-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Partir pour mieu revenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Partir pour mieu revenir. Empty
MessageSujet: Partir pour mieu revenir. Partir pour mieu revenir. EmptyLun 21 Fév - 21:06

Hello,

Comme la plupart des gens le savent, j'ai eu des problèmes de déversement d'insecte dans mon cerveau. Cependant, le mal de tête est reparti de plus belle depuis environs 15 jours. Re-Ambulance, Re-hopital, re-test. Le verdict : Les excréments de l'insecte qui restait ont infecté une des régions de mon cerveau. C'est l'opération, toujours avec 70% d'un état végétatif par la suite, ou une mort lente et douloureuse. Donc disons que je suis pas vraiment en état de faire du RP, comme vous avez sans doute pu le constater.

Au plaisir de vous retrouver lorsque je serais aussi enjoué qu'un cornichon !
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Partir pour mieu revenir. Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieu revenir. Partir pour mieu revenir. EmptyLun 21 Fév - 23:13

Shocked !!!

Et bien ! j'espère que tout ira bien ma belle !!!
Revient-nous en pleine forme :D
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Partir pour mieu revenir. Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieu revenir. Partir pour mieu revenir. EmptyMer 23 Fév - 13:19

Courage ma belle.
Ne t'en fais pas pour tes absences, et merci de nous avoir prévenu.
On est tous avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Partir pour mieu revenir. Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieu revenir. Partir pour mieu revenir. EmptyVen 18 Mar - 18:27

Bonjour tout le monde, se serait pour annoncer un mauvaise nouvelle... Sherryl est retourner en ambulance hier soir... alors disons que... ouais... elle pourra pas venir avant un bout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Partir pour mieu revenir. Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieu revenir. Partir pour mieu revenir. EmptyVen 18 Mar - 20:58

A .. =/ ; j'espère vraiment qu'elle ira mieux dans un futur proche .. =/

Bon courage à elle Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Partir pour mieu revenir. Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieu revenir. Partir pour mieu revenir. EmptyVen 18 Mar - 21:00

Merci d'avoir prévenu Sam !
Si tu peux la voir, couvre la de bisous de ma part .. ET bon courage à elle ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Partir pour mieu revenir. Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieu revenir. Partir pour mieu revenir. EmptySam 19 Mar - 1:16

Avec plaisir ma belle ;)
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Partir pour mieu revenir. Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieu revenir. Partir pour mieu revenir. EmptySam 19 Mar - 17:43

dit lui que je l'aime super fort :D
ELLE ME MANQUE TROP !!
Courage a elle ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Partir pour mieu revenir. Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieu revenir. Partir pour mieu revenir. EmptyMer 23 Mar - 3:41

Avec plaisir Jo' :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Partir pour mieu revenir. Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieu revenir. Partir pour mieu revenir. EmptyMar 5 Avr - 17:42

Je viens avec des mauvaises nouvelles

Je suis arrivé pour lui donner un cours ce matin ; elle était branchée sur un respirateur et son coeur la lâchait a 45 minutes. Disons que sa famille n'est pas trop optimiste... Et que même moi, j'ai un peu de difficulté a y croire.. Mais elle est forte, et elle devrait s'en sortir...

M'enfin...
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Partir pour mieu revenir. Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieu revenir. Partir pour mieu revenir. EmptyMar 5 Avr - 20:06

On est tous avec elle .. et on vous soutient également ..
Je sais que tout ça est très dur pour vous tout comme pour elle, mais je suis là s'il le faut, nous sommes tous là ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
Invité
Anonymous
Invité


Partir pour mieu revenir. Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieu revenir. Partir pour mieu revenir. EmptyMar 5 Avr - 21:55

J'ai pas grand chose d'original à dire, désolé.
J'espere qu'elle ira mieux et qu'elle nous reviendra mieux.

Biisou yaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Partir pour mieu revenir. Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieu revenir. Partir pour mieu revenir. EmptyMer 6 Avr - 0:56

Pleins d'ondes positives pour elle, beaucoup de courage et de force!
Des bisous d'une délurée qui pense à elle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Partir pour mieu revenir. Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieu revenir. Partir pour mieu revenir. EmptyVen 15 Avr - 3:16

Ces derniers temps, je n'ai pas été réellement présent. Je m'en excuse auprès de Lou, qui attend une réponse à un RP de ma part. Cependant, pour certaine chose, la mort est loin d'être une motivation.

Sherryl, de son véritable nom Laurence, c'est éteinte aujourd'hui à 9:21. Elle c'est battue durant de long mois contre cette maladie qu'était le cancer, en plus d'avoir d'autres problèmes reliés à son cerveau.

On réalise seulement à quel point une personne était extraordinaire lorsqu'elle n'est plus parmi nous. Laurence était courageuse et c'est tenue debout, autant dans la maladie que pour faire avancer les choses. Elle gardait le sourire en tout instant et même lorsqu'elle n'avait plus la force de tenir un crayon dans ses mains, elle réussissait à sortir une blague qui détendait l'atmosphère.

Faites ce que vous voulez de son compte. Supprimez le, vendez le ou mettez le en vedette comme étant votre petite étoile, bref, ce n'est plus important. Sachez cependant que Sherryl ne devrait pas revenir poster avant un certain moment...

Bref, par son absence, je serais absent également un peu. Je crois que vous pouvez comprendre pourquoi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Partir pour mieu revenir. Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieu revenir. Partir pour mieu revenir. EmptyVen 15 Avr - 12:30

Dans ces moments-là, on ne sait jamais quoi dire... Je suis désolée ou toutes mes condoléances.
Malheureusement, je ne connaissais pas beaucoup Sherryl (Laurence) mais j'ai vécu le décès d'un proche, de quelqu'un qui s'est battue jusqu'au bout, pour essayer de contrer la maladie, d'être plus fort qu'elle. Je peux comprendre la douleur, le vide qu'on ressent.
Je crois que dans ces moments, on a juste besoin de sentir un soutient, ou une présence. Les mots sont inutiles, ils ne font pas revenir la personne.

Je me contenterais de dire que je suis là si vous avez besoin, et que je vous soutient de tout cœur. Et surtout, prends ton temps, ne t'inquiète pas de notre RP, il n'a vraiment aucune importance!

Courage à toute la famille, et bon voyage à Laurence qui monte parmi les Anges !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Partir pour mieu revenir. Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieu revenir. Partir pour mieu revenir. EmptyVen 15 Avr - 20:32

Je sais que ce que je vais dire n'a rien d'original, mais mes sincères condoléances. J'ai malheureusement comme beaucoup de monde déja perdu un proche et je sais à qu'elle point c'est horrible et difficile pour ceux qui restent.

J'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire, en tout cas Bonne Chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Partir pour mieu revenir. Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieu revenir. Partir pour mieu revenir. EmptyVen 15 Avr - 20:46

Cette annonce m'a enlevé tous les mots de la bouche, je ne sais pas quoi dire .. C'est vrai que j'avais eu la chance de parler avec Laurence (Sherryl) durant quelques conversations .. Je ne sais pas quoi dire à vrai dire ..

Sachez que si vous voulez parler, si tu veux parler on est tous là avec vous, et on vous soutiens dans cette douloureuse épreuve .. Malheureusement on ne peut rien faire de là où on est, mais on pense très fort à vous ..

C'est jamais facile de perdre un proche ...


Du courage, du courage, beaucoup de courage ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Partir pour mieu revenir. Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieu revenir. Partir pour mieu revenir. EmptyVen 15 Avr - 20:52

De même, je ne connaissais pas Laurence personnellement, mais quand Daphne m'a parlé de la situation, je me suis senti dans l'obligation d'intervenir. A quelques détails près, je suis atteint de la même maladie. C'te putain de cancer... On rêve tous de le détruire, l'expulser, faire en sorte qu'il ne revienne jamais et qu'il n'atteigne plus jamais personne. Mais la vie est une belle salope apparemment !
Laurence était jeune. Très jeune. Trop jeune. Ca fait pratiquement bizarre de parler d'elle "au passé". J'suis là, je lis ces mots et j'me dis... putain mais c'est pas possible : elle avait toute une vie devant elle. Elle avait quoi ? 15/16 ans la gamine... Moi même je lutte, depuis des années, et comme Laurence et la plupart des personnes malades, on garde un optimisme énorme, mais incertain au fond. On n'montre jamais rien : le but étant de ne pas inquièter ses proches. On n'évite d'en parler, on n'veut pas de pitié, oh non surtout pas. Et au final on s'demande ce qu'on a fait, ce que nos parents ont fait pour que cela arrive.
Bref ce sont des sujets extrêmement intimes. On n'devrait pas afficher ça comme ça publiquement sur des forums RPGs. La bonne ambiance est plombée à coup sûr. Mais, même désinscrit et membre supprimé, c'était inévitable pour moi de passer par là.

R.I.P Laurence.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Kimberley A. Winters

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Arts - Cinéma
Relations:
Kimberley A. Winters

| Messages | : 3759
| Points | : 3699
| Date d'inscription | : 06/11/2009
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Ashley Greene

Partir pour mieu revenir. Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieu revenir. Partir pour mieu revenir. EmptyVen 15 Avr - 21:28

Je ne sais plus quoi dire .. Les mots ne me sortent pas comme je l'aimerais .. Mais je sais à quel point c'est dur pour les personnes qui lui sont le plus proches .. Jai moi meme perdu mon meilleur ami il y a quelques années de cela, il s'est suicidé sous mes yeux .. Donc je sais comme c'est dur de perdre quelqu'un qu'on aime .. En tout cas, elle se sera battue jusqu'au bout. Elle a été extrémement courageuse, c'est le moins que l'on puisse dire. Du peu que je lui parlais, je l'aimais beaucoup. C'était une fille pétillante. Elle manquera beaucoup au forum, à tout le monde ici .. C'était une personne exceptionnelle ..

Apres, si l'envie t'en prend de parler Yohann (cela compte également pour Sam), nous sommes tous ici pour vous, pour vous aider. Pour ce qui est des absences, je comprends bien évidemment, je suppose que cela vaut également pour Sam. En tout cas, prenez votre temps, GA entier est avec vous.



Dernière édition par Kimberley Mastriani le Ven 15 Avr - 22:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.great-academy.com
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Partir pour mieu revenir. Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieu revenir. Partir pour mieu revenir. EmptyVen 15 Avr - 21:42

Je n'est même pas de mot ... C'est juste ...
Je suis en pleure entrain d'écrire çà !
Elle était telleement joyeuse ! on ne se connaissait pas mais je l'adorai vraiment beaucoup. Elle avait était ma soeur sur se fo et on s'entendais super bien.
C'est ... Courage a ses proches ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Partir pour mieu revenir. Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieu revenir. Partir pour mieu revenir. EmptySam 16 Avr - 4:54

Merci pour votre support.

C'est réellement très apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Partir pour mieu revenir. Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieu revenir. Partir pour mieu revenir. EmptySam 16 Avr - 13:51

Vraiment, toutes mes sincères condoléances. Je vais peut-être répéter ce que les autres ont dit mais si vous avez besoin de parler, on est tous là. Laurence était quelqu'un avec une joie de vivre énorme et c'est injuste ce qui lui est arrivé. Moi-même j'ai perdu mon père dans les mêmes circonstances mais je n'ose même pas imaginer ce qu'endurent ses parents et tous ses proches. Partir aussi jeune c'est horrible.

Encore une fois, je suis vraiment désolée, et si toi ou Samuel avez besoin de quoi que ce soit, on est tous là ♥
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

Partir pour mieu revenir. Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieu revenir. Partir pour mieu revenir. EmptyDim 17 Avr - 0:21

Je ne sais pas quoi dire... Ca me bouleverse vraiment... Je n'ai pas beaucoup parlé avec elle mais les rares fois elle était géniale, elle avait une joie de vivre incroyable et elle était drôle, altruiste... Ma grand-mère est morte dans ces conditions, je sais à quel point c'est horrible... Bon voyage parmi les anges Laurence, R.I.P. ...
Toutes mes condoléances et mon soutien à ses proches, je suis avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Partir pour mieu revenir. Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieu revenir. Partir pour mieu revenir. EmptyDim 17 Avr - 15:38

Je ne sais pas quoi dire , je n'ai pas eu la chance de la croiser sur le forum .
Toutes mes sincères condoléances à ses proches.
Du courage à vous tous.
Qu'elle repose en paix l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Partir pour mieu revenir. Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieu revenir. Partir pour mieu revenir. EmptyMer 20 Avr - 22:30

    Cela doit faire plusieurs jours que j'hésite à poster par ici... Après tout, je ne la connaissais que très peu. Et encore. J'avais simplement lu certains de ses postes à elle. Alors est-ce juste de prétendre quoi que ce soit en venant rapporter mes sincères condoléances ? Je ne crois pas. Mais cette histoire, son histoire, est si triste. Pour avoir perdu un certain nombre de personnes dans ma famille suite à un cancer qui bien souvent les faisait terminer en légume, je partage votre peine.
    Laurence devait sans doute être une personne formidable. Sa famille et ses amis la regretteront. Alors, au diable les principes ! Mes sincères condoléances à ses amis, à sa famille. Elle était aimée. C'est ça l'important. Elle s'est sans doute éteinte en le sachant.
    Encore une fois mes condoléances. C'est tout ce que je peux dire.
    Je souhaite beaucoup de courage à ses proches. ♥
    Bien sûr, je pense que c'est commun à tous les membres, mais ma boite MP ou même mon MSN vous est ouvert si besoin est.
    Courage. ♥
    Judith (as. Jennifer).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Partir pour mieu revenir. Empty
MessageSujet: Re: Partir pour mieu revenir. Partir pour mieu revenir. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Partir pour mieu revenir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un lien entre nous, une page pour le décrire, un rp pour le vivre ~
» Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour le RP.
» Même si je dois partir, je n'oublierais pas..
» « Ne refuse pas tes craintes, laisse-les donc partir et disparaître » ~ Logan et Jay
» Pour Jessica <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Vie du Forum (annonces, ...)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com