Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  Empty
MessageSujet: MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  EmptyDim 12 Déc - 20:52

Nom & Prénom


    MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  Img-114256nf70d
    © Crédit


      • NOM :
      • PRÉNOM(S) :
      • SURNOM(S) :
      • ÂGE :
      • DATE ET LIEU DE NAISSANCE :
      • NATIONALITÉ :
      • ÉTUDE :
      • GROUPE :




Et si tu me parlais un peu de toi ?



Ton texte ici : 40 lignes minimum de RP. N'oubliez pas de décrire votre caractère et votre physique dedans.


Un peu plus sur toi


    MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  Img-115634yz5n6 MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  Img-115634yz5n6
    © Crédit
      • COULEUR PREFEREE :
      • FRUIT PREFERE :
      • STYLE DE MUSIQUE :
      • VOS PEURS :
      • VOS SECRETS :
      • VOTRE PLUS GRAND RÊVE :
      • CE QUE TU AIMES :
      • CE QUE TU DETESTES :





Il y a quelqu'un derrière l'écran ?


    MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  Img-115634yz5n6
    © Crédit

      • PRENOM / PSEUDO : Amélie/AmelCow
      • AGE: Seize ans
      • SEXE : Féminin, jusqu'à preuve du contraire x)
      • FRÉQUENCE DE CONNEXION [/7] : Sept jours sur sept.
      • COMMENT AVEZ VOUS CONNU LE FORUM : Par mon demi-frère, Aaron Razz. Puis, j'y étais inscrite, y a longtemps ^^.
      • QUE PENSES-TU DU FORUM ? : : J'adore le design, et l'ambiance a toujours l'air génial ♥️.
      • MULTICOMPTE : Nop.
      • PERSONNALITÉ DE VOTRE AVATAR :
      • CODE DU REGLEMENT :
        Spoiler:
      • EXEMPLE DE RP :
        Spoiler:
      • AUTRE(S) :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  Empty
MessageSujet: Re: MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  EmptyDim 12 Déc - 20:54

Oh, une ancienne ? Bah rebienvenue sur GA alors ! ^w^

Bonne chance pour ta présentation ! Entre autre : n'oublie pas le code du règlement, les icônes (et leurs copyrights) et de remplir ta feuille de perso' maintenant qu'elle est générée ! Pour toute question, n'hésites pas à nous contacter. Et préviens quand tu as finis qu'on te valide ! =)

Roooh, merci pour le design ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  Empty
MessageSujet: Re: MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  EmptyDim 12 Déc - 20:55

(re)W.E.L.C.O.M.E toi =)

J'espère que tu t'y replaira en tout les cas !

Courage et bonne chance pour la fin de ta fiche !

AmelCow me dit quelque chose, tu étais qui déjà avant ?
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  Empty
MessageSujet: Re: MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  EmptyDim 12 Déc - 22:58

WELCOME ON GA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  Empty
MessageSujet: Re: MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  EmptyDim 12 Déc - 23:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  Empty
MessageSujet: Re: MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  EmptyDim 12 Déc - 23:20

Simoooon! l
Décidément tout le monde choisi de super avatars en ce moment Smile
Oh la signature! ♥️ More Than Words!

PS: Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  Empty
MessageSujet: Re: MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  EmptyDim 12 Déc - 23:27

Welcome :D
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  Empty
MessageSujet: Re: MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  EmptySam 18 Déc - 1:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  Empty
MessageSujet: Re: MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  EmptySam 18 Déc - 13:18

Bienvenuuuuuue :D et bon retour parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  Empty
MessageSujet: Re: MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  EmptySam 18 Déc - 16:33

    Ah-ah je le savais ! :D
    Bienviennnndue ! :D

    Rahhhh Simon !!! chaud
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  Empty
MessageSujet: Re: MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  EmptyLun 20 Déc - 17:02

Hep, je viens juste de voir que l'avatar de notre tres cher Simon est pris pour un scénario .. Va falloir que tu le changes désolée ..[tu n'étais pas Julian Evans avec l'avatar de Milo par hasard ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  Empty
MessageSujet: Re: MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  EmptyMar 21 Déc - 13:19

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  Empty
MessageSujet: Re: MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  EmptyVen 7 Jan - 0:27

Hmh... So sex!!
Fait chaud ici je trouve moi....

Bref... Welcome et amuse-toi bien chez les fous :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  Empty
MessageSujet: Re: MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle » MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »  Empty

Revenir en haut Aller en bas

MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dans le genre ... je sais plus où donner la tete ?
» A 15ans dans les bras, a 18ans dans les draps. ♥
» Dans le monde de Daphné. [a]
» Tête d'ange, Sexy, Mais tellement peste !
» L'homo-Timididus, un drôle d'oiseau [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit