Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Cela fait si longtemps ♥ [John/ Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Cela fait si longtemps ♥ [John/ Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela fait si longtemps ♥ [John/ Amy] Cela fait si longtemps ♥ [John/ Amy] - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 17:32

Ahh l’amour! Si seulement quelqu‘un avait pu prévenir Amy de la complexité de ce sentiment. On aime, on aime plus… On est heureux, on est malheureux. Les méandres de l’amour à l’état pur. Pourquoi fallait-il que tout soit aussi compliqué alors que tout aurait très bien pu se passer? On aime quelqu’un, on le rend heureux, on se marie, on a des enfants et on s’aime jusqu’à la fin de notre vie. Ceux qui auront réussi à franchir toutes ces étapes sans détours seront bien des chanceux car parcourir un tel chemin sans embûches, c’est très rare. Disons que: que serait une vie sans complications?

Tous les étudiants qui passaient sur le parking ou aux alentours faisaient un détour pour éviter d'être sur le chemin des deux jeunes gens mais cela ne les empêchaient pas d'écouter discrètement toutes leurs discussion ou plutôt "dispute"?... Quoi qu'il en soit, ce n'était pas une partie de plaisir pour Amy et Jonathan.

•• Oui ou du moins j'essaye d'en faire le deuil. C'est ce qu'on peut faire de mieux vu où on en est. Et puis de toute façon, toi aussi tu en avais fait le deuil d'après ce que j'ai entendu répondit-elle aussi sèchement que lui.

Elle sous-entendait par-là que durant leur rupture il était sorti avec d'autres. Finalement elle se disait qu'elle préférait qu'il la déteste plutôt qu'il s'accroche à elle alors qu'Amy tentait de son côté de tourner la page. Il valait mieux pour lui qu'il la haïsse bien qu'elle ne le souhaitait pas vraiment. Elle aurait tant voulu garder une bonne relation avec John mais elle savait à présent que ça aurait été trop difficile à supporter pour lui et pour elle aussi sûrement.
Après les dures paroles de la belle, le regard de Jonathan perdit toute la douceur, toute la tendresse et tout l'amour qu'il avait pu avoir pour celle qui le rejetait tant bien que mal. Il se mit alors à lui dire qu'elle avait raison, que tous deux c'était bien terminé, qu'il était bête d'avoir pensé que leur relation avait compté pour Amy et que peut-être elle était venue à Great Academy pour lui. La jeune étudiante aurait voulu lui dire que ce n'était pas de sa faute mais de la sienne, que bien sûr leur relation avait énormément compté pour elle et qu'effectivement elle était venue dans cette université pour lui mais elle se retint car c'était le meilleur moyen pour lui redonner un faux espoir. Elle se contenta alors de répondre:

•• Je suis aussi fautive, j'aurai dû choisir une autre université pour étudier le stylisme sachant que tu étais ici. Et je voulais juste te dire moi-même que j'avais accepté de sortir avec quelqu'un ce weekend. Juste pour que t'évite de l'apprendre par les rumeurs ou par cette People Diaries. Mais de toute façon ce n'est pas très important. Je dois y aller, je vais récupérer mes parents à l'aéroport


Ces paroles lui restèrent en travers de la gorge lorsqu'elle monta dans sa voiture. Là voilà qui était obligée de mentir pour le bien de son ex... Elle aurait tellement aimé que cette histoire prenne une autre tournure.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MODERATEUR
Jonathan Weathy

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Delta
Etudes: Sport
Relations:
Jonathan Weathy

| Messages | : 1766
| Points | : 855
| Date d'inscription | : 21/08/2010
| Age | : 32
| Célébrité sur l'avatar | : Kellan Lutz

Cela fait si longtemps ♥ [John/ Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela fait si longtemps ♥ [John/ Amy] Cela fait si longtemps ♥ [John/ Amy] - Page 2 EmptySam 19 Fév - 18:01

Spoiler:

John aurait tellement aimé tout oublié. Ne plus se rappeler de ce jour, ne plus avoir de souvenir, être vide, ne plus pensées, ne plus rien ressentir. Juste être vide, complètement vide. John avait tant espérait que Amy soit la femme de sa vie et il avait des raisons de le penser. Ils étaient si bien ensemble. John n’avait jamais aimé comme çà avant et il avait toujours de quoi se raccrocher quand rien n’allait comme il voulait car Amy était là pour le soutenir, le rassurer ou juste faire acte de présence pour lui prouver combien elle l’aimait. Tout çà était bien loin maintenant et plus rien ne serai jamais plus comme avant e,ntre eux deux et ce même si il avaient toujours des sentiments l’un pour l’autre. Quelque chose c’était briser et John était a nouveau amoureux. Les étudiants qui passaient près d’eux les observé. John s’en fichait royalement. Et ils les ignoraient sans difficulté.

- Oui ou du moins j'essaye d'en faire le deuil. C'est ce qu'on peut faire de mieux vu où on en est. Et puis de toute façon, toi aussi tu en avais fait le deuil d'après ce que j'ai entendu … Insinua t-elle en le regardant.

John la regarda avec un air mauvais. Comment osait-elle lui dire çà ? Elle se fichait de lui c’était sur et certain. Elle ne pouvait pas être sérieuse. Oui John avait refait sa vie, et il n’avait pas attendu que Amy et il ne regrettait pas son choix, vue que maintenant il s’apercevait qu’il avait eu raison de passer a autre chose sans pour autant tout oublié de son histoire avec Amy. D’ailleurs il n’était pas certain qu’il l’oublierai un jour de tout façon. Il ne le pouvait pas, il l’avait tant aimé, ils avaient partagés tant de chose mais a partir de maintenant il ne se laisserai plus berné par ses sentiments. Bien sur il retomberait amoureux, il l’était déjà …
Mais pour son bien, il devait l’oublié, se concentrer sur des choses positives … Delilah, Eliana, Will et ne plus pensait à rien. Surtout pas à Amy, cela lui ferait trop de mal.

- Tu n’a pas le droit de me reprocher çà ! J’étais dévasté, détruis … Dit-il en la pointant du doigt. Tu m’avais tromper ! J’étais en colère et c’était le seul moyen que j’avais trouver d’être heureux à nouveau, de me lever le matin et d’aller en cours. Grâce à mes amis et a la fille qui partager ma vie.

John avait perdu toute sa gentillesse. Il n’avait plus rien de l’homme gentil, attentionné qu’il était il y a encore quelques heures. Il était maintenant un homme brisé, vide, lasse. Un homme qui souffre. Puis John décidait de laver son linge sale, la, tout de suite et balança en l’air tout ce qu’il avait sur le cœur. Qu’il regrettait d’avoir cru a une deuxième chance pour qu’elle, qu’elle était venue à New-York pour s’excusé et enfin, qu’entre eux c’était fini, réellement fini.

- Je suis aussi fautive, j'aurai dû choisir une autre université pour étudier le stylisme sachant que tu étais ici. Et je voulais juste te dire moi-même que j'avais accepté de sortir avec quelqu'un ce week-end. Juste pour que t'évite de l'apprendre par les rumeurs ou par cette People Diaries. Mais de toute façon ce n'est pas très important. Je dois y aller, je vais récupérer mes parents à l'aéroport. Lui apprit t-elle.

Ses parents … Il la regarda mais plus rien n’était comme avant et ils le savaient tout les deux. Quelque chose était brisé entre eux. Jonathan ignorait même si il aurait la force de lui reparler un jour tellement il souffrait pour le moment. Il savait aussi qu’il allait forcement la recroisée a un moment ou a un autre au détour d’un couloir …

- Alors j’avais vu juste … Tu a bien quelqu’un d’autre. Cela ne m’étonne pas, je sais que tout garçon normal craquerai pour toi. Moi aussi j’ai quelqu’un en vue … Cela se fera sûrement mais il est clair que mon cœur doit d’abord se remettre … Au revoir Amy. Salut tes parents de ma part. J’espère que tu aura tout ce dont tu rêve dans ta vie … Lui dit John a mi-voix.

Puis il la regarda monté dans a voiture. Il serra les dents, les poings. Ce jour était vraiment maudit. Il suivit du regard la voiture de la jeune femme. Tout était fini, bel et bien fini entre eux. Il n’y aurait plus jamais une complicité entre eux. Toute chance d’autre relation était voué a l’echec …


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Cela fait si longtemps ♥ [John/ Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela fait si longtemps ♥ [John/ Amy] Cela fait si longtemps ♥ [John/ Amy] - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 22:48

Sujet Terminé Cela fait si longtemps ♥ [John/ Amy] - Page 2 890522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Cela fait si longtemps ♥ [John/ Amy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cela fait si longtemps ♥ [John/ Amy] Cela fait si longtemps ♥ [John/ Amy] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cela fait si longtemps ♥ [John/ Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hey you ! Ca fait longtemps (Pv Daphné)
» JAZZ | Faire l'amour fait perdre envions 360 calories. On fait un régime?
» Il fait chaud, il fait beau peut être trop... XD (liibre)
» On fait équipe toi & moi ? || Nath' && Daphne ||
» THE truc inutile mais que malgré cela, tout le monde regarde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit