-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

suite une longue réflexion ( Pv Madison )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


suite une longue réflexion ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: suite une longue réflexion ( Pv Madison ) suite une longue réflexion ( Pv Madison ) EmptyVen 8 Jan - 0:23

Aiden et Madison étaient dans le taxi il remarqua que le chauffeur regarda Madison d'un air assez suspect. Ce qui le fit rire la jeune Spander se colla à Aiden sans doute parce que la jeune fille avait peur. Il resta la et regardait à l'extérieur vraiment il n'était pas du genre à se coller contre quelqu'un qui a peur peu importe il s'en contre-fichait il tomba dans ses pensées. Il imaginait cette scène à baiser comme des malade juste pour faire chier le chauffeur de taxi et qu'il regarde en avant et non arrière on se demande comment les accidents arrivent.

Cela ne prit que quelques minutes qu'ils arrivèrent au centre commercial alors Aiden paya le chauffeur de taxi sorti et attendait que Madison sorte avant de se diriger vers le centre d'achat. Une fois Madison sorti les deux marchaient en directio du centre d'achat c'était l'un des plus grands centre d'achat du monde sans trop exagéré. Alors ils arrivaient dans le grand hall et avait des tonnes de magasins Aiden regarda Madison et il se demandait bien par ou elle voulait commencé le contraire ou il voulait commencé Aiden lui dit

Madison on commence par quel magasin ?

Il attendait son commentaire Madison était une fille a mode alors sans doute qu'elle serait capable de trouver du linge qui ferait bien à Aiden il allait sans doute faire une parade de mode. Quoi que non c'était plus les filles qui faisaient ça que les gars s'ils avaient des gars qui faisaient sa c'est qu'ils avaient rien à faire. Il avait de très belle pitoune que meme parfois Aiden les regardait passer mais il ne sifflait pas pour decourager Madison quoi qu'il allait sans doute s'arranger pour siffler sans que celle-ci le voit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


suite une longue réflexion ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Re: suite une longue réflexion ( Pv Madison ) suite une longue réflexion ( Pv Madison ) EmptyVen 8 Jan - 13:32

    Cela ne prit vraiment pas longtemps avant d'arriver au centre commercial... Mais une éternité pour Madison. Elle avait eut l'impression que le chauffeur était plus attiré par ce qui se passait derrière que sur le route. Si il y avait eut plus de monde que ça sur les routes, ils auraient eut un accident, c'était obligée ! Aiden paya le chauffeur et le sortir de la voiture. Elle espérait qu'il ne lui avait pas donner de pourboire, c'était vraiment pas mérité ! C'est comme si on payait un mec qui vous avait bousculer dans la rue ! Bref, au retour, Madison prendrait le métro, c'était décidé !

    Ils se dirigèrent alors tous les deux dans l'immense centre commercial ! Les deux jeunes gens pénétrèrent directement dans le grand hall d'entrée. Le bâtiment était si bondée que Madison ne put s'empêcher de faire les grand yeux. Enfants, ados adultes, c'était vraiment un carnage ! C'était a croire que tout le monde s'était donné rendez-vous ici aujourd'hui. D'accord, c'était le premier jour des soldes mais il y avait bien du monde qui travaillait ou qui étaient tomber malade enfermé chez eux. C'était comme si la ville s'était réunit ici aujourd'hui ! Madison qui voulait pas passer des heures dans un seule magasins a faire la queue, c'était raté ! Elle poussa un soupir muet alors que Aiden lui demanda par quel magasin elle voulait commencer
    .

      → Si tu en voit un avec pas trop de monde, je te suis !

    C'était comme chercher une aiguille dans une bottes de foin. Mais bon, les boutiques pour hommes devaient bien être moins bourrée de monde que celles pour femmes. Il fallait donc peut-être mieux commencer par là. Madison pouvait bien attendre encore une heures ou deux avant de courir refaire sa garde de robe. Vu le monde... elle serait même prête a attendre un jour ou deux ! Mais maintenant qu'ils étaient là, ils allaient pas reculer ! Fallait bien commencer par un magasin, et la jeune femme attendait qu'Aiden se décide.

    Détachant son regard de la foule pour jeter un coup d'œil a ce dernier, Mady remarqua qu'il était entrain de relooker une fille qui passait par là. Un sourire s'afficha sur ses lèvres alors qu'elle levait les yeux aux ciel. Elle mecs, tous les mêmes ! Elle attendit qu'il ait détacher ses yeux de la fille qui passait pour lui faire remarquer quelque chose.


      → Tu sais, si tu veux draguer, je te laisse et moi je vais faire les boutiques de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


suite une longue réflexion ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Re: suite une longue réflexion ( Pv Madison ) suite une longue réflexion ( Pv Madison ) EmptySam 9 Jan - 8:40

Aiden et Madison venaient d'entrer dans le centre d'achat et oui Aiden mattait les filles quoi il ne les touchait pas mais ne faisait que regarder le menu comme on dit. Peu importe le centre d'achat était tellement immense il en avait jamais vu un aussi gros que cela. Le fait d'avoir des tonnes de boutique ou il pourrait choisir ses vêtements une chance que Madison était la pour l'aider. Sur cela elle venait de prendre la parole en lui disant en autant qu'il est pas beaucoup de gens dans les boutiques alors il lui dit

Je suis sur que non le monde ne vienne pas tous en meme temps au centre d'achat

Aiden avait remarque qu'il avait vraiment beaucoup de monde mais c'était quoi le but de venir magasiner tous en meme temps. Voila la question mais il savait que jamais il aurait des réponses. Il s'en contre fichait alors Madison reprit la paroleen lui disant s'il voulait draguer elle allait le laisser et elle irait faire les boutiques de son côté. On dirait que cela n'avait pas plus à cette chère Madison il ne pouvait quand meme pas aller draguer quand il avait invité Madison a venir magasiner avec lui alors il la regarda et lui dit

Je suis désolé...Je devrais pas faire ça je t'ai invité à venir magasiner avec moi excuse moi c'est plus fort que moi.

Bah quoi s'il ferait cela sa ne serait vraiment pas cool pour celle-ci...Alors pour aujourd'hui il allait se retenir même si parfois ses yeux louchaient pour regarder les filles passé et matter les filles dans les cabines. Non il ne fallait pas AIden était venu avec Madison et allait passer la journée avec celle-ci meme si regarder ailleurs était plus fort que lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


suite une longue réflexion ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Re: suite une longue réflexion ( Pv Madison ) suite une longue réflexion ( Pv Madison ) EmptyLun 11 Jan - 22:14

      → Je suis désolé...Je devrais pas faire ça je t'ai invité à venir magasiner avec moi excuse moi c'est plus fort que moi.

    Hein ?! C'était quoi ce délire ?! Pourquoi il s'excusait d'abord ?! D'habitude, les mecs s'excusent jamais sans raison valable... Et même quand ils en ont une, c'est rare qu'il le fasse ! Et Aiden, sur un coup de tête lui disait « Pardon » alors qu'il n'avait rien fait. Si il voulait aller draguer, il faisait ce qu'il voulait ! Madison s'en fichait du moment qu'elle pouvait aller se balader de magasins en magasins comme elle en elle avait envie ! Mais, c'était lui qui lui avait demander de venir pour avoir son avis sur ce qu'il achetait, si il avait changer ses plans, se serait la moindre des choses de la prévenir au moins !

      → Excuses acceptées !

    Répondit-elle quand même, un grand sourire au lèvres. Bon, d'accord ! Madison n'avait pas vraiment comprit la raison de ses excuses, mais c'était pas pour autant une raison pour les refuser. C'était tellement rare qu'un mec vous en fasse ! Alors quand sa se produisait, Madison n'allait pas s'en plaindre ! Bien au contraire ! Si il voulait regarder les filles qui passent, il faisait comme il voulait, mais en tout cas, il était pas très discret ! C'est vrai quoi ! C'est limite si il ne se mettait pas a siffler lorsque qu'une jeune femme avec un minimum de formes passait devant eux !

      → Bon, on commence par toi ou par moi ?!

    De toute façon, Madison avait beau regarder de tous les côtés, il y avait du monde partout, alors qu'on commence par un magasin pour homme ou non, sa n'avait aucune importance. De toute façon, ils allaient passer des heures dans chaque ! Il fallait bien commencer quelque part ! On pouvait déjà éliminer les boutiques cadeaux, les boutiques de nouveaux nés et les autres du même genre. Ce qui fait qu'il restait... encore un paquet de choix !


[Désolé, vraiment pas long mais l'inspi' y était pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


suite une longue réflexion ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Re: suite une longue réflexion ( Pv Madison ) suite une longue réflexion ( Pv Madison ) EmptyJeu 14 Jan - 19:02

Aiden toujorus en compagnie de Madison pourquoi c'était-il excusé c'était vraiment trop con...Peu importe la la prochaine fois il ne le dira pas car Aiden n'était pas comme ça du genre à s'excuser la. Peu importe Madison venait de lui dire excuse accepté tant mieux alors bon il ne savait pas par ou commencer il allait aller pour Madison car les filles étaient toujours aussi lente c'était pas aussi grave que alors il lui fit un petit sourire en coin Aiden la regarda et était bien content que celle-ci accepte ses excuses

Vraiment trop stupide mais excuse quand jai rien fait on s'en fou la

Aiden n'était pas du genre à magasiner mais on dirait qu'aujourd'hui il filait pour ça...Bah quoi sérieusement les mecs ne sont pas du genre à magasiner....Madison venait de lui demander ou elle commençait par lui ou par elle très bonne question sans doute que Madison voulait sans douite commencer par elle la jeune Spander avait sans doute des choses qu'elle voulait s'acheter. Les fille d'abord non cela allait sans doute pas lui prendre du temps à choisir tantdis quelle oui alors il la regarda et lui dit

On peut commencer par toi sans doute que tu as besoin de t'acheter pleins de chose... Apres on passera à moi dison que c'est pas grand chose et je ne suis pas difficile. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


suite une longue réflexion ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Re: suite une longue réflexion ( Pv Madison ) suite une longue réflexion ( Pv Madison ) EmptySam 16 Jan - 3:15

    Aiden lui dit alors de commencer par elle. Au moins il était galant, c'était déjà ça ! Mais le fait qu'il dise qu'elle avait besoin de plein de choses, sa n'était pas tellement vrai... mais comme c'était les soldes, autant en profiter pour faire le pleins non ?! Et le but des soldes c'est d'acheter des fringues en pagaille qu'on ne mettra qu'une fois dans sa vie voir jamais ! La plupart finiront au fond de l'armoire et si ils ont de la chance, dans le coin de sa chambre ! Bon, on allait commencer par quelques chose dont elle avait besoin, comme ça Aiden pourrait s'occuper de lui après ! Et les périodes des soldes, ce n'est pas que une journée, elle pourrait revenir plus tard si elle en avait envie. Elle allait pas faire subir au jeune homme la corvée des boutiques !

    Quelque chose dont elle avait besoin et où il n'y avait pas trop de monde... Des sous-vêtements ! Jamais personne n'osaient aller dans ce genre de magasins lorsqu'il y avait plein de monde autour... tout le monde sauf Madison. Elle n'a peur de rien elle ! Madison entraîna alors Aiden vers « Victoria's Secrets », si elle voulait trouver des dessous, c'était là qu'il fallait y aller ! Bon, il y avait quand même du monde, mais moins que autre part dans le centre commercial ! La jolie brune commença alors a faire le tour des présentoirs et des rayons jusqu'à que son regard se ose sur un beau petit ensemble noir. Et oui, le noir c'est sa couleur !

    La jeune femme se rendit alors aux cabines d'essayage, pénétrant dans l'une de celles qui étaient vides, tirant le rideaux pour ne pas que tout le monde la vois se déshabiller. Se débarrassant de toute ses couches de vêtement, elle enfila les deux article qu'elle avait prit dans la boutique, un shorty noir avec un soutif sans brettelles de la même couleur. Elle s'observa deux seconde dans le miroir... il faudrait sérieusement qu'elle commence un régime... mais c'était pas la question du moment !


      → Hey... Psssst...

    Elle passa alors sa tête par un entrebâillement du rideau qu'elle poussa avec sa main pour appeler Aiden. Bon, c'était peut-être pas la meilleure idée qu'elle ait eut de lui demander son avis, mais c'était le seul qui était là, alors elle ferait avec ! De toute façon il l'avait vu sous toutes les coutures lors de la nuit qu'ils avaient passés ensemble, alors il savait très bien comment elle était faite ! Elle referma le rideaux lorsqu'il la rejoignit dans la cabine.

      → Tu trouve que c'est bien... J'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


suite une longue réflexion ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Re: suite une longue réflexion ( Pv Madison ) suite une longue réflexion ( Pv Madison ) EmptyMer 20 Jan - 6:04

Aiden toujours avec Madison dans le centre commercial les deux marchaient alors ils avaient décidé de commencer par la belle et jeune Spander. Une fille a toujours plusieurs choses à s'acheter alors il ne savait pas trop ou commencé alors Madison décida de commencer dans la boutique Victoria Secret's ah non pas une boutique de lingerie une boutique qu'il n'aimait excepter pour les filles le magasin de fringue le plus ''hot''. Quoi qu'Aiden aimait bien cela il pouvait voir les filles en sous-vêtement bon okay pas tout le temps elles étaient toujours dans les rideaux sa suffit le fantasme la. Madison entra et venait de lui dire Psst sans doute que celle-ci voulait son point de vue il leva les yeux et vit Madison sortir la tête du rideau.
 
Aiden releva sa tête aussi elle venait de lui faire signe de venir mais il ne troncha pas...Mais les vêtements que celle-ci portait semblait lui aller à ravire. Peu importe dison que ce n'était pas la meilleur façon de lui demander son point de vue allo c'était un gars et chaque gars qui voit une fille en sous-vêtement le rend complètement c'est ce que se passait avec Aiden mais ne voulant pas y montrer il aurait trop l'air d'un obsédé. Aiden remarqua qu'ici il avait pas personne qui essayait il avait seulement lui et Madison. Quoi que cela ne pouvait pas trp deranger parce qu'il l'avait déjà vu sur toute ses formes et elle avait toute un corps. Elle referma le rideau Aiden n'a pas pu s'empecher de rentrer il savait trop que ce n'était pas bien mais c'était plus fort que lui.
 
Alors il entra derrière Madison et celle-ci venait de lui demande s'il trouvait que c'était bien car elle hésitait...Il n'allait quand meme pas la contre-dire car Aiden savait trop bien que Madison n'allait pas le prendre. Alors il allait pas la contre-dire la dans sa tête il se disait que Madison hésitait et qu'elle se trouvait avec beaucoup de forme et qu'elle devait en perdre il savait qu'elle était comme mais ne voulait pas lui dire alors il la regarda et lui dit
 
Il te va à ravivre ma belle Madison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


suite une longue réflexion ( Pv Madison ) Empty
MessageSujet: Re: suite une longue réflexion ( Pv Madison ) suite une longue réflexion ( Pv Madison ) Empty

Revenir en haut Aller en bas

suite une longue réflexion ( Pv Madison )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une longue reflexion ( Pv madison)
» Absence pas Trey longue ;)
» Cap, pas cap ? [ PV: Madison Spander ]
» Absence de Madison
» Play with me - Madison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit