Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

3e connection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

3e connection Empty
MessageSujet: 3e connection 3e connection EmptyMer 22 Déc - 15:56

    3e connection Taylor042
Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - ONLINE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3e connection Empty
MessageSujet: Re: 3e connection 3e connection EmptyDim 30 Jan - 23:01



3e connection 0018te2r
AARON « IT MAY SOUND ABSURD, BUT DON'T BE NAIVE, EVEN HEREOS HAVE THE RIGHT TO BLEED ... » ONLINE
it's in your eyes that i find peace... ♥ ;;
Hey, salut toi ! Comment tu vas? ^^




Spoiler:


Dernière édition par Aaron Dawson le Dim 30 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

3e connection Empty
MessageSujet: Re: 3e connection 3e connection EmptyDim 30 Jan - 23:10

    3e connection Taylor042
Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Coucou Aaron Smile je vais tres bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3e connection Empty
MessageSujet: Re: 3e connection 3e connection EmptyDim 30 Jan - 23:21



3e connection 0018te2r
AARON « IT MAY SOUND ABSURD, BUT DON'T BE NAIVE, EVEN HEREOS HAVE THE RIGHT TO BLEED ... » ONLINE
it's in your eyes that i find peace... ♥ ;;
Toujours aussi fatigué que la dernière fois, même si ça remonte à longtemps x). Alors tes fêtes de fin d'années se sont bien passés? ^^

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

3e connection Empty
MessageSujet: Re: 3e connection 3e connection EmptyDim 30 Jan - 23:24

    3e connection Taylor042
Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - C'est pas normal que tu sois autant fatigué .. Tu dors pas assez ? Pour ce qui est des fetes, oui ca va. J'ai fêté le jour de l'an avec Casey et ma famille adoptive. Et j'ai trouvé un appart'. Bon, il est pas bien grand mais c'est deja ça. Casey a sa propre chambre comme ça, c'est plus facile pour elle. Et on va peut-etre adopter un chaton. Elle voulait un chien au depart, mais il serait malheureux en appart'. Alors un chat, pourquoi pas Smile .. Et toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3e connection Empty
MessageSujet: Re: 3e connection 3e connection EmptyDim 30 Jan - 23:38



3e connection 0018te2r
AARON « IT MAY SOUND ABSURD, BUT DON'T BE NAIVE, EVEN HEREOS HAVE THE RIGHT TO BLEED ... » ONLINE
it's in your eyes that i find peace... ♥ ;;
Oh, t'inquiètes pas, c'est pas bien grave. C'est juste que j'ai du mal à dormir ces derniers temps, mais t'inquiètes, ça va s'arranger.
Hey, c'est cool pour ton appart' ! T'as intérêt de m'inviter un de ces jours, non mais oh ^^. C'est tout aussi mignon un chat, moi à ta place, j'en prendrais un tigré et je l'appellerais Tigrou, ou alors un chat roux et je l'appellerais Chat Potté. Quoi que, à la réfléxion, ça ferait un peu bizarre Razz.
J'ai passé les fêtes de fin d'année avec Judith, faudrait vraiment dire à Sexy Cocotte de se calmer, car elle m'a presque couper lorsqu'elle m'a rasé ma superbe barbe, elle est tellement ouf' cette fille O_o. Et sinon, j'ai parlé à l'administration pour changer d'études car, je ne peux plus faire de baseball à haut niveau, donc je ne sais pas encore vers quoi je vais me tourner. J'ai encore un mois pour y réfléchir^^.

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

3e connection Empty
MessageSujet: Re: 3e connection 3e connection EmptyDim 30 Jan - 23:43

    3e connection Taylor042
Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Y'a interet que ce ne soit pas grave autrement je t'en voudrais de ne pas m'en avoir parlé .. Un tigré ou un roux ? On penchait plus pour un noir et pour Crunch comme nom. Comme les céréales xD. Ah oui tu l'as plus cette barbe hideuse ? Elle a eu raison, c'était vraiment .. EUh .. Piquant, et pas terrible, ça te va vraiment pas. Et pourquoi tu arretes le baseball ? Tu adores ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3e connection Empty
MessageSujet: Re: 3e connection 3e connection EmptyLun 31 Jan - 21:17



3e connection 0018te2r
AARON « IT MAY SOUND ABSURD, BUT DON'T BE NAIVE, EVEN HEREOS HAVE THE RIGHT TO BLEED ... » ONLINE
it's in your eyes that i find peace... ♥ ;;
Hey ! J'ai bien le droit d'avoir mon petit jardin secret Razz. Puis, si j'aurais quelque chose de grave, ce n'est pas sûr que je te le dise tu sais ^^'
Ouais, pourquoi pas Razz. C'est mignon aussi, Crunch xD.
Nop, Sexy Cocotte m'en a débarrassé Razz. J'avoue regretter ce look lamentable, mais bon, c'est la vie x).
J'adore ça, mais euh... Il se passe certaines choses qui m'empêche de continuer mes études en sports, et euh... voilà ^^.

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

3e connection Empty
MessageSujet: Re: 3e connection 3e connection EmptyMar 1 Fév - 23:28

    3e connection Taylor042
Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Et bien vive la confiance alors ca fait toujours plaisir .. --' Au cas ou tu ne le remarquerais pas toi meme, ta reponse me blesse au plus haut point. Mais passons.
Je ne te demanderais donc pas pourquoi tu ne peux pas continuer ça comme tu vas me sortir que tu ne peux pas m'en parler ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3e connection Empty
MessageSujet: Re: 3e connection 3e connection EmptyMer 2 Fév - 16:44



3e connection 0018te2r
AARON « IT MAY SOUND ABSURD, BUT DON'T BE NAIVE, EVEN HEREOS HAVE THE RIGHT TO BLEED ... » ONLINE
it's in your eyes that i find peace... ♥ ;;
Très bien, tu veux que je te le dise? Pas de problème ! Je risque de mourir à tout moment, alors excuse-moi de ne pas vouloir en parler, c'est sûr que c'est un sujet de conversation qui m'est très plaisant, j'ai tellement envie de le crier sur tout les toits --'.

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

3e connection Empty
MessageSujet: Re: 3e connection 3e connection EmptyMer 2 Fév - 21:25

    3e connection Taylor042
Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Mourir ? Pourquoi ? Qu'est-ce que tu as exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3e connection Empty
MessageSujet: Re: 3e connection 3e connection EmptyDim 6 Fév - 15:36



3e connection 0018te2r
AARON « IT MAY SOUND ABSURD, BUT DON'T BE NAIVE, EVEN HEREOS HAVE THE RIGHT TO BLEED ... » ONLINE
it's in your eyes that i find peace... ♥ ;;
J'ai une myocardie dilatée. Une maladie génétique qui atteint le coeur et qui l'affaiblit énormément. L'autre jour, à la patinoire, j'ai pris un très gros risque, j'aurais très bien pu m'évanouir ou bien faire un arrêt cardiaque... D'où mon interdiction de sport, mon changement de comportement et de look, et mon besoin de changer d'études. Voilà, t'es contente? Je t'ai mis au courant de cette superbe nouvelle, alors maintenant, tu peux m'engueuler autant que tu veux parce que je ne t'ai rien dit x). Je t'en prie, ne te retiens pas x).

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

3e connection Empty
MessageSujet: Re: 3e connection 3e connection EmptyDim 6 Fév - 16:19

    3e connection Taylor042
Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Je .. Je ne sais pas quoi te dire Aaron .. je suis désolée d'avoir autant insisté .. Si j'avais su, je ne te l'aurais pas demandé .. Me sens assez mal à l'aise maintenant .. Mais en tout cas, sache que quoi qu'il arrive je reste là pour toi .. On est ami non ? C'est fait pour ça les amis apres tout ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3e connection Empty
MessageSujet: Re: 3e connection 3e connection EmptyDim 6 Fév - 16:54



3e connection 0018te2r
AARON « IT MAY SOUND ABSURD, BUT DON'T BE NAIVE, EVEN HEREOS HAVE THE RIGHT TO BLEED ... » ONLINE
it's in your eyes that i find peace... ♥ ;;
Moi je me sens plus que mal à l'aise depuis près plus d'un mois, mais personne n'est au courant, à part mes parents, Judith et toi x). Mais, bon, après on s'en fiche de moi ^^'. Excuse acceptée, après tout, comment aurais-tu pu le savoir? Ouais... on est amis...

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

3e connection Empty
MessageSujet: Re: 3e connection 3e connection EmptyDim 6 Fév - 17:11


    3e connection Taylor042
Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Fin bon . Changeons de sujet. Tu as prévu quelque chose pour ce soir ? Casey voulait faire des crepes et une tarte aux pommes .. Donc si tu en as envie, tu es le bienvenue .. Comme ca tu verras l'appart par la meme occasion Smile .. Enfin, si ça te tente biensur .. Sinon pas grave ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3e connection Empty
MessageSujet: Re: 3e connection 3e connection EmptyDim 6 Fév - 20:26



3e connection 0018te2r
AARON « IT MAY SOUND ABSURD, BUT DON'T BE NAIVE, EVEN HEREOS HAVE THE RIGHT TO BLEED ... » ONLINE
it's in your eyes that i find peace... ♥ ;;
Ouais, vaut mieux... Si, j'avais prévu de passer la soirée à regarder Avatar et Le Dernier Maître de L'Air, mais une tarte aux pommes et des crêpes me semblent beaucoup plus tentant Razz. Ça me tente, mais à deux conditions... Que tu aies du Nutella (ce dont je ne doute pas Razz), et également l'adresse ton appartement, sinon j'aurais du mal à venir x).

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

3e connection Empty
MessageSujet: Re: 3e connection 3e connection EmptyDim 6 Fév - 20:32

    3e connection Taylor042
Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Du nutella ? Mais il est toujours présent ! Tu pensais peut-etre qu'un appart avec deux filles serait dépourvu de nutella ?! Surement pas ! Y'a meme de la chantilly ^^. Pour ce qui est de mon adresse, c'est pas compliqué : tu vois le pont pour aller à Staten Island ? Le Goethals Bridge ? Tu continues tout droit et tu arriveras à Staten Island Expy. Tu tournes dessuite à droite et tu remontes Woolley Avenue. C'est tout au bout, tu verras ma voiture. Tu auras qu'à sonner, on habite tout en haut, au troisieme étage.

Spoiler:


Dernière édition par Dolce L. Hasteen le Dim 6 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3e connection Empty
MessageSujet: Re: 3e connection 3e connection EmptyDim 6 Fév - 20:47



3e connection 0018te2r
AARON « IT MAY SOUND ABSURD, BUT DON'T BE NAIVE, EVEN HEREOS HAVE THE RIGHT TO BLEED ... » ONLINE
it's in your eyes that i find peace... ♥ ;;
Oui, mais je préfère me renseigner avant de venir, tu te rends compte, genre tu n'aurais pas eu de Nutella, et même pas je serais venu :O. De la chantilly, en plus? Franchement, je crois que je vais venir habiter avec vous deux Razz.
Ah ouais, ça va, je connais pas mal de pas mal de monde par-là, j'pense que je trouverais facilement ^^. Au pire, si je ne trouve pas, je t'appellerais ^^.
Ah, j'oubliais ^^. Tu vas être la première à voir mon "nouveau" look, c'est-à-dire mon style d'avant toutes ces conneries, et la coupe de cheveux qui va avec Razz. Je crois que ma période "cheveux courts" et "barbe" est définitivement devenu prohibé pour moi x).

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

3e connection Empty
MessageSujet: Re: 3e connection 3e connection EmptyDim 6 Fév - 20:50

    3e connection Taylor042
Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Y'aurait de la place pour une personne en plus, quoique, cette place est prise par futur Crunch .. xD Tu serais completement dingue avec nous deux. Ah oui tu connais du monde ? Faudra que tu me les presentes alors, je ne connais encore personne. Ah oui la première ? Wow quel honneur pour moi ! Du coup tu viens pour quelle heure ? 19heures ça te va ? Ou tu preferes 20heures ? Comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


3e connection Empty
MessageSujet: Re: 3e connection 3e connection EmptyDim 6 Fév - 21:07



3e connection 0018te2r
AARON « IT MAY SOUND ABSURD, BUT DON'T BE NAIVE, EVEN HEREOS HAVE THE RIGHT TO BLEED ... » ONLINE
it's in your eyes that i find peace... ♥ ;;
Pas grave, je suis sûr que Casey me laissera un peu de place dans sa chambre Razz. Ou au pire, on partagera le même lit? J'suis sûr que ça te déplairais pas va Razz.
On va dire que ce ne sont pas vraiment de bonnes fréquentations, je pense que je vais éviter de te les présenter x). A moins que les alcooliques t'intéressent? x)
Ouaip, je te fais trop d'honneur, je sais Razz. Le temps que tu déplies le tapis rouge pour mon arrivée, je dirais... Vingt heure? ^^

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

3e connection Empty
MessageSujet: Re: 3e connection 3e connection EmptyDim 6 Fév - 21:12

    3e connection Taylor042
Reve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur - Dans un lit une place, je doute que tu ais suffisament de place pour dormir avec Casey. Dans mon lit ? Oui oui biensur, compte la dessus j'allais te le dire --'. 20heures ? Ca me va (le tapis rouge est seulement dans ma chambre). Par contre je te laisse, Casey insiste pour qu'on aille prendre Crunch maintenant, elle est bornée cette gamine. Du coup, tu seras le premier à le voir, apres nous ^^ Et pour ce qui est de tes fréquentations, je te les laisse finalement. Bisous et à ce soir alors .. Smile

[Tu fais le sujet chez moi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


3e connection Empty
MessageSujet: Re: 3e connection 3e connection Empty

Revenir en haut Aller en bas

3e connection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» First Connection
» 1ere Connection
» First Connection
» First Connection
» 1ère connection.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit