Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Wanna taste THE Honeylicious? |Links|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Empty
MessageSujet: Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Wanna taste THE Honeylicious? |Links| EmptyMer 27 Avr - 16:45

underco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Empty
MessageSujet: Re: Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Wanna taste THE Honeylicious? |Links| EmptyMer 27 Avr - 16:45

+1 Liens très positifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Empty
MessageSujet: Re: Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Wanna taste THE Honeylicious? |Links| EmptyMer 27 Avr - 16:45

+2 Liens positifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Empty
MessageSujet: Re: Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Wanna taste THE Honeylicious? |Links| EmptyMer 27 Avr - 16:46

+3 Liens neutres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Empty
MessageSujet: Re: Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Wanna taste THE Honeylicious? |Links| EmptyMer 27 Avr - 16:46

+4 Liens Négatifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Empty
MessageSujet: Re: Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Wanna taste THE Honeylicious? |Links| EmptyMer 27 Avr - 16:47

A vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Empty
MessageSujet: Re: Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Wanna taste THE Honeylicious? |Links| EmptyMer 27 Avr - 16:51

Moi moi moi !!!
En plus, j'ai une super idée! Du très positif mais qui commence par du négatif?! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Empty
MessageSujet: Re: Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Wanna taste THE Honeylicious? |Links| EmptyMer 27 Avr - 16:55

Hé bien pas de soucis, propose moi ton idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Empty
MessageSujet: Re: Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Wanna taste THE Honeylicious? |Links| EmptyMer 27 Avr - 17:00

Alors en fait, j'ai fais une vidéo sur Louann! Et en fait, quand elle était ado, elle traînait beaucoup avec une fille et elles faisaient les pires conneries qui existent. C'était sa meilleur amie, sa soeur de cœur en fait. Et cette fille là a été responsable d'une crasse faite à Lou'! Du coup, mon perso lui en a voulu et elle a coupé les ponts. Seulement, cette fille était très importante!
Et si tu regardes ma vidéo dans ma galerie, cette fille c'est Evan xD J'ai pris les images de Thirteen... Donc tu pourrais être cette amie-là?

Etant donné qu'on ne s'est pas revu depuis que j'ai coupé les ponts, ça pourrait être assez tendu au début et puis finalement, on est pareil, on se connait par cœur donc on pourrait redevenir comme avant... enfin, quelque chose comme ça?

Est-ce que ça te plait où on part sur autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Empty
MessageSujet: Re: Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Wanna taste THE Honeylicious? |Links| EmptyMer 27 Avr - 17:16

Hihi j'adore Thirteen (ça me donne envie de le revoir tiens XD mais bref passons *sbaaaaf*) Ça pourrait tout à fait coller puisque même si on a changé beaucoup de foyer on est toujours restées à New York.
Je trouve le lien très intéressant! Cette crasse en question est ce que tu as déjà défini ce que c'est ou c'est juste une idée comme ça?

En tout cas j'aime beaucoup l'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Empty
MessageSujet: Re: Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Wanna taste THE Honeylicious? |Links| EmptyMer 27 Avr - 17:19

En fait! J'ai défini ma crasse... (Bon tant pis si je suis Niki reed sur la video hein, ça change rien xD)
Donc, la crasse en question est que Lou' est à moitié sourde! Tu le savais bien sur et je ne sais pas si tu veux que Honey l'ai fait ou non exprès.
Mais elle l'a dévoilée et c'est une chose que Lou' ne veut pas qu'on sache. Ce n'était que dans une soirée, peu de monde ont retenu mais le fait que tu l'es dit, ça n'a pas plu à Lou'... Après... Tu peux aussi bien ne pas être responsable... Ca peut être ta soeur ou quelqu'un qui t'a fait porté le chapeau... Je n'ai jamais défini celà!
Juste que j'ai été trop déçue sur le coup, j'ai pas cherché à savoir, tu étais la seule au courant donc pour moi, c'était toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Empty
MessageSujet: Re: Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Wanna taste THE Honeylicious? |Links| EmptyMer 27 Avr - 17:23

Non ça me va. Malheureusement avec un bon coup dans le nez j'aurais très bien pu le révéler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Empty
MessageSujet: Re: Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Wanna taste THE Honeylicious? |Links| EmptyMer 27 Avr - 17:24

C'est super! Alors, je t'ajoute bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Empty
MessageSujet: Re: Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Wanna taste THE Honeylicious? |Links| EmptyMer 27 Avr - 17:25

moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Empty
MessageSujet: Re: Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Wanna taste THE Honeylicious? |Links| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Wanna taste THE Honeylicious? |Links|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Just wanna have friends... or not./ Heither's links V2
» LIA Ҩ « I wanna do bad things with you. »
» I wanna do bad things with you...
» Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...?
» Do you wanna speak with Eden? Come here!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit