Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Ca peut etre pire que ça ? [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Empty
MessageSujet: Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Ca peut etre pire que ça ? [Adam] EmptySam 2 Oct - 21:18

    Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-11763709-100-100 Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Taylor-Swift-3-taylor-swift-15701224-100-100
    Ca peut etre pire que ça ?

    Dolce revenait de la chambre de Judith, une fille qu'elle pensait etre son amie. Elle était partie en courant, blessée par les propos que lui avait tenu la jeune ALPHA. Elle était triste, énervée, abandonnée .. Alors c'était vrai ? Judith et Aaron avait couché ensemble ? Elle n'était plus avec Adam, le cousin de la demoiselle ? Elle ne savait plus ou mettre la tete tellement les choses étaient invraissemblables .. Et elle ne pouvait s'empecher d'avoir ces images dans la tete ! Elle voulait que cela cesse une bonne fois pour toute ! Pourquoi Adam détestait-il tant Aaron ? Pourquoi Le BETA avait voulu rendre jaloux le GAMMA ? Mister Dawson était-il réelement amoureux de la fiancée de ce dernier ? Dans ce cas là, il avait pris la blondinette pour une idiote .. Il avait joué avec elle ..

    Il existait une solution pour savoir la vérité : voir Adam et lui parler de tout ça ! Ce fut la raison pour laquelle Dolce se rendit dans sa chambre, qu'elle partageait d'ailleurs avec son cousin. Elle ouvrit alors la porte et fut déçue de ne pas le trouver ici. Elle s'allongea alors sur son lit et décida d'attendre qu'il arrive, meme si cela pouvait durer des heures entières. Elle voulait à tout prix lui parler pour vraiment comprendre cette haine qu'il éprouvait pour Aaron. Comprendre comment tout ceci était arrivé ..

    Allongée sur son lit, la demoiselle ne put s'empecher de se mettre à pleurer en repensant à tout ça .. Elle n'avait vraiment aucune chance en amour .. Il fallait toujours qu'elle s'en prenne pleins la tete décidément ! Elle ne devait pas etre faite pour aimer ni pour etre aimée .. La roue tournait-elle ? Des qu'elle avait l'impression d'aller bien, il y avait toujours quelque chose qui venait tout gacher .. Elle devrait s'y habituer à force .. Elle ne devait pas etre faite pour etre heureuse ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Ca peut etre pire que ça ? [Adam] EmptySam 2 Oct - 23:24

Adam était à une fête et s'emmerdait. Hey oui, ça arrivait rarement, mais c'était le cas en se moment. Il essayait tant bien que mal de se changer les idées, mais finalement, il broyait du noir dans son coin, se qui n'amenait à rien. Il se dit que la prochaine fois, il devrait au moins aller à une fête avec un ami ou des amies, comme Hope, ou bien Ellen, Daphné même. Venir seul n'était sans doute pas la meilleure tactique, mais il avait espéré croiser quelqu'un qu'il connaissait et avec qui il s'entendait bien. Même à cela, tout semblait l'ennuyer et rien ne l'enthousiasmait vraiment. Alors il finit son verre de bière, souhaita bonne soirée à quelques camarades de soirée qui n'avait pas su rehausser le plaisir de la fête et prit congé de la soirée, rentrant vers sa résidence.

En chemin, marchant les mains dans les poches, il apprécia la brise de l'automne et marchait la tête un peu penché vers l'avant. La température s'était refroidie depuis un bout de temps, mais c'était sans doute inévitable. Il repasssait toujours dans sa tête sa dernière conversation avec Judith. Celle où il avait conclu que s'ils étaient dans un cul-de-sac, si elle ne se sentait plus capable de l'aimer, alors aussi bien se laisser. Il n'avait pas dit ça de gaieté de cœur, mais il n'était ni un hypocrite, ni un idéaliste absolu qui se berce d'illusion. Il en sait assez sur la vie pour savoir que parfois, vaut mieux tourner la page plutôt que de désespérément s'accrocher.

Il avait donc l'intention de préparer son cours du lendemain, de se reposer, écouter de la musique, puis de se coucher. Se plan lui plaisait assez. Marchant dans la résidence des Gammas, il sortit ses clés de sa poche et s'arrêta devant la porte de sa chambre qu'il partageait avec sa cousine. Aussi gentille était-elle, il avait hâte d'avoir son appartement pas très loin de Great Academy. Il avait trouvé un appartement abordable dans le Queens. Ça aurait été parfait pour Judith et lui. Maintenant, il y serait seul, mais au moins, il aurait un endroit à lui, seulement à lui. En entrant, il accrocha son manteau noir à un crochet et y laissa aussi sa casquette des Yankees. Il vit du coin de l'oeil de la lumière dans la chambre de Dolce et décida d'aller lui dire bonsoir. Il n'était pas très tard et vue que la lumière était allumée, elle ne devait pas dormir. La porte était entrouverte, mais il cogna quand même avant de l'ouvrir davantage. Il aperçut alors Dolce, étendue de tout son long sur le lit, qui pleurait...

-Hey, c'est moi...

Il était un peu gêné de la prendre en pleur ainsi, mais la famille, c'est la famille, alors il s'approcha et s'assit au bord du lit.

-Qu'est-ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Ca peut etre pire que ça ? [Adam] EmptyDim 3 Oct - 15:02

    Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-11763709-100-100 Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Taylor-Swift-3-taylor-swift-15701224-100-100
    Ca peut etre pire que ça ?

    Dolce était allongée sur son lit entrain de pleurer. Elle n'en revenait pas de ce qu'elle venait tout juste d'apprendre par ce qu'elle pensait etre "une amie". Judith n'était plus avec Adam, et apparemment, elle n'avait pas perdu de temps pour aller se faire reconforter dans les bras d'Aaron. Décidement, soit Dolce n'avait pas de chance en amour, soit tout le monde se fichait de sa tete. Ou alors les deux en meme temps ce qui pouvait tout aussi bien etre possible également. Néanmoins, elle était vraiment mal tombée. A croire qu'elle ne meritait pas d'etre heureuse.

    Elle en avait marre et voulait oublier tout ça. Mais avant, il fallait à tout prix qu'elle parle à son cousin pour savoir vraiment pourquoi il détestait tant Aaron. Elle savait qu'elle finirait par s'énerver à la suite de cette discution, mais elle avait besoin de connaitre la vérité. Tout ça était parti de ce stupide blog de cette fouineuse de People Diaries ! Elle la detestait ! Elle la haissait ! C'était une vraie peste ! Elle n'aimait pas que l'on se mele de sa vie et encore moins qu'on la publie sur internet de cette sorte !

    La porte s'ouvrit alors et une voix résonna dans la chambre. C'était Adam, son cousin, la personne à qui elle voulait justement parler.


    Hey, c'est moi... Qu'est-ce qui se passe?

    Dolce secha ses larmes et se retourna pour le regarder. Elle le vit alors assit à coté d'elle sur son lit. Elle se releva et mis ses cheveux en arrière .. Elle devait etre horrible à voir mais elle s'en moquait totalement, elle n'était plus à ça pres apres tout .. Elle se mordit la levre ne sachant pas par ou commencer .. Elle lui dit alors :


    Pourquoi tu détestes tant Aaron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Ca peut etre pire que ça ? [Adam] EmptyDim 3 Oct - 16:10

Dolce séchait ses larmes, mais visiblement, le mal était fait. Adam avait un mauvais pressentiment. On dit parfois que quand les choses commencent à aller mal, ça ne peut aller que de pire en pire. Il commençait à le croire. Depuis que son couple avec Judith était en suspens, tout semblait aller de travers. Ce n'était peut-être qu'une impression, qu'il combattait d'ailleurs, mais il fallait parfois s'incliner et admettre qu'il est vraiment pris dans une phase difficile. Elle lui demanda alors, sans trop qu'il comprenne, pourquoi il déteste tant Aaron. Il avait eu vent que Dolce avait un faible pour son ancien ami et il écarta un instant le regard, songeur, puis regard de nouveau Dolce dans les yeux, soupirant. Il avait voulu justement mettre les choses aux claires avec lui, sachant son attrait pour Judith, mais finalement, Aaron ne s'était jamais pointé au rendez-vous, se qui montrait, d'une part, sa lâcheté, et de l'autre, le fait que vraiment, un dialogue avec lui est perdu d'avance. Il ne pourra pas dire un jour qu'il n'avait pas eu sa chance. Adam considérait avoir fait preuve d'assez de patience avec lui.

-On s'entendait bien au début tu sais... Puis, j'ai commencé à sortir avec Judith, dont il m'avait parlé qu'en bien, mais dès que notre histoire a commencé, Aaron a changé. Il est devenu cynique et il ne ratait pas une occasion de draguer Judith et pas de la façon la plus discrète. Et puis il recherchait toujours la compétition avec moi, comme pour me montrer qu'il était le meilleur. Alors tu me connais... j'ai souvent répliqué et une fois, on s'est engueulé, battu même, parce qu'il harcelait Judith, carrément. Elle me disait qu'il ne la lâchait pas, même si elle lui disait de le laisser tranquille. Alors j'ai voulu mettre les choses aux claires, régler tout ça... Ça arrêté pendant un temps, puis tout récemment, j'apprends que Judith aurait été vers lui pour trouver du réconfort ou je sais pas trop. Je veux pas en savoir plus, sinon... J'ai peur de comment je pourrais réagir... Alors tu vois, j'ai pas mal de raisons de pas... "l'apprécier". Tout se que je te dis Dolce, c'est que c'est un manipulateur, quelqu'un qui n'a aucune empathie et qui brisera ton cœur à la première occasion. Tiens toi loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Ca peut etre pire que ça ? [Adam] EmptyDim 3 Oct - 16:36

    Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-11763709-100-100 Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Taylor-Swift-3-taylor-swift-15701224-100-100
    Ca peut etre pire que ça ?

    On s'entendait bien au début tu sais... Puis, j'ai commencé à sortir avec Judith, dont il m'avait parlé qu'en bien, mais dès que notre histoire a commencé, Aaron a changé. Il est devenu cynique et il ne ratait pas une occasion de draguer Judith et pas de la façon la plus discrète. Et puis il recherchait toujours la compétition avec moi, comme pour me montrer qu'il était le meilleur. Alors tu me connais... j'ai souvent répliqué et une fois, on s'est engueulé, battu même, parce qu'il harcelait Judith, carrément. Elle me disait qu'il ne la lâchait pas, même si elle lui disait de le laisser tranquille. Alors j'ai voulu mettre les choses aux claires, régler tout ça... Ça a arrêté pendant un temps, puis tout récemment, j'apprends que Judith aurait été vers lui pour trouver du réconfort ou je sais pas trop. Je veux pas en savoir plus, sinon... J'ai peur de comment je pourrais réagir... Alors tu vois, j'ai pas mal de raisons de pas... "l'apprécier". Tout se que je te dis Dolce, c'est que c'est un manipulateur, quelqu'un qui n'a aucune empathie et qui brisera ton cœur à la première occasion. Tiens toi loin de lui.

    Adam je l'aime ..

    Lui avoua-t-elle alors en essayant de retenir un sanglot .. Elle ne savait pas si elle devait lui dire ce qu'elle venait d'apprendre entre Judith et Aaron, mais elle se disait qu'apres tout, c'était son cousin, il tenait beaucoup pour lui, il avait donc le droit de savoir .. Mais entre temps, elle avait mal compris le message de Judith et ça allait encore semer la zizanie entre eux .. Enfin, pour elle, elle l'avait bien interprété. Mais est-ce qu'elle devait vraiment lui annoncé ? Ce n'était pas à Judith de le faire ? Elle n'en savait rien mais ca ne lui resta pas longtemps sur la langue.

    Adam .. Aaron a couché avec Judith .. Apparemment c'était quand il l'a "consolé" apres votre dispute, donc hier soir .. Elle me l'a dit tout à l'heure quand je suis allée la voir ..

    Elle termina d'essuyer ses larmes avec le revers de la main. Elle était toujours enervée apres ce qu'elle venait d'apprendre sur la liaison entre Aaron et Judith. Elle se sentait utilisée par le jeune homme .. Mais elle n'aimait pas non plus que son cousin lui dise ce qu'elle devait faire non plus. Et elle tenait à Aaron malgré tout. Bon evidemment, elle savait que si elle le verrait, elle passerait ses nerfs sur lui une bonne fois pour toute et sans doute qu'elle ne le reverrait plus ensuite .. Mais elle l'aimait quand meme ! Elle ne tombait vraiment pas sur les bons décidement ..

    Ne me dis pas non plus ce que je dois faire ou non Adam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Ca peut etre pire que ça ? [Adam] EmptyDim 3 Oct - 17:34

Dolce aimait Aaron. Il eut un air étonné, mais ne dit rien d'autre. Il voulait éviter de juger sa cousine, mais c'est bien se qu'il craignait. Elle aimait Aaron, ce mec méprisable qui draguait Judith et qui, soyons cru, le faisait chier et lui pourrissait l'existence. Il ne savait pas encore à quel point par contre l'homme s'était donné à fond dans l'affaire. Il répondit finalement "ok". Il n'allait quand même pas lui dire de ne pas l'aimer. Aimer, ce n'est toujours quelque chose qui se contrôle, mais c'est clair qu'Adam aurait voulu mieux pour elle et ça pouvait sans doute se sentir dans son regard. En tout cas, au moins, maintenant, elle savait pourquoi son cousin haïssait son nouvel amour. C'était bien mal parti pour Dolce...

Puis, l'assommoir, le coup au cœur. Il avait dit à Judith qu'il avait embrassé Delilah, sans plus. Ce n'est pas se qui était arrivé, mais s'était se qu'il aurait voulu qui arrive, sans plus. Maintenant, il apprend de la bouche de sa cousine, en qui il a confiance, que sa petite amie actuelle, Judith, a couché avec Aaron, sachant pertinemment qu'Adam le détestait. À la première occasion donc, elle avait été trouvé du réconfort ailleurs. Il avala de travers et serra des dents. Son regard s'assombrit un instant. Tout à coup, plus rien ne semblait avoir d'importance et le faible espoir qu'il entretenait encore à l'égard de sa relation avec Judith sembla disparaître. Elle avait sans doute voulu lui porter un coup au cœur, se venger et lui rendre la pareille. C'était réussi, mais pour lui, c'était la preuve ultime qu'elle ne l'aimait pas. On ne se venge pas des personnes qu'on aime. On trouve le moyen de leur pardonner.

-T'as bien raison, c'est ta vie, ça t'appartient. Aimes qui tu veux, comme tu veux Dolce, j'en ai pu rien à foutre maintenant.

Là-dessus, il se leva, visiblement abattu, mais aussi dégoûté et fatigué. Il aurait dû voir venir le coup et pourtant, il portait direct au but, en plein cœur. Il savait maintenant que la prochaine fois qu'il verrait Judith, ça serait pour lui dire que c'est terminé. Il se leva et quitta la chambre de sa cousine pour aller dans la sienne. Fixant le mur un instant de sa chambre, il y donna un bon coup de poing, se fendant une jointure au passage, mais avoir mal faisait du bien, ça semblait presque compenser le mal mental et puis donner un bon coup sur quelque chose de dur avait fait du bien. La main tremblante après le coup, il s'assoit à son bureau et met la main contre son visage.

Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Ca peut etre pire que ça ? [Adam] EmptyDim 3 Oct - 18:26

    Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-11763709-100-100 Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Taylor-Swift-3-taylor-swift-15701224-100-100
    Ca peut etre pire que ça ?

    T'as bien raison, c'est ta vie, ça t'appartient. Aimes qui tu veux, comme tu veux Dolce, j'en ai pu rien à foutre maintenant.

    Comme ci tu en avais deja eu quelque chose à foutre avant de moi ! Je vois bien que depuis que je suis venue m'installer dans cette chambre que ça te gonfle de devoir me supporter ! Je suis pas aveugle Adam ! Je sais parfaitement que ça ne te rejouit pas le moindre du monde de devoir voir ta cousine tous les jours, cousine que tu trouves trop gamine par rapport à toi ou je ne sais quoi d'autres que tu me repproches ! Mais t'en fais pas pour ça, je vais vite dégager de la si c'est vraiment ce que tu attends !

    Elle lui envoya un regard noir et le regarda se lever de son lit. Elle était enervée, en colère, blessée, triste. Elle perdait totalement le controle de la situation, elle ne controlait pus rien du tout à present ! Tout lui échappait, tout lui passait entre les mains .. Plus rien n'allait et elle ne savait pas vraiment comment arranger tout ça. Tout ça était de la faute de People Diaries qui s'était bien amusée à fouiner dans les histoires de tout le monde. Au final, elle était en train de se prendre la tete avec son cousin. Mais elle savait tres bien que ce qu'elle venait de dire était vrai, du moins, c'était ce qu'elle pensait elle .. Apres elle pouvait toujours se tromper une nouvelle fois. Cela restait à voir.

    Dolce ne savait plus quoi faire, elle regarda son cousin partir, sans meme le retenir. Il n'avait pas non plus à juger son comportement et les gens qu'elle fréquentait. Et non, ce n'était pas pour la proteger qu'il faisait ça, c'était juste qu'il n'aimait pas Aaron, c'est tout. Il faisait ça pour lui, pour etre sur de ne pas le voir débarquer dans la chambre et ne pas faire de peine à Dolce en voulant faire la moindre remarque au jeune homme. Il devait bien en avoir rien à faire qu'elle en soit tombée amoureuse. C'était le seul qui lui avait fait oublier Matt et avec qui elle se sentait bien.


    De toute façon, tu t'en fiches parfaitement de savoir si je suis heureuse ou pas, autrement tu ne sortirait pas ça.

    Lui dit-elle alors avant qu'il ne parte.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Ca peut etre pire que ça ? [Adam] EmptyDim 3 Oct - 18:45

Il apprenait maintenant une autre chose. Celle-la, il ne l'avait pas vu venir. Il avait toujours cru que Dolce et lui s'entendait bien. D'ailleurs, la cohabitation se passait bien. Ils n'étaient peut-être pas pareils, c'est vrai, pas le même rythme de vie non plus, mais s'était amplement vivable et ils avaient au moins une conversation agréable par jour. Adam était toujours curieux de savoir comment elle allait, si tout allait bien. Bien sûr, la réponse n'était pas toujours positive, mais il se mêlait de se qui le regardait et se montrait réconfortant comme il le pouvait. Bien sûr, il était aussi quelqu'un d'occuper, alors peut-être que ses préoccupations en se qui concernaient Dolce pouvait passer pour un simple apparat de politesse.

Parce qu'au bout du compte, elle pensait qu'il se foutait d'elle, qu'elle l'énerve. Et puis quoi d'autre encore. Elle disait n'importe quoi, mais elle marquait un point. Maintenant, il ne se sentait plus à sa place dans cette chambre. Il n'avait jamais dit qu'il la trouvait trop gamine. Enfin bref, il n'avait pas du tout envie de se justifier et vu les reproches qu'elle lui faisait, il ne se sentait plus du tout le bienvenue. Elle disait vouloir dégager, mais il se contenta de se lever et de "dégager" lui-même. Arrêter dans le cadre de porte, il prêta l'oreille à une dernière remarque. Si c'était comme ça, il savait maintenant quoi faire. S'il la rendait malheureuse et qu'en plus, elle le détestait, qu'elle aimait Aaron, Adam était quand même d'aditionné et d'arriver à un résultat somme tout arithmétique. Après avoir frappé le mur et resté pensif un instant sur son bureau, il se leva et prit son sac à dos, son sac de sport, qu'il remplie de trucs essentiels, de linge aussi. Il ne passerait pas la nuit ici et si quelqu'un dégagerait, ça serait lui. Après avoir mis son manteau noir, il prit son sac, qu'il mit sur le dos et tenait son sac sport. Passant devant la chambre de Dolce, il y jeta un petit regard silencieux, puis franchit la porte de l'appartement, en vue d'aller à sa voiture et de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
ADMINISTRATRICE
Dolce L. Hasteen

Et si tu nous disais tout de toi ?
Groupe: Gamma
Etudes: Musique
Relations:
Dolce L. Hasteen

| Messages | : 2714
| Points | : 2721
| Date d'inscription | : 31/01/2010
| Age | : 32
| Localisation | : Dans ses bras ♥
| Célébrité sur l'avatar | : Taylor Swift

Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Ca peut etre pire que ça ? [Adam] EmptyDim 3 Oct - 19:15

    Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Alex-Pettyfer-alex-pettyfer-11763709-100-100 Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Taylor-Swift-3-taylor-swift-15701224-100-100
    Ca peut etre pire que ça ?

    Dolce avait le don de dire des choses qu'elle regrettait lorsqu'elle était enervée, et pas des moindres ! Non, elle était bien avec son cousin, mais par moment, elle avait l'impression qu'elle le génait, qu'elle était un peu inutile .. Mais quand elle avait ses periodes de "je pete les plombs", elle disait des choses fausses et blessantes parfois .. C'est pour ça qu'elle n'aimait pas etre en colère contre quelqu'un, car elle finissait toujours par regretter ses paroles qui lui sortaient de la bouche sans qu'elle ne puisse rien faire .. Elle devrait s'excuser aupres d'Adam, mais pas maintenant, elle le ferait plus tard, quand elle se serait véritablement calmée, chose qui n'était pas le cas en ce moment. Elle bouillonait de rage.

    Dolce se leva de son lit et regarda les vetements qu'elle avait. Elle se déshabilla alors et prit une robe blanche toute legère, ce qui n'allait pas vraiment avec le temps qu'il faisait dehors. Un froid de canard. Mais elle s'en moquait bien de tomber malade ou non. Elle prit ensuite une paire de talons aiguilles, la seule paire qu'elle avait car elle n'en mettait jamais. C'était sa soeur qui lui avait donné, car elles n lui allaient plus et elle se disait que la blondinette serait peut-etre un peu plus féminine comme ça .. Mouais, ou pas d'ailleurs, elle adorait ses bottes Dolce ! Mais la, elle avait envie de mettre ces chaussures la, ellez donc savoir pourquoi.

    Une fois changée, elle ecrivit sur un post-it "je suis désolée" qu'elle colla sur la porte de la chambre, adressé à son cousin Adam puis elle partit faire un tour en ville, histoire de se changer un peu les idées et de bien se calmer. Apres tout, elle avait une idée derrière la tete pour le reste de la soirée.


    [Terminé ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Ca peut etre pire que ça ? [Adam] EmptyDim 3 Oct - 19:19

[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Empty
MessageSujet: Re: Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Ca peut etre pire que ça ? [Adam] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ca peut etre pire que ça ? [Adam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Injustice? Non, peut-être juste de la malchance... (PV Adam)
» Amère peut être l'amour ...
» Dis-moi ce que tu lis, et je te dirai qui tu es... demain peut-être. [MIA S.] /// FINI
» essaye dont de m'approcher voir, peut-etre que t'arriveras à me changer...
» [18 ans +] j'vais peut-être aimer la biblio après... - PV Jonathan Weathy-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit