-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Skye Pearl Julians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Skye Pearl Julians Empty
MessageSujet: Skye Pearl Julians Skye Pearl Julians EmptyLun 15 Aoû - 14:09

Skye Pearl Julians 965010h4wbciee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Skye Pearl Julians Empty
MessageSujet: Re: Skye Pearl Julians Skye Pearl Julians EmptyLun 15 Aoû - 15:16

Skye Pearl Julians 440034h4wbciee1copie

♣ Le 01.08.11 ♣


Je commence tout juste ce journal intime, trouvant cette idée pas trop mal pour livrer à quelqu'un ce que je ressens véritablement. Mais commençons donc par le tout début. Moi c'est Skye Pearl Julians : origines chinoises par ma mère et hollandaises/américaines par mon père. Je t'ai collé une photo d'eux pour que tu vois à quoi ils ressemblent. Je ne peux pas trop te parler de ma mère vu que je ne la connais pas personnellement : elle est morte à ma naissance. Papa m'a dit que c'était une personne totalement remarquable et stupéfiante. Ils se sont connus à la facm : maman était le coup de foudre de papa algré leur cinq ans de différence. Comme quoi, l'amour n'a pas d'âge. Puis je suis arrivée, et elle s'en est allée .. J'aurais aimé la connaitre .. Que pense-t-elle de moi de là haut ?

Pour ce qui est de papa, il est triste depuis sa disparition .. Il tient un café à New-York qu'il a ouvert à mes cinq ans. Nous avons donc du laisser tomber Los Angeles pour nous y installer tous les deux. Puis il y a eu son accident quand j'avais 18ans .. Un coup dur pour lui comme pour moi .. Paralysé .. En fauteuil roulant .. Ca me fait mal de le voir comme ça .. Il ne sourit presque plus .. Jai donc préféré arreter mes études pour l'aider à tenir son café. On l'a appelé le TALON. C'est notre café à nous deux .. Maman l'aurait surement adoré .. Entièrement dans son style d'après papa, notre style à tous les trois.


Dernière édition par Skye P. Julians le Lun 15 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Skye Pearl Julians Empty
MessageSujet: Re: Skye Pearl Julians Skye Pearl Julians EmptyLun 15 Aoû - 15:44

Skye Pearl Julians 272688h4wbciee1copie1

♣ Le 02.08.11 ♣


Un peu de moi, de ma vie, de mes photos .. Papa adorait me photographier quand j'étais petite. A l'époque où il souriait encore, où il jouait avec moi, me prenant pour "sa petite princesse" comme il le disait si bien .. J'adorais passer des moments avec lui à courir dans l'herbe, cueillir des marguerites, aller au ranch de notre voisin pour monter à cheval. Se balander, rire et rire encore ! C'était génial .. Des souvenirs excellents que je garderai au fond de moi toute ma vie. Il me disait que je ressemblais beaucoup à maman, qu'il y avait beaucoup d'elle en moi. Elle me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Skye Pearl Julians Empty
MessageSujet: Re: Skye Pearl Julians Skye Pearl Julians Empty

Revenir en haut Aller en bas

Skye Pearl Julians

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Skye
» Absence de Kim/Dolce/Skye
» Une nouvelle en ville | Skye
» Absence de Kim/Dolce/Skye
» Un petit coucou ? Owwiii ! [Skye]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Communications & cie-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit