-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

An hour with you is like an hour in heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

An hour with you is like an hour in heaven. Empty
MessageSujet: An hour with you is like an hour in heaven. An hour with you is like an hour in heaven. EmptyMar 15 Fév - 21:51

Trey & Delilah ♥
« I tried to forget you but I'm still thinking I'm falling in love with you...♥ »


C'est une heure de trou, en plein milieu d'un lundi. Je suis complétement crevée par mes fêtes du week-end et mes nuits blanches, je décide donc d'aller faire un tour au foyer pour récupérer un peu. Je sors de ma salle d'anglais, descends deux étages d'escaliers puis parcours les quelques mètres qui me séparent du foyer. J'entre mais ne prête aucune intention aux gens autour. Je prends mon appareil photo qui ne me quitte jamais et commence à photographier n'importe quoi, ça me détend. J'esquisse un sourire en regardant par la fenêtre en face de moi : février est arrivé, le soleil est reparti. Sentant mes paupières se fermer, je lutte encore un peu, m'installant - me vautrant serait plus exact - dans mon fauteuil favori, par je ne sais quel miracle encore libre d'étudiants morts de fatigue à cette heure tardive. Je sors un bouquin de mon sac, pose mon appareil et parcours les pages en diagonale, bien trop amorphe pour me concentrer. Les mots défilent sans former de phrases mais je sais que si je m'endors, je ne me réveillerais pas à temps. On pousse la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


An hour with you is like an hour in heaven. Empty
MessageSujet: Re: An hour with you is like an hour in heaven. An hour with you is like an hour in heaven. EmptyDim 20 Fév - 17:21

Renvoyé d'un cours. Comme toujours. Trey ne s'inquiétait pas vraiment de ses résultats, ni de son avenir professionnel, il vivait au jour le jour, profitait de sa jeunesse un maximum avant que celle-ci ne lui échappe pour toujours. Mais pour le moment, il avait d'autre préoccupations que ses cours. Le week-end qu'il avait passé dans son hôtel préféré l'avait un peu bouleversé. Il y avait revu son ex, Skye, et il fallait avouer qu'ils s'étaient un peu laisser aller. Il ne regrettait rien, bien au contraire, mais elle avait éveillé des sentiments que seule Delilah arrivait à capter jusque-là. Il n'avait pas envie d'être partagé, d'avoir un choix à faire : elles étaient des filles de caractères vraiment différents et pourtant il.. les aimaient toutes les deux. Un peu trop d'ailleurs. Il chassa ses pensées parasites en se disant qu'un tour au Starbucks lui ferait du bien!

Malheureusement, ce veinard de Trey tomba sur le surveillant qui demanda à voir son emploi du temps. Il s'était fait chopé! Le pion lui indiqua la direction de la permanence avec un regard insistant : il était prêt à camper devant la porte pour empêcher le jeune Beta de sortir. Plutôt crever que d'aller dans cette salle où il est, limite interdit de respirer comme l'on veut. La porte de sortie étant protégée par ce surveillant-bouledogue, Trey continua sur sa lancée vers la permanence, jusqu'à ce que son regard se pose sur le foyer. Mais oui! Il pouvait tout aussi bien aller là bas, au moins il pourrait faire à peu près ce qu'il souhaitait sans être embêté. Il poussa donc la porte, se faisant un peu remarquer car il se cogna par la même occasion.

Balayant la salle de son regard vert, Trey aperçut rapidement Delilah, installée confortablement dans un fauteuil. Cette vision le fit sourire, et lorsqu'il la salua d'un baiser, aucun remords ne le prit (vis à vis de l'aventure qu'il avait eu avec Skye en parallèle). Il posa son sac négligemment sur le canapé en face d'elle, avant de s'y installer lui même.


Hey toi. Ca va ?
Il lui adressa son plus beau sourire. Qu'est-ce qu'elle était belle, Delilah.
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

An hour with you is like an hour in heaven. Empty
MessageSujet: Re: An hour with you is like an hour in heaven. An hour with you is like an hour in heaven. EmptyMer 2 Mar - 21:29

An hour with you is like an hour in heaven. N-D-nina-dobrev-19594751-100-100An hour with you is like an hour in heaven. Jensen-jensen-ackles-19726005-100-100
You are my own heaven on earth.
J'entendis un "Aïe !" mais ne levai pas les yeux de mon livre et retournai à mon état comateux avant d'en sortir brutalement lorsque la voix atteignit enfin la partie de mon cerveau capable de l'identifier. Je m'étonne moi-même d'avoir mis autant de temps, car elle est reconnaissable entre mille. C'est la voix de Trey, Trey Cooper, mon petit ami. Un sourire éclatant apparut instantanément sur mon visage. Je posai mon livre et repris mon appareil, le braquant sur la porte où il venait d'apparaître, son regard émeraude balayant la pièce. Pas besoin de lui ptoujoursoser la question de sa présence ici, je la connaissais déjà. Il avait viré de cours, encore et. Vous connaissez cette phrase qui dit que les opposés s'attirent ? La théorie des aimants ? Eh bien, c'est ce que nous étions lui et moi. Moi bosseuse, lui spectateur. Enfin, sur ce point. Parce que pour ce qui est de la fête et de l'alchimie entre nous deux, nous, ou en tous les cas, je, n'aurais pas pu rêver mieux. Lorsqu'il me repéra, j'avais déjà pris une bonne dizaine de clichés. Je reposai mon arme à côté de moi et le suivit des yeux jusqu'à mon fauteuil où il me salua d'un tendre baiser que je lui rendis avant de s'assoir sur le canapé un peu défoncé placé en face de moi.
- Hey toi. Ca va ?, me demanda-t-il, éternel sourire craquant aux lèvres.
Je délaissai mes affaires sur mon fauteuil pour aller m'assoir à côté de lui, tête posée sur son épaule. Il m'avait manqué, je voulais donc profiter de cette heure au maximum. Respirant son odeur, je me sentis instantanément bien, apaisée et détendue.
- Oui, je suis juste encore un peu fatiguée des nuits blanches de ce week-end., répondis-je en toute franchise, en me relevant pour le regarder et lui adresser un sourire timide. - Et toi ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

An hour with you is like an hour in heaven. Empty
MessageSujet: Re: An hour with you is like an hour in heaven. An hour with you is like an hour in heaven. EmptyVen 18 Mar - 21:55

Sujet abandonné. Départ de Trey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


An hour with you is like an hour in heaven. Empty
MessageSujet: Re: An hour with you is like an hour in heaven. An hour with you is like an hour in heaven. Empty

Revenir en haut Aller en bas

An hour with you is like an hour in heaven.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cadeaux [Heaven]
» Heaven is Online !
» HEAVEN •• FINIT
» ♣ Heaven's links ||
» Heaven Andrews [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit