Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Empty
MessageSujet: Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| EmptyJeu 20 Oct - 0:57

Trey & Amy
« Don’t wanna go home… Alone »

Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Jensen-Ackles-jensen-ackles-13415231-100-100 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Thumb_6FE5D00C_15C0_7AF7_4878_5A232709AF91 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Audrey66-thumb-11Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| AmberHeard133 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Small.67955961 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Amb

Tonight I’m Fucking You –Enrique Iglesias ft. Ludacris



    Lorsque je croisais mon regard dans la glace, j’eus un peu de mal à me reconnaître. Je tournais la tête vers Jazz’, celle qui à mes yeux se rapprochait le plus d’une meilleure amie, et demanda, l’air légèrement inquiète si ce n’était pas un peu exagéré. Elle vint déposer ses deux mains sur ma taille de guêpe, et son menton atterrit sur mon épaule droite. « Si j’étais un homme, je t’arracherais cette robe avec mes dents et je te ferais l’amour sauvagement ici même ! » Je me mis à rire, et me regarda une fois encore dans la glace. L’image que celle-ci me renvoyait était celle d’une jeune femme d’une vingtaine d’année, à la longue crinière blonde qui retombait en boucles légères et aériennes loin sur ses épaules, et jusque dans son dos… Des nymphes, elle avait tous les attributs physique, et j’avais du mal à associer l’image à ma propre personne. Cependant, je me sentais… sexy. Belle et forte. Moulée dans une robe noire qui m’arrivait aux genoux, et faisait ressortir ma poitrine généreuse et rebondie, mes formes étaient mises en avant, ma taille de guêpe soulignée, et mes longues jambes paraissaient interminable, perchée sur des talons hauts.

    « Mais je peux pas sortir comme ça Jazz ! »

    La main de la jeune femme atterrit sur mes fesses, comme pour me dire « Et si ma belle ! », et je levais les yeux au ciel. Je fignolais ma tenue tout en attendant que princesse J. daigne bien finir de se préparer, me maquillant légèrement, juste pour accentuer le bleu de mes yeux, et faire ressortir mes lèvres pulpeuses. Rien de plus. Ce qui fit que j’eus finis bien plus tôt que la jeune femme qui m’accompagnait ce soir, ce qui m’obligea à l’attendre… Or, j’ai beaucoup de qualités, mais malheureusement, je suis plutôt impatiente…

    « Boooooooon, il faut pas trente ans pour enfiler une robe tu sais ! »

    Ah mais les filles, je vous jure ! Parfois, ce sont de vraies… filles ! Lorsque Madame eut fini de s’apprêter, nous sautâmes dans un taxi, direction l’une de nos boîtes favorites en ville. Enfin, techniquement parlant, c’était l’une des boîtes favorites de Jazz. La jeune femme, qui avait toujours vécut à New-York, connaissait la ville comme sa poche, et elle m’entraînait toujours dans des endroits superbes et totalement inconnus, même parfois de la plupart de ses habitants ! Lorsque nous arrivâmes devant, nous n’eûmes même pas à attendre. Le videur nous laissa entrer à peine la point de nos Louboutin posée sur le bitume. Dans un froissement de tissu, nous pénétrâmes dans la boîte, où nous fûmes happées sans plus attendre par le mouvement des corps. Je mourrais de soif, mais Jazz’ m’entraîna à sa suite sur la piste. J’y restais le temps de quelques morceaux que j’affectionnais tout particulièrement, dansant tout contre la jeune femme, ou bien contre certains hommes assez audacieux pour venir se coller aux deux créatures de rêves que nous étions. Mais le temps passait, les minutes s’écoulaient, les morceaux s’enchaînaient et, rapidement, la soif vint me tenailler à nouveau. Je glissais (pardon, je HURLAIS) à l’oreille de mon amie que je revenais, lui indiquant le bar, histoire qu’elle comprenne au moins, même si elle n’entendait sans doute strictement rien, que je ne m’enfuyais pas, et que j’allais juste me rafraîchir.
    J’esquivais les corps, les sourires et les inviations qui se dressaient sur mon chemin, et lorsque j’atteignis enfin l’un des tabourets de libre, je m’y laissais tomber avec un soupir d’aise, venant croiser les jambes, le talon de mes escarpins posé sur la bar de fer. Vif comme l’éclair, le barman s’approcha de moi, et me lança une œillade, louchant sans se gêner en direction de mon décolleté. « Je te sers quoi ma belle ? »

    « Un sex on the beach s’il vous plait ! »

    Quelques instants plus tard, le cocktail était depose devant moi. « C’est la maison qui offre ! Et… Tu peux me tutoyer hein beauté… » Il me lança un sourire charmeur, auquel je répondis par un petit rire gêné, venant glisser une mèche de mes cheveux derrière mon oreille, accompagnant ce geste d’un mouvement du corps en arrière. En language fille, ça signifie « Euh.. Pas intéressée, mais cause toujours, tu m’intéresse ! » Si en revanche, j’avais glissé ma mèche derrière mon oreille et m’était penchée en avant… Eh bien, vous avez compris le principe non ? Pas le barman visiblement, vu qu’il s’obstina à me lancer sourires et clins d’œil. Pitié, sauvez-moi, n’importe qui !
    Je portais mon cocktail à mes lèvres, observant les gens tout autour de moi. Certains étaient venus en couples, d’autres seuls… Les filles avaient revêtues leur plus jolies robes, s’étaient maquillées comme des camions volés, et riaient comme des idiotes aux blagues de beaux gosses gominés. Où va le monde ? Les femmes sont-elles devenues si peu exigentes ? Et depuis quand les hommes se contentent de marchandise de moindre qualité ? Où est l’intérêt du jeu, de la séduction, de la sensualité des paroles… Les phrases pleines de sous-entendues, les sourires charmeur ? Les hommes n’aimaient plus la difficulté il semblerait… Il faut savoir ce qu’ils veulent… Si on cède, on est une sal*pe et une chaudasse, si on ne cède pas, on est une sal*pe frigide… Ah, les hommes et leurs déductions Sherlock holmiennes… Toute une page de l’histoire.
    « T’es venue toute seule ? » Non, décidemment, il ne semble pas décidé à lâcher l’affaire. Je fais non de la tête. Non, je ne suis pas seule. Mais je me garde bien de préciser que c’est avec une amie que je suis venue, je préfère qu’il croit que c’est avec un homme : peut-être ainsi qu’il me laissera en paix ? « Et il te laisse vagabonder dans la boîte ? Si j’avais une si jolie fille à mon bras, j’aurais trop peur qu’on me la pique, je la quitterais pas des yeux… Qui sait, elle pourrait tomber sur des gens peu recommandables ! » Comme toi par exemple ?
    Ô, pitié, seigneur tout puissant, sauvez-moi de ce calvaire !



Spoiler:


Dernière édition par Amy E. Porter le Jeu 10 Nov - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| EmptyJeu 20 Oct - 23:19

AMY & TREY



Oh appelle-moi Dieu ma belle, parce que c’est ce que je suis actuellement pour toi. Oh oui, à la façon dont tu gémis, tu aimes ce que je fais entre tes reins. Je me glisse en toi avec ardeur, au rythme que tu exerces sur mes fesses. Tu en veux plus babe hein ? Tu ne seras pas déçue du voyage. Tes soupires remplissent la pièce, aussi intense que mes propres grognements et râle. Bordel que j’aime le sexe. C’est puissant, c’est intense, c’est jouissif. « Plus fort Trey… » Oh j’aime qu’on me demande d’y aller encore plus. Je ne me fais pas prier et j’embarque la belle brune avec moi, me redressant sur les draps. En quelques minutes, je la colle contre la porte, relève une jambe et me glisse en elle avec plus d’ardeur, ses fesses tapant contre la porte. Mes lèvres s’approchent des siennes et je l’embrasse avec passion, ma langue lui offrant un ballet avant qu’elle le descende dans son cou, marquant la peau fragile avec mes dents. Elle se contracte, bordel la pression est bonne. Je ferme les yeux avant de me montrer encore plus sauvage et je la vois partir, ses fins traits se crispant de plaisir. Je souris avant de la rejoindre quelques secondes plus tard, après plusieurs coups de reins. La brune reste toute raide contre la porte, tentant de se remettre des minutes de plaisirs qu’on venait de partager. Je passe une main dans ses cheveux avant de me retirer d’elle, je file directement sous la douche pour évacuer tout ce que j’avais donné. Elle me rejoint et on reste un instant sous la douche, caresse lascive mais je ne suis pas comme ça chérie. Tu n’auras pas un tendre baiser ni un câlin. En sortant de la douche, tu te rhabilleras et tu partiras en te souvenant de moi, c’est tout. J’éteins l’eau chaude et enroule une serviette autour de ma taille. Je tourne le regard sur mon réveil. Vingt heures. Bon, qu’est-ce que je fais ce soir ? Boîte ou je m’incruste à la soirée d’une première année. En boîte, j’aurais plus de facilité à me trouver une camarade pour la nuit. Ouais, je viens de baiser et j’en redemande déjà mais que voulez-vous. J’aime ça ! Je me tourne vers la brune qui restait en serviette et je lève un sourcil. « Tu attends quelque chose ? Tu vois, là je vais m’habiller pour sortir alors, faudrait que tu fasses pareil à moins que tu veuilles partir en serviette ?! » Elle me regarde avec surprise puis prends ses affaires pour les enfiler. Je l’observe avec un sourire, glisser sa culotte sur ses jambes et cacher son intimité que j’avais sauvagement… découverte. Sa petite poitrine se voit recouvrir par le tissu de son soutien-gorge puis cacher par son haut. Elle lève ensuite le regard vers moi avec un pauvre sourire. « Tu as mon numéro si jamais… » Je souris. « Ne t’inquiète pas Vanessa, je t’appellerais… » « C’était Sophia ! » Je grimace tandis qu’elle tourne les talons de rage et quitte ma chambre. Merde, Vanessa c’était hier. Bordel. Faut dire, deux brunes en deux jours, n’importe qui peut se tromper non ?! Je hausse des épaules avant de me tourner vers mon armoire.

Jean, chemise ouverte légèrement et veste en cuir. Classique mais je sais que je trouverais quelque chose. Je quitte ma chambre en faisant tourner les clés de ma voiture. Ma belle mustang rouge qui vrombissait comme un bébé. C’était la seule et unique femme de ma vie. Je grimpe à l’intérieur et fait grondé le moteur avant de m’engager sur la route en direction du Queens. Putain mais y’a du monde sur la route. Avance avec ta poubelle connard. Connasse pardon ! Quoi que… J’en suis pas sur tiens ! Presque une heure pour arriver devant la boîte, sérieux ! J’avance d’un pas sûr jusqu’à l’entré et fait un sourire au videur avant qu’on ne m’ouvre la porte. Je dépose ma veste, récupérant un ticket vert et le glisse dans la poche arrière de mon jean. Je remonte légèrement les manches de ma chemise avant d’aller directement au bar me prendre une bière. Bon, je devais y aller mollo ce soir, je conduis. Merde, j’aurais du prendre un taxi. Bon, selon l’ambiance, je laisserais ma femme ici et je reviendrais. J’avale quelques gorgées de ma bière avant de me pencher vers une charmante rousse toute seule. Le sourire presque commercial au visage, prêt à me vendre pour qu’elle accepte d’être ma cavalière, me montant sur l’étalon que je suis. Mais malheureusement, elle est lesbienne. God, elle était trop belle pour ça. Dommage pour nous, mâles. Je finis ma bière d’une traite et pose la bouteille sur le bar avant de me lancer sur la piste de danse, sans entrain. Non, il fallait vraiment que je me trouve une occupation et rapidement. J’arrive près du DJ et lui demande de passer au moins de la bonne musique, on se faisait royalement chier là. Enfin moi mais les autres ce n’était pas important. Je lui donne le titre de la chanson et redescend avant de lever les bras lorsqu’il passe le titre. J’embarque une fille sans lui demander la permission et commence à danser avec elle, la chauffant royalement en me frottant contre elle. Elle réagit au quart de tour et passe ses bras autour de mon cou. Je souris, j’avais ma future cavalière. Mais sans m’y attendre, je sens une main se poser sur mon épaule. Je me retourne et lève la tête sur l’armoire à glace devant moi. En moins de temps qu’il ne me faut pour dire CONNARD, je me reçois un pain dans la gueule. ENCULE ! Ca fait un mal de chien en plus, bordel. Je jure, tandis qu’il me menace de ne pas toucher à sa copine. Je relève la tête, l’arrogance même. « Ta copine ? Ben mon cas, fou lui une laisse parce qu’elle était prête à ouvrir les cuisses au milieu de la piste si j’avais sorti mon engin ! » Le mec n’apprécie pas mais c’était la pure vérité. J’évite le coup et la nana le reçoit à ma place. Je me retourne en faisant un « oh » avec ma bouche, complètement hilare. Je fais tayaut avant de devoir porter le chapeau. Je retourne au bar, la joue en feu et certainement rouge.

« Un whisky stp! » Je m’affale sur le tabouret en frôlant ma joue avec une grimace. Petite merde va ! Je lève la tête, cherchant le barman et le trouve en agréable compagnie. Lui au moins pourra baiser apparemment. Bien que la gonzesse n’a pas vraiment l’air chaude. Je me lève de mon siège et m’installe dans celui à côté de la jolie blonde. « Mec, quand t’auras fini de reluquer ses seins et de tenter une approche qui visiblement, n’a pas l’air de satisfaire la demoiselle, tu feras ton boulot. C'est-à-dire t’occuper des clients. Et comme j’en suis un, j’aimerais un double, sans glace ! » Je suis certain que si le mec n’était pas à son poste et qu’il n’avait pas peur de perdre son boulot, j’aurais reçu un deuxième pain. Au moins, il aurait rejoint l’autre et j’aurais eu moins l’air con avec ma joue en feu. Je tourne la tête, faisant craquer les os avant de tourner un instant le regard sur la magnifique plante à mes côtés. Blonde, pulpeuse et un sourire. Elle semblait me remercier, peut-être l’avais-je sauvé de quelque chose ? Je hausse des épaules avant de sourire lorsqu’on me pause brutalement le verre devant moi. « Merci ! » Je porte le verre à ma bouche et le barman retente une approche avec la blonde. Voyant que ça avait l’air d’agacer la blonde, je me penche légèrement après avoir reposé mon verre et dit d’une voix grave. « Je crois que t’aurais mieux fait de rester coucher toi. Tu ne sers pas tes clients, tu dragues une fille qui ne veut pas de toi et qui est en plus, avec moi. Tu cherches la merde ? » Trey regarde le mec qui n’avait qu’une envie, répliquer mais. Trey lui fait un clin d’œil tandis qu’il s’éloigne en serrant les poings. « Quand tu veux pour un corps à corps ma poulette ! » Il fulmine et je me marre. Je me replace sur ma chaise en buvant une gorgée de mon verre en faisant un geste avec ma tête. Puis, je me concentre enfin sur la jolie blonde à mes côtés. « J’ai cru comprendre qu’il devenait lourd, je me suis permis d’intervenir beauté. A moins que tu tenais vraiment à faire de lui ton cavalier et dans ce cas, tu m’en vois navré mais sérieusement, c’est un crétin ! » Clin d’œil, sourire et je me tourne vers la piste de danse, restant sur ma chaise, les coudes sur le bar en tenant mon verre d’une main.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| EmptyVen 21 Oct - 14:02

Trey & Amy
« Don’t wanna go home… Alone »

Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Jensen-Ackles-jensen-ackles-13415231-100-100 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Thumb_6FE5D00C_15C0_7AF7_4878_5A232709AF91 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Audrey66-thumb-11Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| AmberHeard133 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Small.67955961 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Amb

Tonight I’m Fucking You –Enrique Iglesias ft. Ludacris



    Peut-être aurais-je dû y réfléchir à deux fois avant de commander un Sex on the beach non ? Visiblement, le barman a mal saisit mon message : je lui demandais un cocktail, et lui, il semblait prendre ça pour une invitation. Les hommes sont d’un désespérants… Je me mords la lèvre, retenant un soupir : je voulais juste mon cocktail moi… Enfin, peut-être que je me faisais des idées aussi ! Peut-être qu’il était gay ? « Mec, quand t’auras fini de reluquer ses seins et de tenter une approche qui visiblement, n’a pas l’air de satisfaire la demoiselle, tu feras ton boulot. C’est-à-dire t’occuper des clients. Et comme j’en suis un, j’aimerais un double, sans glace ! » THANKS GOD ! Je n’étais donc pas encore totalement folle : il était bien en train de me draguer ouvertement. Le regard que lui lance le barman ne fait que renforcer cette impression que j’avais et, alors que le type de l’autre côté du bar se retourne pour préparer le whisky à mon « sauver », je tourne la tête vers le jeune homme, lui adressant un sourire de remerciement, avant de porter mon cocktail à mes lèvres, laissant une marque discrète de rouge à lèvre sur la coupe en verre. Je ne fais plus attention à lui, occupée à m’intéresser à mon cocktail, lorsque le barman revient à la charge, avec autant de tact et de délicatesse qu’un éléphant. Fuck off ! « Je crois que t’aurais mieux fait de rester coucher toi. Tu ne sers pas tes clients, tu dragues une fille qui ne veut pas de toi et qui est en plus, avec moi. Tu cherches la merde ? » Je tourne la tête d’un mouvement ultra rapide, une lueur surprise dans le regard, mais qui disparaît rapidement : si je joue le jeu, peut-être que l’autre abrutit me laissera en paix non ? « Quand tu veux pour un corps à corps ma poulette ! » J’étouffe un rire, détournant le regard, les yeux pétillants. L’attitude du jeune homme ne fait pas qu’énerver le barman… On sent la colère s’échapper par tous les pores de sa peau et, s’il ne semblait pas tenir à son job à ce point, nul doute que l’illustre inconnu à mes côtés ne s’en serait pas sorti sans avoir à se battre. D’ailleurs, cette situation semblait lui être familière, à la vue de sa joue rougis…
    Le barman disparait à l’autre bout du comptoir, et je pousse un long soupir de soulagement. « J’ai cru comprendre qu’il devenait lourd, je me suis permis d’intervenir beauté. A moins que tu tenais vraiment à faire de lui ton cavalier et dans ce cas, tu m’en vois navré mais sérieusement, c’est un crétin ! » Un léger rire s’échappe d’entre mes lèvres, et je porte mon attention au fond de mon verre.

    « Lourd ? Le mot est faible… Je n’savais pas comment l’envoyer promener sans prendre le risque de trouver un crachat dans mon verre… D’ailleurs, tu devrais vérifier dans le tien… On sait jamais. Les hommes sont parfois de vrais idiots. »

    L’illustre inconnu tourne la tête vers moi, et je lui adresse un sourire resplendissant.

    « Tu m’as ôté une épine du pied… Merci beaucoup. »

    Je porte une fois encore mon cocktail à mes lèvres, en avalant une longue gorgée, le goût de la vodka envahissant ma bouche, le liquide glissant le long de ma gorge. J’aime cette sensation. Lorsque je repose mon verre sur le comptoir de bois, il est déjà à moitié vide. C’est bien bon les cocktails, mais c’est bien peu remplit… D’un mouvement du pied, je fais tourner mon siège, de sorte à me retrouver face au jeune homme (enfin, face, de là où je suis, je ne vois que son profil, puisqu’il est occupé à regarder la piste de danse). Je l’observe un instant, les yeux plissés.

    « Embêter les gens, c’est une passion chez toi ? »

    Je pointe mon doigt sur ma joue, décrivant un cercle, afin de lui signifier que je parle de sa joue en feu. A croire qu’il aime s’attirer des problèmes : le barman semblait à deux doigts de expliquer sa façon de voir les choses, et visiblement, quelqu’un d’autre avait agis de la sorte peu de temps avant. C’est ce que l’on appelle généralement un aimant à problèmes… Et il ne fallait pas chercher midi à quatorze heures pour comprendre quels étaient les « problèmes » qu’il attirait. Ses yeux qui scrutaient la foule, le mince sourire qui naissait sur ses lèvres chaque fois que son regard se posait sur quelque chose digne de son intérêt… Le parfait chasseur. Je crois que même un aveugle l’aurait vu ! Ah, les hommes…

    « Et puis-je savoir qui je dois remercier pour m’avoir tiré de ce… (je tournais la tête vers le barman, qui était occupé à essuyer rageusement des verres) mauvais pas, si on peut dire…[i](je grimaçais, au souvenir de la tentative de drague digne de puceaux machos du barman) Et d’ailleurs, et j’insiste, ton prochain verre est pour moi… Ce sera ma façon de te montrer ma reconnaissance… »

    Je lui adresse un sourire, attrapant ma coupe dans ma main droite, venant la porter à mes lèvres, haussant un sourcil, comme pour dire « et bien beau brun, j’attends ta réponse… » Après tout, lui offrir un verre (même si généralement, ce sont les hommes qui proposent ça aux femmes, c’est dans « l’ordre naturel des choses ») était la moindre des choses à l’heure actuelle : il venait de sauver ma soirée. Et puis, même si contrairement à lui (ou tout du moins à l’impression qu’il donnait) je n’étais pas venue ici dans le but de trouver quelqu’un à mettre dans mon lit, mais bien de danser et de m’amuser avec Jazz’ (qui d’ailleurs avait disparu de mon champ de vision à l’instant où je vous parlais), il n’empêchait que ce n’était pas une raison pour être polie et faire plus ample connaissance avec mon sauveur de ce soir…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| EmptySam 22 Oct - 2:31

AMY & TREY



« Lourd ? Le mot est faible… Je n’savais pas comment l’envoyer promener sans prendre le risque de trouver un crachat dans mon verre… D’ailleurs, tu devrais vérifier dans le tien… On sait jamais. Les hommes sont parfois de vrais idiots. » Je laisse un rire sortir de ma bouche tout en jetant un regard furtif dans mon verre. De toute façon, qu’il ait craché ou non, le breuvage était quand même bon. « Tu m’as ôté une épine du pied… Merci beaucoup. » Je fais un signe de la main, signifiant que ce n’était rien. Et c’était plutôt vrai. Bon, s’il m’avait cogner, peut-être que j’aurais dit « casse-toi sale conne » mais comme il n’a pas réagit, du moins, pas physiquement, tout va bien. Je suis d’ailleurs sûr que ce connard est en train de m’insulter de tous les noms possibles dans sa tête. Je tourne mon regard vers lui et lui fait un clin d’œil, lui envoyant un baiser avant de revenir sur la blonde à mes côtés. « Embêter les gens, c’est une passion chez toi ? » Mon sourire s’agrandit davantage tandis que mon regard retourne sur la piste de danse. Je suis un emmerdeur de première babe. Tu sauras que partout ou Trey passe, c’est la fracasse. Qu’est-ce que je suis con des fois. J’avale mon verre d’une traite tandis que j’observe les déhanchées des demoiselles sur la piste, répondant sans un regard vers la blonde. « Plus ou moins. J’ai une tête d’emmerdeur, c’est pour ça ? » Je tourne la tête vers elle et elle montre sa propre joue, dessinant un cercle avant de pointer le doigt vers moi. Je lève les sourcils avec un sourire en posant ma main sur mon joue en feu. Oui, bon d’accord, j’avais clairement la tête d’un mec qui fait chier son monde. Je hausse des épaules en répondant. « Et ouais, on tombe pas toujours sur des mecs qui font la causette. Des rustres qui ne s’expriment qu’avec leur poing, pas capable n’émettre un autre son que le cri d’un gorille en frappant. » Je tourne la tête vers la piste de danse, posant mon verre sur le bar, vide. Bon, ce n’est pas le tout mais je me devais de trouver une fille pour combler mon lit vide. Et ce n’est pas en restant à bavarder avec la jolie blonde que j’allais me trouver quelqu’un. Alors que mes yeux verts scrutent la salle à la recherche d’une fille seule, sans mec qui la regarde avec jalousie, la blonde s’adresse à nouveau à moi. « Et puis-je savoir qui je dois remercier pour m’avoir tiré de ce… mauvais pas, si on peut dire… Et d’ailleurs, et j’insiste, ton prochain verre est pour moi… Ce sera ma façon de te montrer ma reconnaissance… »

Je lève un sourcil avant de sourire en la regardant. « M’offrir mon verre ? Je ne crois pas que ce soit possible. Parce qu’une fille n’offre pas de verre a un mec, et tu n’as pas à me remercier pour ça. » Il se penche légèrement sur le côté avec un sourire taquin. « Appelle-moi chevalier, puisque c’est ce que je suis pour toi ce soir. Ton chevalier servant qui t’a sauvé d’entre les griffes du troll. » Je ris à ma connerie avant de tourner le regard vers le barman, levant la main. Celui-ci s’amène avec des éclairs dans les yeux. « Tu me sers un autre double, sans cracher dedans et le même cocktail pour la belle blonde à mes côtés. Et… Interdiction qu’elle ne paye à ma place ! » Il me regarde avec colère, avec haine mais il n’a pas le choix, c’est son boulot d’obéir aux moindres désirs de ses clients. Pauvre con va. Je retourne sur la jolie blonde à mes côtés qui ne semblaient pas contente. Je lui fais un clin d’œil avant de répondre d’une voix amusé. « Si je ne t’offre pas les verres, je vais passer pour un connard aux yeux du mec qui essayait de te draguer. Et je suis censé être avec toi ma belle. Et ce n’est pas tant le fait de passer pour un couillon… Je l’emmerde mais… Une jolie femme se doit de se voir offrir les boissons, et plus encore… » Je crois que j’ai trouvé ma cible. Pourquoi chercher plus loin quand une magnifique blonde était à mes côtés. Je lui fais mon sourire charmeur avant de prendre mon verre que l’autre couillon avait rapporté. Je le lève vers elle et lui dit d’une voix forte. « Avec qui je trinque ? Est-ce que ton joli minois à un prénom ou tu te contenteras de babe ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| EmptySam 22 Oct - 16:54

Trey & Amy
« Don’t wanna go home… Alone »

Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Jensen-Ackles-jensen-ackles-13415231-100-100 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Thumb_6FE5D00C_15C0_7AF7_4878_5A232709AF91 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Audrey66-thumb-11Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| AmberHeard133 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Small.67955961 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Amb

Tonight I’m Fucking You –Enrique Iglesias ft. Ludacris



    « Plus ou moins. J’ai une tête d’emmerdeur, c’est pour ça ? » Mm, non, là tout de suite, je ne pensais forcément à ça… Ou plutôt, si, c’était à cause de sa tête, mais plus à cause de la marque de coup qu’il avait sur la joue que de la forme de celle-ci, ou de son regard. « Et ouais, on tombe pas toujours sur des mecs qui font la causette. Des rustres qui ne s’expriment qu’avec leurs poings, pas capable d’émette un autre son que le cri d’un gorille en frappant. » Je souris, vidant mon verre d’une traite. Ah, les hommes ! De véritables hommes de Cro-Magnon parfois, je vous jure… A croire que la violence est le seul langage qu’ils comprennent, la seule façon qu’ils ont de montrer leur « soi-disant supériorité ».

    « Les hommes ont beau être stupides, ils ne frappent pas sans raison… »

    Je haussai les sourcils, l’air de dire : « n’est-ce pas ? J’imagine que tu n’étais pas non plus tout blanc dans cette histoire… ». Les Hommes ne sont pas innocents. (et par Hommes, j’entends les hommes et les femmes, n’allez pas penser que je suis une féministe pure et dure, qui clame haut et fort que nous n’avons pas besoin des hommes, ce qui certes d’un côté est vrai, et totalement absurde de l’autre, car sans les hommes, comment pourrions-nous nous reproduire ? –cependant, l’inverse est tout aussi vrai, quoiqu’on en dise. Les hommes s’ennuieraient trop sans les femmes.)
    « M’offrir mon verre ? Je ne crois pas que ce soit possible. Parce qu’une fille n’offre pas de verre à un mec, et tu n’as pas à me remercier pour ça. » Je lève les yeux au ciel, et repousse ma coupe désormais vide sur la droite. Les hommes peuvent se montrer si archaïques par moment. Bien sûr que les femmes peuvent offrir des verres aux hommes ! Nous ne sommes ni au fin fond d’un pays musulman ultra-intégriste où les femmes n’ont même pas le droit de sortir de chez elle, ni même au 19ème siècle. Je vous rappelle que nous avons le droit de vote messieurs. Le droit de porter des pantalons. Le droit de rechercher exactement la même chose que vous. Les hommes sont si bornés ! « Appelle-moi chevalier, puisque c’est ce que je suis pour toi ce soir. Ton chevalier servant qui t’a sauvé d’entre les griffes du troll. » Je souris doucement. Non pas de la blague elle-même, mais plus de son attitude face à celle-là, riant lui-même de ce qu’il vient de dire. Je suis le mouvement de sa main alors qu’il fait un geste au barman. « Tu me sers un autre double, sans cracher dedans et le même cocktail pour la belle blonde à mes côtés. Et… Interdiction qu’elle ne paye à ma place. » Je crois que si un regard pouvait tuer, il ne resterait plus grand-chose de mon preux chevalier… Sous le regard moqueur du jeune homme à mes côtés, le barman s’exécute, à force de gestes brusques. Doucement ! Ce ne sont que d’innocentes bouteilles, les bouchons ne lui ont rien fait… Enfin, il faut bien qu’il passe ses nerfs sur quelqu’un. Je le remercie d’un vague sourire, avare de mes mots en ce qui le concerne, lorsque mon verre se retrouve changé pour un autre, remplit cette-fois ci.

    « Tu sais, nous sommes au 21ème siècle, les femmes possèdent des cartes bleues et du liquide, et elles ont tout à fait le droit d’offrir des verres à qui elles le souhaitent… »

    Bien que je me doute que cette tentative de discussion est d’avance vouée à l’échec… « Si je ne t’offre pas les verres, je vais passer pour un connard aux yeux du mec qui essayait de te draguer. Et je suis censé être avec toi ma belle. Et ce n’est pas tant le fait de passer pour un couillon… Je l’emmerde mais… Une jolie femme se doit de se voir offrir les boissons, et plus encore… » Je vous ai déjà dit que les compliments ont tendances à me faire rougir ? Eh bien… Si vous ne le saviez pas, maintenant, vous le savez… Je lutte donc de toutes mes forces pour empêcher mes joues de virer au rouge cerise, et celles-ci se colorent d’un léger rose d’embarras, tandis que je me mordille la lèvre inférieure, légèrement gênée.

    « Je me disais aussi que ça faisait bizarre que tu te soucies qu’il pense de toi que tu es un connard… Surtout que ça doit déjà être son avis en fait… »

    « Avec qui je trinque ? Est-ce que ton joli minois à un prénom ou tu te conteras de babe ? » Je saisis mon verre dans ma main droite, et vient l’entrechoquer, avec un petit tintement, contre le verre du jeune homme, dont je ne connais toujours pas le nom.

    « Si je dois me contenter de « chevalier », tu devras te contenter de « damoiselle en détresse »… »

    Avec un petit sourire entendu, je porte mon verre à mes lèvres, et en boit une gorgée, avant de le reposer sur le comptoir, légèrement vers ma gauche, de manière à pouvoir l’attraper dès que j’en avais envie.
    Au même moment, le DJ entame un morceau que j’affectionne tout particulièrement, et je tourne la tête comme d’un automatisme vers la piste de danse, scrutant la foule. A la recherche de Jazz peut-être… Ou pas. Presque sans m’en rendre compte, mon index vient battre la mesure contre ma cuisse légèrement dénudée. Je reporte mon attention sur mon « Chevalier », lui adressant un sourire, avant de reprendre mon cocktail. Je réitère mes propos : il y a trop peu d’alcool dans ces petits machins là. Je sais, je sais, 12,5 centilitres par verre. Mais reconnaissez que c’est peu ! Personnellement, il m’en faut bien plus que ça pour que ça me fasse un quelconque effet… C’est pourquoi je me permets de vider ma coupe d’un trait, et saute avec agilité et grâce de ma chaise, le regard toujours porté sur le dancefloor. Je me tourne une dernière fois vers « Chevalier », l’interrogeant du regard. C’est par pure politesse que j’agis ainsi : je ne voudrais pas qu’il pense que sa compagnie m’est désagréable, ou peu importe ce qu’il pourrait penser, en me voyant disparaître sans un mot vers la masse de corps bougeant à l’unisson au milieu de la pièce.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| EmptySam 22 Oct - 19:25

AMY & TREY



« Les hommes ont beau être stupides, ils ne frappent pas sans raison… » Tu marques un point babe. Si j’ai reçu ce pain, c’est pour avoir eu le malheur de danser avec une fille, répondant à mes avances. Si elle était casée, pourquoi l’avoir fait ? C’est elle qui avait cherché la merde en fait, sale conne. Je lui réponds par un sourire et un regard qui en dit long. De toute façon, je n’avais pas besoin de me justifier, c’était une affaire classée, bien que j’aurais aimé en foutre une à ce grand salaud. Je suis certain que je vais avoir un bleu demain. « Tu sais, nous sommes au 21ème siècle, les femmes possèdent des cartes bleues et du liquide, et elles ont tout à fait le droit d’offrir des verres à qui elles le souhaitent… » Je la regarde, un sourire aux lèvres. D’accord, la demoiselle n’aimait pas qu’on lui offre un verre. Mais moi non plus, surtout pour avoir failli recevoir un autre pain. Je hausse des épaules tandis que la jolie blonde rougit. Oh, une pucelle ?! Je souris à ma connerie. J’aimais faire rougir les femmes, c’était un bon point pour débuter quelque chose. Et ce que je voulais commencer, c’était charmer la belle blonde afin qu’on termine la nuit ensemble. Avec ses formes, j’imaginais déjà ce qu’on pourrait faire tous les deux. « Je me disais aussi que ça faisait bizarre que tu te soucies qu’il pense de toi que tu es un connard… Surtout que ça doit déjà être son avis en fait… » Je ris franchement, tapant ma cuisse d’une main avant de retourner sur la belle blonde, portant mon verre aux lèvres. « Oh oui, il me déteste et espère me croiser à la sortie pour me colorer l’autre joue. Au moins, j’aurais l’air uniforme même si vu sa taille, je suis certain que je ne ressentirais qu’un frôlement. » La jolie blonde saisit son verre, son cocktail que j’ignorais la contenance et l’approche du mien, laissant un léger bruit de verre qui s’entrechoque résonner entre nous, couvert par la musique et autre. « Si je dois me contenter de « chevalier », tu devras te contenter de « damoiselle en détresse »… » Je souris, vidant mon verre d’une traite. Bon sang que c’était bon.

La jolie blonde finit par se lever après avoir liquider son verre. Elle se dirige vers la piste de danse mais se retourne et me regarde, semblant m’inviter à la rejoindre. Je pèse le pour et le contre avant de finir par sortir un billet, l’envoyant au visage de l’autre abruti. « Tiens, garde la monnaie, c’est pour ton amabilité ma poule ! » Je lui fais un clin d’œil avant de me lever de mon tabouret, rejoignant la belle blonde en quelques pas. Je tourne le regard vers la piste où une foule de personne se collait les uns aux autres pour danser. Il fallait aimer le corps à corps quand on venait en boîte. Arriver à sa hauteur, je baisse légèrement le regard sur elle et avec mon sourire charmeur, je rentre dans la foule en délire pour rebondir au même rythme qu’eux sur la musique. La blonde ne tarde pas à me rejoindre et on se laisse tous les deux emportés par l’ambiance. Elle semblait s’amuser et moi je profitais de sa plastique avec mon regard. C’est qu’elle était bien roulée quand même. Je tente une approche, levant les mains avec un regard interrogateur. « Tu danses ? » Elle ne refuse pas, c’est déjà un bon point. Je l’attire vers moi alors, plaçant une main à sa taille et la laisse se déhancher tout en observant son visage, respirant son odeur d’eau de toilette. J’essaye de ne pas être trop entreprenant, j’ai bien l’impression que ça ne marchera pas comme ça avec elle. Je finis par quitter la piste après plusieurs chansons, le gosier sec. Je retourne au bar mais m’adresse à la jolie brune qui servait également. Un sourire, un regard et elle penche sa poitrine vers moi. « Salut beauté ! J’aimerais un double, sans glace et ton prénom ! » La brune sourit, remuant ses deux bulbes sous mes yeux. Comment ne pas les voir et avoir envie de les pétrir de mes mains, de les recouvrir de ma langue. « Elisa cowboy, et ta boisson est pour moi » Clin d’œil, là je ne pouvais pas refuser, puisque ça voulait tout dire. Je m’installe sur le tabouret, entrant en conversation avec la brune.

« Tu termines à quelle heure ma belle ? » J’avais une compagnie pour la nuit, même si quelques minutes avant, ma chasse avait été la jolie blonde. Seulement, lorsqu’il y avait ouverture, je me devais d’y entrer. Surtout quand j’y étais gracieusement invité. Elle me griffonne son numéro sur une serviette en papier et m’explique de l’appeler le lendemain, parce qu’elle ne pouvait pas ce soir. DAMN IT ! Je crois que ce n’est pas ma soirée finalement, j’aurais mieux faire de rester coucher tiens. Et la belle blonde ne méritait pas que je me rabatte sur elle comme une vulgaire roue de secours. Elle valait bien plus que ça. Je mets le numéro dans ma poche et me retourne pour observer la piste de danse avec mon verre à la main. Oui, je tiens bien l’alcool. Parce que j’entends déjà d’ici vos questions. C’est son troisième verre et il est encore debout. Mais ouais, tout le monde n’a pas la capacité d’une petite cuillère en ce qui concerne la maitrise. « Encore là toi ? » Je tourne la tête vers le bar et croise l’autre couillon de tout à l’heure. Alors, il y avait écrit « je cherche une baston » sur ma tête, et certainement « ne pas coucher avec moi ce soir » également. Je fronce des sourcils tout en portant le verre à ma bouche. « Soit t’es con, soit t’es con ! En fait, t’es con ! Tu cherches vraiment la merde ?! Y’a pas d’autres filles non ? Tu restes bloqués sur la belle blonde parce qu’elle t’a refoulé comme une merde. Tu veux quoi ? » Je le regarde, me levant de mon tabouret en me plaçant face à lui. Je ne voulais pas me battre. En fait si, j’avais très envie de lui en foutre une pour qu’il ferme sa grande gueule une bonne fois pour toute. Mais, je n’en ai pas l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| EmptyDim 23 Oct - 2:54

Trey & Amy
« Don’t wanna go home… Alone »

Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Jensen-Ackles-jensen-ackles-13415231-100-100 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Thumb_6FE5D00C_15C0_7AF7_4878_5A232709AF91 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Audrey66-thumb-11Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| AmberHeard133 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Small.67955961 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Amb

Tonight I’m Fucking You –Enrique Iglesias ft. Ludacris



    Le regard qu’il me jette en dit plus long que d’éventuelles paroles. Je vois… A croire que finalement, j’avais bien cerné le personnage. « Oh oui, il me déteste et espère me croiser à la sortie pour me colorer l’autre joue. Au moins, j’aurais l’air uniforme même si vu sa taille, je suis certain que je ne ressentirai qu’un frôlement. » Je me mis à rire doucement, les lèvres étirées en un sourire qui creusait l’adorable fossette que j’avais sur ma joue droite. Nos verres s’entrechoquèrent, le bruit se perdant dans le fracas des basses qui jaillissaient des hauts parleurs, et je vidais mon verre, à l’instar de mon chevalier servant. J’ai envie de danser. Me tournant vers l’inconnu, je l’invitais/l’interrogeais du regard. Il me regarda un instant, avant de lancer un billet au barman, lui indiquant qu’il pouvait garder la monnaie (non sans faire preuve d’ironie et de défiance une fois encore), et s’avança vers moi. Je ne l’attendis pas (de toute façon, ce n’était pas comme si j’allais bien loin), et m’avança jusqu’à la foule des danseurs… Les corps se collant les uns aux autres, dans un mouvement uniforme, le contact avec de parfaits inconnus, l’ambiance électrisante… Tout ça, j’aime. Le monde de la nuit est un univers séduisant et tentateur, dans lequel on se laisse entraîner en un instant : il suffit d’un mouvement de hanche, et c’est partit pour le show. La musique est entraînante et, me préoccupant bien peu des regards masculins qui glissent le long de mes formes bien dessinées, je me déhanche, le sourire aux lèvres, m’amusant avec un plaisir évident. « Tu danses ? » Je me contente d’un sourire en guise de réponse et fais un pas dans sa direction (autant qu’il est possible d’en faire un vu le manque d’espace), venant enrouler mes bras autour de son cou, tandis que je sens l’une de ses mains venir se poser contre ma taille. Mes mouvements s’ajustent aux siens et, collés l’un à l’autre, nous semblerions presque ne former plus qu’un. Je plonge mon regard bleu dans ses yeux. Plutôt beaux (les yeux hein !). Mes mouvements de hanches se font plus prononcés, et il me serre un peu plus contre lui, tandis que je viens recaler mes bras autour de son cou, me rapprochant plus encore de lui, ma poitrine venant entrer en contact avec son torse. J’aime l’odeur de son parfum. Si c’est bien le sien, car il y a tellement de monde autour… Les minutes passent, et je prends un réel plaisir à danser, lorsqu’il finit par retirer sa main de ma hanche, et quitter la piste de danse. Je n’ai même pas le temps de m’interroger que déjà, d’autres mains se sont saisies de mes hanches. Je jauge mon entreprenant nouveau cavalier avec un sourire, afin de ne pas lui faire comprendre que j’analyse son comportement. « M’accorderiez-vous cette danse ? » Je lui souris. Plus polie que je n’aurais pu le penser. Eh bien, pourquoi pas, après tout, danser seule, c’est bien, danser avec quelqu’un, c’est mieux. Ma crinière blonde savamment lâchée sur mes épaules semble attirer tout particulièrement le jeune homme, qui ne se gêne pas pour venir y glisser ses doigts. Les mouvements se font plus rapides, plus éloignés aussi (distance instaurée par ma propre personne), et nous nous amusons un moment, avant qu’à mon tour, je ne quitte la piste : il fait chaud, il fait soif ! Et j’ai bien envie d’une vodka. Le jeune homme semble plutôt désespéré de me voir partir, et je lui adresse un sourire qui semble dire : « je reviendrais », même s’il est probable que nous ne nous reverrons jamais de notre vie. Je me dirige vers le bar et, inconsciemment, je crois que je cherche mon chevalier de tout à l’heure. Pourquoi ? Aucune idée. Sans doute à cause de ses yeux. Mes yeux finissent par se poser sur lui, et un mince, très mince sourire vient se dessiner sur mes lèvres, mais qui s’efface rapidement lorsque je comprends la scène se déroulant sous mes yeux : il est debout, face au barman, et je vois ses lèvres bouger, bien que je n’entende aucun son en sortir (trop loin, trop de bruit pour tout ça…). Oh oh ! Ça, ça ne sent pas bon… D’un pas rapide, je me dirige vers les deux coqs de la basse-cour. « …d’autres filles non ? Tu restes bloqués sur la belle blonde parce qu’elle t’a refoulé comme une merde. Tu veux quoi ? » Rapide comme l’éclair, j’arrive sur les lieux, priant pour que les choses ne dégénèrent pas avant que je ne puisse m’interposer. La violence, c’est mal. Non, sincèrement, la violence, c’est une mauvaise chose. Les hommes qui réfléchissent avec leurs poings plutôt qu’avec leur tête sont des individus très dangereux… Il n’y a rien de pire qu’un homme violent. Je déteste la violence… En quelques pas empressés, perchée sur mes talons, je me retrouve à la hauteur des deux hommes qui se défient du regard.

    « Chéri, qu’est-ce qu’il se passe encore ? »

    « Chevalier » tourne la tête vers moi, et je lui adresse un haussement de sourcil. Bah, quoi ? Il avait bien dit au barman pour m’aider à me débarrasser de lui que j’étais « avec lui », autant rendre la chose crédible non ? Si ça pouvait éviter une bagarre, des blessés, la perte d’un emploi (eh oui, malgré son attitude des plus impolie, ma gentillesse naturelle faisait que je n’avais pas non plus envie qu’il se retrouve sans emploi), et l’abimage (je sais, ce mots n’existe pas) du visage de l’un ou de l’autre… Je pouvais bien accomplir ce petit sacrifice non ? Je vins déposer ma main sur la poitrine du brun, dans un signe débordant de possessivité (fictive, mais ça, le barman n’était pas censé le savoir), et tourna la tête vers le barman.

    « Il y a un problème ? »

    Une drôle de lueur s’était allumée dans le regard de l’employé, qui me regardait, comme si soudain, des ailes m’étaient apparues dans le dos. « Alors… Tu sors vraiment avec lui ? » Je tournai la tête vers Zorro (parce que ça va plus vite que : beau brun inconnu, et que zorro, en plus d’être inconnu, car masqué, est un véritable chevalier servant), me demandant intérieurement si c’était si dur à gober que ça, et me retourna vers le barman, me contenant d’un « Hin hin… » tout en longueur. Il ouvrit la bouche une fois encore. Ah non mais stop là ! Il n’allait pas se remettre à discuter une information aussi clairement énoncée !
    Pour tenter de couper court à toute tentative de sa part, je me tournais face à Zorro, lui lançant une sorte de « sourire de pré-excuse », me plaça sur la pointe des pieds (ou plutôt de mes escarpins), saisit son visage entre mes mains, et l’attira à moi, revenant poser mes pieds à plat, obligeant Zorro à se courber un peu, plaquant mes lèvres contre les siennes. Pitié, faîtes qu’avec ça, le barman lâche l’affaire !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| EmptyDim 23 Oct - 23:40

AMY & TREY



« Chéri, qu’est-ce qu’il se passe encore ? » Je tourne la tête vers la blonde, surpris qu’elle intervienne et m’appelle par ce diminutif indiquant clairement la nature d’une relation. Chose que nous n’avions pas, ce n’était que fictif pour cet enfoiré qui cherchait depuis le début les ennuis. Mais avoir Trey Cooper sur le dos n’était vraiment pas une bonne idée, il ne sait pas de quoi je suis capable. Celle-ci s’approche de moi et pose sa main sur mon torse dans un geste que je comprends bien possessif. Elle voulait jouer le jeu jusqu’au bout, chose qui ne plaisait pas à l’autre abruti qui avait les yeux rouges de colère. Il me faisait penser au dessins-animés et j’attendais avec hâte de voir la fumée lui sortir des oreilles. Ou alors la bave couler le long de sa mâchoire comme un animal qui a la rage. Il me faisait pitié. « Il y a un problème ? » dit-elle en tournant la tête vers l’animal. Mon regard vert posé sur la blonde dérive sur l’autre et j’écoute sa réponse en levant les yeux au ciel. Il demandait si la demoiselle en détresse sortait vraiment avec moi. Mais il espérait quoi ? Elle l’avait recalé, ça signifiait « arrête ton char mec et remballe tes affaires » mais il semblait ne pas comprendre. Il est vraiment con. La blonde confirme la chose par une sorte de parole incompréhensible et mon regard vert reste planté dans ses pupilles sombres. Il avait l’air vraiment con maintenant. En même temps, après avoir cherché la merde pour que dalle, pas étonnant. Je soupire, avant de serrer le poing en le voyant ouvrir la bouche. Non, décidemment, il cherchait une raclée. Mais je n’ai pas le temps de faire quoi que ce soit que la blonde se place devant moi, m’attirant alors contre ses lèvres pulpeuses. Je reste un instant surpris, ça dure quoi… Une demi-seconde. Puis naturellement, mes mains viennent encercler sa taille fine tandis que je l’attire encore plus vers moi, approfondissant le baiser plutôt timide à mon goût. J’ouvre un œil et le dirige vers le bar, là où étaient encore le barman, la bouche béante et les yeux sortant. Je souris contre les lèvres de la blonde, avant de passer une main dans son dos tandis que je glisse l’autre dans ses cheveux blonds. Je continue à partager un baiser plutôt sensuel avec la blonde, mes lèvres contre les siennes, nos respirations s’entremêlent et ma langue partageant une danse avec la sienne. Puis, je m’écarte, le souffle court et tourne un regard sombre de jalousie envers le barman. « J’espère que tu comprends maintenant qu’elle est avec moi. Et si ta cervelle d’oiseau ne capte pas le message, je crois que je vais vraiment finir par t’aplatir la face contre le bar. Ce serait dommage pour toi de gâcher ton poste pour une fille, aussi belle soit-elle. »

La blonde toujours à mes côtés, j’observe le barman reculer, attrapant son chiffon et retourner sans un mot sur ses verres. Je soupire, enfin il allait me foutre la paix. L’air de rien, il m’avait quand même bien fait chier et je le sentais à mon cœur qui tapait dans mes tempes qu’il avait foutu en rogne. Putin, ce que ça pouvait être con un mec. Bon d’accord, on a beaucoup de qualité mais alors, quand c’est la libido qui parle, putin. Je n’ai jamais été comme ça. D’accord, je suis un dragueur, lorsqu’une gonzesse me plait, je fais tout pour qu’elle tombe dans mes bras. Mais je ne deviens pas lourd, voit presque obsédé si je vois que y’a pas moyen. Il devait être mal baisé, le pauvre. Je retourne au bar et vide mon verre d’une traite que j’avais laissé en plan à cause de l’autre abruti. Je le repose et celui-ci s’approche. Je lève un sourcil. Il pose un autre verre plein devant moi avec un pauvre sourire d’excuse. « C’est pour la maison celui-là, avec mes excuses… » Je prends le verre avant de me pencher légèrement sur le bar. « C’est pas à moi qu’il va falloir offrir un verre aussi, parce que c’est surtout ma copine que t’as le plus emmerder. Alors, fait-lui le même cocktail qu’elle a prit avant et présente lui tes excuses aussi. Tu l’as prise pour un vulgaire morceau de viande ! » Je le toise de bas en haut avant de me retourner avec le verre à la main. Je passe à côté de la jolie blonde et me penche légèrement, soufflant à son oreille. « Merci pour le baiser beauté, je pense que tu vas être tranquille maintenant… » Je frôle sa hanche de ma main intentionnellement avant de m’éloigner pour aller me poser sur une basse, observant la piste et la foule danser. Je n’avais plus vraiment la tête à danser, je préférais me noyer dans mon whisky. De toute façon, si je bougeais de là, j’allais encore m’attirer des ennuis et j’avais envie de tout, sauf de ça. Mon pied bouge au rythme de la musique tandis que je bois quelques gorgées de l’alcool qui aurait brûlé n’importe quel gosier, sauf que moi, j’étais habitué. L’alcool, la fête et les filles étaient ma vie depuis trois ans maintenant.

« Tu ne danses pas beau brun ? » Je tourne la tête vers la femelle qui m’avait dit ça et lui fait un sourire avant de vider mon verre. « Non beauté, je n’ai pas envie de danser, mais je te regarde, vas-y, fais-moi ton show ! » Je lui fais un clin d’œil tandis qu’elle s’éloigne de moi en vraie féline et se déhanche sur la musique, me jetant des regards coquins. Le problème, c’est qu’elle n’était pas du tout bandant, pour moi du moins. Elle était belle, blonde, yeux marrons, grande mais… Les squelettes, je déteste ça. Je préfère et de loin une femme avec des formes plutôt qu’un sac d’os. Je soupire, ce n’était pas vraiment ma soirée. Bien qu’elle était animée entre mon premier pain dont je ressentais toujours la douleur, bien qu’atténué par l’alcool que je prenais. Ensuite, la belle blonde que je sauvais d’un obsédé, une presque bagarre et puis maintenant, je me retrouvais seul comme un con devant la piste à observer les autres danser sans une compagnie pour le reste de la nuit. Trey Cooper, tu n’as que ce que tu mérites me dirait mon frère. A force de forniquer n’importe où, avec n’importe qui, tu finis par faire le tour et te forger une réputation que plus personne ne veut de toi. Ouais, mais bon, les choses évoluent et les femmes deviennent de plus en plus indépendantes, joie pour elle. Pourquoi ne changent-elles pas également sur les sentiments et acceptent de ne coucher que pour le sexe et rien d’autre. Je tourne la tête et voit la blonde qui semblait se diriger vers la piste. Lorsqu’elle regarde en ma direction, je lui fais un clin d’œil avec un sourire avant de me lever pour retourner au bar et commander un nouveau verre. Peut-être que je m’arrêterais là après, sinon je risque d’arriver dans le Trey lourd.Ssans jeu de mot bien sûr… « Un dernier double mec, avec glace ce coup-ci tiens ! Ca me changera ! Et pis mets-moi une bière à côté ! » Le mec s’exécute sans me regarder, tu m’étonnes. Après t’être bien rendu ridicule, tu as raison de raser les murs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| EmptyLun 24 Oct - 1:05

Trey & Amy
« Don’t wanna go home… Alone »

Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Jensen-Ackles-jensen-ackles-13415231-100-100 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Thumb_6FE5D00C_15C0_7AF7_4878_5A232709AF91 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Audrey66-thumb-11Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| AmberHeard133 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Small.67955961 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Amb

Tonight I’m Fucking You –Enrique Iglesias ft. Ludacris



    On peut dire que ça sentait le roussi. L’attitude de Zorro, l’attitude du barman… Ils semblaient prêt et bien décidés à en venir aux mains… Oh eh ! Pouce ! Maison magique ! Stop ! On sort le drapeau blanc et on l’agite bien haut dans le ciel ! Et crotte de bique ! D’un pas empressé, je me jette entre les deux hommes de Cro-Magnon, venant me coller à Zorro, histoire de tenter d’arranger les choses. « Chéri qu’est-ce qu’il se passe encore ? » Bon, certes, légèrement exagéré, mais visiblement, le barman semble se prendre au jeu, puisque le voilà me demandant si je sors réellement avec lui. Oh eh ! Il te faut un décodeur ou quoi ? Le voyant prêt à se relancer dans un monologue des plus rébarbatifs, je prends les choses en main, venant embrasser le jeune homme à mes côtés. Je me contente de plaquer mes lèvres contre les siennes (je suis déjà en train d’embrasser un parfait inconnu, on ne va pas exagérer non plus), mes mains posées sur sa mâchoire. Mais rapidement, c’est le jeune homme même qui décide de donner une autre tournure à notre baiser et… Je me laisse faire avec un plaisir certain. Après tout, il embrasse plutôt bien, et c’est loin, très loin d’être désagréable… Ses mains glissent le long de ma taille, et il me rapproche de lui, jusqu’à ce que mon ventre touche le sien : nos lèvres s’entrouvrent, nos langues se cherchent et se trouvent sans relâche… Mon cerveau semble presque déconnecté de mon corps. Ses doigts viennent se perdre dans mes cheveux, et il me manquerait plus que ses lèvres se posent dans mon cou pour que je frissonne de plaisir. On a tous nos points sensibles… Le cou, un regard profond et envoutant, ce sont les miens… Lorsque nous finissons par rompre le baiser, je suis haletante, et tente de reprendre tant bien que mal mon souffle. « J’espère que tu comprends maintenant qu’elle est avec moi. Et si ta cervelle d’oiseau ne capte pas le message, je crois que je vais vraiment finir par t’aplatir la face contre le bar. Ce serait dommage pour toi de gâcher ton poste pour une fille, aussi belle soit-elle. » Le compliment a le don de me mettre légèrement mal à l’aise, et j’adresse au jeune homme un sourire. Une chose est sûre : j’en ai fini avec ce barman. La queue entre les jambes, il part de l’autre côté du comptoir et, lorsque je suis certaine qu’il ne nous voit plus, je m’arrache de la semi-étreinte de Zorro, me raclant délicatement la gorge. Huum…

    « Je hum… Désolée pour tout ça… Merci d’avoir joué le jeu, vraiment et… Encore désolée. »

    Je lui adresse un sourire d’excuse tandis qu’il se dirige vers le bar afin de vider son verre. Machinalement, je tire sur ma robe, afin que cette dernière recouvre un peu plus mes jambes qu’elle ne le faisait à l’heure actuelle. Mon regard bleu toujours fixé sur lui, je le suis des yeux lorsqu’il repasse près de moi, venant murmurer à mon oreille : « Merci pour le baiser beauté, je pense que tu vas être tranquille maintenant… » Sa main vient frôler ma hanche alors qu’il s’éloigne, et je lui adresse un sourire, les yeux pétillants. D’un pas assuré, je me dirige vers le bar, et avant même d’avoir pû ouvrir la bouche, le barman dépose un verre devant moi. Je le regarde, surprise, et l’accepte, un sourcil haussé. Il a l’air dans un piteux état le pauvre. Un peu plus, et il me ferait de la peine. Sauf que… Non. Si je commence à me montrer gentille, il risque de recommencer à me draguer, et je suis peut être gentille, mais ni conne si suicidaire, et je n’ai absolument aucune envie qu’il recommence. Merci, mais non merci, je préfère encore aller me laver les cheveux avec de l’eau de javel. Assise, mon pied bat la mesure, tandis que je sirote mon cocktail, jusqu’au bout, à petites gorgées. Lorsque je repose le verre sur le comptoir, je saute avec agilité de mon tabouret, prenant la direction de la piste de danse. Etrangement, je cherche le jeune homme du regard. Je ne saurais trop vous dire pourquoi. Peut-être que j’avais peur qu’il s’attire une fois de plus des ennuis. Après tout, il s’était montré chevaleresque et serviable, acceptant de se faire passer pour mon petit ami (bon, à la base, c’était moi qui avait accepté de me faire passer pour sa petite amie, vue que l’idée venait de lui), et il avait même été à deux doigts d’encastrer la tête du barman sur son comptoir… Et puis… il embrassait bien. Même si je le soupçonnais d’avoir légèrement profité de la situation… Ce qui n’était pas pour me déplaire… Qu’un homme se montre entreprenant avait du bon par moment. Lorsque je finis par le repérer, nos regards se croisèrent un moment, et il m’adressa un clin d’œil, auquel je répondis par un sourire resplendissant, avant de disparaître dans la foule des danseurs. Pas pour danser, mais pour chercher Jazz’. Après tout, j’étais venue ici avec la jeune femme… Il était prévu que nous repartirions ensemble… Je voulais vérifier que les plans n’avaient pas changer… Vu comment elle était accroché à son blondinet tout à l’heure, je commençais à me poser de sérieux doutes… Fendant la foule, je la cherchais des yeux et, ô miracle, je finis par l’apercevoir. Bon, visiblement, elle était toujours avec le même type. Ce qui n’était pas forcément bon signe pour moi. Je vins lui tapoter l’épaule, et elle me sauta dans les bras. Toujours très effusive ma petite Jazz’.

    « Laisse-moi deviner… »

    Je haussais les sourcils avec un sourire… « Je saaaaaaaaaais, je saaaais, j’suis désolée… J’avais dit qu’on rentrerait eenseeeemble mais tu vois… » Je me mis à rire. Oui, je voyais très bien, même sans les regards lubriques qu’elle lançait au blondinet à ses côtés. Jazz’ m’attrape par la main, et m’entraîne à sa suite hors de la piste, direction le bar. A croire que j’allais passer ma soirée là-bas ! Blondinet nous suit à distance, et je surprends son regard glisser le long de la courbure des hanches de mon amie, ce qui m’arrache un sourire. Ses mains baladeuses viennent s’emparer de sa taille, et soudainement, je sens que je ne vais plus la voir très longtemps ma ceupine… 5…4…3…2…1… « Huuum… Amyyy ? » Je me mordille la lèvre pour ne pas éclater de rire…

    « File ! On se verra demain ! »

    Elle me plaque un baiser sur la joue, et s’empare de la main de blondinet, qui m’adresse un hochement de tête. Je les regarde s’éloigner et, soudain, je cris :

    « Et n’oubliez pas ! Durex, c’est l’ami du sexe !!! »

    Avec un sourire, je me retourne et…

    « Ah, tiens, t’es encore là toi… Tu passes ta soirée à boire ? »

    J’adresse un large sourire à Zorro, et vient m’installer sur le siège à ses côtés. Pourquoi ? Bonne question. Comme d’un automatisme, mes longues jambes se croisent, et je fais signe à la barmaid de s’approcher, commandant quelque chose d’un peu plus fort…

    « Une vodka on the rocks s’il vous plait… »

    La jeune femme vient déposer le verre devant mon nez, et je me tourne vers Zorro. Avec un soupire, je lève mon verre vers lui.

    « Santé ! », avant de le porter à mes lèvres et d’en boire une longue gorgée. « Mais dis-moi, comment ça se fait qu’un jeune homme aussi serviable que toi se retrouve à boire seul son verre au bar ce soir ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| EmptyMer 26 Oct - 19:03

AMY & TREY



« Ah, tiens, t’es encore là toi… Tu passes ta soirée à boire ? » Il faut croire. A défaut de ne pas avoir de compagnie agréable sans se faire taper sur la gueule, il vaut mieux boire non ?! Je lève une épaule, puis l’autre avant de prendre mon verre, laissant la bière le temps de boire mon dernier whisky. L’air de rien, je commençais à le sentir au niveau des jambes. Elle s’installe sur le tabouret à côté de moi et mes yeux descendent sur ses longues jambes. « Une vodka on the rocks s’il vous plait… » Je relève la tête vers elle tandis qu’elle lève son verre, voulant certainement trinquer. Je lève mon verre au liquide ambré et répond un vague « santé » avant de boire mon verre cul sec. Oui, c’était le dernier. Damn it ! Je passe une main sur le bas de ma mâchoire avant de poser le verre vide sur le bar, récupérant ma bière que je porte à mes lèvres, buvant une longue gorgée. « Mais dis-moi, comment ça se fait qu’un jeune homme aussi serviable que toi se retrouve à boire seul son verre au bar ce soir ? » Très bonne question chérie, d’habitude je serais déjà sorti avec une belle fille à mon bras, ou deux même. Mais ce soir, c’était pas mon jour. Je tourne mon regard brillant sur la piste, scrutant la salle tout en levant les mains. « J’en sais rien… Et si tu penses que je suis serviable, c’est justement parce que tu ne me connais pas. Pour tout te dire, j’ai du m’envoyer en l’air avec pas mal de filles présentes ce soir, c’est sûrement pour ça que je suis seul. » Et bourré ! J’avais toujours tendance à avoir la langue bien pendue lorsque je buvais trop. Chad me l’avait toujours dit, mais je ne pouvais pas m’empêcher de boire. Cela faisait-il de moi un alcoolique ? Certainement, alcoolique de soirée. L’alcool était mon meilleur ami, il m’a soutenu et aidé dans beaucoup de chose. Je bois ma bière, sans me rendre compte que je la finis rapidement. A force de boire autant, j’allais bientôt marcher en ayant l’impression de flotter. Je lève la main, montrant ma bière vide. Le mec comprend que ça signifie qu’il faut m’en ramener une. A défaut de baiser, autant passer une bonne soirée complètement défoncé. Je fais un signe de tête lorsqu’il me retire verre et bière vide, me posant ma belle amie à la place. Je la prends et boit une gorgée avant de tourner la tête vers la blonde. « Ouais, je sais ce que tu penses là… Tu regrettes maintenant de te trouver à côté d’un mec qui boit comme un trou ! Mais j’avais besoin de ça, maintenant, je vais m’amuser. »

Avec un clin d’œil, je quitte la jolie blonde pour me rendre jusque vers le DJ. Je glisse le nom d’un titre à l’oreille avant de descendre au milieu de la piste. Je sors sa chemise de mon pantalon, ouvrant un ou deux boutons avant de commencer à danser lorsque la musique retentit. Avec un sourire charmeur, je vois une jolie blonde s’avancer vers moi, se collant à mon torse. Je savais que mon petit numéro de danse marchait toujours. Mes mains descendent à sa taille tandis que je bouge mon bassin contre le sien avec un sourire. Je la regarde avant de chanter les paroles de la chanson. « I’m sexy and I know it. » Ma langue passe sur mes yeux, tandis que mes yeux se froncent légèrement. Je sors de la piste tout en criant légèrement. J’arrive vers le bar et prend la main de la blonde pour l’entraîner avec moi sur la piste. Pourquoi je fais ça ? Je ne sais pas, j’avais envie de la sentir encore contre moi. Et s’il elle me repoussait vraiment, alors je n’insisterais pas. Mais j’avais bien senti ses regards en coin sur moi. Je souris tandis qu’on danse sur la musique. Ce n’était pas un tube à te faire sauter en levant les mains en l’air, c’était plutôt un numéro de charme pour les mecs. Et j’en voyais pleins dans la salle qui faisait leur playboy sur la musique. Je souris, passant derrière la blonde, la collant contre moi tout en laissant mes mains caresser ses hanches, descendant sur ses cuisses et remontant jusqu’à sa taille. Je souffle alors contre son oreille sur la chanson. « I’m sexy and I know it. » Mes lèvres viennent capturer un instant son lobe que je suçote légèrement avant de m’écarter, la faisant tourner sur elle-même. Dès qu’un passage de la musique retentit, je m’écarte de la blonde, passant mes mains derrière la tête et je remue les fesses comme sur le clip vidéo. J’avais d’ailleurs adoré celui-ci. Je sentais la chaleur monter en moi au fur et à mesure que je m’éclatais sur la piste. Je tourne un regard de braise vers la blonde avec mon petit numéro. Ca avait fonctionné sur plein d’autres filles en tous cas, et je ne les avais pas chauffés pourtant.

Basshunter ! Ah cette chanson m’avait poursuivi durant un temps après ma séparation avec Delilah. A croire qu’elle était lié à moi pour passer partout ou j’allais. Peut-être que c’était un salopard qui le faisait exprès. Non, ne soyons pas stupide. Je m’avance vers la jolie blonde appelé « demoiselle en détresse » et je lui tends la main. Accepterait-elle ou pas de danser avec moi ? Je sentais une goutte de sueur couler le long de mon cou et se perdre entre mes pectoraux, disparaissant sous ma chemise. En clair, j’avais chaud et pourtant, je n’avais pas envie de m’arrêter de danser. Il m’avait fallu du temps pour me mettre dans l’ambiance. D’habitude, Trey Cooper est directement sur la piste. Chose que j’ai faite jusqu’à ce que ce connard m’en foute une. Disons que ça m’a légèrement refroidi. Fils de chien ! Déjà le haut de mon corps bougeait au rythme de la chanson, attendant que la blonde accepte ou non de danser avec moi, contre moi. Sinon, je sentais bien que j’aurais d’autres ouvertures, finalement je ne finirais pas longtemps tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| EmptyJeu 27 Oct - 4:00

Trey & Amy
« Don’t wanna go home… Alone »

Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Jensen-Ackles-jensen-ackles-13415231-100-100 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Thumb_6FE5D00C_15C0_7AF7_4878_5A232709AF91 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Audrey66-thumb-11Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| AmberHeard133 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Small.67955961 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Amb

Tonight I’m Fucking You –Enrique Iglesias ft. Ludacris



    « Mais dis-moi, comment ça se fait qu’un jeune homme aussi serviable que toi se retrouve à boire seul son verre au bar ce soir ? » J’avais ravalé de justesse le « sexy » qui m’était venu naturellement à l’esprit alors même que les mots jaillissaient d’entre mes lèvres. « J’en sais rien… Et si tu penses que je suis serviable, c’est justement parce que tu ne me connais pas. Pour tout te dire, j’ai dû m’envoyer en l’air avec pas mal de filles présentes ce soir, c’est sûrement pour ça que je suis seul. » Mes lèvres s’étirèrent en un sourire alors que je portais le verre à mes lèvres, afin d’en boire une gorgée.

    « A croire que trop de sexe tue le sexe ! »

    Enfin, je disais ça, mais je n’en pensais pas un mot. Le sexe est essentiel. Jamais on ne peut parler de « trop de sexe ». Vous avez déjà vu quelqu’un vous, sur son lit de mort, dire : « ah, je regrette d’avoir trop vécut ! » ? Moi non personnellement. Enfin, il faut aussi avouer que je n’ai jamais été auprès de quelqu’un qui était sur son lit de mort. Outre moi peut-être… Mais c’est une image, vous comprenez ? Si oui, tant mieux, si non… Bah tant pis pour vous ! Na ! « Ouais, je sais ce que tu penses là… Tu regrettes maintenant de te trouver à côté d’un mec qui boit comme un trou ! Mais j’avais besoin de ça, maintenant, je vais m’amuser. » Me lançant un clin d’œil, je le suivis des yeux tandis qu’il partait rejoindre la piste de danse, alors que les premières notes de Sexy and I Know it de LMFAO résonnaient dans la boîte de nuit. Je souris, porte mon verre à mes lèvres, et le vide d'un trait, le reposant en grimaçant. Le barman s’approche de moi, mais je lui fais signe que j’en ai finis pour la soirée. Ou tout du moins pour l’instant. Mon regard scrute avec envie la piste de danse, jusqu’à ce que je vois « chevalier servant » fendre la foule, et s’emparer de ma main. Je manque de tomber de ma chaise, et le laisse m’entraîner vers la piste. De toute façon, j’avais envie de danser, il était mignon, et dansait plutôt bien, alors, ce n’était pas comme si j’allais m’ennuyer… Il ne nous faut que très peu de secondes pour trouver le même rythme que les danseurs autour de nous et, rapidement, je me déhanche avec un plaisir évident, lui lançant un sourire resplendissant alors qu’il vient se coller contre mon dos, ses mains glissant le long de mes hanches jusqu’à mes cuisses, remontant jusqu’à ma taille, alors que je viens déposer mes deux mains sur sa nuque, imitant ses mouvements de bassins de manière lancinante et sexy… « I’m sexy and I know it. » Je me retiens pour ne pas éclater de rire. C’est fou ce que ça peut être narcissique un bel homme ! Ses lèvres viennent s’emparer du lobe nu de mon oreille (point de boucles ce soir !), et je remercie intérieurement le seigneur pour qu’il ne l’ai pas fait dans mon cou. On a tous un point sensible. Et outre le fait que je suis très chatouilleuse, c’est mon cou qui est très sensible (lieu pour moi de baisers sensuels qui ne laissent pas de surprise quand à la suite des évènements…) Cependant, je ne peux plus retenir mon rire lorsque je le vois imiter le clip, remuant des fesses sur la piste, les mains croisées derrière sa tête. Mon rire retentit, cristallin, et mes yeux pétillent d’amusement. Finalement, je ne regrette pas d’être sortie ce soir…
    Une nouvelle chanson débuta… Le genre de « vieilles » chansons qui a le don de vous rappeler des souvenirs plus ou moins agréables… Mais qui réussit toujours à vous faire bouger… Now you’re gone, de Basshunter… Le jeune homme me tend la main, un air semblant dire « tu danses ? » sur le visage. Féline, je m’empare de sa main, et me rapproche doucement de lui, tandis que mes hanches ont déjà commencées à danser sans moi (si si, c’est possible…). Mes bras viennent s’enrouler autour de son cou, tandis que je me rapproche plus encore de lui, jusqu’à ce que mon ventre se retrouve tout proche du sien et, le regardant dans les yeux, je me mets à danser tout contre lui. Quiconque ayant déjà eu ce « privilège » (je suis rarement narcissique, sauf quand j’ai de bonnes raisons !) sait à quoi s’en tenir, et ce que ça vaut. Et j’étais plutôt ravie de voir que le jeune homme n’était pas un de ces gros balourds qui se contente de regarder les jeunes femmes en fleurs venir enchaîner coups de reins, coups d’épaules visant à faire ressortir leur poitrine généreuse (quand on a cette chance –ou reprit du poids !), et mouvements de tête à la L’oréal (pour ma part, je me contente de glisser mes mains dans mes cheveux, je n’sais pas pourquoi, mais les hommes ont toujours aimer voir les crinières onduler, et la mienne étant longue, blonde, et brillante, la plupart du temps –pour ne pas dire tout le temps –ils aiment ça !). Non, lui, il bougeait aussi. Plutôt bien, je dois le lui accorder. Me retournant, je viens coller mon dos contre lui, comme lors de la précédente chanson, me rapprochant plus que je ne l’était la première fois, tandis que je sens ses mains prendre à nouveau leurs marques. Nos corps bougent harmonieusement ensemble. Droite, gauche, avant, arrière, gauche/avant… La danse ne s’explique pas, même si on essaie. C’est un amas de mouvements (sexy pour ma part, mais aussi amusés) qui, ensemble, forme un résultat… tout bonnement explosif…
    Je reviens passer mes bras autour de son cou, et plonge mon regard bleu dans ses yeux verts. Sexy prunelles…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| EmptyVen 28 Oct - 15:38

AMY & TREY



Je crois que je ne regrette pas de m’être fait prendre un coup de poing en début de soirée. Parce qu’au final, j’avais une partenaire de danse tout à fait charmante et intéressante. Elle avait tout ce qu’il fallait, où il fallait. Elle s’approche de moi, de manière féline et j’hausse un sourcil. Elle se colle presque à moi en bougeant du bassin, semblant croire que j’allais lui tomber entre les jambes. Ca me faisait toujours marrer les filles qui croyaient que la manière de bouger leur cul sur une chanson était ce qui allait nous faire tomber. Franchement, moi je m’en foutais que son cul bouge à droite et à gauche sensuellement. C’était plaisant à voir, à sentir mais… Je n’avais pas besoin de ça pour être chauffé. Je la laisse prendre le contrôle, suivant ses mouvements tout en souriant légèrement. Elle avait de beaux yeux bleus et un sourire ravageur. Elle était belle, tout simplement. Et bonne. Après, je ne savais pas ce qu’elle valait au lit mais en général avec un bon partenaire, la fille devenait vite une petite coquine. Elle se retourne, collant son dos et je place mes mains à sa taille en la laissant se frotter contre moi. La musique fait de l’effet et lorsque je glisse mon regard autour de nous, je vois que toutes les filles (ou presque) se sont trouvés un partenaire de danse et font le même cinéma que la jolie blonde. En tous cas, elle m’avait rendu désireux de faire plus ample connaissance si vous voyez ce que je veux dire. Elle se replace face à moi, plongeant ses yeux dans les miens. Je souris, relevant légèrement son visage pour approcher le mien du sien. Je frôle ses lèvres avant de dévier dans son cou que j’embrasse délicatement. Je sentis bien que cela lui fit de l’effet et j’en fus ravi. Mes mains glissent sensuellement le long de ses hanches. « Encore une danse comme celle-là « demoiselle en détresse » et tu appelleras un autre chevalier pour une autre raison ma belle. » Je souris dans son cou, continuant de le parcourir d’une myriade de baiser, mêlant parfois ma langue pour laisser une trace humide sans marquer la peau.

Je n’aimais pas ce genre de chose qu’on pouvait se permettre. Laisser une marque dans le cou d’une inconnue, ou même lorsque je couchais régulièrement avec Louann. C’est comme si on marquait la personne comme du bétail, montrant clairement qui était le propriétaire. Quand on est jaloux, je le comprends et quand on est en couple. Mais juste pour un coup du soir, hors de question de laisser une marque, mais encore plus d’en avoir une. C’est un coup à me voir sortir du lit (ou ailleurs) sans terminé ce que je faisais et ne plus me revoir. Je n’appartiens à personne. Je redresse la tête en voyant le regard brillant de la jolie blonde. Je souris avant d’aller capturer ses lèvres entre les miennes, mes mains se calant dans son dos pour l’attirer davantage contre moi, la soulevant presque pour approfondir le baiser et envahir sa bouche avec ma langue. J’aimais embrasser les femmes. Il m’était déjà arrivé de passer une soirée avec une femme et de n’obtenir qu’un baiser à la fin, sans aller plus loin. Et que voulez-vous… Même si j’adore le sexe, ce que j’aime par-dessus-tout, c’est les femmes. Je m’écarte légèrement pour reprendre mon souffle, passant une main dans sa chevelure des blés. « Et maintenant, est-ce que je vais connaître ton prénom chère demoiselle ? Ou tu tiens à garder l’anonymat jusqu’au bout ? » Je souris, frottant mon nez contre son menton avant de remonter mes lèvres jusqu’au sienne, les recouvrant d’un baiser déviant sur sa joue et sa mâchoire. Mes mains n’étaient pas en reste et parcourait son dos, ses hanches et sa taille. Mais même si je suis un homme à femme qui ne veut que du sexe, je n’en reste pas moins un charmeur. Je ne suis pas un rustre et une brute. Je ne vais pas lui mettre la main aux fesses directement, non, je sais patienter. Je n’ai pas conscience que la musique à changer et que les gens se déchaînent sur une musique de soleil tandis qu’on reste l’un contre l’autre à se regarder et se découvrir par toucher. Je finis par m’écarter légèrement, la laissant reposer ses pieds complètement sur le sol et je l’attire en dehors de la piste pour s’installer à une table qui s’était libéré. Le barman qui avait du nous repérer s’approche et prend commande, ramenant les boissons quelques minutes après. Je lève mon verre face à la blonde avec un sourire charmeur en coin. « Dit-moi tout jolie blonde… Pourquoi une fille comme toi est toute seule alors qu’elle pourrait avoir un homme à son bras. Et pas un abruti comme l’autre du bar… » Je pose mon regard vert sur elle en buvant une gorgée de mon whisky, passant ma langue sur mes lèvres pour récolter le liquide qui était resté en fine pellicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| EmptyVen 28 Oct - 23:29

Trey & Amy
« Don’t wanna go home… Alone »

Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Jensen-Ackles-jensen-ackles-13415231-100-100 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Thumb_6FE5D00C_15C0_7AF7_4878_5A232709AF91 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Audrey66-thumb-11Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| AmberHeard133 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Small.67955961 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Amb

Tonight I’m Fucking You –Enrique Iglesias ft. Ludacris



    Ses lèvres frôlent les miennes, tandis que nos regards ne se lâchent pas, mais ce qui me fait tressaillir, c’est le moment où il vient les déposer au creux de mon cou. Ma poitrine se soulève alors qu’un frisson me parcourt… Il semble s’en être rendu compte, puisqu’il intensifie le supplice (dans le bon sens du terme !) en venant en déposer bon nombre d’autres… Les yeux fermés, je me mords la lèvre. « Encore une danse comme celle-là « demoiselle en détresse » et tu appelleras un autre chevalier pour une autre raison ma belle. » Un sourire fugace passe sur mes lèvres pulpeuses, tandis que ma fossette se creuse au niveau de ma joue droite.

    « Mmm… Et pour quelle raison ? »

    Nos regards se croisent à nouveau, et nous échangeons un sourire, avant qu’il ne penche la tête vers moi, s’emparant de mes lèvres, tandis que ses bras s’enroulent autour de moi. Je glisse les miens autour de son cou, et me sens soudain quasiment soulevée de terre. En équilibre sur la pointe de mes escarpins, mes lèvres partent à la rencontre des siennes, tandis que nos langues franchissent simultanément cette barrière, se cherchant, se trouvant sans relâche. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il embrasse bien. Lorsqu’enfin, il mets fin au baiser, je le regarde, légèrement essoufflée, tout en tentant de reprendre une respiration normale… Ses doigts viennent se perdre dans mes cheveux, contact que j’apprécie tout particulièrement… [color=black] « Et maintenant, est-ce que je vais connaître ton prénom chère demoiselle ? Ou tu tiens à garder l’anonymat juqu’au bout ? »{/color] Je souris tout en me mordillant légèrement la lèvre, le regard rieur, alors que son nez vient effleurer mon menton. Il ne me laisse pas le temps de répondre, revenant déposer ses lèvres sur les miennes, tandis que je sens ses mains parcourir mon corps… Je détache mes bras de son cou, venant déposer ma main droite sur sa nuque, tandis que la gauche vient effleurer son torse.

    « Ça dépend… Est-ce que je vais devoir me contenter de « chevalier servant » ? »

    Avouons que ça fait très médiéval tout de même… Lorsque mes pieds retouchent enfin le sol (oh, miracle !), le jeune homme s’empare de ma main, afin de me traîner (ou plutôt de m’entraîner, c’est plus élégant !) hors de la piste. Nous nous installons sur deux chaises fraichement libres, et le barman s’avance. Un whisky et un Long Island. Je tire très discrètement sur ma robe qui a tendance à remonter lorsque mes jambes se croisent (un réflexe, ne m’en tenez pas rigueur –et puis de toute façon, vu la paire de jambe que je me paye, je n’pense pas que vous m’en voudrez longtemps [sauf si vous êtes une femme envieuse]-), et lorsque nos boissons respectives arrivent, l’inconnu lève son verre dans ma direction… « Dis-moi tout jolie blonde… Pourquoi une fille comme toi est toute seule alors qu’elle pourrait avoir un homme à son bras. Et pas un abrutit comme l’autre du bar… » Je tourne la tête (absolument pas discrètement, mais on s’en fiche, on est dans une boîte de nuit, tout le monde tourne la tête dans tous les sens) vers le bar, et mon regard se pose sur le barman. Mes sourcils se haussent, et je viens avaler une gorgée de ma boisson, avant de reporter mon attention vers lui. Abrutit, oui, en effet, on peut le dire.

    « Disons que… ma vie sentimentale est compliquée. Le coup classique, mais ça reste très compliqué. »

    Je l’aime, il ne m’aime plus, il veut qu’on soit amis, il l’aime elle, elle l’aime aussi, ils se barriront, auront beaucoup d’enfants, une belle maison, un chien, il l’aimera comme un fou les deux premières années, et puis les années passant, ils ne se toucheront plus, ne se diront plus je t’aime car ils auront usés ces mots, ils dormiront l’un côte à côte, ils vieilliront ensemble parce qu’ils n’auront pas la force ni l’envie de recommencer une nouvelle vie, il ira voir ailleurs, il se tapera sa secrétaire, elle se tapera son boss, et ils finiront leurs jours ensemble. Happy Ending non ? Et moi, pendant ce temps, je dépérirais, souffrant de ce que l’on appelle « la maladie d’amour », parce que même des années et des années plus tard, le grand amour, ça ne s’oublie pas. On a plusieurs vies, mais un seul grand amour. Le reste n’est que sentiments. Et sexe.

    « Et puis, je n’suis pas vraiment seule… »

    Je lui adresse un sourire en portant une fois encore mon verre à mes lèvres, tandis que le liquide légèrement rouge coule le long de ma gorge. On dit souvent qu’il ne faut pas boire le ventre vide, que ça saoule beaucoup plus rapidement… Il serait peut-être temps que je ralentisse sur les cocktails, même si ça ne contient que 12.5 centilitres de vodka, si je ne veux pas risquer d’avoir la tête qui tourne. J’aime être en pleine possession de mes moyens, surtout quand un jeune homme des plus charmants se trouve face à moi…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| EmptyDim 6 Nov - 14:53

AMY & TREY



« Ça dépend… Est-ce que je vais devoir me contenter de « chevalier servant » ? » Mon sourire s’agrandit tandis que je bouge légèrement les lèvres dans une sorte de moue pensive. Peut-être que je pourrais lui donner mon nom finalement. Parce que je ne me vois pas l’appeler « demoiselle en détresse » toute la soirée. Surtout si ça devient plus sérieux… Vous voyez ce que je veux dire ?! On quitte la piste de danse après que je l’ai reposé sur la terre ferme et on s’installe à une table. L’abruti nous rapporte nos boissons et en trinquant, je lui demande pourquoi elle était toute seule. C’est vrai que c’est étonnant qu’une aussi jolie créature soit toute seule. A moins qu’elle ait un copain mais pas avec elle ? Quoi que, elle ne m’aurait jamais laissé l’embrasser et elle n’aurait pas répondu avec autant d’entrain. Je l’a regarde boire une gorgée de son verre avant qu’elle ne me réponde. « Disons que… ma vie sentimentale est compliquée. Le coup classique, mais ça reste très compliqué. » Je hausse des sourcils. Le coup classique ? Larguée donc par son mec. En quoi cela était compliqué ? Je ne pose pas la question parce qu’en fait, ça m’intéresse pas tellement les détails. C’est juste bon à savoir qu’elle est seule et que je ne risque pas de faire un jumeau à ma joue rouge. Je souris en hochant de la tête. « Et puis, je n’suis pas vraiment seule… » Là, mon sourire s’agrandit et je me penche légèrement en avant, mes genoux frôlant les siens. « Bonne réponse ma belle. Je peux être une compagnie agréable, même si j’attire les ennuis et qu’on adore coloré mes joues de rouges. » Je lui fais un clin d’œil tout en buvant une gorgée de mon verre. Je l’observe boire une gorgée de son verre. Les filles avaient toujours une façon bien à elle de boire, c’était élégant tandis que les mecs, c’était porté le verre à la bouche et on avale tout direct. Bon, qu’est-ce que je fais… Je tente une approche ?

Je me décale sur le fauteuil pour m’installer à côté d’elle et je lui prends son verre des mains pour le poser sur la table. Elle tourne la tête vers moi et je lui fais un sourire, attendant comme un signe de refus. N’en voyant aucun, mes lèvres tombent dans son cou et le parcourt en déposant des baisers. J’aimais sentir le parfum d’une femme, plus ou moins fort qui s’harmonisait parfaitement avec leurs corps et visage. Je ne sais pas pourquoi, l’odeur de parfum a toujours eu une importance chez moi. Ma langue se pose sous l’oreille de la jeune femme afin de la faire frémir. Une de mes mains glisse sur sa cuisse, caressant la peau douce et délicate tandis que l’autre est posé sur sa taille. Mes lèvres descendent sur sa clavicule et j’aspire la peau un instant avant de remonter jusqu’à sa mâchoire que je recouvre de mes lèvres. Elle semble apprécié alors je continue ma course jusqu’au baiser final. Ses lèvres tentatrices et désirables que je prenais plaisir à recouvrir des miennes, a les torturer de mes dents. A trouver une compagnie agréable à ma langue qui partait à la découverte de son antre chaude. Un combat s’engageait entre nos deux muscles alors que mes mains remontent le long de ses hanches, frôlant les côtés de sa poitrine alors que je les passe dans ses cheveux pour attirer son visage davantage vers le mien et approfondir le baiser, lui donner plus d’ampleur. Ce que j’aimais embrasser bordel. Mes lèvres s’écartent des siennes durant un court instant, histoire de pouvoir reprendre une respiration normale et lui laisser le temps de s’échapper si elle le souhaitait. Car je comptais bien aller plus loin avec la jolie blonde ce soir. Je lève mon regard vert pour rencontrer ses pupilles océans et un sourire étire mes lèvres. « Arrête-moi si tu ne veux pas aller plus loin beauté. »

Mes lèvres frôlent les siennes une nouvelle fois et je glisse jusqu’à son oreille dont je mordille le lobe avant de souffler contre celle-ci. « Au fait, moi c’est Trey… » Je l’attire sur mes genoux, mes mains caressant ses cuisses avant de dériver sur sa chute de rein et son dos fin. Mes lèvres elles, étaient reparties à la découverte de la belle blonde sur moi. J’étais entreprenant certes, mais je ne faisais rien de mal. Au contraire, j’étais plutôt en retrait. Mais je ne voulais pas forcer les demoiselles. Dès que je sentirais qu’elle était prête à aller plus loin, alors je l’embarquerais jusqu’à ma chambre ou la sienne, peut importe. Je mettrais les choses au clair juste avant, histoire de ne pas tomber sur une fille qui croit qu’elle peut garder Trey Cooper dans son lit et son cœur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| EmptyMar 8 Nov - 16:12

Trey & Amy
« Don’t wanna go home… Alone »

Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Jensen-Ackles-jensen-ackles-13415231-100-100 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Thumb_6FE5D00C_15C0_7AF7_4878_5A232709AF91 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Audrey66-thumb-11Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| AmberHeard133 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Small.67955961 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Amb

Tonight I’m Fucking You –Enrique Iglesias ft. Ludacris



    « Bonne réponse ma belle. Je peux être une compagnie agréable, même si j’attire les ennuis et qu’on adore coloré mes joues de rouges. » Je réponds à son clin d’œil par un sourire charmeur, et souris doucement.

    « Attirer les ennuis, c’est attirer le danger… Et le danger, ça peut être très excitant ! »

    Je porte mon verre à mes lèvres, et pour boire une gorgée, tandis que le jeune homme face à moi vide le sien d’une traite. Il se décale légèrement sur la banquette, se rapprochant par la même occasion de moi, et m’ôte mon verre d’entre mes doigts, pour le déposer sur la table basse devant nous. Je l’interroge une demi-seconde du regard, avant de laisser un mince sourire venir flotter sur mes lèvres pulpeuses, comprenant soudainement (quelle intelligence !) la raison pour laquelle il m’a arraché mon verre. Je me mordille la lèvre inférieur alors qu’il se penche vers moi. Ses lèvres entrant en contact avec mon coup me surprennent, je ne m’attendais pas à ça, pas aussi rapidement je vous l’avoue (mais ce n’est pas pour me déplaire, LOIN DE LA !) et ma main se referme sur le bord de la banquette, que je serre en pinçant les lèvres pour étouffer de possibles gémissements. J’ai déjà dû le dire des milliers de fois, mais le cou… C’est ultra-sensible chez moi ! Vraiment ! Ma poitrine se soulève et s’abaisse plus rapidement, enserrée dans ma robe noire, tandis que mon cœur bondit dans ma poitrine à chaque fois que ses lèvres frôlent la peau de mon cou. Sa main vient glisser le long de ma cuisse, et je ne la repousse pas. Il est plus qu’évident que j’ai envie de la même chose que lui… Ses lèvres remontent jusqu’à ma mâchoire, tandis que la pression de ses doigts se raffermit sur ma cuisse, me faisant doucement frissonner de plaisir. Je me tourne légèrement, de sorte à me retrouver plus ou moins face à lui, et plonge mon regard dans le sien, juste avant qu’il ne vienne déposer ses lèvres contre les miennes. Je presse les miennes contre les siennes, entrouvrant la bouche, de sorte à permettre à ma langue d’aller à la rencontre de la sienne. Ma main vient se poser dans son cou, tandis que mes longs doigts viennent caresser doucement sa mâchoire et le bas de sa joue. Nos lèvres se scellent et se décollent, se cherchant sans relâche, dans un baiser qui ne semble plus vouloir prendre fin. Cependant, nos lèvres finissent par se décoller, et je reprends mon souffle, tout en reportant mon regard clair dans ses yeux verts. Un sourire vient éclairer son visage : « Arrête-moi si tu ne veux pas aller plus loin beauté. » Je reste silencieuse, ne dit rien, et ne fait rien, durant quelques micro-secondes, avant de m’avancer très légèrement vers lui, ma poitrine se soulevant et s’abaissant toujours avec rapidité. Mes lèvres s’étirent en un sourire charmeur, tandis que je viens frôler sa bouche de la mienne. On se passera de mots, tout a été dit par ce geste… « Au fait, moi c’est Trey… » murmure-t-il à mon oreille…

    « Amy… » n’eussé-je que le temps de répondre dans un souffle avant que ses lèvres ne repartent à la conquête des miennes.

    Je me sens soudainement soulevée de terre (ou de la banquette plutôt), et atterrit sur les genoux de Trey. Un franc et amusé sourire se dessine sur mes lèvres, tandis que je glisse mes bras autour de son cou, écartant très légèrement les jambes pour prendre un appui convenable sur lui. Ses mains caressent mes cuisses, et je remets derrière mon oreille une mèche de mes cheveux qui semblait prendre un malin plaisir à repasser devant, tombant sur mon doux visage, encadré de boucles (bon, c’est une expression, mes cheveux sont seulement très légèrement ondulés) blondes qui descendent en cascade jusque dans mon dos. Je me penche en avant, venant recouvrir ses lèvres des miennes, tandis que je me colle un peu plus à lui, venant approfondir notre baiser. Je me redresse en sentant ses mains remonter jusque dans le bas de mon dos, et vient me plaquer un peu plus contre lui, tandis que mes cheveux viennent caresser doucement son visage. L’une de mes mains quitte sa position initiale (les bras passés autour de son cou), glissant de sa joue à sa mâchoire, jusqu’à son cou, et petit à petit, allant jusqu’à son torse, que je sens aussi musclé que j’aurais pu l’imaginer à travers sa chemise. Je me montre plus entreprenante, ma seconde main venant se plaquer contre son torse, et je le repousse légèrement en arrière, nos bouches se décollant ainsi, et je viens nicher mes lèvres au creux de son cou, lui rendant les baisers qu’il m’avait prodigué tout à l’heure… Je frôle sa mâchoire du bout de mes lèvres initialement maquillées de bois de rose (quoique je doute qu’il en reste suffisamment pour laisser des marques sur sa peau –et bien heureusement, les marques, c’est pas mon genre, ou alors pour rigoler, ou bien des marques de suçons quand on est en couple, mais rien de plus, et surtout pas lorsqu’il s’agit, comme ce soir, d’une rencontre nocturne et éphémère). Je m’enivre de l’odeur de sa peau, mes mains parcourent son torse musclé, toujours au-dessus de sa chemise, mais je reste raisonnable : après tout, nous sommes dans un lieu public : il y a des gens tout autour voyons !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| EmptyMer 9 Nov - 17:57

AMY & TREY



Amy. C’était le prénom de ma compagnie du soir. Une magnifique blonde au regard océan, aux lèvres pulpeuses et aux formes faites pour les plaisirs sensuels. Elle parfaite, acceptant mes caresses et mon baiser. Ne se refusant pas à mes gestes plus entreprenants. Alors que je l’a fais venir sur moi, elle prend elle aussi l’initiative de découvrir mon torse, mes bras. J’apprécie ses caresses lascives et pleines de retenue. Je grogne légèrement lorsqu’elle embrasse ma mâchoire, redessinant de ses paumes ma joue et mon cou. Elle était douce dans ses gestes, et pourtant je sentais que se cachait une fille avec de l’expérience et qui n’avait pas froid aux yeux. Peu à peu, je me retrouve collé contre le dossier des sofas tandis qu’une de ses mains remonte sur mon torse. Je laisse un sourire satisfait ourler mes lèvres en fermant à demi les yeux. Je ne regrettais pas comment les choses se déroulaient. Oh non, j’aurais été bien con de repousser la « demoiselle en détresse » même si ça allait être un autre cri qu’elle allait pousser. Non plus alertant du danger, mais plutôt un cri guttural, celui qui vient du plus profond de la gorge, poussée par le ventre douloureux et contracté par les plaisirs. Je place une main sous son menton pour la faire remonter vers mon visage et je plaque mes lèvres contre les siennes tandis que mon autre main s’enroule dans ses cheveux pour rapprocher davantage son visage du mien. Nos deux souffles saccadés s’emmêlent, nos langues se découvrent et se battent pour savoir qui sera le vainqueur. Je lui laissais volontiers la main, j’aimais être dominé. Mais je finis pourtant par écarter son visage cristallin du mien et observe un instant son regard brillant, autant que l’était le mien rempli de désir.

« Et si on quittait cet endroit qui nous empêche d’apprendre à se connaître sans aucune… retenue ? » Mes yeux verts observent l’océan sombre avant qu’un sourire n’étire mes lèvres. Elle acceptait, c’était une bonne chose. Je me redresse et pose un billet bien en évidence pour que le barman le remarque et attire la belle Amy contre moi tout en passant entre les danseurs. La soirée avait été sympa, surtout la seconde partie en fait. Une fois à l’extérieur, je respire l’air frais de New-York. Certes il n’était pas sain comme un bord de plage avec l’odeur marine qui remplie les poumons d’air pur mais, c’était toujours mieux que l’odeur de cigarette mélangé à la sueur. J’attire la blonde jusqu’à ma voiture, lui demandant si elle en avait une. Mais elle était venue en taxi. Elle monte donc dans ma mustang rouge et j’allume la musique en frôlant sa cuisse volontairement, bien que ce geste pouvait passer pour involontaire. « Tu fais quoi comme étude à la Great Amy ? » Je tourne brièvement le regard vers elle tout en sortant du parking et faisant rugir mon moteur pour me lancer dans la circulation. Quitter le Queens était facile, mais retourner jusqu’à la Great serait moins pratique, surtout qu’il n’était pas encore très tard. J’écoute sa réponse sur ses études de droit et hoche de la tête. Je l’avais sentit dès le début que la jeune femme n’était pas une de ses sottes qui n’avait juste qu’un physique. Il m’arrivait de coucher avec une fille aussi conne que ses pieds, a dire vrai, une partie de jambe en l’air était acceptable dès que la jeune fille était ouverte. On peut dire que je suis un salaud sur ça, et je l’assume parfaitement.

Je tourne brièvement mon regard vert éclairé à cet instant par les phares d’une voiture, le rendant d’un vert clair profond et sourit. « Moi j’étudie la chirurgie. Chirurgie Esthétique… Remodeler les corps, rendre une femme encore plus belle, même si elle l’est déjà. Et puis, c’est de famille… La médecine. » Je lui fais un léger clin d’œil tout en me concentrant à nouveau sur la route. Et oui, même si je ne pensais qu’à me faire une fille, je n’en restais pas moins un étudiant studieux avec d’excellent résultat puisque j’étais sorti majeur de ma dernière promotion. Cette année, j’attaquais deux ans d’étude de ma spécialité avec des stages à la clé. Et à la fin de ses deux ans, j’obtiendrais mon diplôme me permettant d’exercer. Mais je pense que je prendrais une année de management juste pour pouvoir ouvrir ma clinique dans le futur. Enfin rien qui n’était vraiment important comparer à la magnifique sirène à mes côtés. Ma voiture freine et je me gare dans le parking de l’Université. Je sors et claque ma portière qui grince. Je contourne la voiture pour ouvrir la portière à Amy et ferme derrière elle. Un « bip » se fait entendre quand je ferme ma voiture à distance et on se dirige jusqu’à ma chambre universitaire. Je l’avais rangé le matin même, et de toute façon, je n’étais pas bordélique. J’ouvre la porte de ma chambre et fait rentrer la blonde avant de la refermer en retirant ma veste que je lance avec nonchalance sur une chaise. Je me tourne vers la blonde et retire également sa veste que je pose avec plus de douceur. Je montre ma chambre d’une main avec un sourire. « Bienvenue chez moi beauté. Ce n’est pas un château digne d’une demoiselle en détresse, mais ça reste confortable ! » Je tourne mes yeux verts sur elle avec un sourire amusé. Je lui propose une boisson mais n’y tenant plus, je m’approche d’elle et capture à nouveau ses lèvres qui avaient la couleur rose des bois au premier baiser échangé.

Peut-être le fait d’être dans ma chambre, mais les sensations sont plus fortes et mes mains peuvent se balader avec plus de liberté sur ses formes envoutantes. Elle redessine la finesse de sa taille, retrace la courbe de ses hanches avant de bifurquer sur ses fesses rondes. Il n’y pas j’aimais vraiment les femmes. Mes lèvres quittent les siennes pour replonger dans son cou, mes dents mordent un instant sa clavicule, je souffle dessus avant de descendre jusqu’à la limite de sa poitrine pleine. Mes mains remontent de ses fesses dans son dos pour atteindre la fermeture de sa robe. Pourtant, je lève le regard vers elle comme attendant la permission. Mais chérie, si tu m’autorises à te déshabiller, je vais te faire l’amour et j’espère, te faire grimper au rideau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| EmptyJeu 10 Nov - 3:56

Trey & Amy
« Don’t wanna go home… Alone »

Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Jensen-Ackles-jensen-ackles-13415231-100-100 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Thumb_6FE5D00C_15C0_7AF7_4878_5A232709AF91 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Audrey66-thumb-11Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| AmberHeard133 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Small.67955961 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Amb

Tonight I’m Fucking You –Enrique Iglesias ft. Ludacris



    « Et si on quittait cet endroit qui nous empêche d’apprendre à se connaître sans aucune… retenue ? » Mes lèvres s’étirèrent en un sourire entendu. Mais c’est que je ne demandais que ça mon cher Trey. En guise de réponse, je viens plaquer un dernier baiser sur ses lèvres, avant de me reculer, et de me mettre debout, tirant doucement sur ma robe, pour remettre ma tenue plus ou moins en place. Trey dépose un billet sur la table et nous nous éclipsons, allant récupérer nos vestes respectives aux vestiaires. Dehors, la température s’est considérablement rafraichie, et je frissonne un instant, resserrant les pans de ma veste autour de moi, avant de sentir le bras de Trey s’enrouler autour de moi, m’entraînant jusqu’à sa voiture, une superbe Mustang rouge, que j’admirais du regard avant de grimper dedans, après lui avoir fait savoir que j’étais venue en taxi. Sa main vient frôler ma cuisse dénudée, et je tourne la tête vers lui, le regard brillant. L’a-t-il fait exprès ? Non parce qu’il fallait être attentif avec ce genre de gestes, s’il ne voulait pas que nous ayons un accident, et même si s’envoyer en l’air dans une voiture était une expérience intéressante (principalement avec un beau frenchy), j’avoue que j’avais une très nette préférence pour un endroit plus… intime. « Tu fais quoi comme étude à la Great Amy ? »

    « Je suis en troisième année de droit… Droit civil ! »

    Ultra sexy non ? Eh oui, surprenant n’est-ce pas ? Je sais, je sais, je fais souvent cet effet là. C’est ce que l’on appelle les clichés. Une jolie blonde ? Soit elle est trop conne pour faire des études, soit elle est dans un truc bateau, style lettres modernes… Eh bien, non, moi, c’est du droit.

    « Et toi ? »

    Je le reconnais, sa réponse a le don de me surprendre… « Moi j’étudie la chirurgie. Chirurgie esthétique… Remodeler les corps, rendre une femme encore plus belle, même si elle l’est déjà. Et puis, c’est de famille… la médecine. » Je souris doucement.

    « Impressionnant… Bien que je n’ai jamais été fan de la chirurgie esthétique ! »

    Et oui, aussi étrange que ça, malgré le fait que je vive à Los Angeles, les seuls médecins que j’ai jamais rencontrés sont des médecins généralistes, des dentistes, et des gynécologues. Des filles refaites, j’en ai vu par dizaine. Vous savez, de celles qui disparaissent en Europe l’été avec un petit 80/85A, et qui reviennent à la rentrée de septembre avec un bon 95B… Et elles cherchent à nous faire croire que ça a poussé tout seul !

    « Le corps humain est beau au naturel… Et la plupart du temps, les opérations se voient tout de suite.. Et le pire, c’est quand ça rate, sur les lèvres surtout… Brrr ! »

    Personnellement, ce n’est pas mon genre, pas mon trip, pas mon délire. Après, je ne vois pas pourquoi certaines personnes passeraient à côté d’une grosse somme d’argent en profitant de la crédulité d’imbéciles ! C’est leur faute après tout !
    Le temps passe à une vitesse folle et, bien vite, nous atterrissons sur le parking de l’Université. Galant, Trey se dépêche de faire le tour de sa voiture pour venir m’ouvrir la portière, et mes longues jambes jaillissent de la Mustang alors que je le remercie d’un sourire éblouissant, avant de le laisser m’entraîner, sans opposer la moindre résistance (quelle idée !), jusqu’à sa chambre universitaire. Il me débarrasse de ma veste, le tissu venant lentement glisser le long de mes bras désormais nus, et je passe une main dans mes cheveux pour leur redonner un brin de volume (pas que ce soit particulièrement nécessaire). « Bienvenue chez moi beauté. Ce n’est pas un château digne d’une demoiselle en détresse, mais ça reste confortable ! » Je parcours la pièce du regard. C’est clair, propre, et plus ou moins bien rangé. Sincèrement, que demander de plus ! Et puis, pour ce qui est du confort…

    « Je considère qu’une chambre est confortable dès que le lit et la douche le sont tu sais… »

    J’ajoute à cette réplique un petit sourire un brin coquin : message reçu 5/5 Trey ? Visiblement, oui, puisqu’à peine m’offre-t-il une boisson que soudain, il est déjà revenu se coller à moi. Ça tombe bien. La seule chose dont j’avais soif, c’était de lui, de ses baisers, de sa peau, de son étreinte. Ses mains viennent se perdre le long de mes courbes, s’attardant sur ma taille de guêpe, mes hanches arrondies, allant même jusqu’à venir caresser mes fesses rebondies à travers le tissu de ma robe, que je sens se froisser sous ses doigts. Ses gestes se font plus avenants, plus intimes, plus sexy, plus… explicites… Je sens ses mains remonter jusqu’à mon dos, et s’arrêter au niveau de la fermeture éclair. Cependant, il ne fait rien, se contentant de plonger son regard vert dans mes yeux bleus. Un sourire fugace éclaire mon visage l’espace de quelques instants, avant que mon expression ne se fasse plus… féline. Doucement, je le repousse, jusqu’à ce que ses jambes viennent entrer en contact avec le bord de son lit et, d’une légère impulsion, le pousse en arrière, de manière à ce qu’il tombe assis sur le lit. Mon regard toujours plongé dans le sien, je viens porter mes mains à la fermeture éclair de ma robe, et la descend moi-même. Le dos de ma robe se met à bailler, et le tissu glisse le long de mes seins, le long de mes côtes, le long de mes hanches et de mes cuisses, jusqu’à atterrir en petit tas, amas de tissu, sur le sol. J’apparais devant le jeune homme avec pour seuls vêtements un soutien-gorge bandeau qui compressait et comprimait ma poitrine (le seul désavantage étant qu’il la minimalisait), noir comme ma robe, et un tanga de la même couleur. Le tout tranchant avec la blondeur de ma chevelure. Je m’avance vers le jeune homme, ayant abandonné mes escarpins, et vient m’installer sur lui, dans la même position que tout à l’heure dans la boîte, sauf que cette fois-ci, je peux me permettre d’être plus entreprenante. Je viens plaquer mes lèvres contre les siennes, attrapant sa lèvre inférieure avec mes dents, avant de venir jouer de ma langue contre la sienne, tandis que mes mains, initialement posées sur ses épaules, glissent le long de son torse, s’attaquant aux boutons de sa chemise. Un… deux… trois… Je cesse de compter, me débattant avec les boutons alors que ses caresses de plus en plus prononcées ne m’aident pas à me concentrer… Lorsqu’enfin, j’arrive au bout de cette fichue chemise, mes mains sont irrésistiblement attirées par ce torse aussi musclé que j’aurais pu me le figurer. Je me penche en avant, venant déposer mes lèvres au creux de son cou, poursuivant ma course jusqu’à son torse, mes boucles blondes venant caresser doucement la nudité de son torse. Mais bien vite, je suis de nouveau attirée par ses lèvres, presque vitalement, et je laisse mes mains reprendre leur exploration.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| EmptyDim 13 Nov - 19:11

AMY & TREY



En un rien de temps, me voilà sur le lit, poussé par la belle blonde avec son regard plus profond. Je connaissais ce regard pour le posséder également. Le désir. Amy reste pourtant debout devant moi et fait glisser sa fermeture pour retirer elle-même la robe. J’avais droit à un striptease. Parfait. Mes yeux observe la robe glisser le long de son corps, jusqu’à ce qu’elle touche le sol. Mes yeux verts remontent alors le long de ses mollets fins et cuisses. J’observe son tanga noir en remontant sur son ventre plat pour m’arrêter sur sa poitrine. Hmh. Une bonne poitrine comprimée par son soutien-gorge. Je souris tandis qu’elle s’installe sur moi sans que je ne puisse réagir. Mes mains se posent automatiquement sur ses fesses que je caresse et découvre, appréciant la douceur de sa peau contre mes paumes. Nos deux bouches sont collés l’une à l’autre et nos langues s’amusent à chercher l’autre. Je sens ma chemise s’ouvrir et les mains d’Amy sur mon torse. Je sens ses doigts redessiner ma musculature peu visible, mais pourtant bien présente. On m’a toujours dit que j’avais un physique trapu, de barbare. Mais ce physique ne m’avait jamais posé de problème jusqu’à présent, au contraire. Ses lèvres quittent les miennes et viennent parcourir mon cou, mon torse et je lâche un léger grognement lorsque les dents et sa langue s’immisce dans la partie. Mais elle remonte bien vite jusqu’à ma bouche et je prends un plaisir à l’explorer longuement, mes mains toujours sur ses fesses. J’aimais prendre mon temps, même si un coup rapide parfois était bon aussi. Seulement, les préliminaires étaient importants aussi. Ca faisait monter le désir, on explorait le corps de l’autre et il faut l’avouer. Le corps des femmes est la meilleure invention du Tout-Puissant. Je ne suis pas croyant, mais je serais toujours reconnaissant d’avoir créer d’aussi belles formes possibles sur les femmes.

Mes mains quittent sa chute de rein pour remonter dans son dos, un sourire sous mes lèvres lorsque je sens sa peau réagir sous mes caresses. Mes doigts glissent sous l’attache de son soutien-gorge et d’un geste précis, rapide et sans bavure, je le détache et sa poitrine peut enfin être libérée de sa prison. Une de mes mains remonte dans sa chevelure alors qu’on continue de s’embrasser plus ardemment. Il n’y avait plus de limite puisque plus aucun témoin de cette prochaine intimité possible. Pourtant, je quitte sa bouche pour descendre dans son cou, mes mains écartant légèrement la jeune fille en la tenant par les hanches. Puis, elle se cambre et je peux accéder plus facilement à sa poitrine tendue par le désir. Ma bouche enferme un mamelon tandis que tenant Amy une main autour de sa taille, mon autre main s’est forgé un passage jusqu’à son autre sein pour des caresses lascives et douces. Ma langue se durci tandis que je m’amuse avec la pointe rose qui réagis sous mes caresses. J’entends les soupires d’Amy et ça m’excite davantage. Mes dents frôlent un instant cette pointe tandis que ma bouche quitte son sein pour aller martyriser le deuxième, lui infliger la même torture salvatrice. Je sens les mains d’Amy se poser sur mes genoux, se cambrant encore plus. Quittant sa poitrine, je soulève légèrement son bassin pour accéder à son ventre plat. Mon jean et plus particulièrement mon entrejambe se comprimait par mon désir plus que présent. Ma langue glisse le long de son ventre, contournant son nombril avant d’y pénétrer avec un sourire. Son ventre se contractait légèrement sous mes caresses, j’aime qu’une femme réagisse, ça veut dire qu’on fait bien la chose, que ça plait. Je quitte son ventre, remontant par des baisers jusqu’à sa poitrine que je frôle volontairement avant de revenir sur sa bouche tandis que je repose son bassin sur ses genoux.

Je se redresse, emportant la blonde avec moi et me retourne pour la coucher sur le lit. Je reste pourtant debout et plie les genoux. J’attire le bassin de la blonde vers ma bouche et embrasse le bas de son ventre, soufflant sur sa peau et laissant ma langue tracé une ligne humide. Mes mains descendent de ses hanches pour attraper le tissu de son tanga et je le fait glisser le long de ses jambes, embrassant celle-ci. Je lui écarte et embrasse l’intérieur de ses cuisses, ses mollets et redescend en sentant un frisson parcourir le corps d’Amy. Je souris lorsque je pose mes lèvres justes au dessus de son intimité. Ma main sur son ventre, je le sens se contracter alors que j’entrouvre le mont de vénus pour y glisser ma langue mutine. Je redresse la tête et je la vois soupirer. Victorieux, je redescends sur la terre promise pour m’amuser avec son bouton magique qui allait lui procurer des sensations plaisantes, jouissives. Je tourne autour, durcissant ma langue pour appuyer dessus et l’entendre gémir et frémir. Ma main pétrissait légèrement son ventre tandis qu’en écartant mon visage, je mouille deux doigts avant de les infiltrer dans l’antre chaude. La température était agréable, et je dois même vous dire qu’elle augmentait au fur à et mesure que j’avançais dans mes caresses. Mes lèvres se posent sur ses cuisses avant de revenir sur son intimité. Entendre une femme gémir, c’est puissant. C’est comme un sentiment de dominance, on se sent fort. Mes doigts parcourent son antre, cherchant le fameux point G pour donner encore plus de sensations et de plaisir à la belle blonde sous mes lèvres. Son bassin reculait légèrement sous mes assauts alors ma main quitte son ventre, glissant sous son dos pour l’emporter encore plus vers ma bouche. Je suçote légèrement, mordille, happe. Tout est bon pour la faire jouir. Je redresse le visage vers elle avec un sourire. « Ça te plait beauté ? Ou j’arrête ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| EmptyMar 15 Nov - 3:31

Trey & Amy
« Don’t wanna go home… Alone »

Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Jensen-Ackles-jensen-ackles-13415231-100-100 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Thumb_6FE5D00C_15C0_7AF7_4878_5A232709AF91 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Audrey66-thumb-11Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| AmberHeard133 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Small.67955961 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Amb

Tonight I’m Fucking You –Enrique Iglesias ft. Ludacris



    A peine ma robe retirée, atterrissant sans bruit à mes pieds, que je viens m’installer sur les genoux de Trey, sentant les mains du jeune homme venir se poser automatiquement sur mes fesses, les caressant à travers le tanga en tissu peu opaque (au niveau des fesses justement) ou directement en contact avec ma peau douce. Nous reprenons notre baiser là où nous l’avions arrêtés, nos langues se retrouvant avec un plaisir évident, alors que je viens entreprendre de le déshabiller à mon tour, histoire que nous soyons à égalité. Plus ou moins en tout cas… Je prends plaisir à suivre la courbe de ses muscles, quittant ses lèvres pour venir explorer son torse avec, jouant de mes dents et de ma langue pour accentuer les sensations prodiguées… Je l’entends grogner, continue un moment, avant de revenir vers sa bouche qui ne semble plus qu’attendre la mienne. Ses mains se font plus aventureuses, venant quitter mes fesses pour remonter le long de mes hanches, de mes reins, jusque dans mon dos et, plus précisément, mon soutien-gorge. D’un geste expert, il le dégrafe, libérant par la même occasion ma poitrine qui, jusqu’à lors comprimée, jaillit du morceau de tissu, la nature reprenant ses droits sur les conventions sociales. D’un geste, j’achève de le retirer, mes seins lourds bougeant avec grâce au grès de mes mouvements, preuve qu’ils étaient naturels, contrairement à ce que les gens peuvent penser (vive le naturel à Los Angeles !), et balance le vêtement je ne sais trop où par-dessus mon épaule. Ses doigts viennent se perdre dans ma longue chevelure blonde, alors que ses lèvres viennent se nicher au creux de mon cou, m’arrachant un soupir d’aise. Tricheur ! Sous le coup de l’émotion ressentit, de la vague de chaleur qui remonte successivement à l’intérieur de mon être, je me cambre légèrement, ma poitrine mise en avant par ce geste : il n’en faut pas plus à Trey pour sauter sur cette occasion. Ses lèvres quittent mon cou pour venir se déposer autour de l’un de mes mamelons, venant prodiguer diverses caresses à l’aide de sa langue… Je me mords les lèvres, sentant la pointe de mes seins se durcir sous les mouvements de sa langue. De sa main libre, celle qui n’était pas posée sur ma taille pour me maintenir en place, il vient offrir à mon sein en reste bon nombre de caresses, plus ou moins prononcées… Je me mords les lèvres, des soupirs s’échappant par moment, tandis que je ferme doucement les yeux, fronçant quelque peu les sourcils, profitant pleinement de ses préliminaires décidément… bien menés. Il torture une dernière fois la pointe de mon sein déjà bien tendue vers lui à l’aide de ses dents, m’arrachant un énième soupir, avant de s’attaquer à mon autre sein, qui jusqu’à l’heure n’avait eu droit qu’à des caresses… Me cabrant plus encore, je viens m’appuyer en arrière contre ce qui me tombe sous la main (ses genoux). Je sentais le désir et l’excitation monter en moi, mais aussi chez le jeune homme, mes cuisses n’étant alors pas très loin de son entrejambe… Me soulevant et m’écartant légèrement de lui, il laisse reposer en paix mes seins aux pointes meurtries de plaisir, frémissantes et durcies, pour venir glisser sa langue le long de mon ventre, jouant avec mon nombril nu. Mes abdominaux (de fille pratiquant des sports comme la danse ou le jogging, s’il vous plaît, pas de camionneur occupé à soulever des poids toute la journée !) se contracte, et j’étouffe un gémissement, alors que sa langue pénètre à l’intérieur de mon nombril. Il se redresse quelque peu et j’en ais de même, venant retrouver le contact de ses lèvres, frôlant lascivement et agicheusement de ma main droite son entrejambe, qui frémit sous cette caresse. C’est moi ou bien Bagdad n’est plus très loin ?
    Il suffit à Trey d’un geste pour venir me plaquer sur son lit. Je plonge mon regard dans ses yeux verts, brûlant de désirs, tout comme son regard. Mais Trey, au lieu de venir s’allonger au-dessus de moi, vient s’accroupir devant moi, déposant ses lèvres sous mon nombril. Je lève les yeux au plafond en me mordant la lèvre, saisissant entre mes mains la couverture, la froissant quelque peu… Son souffle chaud me fait frissonner, et mon épiderme se couvre d’une fine chair de poule. Non pas de froid, ou de quoique ce soit du genre, mais de plaisir, de désir, d’excitation. Mon tanga subit rapidement le même sort que mon soutien-gorge, et il n’en faut pas plus pour que je me retrouve totalement nue devant le jeune homme, allongée sur son lit, suivant ses moindres mouvements du regard… Je gémis en le sentant écarter mes cuisses et venir déposer ses lèvres à l’intérieur d’elle, et mon emprise sur les draps se resserre légèrement. Lorsque ses lèvres se rapprochent dangereusement de la zone intime de mon anatomie, un frisson me parcourut, s’achevant dans un soupir. Ses lèvres s’étirent en un sourire visiblement satisfait de l’effet qu’il produit sur ma pauvre petite personne, et sa langue vient pénétrer dans cette zone sacrée. Je me mords les lèvres avec violence, un soupire rebelle s’échappant malgré tout d’entre mes lèvres pourtant closes, et ma poitrine se soulève, tout mon être se contractant et se cabrant sous la caresse de sa langue. N’y tenant plus, je ferme les yeux, m’agrippant de toutes mes forces à ses draps, déglutissant alors que sa langue se fait plus aventureuse, plus audacieuse, venant s’amuser avec ce bouton de chair rosé, source de plaisir démesuré. Plus les jeux de sa langue se prononcent, plus je me sens irradiée de plaisir, mon intimité devant plus humide au fur et à mesure des assauts de sa langue… Lorsqu’il fait pénétrer deux doigts à l’intérieur de mon antre humide et chaude, je rejette la tête en arrière, saisissant sa couverture avec force, un gémissement provenant du fin fond de ma poitrine résonnant dans la pièce… Ma poitrine se soulève et s’abaisse de plus en plus rapidement, alors que ma respiration se fait plus haletante… C’est moi ou le chauffage a été poussé à fond dans cette pièce ? Je gémis à nouveau, sentant ses doigts s’enfoncer plus profondément en moi, à la recherche sans aucun doute du fameux point G, bien connu de la gente féminine (parfois ignoré de la gente masculine). Je pince mes lèvres sous le coup du désir, laissant s’échapper malgré tout de petits gémissements. Il ne cesse ses jeux de langue, doublant par la même occasion le plaisir ressentit, et tout mon corps n’est plus que désir brûlant et ardent, désireux de rejoindre le nirvana, mais pas avant d’avoir profité au maximum du voyage… Ses dents, sa langue, ses lèvres, tout y passe. Mon bouton de chair est victime des assauts incessants du jeune homme, qui ne me laisse aucun répit. Ou presque… L’espace de quelques instants, il cesse toute activitié, et je baisse les yeux, croisant alors son regard. « Ca te plaît beauté ? ou j’arrête ? » Je pense que mon état physique peut répondre pour moi… allongée sur ce lit inconnu, nue, les pointes de mes seins durent de désir et de plaisir, presque à en être douloureuse, mon ventre contracté par l’effort et la jouissance qui se prépare, une fine pellicule de sueur recouvrant mon épiderme, épiderme frissonnant à chacune des caresses de Trey… Y a-t-il vraiment besoin de formuler un oui ? Oh, oui, sans doute… Les hommes aiment à savoir qu’ils font du bien à leur partenaire, ça ne les en rend que plus audacieux, redoublants d’efforts… J’humecte doucement mes lèvre qui risquent l’assèchement à force d’aspirer l’air pour tenter de reremplir mes poumons vidés par le plaisir, et lui souris, me mordillant la lèvre inférieur.

    «Ne t’arrêtes surtout pas… »

    A croire que mes désirs sont des ordres, et ma théorie exacte, puisque Trey replonge aussitôt entre mes cuisses, reprenant sa tâche avec ardeur… Je pousse un autre gémissement, vite suivit d’un autre…

    « Oh mon dieu… » gémis-je alors que je sentais que les doigts de Trey frôlaient ce fameux point G…

    Tout mon corps étant tendu à son maximum, mes mains agrippant de toutes leurs forces les draps de Trey, tandis que je sentais que j’approchais des portes du paradis (à moins que ce ne soit l’enfer ?). Je gémissais de plus en plus fort, mais surtout, de plus en plus rapidement… Ma poitrine, mon ventre, tout mon corps était contracté pour accentuer ce plaisir ressentit… Trey semble se rendre compte que bientôt, ce ne sera plus un simple gémissement qui viendra retentit dans sa chambre, et n’en devient que plus tortionnaire, mordillant une fois encore mon bouton de chair, me faisant frissonner, m’arrachant bon nombre de sursauts… Je me cambre, alors que mes lèvres s’entrouvrent une fois encore… Le cri ne vient plus de ma poitrine, mais du fond de mes entrailles. Cri déchirant, cri de jouissance extrême, du bonheur à l’état pur. Lorsque cet orgasme finit par mourir, je laisse retomber mon corps agité de quelques soubresaut sur le lit du jeune homme, haletante, les lèvres entrouvertes, relâchant les draps, qui se défroissent quelque peu sous mes doigts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| EmptyMer 16 Nov - 17:09

AMY & TREY



«Ne t’arrêtes surtout pas… » Je souris et retourne à la source chaude d’Amy. Bon sang que c’était enivrant d’entendre les gémissements d’une fille, surtout causé par moi-même. C’était électrifiant, ça donnait plus d’assurance, plus d’ardeur dans mes caresses. J’aimais savoir que ce que je faisais leur faisait du bien, allait leur faire toucher le nirvana. L’orgasme foudroyant qui nous rendait grisant durant quelques minutes. Les membres qui se contractent, le plaisir qui en devient douloureux tellement c’est bon. « Oh mon dieu… » Mes deux doigts s’activaient en elle pour trouver l’endroit qui allait donner le coup final. Je relève un instant le regard pour l’a voir gémir, elle était là offerte complètement et semblant ailleurs. Dans un monde fait de plaisir. Je sens son corps se contracter et son intimité vibrer sous ma langue. Elle allait bientôt partout, alors je mordille son bouton de chair gonflée par mes soins et accentue la pression de ma langue entre ses lèvres moites. Un cri sort de la bouche d’Amy, guttural et profond. Je me redresse légèrement pour l’observer prendre ce qui lui appartenait. Tremblante, les cheveux défaits et les lèvres entre ouvertes, ses yeux brillaient encore de ce qu’elle venait de prendre. Au moins, j’avais réussi à lui donner un plaisir extrême. C’est ce que j’aimais. Je ne cherchais pas qu’à tremper mon biscuit, j’aimais partager. Il ne devait pas y avoir que moi qui devais prendre son pied. J’étais généreux et puis, le corps d’une femme est tellement beau. Je quitte son intimité humide et prête à me recevoir pour remonter le long de son ventre que je parcours de baiser, m’arrêtant un instant sur sa poitrine en volume pour la torturer à nouveau et ne pas la laisser retomber. D’un geste de la main, j’essuie le bas de mon visage et ma bouche pour remonter jusqu’à ses lèvres. Je dépose une myriade de baiser le long de sa mâchoire alors qu’une de mes mains soulève son bassin pour la soulever et l’emporter un peu plus sur mon lit. Je me place au dessus d’elle et plonge un instant mon regard dans ses yeux. Elle n’avait aucune importance à mes yeux, et pourtant, je ne pouvais m’empêcher de penser qu’elle était belle. Je le pensais pour la plupart de mes conquêtes mais j’avais toujours ce regard qui donnait l’impression qu’elle était l’unique, la seule. Et c’était faux.

« Alors demoiselle en détresse, espère-tu un preux chevalier pour t’enlever de moi ? » Je souris, mes lèvres rencontrant les siennes dans une simple caresse. Je recule mon visage pour l’observer répondre et je souris. Je roule sur le côté pour pouvoir retirer mon jean ainsi que mon boxer. Je prends la protection dans la poche de mon jean et j’envoi valser le vêtement plus loin. Après l’avoir mise, je me glisse à nouveau sur la belle blonde, ma fermeté d’âme rencontrant son antre chaude et humide. J’ondule légèrement sur elle, laissant nos deux sexes se toucher, se rencontrer avant de pouvoir enfin prendre possession de son corps. Je voulais faire durer les choses, parce que j’étais ainsi. Et pourtant, je sentais la chaleur monter en moi et cette envie d’y aller, de sentir la chaleur d’Amy recouvrir mon membre et me perdre en elle. Mes lèvres rencontrent les siennes, ma langue franchit la barrière des dents et une guerre sensuelle s’engage. Je glisse mes mains le long de son corps pour remonter ses cuisses et dans un coup de rein en douceur, je pénètre son intimité. Je m’arrête, respirant par la bouche alors que je sens sa chaleur me recouvrir complètement. Je me mords les lèvres avant de donner le premier coup de rein qui nous fait gémir tous les deux. Je commence alors une danse dans un rythme léger pour commencer, pour nous mettre en condition et préparer la belle blonde. Elle sortait tout droit d’un orgasme et je profitais de son poste-coït pour revenir à la charge. Je ne devais pas la brusquer. Mes mains remontent le long de ses hanches, et je fais remonter les bras d’Amy au dessus de sa tête, mes lèvres descendant dans son cou pour l’embrasser et accentuer les gémissements car j’avais remarqué que c’était un lieu propice au plaisir pour la belle blonde. Chacun son point faible, j’avais le mien qui jusqu’à présent n’avait pas encore été découvert par beaucoup de conquête. En fait, il n’y en avait que deux qui le savait. Louann et Skye.

« Hmmmh… » Bestial était le mot de ce gémissement qui était sorti de ma gorge. C’était bon et pourtant j’en voulais toujours plus. J’accélère la cadence, rendant nos deux corps encore plus fiévreux. Mes mains en cessaient de parcourir son corps fait pour les caresses, j’en arrête une au niveau de son excroissance de chair et je le torture en continuant de danser en elle tandis que l’autre, je la glisse dans sa chevelure, rejetant sa tête en arrière pour accéder davantage au havre de plaisir. Mais ce n’était pas suffisant et très vite je ressens l’envie de changer. Alors j’attrape les hanches d’Amy et je roule sur le côté, la faisant venir sur moi. Mes coups de reins étaient moins forts, mais plus profond. Elle me dominait et j’aimais ça. Je pouvais profiter de son corps avec mes yeux verts, observant la courbe de sa poitrine ronde et tendu par le désir. Son ventre plat finement dessiné et sa peau clair. Ses longs cheveux blonds retombaient en cascade dans son dos et sur ses épaules. Oubliée la jeune blonde qui n’arrivait pas à se débarrasser du barman, j’avais face à moi une lionne qui aimait faire l’amour, tout comme je prenais mon pied avec elle. Amy bougeait du bassin pour accentuer mes coups de rein et sa chaleur m’envahissait. Elle se contractait parfois et je sentais une décharge électrique remonter le long de ma colonne. Je pouvais tenir encore, changer de position mais celle-ci était plaisante pour la vue qu’elle m’offrait. OH MY GOD. Bordel que c’était bon. Un grognement sort de ma gorge tandis que je sers légèrement la peau de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| EmptyJeu 17 Nov - 4:30

Trey & Amy
« Don’t wanna go home… Alone »

Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Jensen-Ackles-jensen-ackles-13415231-100-100 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Thumb_6FE5D00C_15C0_7AF7_4878_5A232709AF91 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Audrey66-thumb-11Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| AmberHeard133 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Small.67955961 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Amb

Tonight I’m Fucking You –Enrique Iglesias ft. Ludacris



    Je me mords les lèvres, agrippe les couvertures, cambre mon corps frissonnant de bonheur et de plaisir… Trey me fait du bien, oui, c’est le moins qu’on puisse dire… De ses doigts, de sa langue, il me fait vibrer, frissonner, gémir… Je sens la chaleur traverser mon corps, sous les coups de sa langue, et me mords les lèvres avec force… Ses doigts se font de plus en plus précis, m’arrachant des gémissements de plus en plus intenses. Ses dents s’acharnent sur mon bouton de chair, et je rouvre les yeux, laissant échapper un gémissement plus fort que les autres… Le moment fatidique approche, et Trey n’en semble que plus ardent… Tout mon corps se consume sous ses caresses expertes, tandis que je serre les dents, contractant mes abdominaux, me cambrant, pour tenter de résister, un peu, rien qu’un peu… Mais le cri, profond, résonnant dans la pièce, s’échappe d’entre mes lèvres, soulevant mon corps, tandis qu’une vague de plaisir me submerge, mon épiderme frissonnant un long moment. Un intense effort, un cri déchirant le silence… Puis ma tête retombe sur l’oreiller, suivit de tout mon corps, qui retombe, inerte, haletant, sur le lit… Les yeux plissés, la bouche ouverte, haletante, cherchant à reprendre mon souffle, ma poitrine effectuant des mouvements verticaux signe que l’effort avait été rude. Trey se redresse, partant à la rencontre de ma mâchoire à l’aide de ses lèvres, tandis que je tente toujours de reprendre mes esprits, le corps toujours vibrant de plaisir sous ses caresses et sous les assauts du plaisir qu’il vient de me procurer… Trey vient se placer au-dessus de moi, alors que nous remontons tous deux légèrement plus sur le lit, et je sens son regard fixé sur moi… Je lui souris doucement, une lueur de désir brûlant dans mon regard… En reste, en manque, je suis là, et j’en redemande encore… Ses yeux verts me captivent, aussi brillants de désirs que les miens ! « Alors demoiselle en détresse, espère-tu un preux chevalier pour t’enlever de moi ? » Un léger rire se fait entendre, et mes yeux pétillent de malice l’espace d’un instant.

    « Si quelqu’un tente de venir m’enlever, je crois que je porte plainte plus qu’autre chose… »

    Ce soir, je suis à lui, dans ce lit inconnu, et qui le restera sans aucun doute encore après cette nuit, malgré ce que nous aurons pu y vivre, et à personne d’autre. Ce soir, mon plaisir se mêlera au sien, et ce sont nos cris qui résonneront dans cette maison grecque… Trey se détache de moi pour venir retirer les vêtements qu’il lui reste : c’est vrai que si moi, je suis totalement nue, frissonnante encore de plaisir, sur le lit, lui n’était jusqu’à lors que torse nu… Je penche doucement la tête, juste le temps de le voir se saisir d’une protection. Bien… De toute façon, il avait l’air d’être le genre de type a toujours avoir ce qu’il faut sur lui et, même si je prends la pilule depuis des siècles maintenant, prudence est mère de sûreté comme on dit ! On n’sait jamais ce qui peut se produire durant le rapport. Lorsqu’il vient se repositionner au-dessus de moi, je sens son membre effleurer mon intimité, et un frisson s’empare de moi, venant hérisser le duvet de mes bras de plaisir… Je ne suis pas encore complètement remise de l’acte qu’il vient d’accomplir, et pourtant, je suis là, n’attendant plus qu’une chose : que nos corps ne fassent plus qu’un… Il vient plaquer ses lèvres contre les miennes, et je lui rends son baiser avec délice, ma poitrine presque douloureuse frôlant son torse, alors que je viens faire glisser mes mains le long de ses côtes, de son torse, ses pectoraux, son dos musclé, la naissance de ses fesses, les ramenant jusqu’à ses pectoraux, laissant mes doigts glisser un peu plus bas, tandis que de son côté, il frôle et torture mon être en glissant lentement ses mains jusqu’à mes cuisses, faisant durer le supplice jusqu’au coup de rein salvateur… Je le sens pénétrer en moi, et me mords les lèvres, tandis qu’un soupir d’aise se laisse entendre… Je plonge mon regard clair dans ses yeux verts, mais ferme bien vite les yeux en rejetant la tête en arrière lorsqu’il entame sa danse sensuelle à l’intérieur de moi. Son premier coup de rein, puissant, me fait gémir, et il se joint à moi… Je m’agrippe au dos du jeune homme, tandis qu’il commence à onduler avec lenteur et lancinance au-dessus de moi… Je pince les lèvres, rouvrant les yeux, tandis qu’à chaque coup qu’il me prodigue, un soupir s’échappe… C’est doux, calme… Parfait pour se mettre en condition… Mes mains viennent se saisir des couvertures plus haut, alors que Trey vient plaquer mes bras au-dessus de ma tête, découvrant par la même occasion ma poitrine, tendue, frémissante, et mon cou, dans lequel il s’empresse de plonger… Je gémis, et sens ses coups de reins s’intensifier quelque peu… Plus la cadence s’accélère, plus j’ai l’impression que mon rythme cardiaque s’apprête à crever le plafond… Chaque fois que je sens son membre dressé s’enfoncer plus profondément en moi, je tente de retenir mes gémissements… Ses caresses mêlées à l’acte que nous accomplissons me font tourner la tête, mes lèvres s’entrouvrent, je me mords l’intérieur de la joue, j’humecte mes lèvres à l’aide de ma langue, que je mordille pour tenter de contenir ce plaisir intense ressentit… Le contenir pour le faire durer le plus longtemps possible…
    Je me retrouve assise à califourchon sur le jeune homme et, avec un sourire, plonge mon regard dans ses yeux verts. C’est à mon tour de mener la danse. Mes mouvements de bassins accompagnent ses coups de reins et, chaque fois que je le sens s’enfoncer en moi, mon mouvement accompagne ce geste, doublant le plaisir ressentit par l’un et par l’autre… Mes seins se balancent (d’abord doucement, puis plus rapidement) au rythme de mes mouvements. Je suis fiévreuse. Je suis féline. Je suis sensuelle. Je suis dominatrice… Je sais ce que je veux, ce que je fais, et comment le faire. Je le sens réagir sous mes assauts, et n’en intensifie que mes mouvements, rendant l’acte plus puissant, plus profond… Je me penche en avant, contractant mon ventre, pour venir capturer ses lèvres, sans cesser mes ondulations au-dessus de lui. Un coup de rein plus fort me fait gémir tout contre ses lèvres, et je sens une vague de chaleur m’envahir, tandis que mon intimité semble avoir pris feu… Tout ça… Tout l’acte… C’est tellement bon. Il n’y a rien de comparable au monde à l’acte d’amour, de sexe, de baise même… Le plaisir à l’état brut, les râles plaintifs… On en redemande, encore et encore. J’en redemande encore et encore. Les plaisirs de la chair, lorsqu’ils sont bien exécutés, sont si jouissifs…
    Je sens ses mains se crisper sur mes hanches, comprenant par ce contact qu’il apprécie l’effort fourni… Mes lèvres quittent les siennes pour venir rencontrer son cou, sa mâchoire, sa clavicule, ses pectoraux, tout le haut de son buste… Mes cheveux blonds caressent doucement son torse au fur et à mesure que je descends doucement… Lorsque mes abdominaux se retrouvent contractés à en être douloureux, je me redresse, m’installant droite comme un i sur Trey, les mains posées en arrière, et redouble d’effort. Mon bassin s’avance et se recule à un rythme effréné. Je frissonne, gémis, souffle… C’est tellement bon…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| EmptyJeu 17 Nov - 17:14

AMY & TREY



Baiser. C’était ce que j’avais toujours fait. Faire l’amour, c’était les sentiments. Chose que je ne mettais jamais en pratique. Avec Skye, ils avaient été là et nombreux. Les sensations sexuelles sont décuplées lorsqu’il y a les sentiments. Avec Delilah, il y avait des sentiments aussi. Moins puissant, moins fort que Skye mais elle était mon premier amour. Et maintenant, chaque fille que je découvrais, les sensations étaient bonnes. Oh oui, c’était toujours bon mais. Il manquait toujours quelque chose. Les sentiments pensez-vous ? Pouarf. Ne parlez pas de malheur, mais c’est sûrement ça. Je commence à faire le tour de ma vie sexuelle. Les positions, je les ai toutes explorés, j’ai rencontré plus d’une femme et je suis tombée sur pas mal de cas. Des femmes fontaines en vois-tu en voilà. Des grizzlis, des filles un peu trash. Bref. Si en apparence, je prenais mon pied, et c’était vrai. Je prenais mon pied royal avec ami, je savais qu’il me resterait un goût amer en travers de la gorge quand je l’aurais fait partir. Mais évitons de parler de chose qui risque de me faire perdre ce que je suis en train de ressentir. Amy sur moi, se déhanchant d’une manière presque luxuriante et qui me donnait incroyablement chaud. Mon ventre se contractait sous la pression que je faisais sur moi-même. Si je lâchais, c’était fini. Et c’était bon de se retenir, c’était encore plus puissant. Electrifiant était le mot. Nous les hommes, on aime dominer. Allez comprendre, on aime ça. On est des hommes quoi. Et pourtant, je suis pour le partage. J’aime dominer mais quand une femme est sur moi comme Amy, c’est encore plus puissant. Elle aussi doit participer et lancer le rythme qu’elle a envie d’avoir. Et la belle blonde avait un rythme foutrement jouissif. Sa chaleur me recouvrait et j’avais envie de devenir bestial. Mes mains étaient sur ses hanches, serrant sa peau tandis que je laissais quelques jurons franchir mes lèvres. « Bordel ! » Et j’en passe. Mais quoi, c’était trop bon pour être politiquement correct.

Pause. Pouce ou tout ce que tu veux. Je l’arrête ce qui doit durer quelques secondes. Je la soulève facilement pour me l’allonger sur le lit. Je me place derrière elle et soulève une jambe doucement. Ma virilité vient se frotter à son triangle déjà bien chaleureux avant que je ne rentre à nouveau en elle. J’avais le visage dans sa chevelure, respirant son odeur et pouvait sentir la douceur de celle-ci. Je lâche sa jambe pour aller soulever sa chevelure afin de pouvoir embrasser sa peau et mordiller son lobe d’oreille suavement. Puis, ma main redescend le long de ses hanches pour rapprocher son bassin du mien dans un coup de rein puissant la faisant se courber contre moi. Je sentais que j’allais venir, mon corps se recouvrait d’une couche de sueur causé par l’effort et je sentais quelque chose de chaud s’écouler en moi. Le plaisir, le summum qui n’allait pas tarder à m’attraper pour me faire partir. Alors, je glisse ma main sur son ventre pour aller retrouver le fruit défendu et torturer son excroissance de chair gonflé et prête à subir mes outrages. Il n’y avait rien de meilleur à ce que je connaisse, que deux corps qui s’apprivoisent, qui s’échange et se donnent. Qui partage l’effort, le plaisir. Je savais qu’il y avait d’autres moyens pour partager quelque chose avec une femme, mais c’était trop mièvre à mon goût. On ne demandait pas à Trey Cooper de l’accompagner à une soirée sans une récompense à la fin. C’est vrai, quel est l’intérêt d’être avec une fille si on ne peut pas s’exprimer physiquement par la suite ? J’étais salaud, ouais, je le sais. Mais je n’étais tout simplement pas prêt à me caser, à ressentir des sentiments. Je n’en avais pas, j’étais sans cœur comme on aimait me le dire parfois. Les pauvres filles déçus d’être repoussé après la partie. Ben ouais, mais à quoi tu t’attendais ? Un câlin et des mots d’amours ? Puis me voir pavaner à ton bras. Sans déconner ! Je respectais mes potes, Chad et Ian qui avait tous les deux une copine, bon Chad je ne savais pas si c’était une copine ou juste sa sex friend mais, je ne les jugeais pas.

Les potes c’était sacré. Et même si j’avais un peu beaucoup de rancœur envers les deux italiens, ils restaient mes potes. Sentant la chaleur monter plus fortement, j’accélère mes coups de reins, ses fesses tapant contre mon bassin plus fortement et mes doigts continue de toucher et frotter ce bouton de plaisir pour augmenter les sensations mais surtout ne pas la laisser en plan si je partais avant elle. Je le sentais monter en moi, faisant ressortir le duvet de ma peau, un courant électrique chaud et froid à la fois passant sous ma peau avant que j’ouvre les yeux en grand, lâchant un grand râle de plaisir, mes coups de reins plus fort puis finissant par s’apaiser. Elle était partie elle aussi, je l’avais senti à la vibration sous mes doigts et son cri de plaisir qui avait rejoint le mien. Orgasme simultané, c’était bon et ça rendait l’instant encore plus enivrant. Mes hanches finissent par s’arrêter complètement et ma tête se pose contre son dos, pour reprendre une respiration pour calme, apaisé. Sa jambe qui était restée en suspension retombe lourdement sur le lit et je me retire d’elle, m’éloignant de sa chaleur et de son odeur. Bordel. J’aimais les parties de jambes en l’air aussi bonnes et puissantes. Mais la partenaire avait été particulière, et avait répondue correctement à toutes mes attentes. Une bonne partenaire, voilà ce qu’Amy était à mes yeux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| EmptySam 19 Nov - 15:32

Trey & Amy
« Don’t wanna go home… Alone »

Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Jensen-Ackles-jensen-ackles-13415231-100-100 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Thumb_6FE5D00C_15C0_7AF7_4878_5A232709AF91 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Audrey66-thumb-11Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| AmberHeard133 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Small.67955961 Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Amb

Tonight I’m Fucking You –Enrique Iglesias ft. Ludacris



    A entendre les sons et les jurons qu’il émet, ce que je fais ne le laisse pas indifférent. Tant mieux, c’est le but recherché… Le voir souffler, émettre des râles de plaisir, sentir ses mains agripper ma peau de plaisir… Mes mouvements s’intensifient, devant plus abruptes, plus puissants, et un autre juron s’échappe de ses lèvres entrouvertes… « Bordel ! » Un mince sourire vint s’étirer sur mes lèvres tandis que je reprends ma danse au-dessus de lui. Plus pour très longtemps cependant… Ses mains viennent appuyer sur mes hanches, stoppant plus ou moins mes mouvements et, alors que je souffle un court instant, il me soulève, faisant de nos deux corps unis deux corps séparés l’un de l’autre. Je n’ai pas le temps de réfléchir que je me retrouve plaquée contre le lit. Je me redresse très légèrement sur les coudes, mes seins frôlant le matelas, alors qu’il vient de placer derrière moi. Les jambes légèrement écartées, mon corps frissonne d’avance du plaisir qui sera ressenti… Lorsque je sens son membre dresser venir frôler mon intimité, je gémis, me mordant les lèvres, serrant les draps entre mes doigts. Je le sens tout contre moi, son visage dans ma crinière blonde, son souffle chaud contre ma peau. Ses lèvres, ses dents viennent s’agripper à mon lobe, et je pousse un soupir de contentement… Mon corps vibrant de plaisir ne semble plus attendre qu’une chose… Sa main glisse le long de mes hanches, saisissant mon bassin, me faisant reculer d’un mouvement brusque, au moment où son membre, qui depuis tout à l’heure torturait mon intimité humide et frémissante, s’enfonce en moi avec puissance. Je gémis avec force, se retrouvant courbée contre lui, le bassin et les fesses en arrière, légèrement penchée sur le lit… C’est à son tour d’effectuer une série de mouvements en moi. La puissance de ses coups de reins m’arrache des gémissements à chaque fois qu’il pénètre plus profondément en moi, et je me mords les lèvres de plaisir, tandis que mes fesses viennent taper contre lui à chaque fois qu’il me rabat, accompagnant ce mouvement d’un coup de rein. Mes seins se balancent au rythme de cette danse non plus sensuelle, mais sexuelle (à ce stade là, autant appeler un chat un chat !), et je ressers la pression de mes doigts sur ses draps, sentant une vague de chaleur me parcourir… Putain c’que c’est bon ! Mais lorsque ses doigts experts viennent frôler mon ventre, me faisant deviner ce qui va suivre… Mon dieu c’est encore meilleur… Ses doigts viennent écarter mes lèvres intimes, se saisissant de ce bouton de chair déjà particulièrement sensible, pour venir le torturer de ses doigts. Je me mords les lèvres tandis qu’un gémissement plus intense vient retentir dans la chambre. Ses caresses se prononcent, ses coups de reins se font plus puissants, et je sens, je sais, que bientôt, très bientôt, j’atteindrais le nirvana.
    Ses doigts s’activent avec précision, et chaque caresse est un supplice… Mes pupilles sont dilatées sous le coup du plaisir, mes lèvres entrouvertes… Soudain, c’est le moment. Ce grand moment, qui vous prend aux tripes, vous fait vous cambrer plus encore que vous ne l’êtes déjà… Je redresse la tête, tandis que d’un dernier coup de rein, et d’une dernière caresse, Trey me fait atteindre le summum du plaisir, pour la seconde fois de la soirée. Je cris, il cri, nous crions à l’unisson, et ses coups de reins finissent par se stopper, non sans m’arracher des frissons… Haletante, je reprends ma respiration, Trey allongé au-dessus de moi. Je sens sa tête venir reposer sur mon dos, son souffle chaud et saccadé contre ma peau nue. Il est tout aussi essoufflé que moi. Nous restons dans cette position un moment, avant qu’il ne se retire finalement de moi, rompant ce contact chaud et agréable, et je me laisse retomber sur le lit, sur le dos cette fois, une main sur ma poitrine, les jambes légèrement croisées. Je fixe le plafond sans un mot, sans un bruit, juste notre halètement commun, pour tenter de reprendre une respiration normale. Je ne pense à rien… Mon cerveau est comme déconnecté, engourdis… Je reste ainsi quoi… Trente seconde ? Une minute ? Je n’sais pas… Les pulsations de mon cœur commencent à reprendre un rythme calme, normal… Mes lèvres entrouvertes, j’aspire une dernière bouffée d’air, avant de me redresser doucement. Je me relève, quittant ce lit dans lequel Trey vient de me faire prendre un pied intégral, et me penche en avant, saisissant mon tanga qui traîne à terre. Je l’enfile lentement, le faisant remonter sur les hanches, jusqu’à le positionner correctement sur mes fesses, avant de faire deux pas dans la pièce pour aller récupérer mon soutien-gorge. Sans un mot, je me rhabille. Je grimpe sur mes escarpins avant de me retourner, vêtue uniquement donc de mes sous-vêtements et de mes talons, ramenant mes cheveux sur mon épaule droite, cherchant des yeux ma robe. J’aperçois le morceau de tissu près du lit, la saisit et achève de me rhabiller. Il ne me manque plus que ma veste, et je suis prête à partir. Oui, partir. Ce soir, je n’ai pas envie de câlins, pas envie de bisou, pas envie de rester. Ce soir, et je me doute qu’il en est de même pour ce partenaire particulier, j’ai juste eu une soudaine envie d’assouvir un désir sexuel grandissant. Trey a été parfait. Remplissant son rôle jusqu’au bout, il m’a offert une soirée mémorable. Je me saisis de ma veste, et l’enfile. Mes talons claquent sur le sol de la chambre, tandis que je viens gagner la porte d’entrée. Je pose ma main sur la poignée, et me tourne vers lui une dernière fois.

    « Merci pour la soirée. »

    Je lui adresse un sourire, et ouvre la porte, avant de sortir de la chambre, et de descendre les escaliers de la confrérie Bêta. A ce stade là, pas besoin d’appeler de taxi, les Gamma sont à quelques centaines de mètres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| EmptyDim 20 Nov - 16:53

AMY & TREY



La respiration haletante, je reste sur le dos, plaçant mes mains sous la tête. Amy reprenait aussi son souffle et je lui laissais au moins ça avant de lui dire qu’elle pouvait partir. Seulement, la blonde se redresse, m’offrant ainsi son corps nu à la vue et remet en place son tanga puis son soutien-gorge. Je me redresse légèrement sur les coudes, fronçant des sourcils. Aucun mot n’était échangé. Et qu’est-ce que je pouvais dire. Je n’allais pas la retenir parce que je n’en avais pas envie. Mais bordel, d’habitude j’ai toujours besoin de dire « casse-toi » et là. C’est elle qui part. Elle enfile sa robe, sa veste et se dirige vers la porte. Elle se retourne une dernière fois vers moi et j’observe son visage éclairé par les lumières du couloir. « Merci pour la soirée. » Je hoche de la tête, alors qu’elle referme la porte sans aucune forme de procès. Je m’assois complètement sur mon lit, recouvrant mon anatomie d’un drap et regarde la porte, encore surpris. Si d’habitude j’avais besoin d’exprimer le fait que ce n’était qu’une baise, Amy me l’avait clairement fait ressentir. N’allez pas croire que ça m’emmerde… Enfin si ! Bordel, j’aime bien leur dire de partir moi. Putin ! Je soupire et me redresse pour partir sous la douche afin d’évacuer la bonne partie de jambe en l’air. Je me savonne, passe un coup de shampoing sur mes cheveux avant de ressortir avec une serviette autour de la taille. Je retourne dans ma chambre pour enfiler un boxer et je me glisse sous les draps encore chaud de ce que j’avais partagé avec la belle blonde. Non, y’a un truc qui n’allait pas. C’était à moi de lui dire de partir, je passais pour un minable maintenant. Il faut absolument que je l’a revois. Qu’on remette ça parce qu’il faut l’avouer, c’était trop bon. Mais aussi pour que je sois le premier à lui dire de partir. Ouais, j’allais faire ça. J’allais passer en mode attaque, charme et autre pour avoir à nouveau la « demoiselle en détresse » dans mon lit et rétablir ce qui devait être établie.

Spoiler:




THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Empty
MessageSujet: Re: Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT| Empty

Revenir en haut Aller en bas

Don't wanna go home...Alone ! [ft. Trey |HOT|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Home Sweet Home
» I wanna do bad things with you...
» LIA Ҩ « I wanna do bad things with you. »
» Welcome Home
» Wanna be my friend ? ~~ Madison S.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com