-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Empty
MessageSujet: Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? EmptyDim 25 Avr - 17:22

Alex STEVENS

Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Iconedweswickbor Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Iconedwestwickk2 Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Iconedwestwickbh


Cassy WENT

Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Iconleightonmeesterco2
Cassy Went....la fille qui fait tourner la tête du jeune homme..Il ne peut pas l'expliquer, mais depuis la première fois qu'il l'a vu, la jeune fille hante les pensées d'Alex.Il est amoureux, il a bel et bien compris...Si sûr de lui d'habitude, le jeune homme n'ose pourtant pas faire le premier pas..pourtant il en est sûr, son attirance est réciproque...

Johanna JAMES
Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Iconannalynnemccord
Johanna James est l'une des nombreuses conquêtes d'Alex.Il ne regrette pas leur aventure, mais ne veut pas vivre d'histoire avec elle.Ça n'est pourtant pas l'avis de la jeune fille.En effet, Johanna essaie par tous les moyens de se retrouver seule avec lui pour continuer leur aventure...Le jeune homme ne serait pas contre se laisser tenter...mais quelqu'un l'en empêche.En effet, sortir, coucher avec Johanna serait comme tromper Cassy...Même si cette dernière n'est pas sa petite amie...




Aimerait:
un meilleur ami
des amis (garçons et pourquoi pas filles!)
des ex (pleins, pleins, pleins du coup! ;) )
des ennemis....
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Empty
MessageSujet: Re: Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? EmptyLun 26 Avr - 19:38

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Empty
MessageSujet: Re: Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? EmptyLun 26 Avr - 20:41

Yep!Smile
Qu'est ce que tu proposes?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Empty
MessageSujet: Re: Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? EmptyLun 26 Avr - 21:54

De quoi as-tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Empty
MessageSujet: Re: Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? EmptyMer 28 Avr - 12:27

Alex ^^
Il va nous falloir un sacré lien tous les deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Empty
MessageSujet: Re: Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? EmptyMer 28 Avr - 12:55

Je veux un lien !!! xD chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Empty
MessageSujet: Re: Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? EmptyJeu 29 Avr - 0:31

@Dolce: alors j'ai besoin de tout^^ : amie, ex, ennemie...tu te vois plutôt dans quelle catégorie?

@Kimberley: héhé, ça marche, du coup déjà tu fais cinéma aussi comme études c'est ça?ça pourrait déjà être la base d'un lien!après tu as une idée de quel lien on pourrait avoir?

@Angel:yes pas de souci, et pareil,une idée?!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Empty
MessageSujet: Re: Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? EmptyJeu 29 Avr - 7:21

Oui c'est bien ça ^^
Bah je peux prendre tout ce que tu veux allant de sexfriends à ennemie. Mais j'avoue que je préfererais avoir un lien positif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Empty
MessageSujet: Re: Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? EmptyJeu 29 Avr - 7:23

Alors deja pas ex, j'en ai pas des tonnes non plus à moins que ça ait duré genre 5 jours le temps d'un egarement de ma part apres ma rupture avec Matt.
Sinon ennemie me va aussi Smile . faut-il encore trouver pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Empty
MessageSujet: Re: Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? EmptyVen 30 Avr - 14:03

moi je vois bien amie pour un debut ensuite ça peut changer en fonction de l'évolution des sujets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Empty
MessageSujet: Re: Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? EmptySam 1 Mai - 20:27

Moi je veux un lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Empty
MessageSujet: Re: Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? EmptyDim 2 Mai - 14:27

@ Dolce : okey pour ennemi! tu ne me supportes pas parce que je suis un mec gâté qui se croit tout permis?Et moi je ne te supporte pas parce que tu m'as refoulé un soir où j'voulais passer la nuit avec toi? je sais pas..une autre idée?


@ Kim : tu peux être mon ex si tu veux?lol^^ ou bien une copine de cours....ou alors une copine de cours, on a passé une nuit voire plusieurs nuits ensemble, mais ni l'un ni l'autre ne veut aller plus loin.et tu commences à comprendre que je suis amoureux de Cassy...donc t'essaie de me donner des conseils pour la conquérir?


@ Alex : okey pour amie mais du coup on se serait rencontré comment? Ou alors, on voit au fur et à mesure des sujets comment la relation évolue!parce qu'il faut pas que j'ai trop d'amies fille quand même lol

@ Aiden : une préférence de lien?positif, négatif?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Empty
MessageSujet: Re: Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? EmptyDim 2 Mai - 14:38

Ton idée me convient parfaitement ! C'est trop le genre de Dolce en plus :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Empty
MessageSujet: Re: Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? EmptyDim 2 Mai - 14:42

Okey, ça me va aussi du coup! =)
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Empty
MessageSujet: Re: Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? EmptyDim 2 Mai - 14:45

On fait comme ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Empty
MessageSujet: Re: Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? EmptyDim 2 Mai - 14:56

Ed Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? 55439 Je veut un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Empty
MessageSujet: Re: Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? EmptyDim 2 Mai - 20:55

Yep, tu proposes quoi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Empty
MessageSujet: Re: Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? EmptyDim 2 Mai - 20:57

moi sa me derange pas non plus tu veux qoi possitif ou negatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Empty
MessageSujet: Re: Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? EmptyDim 2 Mai - 21:01

Hum, c'est pas facile à décider en fait si c'est lien positif ou négatif, vu que j'ai pas trop d'idée dans les deux cas^^

Mais on peut être potes? Je sais pas...celui qui me ramène à la raison quand je dérape? Et en même temps vu qu'on est pas de la même confrérie, je sais pas si ça peut être crédible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Empty
MessageSujet: Re: Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? EmptyDim 2 Mai - 21:13

Je sias pas . BFF ? Ex ? One Night ? J'essaye de te mettre dans mon lit mais tu fais tout pour que non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Empty
MessageSujet: Re: Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? EmptyDim 2 Mai - 21:16

Yes, le dernier ça me va!
Hum ou alors One night et je t'ai brisé le coeur parce que tu pensais que ça durerait entre nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Empty
MessageSujet: Re: Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? EmptyDim 2 Mai - 21:17

on peut etre ami meme si on est pas dans la meme confrérie et sa marrive parfois de te remettre à la raison sa te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Empty
MessageSujet: Re: Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? EmptyDim 2 Mai - 21:29

Yep ça me va!
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Empty
MessageSujet: Re: Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? EmptyLun 3 Mai - 19:04

Alex Stevens a écrit:

@ Kim : tu peux être mon ex si tu veux?lol^^ ou bien une copine de cours....ou alors une copine de cours, on a passé une nuit voire plusieurs nuits ensemble, mais ni l'un ni l'autre ne veut aller plus loin.et tu commences à comprendre que je suis amoureux de Cassy...donc t'essaie de me donner des conseils pour la conquérir?

Ta derniere idée me va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Empty
MessageSujet: Re: Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? EmptyLun 3 Mai - 23:27

ça marche, on fait comme ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Empty
MessageSujet: Re: Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alex's bonds...wanna be my friend,my ennemy,my ex...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Wanna be my friend ? ~~ Madison S.
» Judith's bonds !
» I wanna do bad things with you...
» Looking for a friend
» Léa Maurin , Don't have to be rich to be my friend ... OR NOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit