Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

First Connection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


First Connection Empty
MessageSujet: First Connection First Connection EmptyMer 3 Aoû - 13:10


First Connection Emma-3-emma-stone-10457314-100-100
Jayy se connecte.
I just wanna rock your world ! slurp
First Connection B89109

Spoiler:


Dernière édition par Jay A. Harper le Ven 12 Aoû - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First Connection Empty
MessageSujet: Re: First Connection First Connection EmptyVen 12 Aoû - 23:37

(c)
Judith Lawers is online. Don't miss my album's out! I mean come on, tell me about it! dit :

Hey ! Salut ma Jay adorée ! Comment ça va depuis le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First Connection Empty
MessageSujet: Re: First Connection First Connection EmptyVen 12 Aoû - 23:52


First Connection Emma-3-emma-stone-10457314-100-100
Jayy se connecte.
I just wanna rock your world ! slurp
First Connection B89109
Jud chérie !!! Enfin on se reparle ! Il était temps hein ! l !
Je vais super bien comme d'habitude et toi ?
Quoi de beau pour toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First Connection Empty
MessageSujet: Re: First Connection First Connection EmptyVen 12 Aoû - 23:56

(c)
Judith Lawers is online. Don't miss my album's out! I mean come on, tell me about it! dit :

Mais je sais ! Ça fait beaucoup trop longtemps ! ;D
Je n'en espérais pas moins remarque ! Je vais bien... Ne t'en fais pas...
Bah... pas grand chose. Je suis à Paris là. T'es encore debout ?!!!
Ma dépravée préférée... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First Connection Empty
MessageSujet: Re: First Connection First Connection EmptySam 13 Aoû - 0:04


First Connection Emma-3-emma-stone-10457314-100-100
Jayy se connecte.
I just wanna rock your world ! slurp
First Connection B89109
Ouh .... C'est quoi tout ces 3 petits points ! Tu me cacherais pas un truc Ju ? olééé
Oh !! Paris !!! C'est génial çà ! :D ! Ouais je suis encore debout la ! Tu me connais jamais fatiguée x) !!!
J'aime ce surnom Razz ! Bon alors ? Quoi de beau pour toi en France ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First Connection Empty
MessageSujet: Re: First Connection First Connection EmptySam 13 Aoû - 0:07

(c)
Judith Lawers is online. Don't miss my album's out! I mean come on, tell me about it! dit :

Quoi ? Hein ?! Ah! non. Juste quelques trucs dans ma vie sentimental à mettre au point mais je t'en parlerai quand je serais sûre de moi. Ne t'en fais pas. ♥️
Ouais. Je passe un bon moment ! =D
Oui... je commence à te connaître. Et je sais, mes surnoms sont légendaires, que veux-tu... L'air pollué de Paris doit m'inspirer... Rolling Eyes
Bah pas grand chose. Adam me fait visiter, on s'amuse bien. Ah! Les croissants au petit-déjeuner... je veux dire des vrais quoi... Juste génial ! :D
Et toiiiii ? Qu'est-ce qui se passe à New York ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First Connection Empty
MessageSujet: Re: First Connection First Connection EmptySam 13 Aoû - 0:19


First Connection Emma-3-emma-stone-10457314-100-100
Jayy se connecte.
I just wanna rock your world ! slurp
First Connection B89109
Ok ok ! Enfin tu sais que je suis toujours la pour toi hein ! Si jamais tu en a besoin, a n'importe qu'elle moment ! Smile !
Tu m'étonne : PARIS QUOI !! *___*
Razz Miss surnom ! mdr ! j'aime çà ! x)
Adam ?? Oh ! Je savais pas que tu devais partir avec lui ! C'est cool çà ! C'est super si vous vous amusez bien ! Remarque a Paris, il y a de quoi s'amuser, c'est certain ! Passe lui le bonjour ! han *.* ! Les croissants !
En faite je suis pas vraiment a New York là mais sur la côte ouest a LA chez River ! Et on s'éclate comme de folles et on dort pas beaucoup mais on s'en fiche ! On profite au max ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First Connection Empty
MessageSujet: Re: First Connection First Connection EmptySam 13 Aoû - 0:27

(c)
Judith Lawers is online. Don't miss my album's out! I mean come on, tell me about it! dit :

Oui je sais bien... Je n'hésiterai pas. T'en fais pas. ♥
Ohhhhh yeahhhhhh ! ;D
Que veux-tu... Je vais me faire breveter ! ;D
Ennnn fait... c'est lui qui m'a invité. Il était déjà sur place, chez ses parents. Et je l'ai appelé. Je savais pas qu'il était en France, j'ai bousillé mon crédit maintenant que j'y pense. Bref, il m'a invité, j'ai réfléchi parce que bon... c'était bizarre quand même. Mais Paris m'a convaincu. O_O
Je lui passerais le bonjour ! ;D ♥ Mourir sans jamais en avoir mangé... serait affreux !
C'est vrai ???? Je parie que vous prenez des photos ! Ce serait un comble sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First Connection Empty
MessageSujet: Re: First Connection First Connection EmptySam 13 Aoû - 0:55


First Connection Emma-3-emma-stone-10457314-100-100
Jayy se connecte.
I just wanna rock your world ! slurp
First Connection B89109
Ca va alors ! l: !
Ah ah Razz ! on est trop folles !! x) Oh waie ! Fait toi breveté ! Comme tu gagne du fric et on partage =D ! ;)
oHH !! Je vois ! c'est clair que cela a du te faire super bizarre ! :S mais bon, peu être qu'il veut que vous soyez amis lui et toi ? Tu crois que cela serait possible ?
Merci de passer le message ;) ! En oui, je te crois ! faut absolument que j'aille a Paris un jour, coûte que coûte. ^^
OUUI C'EST VRAI !!! River m'a invitée a passer les vacances chez elle et j'ai bien sur acceptée ! C'est vraiment trop géniale ici ! Et ouais on prend des tonnes de photos ! ♥️ On ne serait pas nous sinon ! ;) Bref des vacances de ouf ! l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First Connection Empty
MessageSujet: Re: First Connection First Connection EmptySam 13 Aoû - 1:02

(c)
Judith Lawers is online. Don't miss my album's out! I mean come on, tell me about it! dit :

Ça ira. ;D
Ouais... c'est pour ça qu'on s'aime... Rolling Eyes ♥️
Ok... 40/50 Mais c'est bien parce que je t'aime. :p
En fait... C'est moi qui voulait qu'on devienne amis. Et je pense que oui. Je ne pense pas qu'il ressente quoi que ce soit pour moi maintenant. Et puis, je regrette pas ma décision. Ça se passe super bien jusque là ! Bon... il se moque de moi à chaque fois que j'essaie d'aligner trois mots en français mais ça va ! Razz Je pense donc que c'est plus que possible. Tu sais... Avant de nous mettre ensemble... on ne se connaissait pas vraiment. On n'a jamais vraiment été... amis. Enfin juste amis.
On ira ensemble ! Razz On f'rait des ravages ! Razz
Je me disais bien... Jay sans son appareil : what the matter ? XD
J'avoue que j'ai hâte de les voir ! :D ♥️
Vous passez vos journées à bronzer/draguer/danser/manger/vous amusez et tout ça pas forcément dans cet ordre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First Connection Empty
MessageSujet: Re: First Connection First Connection EmptySam 13 Aoû - 1:52


First Connection Emma-3-emma-stone-10457314-100-100
Jayy se connecte.
I just wanna rock your world ! slurp
First Connection B89109
40/50 ? Oui, cela me va ! DEAL ! (a) ^^
Je savais que vous seriez amis même si cela a été dure au départ après votre rupture ... Je pense que cela ira pour vous ! et je crois aussi que c'est vacance vous rapprocherons et feront de vous de vrais amis quand vous rentrerait a NYC car vous aurez partagés quelque chose de sympa tout les deux ! C'est plus que bénéfique tu sais ! Oui c'est clair que le français, outch ! Même pas je m'y essayerais moi ! trop peur d'avoir la honte de ma vie !
Oui si on est toutes les deux, on fera des ravages niveau garçons, fringues et autres ! (a) Le bonheur non ?
Oui, c'est vrai que mon appareil est mon meilleur ami ! ^^ Et ne t'inquiète pas, dès que je rentre, on se voit et je te montre toutes les photos et te raconterez tous en détails ! ;)
Tu as tout compris ! Nos journées se résume a çà ! x) ! Tu nous a démasquées ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First Connection Empty
MessageSujet: Re: First Connection First Connection EmptySam 13 Aoû - 2:22

(c)
Judith Lawers is online. Don't miss my album's out! I mean come on, tell me about it! dit :

Right girl ! :D On va devenir riche ! :D
Je ne me fais pas de soucis non plus. Ouais... Pas une mauvaise idée. On verra bien de toute façon ! ;D
Oh... tu sais.. parler français... ça nous fait marrer. Vu que je suis pas franchement très douée. Quoi que ! J'ai fais des progrès mouahah ah !
Ok... MAINTENANT IL FAUT QU'ON Y AILLE PLUS LE CHOIX ! :D
Ok... là je me vexe. C'est pas moi ? :D Ta meilleure amie... Celle à qui tu dirais tout ? Rolling Eyes Ou presque...
Mais je veux voir c'est vrai... Rolling Eyes
Je sais... appelle-moi "Super Judith" ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First Connection Empty
MessageSujet: Re: First Connection First Connection EmptySam 13 Aoû - 10:23


First Connection Emma-3-emma-stone-10457314-100-100
Jayy se connecte.
I just wanna rock your world ! slurp
First Connection B89109
Oh waie ! Avec toi, je sens que la fortune nous sourira et bien plus encore tel que je te connais mdr ! C'est beau de rêver quand même nan ? ^^
Tout ira bien j'en suis certaines ! l
C'est vrai que tu as du faire des progrès dit donc en étant en France ! Faudra que tu m'apprenne ! C'est toujours utile de connaitre une autre langue ! Ou alors, je prendrais des cours ! Je sais pas trop.
XD ! t'inquiète on ira ma belle ! c'est promis ! Smile
rhoolala ! Te vexe pas Jud' ! Tu sais que je t'adore alors arrête un peu ! I love you Et ne t'en fait pas, oui je te dit tout ... Smile
Ah ! je te reconnais bien là, comme je te l'est dit, dès que nous sommes rentrés, je t'appelle et je te montrerais les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First Connection Empty
MessageSujet: Re: First Connection First Connection EmptySam 13 Aoû - 14:36

(c)
Judith Lawers is online. Don't miss my album's out! I mean come on, tell me about it! dit :

Ouais... Il faudrait peut-être qu'on arrête de se croire dans le monde des bisounours. ♥️ Rolling Eyes
Moi aussi. Merci ma Jay adorée ! ♥️
Ouais... fin je suis loin de prétendre au rôle d'institutrice hein ?! --' Adam ne se moque pas de moi pour rien. Je mélange tout y parait !
Je note, je note. T'auras plus le choix ! Razz
Mouah ah ah je suis machiavélique... Rolling Eyes Suffisamment ?
Tu me dirais hein ?! Si quelque chose ne va pas... hein ?!
T'as plutôt intérêt ! Je veux un sms à la minute même où ton avion se pose à New York ! :D (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First Connection Empty
MessageSujet: Re: First Connection First Connection EmptySam 13 Aoû - 15:45


First Connection Emma-3-emma-stone-10457314-100-100
Jayy se connecte.
I just wanna rock your world ! slurp
First Connection B89109
Ouais c'est clair le monde des BISOUNOURSES nous appelle et on n'y peut rien ! (a) !
Pas de quoi ma belle ! l
Non, c'est sur que tu ne pourrai pas m'apprendre mais tu en surement plus que moi mais je pense quand même que je vais prendre des cours ! Le français est une langue superbe mais elle est vraiment compliquée. Au moins toi tu as Adam pour te corriger et t'apprendre quelque truc.
Ne t'en fait pas, je en compte pas revenir sur ma décision Razz !
Oui tu est vraiment machiavélique Judi chérie ! Cela fait même peur quelque fois ! Si si je te jure ! (a)
Judith ... Rolling Eyes ! Rassure-toi, tout va bien, arrete de t'en faire pour moi comme çà ! A chaque fois tu me demander çà, je te dit que tout va bien, alors tout va bien ! Regarde, je suis en vacance avec ma River d'amour sur la cote ouest, je m'amuse comme une folle dont oui JE VAIS BIEN ! l
Ca marche, un sms dès que j'arrive :D ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First Connection Empty
MessageSujet: Re: First Connection First Connection EmptySam 13 Aoû - 18:50

(c)
Judith Lawers is online. Don't miss my album's out! I mean come on, tell me about it! dit :

En fait on est de pauvres victimes de ce monde parfait ? :O Vite ! Appelons Superman à la rescousse ! :D superman
♥️
Alors ça je ne te le fais pas dire. Ouais. C'est un bon prof... quand il arrive à placer trois mots entre ses crises de rire --' ! :D
Vu comme ça... J'en prends note ! ♥️
Je sais, je sais... Je suis impossible. Un monstre qu'il ne vaut mieux pas aidé à s'échapper de sa cage (dont les barreaux son plaqués or, s'il vous plaît Rolling Eyes) !!!! :D ♥️
J'y peux rien... Je suis une "je m'en fais trop" ! C'est maladif. Je veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit. Tu sais que tu peux tout me dire hein ?!
Mouais mouais... ♥️
T'as intérêt ! Razz
Faut que je te laisse, Adam m'appelle --' ! Qu'est-ce qu'il m'a encore réservé ?! :/ Je lui passe le bonjour de ta part. Gros bisous ma Jay. Tu me manques DC ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First Connection Empty
MessageSujet: Re: First Connection First Connection EmptyLun 15 Aoû - 16:26


First Connection Emma-3-emma-stone-10457314-100-100
Jayy se connecte.
I just wanna rock your world ! slurp
First Connection B89109
Ouais, on est de pauvre victime mdr !!
J'en étais sur qu'il était un bon prof xD ! Après si lui n'est pas un bon prof, personne ne l'est non ? ^^ ! Je suis sur qu'il fait du mieux qu'il peux Razz !
Et tu n'est pas impossible Judi' ! Je t'aime comme tu est de toute façon !
Je sais que tu t'en fais pour moi mais ca va ! promis jurée ! Arrête de t'en faire et profite de tes vacances ok ? Et même si je ne te dit pas tout, je te le dirais forcement un jour quand je serais prête !
Oh d'accord ! Va vite le rejoindre ma belle et a très bientôt ! ♥️ Oui passe lui le bonjour ! Smile !
Tu me manque aussi ! J'ai hâte que l'ont se revoie ! Gros bisous !


First Connection Emma-3-emma-stone-10457314-100-100
Jayy est déconnectée .
I just wanna rock your world ! slurp
First Connection B89109

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


First Connection Empty
MessageSujet: Re: First Connection First Connection EmptyLun 15 Aoû - 19:56

(c)
Judith Lawers is online. Don't miss my album's out! I mean come on, tell me about it! dit :

On devrait demander des dommages et intérêts ! C'est vrai... Rolling Eyes
Mouais mouais ! On verra bien si je reviens avec une maîtrise de français... Ptdr'
Mouah ah ah je plaisantais ma puce. Mais je t'aime comme tu es aussi tu sais ? ♥️ Tu comptes énormément !
Je vais profiter. Promis. Je veux juste que tu saches que tu pourras toujours me parler. J'attendrais. ♥️ Je t'adore ma Jay !
Merci à très bientôt !!!! ;D
Je le ferai ! ;D
À très bientôt ! XOXO ! ♥️
(c)
Judith Lawers is offline. Don't miss my album's out! I mean come on, tell me about it! dit :

Sorry, but Judith just quit this session.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


First Connection Empty
MessageSujet: Re: First Connection First Connection Empty

Revenir en haut Aller en bas

First Connection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» First Connection
» First Connection
» 3e connection
» Connection with Aly
» Dolce || First Connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMUNICATION :: ♣ Web :: MSN :: Jay A. Harper-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit