Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

« Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


« Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. Empty
MessageSujet: « Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. « Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. EmptyJeu 8 Sep - 19:37

« Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. Tumblr_l6yat90P6q1qzjiygo1_500
❝ Yohann Schuster ❞

ÂGE, DATE ET LIEU DE NAISSANCE ■ 32 ans, 9 février, dans la haute Normandie
CELIBATAIRE ? ■ Si Tamara veut bien de moi, alors non.
NATIONALITÉ ■ Européenne
MÉTIER/ÉTUDES (UFR) ■ Professeur
ORIENTATION SEXUELLE ■ Hétéro
GROUPE ■ Professeur de langues et littératures anciennes
AVATAR ■ Orlando Bloom
CREDITS ■ Google Smile



C'est l'histoire de la vie ..



« Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.» Ainsi pourrais-je vous répondre lorsque vous me demanderez de me décrire physiquement. Cependant, afin de ne pas éloigner et/ou traumatiser immédiatement les élèves, je me contenterai de dire simplement que je suis un homme. Unique, certes, comme tous les autres ici. Les seules caractéristiques qui sont inéchangeables sont la couleur de mes yeux (noire) et celle de mes cheveux (noire également). Pour tout le reste, ça ira au fil de la vie. Peut-être une journée serais-je noir, puis la journée d'après, d'une pâleur extrême. Les aléas de la vie sont imprévisibles.

Et même du côté psychologique, il y en aurait long à dire.

Autant je pourrais vous dire que je suis le maitre suprême du monde, vous n'auriez aucuns moyens de le savoir, puisque vous ne me connaissez pas encore. Ou, de manière plus réaliste, vous dire que je suis quelqu'un d'extrêmement hilarant. Entendons-nous tout de suite sur une chose ; je suis votre pire cauchemar. Réellement, je suis méchant. Je bats les élèves et par-dessus tout, je suis extra exigeant pendant un examen. Vous avez voulu prendre langues et littératures anciennes ? Maintenant, payez-en le prix.

Non, franchement. Vous pensiez vraiment que j'étais ainsi ? En fait, probablement que vous avez entendu parler de moi. Effectivement, je suis méchant. Mais c'est seulement ce que les élèves aiment faire croire à leurs amis, puisqu'au fond, c'est tout le contraire. La preuve ; je mange du Nutella sur mes toasts, le matin. Oui, je fais ça ! J'imagine toutes les pauvres petites noisettes que nous avons dû séparer de leurs familles. C'est déchirant. Et aussi, je frappe des handicapés lorsque je suis en voiture. Mais en fait, cela m'est arrivé seulement une fois et je ne l'avais pas vu ! C'est à lui la faute ; il n'avait qu'à pas venir se planter derrière mon automobile pendant que je reculais...

Sinon, mon histoire. En fait, étant professeur, le reste de ma vie est quelque chose que je préfère garder pour moi, mon pot de Nutella et celui de ma confiture de framboises. Je pourrais vous parler de mes parents, mais il n'y a pas beaucoup de chose à dire. Mes deux parents sont des personnes très généreuses de leur temps, qui font, étant maintenant des personnes âgées, du bénévolat dans divers centres et pour divers organismes. Je leur rends souvent visite, puisque je leur dois la vie. « Quand on débarque dans la vie active, on se trimbale avec les bagages de ses parents. Et puis, on lâche les valises de son passé pour faire les siennes. ». Alors, à l'âge de 22 ans, j'ai lâché les valises de mon passé et j'ai commencé à enseigner. Donc oui, je suis un très vieil enseignant ; cette année, je fête ma 11e année en tant que professeur. Dire que j'ai survécu à tout ça ; des presqu'adultes qui sont aussi matures que des enfants de 3 ans, des compagnons de travail qui donnaient 45 heures de devoirs par jour et des patrons qui nous poussaient à bout pour que leurs élèves sortent de là instruit, afin que leur école chérie ait une bonne réputation. Mais à Great-Academy, je suis capable de dire que tout ça est différent. La directrice est super sympathique et les élèves, bien que quelque fois insupportables, ont une soif d'apprendre extraordinaire.

Du moins pour la plupart.




Je veux savoir ..



COULEUR PREFEREE ■ La couleur que tu désires donner aux mots
ANIMAL PREFERE ■ La coquerelle
TA PLUS GRANDE PEUR ■ La musique n'est jamais que de l'art quand la parole peut être poésie.
TON PLUS GRAND SECRET ■ Secret
TON PLUS GRAND REVELa rendre heureuse.
DESSERT PREFERE ■ Le chocolat ! Smile
FRUIT PREFERE ■ Le fruit de ton Imagination


Toc toc toc, qui est là ?



PRENOM/PSEUDO ■ Laurence
AGE ■ 17
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ■ J'y étais inscrite avant l'été Smile
TA PREMIERE IMPRESSION ■ Bah, si j'y était déjà inscrite... Smile
MULTICOMPTE ■ Pas encore x)
CODE REGLEMENT
Spoiler:
EXEMPLE DE RP
Spoiler:
SUGGESTIONS POUR AMELIORER LE FORUM ■ Il est déjà parfait ! ^^
AUTRES ■ Hum. non ? =)





Dernière édition par Yohann Schuster le Jeu 8 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. Empty
MessageSujet: Re: « Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. « Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. EmptyJeu 8 Sep - 19:45

Rebienvenue Yohann... Si tu touche à Tamara, je te tranche les couilles, qu'on se comprenne?!


Dernière édition par Samuel Whissel le Jeu 8 Sep - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. Empty
MessageSujet: Re: « Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. « Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. EmptyJeu 8 Sep - 19:48

Re bienvenue parmi nous. Très belle présentation, j'aime bien la citation au début. Il manque cependant quelques petites choses...: "TON PLUS GRAND REVE", à répondre, et le code du règlement (il y en a un nouveau dissimulé dans le règlement) ... Pour ce qui est de l'exemple de RP, il serait bien que tu en fasses un quand même. Tu as peut-être déjà été sur le forum, mais tu t'en ai désinscris apparemment. Donc j'aimerais bien voir ta motivation à travers cet exercice, après ce n'est que mon avis, si les admins sont d'accords avec toi, alors c'est bon.

Samuel: Un peu trop cru ton message à mon gout... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. Empty
MessageSujet: Re: « Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. « Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. EmptyJeu 8 Sep - 19:54

Sam : Réciproque ^^

Beverly : J'ai répondu pour le rêve.

Voilà pour le RP, que tu peux d'ailleurs retrouver dans les anciens RP. Si tu en veux d'autres, tu peux écrire "Yohann Schuster" dans "Recherche" et tu en trouveras 3 ou 4, qui sont de moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. Empty
MessageSujet: Re: « Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. « Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. EmptyJeu 8 Sep - 19:59

J'aime bien l'exemple que tu as choisi. Quoi qu'il en soit, j'espère que tu es à nouveau motivée. Le code est bon, et tu as fini ta présentation. Tout est bon, une admin va venir te valider (je ne suis que louveteau sacré - modo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. Empty
MessageSujet: Re: « Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. « Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. EmptyJeu 8 Sep - 20:09

    Bienvenue ! ;D Enfin... re ! :D
    Exact, tu es donc Pré-validé ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. Empty
MessageSujet: Re: « Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. « Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. EmptyJeu 8 Sep - 20:29

Ah! Yohann le retour... Razz

Bon ben tout est bon mister! Je te valide donc complètement. Inutile de te blablater tout ce qu'il y a à faire, tu es déjà au courant.

Attention, on surveillera ton activité hein ;) Bon retour parmi nous l
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

« Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. Empty
MessageSujet: Re: « Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. « Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. EmptyJeu 8 Sep - 20:33

Bienvenue a toi sur GA ! On espère que tu t'amusera bien ici ! Smile
n'hésite pas a nous contacter si tu a la moindre question ! ;) !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. Empty
MessageSujet: Re: « Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. « Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. EmptyJeu 8 Sep - 20:36

Re bienvenu Yohann ! A très vite sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. Empty
MessageSujet: Re: « Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. « Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. EmptyDim 11 Sep - 12:50

Bienvenue a toi Smile

l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. Empty
MessageSujet: Re: « Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. « Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. EmptyMar 13 Sep - 0:48

Merci a tous les gens ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. Empty
MessageSujet: Re: « Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. « Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Est littéraire une oeuvre qui a une aptitude à la trahison.» Yohann Schuster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Est littéraire une oeuvre qui possède une aptitude à la trahison. » Yohann.
» Yohann Schuster
» 08.06 : Yohann
» juste toi et moi (Yohann
» Maison de Yohann « Louann »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit