Partagez

Mais qu'est-ce que je suis venue faire là? [PV Aiden McHarther.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Mais qu'est-ce que je suis venue faire là? [PV Aiden McHarther.] Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que je suis venue faire là? [PV Aiden McHarther.] Mais qu'est-ce que je suis venue faire là? [PV Aiden McHarther.] EmptyJeu 7 Jan - 0:26

    La sonnerie des cours venait de retentir, et la jeune Caitlyn venait de finir ses trois heures de philosophie. Bien qu'elle aimait cette matière plus que tout, la jeune brune avait passé une nuit plutôt horrible et était donc très fatiguée. Elle avait deux heures de libre avant son prochain cours, et ne savait pas trop quoi faire. Etant donné qu'elle n'avait toujours pas pris le temps, depuis son arrivée, de visiter l'université, elle en profita pour aller faire un tour. Elle ne savait pas trop où elle allait, mais de toute façon, elle savait très bien se repérer, ce n'était donc pas un problème. En se baladant, elle arriva devant un terrain de sport. Mais que jouait-on là-dessus? Car même si cette jeune femme était plutôt bien cultivée, elle ne connaissait rien au sport. C'était d'ailleurs la chose qu'elle détestait le plus à l'école, étant petite! Cependant, elle ne disait pas non à un petit basket avec un ami, si elle en avait un.. Car, ce n'était pas qu'elle n'était pas sociable, mais la jeune brune était assez introvertie et timide, ce qui n'arrangeait rien en ce qui concernait de lier des liens avec les gens.. Il faut dire aussi qu'elle se méfie assez, surtout des hommes, sans trop savoir pourquoi.. Peut-être ayant peur d'avoir de la peine par la suite? Mais bon, si quelqu'un était gentil avec elle, elle n'allait pas l'envoyer balader! Elle s'avança tout doucement sur le terrain, sans trop savoir pourquoi. Il n'y avait personne, du moins pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce que je suis venue faire là? [PV Aiden McHarther.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Portable de Aiden McHarther
» Aiden McHarther ( FINISH)
» Une journée avec mon tonton - William J.McHarther
» Je suis de retour à la maison [PV Will' & Aiden]
» Ah nan, pas toi ! - Aiden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit