Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

« Si ta pas d'amis prends un Curly ! » (V.02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


« Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si ta pas d'amis prends un Curly ! » (V.02) « Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 15:25

Ben on verra ça quand j'aurai un RP libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ETUDIANTE
Delilah J. Donovan

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Beta
Etudes: Lettres - Photographie
Relations:
Delilah J. Donovan

| Messages | : 405
| Points | : 275
| Date d'inscription | : 01/12/2010
| Age | : 28
| Localisation | : Probablement à Jersey City, à proximité très proche de Ian Blackwood.
| Célébrité sur l'avatar | : Nina Dobrev ♥

« Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si ta pas d'amis prends un Curly ! » (V.02) « Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 15:29

OK Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si ta pas d'amis prends un Curly ! » (V.02) « Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 EmptyVen 4 Fév - 21:15

Un lien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si ta pas d'amis prends un Curly ! » (V.02) « Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 14:24

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si ta pas d'amis prends un Curly ! » (V.02) « Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 14:41

Sherryl : Oui bien sûr tu as une idée ?

Skye ; Oui pas de soucis pour un lien, une idée de scéna ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si ta pas d'amis prends un Curly ! » (V.02) « Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 14:44

Que te manque-t-il ? Besoin d'une nounou pour la petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si ta pas d'amis prends un Curly ! » (V.02) « Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 14:49

Oui pourquoi pas une nounou pour quelques fois, après on pourra toujours tisser des liens avec le temps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si ta pas d'amis prends un Curly ! » (V.02) « Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 EmptySam 5 Fév - 14:51

Ouais, donc tu as posé une annonce dans une boulangerie comme quoi tu cherchais une nounou pour certaines fois pour la petite Je t'ai appelé en la voyant et tu m'as engagé. Tu m'appelles des que tu as besoin de la faire garder et je m'en charge. On s'est croisé un jour en ville en faisant les boutiques, on a fait plus connaissance et on est devenu amies.

Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si ta pas d'amis prends un Curly ! » (V.02) « Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 13:32

Oui ça me parait relativement plausible comme histoire ;) Ça me va donc comme un gant Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si ta pas d'amis prends un Curly ! » (V.02) « Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 13:36

C'est parti alors
Je t'ajoute dans l'aprem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si ta pas d'amis prends un Curly ! » (V.02) « Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 EmptyDim 6 Fév - 13:39

Pas de soucis ! Smile
Je te rajoute à la prochaine MAJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si ta pas d'amis prends un Curly ! » (V.02) « Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 20:49

Hey beauté, tu me veux dans ton entourage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si ta pas d'amis prends un Curly ! » (V.02) « Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 21:48

Ouiii Ouii , pourquoi pas Smile
Tu recherche quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si ta pas d'amis prends un Curly ! » (V.02) « Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 1:25

Vous avez une marraine pour votre enfant ?

Sinon, non, j'ai pas trop d'idée.. J'ai lu ta présentation, mais vraiment ,j'ai pas d'idée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si ta pas d'amis prends un Curly ! » (V.02) « Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 4:29

Je cherche de tout, amour compliqué, fan incontesté (xD) Amie, confidente, ennemie, etc. t'as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si ta pas d'amis prends un Curly ! » (V.02) « Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 17:24

Sherryl : Euh oui j'ai déjà une marraine, cependant à ce que j'ai pu remarquer tu n'a pas connu ta mère, c'est ça ?


Samuel : Amour incontesté ça va être chaud ^^ ; je suis déjà en couple et je ne suis pas du genre à tromper.. Euh fan incontesté ? Humm xD
Je viens de lire ton histoire et à la fin tu parle de deux meilleures amies, j'aurai pu en faire partit, mais depuis l'eau à coulé sous les ponts... &' on se retrouvent ici à GA.

(après faut voir si tu aime, si c'est le cas on peux toujours trouver un scénario)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si ta pas d'amis prends un Curly ! » (V.02) « Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 18:27

Une des deux filles qui voulaient que je choississent entre les deux? Sa pourrais être bien... Au pire, on pourrais partir là-dessus, faire un RP de nos retrouvaille et ensuite élaborer notre lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si ta pas d'amis prends un Curly ! » (V.02) « Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 EmptyMar 8 Fév - 18:56

Ouais on peut toujours faire ça comme scénario ça peut, être marrant, remarque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si ta pas d'amis prends un Curly ! » (V.02) « Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 4:17

Daphné ; en effet, je n'ai pas connu ma mère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si ta pas d'amis prends un Curly ! » (V.02) « Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 4:39

Tu pourrais le commencer s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si ta pas d'amis prends un Curly ! » (V.02) « Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 EmptyMer 9 Fév - 19:14

Sherryl : Eh bien moi la mienne est décédée. Alors soit on s'est connu comme ça, un jour j'étais aller à une réunion pour je ne sais quoi, et on se serait parlés. Et après on serait devenue relativement proche ? Tu vois le truc ?

Samuel : je répond à William et j'essaye de faire ça, mais je te promet rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si ta pas d'amis prends un Curly ! » (V.02) « Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 1:24

C'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si ta pas d'amis prends un Curly ! » (V.02) « Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 15:29

?? : j'ai fais notre RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si ta pas d'amis prends un Curly ! » (V.02) « Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 18:08

Bah ouais puisse que tu l'as fait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


« Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si ta pas d'amis prends un Curly ! » (V.02) « Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 EmptyJeu 10 Fév - 18:12

Smile ; j'espère que ça te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


« Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Si ta pas d'amis prends un Curly ! » (V.02) « Si ta pas d'amis prends un Curly ! »  (V.02) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Si ta pas d'amis prends un Curly ! » (V.02)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Si t'as pas d'amis prends un Curly... ou demande un sujet avec moi! x)
» Si t'as pas d'amis prend un curly | Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Fiches Validées & En cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit