: Re: LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » EmptyMar 4 Oct - 21:40


Excusez moi. J'ai eu un problème avec mon fichier word où ma présentation était et j'ai pas pu la récupérer. J'ai pas encore eu le courage de tout recommencer. J'essayerais de m'y mettre d'ici la fin de la semaine, si c'est pas dérangeant (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » Empty
MessageSujet: Re: LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » EmptyMar 4 Oct - 21:42

Non, maintenant que tu as prévenu, tout est bon ;)
Bon courage!

(Perte de fichier, je connais ça :S)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » Empty
MessageSujet: Re: LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » EmptySam 8 Oct - 12:45


Avec beaucoup de temps, et je m'en excuse. J'ai enfin pris le courage de recommencer ma présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » Empty
MessageSujet: Re: LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » EmptySam 8 Oct - 12:46

Coco Rock d'Amour douche lit dancing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » Empty
MessageSujet: Re: LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » EmptySam 8 Oct - 12:47


Ouiiiii. J'suis enfin laaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » Empty
MessageSujet: Re: LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » EmptySam 8 Oct - 12:49

Je suis IN LOVE de ta présentation et j'ai hâte que tu sois validée pour qu'on puisse rpotter ensemble !
[et j'arrête de flooder sinon j'vais m'faire tapper par KINDER ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » Empty
MessageSujet: Re: LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » EmptySam 8 Oct - 14:02

Tout est parfait! Je te valide donc!

Tu peux maintenant générer ta feuille de style dans ton profil, faire une demande de logement, portable and cie.
N'oublie pas de te créer une fiche de lien Smile

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ;) L'intrigue Number Four est lancée donc n'hésite pas à venir nous rejoindre à Central Park!!

Très bon Jeu sur GA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » Empty
MessageSujet: Re: LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

LIA Ҩ « I'm a bitch. Just realize. I'm a bitch. All the time. I'm a bitch. Did you realize. I'm a bitch. Every time. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hope Daniels ▬ Time is running out
» « one time, in the night » Ϟ feat. Louann
» It's time for us to make our dream come true [ ft Kim ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit