-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Cadeaux [Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Cadeaux [Heaven] Empty
MessageSujet: Cadeaux [Heaven] Cadeaux [Heaven] EmptySam 24 Juil - 1:32

Le soleil était déjà bien haut dans le ciel ce matin là alors qu'il n'était que 10 heure matin. C'est comme on peut le dire la récréation pour les jeunes gens de Great Academy. Drew était habillié tout en blanc aujourd'hui, un pantalon en jeans blanc, une chemise blanche et des chaussures blanches. Pour tout vous dire, même ses souvêtements sont blancs. Le jeune homme aime assez cette couleur et il la préfére en été car le blanc n'attire pas autant la chaleur que le noir. Le jeune homme est donc sortit de cours et il s'avance dans la cour qui commence à se remplir.
Il cherche quelqu'un des yeux. C'est Heaven qu'il recherche, Drew lui a fait livrer des petits cadeaux spécial hier soir par coursier et il voudrait bien voir si cela a plu à la jeune femme. Ce sont dans deux boîtiers différents, une chaine en or et dans l'autre, un petit pendentif coeur en or qui va avec le collier. Elle n'est bien sur pas obligé de les porter mais il en serait très content. Tout cela pour montrer qu'il tient à elle, le seul truc qui cloche, c'est que Heaven ne sait pas que c'est lui qui lui envoye des cadeaux. Il fait cela secretement et signe ses cadeaux toujours de la même façon avec marqué sur un petit bout de carton blanc "Je pense beaucoup à toi...". Mais le jeune homme qui n'a pas été amoureux depuis 6 ans environ ne sait vraiment pas comment s'y prendre. Il envoye donc quelques cadeaux à Heaven de temps en temps, mais ne lui parle que peu de fois.
Drew se dirige donc vers Heaven avec qu'il parle bien mais pas trop souvent non plus. Il lui sourit et commence par la saluer.

Salut Heaven, tu vas bien ?

Pitoyable comme phrase mais il n'a rien trouvé d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cadeaux [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux [Heaven] Cadeaux [Heaven] EmptySam 24 Juil - 10:20

Heaven s'était levée comme d'habitude en retard ce matin, elle passa devant son armoire quand elle vit ce petit mot, "Je pense beaucoup à toi...", ce garçon lui plaisait déjà beaucoup, cela faisait quelques temps déjà, qui lui envoyait toutes sortes de bijoux, bijoux qu'elle mettait ensuite, elle savait bien que ce garçon était sur le campus, elle se disait donc que si elle mettait les bijoux peut-être qu'il viendrait lui parler... Mais elle n'y avait pas encore bien réfléchi... Elle avait cours de criminologie dans 20 minutes, elle prit donc la chaine et le pendentif, le mit dans son sac avec son devoir sur l'esprit criminel et alla s'habiller, une robe bustier blanche, qui lui arrivait au dessus du genou. Elle se dépêcha et courra vers son cours de criminologie !
La cloche de 10 heures sonna, Heaven alla dehors et sortit la chaine et le pendentif de son sac, mais elle n'arrivait pas à attacher le collier autour de son cou, quand elle vit Drew s'approchait d'elle, elle lui sourit, il la salua et lui demanda si elle allait bien.

- Salut Drew, oui je vais bien et toi ? Dis, est-ce que tu peux m'aider à accrocher ce collier, je me suis levée en retard ce matin et je n'ai pas eu le temps de le mettre.

Drew et elle étaient des connaissances, il venait lui parler quelques fois, c'était le seul garçon du campus qu'elle n'avait pas mis dans son lit, bien qu'il soit très mignon et gentil, avec lui elle était naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cadeaux [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux [Heaven] Cadeaux [Heaven] EmptySam 24 Juil - 11:40

Lorsqu'il s'était approché d'elle pour la saluer, Drew était loin d'immaginer qu'elle lui demanderait un peu d'aide. Enfaite, il avait un petit peu été déçu car il n'avait pas vu le collier qu'il lui avait offert à son cou. Mais quand il l'apperçu dans les mains de la jeune femme avec le pendentif dessus, cela fit sourire le jeune homme. Elle l'avait donc bien reçu hier soir ou ce matin. Drew prit donc le collier dans ses mains et il passa derière Heaven. Il lui mit autour du cou et ferma le fermoir. Drew revint devant la jeune femme et il sourit, il lui allait à merveille.

Je vais bien merci. Ce collier te va très bien dis donc...

Enfaite, tout les bijoux qu'il lui avait offert lui allait bien. Le seul problème ? Elle ne sait pas qui lui envoye tout ça. Il n'osait pas lui dire de peur qu'elle le prenne mal ou qu'elle lui rit au nez. Car Heaven et Drew se ressemble beaucoup, il aime coucher avec beaucoup de femme et elle avait beaucoup d'homme. Pourtant, ce qui est bizarre c'est qu'ils ne l'ont encore jamais fait ensemble. Enfin, pas si bizarre que ça car Drew enchaine les coups d'un soir avec des femmes différentes et il ne veut pas que Heaven sit un simple coup d'un soir. Mais comme il n'ose pas lui parler, il lui offre toujours des cadeaux plus cher les uns que les autres. Drew la regarda de haut en bas, comme il était dans le milieu de la mode, il pouvait se permettre de donner son avis sans qu'elle pense qu'il l'adore.

Très belle robe, tu as bien choisit aujourd'hui et comme tout les autres jours aussi.

Oui, il la regardait tout les jours sans forcément lui parler tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cadeaux [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux [Heaven] Cadeaux [Heaven] EmptySam 24 Juil - 12:23

Drew avait accepté sans problème de l'aider ça lui faisait plaisir, au moins le garçon qui lui avait envoyé ça, n'allait pas être déçu et peut être venir vers elle... Il lui avait donc installé et alla devant elle, il lui dit que le collier lui allait très bien, cela la fit sourire, mais elle ne put s'empêcher de regarder les gens autour d'eux pour voir qui les regardait, recevoir un signe d'une personne...

- Merci, en ce moment, j'en reçois et je les trouve tous magnifique, mais je ne sais pas qui me les envoie, il y a juste un mot "Je pense beaucoup à toi", je l'ai dans mon sac, attends je te le montre.

Elle fouillait dans son sac pour lui montrer le mot, elle avait mit tous les mots dans un coin du sac, elle sortit donc tous les mots qu'elle avait reçu, toujours écrit de la même façon, toujours la même phrase, sur le même type de papier

- Tu connais pas quelqu'un qui aurait cette écriture ?

Elle le demanderait à plusieurs personnes aujourd'hui, puis Drew la regarda de haut en bas et lui dit qu'il trouvait sa robe très belle, comme tous les autres jours, elle fit un petit sourire gêné cela voulait il dire qu'il la regardait tous les jours ? Mais de où la regardait-il ? Pourquoi ne venait-il pas lui parler ? C'était des bonnes questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cadeaux [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux [Heaven] Cadeaux [Heaven] EmptySam 24 Juil - 12:41

Le jeune homme fit un nouveau sourire quand elle lui avoua qu'en ce moment, elle recevait des bijoux d'un personne inconnue. Avec à chaque fois le même petit mot. Et elle lui expliqua même qu'elle avait le petit mot dans son sac. Ouha, carrément elle se prommènne avec le petit mot que Drew lui écrit à chaque fois, c'est vraiment trop chou.

Et tu gardes les mots et les bijoux à chaque fois ? C'est trop chou dis donc...

Elle lui sortit donc le petit mot et Drew sourit. Il le prit dans la main ce papier était si beau à ses yeux. Seul elle avait le droit à ce papier avec les petits mots alors il trouvait ce dernier magnifique. Il l'avait choisit en fonction de la personne, car Heaven est une très belle fille. Celui qui dira le contraire est un fou ou un aveugle. Elle lui posa alors une question. Il fit comme s'il réfléchissait et il répondit d'un ton neutre.

Non, désolé je ne connais personne avec cette écriture.

Olala, il s'enfonçait de jour en jour. A chaque fois qu'il lui parlait, il trouvait cela débile de ne rien lui dire. Mais ça lui faisait tellement plaisir qu'elle aime ses cadeaux qu'il allait la laisser chercher encore un petit peu. Drew remarqua alors le sourire de Heaven, elle devait se poser tellement de question sur lui désormais. En tout cas, elle savait qu'il la regardait tout les jours maintenant mais elle ne savait surement pas où ni quand.

Tu vas demander à d'autres personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cadeaux [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux [Heaven] Cadeaux [Heaven] EmptySam 24 Juil - 16:32

Il sourit à l'annonce de sa phrase, la jeune femme a beau être une mangeuse d'hommes, elle est quand même sensible à ces petites attentions ! Il lui demanda si elle gardait les mots et les bijoux à chaque fois, et que c'était trop chou. Elle rigola à sa remarque !

- Bien sûr que non, les bijoux après les avoir portés une journée je les donne, et les mots je les brûle ! Elle attendit un court instant, puis elle rigola. Attends, tu m'as pas cru ? Parce que c'était de l'ironie ! Je vais pas donner mes cadeaux ! Ca va pas non ? Surtout des magnifiques bijoux comme ça !

Quand elle lui montra le papier, il le prit dans ses mains pour mieux le voir, elle attendit une réaction de sa part, elle espérait vraiment retrouver celui qui lui faisait ces cadeaux, peut être pourra-t-elle le remercier d'une quelconque façon et s'expliquer avec lui... Elle fut déçue d'entendre qu'il ne connaissait personne ayant cette écriture... Mince ! J'aimerais quand même connaitre plus Drew car on ne se parlait pas vraiment beaucoup juste deux ou trois phrases, comme ça, dans les couloirs, dehors, dans les fêtes... Il lui demanda si elle allait le demandait à d'autres personnes.

Ben oui ! J'aimerais quand même savoir qui m'envoie ces cadeaux, pour le remercier, avoir une explication et le connaitre davantage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cadeaux [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux [Heaven] Cadeaux [Heaven] EmptySam 24 Juil - 19:50

En écoutant le beau rire mélodieu de Heaven, Drew sourit. par contre, la phrase qu'elle sortit le fit hausser les sorcils. Hein, elle donne tout et brûle les mots ??? Son papier qui lui coûte si cher elle le brûle ??? Mais quel soulagement lorsqu'elle ajouta que c'était de l'ironie. Surtout quand elle lui dit que les bijoux étaient magnifique.

Je dois t'avouer que je t'ai cru oui. Ce papier doit coûter un peu cher donc ça m'a fit peur quand tu m'as dit que tu le brûlais. Pour ce qui est des bijoux, je me doute qu'ils sont très beaux car il t'envoye une chaine en or alors le reste ne peut pas être moche.

Quel idiot, pourquoi ne pas lui dire que c'est lui qui lu envoye des choses. Pfff il se fait pitié lui même... Il vait limite envie de se frapper pour ses réponses de débile. Mais pourquoi n'arrivait-il pas à lui dire que c'était lui ? Il n'en savait rien, les mots ne venaient pas du tout. Drew observa le papier une dernière fois et il lui rendit. APrès tout, il le conaissait par coeur. Drew écrvait toujours la même phrase presque au même endroit, au milieu de la feuille de préférence pourtant, ça le rendait heureux de voir comment c'était écrit encore une fois. La prochaine fois, il lui offrirait une chose plus belle encore, il allait y réfléchir. Ouais, c'est le moment de lui dire que c'est lui. Elle voudrait bien le remercier et le connaître plus. Si elle savait que c'était lui... Oulala il en avait marre d'être con.

Ah ok. J'éspère que tu trouveras...

Il sourit en coin.

Aufaite, je ne te connais pas trop trop bien, si on allait s'assoire sur un banc et qu'on faisait connaissance ?

Menteur, Drew la connaissait par coeur, il avait acheté une copie de son dossier scolaire à l'academy et avait demandé des renseignements à pleins de gens. Mai au moins, si elle avait des questions, elle pourrait demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cadeaux [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux [Heaven] Cadeaux [Heaven] EmptySam 24 Juil - 20:20

Il parut surpris quand Heaven lui annonca cette petit blague, puis il lui dit qu'il l'avait cru mais quand elle lui dit que c'était de l'humour, il parut soulagé, elle ne savait pas pourquoi... Il lui dit que le papier devait coûté cher... Elle était un peu sceptique fasse à ça, est qu'il connaissait celui qui lui envoyait des bijoux ou est ce que c'était lui ? Heaven commençait à se poser des questions... En tout cas si c'était lui, elle ne serait pas déçu, il était mignon... Cette pensée la fit sourire, et si ce n'était pas lui ? Si elle se tromper sur toute la ligne ? Puis il lui dit qu'il espérait qu'elle trouverait ce fameux inconnu. Ce n'était peut-être pas lui en fait, elle aimerait tellement le trouver, qu'elle penserait que chacun des garçons pourraient l'être ? Puis il lui dit qu'ils ne se connaissaient pas et pourquoi pas aller sur un banc et apprendre à faire connaissance. Heaven sourit à cette proposition.

- Oui, pourquoi pas ? Au moins je saurais qui est Drew Okins !

Elle trouva un banc et partit en direction de celui-ci, elle s'assit et peu de temps après Drew s'assit près d'elle. Au moins ils pourraient parler tranquillement !


- Alors Drew Okins, dis moi tout, qui es tu vraiment

Elle disait cela comme si elle était dans une série policière, elle rigola à cette pensée, c'était vraiment du sur joué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cadeaux [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux [Heaven] Cadeaux [Heaven] EmptySam 24 Juil - 20:40

Drew sourit à la jeune femme. Il devait semer le doute et l'incompréhension dans la tête de cette dernière. Il s'en voulait un petit peu mais au moins, ça la faisait chercher. Au moins, quand elle trouvera qui c'est ou quand il lui dira enfin que c'est lui, elle sera contente de le savoir enfin. Mais ce qui bloquait Drew, c'était surtout de se dire qu'elle ne l'aimerait peut être pas. Qu'il allait se prendre un rateau énorme s'il lui disait que c'était lui qui lui avait envoyé tout ça depuis le début de l'année. Oui car depuis la première seconde où il l'avait vu, le jeune homme lui avait parlé. Même pas une semaine après, il lui envoyait déjà un bracelet en argent. Oui car au début, ce n'était que de l'argent, il avait commencé par petit et étit arrivé à l'or. Et tout ses cadeaux, Heaven les avait porté, cela rendait fou de joie Drew. Il sourit également lorsqu'elle dit oui pour aller s'assoire. Au moins elle serait qui il est. Le jeune homme la suivit vers un banc, il la laissa se mettre assise en première puis, il s'assit juste à côté d'elle. Directement après, Heaven lui posait déjà une question. Il sourit et répondit.

Je suis Drew Okins, j'ai 22 ans, je suis né de parents qui n'ont jamais fait attention à moi... J'ai été élevé par les domestiques de mes parents. Très jeune déjà je buvais de l'alcool et couchais avec des filles. Mais il y a une explication, mon grand frère de coeur est mort donc j'ai trouvé refuge avec des filles et l'alcool. Heu... que dire d'autre...

Il réfléchit un instant, après tout, il n'allait pas lui raconter toute sa vie, Heaven la découvrirait petit à petit si elle avait des questions après.

J'ai fait de la prison et je suis venu ici. Je crois que c'est déjà bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cadeaux [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux [Heaven] Cadeaux [Heaven] EmptySam 24 Juil - 21:47

Il s'était assis près d'elle et lui raconta son histoire sans problème, il était né dans une de ces familles où les parents ne s'occupent pas de leurs enfants et où c'était les domestiques qui s'occupaient d'eux, il a très vite bu de l'alcool, coucher avec les filles, mais c'était parce que son grand frère de coeur est mort, donc il avait trouvé refuge dans ce domaine, il hésita un peu et lui dit qu'il avait fait de la prison. Cela surpris un peu Heaven mais elle ne laissa rien paraitre...

- C'est déjà bien comme début, et bien moi je suis tombée sur la bonne famille... Famille modeste qui ferait tout pour leurs enfants, peut être un peu trop mais bon, je ne leur en veut pas ! Petite, je ne ressemblais strictement à rien, c'est pourquoi je ne veux montrer aucune photos de moi quand j'étais plus jeune, c'est au collège que j'ai été en quelque sorte, relookée ! et c'est là aussi où j'ai été déçu des gens... Trop superficiel à mon goût, mais que personne ne changera car tout le monde est superficiel ! Puis j'ai rencontré un garçon, j'en suis tombée vraiment amoureuse, pour moi, c'était l'homme de ma vie, mais cette relation s'est terminée au lycée, il a rompu et c'est depuis ce jour que je couche avec tous les mecs... Ah mais aussi, chose très très importante pour moi, j'ai un super grand frère ! Voilà, un bon début aussi ? A toi de poser une question maintenant !

Heaven n'avait jamais vraiment parlé du pourquoi elle était devenue cette fille, qui couchait avec tout les garçons, elle ne le disait qu'à très peu de gens, de peur que cela se retourne contre elle et qu'on la fasse encore souffrir, elle savait que cela faisait mal, c'est pourquoi elle en parlait à quasiment personne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cadeaux [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux [Heaven] Cadeaux [Heaven] EmptyDim 25 Juil - 1:33

En écoutant Heaven raconter sa petite vie, Drew se rendit compte qu'ils étaient très différent. Elle avait eut une très bonne famille par rapport à lui, déjà, un bonus, elle n'était pas fille unique et avait un frère et autre chose, ses parents s'étaient occupés d'elle. Il ne pouvait pas trop comprendre ce qu'elle voulait dire que quand elle était petite elle était moche car il n'avait vu aucune photo. Donc, le jeune homme se contenta de hocher la tête vers l'avant. Lui n'avait pas trop eut envie de rester sur la partie "prison" de sa vie car c'était selon lui, la plus dure et surtout la plus inintéressante pour une fille. Tout comme elle qui n'avait pas trop envie de parler de pourquoi elle était comme ça avec les hommes. Enfin sur ce truc, il ne pouvait pas trop la juger car il était sans doute pire qu'elle. Heaven lui dit ensuite que c'état à lui de poser des questions.

Heu... alors pour commencer, je peux te dire que tu as bien de la chance d'être devenue aussi belle si tu te considérais comme une fille qui ne ressemble à rien. Ensuite, tu as de la chance d'avoir un frère et des parents. Mais bon, moi, je suis heureux d'être fils unique et mes parents s'en veulent tellement de ne jamais être là que j'ai tout l'argent que je veux pour moi. Ma question sera donc... Qu'est ce qui t'a poussé à aller en criminologie ?

Oups, elle n'en avait pas encore parlé mais Drew le savait déjà. Après tout, il savait beaucoup de choses sur elle. Il sourit tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cadeaux [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux [Heaven] Cadeaux [Heaven] EmptyDim 25 Juil - 13:36

Après que Heaven lui ai dit que c'était à son tour de poser des questions il lui dit qu'elle avait de la chance d'être devenue aussi belle, si elle se considérait comme une fille qui ne ressemblait à rien et qu'elle avait de la chance d'avoir un frère et des parents, lui est bien heureux d'être fils unique et ses parents s'en veulent tellement qu'ils comblent le vide par l'argent. Sa question était qu'est ce qui l'avait poussé à aller en criminologie, elle fut surprise de sa question ! Comment savait-il qu'elle était en criminologie ? Il n'y a que ceux qui la connaissaient vraiment qui savait ça ! Peut-être s'était-il renseigné ?

- Et bien à ce que je vois, Drew Okins, tu te renseignes bien sur moi ! Et bien ce qui m'a poussé à aller en criminologie, c'est...savoir à quoi pense le criminel quand il tue ses victimes, comment ça se passe pour la victime ? Le criminel ? La population aux alentours ? Ca parait peut être bizarre de s'intéresser aux "méchants", mais ça me plait bien ! Alors, qu'est ce que tu sais d'autre sur moi ?

Heaven n'avait pas vraiment penser à pourquoi elle avait choisi de faire criminologie mais ce qu'elle avait dit à Drew lui semblait correct. Mais elle se demandait toujours comment il savait ? Elle ne put s'empêcher de lui demander

- Dis, rassure moi, tu n'es pas un fou furieux qui cherche à me séquestrer, me faire mourir à petit feu puis venir à mon enterrement comme si de rien n'était ?

Elle avait étudié ce type de cas il n'y a pas longtemps, et il faut dire que ça l'avait assez effrayé et fasciné à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cadeaux [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux [Heaven] Cadeaux [Heaven] EmptyDim 25 Juil - 14:47

Oups, le jeune homme avait peut être été un petit peu loin en lui demandant pourquoi elle allait en criminologie. Enfaite, il n'était pas sencé le savoir mais comme il s'était renseigner sur Heaven, il le savait déjà. Il écouta donc ce qu'elle lui dit puis, elle lui demanda ce qu'il savait d'autre sur elle. Dew se décida donc à lui dire un pu de ce qu'il savait. Il n'allait quand même pas tout lui dire non plus. Déjà que ce qu'il sait ça va lui paraître bizarre donc... Drew se lança.

J'avoue m'être rensigné sur toi un petit peu. Je sais que tu es en criminologie que ton frère s'appelle Kylian et que vous êtes tout les deux des Beta. Ta couleur préféré c'est le bleu, tu adores les fraises et tu écoutes du rock. Je sais aussi que tu es claustrophobe.

Il savait d'autres choses mais il venait d'en dire déjà beaucoup. Ce n'est pas comme s'il conaissait toute sa vie non plus. Drew rigola lorsqu'elle lui demanda s'il n'était pas criminel et qu'il n'allait pas la tuer.

Non non... je me suis renseigner sur toi car au début, je ne savais pas qui tu étais et je n'osais pas venir te parler. Donc j'ai d'abord demandé à des gens qui tu étais et après je suis venu vers toi. Mais t'inquiète pas, je ne vais pas te tuer.

Il fit un petit sourire. Elle allait sans doute le detester maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cadeaux [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux [Heaven] Cadeaux [Heaven] EmptyDim 25 Juil - 16:13

Il savait presque tout de Heaven, son frère, sa fraternité, ses études, sa couleur préférée , son fruit préféré, les musiques qu'elle écoute et qu'elle est claustrophobe ! Comme si c'était un admirateur secret, mais... et si c'était lui qui lui envoyait ces bijoux, il a dit que ses parents lui donnaient de l'argent, que ce papier qu'elle avait coûté cher, tout ça devenait plus clair ! Elle n'allait rien dire pour le moment, il devait croire qu'elle ne savait encore rien, elle espérait qu'il lui dise de lui même ! Il s'était renseigné sur elle, il ne savait pas qui elle était et il n'osait pas venir me parler, Heaven trouvait cela très mignon, donc du coup Drew s'était renseigné auprès de gens qu'elle connaissait et il est venu me voir. Mais il n'allait pas me tuer ! Elle rigola à sa remarque !

- Et bien, ça me rassure ! Parce que en tant que victime très exigeante je t'aurais demandé un endroit qui a beaucoup d'espace sinon je t'aurais tué moi - même et tout ça, sans laisser de traces, puisque je fais criminologie ! Et toi, quelle est ta couleur préférée ? Quelle musique écoutes tu ? Tu as peur de quoi ?

Il savait plein de choses sur elle, mais elle ne savait rien, elle voulait en savoir plus sur son admirateur secret...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cadeaux [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux [Heaven] Cadeaux [Heaven] EmptyDim 25 Juil - 18:59

Drew sourit. Ouf, la jeune femme n'avait pas l'air de le prendre mal. Il se rendit d'ailleurs compte d'une chose, quand on est en criminologie, on peut tout faire. On peut nous même devenir criminel car enfaite, on connait tout des criminels, leurs astuces, leurs meurtres et pleins d'autres choses. Comme ils fonctionent, comment ils réfléchissent et surtout comment ils tuent. Et c'est ce qui fit sourire Drew, Heaven lui expliqua qu'elle voulait mourir dans un grand espace sinon, elle tuerait elle même son agresseur et ferait disparaître les traces. C'est comme si elle avait déjà prévu qu'elle serait tué. Comme si elle avait révu une liste à donner à son agresseur lorsqu'il déciderait de mettre fin à ses jours. Et en premier il y aurrait "choisissez un grand espace". Cela faisait presque peur de savoir qu'elle voulait un grand espace pour mourir. Puis, Heaven lui posa les questions qu'elle voulait savoir.

Alors... ma couleur préféré c'est le noir mais également le blanc. J'aime écouter de la techno. Ma peur serait de devenir pauvre. C'est vraiment débile comme peur mais j'ai toujours vécu dans un monde d'argent. Donc, si je n'en ai plus, je ne fais plus rien. Mais j'ai aussi peur de la mort d'un de mes amis.

Drew fit alors un léger sourire car il n'avait pas trop envie de sourire. SOn "grand frère" était mort et c'est ça qui avait tout déclanché chez le petit Okins à l'époque. C'est à cause de ça qu'il était devenu ce qu'il est maintenat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cadeaux [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux [Heaven] Cadeaux [Heaven] EmptyDim 25 Juil - 21:58

Quand Drew lui en dit plus sur lui, elle prit soin de tout enregistrer, de tout retenir, s'il savait tout sur elle, elle devait tout savoir de lui. Elle apprit que sa couleur préférée, enfin ses couleur préférées étaient le noir et le blanc, il aime écouter de la techno, sa peur est de devenir pauvre, ce qui est assez compréhensible pour un riche... et il a aussi peur de la mort d'un de ses amis, il fit un léger sourire, j'eus de la compassion pour lui et je ne pus m'empêcher de le prendre dans mes bras, ce qui était très bizarre puisque je ne le connaissais pas non plus tant que ça...

- Tant fait pas, maintenant plus personne ne mourra, je te le jure !

Elle n'avait pas encore vécu ça, elle ne pouvait pas dire : ne t'en fais pas je comprends ou ca va aller! De un, elle ne comprendrait pas puisqu'elle ne l'a pas vécu et de deux et elle pensait qu'on ne se remet jamais vraiment de la mort d'une personne proche, elle reste là quoi qu'il se passe ! D'habitude elle qui apercevait le jeune homme comme ça, abordant la joie de vivre, elle fut triste pour lui de le voir comme ça. Puis, elle entendit la cloche sonnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cadeaux [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux [Heaven] Cadeaux [Heaven] EmptyLun 26 Juil - 2:38

Drew fut assez voir très surprit que Heaven le prenne dans ses bras. Mais d'un autre côté, il fut très content. Le jeune homme l'entoura alors avec ses bras et il posa délicatement sa tête sur l'épaule de sa nouvelle amie ? Oui, il pouvait l'appeller comme ça. Mais elle restait quand même la cible à atteindre qu'il s'était fixé. Il lui offrirait encore des cadeaux et peut être qu'un jour, il aurait la force de se dénoncer ou un jour peut être qu'elle le trouverait. En tout cas, le jeune homme était bien content d'avoir connu un peu plus Heaven enfin, il savait déjà ce qu'elle était mais pas pourquoi elle était en criminologie et pas non plus sa petite vie privée.

Merci Heaven... je suis content d'avoir parlé avec toi.

La cloche sonna, Drew soupira. Il aurait aimé resté un peu plus avec la jeune femme mais c'était la vie. Il fallait retourner en cours sinon, les parents de Drew serait prévenu et il se ferait encore engueuler. Il en avait marre d'être toujours surveiller mais c'était le prix à payer après toutes ses bêtises dans sa jeunesse. Le jeune homme lacha Heaven, il se passa une main dans les cheveux.

Bon, j'éspère qu'on se revera vite dans ce cas. Car désolé, j'ai cours.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cadeaux [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux [Heaven] Cadeaux [Heaven] EmptyJeu 19 Aoû - 11:57

Heaven était assez contente d'avoir fait la connaissance de Drew, elle l'avait déjà croisé dans des couloirs à la va-vite et maintenant qu'elle le connaissait un peu plus, elle avait envie de le revoir, parler autour d'un café, voir un film...Et qu'il s'était confié à elle alors qu'il ne la connaissait pas, enfin un peu, ça la rendait assez heureuse. Maintenant, elle allait faire son enquête sur lui, regarder qui sont ses amis, etc... Elle avait envie d'en savoir plus et elle voulait savoir si c'était vraiment lui le mystérieux inconnu qui lui envoyait ses cadeaux. Il était aussi content qu'elle de s'être parlés. Quand la cloche sonna Heaven entendit un soupir d'Andrew, ça l'a fit sourire, il se sépara tout de même d'elle et s'excusa car il avait cours, il espérait la voir bientôt, elle fit un signe de tête comme pour lui dire "Aucun problème".Puis elle le vit s'éloigner, à ce moment elle se mit à courir.

- Andrew ! Attends !!

Elle avait de l'entrainement, une fois, elle avait couru avec son frère dans Central Park et depuis elle essayait toujours d'y aller. Elle rattrapa Andrew et sortit un stylo de sa poche. Elle prit la main d'Andrew et y écrivit son numéro de portable.

- Tu sais où me joindre maintenant

Elle disait tout cela en souriant et alla à son prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cadeaux [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux [Heaven] Cadeaux [Heaven] EmptyDim 26 Sep - 19:54

Abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cadeaux [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Cadeaux [Heaven] Cadeaux [Heaven] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cadeaux [Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Heaven is Online !
» Heaven's Rps
» HEAVEN •• FINIT
» ♣ Heaven's links ||
» Heaven Andrews [U.C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit