Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Un bon petit déjeuné (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Un bon petit déjeuné (PV) Empty
MessageSujet: Un bon petit déjeuné (PV) Un bon petit déjeuné (PV) EmptyMer 15 Sep - 21:08

Un bon petit déjeuné (PV) 2n08w1jUn bon petit déjeuné (PV) Mjl10


Aiden était sorti en compagnie de William Pierre et Daphné...Aujourd'hui serait un début de journée tranquille après le départ de la mère de William. Une fois arrivée le jeune homme trouva un stationnement pour se garer et commençait à avoir faim depuis 6h20 du matin. Ils entrèrent dans le restaurant et attendaient qu'un hôte vienne les aborder. Cela prit un petit moment mais un hôte arriva et se dirigea vers une table pour 4 et prit le petit banc pour William.

Mais avait de s'asseoir William avait envie alors Aiden accompagna son fils à la salle de bain pourquoi pas faire de même il fit la même chose.Après un moment ils retournèrent à la table pour s'y asseoir mais Aiden ne savait pas vraiment quoi prendre. Pour commencer un café et un petit jus pour William mais il devait parler des funérailles de sa mère. Mais il ne savait pas comment s'y prendre il allait sans doute demander de l'aide à Pierre et peut-être que lui pourrait en parler à ses parents.

Bon peu importe il allait commander des gauffres et des pains dorée pour William...Il adorait cela alors le serveur arriva et Aiden commanda son petit déjeuné et celui de William. Cela prit un petit moment mais il devait trouver le moment pour en parler et peut-être qu'il pourrait demander de l'aide à William et à Daphné pour le moment c'était tranquille personne ne parlait.


Dernière édition par Aiden McHarther le Jeu 23 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un bon petit déjeuné (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuné (PV) Un bon petit déjeuné (PV) EmptyMer 15 Sep - 21:35

      On avait pris un peu de bouchon sur la route, j'avais pris un peu de retard par rapport à Aiden. Mais peut importe, car l'importance était que j'arrive le plus vite et surtout en vie au restaurant, où on allait prendre notre petit déjeuné. J'arriva donc au restaurant, et je ne vis que pour le moment Pierre. Je pris alors place à côté de Pierre, pour laisser Aiden et William s'assoir à leurs côtés. Il commença à me parler un petit peu :

      Citation :
      Pierre _ Vous connaissez Aiden depuis longtemps ?

      Daphne _ Depuis quelques temps oui.. On est devenue assez proche.

      Pierre _ Oui j'ai pu constater ceci. Sinon vous ne seriez pas venu aujourd'hui.

      Daphne _ En tant qu'ami je serai allez n'importe où.

      Pierre _
      Simplement en tant qu'ami ?

      Daphne _ Oui. (petit sourire)

      Après que j'ai pu dire cette phrase, un petit blanc se fis entre nous. Mais pas un silence qui gêne, loin de là, je ne pu me retenir de sourire. Puis quelques instants après William et Aiden arriva et se mirent à la table. Un petit silence s'installa à la table, mais je ne voulais pas le briser, car je savais qu'ils n'étaient pas forcément à leur plus grande forme. Alors on attendis et on pris notre commande, j'avais seulement pris un café, afin de me rebooster un peu, afin d'affronter cette nouvelle journée, qui allait être particulièrement longue. Puis le serveur revint quelques minutes après avec toutes les boissons et les petites gourmandises. Je regardai William et son père, ils étaient tellement beau ensemble. Mais aussi, le faite que William soit aussi proche de Aiden, me toucha. et vice et versa. Puis je sentit mon portable vibrer dans ma poche, je secoua légèrement la tête, et je devint alors très gêné, car je n'aimais pas avoir un téléphone qui sonnait pendant un repas. Alors je ne répondit pas à ce dernier.. Et je me concentra sur mon café..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un bon petit déjeuné (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuné (PV) Un bon petit déjeuné (PV) EmptyMer 15 Sep - 21:55

Un bon petit déjeuné (PV) Oth237_by_agent00Un bon petit déjeuné (PV) Sztmax


Aiden venait de prendre place avec William et le serveur arriva avec leur petit déjeuné...William semblait avoir faim le pauvre en plus il l'avait réveiller très tôt ce matin sans doute que dans l'après-midi il irait faire un petit somme. Peut-être qu'en terminant de déjeuné il pourrait prendre l'air avec William et Daphné seulement si elle en avait envie ou sinon ils pourraient commencé les recherches sur le père de Aiden alias le grand-père de William. Bon avant il devait peut-être mangé et décidé par la suite il était environ 8h30 am.

Les deux mangeaient avec appétit c'était vraiment bon...Mais Aiden prit le temps de manger et William aussi Aiden lui avait couper son pain doré c'était vraiment trop chou de les voir ensemble. Aiden était assis à côté de Daphné peut-être qu'après le déjeuner Aiden irait peut-être courir cela lui ferait du bien un peu pour se vider. Cela lui ferait du bien il ignorait si William voulait rester avec lui ou préférait retourner chez son oncle il n'avait qu'à décider. Aiden regarda william et lui fit un petit sourire et prit la parole..


Citation :
Aiden : C'est bon mon petit bonhomme ?

William : Oui très bon même

Aiden: Tu voudrais faire quoi après le déjeuner passer le reste de la journée avec moi ou retourner chez ton oncle ?

William: Rester avec toi

Aiden
: Avec plaisir mon bonhomme.

Aiden et William allait passer la journée ensemble et sans doute que Daph aimerait peut-être aller se coucher elle avait le droit. Quand même il l'avait appelé à 6h00 du matin. Pour qu'elle vienne le retrouver la pauvre déjà elle était enceinte et les femmes enceintes ont toujours besoin de plus de sommeil quoi que c'était à elle de décider.


Dernière édition par Aiden McHarther le Jeu 23 Sep - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un bon petit déjeuné (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuné (PV) Un bon petit déjeuné (PV) EmptyVen 17 Sep - 18:07

      J'étais là entrain de boire mon café, le regard un peu perdu. Je ne pouvais m'empêcher de sourire quand j'entendis ce que Aiden et William se disait. Et quand William dit à son père qu'il voulait rester avec ce dernier, je ne pu retenir ma joie de voir que Aiden allait passer sa journée avec son fils, quoi de mieux pour lui ? Lui qui avait peur de ne pas être à la hauteur avec son fils après que sa mère soit partie de ce monde. Mais tout commençait à merveille, enfin pour le moment. Mais à vrai dire j'étais convaincu que ça allait continuer. C'était en bonne voie. Puis les deux hommes se parlèrent comme si rien n'avait changer. Et je dois vous avouer que je ne me sentais pas réellement à ma place, à ce moment précis. Je n'aime pas me mettre dans la vie des autres, et je me trouvais vraiment mal-alaise, mais j'essayais tout de même de ne pas faire voir ceci. Puis mon portable se remit à vibre encore une fois, alors je regarda Aiden, et lui dit comme si de rien n'était..

      Daphne _ Euh, je reviens, je vais me passer un coup d'eau sur le visage.

      Je lui fis un sourire, et bien évidemment ce n'était pas ce que j'allais faire. Mais je ne me voyais mal lui dire « désolé, je reviens, je dois répondre au téléphone». Quand j'arrivai au toilette, je remarqua que c'était un message de ma colocataire, elle me demanda où j'étais, elle s'inquiétait, étant donné qu'elle savait que je n'étais pas avec Mike. Puis je lui répondit, tout en lui disant que ça allait, et que je ne rentrerais pas très tard. Je m'appuya contre le lavabo et me regarda dans le miroir, tout en me posant intérieurement des questions... Des femmes firent des allés retour entre les toilettes et le restaurant, ce qui me fit sourire mais surtout ce qui me fit penser que j'étais partie assez longtemps de table, alors je repris la direction de la table, et je m'assis avec un léger sourire à Aiden..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un bon petit déjeuné (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuné (PV) Un bon petit déjeuné (PV) EmptyLun 20 Sep - 22:26

Un bon petit déjeuné (PV) 29wua2aUn bon petit déjeuné (PV) Oth220_by_agent00



Aiden était toujours assise à la table en compagnie de Pierre William et Daphné...L'heure avançait et Pierre semblait être pressé alors il avait dit à Aiden qu'il était désolé mais qu'il devait y aller qu'il allait se reparler ils s'étaient échangé leur numéro de portable. William donna une caresse à son oncle et celui-ci quitta la table et paya son café. Il ne restait que Daphné et William sur cela DAphné prit la parole en lui disant qu'elle allait revenir qu'elle allait se passer un peu d'eau dans le visage. Aiden fit signe de la tête en guise d'accordement. Alors Aiden et William mangeaient toujours mais l'assiette de Aiden était presque vide alors pourquoi pas entamer la conversation avec son fils.

Citation :
Aiden : Sinon mon petit bonhomme qu'a tu fais chez tonton Pierre cette semaine ?

William : Pas grand chose on a joué on est allé au parc voir les animaux

Aiden : Ah oui tu as vu des animaux intéressants ?

William : Oui des éléphants des gorilles des girafes

Aiden : Des animaux du zoo ?

William : Oui

Aiden : Très bien.

Après un petit moment Daphné revenait s'asseoir avec eux...Elle semblait être fatiguer la pauvre peut-être qu'elle avait envie d'aller se reposer au lieu de venir au parc avec eux. L'assiette de Aiden était terminé et celle de William aussi une belle journée s'annonçait malgré le départ de la mère de William. C'était difficile mais il devait vivre jour pour jour et tourner la page.

[ HRP : Désolé du poste il n'est pas trop long =S]


Dernière édition par Aiden McHarther le Jeu 23 Sep - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un bon petit déjeuné (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuné (PV) Un bon petit déjeuné (PV) EmptyMer 22 Sep - 15:01


      En l'espace d'un instant je me retrouva à table avec Aiden et William. Je me demandais où pouvais bien être Pierre, l'oncle, de William. C'est vrai qu'après tout il avait été là quand j'étais à table et puis plus personne quand je revins. Aiden parla avec son fils et je ne voulait pas les déranger, ils parlaient de tout et de rien, mais je savais que ça faisait du bien à Aiden. Je regarda Aiden et lui demanda alors avec une voix comme j'avais l'habitude de prendre quand je parlais avec quelqu'un :

      Daphne _ Tu sais déjà ce que tu va faire cette après midi, avec William ?

      C'est vrai que je ne savais pas ce que les deux hommes voulaient faire mais je m'attendais déjà à quelque chose de super, afin de faire changer les pensées de William, surtout après ce qu'il venait de vivre, le matin même. Puis je regarda William avec un petit sourire au coin de les lèvres. Je voulu me lever pour aller payer le petit déjeuné à tout le monde, mais je ne savais pas réellement ce que Aiden allait dire après, en même temps je ne voulais pas qu'il le prenne mal, c'était pas mon objectif premier, loin de là. Je ne savais pas réellement quoi faire. Puis toujours en regardant William je lui dit avec un petit sourire ;

      Daphne _ Tu sais que tu ressemble beaucoup à ton papa. (plus doucement afin de le faire sourire) Continue dans ce sens là. (petit clin d'oeil)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un bon petit déjeuné (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuné (PV) Un bon petit déjeuné (PV) EmptyMer 22 Sep - 20:02

Un bon petit déjeuné (PV) IconesiUn bon petit déjeuné (PV) Aaaaaaaaaaaaaaaaaaauh


Aiden toujours avec Daphné et William à la table ils avaient terminé de déjeuner alors ils se levèrent tous les trois et Aiden se dirigea vers la petite serveuse pour payer leur petit déjeuné. Aiden ne savait pas ce que William voulait faire et lui non plus d'ailleurs il allait laissé décidé William après tout il allait consacré sa journée à lui tout en se dirigeant vers la petite serveuse DAphné prit la parole elle venait de demander à Aiden ce qu'il allait faire de son après-midi avec William. Très bonne question il ne savait pas vraiment alors il regarda Daph et lui dit

Très bonne question Daphné j'en sais rien je vais laisser William décidé je lui consacre la journée. Il va peut-être vouloir aller au parc au zoo tout dépendait comment il filait. Connaissant William il va te demander de nous accompagner plus qu'on est mieux que c'est.

Alors il avait terminé de payer que DAphné venait de dire à William qu'il ressemblait à son père ce qui le fit sourire. Sérieusement il n'avait pas de différence enter Aiden et William les deux étaient blonds aux yeux bleus sauf que Aiden était 16 ans plus vieux que lui bah quoi William n'avait que 5 ans et Aiden avait quand même 21 ans. Peu importe ce n'était pas si grave que ça l'important c'était que le monde sache que Aiden était le papa alors William regarda Daphné et lui dit riant

William : Oui je sais c'est plus lui qui me ressemble

Sérieusement la journée allait être superbe pourquoi pas la passer à trois...Quoi que peut-être que Daphné avait autre chose de prévu. Alors les deux jeunes et William étaient sorti à l'extérieur William tenait la main de Daphné et reprit la parole de nouveau c'était vraiment mignon de voir son fils agir. Il avait perdu sa mère et déjà il semblait aller mieux pour Aiden aussi mais c'était encore difficile mais vallait mieux pas y penser pour gâcher sa soirée.

William : Daphné tu nous accompagne papa et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un bon petit déjeuné (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuné (PV) Un bon petit déjeuné (PV) EmptyJeu 23 Sep - 19:56

      Quand il me répondit et qu'il me disait qu'il laissait son fils faire ce dont il voulait je commença à prendre un peu peur pour lui étant donné que nous savons très bien que les petits aiment aller faire des choses très différente de ce que nous, nous aimons. Puis il me dit que William voudrait certainement que je viennes avec eux, mais étant donné que pour le moment ça n'était pas encore le sujet de la discution, je ne dit rien à Aiden, mais je regarda Aiden et lui dit alors avec un petit sourire :

      Daphne_ Alors c'est cool que tu passe l'après midi avec William, ça va vous rapprochez et vous faire du bien, je le sais.

      Puis William me dit en rigolant que c'était son père qui lui ressemblait, venant d'un boutc'hou aussi chou dire ceci avec un petit rire je ne pu m'empêcher de le prendre en rigolant, mais devant cette bouille je ne pouvait que faire semblant de le croire et surtout de tomber dans son jeu. C'est vrai que généralement c'est le petit qui ressemble à ses parents et pas l'inverse mais là, c'était vraiment mignon, trop mignon pour lui expliquer. Alors je lui envoya un petit sourire et je lui dit alors, tout en regardant Aiden, par la suite petit sourire au coin de mes lèvres.

      Daphne_ Alors ton papa a de la chance d'être aussi trognon que toi.

      Puis après cette phrase on revint sur une discutions sérieuse, enfin c'est ce que fis William. Il me demanda si je voulais les accompagner cet après midi,où ? je n'en savais trop rien pour le moment mais ce que je savais c'est que je devais lui donner une réponse et assez vite, car c'était pas réellement sympa pour lui de lui faire attendre. Alors que faire ? Lui dire oui et rester avec eux, ou bien rentrer dans ma chambre et les laisser profiter de leur après midi entre père et fils. C'est vrai après tout je n'étais rien pour ce petit garçon. Alors d'une voix déjà désolé, je le regarda avec un petit sourire et lui dit alors en chuchotant.

      Daphne_ Tu sais j'aimerais venir, sincèrement, mais je pense que tu as besoin d'être avec ton papa, tout seul, afin de profiter de ton papa, à lui faire des câlins, et surtout lui demander des glaces, non ? (petit clin d'oeil).

      Puis je me redressa et je tourna ma tête vers Aiden et lui dit alors assez gênée..

      Daphne_ Je suis désolé, mais je préfère ne pas venir, bien que j'adore ton fiston , mais tu serais bien mieux qu'avec lui.. On se reverra bientôt, je ne me fais pas de soucis, tu ne m'en veux pas ? (petit sourire gêné)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Un bon petit déjeuné (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuné (PV) Un bon petit déjeuné (PV) EmptyJeu 23 Sep - 20:21

Un bon petit déjeuné (PV) Sanstitre9cyUn bon petit déjeuné (PV) 30u9vrc

Aiden toujours en compagnie de William et de Daphné...Ce petit déjeuné avait été assez agréable surtout en charmante compagnie...Aiden commençait à trouver ça étrange ce sentiment qu'il avait en ce moment il venait de débranché son ex même si elle serait toujours là il n'allait quand même pas arrêter de vivre pour cela oui c'était une période difficile pour lui et son fils. Daphé était une fille tellement importante pour lui peut-être avait-il des sentiments pour celle-ci peut-être que ce n'était pas réciproque mais il y pensa pendant un petit moment. Il revena à lui lorsque Daphné prit la parole. Elle trouvait sa cool qu'il passe du temps avec William que sa les rapprocherais et cela leur ferait du bien il lui fit un sourire et lui dit

Oui je l'espère bien on vit peut-être une période difficile mais en passant du temps ensemble on va sans doute remonter la pente. Si on s'amuse que des petits fous et qu'on ne pense à rien tout vas bien aller selon moi.

William aimait bien rigoler il avait regarder William elle venait de dire que son papa avait aussi la chance d'être aussi trognon lui. Ce qui fit rougir Aiden et sérieusement William semblait adoré Daphné ce qui le fit sourire de nouveau. PErsonne ne pouvait pas adorer Daph. Sur cela Daphné regarda William et lui dit qu'elle aurait vraiment aimé les accompagner mais qu'elle croit qu'il avait besoin d'être avec son papa. De lui faire des tas de câlin et lui demander des glaces cela le fit sourire.

Par la suite elle regarda Aiden et lui avait dit la même chose bien sur que non il lui en voulait pas il comprenait. Comment lui en vouloir déjà qu'elle avait été le rejoindre à l'hopital tot ce matin il la regarda et lui dit en souriant

Non bien sur que non deja que tu es venu me rejoindre à l'hopital tot ce matin c'était vraiment gentil de ta part.

Sur cela il entra William dans la voiture et l'attacha serra daph dans ses bras et lui faisait la bise sur les deux joues. Il entra dans sa voiture démarra et parti du restaurant en compagnie de William une après-midi les attendait lui et William

SUJET Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un bon petit déjeuné (PV) Empty
MessageSujet: Re: Un bon petit déjeuné (PV) Un bon petit déjeuné (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un bon petit déjeuné (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit bac ?!
» Le petit NDC :D
» Un petit mot d'Ashley J.
» PETIT CADEAU !
» Un petit Rp ? By Anna J.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit