-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Une petite soirée [PV Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [PV Aiden] Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 0:58

Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Sanstitre9frUne petite soirée [PV Aiden] - Page 2 95783320


Aiden toujours en compagnie de daphné ce n'était que trop génial...Aiden était vraiment bien ce soir pour le moment il ne ventait pas pour le moment ils étaient bien. Aiden avait parler de William comme jamais ce petit bout-chou le rendait tellement heureux il ne pouvait pas demander mieux peu importe la jeune fille prit la parole de nouveau. C'est fou comment la voix de Daphné était douce et chaleureuse. Elle venait de lui dire qu'elle était contente que lui et William aille bien ce qui fit sourire Aiden. Elle enchaîna en lui disant

Tu as raison...Donc peu importe je suis vraiment heureux de l'avoir dans ma vie plus toi qui en fait parti je ne peux pas demander mieux vous me comblez tous les deux et c'est ce qui compte pour moi

C'était presque une déclaration d'amour mais ce ne l'était pas vraiment. Aiden allait sans doute lui avouer bientôt mais il ne savait pas quand encore. Sur cela ils regardèrent les étoiles et Daphné prit la parole de nouveau. Elle venait de lui dire qu'être un papa poule pouvait être une très bonne qualité et que William aimait sans doute le voir comme sa et que ce n'était qu'un petit enfant ce qui le fit sourire de nouveau et la regarda en lui disant

Oui peut-être mais en vieillissant je ne suis pas sûre que William va aimer que son papa soit père poule mais qu'il atteint l'adolescence. Je parle peut-être un peu trop vite on s'entend que William n'a que 5 ans mais il va être vraiment charmant en vieillissant et comme ma grand-mère me disait il va en briser des coeur ce petit bonhomme.

Daphné était à coter contre le torse du jeune homme c'était vraiment trop charmant...Il voyait bien qu'il se passait quelque chose entre DAphné et Mike. Aiden ne voulait pas poser de question car cela ne regardait pas Aiden si elle voulait en parler elle allait lui dire. Après un petit moment et Daphné prit la parole en lui disant s'il croyait vraiment que Mike était allé voir ailleurs. S'il croyait qu'il aurait pu faire une chose pareille elle savait qu'il avait été voir d'autres filles. Si elle était vraiment une fille qui n'ouvrait pas ses yeux et il entendit si elle était encore là. Elle parlait de sa mère et il comprenait qu'elle souffrait que sa mère soit décédé et que Mike agit bizarrement. Il lui donna un bisou sur le crâne et lui dit en la serra dans ses bras.

Je sais pas Daphné...Je veux pas dire des choses qu'ils ne sont pas vrai pour que tu m'en veule après cela. Selon moi je crois que oui il se pourrait bien qu'il ait été voir ailleurs je ne sais pas je le connais pas personnellement. Oui il aurait pu faire une chose pareille mais selon moi Mike ne t'aimait pas plus que sa d'après si Mike t'aimait vraiment il n'aurait pas été voir ailleurs parce qu'il sait que tu portes son enfant. Moi je parle pour parler si tu aurais porter mon enfant sérieusement je ne serais pas aller voir ailleurs je m'aurais occupé de toi. On s'entend que tout le monde est différent et pense différament aussi tu parles de ta mère en disant que si elle était encore là. Je sais ce que sait Daph mais dis toi que même si ta mère n'est plus de ce monde elle est toujours avec toi une partie d'elle est en toi ne l'oublie jamais.

C'était tellement vrai ce que Aiden venait de dire...Même si la personne n'était plus de ce monde elle était toujours ici et même en elle. C'est comme si la mère de Aiden faisait parti de lui et faisait parti de William même si jamais il allait avoir la chance de la rencontrer mais elle serait vraiment contente de le connaître. Peu importe il ne voulait pas y penser parce que c'était encore douleureux ce soir il ne voulait pas penser à sa mais seulement passer un moment avec Daphné et profiter de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [PV Aiden] Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 13:49

      Je ne savais pas quoi dire quand il me dit qu'il était content que je sois dans sa vie, et qu'il était comme comblé avec son fils. C'était vraiment gentil de sa part. C'est vrai que je n'aimais pas spécialement les compliments, oui je suis comme ça. Alors je lui fis un petit sourire en guise de remerciement. C'est vrai qu'il avait pris beaucoup de place en si peu de temps, mais c'était seulement car on se voyait de plus en plus et que je me sentais obligé d'être la pour lui. Puis il me fit rire quand il me dit que William aimait bien que son père soit papa poule mais certainement pas dans quelques années. Personnellement je n'arrivais pas à me mettre à quelques années plus tard. Eh oui car pour le moment, j'étais enceinte, et je ne voyais pas ma vie future, j'avais énormément de mal. Puis je lui dit avec un petit sourire :

      Daphne_ Tu sais si tu est proche de ton fils, je ne pense pas qu'il te le remettra un jour en plein visage. Sa ne peut que l'aider, même quand il sera grand. Crois moi il aura besoin de toi.

      C'est vrai que je savais de quoi je parlais car j'avais perdue ma maman à l'âge de 14ans et je n'avais jamais été proche de mon père, et j'aurai tout donné pour me confier à mon père ne serait-ce qu'une seule fois. Alors j'étais confiante sur le futur de leur relation entre William et Aiden. Puis je le regarda avec un petit sourire et je lui dit :

      Daphne_ C'est sûr, si il suit la beauté physique de son père, il ne pourra que briser des coeurs.. Ce n'est pas un McHarther pour rien.

      Je le regardais avec un petit sourire.. C'est vrai après tout William était vraiment mignon dans son genre. Puis on changea de conversation et on vira sur Mike, sur les craintes que j'avais envers lui. C'est vrai que j'aurais pensé qu'Aiden en sache un peu plus sur lui, car il faisait partit de la même confrérie, mais il ne savait pas, ou du moins il ne voulait pas me le dire.. Mais il me dit qu'il aurait très bien pu le faire.. Les larmes montaient de plus en plus mais je ne les laissa pas couler sur ma joue, car je ne voulais pas pleurer ce soir, là. Je ne savais pas réellement quoi faire ni quoi dire.. J'étais perdue, et Mike n'était pas là pour que je lui parle.. Alors je dit avec beaucoup d'amertume..

      Daphne_ Mike, j'ai l'impression qu'il me fuit.. Je n'ai pas eu la chance de le voir durant toute ma grossesse.. (puis je repris un peu de souffle et je dit) Tu sais, je sais pas ce que j'ai pu faire dans une vie antérieur pour mériter tout ça.. Entre la perte de ma mère, mon père qui ne ma jamais aimé, et maintenant le père de mon futur enfant qui me fuit et qui m'aurait peut être trompé.. (puis je me tut durant un petit moment..) Et dans tout ça c'est moi qui me fait passer pour une fille facile, mais aussi une fille qui n'ouvre pas les yeux.. C'est vraiment pas juste...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [PV Aiden] Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 21:01


Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Sans_218Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 20fosnm

Aiden toujours sur le pont en compagnie de Daphné la soirée n'était que trop belle. Un petit silence se mit entre les deux mais cela ne dura pas longtemps car la jeune fille brune prit la parole en lui disant qu'il était proche de son fils et qu'elle ne pensait pas qui lui remettrait dans la figure Aiden l'espérait vraiment car il tenait vraiment beaucoup à son fils adoré. Que cela ne pouvait que l'aider même s'il est grand de la croire qu'il aurait besoin de lui ce qui le fit sourire cela lui remontait le moral un peu. Aiden la regarda et lui dit en souriant

J'espère que tu as raison Daphné...J'espère qu'en grandissant William va avoir besoin de moi il va falloir que je le protège car je ne veux jamais qui lui arrive quelque chose. Je veux prouver au monde que je suis un homme de confiance j'ai peut-être 21 ans et mon fils en a 5 ans on dirait que les gens me regardent bizarrement lorsque je parles de William.

C'était tellement vrai cela le blessait vraiment mais il ne le montrait pas. Daphné prit la parole de nouveau en lui disant que c'était sûre que William qui suivait la beauté physique de son père il ne pourra que briser des coeurs ce qui le fit sourire. Elle termina par lui dire que ce n'était pas un McHarther pour rien ce qui le fit rire il ne voulait pas trop se venter mais c'était vrai il était plutôt beau gosse alors il la regarda et lui dit

Oui je sais...Pas pour me venter mais je sais que je suis plutôt beau gosse non ?

Il avait envie de jouer à un petit jeu de macho pour le fun mais Aiden n'était pas du tout comme ça en faite...Quoi que sa dépendait comment il filait mais vit qu'il était amoureux de la belle brune. Le jeune homme allait ce contrôler il ne voulait surtout pas perdre Daphné car elle était tout pour lui. Peu importe la jeune fille semblait perdu dans ses pensées alors elle se confiait de nouveau à lui. Daphné en lui disant qu'elle avait l'impression que Mike la fuyait et qu'elle n'avait pas eu la chance de le voir durant sa grossesse. Ce n'était vraiment pas fort de la part de Mike. Elle enchaîna en lui disant qu'elle ne savait pas ce qu'elle avait pu faire dans une vie antérieure pour mérité tout ça.

Aiden n'aimait pas du tout voir Daphné s'auto-détruire comme ça. Il comprenait toute cette souffrance mais Daphné ne devrait pas subir un tel sort. Elle enchaîna en lui disant entre la perte de sa mère le fait que son père ne l'a jamais aimé plus le père de son enfant qui semblait la fuir et qui aurait pu le trompé. Dans ce genre de chose c'était elle qui se faisait passer pour la fille facile et qui n'ouvrait pas les yeux et que c'était vraiment pas juste. Aiden la serra vraiment fort car il voyait qu'elle avait vraiment de la peine c'est fou comment il n'aimait pas la voir ainsi il la regarda et lui dit

Daphné ne parle pas comme ça...Tu vois que sa te fait de mal ne parles pas de toi en disant que tu es une fille facile tu sais très bien que ce n'est pas le cas. Il ne faut pas que tu broies du noir comme ça je sais que tu souffres. Si Mike te fuit c'est qu'il a une peur bleue d'admettre son rôle de père. Je sais ce que sait d'avoir peur d'admettre la paternité oui j'ai fuit moi aussi car j'étais pas prêt à être père. Jai réalisé qu'en voyant William tout pourrait changer à n'importe quel moment. Je suis super content de voir que malgré ma peur d'être père j'ai réussi à l'admettre. Mike s'il ne réussit pas à voir qu'il est père il n'est pas fait pour toi tu sais je veux pas dire quoi faire et je ne suis pas là pour te faire la morale non plus j'espère que tu m'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [PV Aiden] Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 19:37


      Je regarda Aiden avec un petit sourire. Je le comprenais et je savais ce qu'il voulait faire, faire en sorte que tout le monde sache que c'est son fils et qu'il s'en occupe bien. C'est vrai que cette situation n'était pas facile. Car de nos jours les jeunes n'ont plus la capacité de s'occuper des enfants, enfin ce n'est que des choses fausses. C'est vrai que nous devons toujours nous expliquer pourquoi on est comme ça et surtout on regarde toujours nos faits et gestes. C'est vrai que je n'étais pas encore maman comme lui était papa, mais j'étais une jeune adulte qui était enceinte et qui était sur le point d'accoucher. Et durant ces 9mois j'avais déjà eu du mal avec le jugement des personnes, comme toutes ces personnes qui étaient à l'université.. Mais bon il va falloir que nous fassions avec, malheureusement. Alors je regarda Aiden et je lui dit alors :

      Daphne_
      Je pense que durant toute notre vie nous allons avoir des critiques sur ça, sur le faite que nous soyons jeune et parents.. à nous de convaincre que nous pouvons le faire..

      Je le regardais avec un petit sourire et quand il me demanda si il était plutôt beau goss, je le regardais avec un petit sourire et je lui fis un ''Oui'' avec la tête. Il devra faire avec pour sa réponse.
      Puis il me fait un petit spitch sur le faite que je m'auto-détruisait et qu'il n'aimait pas ça. C'est vrai que ça me faisait mal d'être enlevé de la vie de Mike comme ça, sans aucune raison, mais malheureusement je commençais à me questionner su le faite que je ne savais plus si j'étais bien avec lui.. Mais dans tout ça, j'avais un enfant, SON enfant.. Je ne savais pas réellement quoi faire... Alors sans rien dire de plus méchant de ce que j'avais pu dire sur moi, je lui dit alors :

      Daphne_
      Mike a peut être peur, mais tu pense pas que moi j'ai peur aussi ? (puis pendant quelques seconde je lui dit) Je sais pas si je suis encore autant amoureuse de Mike comme avant.. Le faite qu'il me fuit et qu'il ne me dise pas la réalité, j'ai peur que les sentiments partent.. mais ce bébé...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [PV Aiden] Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 2:17

Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 SztmaxUne petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Sbush6

Aiden toujours sur le bateau avec Daphné leur conversation commençait à devenir de plus en plus sérieuse. Ce qui plaisait beaucoup à Aiden ils parlaient entre adulte c'était la première fois depuis que les deux jeunes se voient c'était plus des amusement mais ce soir c'était vraiment différent et intéressante. Daphné prit la parole en lui disant que durant toute leur vie qu'ils allaient avoir des critiques sur le fait qu'ils étaient jeunes et parents Aiden en avait rien à faire des critiques. Que c'était eux de le prouver qu'ils étaient capable il la regarda et lui dit :

Oui mais dison que je me fiche des critiques...Moi je suis heureux d'être père et le monde ne comprenne pas qu'en étant de père il a rien de mieux que d'avoir son petit poupou. Il se rende pas compte de la joie que cela fait d'être père ce n'est pas de leur affaire car c'est notre vie et non la l'heure.

Peu importe il pensait à sa peut-être qu'il en avait trop mit dans son spitch...Il s'en voulait car il voyait bien que cela mettait Daphné en colère et même avait de la peine c'était pas bon pour la grossesse. Alors la jeune fille prit la parole en lui disant que Mike avait peur et elle n'avait pas penser à elle qu'elle avait peur aussi. Il ne voulait pas la mettre en colère parti comme celle-la. Il n'avait pas eu la chance de mettre un mot qu'elle enchaîna en lui disant qu'elle ne savait pas si elle était encore autant amoureuse de Mike comme avant. Elle termina en lui disant le fait qu'il l'a fuyait et qui lui dise pas la vérité qu'elle avait peur que ses sentiments partent mais que ce bébé trois petit point elle n'avait pas terminer sa phrase alors il la regarda et lui dit


Oui je pense à toi du calme c'est pas bon pour l'enfant que tu sois comme ça...Si je pouvais bien je ferais n'importe quoi mais je ne peux pas parce que je ne suis pas dans sa tête. Peut-être parce que si Mike fais cela c'est qui se rend compte qu'il a mal agit envers toi et qu'il se sente mal. Le bébé va être entouré d'amour car tu es là et cet enfant va être combler parce que tu es une femme exceptionnelle. Tu sais les sentiments que tu as pour Mike ne peuve pas disparaître en claquant des doigts car tu l'aime et tu vas toujours l'aimer.



Dernière édition par Aiden McHarther le Mer 6 Oct - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [PV Aiden] Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 12:30


      Je regardais Aiden et au fond de moi je comprenais ce qu'il disait.. C'est vrai que personne ne pourra jamais savoir ce qu'il y a au fond d'un coeur, surtout quand tu es parent. Et puis je ne pense pas qu'un amour change, même si l'on est jeune, au contraire. Je le regardais avec un petit sourire et je lui dit donc :

      Daphne_ Tu as raison de ne pas faire attention à ce que disent les passant mais au début ça n'a pas du être aussi facile, non ? (je posais cette question car moi j'avais encore du mal avec les critiques..) De toute façon, j'ai envie de dire que même si tu es jeune, l'amour que tu porte à ton enfant est le même. Et c'est ce qu'il compte, non ?

      Mike, Daphne, futur enfant , je ne sais pas si ça rimera encore bien longtemps, malheureusement.. Jamais je n'avais eu la possibilité de parler sérieusement avec Mike depuis que j'étais enceinte. Je l'avais vu durant une petite dizaines de minutes un jour, quand il rentra.. Et seulement car je mettais bouger à le voir. Ben oui sinon je ne l'aurait peut être pas revu avant qu'il ne reparte je ne sais où. Mais que cachait-il au fond ? !
      Puis Aiden me demanda de me calmer, ce qui me fit sourire au début. C'est vrai que j'étais peiné mais pas réellement en colère, ou alors je ne m'en rendais pas bien compte.. Puis je lui répondit avec un petit ton , calmé, afin de lui faire plaisir, et avec un petit sourire..


      Daphne_ Je sais bien qu'il a peur et qu'il puisse se sentir mal, mais si il ne me parle pas on ne risque pas d'aller bien loin.. (puis je le regarda) Je sais que les sentiments ne partent pas comme ça, et heureusement, mais à force .. je vais me lasser, et je n'aime pas que l'on me prenne pour une bourrique. Tu comprends ?

      Je le regardais, mais je ne m'énervais pas pour autant, j'aimais beaucoup parler avec lui, à essayer de le convaincre de ce que je savais, même si lui avait une opinion bien différente de la mienne. C'est ce qui faisait son charme, enfin de notre discution.
      Puis je retourna la tête pour regarder les étoiles.. Et surtout admirer cette belle soirée.. Puis sans m'en rendre réellement compte, je m'approcha de plus en plus d'Aiden et posa ma tête contre ses épaules.. Puis je lui dit avec un petit sourire :


      Daphne_
      Merci pour ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [PV Aiden] Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 16:36

Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 2mmddhcUne petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Sbush12

Aiden était ravie de passer la soirée avec elle...Cela faisait vraiment longtemps qu'il souhaitait vraiment beaucoup. Les deux parlaient de tout et de rien et c'était plaisant selon Aiden. Sir cela la jeune brune prit la parole en lui disant qu'il avait raison de ne pas faire attention à ce que les gens disent mais qu'au début que cela n'avait pas du être facile ce qui le fit sourire. De toute façon elle avait envie de vivre de dire que même s'ils étaient jeunes l'amour qu'il portait à son enfant était le même et c'était cela qui comptait ce qui le fit sourire et oui elle avait raison alors il la regarda et lui dit

Ouais exactement...Pour répondre à ta question au début oui car lorsque j'ai rencontré William je ne savais pas quoi dire j'étais juste surpris de voir ce bel ange devant moi. William m'a poser des tas de questions sur le pourquoi j'étais son père. Au début j'avais beaucoup de misère comme je te disais à force de le connaître mon amour pour lui a été différent et je me suis dis que c'était la seule chose de sa mère qui me restait en voyant William.

Aiden était touché de voir combien William...Sérieusement Daphné comme ça calme lui faisait du bien. Sur cela Daphné prit la parole de nouveau en lui disant qu'elle savait bien qu'il avait peur qu'il se sentait mal mais que si Mike ne lui parlait ils n'iraient pas trop loin. Elle marquait un point qu'elle savait que les sentiments partent comme ça mais qu'à force elle allait se lasser et qu'elle n'aimait pas qu'on la prenne comme une bourique et s'il comprenait il la regarda et lui dit

Oui je comprends comment cela peut-être difficile...Ça m'est arrivé avec mon après la mort de ma mère donc je sais ce que tu ressens. Tu ne dois pas t'en faire pour ça tu devrais éclaircir certaines choses avec Mike trouve un moment pour lui en parler et je suis sur qu'après tout cela tout irait mieux. Même s'il te fuit arrange toi pour le trouver et de lui parler c'est mieux ainsi selon moi tu sais tu fais ce que tu veux Daphné.


Bah quoi il devait bien avoir une façon de parler à Mike et d'éclaicir certaine chose entre elle et Daphné...Aiden n'était pas dans sa tête et ne pouvait pas choisir pour lui sur cela Daphné se rapprocha un peu plus de Aiden et elle venait de poser sa tête sur ses épaules et lui avait dit merci pour cette soirée avec un petit sourire et Aiden lui redonna son sourire et lui dit en lui donnant un petit bisou dans le front

Et bien ça me fait plaisir tu sais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [PV Aiden] Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 17:04


      Il me parlait tout en me racontant que lui aussi au début il avait eu quelques petites difficulté, alors j'en conclus que c'était comme ça pour tout le monde, alors je me devais de ne pas me faire de soucis. Après tout je verrais bien comment ça allait évoluer, mais de toute façon il faudrait que je fasse avec, quoiqu'il arrive. C'est vrai car après tout j'avais voulu avoir cette vie là. Alors je regarda Aiden et je lui dit avec un petit sourire..

      Daphne_ C'est vrai .. Comme un cadeau du ciel, ce petit bout'.

      William était ce qu'il restait à Aiden de la mère de son enfant. Cela ne faisait pas beaucoup de temps qu'elle les avaient quittés mais ils faisaient de leur possible pour relever la pente, et c'est ce qu'il me plaisait chez eux. Aiden avait une forte incroyable.. c'est surement ça quand on est parents..
      Puis il commença à me dire que la meilleure chose était que je parle à Mike, mais malheureusement je n'arrivais pas à le joindre.. Tout ce que j'avais été mis au courant c'était qu'il avait été chez sa mère il y a quelque temps, mais la en ce moment même je ne savais pas où il était.. Je ne voulais plus trop m'attarder sur ce sujet, pas que je n'aime pas parler de lui, mais seulement car je ne voulais pas gâcher cette merveilleuse soirée que je passais avec un ami. Puis je dit alors doucement :

      Daphne_ Oui c'est ce que je vais faire au plus.

      Puis quand il me fit un petit bisous sur le front je ne pu m'empêcher de sourire. Puis il me dit une petite phrase, et je ne dit rien pour le moment.. Je me m'y à réfléchir à ce que je pourrais faire pour que l'on rigole encore un sacré moment avec Aiden, alors sans le regarder je fis mine de réfléchir et je lui dit alors avec un grand sourire, qu'il ne devait pas voir, étant donné qu'il ne voyait pas mon visage, enfin je pense...

      Daphne_ Je suis sûr que tu n'irai pas faire un petit plongeon dans l'eau...

      Puis je me retira de ses bras et je me mis à le regarder avec un petit sourire qui voulait tout dire, pour moi..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [PV Aiden] Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 22:42

Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Oa0ituUne petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Igdls8

Aiden était toujours bien installé...Les étoiles n'étaient que trop splendide et surtout qu'il était toujours avec la belle Daphné Hoodsen...Il en avait des tonnes et des tonnes des étoiles filantes sur cela la jeune brune prit la parole en lui disant que c'était vrai que c'était comme un cadeau du ciel ce petit bonhomme. Aiden était sûr que même si Mike partait de la vie de DAphné elle saurait très bonne pour être maman de la manière qu'elle agissait avec William un petit sourire apparut sur les lèvres et elle avait raison la belle brune il la regarda et lui dit

Oui vraiment un cadeau du ciel...Toi aussi tu vas en avoir un cadeau du ciel DAphné tu vas être la maman la plus heureuse du monde en attendant ce petit bout-chou que tu as dans le ventre.

C'était vraiment vrai ce que Aiden lui avait dit...Quand tu deviens maman il n'y avait rien de mieux que cela. C'était comme si ce petit boutchou allait être toute sa vie c'était comme ça pour William. Elle prit la parole de nouveau en lui disant que c'était cela qu'elle allait faire au plus. Ce qui le rassura il voulait le bien de Daphné car c'était cela qui était important pour Aiden c'était une superbe amie et pour lui c'était un petit peu plus que juste amie il la regarda et lui dit

Exactement

Tout était toujours aussi calme l'eau n'avait pas la moindre vague ce qui était très plaisant...Après ce petit moment de conversation elle se retira de ses bras et le regarda en lui faisant un petit sourire elle était vraiment craquante qui semblait vouloir tout dire. Il ne comprenait pas ce que c'était mais pour le moment elle prit la parole en lui disant qu'elle était sure qu'il n'irait pas faire un petit tour dans l'eau pour un plongeons. Non l'eau risquerait d'être trop froide alors il la regarda et lui dit

Non l'eau est un peu trop froide si j'ai aller à aller dans l'eau je vais aller prendre une douche lorsqu'on arrivera au bord Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [PV Aiden] Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 20:05


      J'écouta Aiden me dire que j'allais être une bonne maman même si Mike, par malheur, ne soit plus là pour prendre son rôle de père.. C'est vrai que ça me faisait plaisir qu'il me dise ceci car il savait me redonner confiance, petit à petit. Après c'est vrai que ça me faisait peur de voir qu'il avait beaucoup de confiance pour moi, ce qui me faisait un peu stresser, mais je ne lui montra pas. Je regarda Aiden et je lui dit alors avec un grand sourire, remplit de joie.

      Daphne_ Merci beaucoup Aiden, ça me va droit au coeur.

      Puis on se parla un peu, comme pour le sujet Mike, j'esquiva vite le sujet car je n'aimais pas en parler. Pas que je n'étais pas à l'aise avec ceci mais tout simplement car Mike me manquait et que je ne comprenais pas sa réaction. Puis je voulais lui donner un petit défi afin de voir ce qu'il était prêt à faire, juste pour que nous nous amusions un peu plus, encore. C'est vrai que l'eau avait l'air un peu plus froide que l'air qu'il y avait ce soir. Il me fit comprendre qu'il ne veuille pas le faire car il avait peur que l'eau soit froide. Ça me fit rire, puis il me dit qu'il devrait se laver après si, jamais, il y allait. Alors je le regarda et je lui dit avec un petit ton joueur..

      Daphne_ Tu peux aller prendre une douche après, pas de soucis, t'en fais pas.

      Puis j'eus l'idée de faire pareil que lui.. C'est vrai que je n'étais pas quelqu'un qui voulait se montrer avec un maillot de bain à deux pièce, dans cette période de grossesse, mais quitte à s'amuser, avec modération, je ne disais pas non. Puis je me leva et je regarda Aiden avec un petit sourire, et j'enleva mes habits, je me retrouvais maintenant en sous vêtement, et je regarda Aiden avec un petit sourire qui voulait tout dire :

      Daphne_
      Tu ne veux pas y aller ? Tu es sûre ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [PV Aiden] Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 EmptySam 9 Oct - 0:21

Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Sanstitre1akUne petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Sbush25


Aiden toujours sur le pont en compagnie de Daphné....Tout avait été parfait la soirée le souper et il était super content que Daphné ait accepté l'invitation de Aiden. Il ne voulait pas bouger car il se sentait super bien avec elle. La jolie brune prit la parole de nouveau en le remerciant que cela lui touchait droit au coeur ce qui le fit sourire. Sérieusement Aiden était complètement amoureux de la jolie brune comment le lui avouer maintenant. Il en avait pas la moindre idée le jeune homme allait trouver une façon de lui avouer mais il ne savait pas quand exactement. Aiden la regarda et lui dit en souriant

Je suis vraiment content que tu ais accepter mon invitation =)

Le sujet de conversation en ce moment c'était sur Mike...Aiden ne savait pas quoi dire parce qu'il ne connaissait pas personnellement. Peu importe il voyait que parler de Mike n'aidait pas vraiment la jeune fille brune. Qu'il pouvait aller prendre une douche après qu'il n'y avait pas de soucis ce qui le fit sourire. Elle avait prit le ton de joueuse ce qui le fit sourire et Aiden avait un envie de joueur lui aussi. Aiden allait peut-être prendre une douche qui sait peut-être inviterait-il. Sur cela Daphné venait de se lever en enleva ses vêtements et se retrouva en sous-vêtement et regarda Aiden qu'est-ce que cela voulait dire. Elle prit la parole de nouveau et venait de lui demander s'il était sure qu'il voulait pas y aller un sourire apparut sur les lèvres et lui dit

Est-ce que c'est une invitation à aller te rejoindre ou bien si moi j'enlève mes vêtements et je t'invite à venir me rejoindre tu viendras ?

Tout en la regardant il enleva ses vêtements et se retrouva en boxer et regarda Daphné...BAh quoi c'était un jeu entre les deux c'était super plaisant. On s'entend qu'ils n'allaient pas s'envoyer en l'air quel dommage car Daphné était enceinte et on ne pouvait pas vraiment. Il la regarda et se dirigea vers l'intérieur du bateau pour se diriger vers la salle de bain et oui il avait une belle douche ou il pouvait embarquer deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [PV Aiden] Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 EmptySam 9 Oct - 13:49


      A ce moment même de cette soirée, je ne me posais plus aucune question sur moi, ou même sur quoique se soit d'autre.. la seule chose que je voulais maintenant, c'était de m'amuser encore et encore, et de croquer la vie à pleine dents, après tout j'étais encore jeune, même si j'étais enceinte. Etant donné qu'Aiden allait lui aussi se mettre au jeu, je décida de me mettre en sous vêtement, et de lui lancer aussi un petit défis, celui d'aller dans l'eau. Alors quand il me vit il en fit de même puis il commença à me parler, je le regarda avec un petit sourire..

      Daphne_ Te rejoindre ? Peut être que je serai la première a y aller.. Qui sait !

      Puis je le regarda s'éloigner, au début je ne comprenais pas pourquoi il allait vers la douche, alors je le regarda avec un petit sourire, puis je le suivit et je mis ma main sur son épaule, et je le regardais avec un petit sourire et lui demanda donc :

      Daphne_ Tu pensais aller dans la douche tout de suite ? (je fis mine de réfléchir) Moi c'est l'eau de la mer qui m'appelle. Alors est-tu prêt à me suivre ?

      Je le regardais et je me retourna pour aller sur l'arrière du bateau, puis je regarda l'eau, et sans même réfléchir, je descendit l'échelle assez vite, mais pas trop afin de ne pas déclencher des contractions.. C'est vrai qu'en temps normal j'aurai sauté dans l'eau mais la je ne pouvais pas. Alors je me laissa aller dans l'eau avec douceur puis je fis un petit soufflement étant donné que l'eau était plus froide que l'air, mais ce n'était pas grave, j'étais sur que j'allais trouver l'eau plus chaude à force d'être dedans. Pour le moment j'attendais Aiden, de pieds ferme...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [PV Aiden] Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 EmptySam 9 Oct - 18:08

Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 2873y90Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 2d0gv2x


Aiden toujours sur le bateau de son ami....La soirée avait été extraordinaire surtout en compagnie de Daphné. Ce soir,il ne faisait tellement pas froid parce que l'air était chaude de l'endroit ou les deux jeunes étaient l'endroit était vraiment tranquille aucun courant d'air juste bien. Les deux avaient prit un air joueur ce qui plaisait vraiment beaucoup au jeune homme. Alors la belle brune prit la parole en lui disant le rejoindre peut-être qu'elle serait la première à y aller qui sait ce qui restait surpris pour Aiden au début il ne comprenait pas trop ce qu'elle voulait dire alors pour faire son air innocent le jeune homme et lui dit

Ah oui intéressant

Aiden s'éloigna parce que lui il pensait que DAphné parlait de la douche...Ils se retrouvèrent en sous-vêtement elle était vraiment trop mignonne avec son bedon de 9 mois. La jeune maman avait été le rejoindre et elle venait de déposer sa main sur son épaule et prit la parole de nouveau. Elle venait de lui dire qu'il pensait aller dans la douche maintenant bien sur que si mais elle lui dit que elle s'était l'eau de la mer qui l'appelait elle voulait vraiment aller se baigner. Elle finit par lui demander s'il était prêt à la suivre ce qui l'envoutait vraiment il la regarda et lui dit en souriant

Je sais peut-être voudrait-il que tu me force à y aller

Daphné venait de descendre l'échelle il se doutait que l'eau était vraiment froide...Il ne voulait pas que Daphné tombe malade pour continuer le petit jeu qui se passait entre les deux il allait sans doute jouer au docteur si jamais elle venait à être malade elle était sur le point de descendre alors le jeune homme la regarda et lui dit sur un petit air coquin

Tu sais Daph si tu es malade va falloir que je m'occupe de toi et que je joue au docteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [PV Aiden] Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 12:31

    A peine j'avais mis mon pied dans l'eau , un frisson parcouru mon corps, au début je ne pu me retenir de sourire, puis je me laissa aller dans l'eau.. Aiden était là à me regarder et à rire, comme dans nos habitudes, enfin le plus souvent possible à vrai dire.. Puis il commença à partir dans des délires que moi même je n'arrivais plus à nous arrêter.. Au docteur ? Qu'est-ce que cela signifiait pour lui ? A ce moment même je m'en contre fichais, car je respirais la joie de vivre et j'aimais ça.. Que demandez de plus ? Alors pour rentrer dans son jeu je lui dit alors avec un petit sourire :

    Daphne_ A bon ? Qui te dit que ce n'est pas ce que je recherche ?

    Puis j'arrêta de dire des âneries venir me rejoindre dans l'eau, et je le regarda avec un petit sourire, quand est-ce que cet homme allait venir me rejoindre dans l'eau de la mer.. Avait-il peur que l'eau ne soit trop froide ? Quelle mauviette celui là ! (^^).. Je regarda Aiden et lui dit tout en souriant..

    Daphne_
    Bon et sinon, l'eau appelle Aiden ! (petit sourire) Allez saute dans l'eau, et si il le faut je te ferai l'infirmière ! Mais rejoins moi dans l'eau !

    C'est vrai qu'au début c'était un délire et surtout un défis que j'avais fait à Aiden afin qu'il le fasse LUI et pas MOI, mais bon je mettais prise au jeu, moi aussi. Cela faisait longtemps que je n'avais pas rit comme ça, à rire pour un rien et surtout à partir dans des délires que moi même, je ne comprenais pas.. A ce moment même je n'attendais qu'une seule chose.. Être maman et pouvoir m'amuser comme avant, avec modération..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [PV Aiden] Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 23:38

Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 2vkb3euUne petite soirée [PV Aiden] - Page 2 CGItemp19390118398608491

Aiden toujours en compagnie de Daphné la soirée était que trop meilleure...Aiden avait envie de se baigner mais il était un peu frileux dommage qu'il n'est pas de chauffaud dans la mer cela aurait été tellement drôle. Alors la belle Hoodsen prit la parole et venait de lui dire qui qui disait que ce n'était pas cela qu'elle cherchait ce qui le fit sourire. Elle n'aurait pas du dire cela Aiden se faisait tellement des scénarios qui sait qu'à la fin de la soirée le jeune homme allait peut-être l'embrasser et qui sait peut-être que celle-ci le repousserait... Alors il la regarda et lui dit en s'approchant d'elle son nez n'était qu'à quelques centimètre du sien et lui dit

Ah oui qui qui dis que je cherchais sa aussi

Cela il vit que Daph était rentrer dans l'eau Aiden voulait y aller et voulait pas y aller...Peu importe la jeune brune était dans l'eau alors le jeune homme alla la rejoindre et l'eau était vraiment froide. Aiden allait faire une crise cardiaque car vraiment d'ici là il allait mourir bien avant que son fils atteigne la vingtaine. Daphné prit la parole de nouveau sinon l'eau appelait Aiden ce qui le fit rire. De sauter dans l'eau et que si jamais il était tombé malade elle jouerait à l'infirmière et de le rejoindre dans l'eau et lui dis à la taquinant

Bon contente je suis dans l'eau je risque de mourir avant que William est 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [PV Aiden] Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 EmptyLun 11 Oct - 18:58

    J'étais maintenant dans l'eau et à vrai dire je l'avais connue plus chaude tout de même, mais bon en même temps il devait être prêt de minuit.. C'est vrai que la soirée était vraiment passé très vite.. entre le repas et maintenant le bain de minuit, tout était vraiment bien organisé en quelques sortes.. Aiden, un homme frileux.. ça me faisait rire, et pas que intérieurement, à vrai dire.. Puis il sauta enfin dans l'eau et commença à me dire tout en souriant qu'il allait surement mourir bientôt.. Je le regarda et fis non de la tête..

    Daphne_ Ooh non Aiden, crois moi, l'eau n'est pas assez froide.. &' puis je ne te laisserai pas partir comme ça.. ça c'est sûre..

    Je le regardais avec un petit sourire qui voulait surement tout dire.. Enfin, peut être.. Je regardais donc Aiden, et je vis qu'il commença à grelotter un minimum alors avec un petit rire je lui dit :

    Daphne_ Tu va nous refaire la scène du Titanic c'est ça ? (puis plus bas je rajouta) J'espère pas.. (puis je lui fis un beau sourire)

    Mais sans rire, je ne souhaitais qu'une seule chose, qu'il ne soit pas malade le lendemain.. C'est vrai que pour moi, je m'en contrefichais car être malade pour ça, ça allait me rappeler cette fameuse soirée où j'ai tant rigoler, depuis bien longtemps.. Puis je commença à nager vers le large, enfin plus loin que son bateau et dans le noir, puis je dit à Aiden un peu fort..

    Daphne_ Si tu as vraiment froid, tu devrais sortir.. Moi l'eau me fait un réel bien.. Crois moi..

    Puis je tapotais avec mes mains dans l'eau, tout en le regardant en souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [PV Aiden] Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 21:46

Aiden aimait toujours sa soirée avec Daphné...C'était vraiment romantique selon Aiden il n'avait jamais vu Daphné aussi heureuse que cela. On dirait que cela faisait vraiment du bien à Daphné se faire changer les idées après ce qui c'était passer avec Mike la pauvre il n'aimait pas la voir ainsi mais au moins il l'avait aider à remonter son moral enfin il le souhaitait vraiment beaucoup. Sur cela Daphé prit la parole elle venait de lui dire de la croire que l'eau n'était trop froide et qu'elle ne le laisserait pas partir comme ça ce qui le fit rire il la regarda et lui dit en rigolant bien entendu :

Tu crois ça tu vas faire quoi si je m'en vais ?

Il adorait rigoler avec DAphné son rire le faisait tellement fondre...Wow il serait tellement bien et heureux d'être en couple avec Daphné au moins il ne souffrirait pas enfaite il espérait que cela n'arrive pas avec la belle brune. Il tomba dans ses pensées et revena à lui lorsque Daphné prit la parole en lui disant qu'il allait refaire la scène du Titanic et elle espérait pas pourquoi pas rigoler un peu il la regarda et lui dit en souffrant de douleur comme dans le Titanic et lui dit

C'est parti pour ça Daphné mais excepter que dans le film du Titanic il se fait embrasser avant de partit dans le fin fond et la pauvre Kate pleure de douleur et espère se faire sauver.

Aiden adorait rigoler il ne pouvait pas demander mieux c'était vraiment trop génial...Il était faite fort mais ce soir il ne voulait pas être malade car cela lui prendrait des jours et des jours en s'en remettre le pauvre petit McHarther. Daphné prit la parole en lui disant s'il avait vraiment froid il pouvait sortir mais quelle l'eau lui faisait vraiment du bien et de la croire il la regarda et lui dit

Je te crois mais je veux pas trop que tu reste longtemps Daphné car sa va commencer à être plus froid et je ne veux pas que tu tombe malade. Oui je sais un vrai papa poule comme on disait au courant de notre soirée moi si j'y va et que je tombe malade sa va me prendre des jours en m'en remettre.

Aiden sortit de l'eau mais il s'assit sur le bord du bateau et regarder ou Daphné était...Il pouvait l'entendre parce qu'elle faisait du bruit avec ses petites mains. Aiden eu une idée il arrangeait quelque chose pour avoir de la clarté pour voir ou Daphné se baignait justement cela prit un petit moment mais il avait réaliser une petite chose et alluma alors il regarda Daphné et lui dit

Là je te vois mieux =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [PV Aiden] Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 23:06

      J'étais dans l'eau et je lui fis une petite réflexion avec un grand sourire quand je lui parlais du remix de Titanic. Je ne pu m'empêcher de sourire quand il me dit que dans ce film, l'héroïne embrassait le jeune homme avant qu'il ne s'en aille.. Je le regarda et lui dit avec un petit sourire :

      Daphne_ A oui ? et tu pense vraiment que tu va me quitter maintenant ? Si c'est ce que tu pense alors peut être que je devrais t'embrasser...

      Je le regardais avec un petit sourire, oui c'est vrai j'adorais rigoler avec lui, et je ne me gênais pas, alors loin de là. C'était LE point positif de notre relation à vrai dire. Puis il remonta sur le bateau et me dit de ne pas rester trop longtemps car l'eau allait se refroidir encore et encore.. Je ne pu me retenir de sourire.. Puis il alluma une lampe afin de me voir dans l'eau, je le regarda en souriant, puis quelques minutes plus tard, je sortit de l'eau et grimpa par l'échelle afin de rejoindre Aiden, et je le regarda en souriant puis je dit , une fois en haut :

      Daphne_ Ne t'en fais pas pour moi, je vais bien, et je ne serai pas malade .. La preuve je suis sortit avant d'avoir froid.. Merci papa.

      Je le regarda en rigolant.. Il était assis sur l'arrière du bateau et moi debout en face de lui.. Puis afin de ne pas attraper froid maintenant , j'allais dans la cabine de la douche et pris une serviette, enleva mes sous vêtements et je mis la serviette autour de moi, puis je retourna dehors et regarda Aiden, attacha mes cheveux et je lui demanda donc :

      Daphne_ J'espère que ça ne gène pas que je t'ai emprunté une serviette (puis après avoir réfléchit je lui dit avec un grand sourire et un petit rire) si sa te gêne, alors enlève la moi ! (petit rire)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [PV Aiden] Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 4:36

Aiden toujours le le bateau en compagnie de la jeune fille qui la rendait complètement dingue...Daphné était vraiment une fille super belle et tellement génial c'était fou comment il se sentait vraiment à l'aise avec elle. Il n'allait quand même pas partir sur ce sujet là Aiden en prenait vraiment soin comme un vrai papa. Aiden était comme ça et on ne pouvait rien y faire. Sur cela la jeune fille prit la parole en lui disant ah oui et qu'il pensait vraiment qu'il allait la quitter comme ça. Si c'était ce qui pensait alors elle devrait peut-être l'embrasser ce qui le fit sourire et lui dit en rigolant

Tu sais que cette idée m'aurait plus vraiment beaucoup. J'espère toujours avoir une chance de t'embrasser quoi que jeune homme peut toujours rêver.

Les deux jeunes s'amusaient vraiment beaucoup entre eux...Le jeune homme aimait vraiment être en sa compagnie...Sur cela la jeune Hoodsen prit la parole elle venait de lui dire de ne pas s'en faire pour elle qu'elle allait bien et qu'elle ne serait pas malade. La preuve qu'elle était sorti avant d'avoir froid elle venait le remercier et de l'appeler papa ce qui le fit rire. Aiden la regarda et lui dit en riant en la taquinant

J'espère bien tu sais il faut toujours écouter papa il ne veut que ton bien...Il ne veut surtout pas que tu tombe malade.

Daphné était dans le bateau avec Aiden alors la jeune fille se dirigea vers la salle de bain...Elle revenait avec une serviette autour de la taille et revenait vers Aiden. Avait-elle une idée derrière la tête peut-être que oui ou peut-être que non peu importe. Elle le regarda et avec son air coquin ce qui existait Aiden. Daphné prit la parole de nouveau et elle venait de lui dire qu'elle espérait que cela ne le gêne pas qu'elle ait emprunter une serviette. Que si cela le gênait il n'aurait qu'à lui enlever était-ce une sorte d'invitation pour lui enlever il la regarda et lui dit en la taquinant

Tu es sûre de sa...Tu sais que cette idée me plait beaucoup mais si j'ose poser ce geste tu risque de m'en vouloir et de me giffler.

Il la regarda et dirigea ses main vers la serviette de Daphné mais pour le moment il ne fit rien parce qu'il ne savait pas comment elle réagirait. Si lui il se faisait des idées peut-être quelle ce n'était pas du tout cela pour le moment il ne fit rien et attendait de voir comment Daphné allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [PV Aiden] Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 19:14


      Quand il me dit qu'il aimerait bien m'embrasser, je le regarda avec un petit sourire.. A vrai dire je ne savais pas quoi dire, car j'étais très mal à l'aise avec cette phrase.. C'est vrai qu'à force de jouer nous allions bien être pris au piège par notre jeux, mais tan pis j'adorais rire pour un rien avec lui, et je n'allais pas m'arrêter pour ceci .. Surtout pas dans une si bonne lancée, même si sa pourra, bien évidemment, déraper .. Alors je ne lui rajouta rien à sa phrase, et la garda en moi pour le moment..
      Puis quand je lui dit merci de prendre soin de moi, il en rajouta une couche encore tout en souriant.. C'est vrai que je n'avais jamais vu une personne autant sourire que lui..
      Puis me voila maintenant sur le bateau avec une serviette autour de mon corps, et j'avais dit une bêtise assez marrante à vrai dire.. je ne disais que ceci depuis ce début de soirée, et je ne savais pas pourquoi.. Peut être dut au faite que je sois bien en sa compagnie qui sait.. Puis quand je lui dit que si sa le gênait de me voir dans l'une de ses serviettes il pouvait l'enlever.. Il me regarda puis me dit que j'allais surement le gifler.. A vrai dire ce n'est pas moi, jamais je ne poserai une gifle à quelqu'un et encore moins à un ami comme Aiden. Il mit sa main sur ma serviette, comme si il n'attendait que mon feu vert, puis je le regardait et lui dit alors :


      Daphne_ Je n'ai jamais lever la main sur quiconque, et cela m'étonnerais que sa soit toi le premier.. (puis je mis ma main sur la sienne qui était sur ma serviette, un peu gênée à vrai dire.. ) Je devrais aller prendre ma douche .. à moins que tu veuille y aller avant.. (petit sourire)

      Puis je le regarda avec un petit sourire, et je me perdis dans mes pensées, je ne savais pas pourquoi maintenant.. Je me revoyais tout les moments passé avec Mike, mais petit à petit je voyais des moments avec Aiden.. Pourquoi donc ? Tout se troublait en ce moment même et je ne savais pas réellement pourquoi .. J'étais comme un peu perdue.. Puis je mis ma main sur la sienne, et je lui dit avec un petit air de sérieux, *ben quoi faut bien des fois !*

      Daphne_ J'espère qu'un jour tu retrouvera l'amour de ta vie, tu le mérite sincèrement. (puis sans mesurer mes paroles je lui dit) Mais ce jour là, ne m'abandonne pas, d'accord ? (petit sourire)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [PV Aiden] Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 17:24

Spoiler:

Aiden toujours sur le bateau en compagnie de Daphné...La belle brune était sortie de l'eau une chance il ne voulait vraiment pas qu'elle attrape froid. Sinon il s'en voudrait bah quoi un mec peut toujours s'inquiéter pour une amie. Pour le moment il n'était pas inquiéter parce que Daphné l'avait écouté ce qui l'avait fait sourire et oui Aiden était vraiment un papa poule pas juste pour son fils mais pour ses amis. C'était assez mignon de les voir bah quoi il connaissait Daphné mieux que personne, mais il ne connaissait pas trop ses réactions face à ce que Aiden pourrait faire.

La jolie brune prit la parole elle venait de lui dire qu'elle n'avait jamais levé la main sur quelqu'un et que cela l'étonnerait que ce soit lui le premier ce qui le fit sourire. Daphné venait de poser sa main sur celle de Aiden et venait de lui dire qu'elle devrait peut-être aller prendre une bonne douche à moins que le jeune homme voulait y aller. Pourquoi pas il continuait leur petit jeu mais ne savait pas si Daphné allait accepter son invitation à le rejoindre dans la douche. Quoi qu'elle préférait y aller seule elle avait le droit non. Il la regarda et lui fit un petit clin d'oeil qui voulait rien dire pour le moment et lui dit

Tu as peut-être raison je risque d'y aller en premier et si tu veux bien entendu je te force à rien. Tu pourrais venir me rejoindre quoi que peut-être tu aimerais mieux y aller toute seule si c'est le cas je vais te laisser y aller en premier je suis très galant tu l'as sans doute remarquer.

Daphné le regarda et elle semblait être dans ses pensées il ne voulait quand même pas la dérangée. Il s'éloigna un peu pour la laisser dans ses pensées et Aiden tomba dans les siennes il se trouvait debout au bout du bateau ne vous en faites pas il n'allait pas sauter en bas du bateau juste réfléchir et se vider l'esprit un peu. Aiden se voyait avec Daphné même si elle attendait un enfant de Mike il serait prêt à l'élever avec elle parce qu'il ignore ce que Mike va faire.

Peu importe il était immobile et regardait droit devant. Daphné prit la parole elle venait de lui dire qu'elle espérait un jour que Aiden trouve l'amour de sa vie car il le méritait sincèrement. Elle termina par lui dire mais que ce jour là de ne pas l'abandonner bien sur que non Daphné était tout pour lui pourquoi l'abandonner justement. Il avait eu le grand amour mais elle n'était pu de ce monde il croyait peut-être avec Dolce mais elle préférait être avec son meilleur ami Aaron donc il ne pouvait rien faire. Il se retourna et regarda Daphné et lui dit sincèrement

Je l'ai déjà eu la personne de ma vie mais elle n'est plus de ce monde...Je pensais à quelqu'un d'autre mais elle préférait être avec mon meilleur ami Aaron. Je te jure sur la tête de la mère de mon fils et sur la tête de William que jamais je vais t'abandonner Daph tu es tout pour moi. Je dois l'avouer j'ai des sentiments pour une personne j'ose rien lui dire car cette personne est en couple et je ne suis pas du genre à briser son couple car si je le faisais elle m'en voudrait et je ne veux pas ça du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [PV Aiden] Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 21:23


      Je regardais Aiden avec un petit sourire, et il me fit une petite avance pour la douche, je le regarda avec un petit sourire, et c'est naturellement que je refusa, enfin pas immédiatement, car je ne voulait pas lui faire de mal ou de dire n'importe quoi.. Alors je pris le temps de le faire et surtout sans être maladroite..

      Daphne_ C'est pas que je ne veux pas, c'est juste que je risque de prendre un peu trop de place..

      Je le regarda avec un petit rire, c'est vrai que j'avais l'habitude de faire en sorte de faire passer le message que je voulait, par un peu de rire et tout ce qui se suit.. Les conversations sérieuses n'étaient vraiment pas faites pour moi, non loin de là.. Depuis que j'étais née, enfin disons que depuis que j'avais perdue ma mère, j'avais bien vite compris que la vie ne tenais qu'à un fil et qu'il fallait en profiter sans faire de mal à ceux que nous aimons. C'est vrai que depuis le décès de ma mère j'ai complétement changé, mais en même temps, tout le monde change, quelque sois les chemins que nous empruntons. J'avoue aussi que j'ai un fort caractère mais ça je l'ai depuis toute petite, eh oui c'est ça quand on n'a pas une famille exemplaire, mais je ne leur en veut pas, c'est ce qui as fait que je suis celle que je suis maintenant..
      Puis je revins un peu à la discution de la douche et regarda Aiden, et je lui dit avant de partir, un simple « merci » ..
      Avant de partir j'avais dit une phrase à Aiden et apparemment ça l'avais ''frappé'' car il en parla en me regardant.. J'eus un petit sourire quand il me parla et je lui dit alors :

      Daphne_ Merci Aiden. Vraiment. (petit sourire, et je lui fis un bisous sur sa joue droite) je comprends ce que tu veux dire pour cette fille que tu ne veux pas perdre.. mais je pense que si c'est une bonne amie, elle ne t'en voudra pas pour ça, enfin je pense.

      Puis je le regarda et puis je resta devant lui encore quelques temps, et je lui dit avec un petit sourire, mais aussi en lui posant une question :

      Daphne_ Après la douche, est-ce que tu pourra me ramener à Great Academy ? Car je devrais me reposer un peu, je pense.

      C'est vrai que cette soirée avait vraiment été magnifique et parfaite, enfin pour moi, et je devais me reposer, c'était le médecin qui me l'avais demandé.. Puis je partit vers la douche ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [PV Aiden] Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 22:43

Aiden toujours en compagnie de Daphné leur soirée n'était que trop génial mais ils devait rentrer bientôt car Daphné devait se reposer un peu. Il lui avait fait des avances on s'est que Aiden et Daphné sont comme ça et on peut rien y faire. Pour lui c'était plus qu'une amie mais Daphné en savait rien et c'était peut-être mieux comme ça selon lui. Car si jamais il devait lui avouer ce qu'il ressentait cela changerait tellement entre eux et Aiden en avait vraiment pas envie. Avec le départ de la mère de William et si jamais elle venait à savoir que la fille en particulier était elle donc pourquoi tout gâcher ce lien entre les deux il en avait pas envie.

Sur cela Daphné prit la parole de nouveau en lui disant que ce n'est pas ce qu'elle voulait pas. Elle enchaîna en lui disant qu'elle allait prendre toute la place ce qui le fit sourire. Il plaisantait elle ne devait pas se prendre la tête pour une simple petite plaisanterie. Aiden regarda Daphné et lui dit un petit sourire en coin et lui dit

Je plaisantais Daphné ne te prend pas la tête pour ça...Ne dis pas ça que tu risquerais de prendre toute la place tu sais très bien que ce n'est pas vrai vas s'y prendre ta douche j'irais en arrivant à Great Academy dans ma confrérie.

Les deux jeunes étaient toujours l'un en face de l'autre...Il en revenait pas de s'être confier à Daphné qu'il avait des sentiments pour une fille espérons qu'elle ne l'avait pas deviner. Il resta silencieux pendant un moment alors elle reprit la parole en le remerciant. Qu'elle comprenait pour cette fille qui ne voulait pas la perdre mais que si c'était une bonne amie qu'elle ne lui en voudrait pas pour ça enfin elle espérait. Aiden ne savait pas quoi dire mais il avait lancer la mèche alors il regarda Daphné et lui dit

Mais tu ne connais pas cette fille enfin j'espère. Cette fille me rend dingue je me sens tellement bien avec elle. Cette fille a toujours été là pour moi et je la remercie vraiment beaucoup pour ce qu'elle a fait pour moi. Je crois que je suis tombé amoureux de cette fille mais je crois qu'elle ne ressent pas la même chose que moi elle me voit peut-être juste en ami et rien d'autre j'en sais rien. Je voudrais lui dire mais je vois très bien que cette fille est mélangée elle ne sait pu quoi faire elle est comment dire mélanger. Désoler de t'embêter avec ça la.

Ils étaient toujours en face de l'autre et Aiden s'éloigna il avait besoin de penser...Pendant un moment Daphné prit la parole de nouveau et qu'après la douche s'il pouvait le ramener à Great Academy le médecin lui avait dit qu'elle avait besoin de repos il tourna sa tête vers elle et Aiden fit signe que oui et regarda à nouveau en avant et il lâcha un soupir car il ne savait vraiment pas quoi faire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [PV Aiden] Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 EmptySam 16 Oct - 17:19


      Je regarda Aiden avec un petit sourire car c'est ce que je faisais quand il me parlait surtout avec le coup de la douche. Mais au final il n'allait pas prendre sa douche, alors je le regarda avec un petit sourire et je lui dit donc :

      Daphne_ Tu sais tu peux aller prendre ta douche après moi, je peux attendre, je suis pas à la minute pour rentrer.

      Puis je le regardais avec un petit air auquel un sourire était venu s'incruster sur mon visage. Quand il me parlait de cette fille qu'il aimait je ne pouvais pas m'empêcher de sourire et surtout d'être contente pour lui même si c'est vrai que ça ne devait pas être facile pour lui en ce moment même.. Il parlait pas comme dans son habitude, c'est à dire qu'il parlait avec hésitation mais aussi avec beaucoup d'émotion, je le sentais dans sa voix, et c'est ce qui me toucha au plus profond de moi et j'étais contente, pour lui.. Alors je lui dit avec un petit sourire..

      Daphne_ Tu sais, ne perds pas espoir, car je suis sûr qu'un jour tu gagnera cette bataille..

      Je lui fis un petit sourire, puis avant que je ne lui demande si il pouvait me ramener il se retourna, il était donc dos à moi.. Je sentais qu'il n'allait pas réellement bien, qu'il y avait comme un malaise , mais je ne voulais pas aller l'embêter alors je ne lui demanda seulement si il pourrait me ramener.. Alors je partit ensuite dans la douche et me lava, je pris mon temps mais pas trop. Puis après quelques minutes je sortis de la douche, je m'avais attacher les cheveux et j'avais remis mes habits.. J'étais maintenant sur le pont, enfin l'arrière du bateau et je le regardais, puis je vis qu'il se dirigea vers l'avant afin de me ramener à Great Academy .. On ne se parlait plus beaucoup, et je trouvais sa bizarre...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [PV Aiden] Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 EmptySam 16 Oct - 18:21

Aiden toujours avec Daphné sur le bateau de son ami...Il commençait à être tard et Aiden commençait à être fatiguer et Daphné aussi cela se voyait un peu. Il ne voulait pas aller prendre sa douche il allait la prendre avant de se coucher donc Daphné pouvait donc utiliser la douche qui se trouvait dans le bateau. Elle prit la parole en lui disant s'il savait il pouvait y aller après. Qu'elle pouvait attendre qu'elle n'était pas à la minute pour rentrer ce qui le fit sourire et lui dit en souriant

Non non ça va je vais la prendre lorsque j'arriverai à great academy. Je vais la prendre avant d'aller me coucher lorsque tu auras terminé on partira pour aller à great academy.

Les deux jeunes étaient sur le bateau et Aiden était vraiment content d'être ici avec elle. Aiden lui avait avouer qu'il était amoureux d'elle mais pas directement juste entre les lignes. Ce qui voulait dire qu'il lui avait avouer ce qu'il ressentait pour elle. Sans doute que Daphné ne l'avait pas remarquer donc il ne pouvait rien faire. Elle prit la parole en lui disant de ne pas perdre espoir car elle était sure qu'un jour il allait gagner la bataille. Quand exactement il en n'avait pas la moindre idée peu importe elle s'était dirigée vers la douche et Aiden resta devant et regarda au loin.

Après un petit moment Daphné revenait alors Aiden se dirigea vers le volant de ce bateau et prit la direction du port pour y accoster le bateau et rentrer. Le chemin du retour c'était calme Aiden et Daphné ne se parlait pas peu importe il était juste fatiguer et voulait aller dormir. Une fois arrivée le jeune homme accostait le bateau arrête le moteur prit la main de Daphné et ils se dirigèrent vers la voiture de Aiden. Cela aussi était calme il arriva au dortoir il allait porter Daphné à la porte de sa confrérie et lui dit


Bonne nuit Daphné fais de beau rêve.

Il se tourna et marcha en direction de la confrérie des Delta. Cela prit quelque seconde alors Aiden se dirigea vers la douche pour se laver cela avait prit un peu de temps car il réfléchissait à ce qu'il avait dit après un moment il sortit de la douche. Il mit sa serviette autour de la taille se dirigea vers sa chambre une fois arrivé il enleva sa serviette enfila ses boxer ses pantalons de jogging sa camisole et s'installa pour dormir cela prit que 3 seconde et Aiden s'endormit

Rp TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite soirée [PV Aiden] Une petite soirée [PV Aiden] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une petite soirée [PV Aiden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Petite soirée improvisée [Pv Jon]
» Ah nan, pas toi ! - Aiden
» [HOT] Toi & moi [Aiden]
» Absence d'Aiden
» Msn de Aiden McHartney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit