Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Love or something like that?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Love or something like that? Empty
MessageSujet: Love or something like that? Love or something like that? EmptyMar 6 Mar - 19:55

J'étais de retour de l'hôpital depuis maintenant deux semaines et jamais je n'avais apprécier New York a ce point. Passer deux semaines dans un hôpital m'avais ouvert les yeux sur la belle et grande ville qu'elle était. Mais passer deux semaines a l'hôpital m'avais aussi ouvert les yeux sur autre chose, le fait était là, je pouvais mourir a tout moment et ca, je crois que j'avais oublier de le réaliser. Depuis que j'étais tout petit que mon coeur pouvait cesser de battre a tout instant et jamais, je n'avais réaliser a quel point la vie m'étais plus fragile pour moi que pour les autres.

J'avais aussi réaliser a quel point mon entourage tenait a moi. Ils étaient tous, ou presque, venu me voir. La première avertie avait été la première a venir me voir, Megan. Et ensuite, tout les autres sont venu. Vivien, Leya, Jonathan, Mia tous ceux et celles qui avaient été mis au courant étaient venu m'apporter un peu de soutient moral. Et c'est durant ces deux semaines que je m'étais mis a réfléchir sur beaucoup de choses, beaucoup de questions. Il faut dire qu'avec Olga comme infirmière, j'avais beaucoup de temps libre. Durant mes derniers jours a l'hôpital, je m'étais rendu compte a quel point j'avais ignorer Artemis. En fait, j'avais plus ignorer ses sentiments qu'elle en particulier.

Artemis n'était pas une ex comme les autres, c'était une ex que je respectais beaucoup car elle avait été mon amie durant un temps. Mais nous deux, c'était impossible dans le temps, j'étais encore dans mes ébats sexuels a droites et a gauches, toujours le sexe un peu partout quoi! Mais maintenant, j'étais un peu plus... sérieux. J'avais remarqué a quel point la vie était courte et a quel point je devais en profiter au maximum. Je respectais Artemis autant que j'avais de respect pour Leya ou même Megan.

Hier soir, j'avais décider de retenter le coup avec elle et peut-etre que cette fois, j'allais être assez intelligent pour la garder a mes côtés. C'est vrai quoi, une femme comme elle qui a des sentiments pour un mec comme moi, sa se garde! Je lui avait donc lâcher un coup de fil, l'avertissant que j'allais passer en après midi chez elle pour la voir.

Heureusement, pour une fois j'ouvris les yeux et il était assez tôt pour que j'ai le temps de me préparer, prendre une douche, etc. Lorsque je fus enfin prêt, je lui lança un nouveau coup de fil pour la prévenir que j'arrivai dans quelques minutes, barra la porte de la chambre et me dirigea vers le coin des gammas. Rendus devant sa porte, je cogna puis m'écria.

-Artemis! Si tu ne m'ouvre pas la porte immédiatement, je vais souffler, souffler, souffler jusqu'à se que ta chambre s'écroule!

Je rigolais comme un enfant, j'étais de bonne humeur et je ne voulais gacher sa pour rien au monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Love or something like that? Empty
MessageSujet: Re: Love or something like that? Love or something like that? EmptyMer 14 Mar - 20:16




Artémis avait reçus un coup de file de Samuel qui lui disait qu'il allait venir passait l'après-midi. Artémis qui l'aimait encore et qui le respecter malgré ses sentiments non partager avait commencé à nettoyer la chambre qui n'était plus si prpore ces derniers jours. Elle commença à ranger tous ce qui traîner dans son passage. Lorsqu'elle avait fini, elle commença à faire l'aspirateur qu'elle n'avait pas fait depuis deux semaines. Elle prit du journal et un lave vitre et commença à nettoyer toutes les fenêtres.

Lorsqu'elle avait fini le ménage, elle se dririgea vers son amoirs et choisit un T-shirt blanc avec un pantalon noirs des baskets et elle fila à l'épicerie du coin pour prendre des biscuit, du thé, du café et des boissons. Elle retourna chez elle et mit les biscuit dans une assiette et prépara du thé et du café pour que son ami puisse avoir le choix. Elle mit sur la table de la cuisine deux plateaux, lorsque Samuel viendra, elle lui demandera qu'est-ce qu'il veut entre le thé et le café et elle amenera le plateau choisit. Elle se dépêcha de finir, il pouvait venir dans quelque seconde. Elle courra vers son armoir pour mettre sa nouvelle tenue, elle allait ranger ses habits dans l'armoir lorsque le téphone sonna, elle répondit et c'était Samuel qui lui prévénait qu'il arrivait. Elle mit le pull et le pantalon dans l'armoir son les plier et alla s'asseoir sur le canapé en attendant qu'il tape à la porte.

Elle n'attendit pas longtemps pour entendre son ami crier:
-Artemis! Si tu ne m'ouvre pas la porte immédiatement, je vais souffler, souffler, souffler jusqu'à se que ta chambre s'écroule !
Artémis était heureuse que son ami était de bonne humeur.
-Tout de suite grand méchant Samuel ! dit-elle avant d'ouvrir la porte, je t'en pris assie-toi.


Revenir en haut Aller en bas

Love or something like that?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do you love me ? Me... I love you.
» ♪ I will always love you ♪
» I see you, i hate you, i love you !
» ¤ Falling in love again ¤
» You know You love Me -- Layla Livingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GREAT ACADEMY :: ♣ Cité Universitaire :: Gamma :: Chambre n°3-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit