-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Everytime we touch... [PV. Kathlyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Empty
MessageSujet: Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Everytime we touch... [PV. Kathlyn] EmptyDim 12 Sep - 12:53

Comment avait-il fait pour l'inviter, au juste? Ca, c'était un grand mystère. Mais bon, le principal, c'est qu'il l'avait fait. Et qu'il allait, sans douter, passer la meilleure soirée de sa vie. Oh yeah. En même temps, en même pas une après-midi, ils étaient devenus très proches. Vraiment très proches. Il faut dire qu'il l'avait prise dans ses bras, hein... et qu'il n'avait pas cessé de lui tenir la main pendant presque dix minutes. Un petit message à faire passer, sans doute. Mais l'avait-elle compris? Ca restait à prouver. Il allait voir ça, ce soir. A cette fête. Bon en fait, dans une boite de nuit, c'est la fête tous les jours donc bah... mais là, ça ne se passerait pas comme d'habitude. Bien entendu, il y aura de l'alcool comme d'habitude, des couples qui se roulent des pelles dans un coin, des bourrés qui se rentrent dedans... et des mecs qui se font jeter dehors par le videur. Depuis quelques temps, à cause de ses entrainements, Dustin ne venait plus souvent. Le weekend était généralement un temps de repos. Surtout avec la semaine qu'il venait de passer mais là, très étrangement, il n'était vraiment pas fatigué mais vraiment pas. Ce qui était très étonnant. Mais bon, tant mieux. Peut-être lui avait-elle redonné la pêche...? Ou, c'était le café qu'il s'était forcé à boire, étant donné qu'il n'aime pas. Faut dire que, si il s'endormait en pleine fête, ça le faisait très moyennement. Il faut le comprendre, c'est plutôt gênant. Surtout que, il comptait bien tout lui avouer ce soir... et pour ça, il aura besoin d'un minimum de courage et dans ce genre de fête, l'alcool est synonyme de courage même si, ça, il ne le savait encore. Ah des cuites, il s'en était prit. Et pas des petites. Mais généralement, c'était avec des amis. Là, il serait avec une fille, fille qu'il aime, en plus. Il avait tout intérêt à faire attention à ce qu'il allait boire... si il ne voulait pas finir par terre, bourré. Enfin, ce genre de chose, ça se prévoit très rarement. Certains tiennent, d'autre non. Dustin était de la race des Dieux, de ceux qui tenaient l'alcool sans problème... bien que, arrivé à une certaine limite... Il faut dire que, notre sportif passait de la case sobre à la case totalement déchiré sans passer par les autres cases. Ca devenait problématique au bout d'un moment... surtout que, lorsqu'il était bourré, il avait tendance à : - être trop entreprenant, être honnête. C'est d'ailleurs comme ça que ses amis avaient appris qu'il voulait sortir avec la belle Kathlyn. Le jeune homme avait bu quelques verres de trop et, donc, forcément. Sachant que ses très chers amis se doutaient de quelque chose, même bourrés, ils en ont profité pour l'interroger. Enfin, vous voyez le genre. Bref, tout ça pour dire que quand Dustin est bourré, il n'a pas forcément la langue dans la poche. Surtout qu'il est du genre à être déchiré au bout d'une vingtaine de verre, donc, il devrait faire attention à sa consommation et essayer de ne pas dépasser la dizaine de verre...

Il était fatigué. Peut-être que ce facteur jouerait contre lui et que, par le fait, il supporterait moins l'alcool que d'habitude. C'était une possibilité à ne pas écarter. Ce qu'il avait malheureusement fait. Pour lui, si il s'arrêtait à la dizaine ou quinzaine de verre, il serait bourré mais pas au point de vouloir coucher avec elle... bien que, l'idée ne lui déplaisait pas tant que ça. Enfin, ça, c'est un truc à ne pas dire. C'est donc pour ça qu'il allait éviter d'être "totalement déchiré", ça valait mieux pour elle, comme pour lui.. Enfin, si il voulait avoir des chances de la revoir, il fallait faire très attention. Le jeune homme aurait bien voulu passer la chercher mais, il avait totalement oublié de lui proposer. C'est donc pour ça qu'il l'attendait devant l'entrée de la boite. Une heure plus tôt, il lui avait envoyé le nom et la rue de la jolie boite de nuit. Sans doute l'une de ses préférée. Faut dire que c'était la seul qu'il fréquentait. Il faut dire que, sa première fois, je parle de l'alcool, c'était ici... bon d'accord, la première fille avec qui il a couché, c'était là qu'il l'avait trouvé. Mais là, il n'avait pas fait attention à ce qu'il consommait et puis, il ne tenait pas encore très bien l'alcool. Enfin, bon. Maintenant, il était amoureux et il ne couchait plus avec personne... parce qu'au fond, il espérait qu'elle soit, elle aussi, amoureuse de lui. L'espoir fait vivre, enfin, en tout cas, ça n'a jamais tué personne, hein. Adossé contre le mur, il l'attendait tranquillement. Il n'était pas habillé de façon très originale, un jean's, des converses, un tee-shirt blanc et une chemise noire... sans être originale, Dustin était élégant, c'était l'essentiel. Lorsqu'elle arriva, il esquissa un grand sourire. Qu'est-ce que le temps avait été long sans, elle, vraiment... Il l'a prit dans ses bras, bah quoi? C'est des retrouvailles, ok, il en profitait un peu beaucoup. Finalement, il s'écarta et lui prit la main en souriant, il comptait bien tout lui dire ce soir, tant pis si elle ne s'en souvenait pas le lendemain, enfin non, pas tant pis... m'enfin. En tout cas, ce qu'ils ne savaient pas encore c'est que le lendemain, ils auraient le droit à une très belle gueule de bois et c'est peu dire.

    DUSTIN ▬ « Prête à faire la fête? dit-il en souriant de toutes ses dents, puis, il regarda leurs mains enlacés. Ce serait dommage qu'on vienne à nous séparer, alors je préfère te garder près de moi. Pour être sûr. Je n'ai pas tellement envie qu'on te kidnappe, moi... Comprends moi, une aussi jolie fille... » ajouta-t-il avec un petit sourire, même si ses joues étaient rouges. Au moins, ça prouvait qu'il tenait énormément à elle et, même un aveugle, aurait pu le voir.

Toujours avec son sourire éternel, il avança, Kathlyn à ses côtés. Même pas bourré et il lui faisait déjà des avances et bien, ça promettait, vraiment... voyons ce que l'avenir leur réservait. Je le sais déjà, moi. Je lis dans l'alcool. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Empty
MessageSujet: Re: Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Everytime we touch... [PV. Kathlyn] EmptyLun 13 Sep - 18:41

    *Il m'a invité à une fête. Il m'a invité à une fête, lui, Dustin !*

    C'était ce qu'elle n'avait cessé de se répéter de l'instant ou ils s'étaient quittés jusqu'à maintenant, où elle se tenait dans sa salle de bain entrain de se préparer. Elle avait en effet songé que ce soir était la parfaite soirée pour lui déclarer sa flamme, alors elle devait mettre toutes les chances de son côté. A tel point qu'elle avait prit sa deuxième douche de la journée avec son deuxième shampooing, pour être sûre qu'elle serait le mieux possible. Une chance qu'elle était seule dans sa chambre, car elle avait vidé toute son armoire par terre pour trouver les meilleurs vêtements possibles. Elle était face à un nouveau type de soirée : celle des étudiants. Jusqu'à présent, les seules qu'elle avait faites étaient des soirées très chics ou tout le monde était habillée costard cravate et robe de soirée. Mais ce soir, c'était différent. C'était une soirée alcool, si elle connaissait bien le genre de garçon qu'était Dustin. Alors pas question d'être chic, non. Elle voulait être classe, agréable à regarder, pas trop vulgaire, et tout en étant dans des tenues confortables. Elle avait finalement opté pour un short en jean avec une chemise manches coutes à carreaux bleus qu'elle avait noué sur le côté et des converses noires. Si ses parents la voyaient porter ça, ils feraient une crise cardiaque. Bah, au pire, ça ferait deux idiots en moins sur terre, pensait-elle. Niveau tête, elle ne fit pas grand chose. Elle lissa ses longs cheveux, se maquilla légèrement, avec un coup de parfum et hop.

    Deux heures après avoir commencé à se préparer, lorsqu'elle décida qu'elle ne pouvait pas être mieux (même si elle se trouvait toujours laide), elle attrapa son sac et sortit de sa chambre, son portable à la main pour être sûre de ne pas oublier la boite de nuit ou elle devait aller. Elle appela un taxi par flemme de marcher et de se perdre, et arrivée sur place, chercha Dustin des yeux, son portable toujours à la main pour se rassurer. Lorsqu'elle finit par le trouver, elle se dirigea tout de suite vers lui. Seulement, elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle se retrouvait déjà dans ses bras. Oh bah oui, d'accord, aucun soucis ! Surtout qu'elle adorait comment il était habillé. Elle sourit de toutes ses dents, en le gardant lorsqu'il s'écarta d'elle. Et hop, place aux compliments. Il était déjà bourré ou quoi? Ah bah non, il sentait pas l'alcool. Elle était quand même aux anges et toute rouge là. Non seulement il lui tenait la main, mais il venait de lui faire le discours du garçon super protecteur amoureux. A la différence que là, il n'était pas amoureux. Elle tenta de se remettre de ses émotions et sourit à nouveau.

      « Bah bien sûûûûr. » fit-elle en plissant les yeux l'air de dire qu'il était bête.


    Finalement, ils entrèrent dans la boite de nuit que Kath ne connaissait pas le moindre du monde, main dans la main, comme un petit couple. Ahlala, quel rêve, mais quel rêve. Ils avancèrent vers là ou Kath le trainait, c'est à dire le bar. Elle ne se sentait pas assez à l'aise pour déjà aller danser comme une chaudasse sur la piste, alors elle préférait aller s'asseoir le plus près possible, ne s'occupant pas tellement de l'avis de Dustin pour le coup. Toute cette musique, elle n'était décidément pas habituée notre petite gosse de riche. Assise, elle ne cessa de fixer Dustin, songeant qu'elle n'était vraiment pas faite pour cette endroit, sans cesser de lui tenir la main comme si sa vie en dépendait. Surtout qu'elle ne savait pas tellement quoi dire en fait, et encore moins quoi faire. Que faire ici lorsqu'on ne boit pas, ne danse pas et ne drague pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Empty
MessageSujet: Re: Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Everytime we touch... [PV. Kathlyn] EmptyMar 14 Sep - 19:47

"Je t'aime" ; voilà ce qu'il voulait lui dire depuis quelques mois... A qui? Ah mais, tu suis franchement pas. Bon, pour ceux qui ont ratés des épisodes... voir quelques saisons, il voulait dire "je t'aime" à la fille qui occupait ses pensées, ses rêves, son coeur... Kathlyn. Oui ! La fille avec qui il était en ce moment. Très bien. Bon, ça, c'était un petit résumé rapide de la situation. Oui, il était avec elle, en ce moment, à une soirée... soirée à laquelle il l'avait invité l'après-midi même. Non parce que, ils ne se sont pas retrouvés ici par hasard. Ca aurait été trop beau. Avant de se quitter brusquement, il l'avait invité, voilà tout. Et maintenant, ils étaient là, tous les deux, assit à regarder les autres... faire un truc qui ressemblait vaguement de la danse. Il faut dire que la moitié des personnes ici étaient déjà bourrés... la soirée promettait. Si si, je t'assure. Dustin jeta un rapide coup d'œil à la jeune fille et soupira... Comment avouer ses sentiments à quelqu'un? C'est... difficile. Surtout si il y a des grandes chances que cette fille ne vous aimes pas... préparez la corde. De toute façon, quitte à se prendre un vent et à déprimer jusqu'à la fin de sa vie, il lui dirait tout ce soir, voilà! ... mais pour l'instant, il n'en avait pas le courage. L'alcool, le remède. Ou pas. Enfin, ça donne du courage au moins. Il se leva et sourit à la jeune fille.
    DUSTIN ▬ « On va chercher quelque chose à boire? » dit-il, tout en gardant un petit sourire.

Certes, il aurait pu lui demander ce qu'elle voulait... mais il ne voulait pas être séparé d'elle, ne serait-ce qu'un petit instant. Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Empty
MessageSujet: Re: Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Everytime we touch... [PV. Kathlyn] EmptyMar 14 Sep - 20:16

    Non mais qu'est ce qu'elle faisait là, franchement. Heureusement que Dustin lui avait prit la main et ne semblait pas vouloir la lâcher, sinon elle serait déjà partie en courant. Non mais regardez moi ces gens. Tous déjà bourrés à se chauffer sur la piste. C'était ça la vie d'étudiant ? Elle finirait bien par s'y habituer, mais pour le moment, elle avait un peu de mal. Même très beaucoup de mal. Wah, j'en perds mon français. Qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour passer du temps avec lui. Surtout que pour le moment, il ne l'avait pas encore planté ! Non, il n'avait pas lâché sa main ni même desserré son emprise, et il n'avait dit bonjour à personne. Et le mieux : il n'avait encore embrassé aucune fille ! D'ailleurs, elle espérait bien qu'il allait le faire. Mais pas avec n'importe qui hein, ne croyez pas. Non, elle espérait qu'il allait lui déclarer sa flamme et ensuite l'embrasser tendrement. Ahah. Quel beau rêve d'adolescente amoureuse. Mais ils ne restèrent pas longtemps assis en fait, puisqu'il se leva avec son sourire colgate et lui proposa d'aller chercher quelque chose à boire, le tout sans lui lâcher la main, il faut le dire. Un vrai trou ce garçon en fait... il venait à peine d'arriver qu'il voulait déjà boire. Mais bon, elle l'aimait et n'était pas tellement capable de contredire le moindre truc qu'il disait. Elle se contenta de répondre à son sourire et, toujours main dans la main, il faut le dire, ils se dirigèrent vers le bar. Une fois arrivée, Kath" fut face à un dilemme : Alcool ou pas alcool ? Si elle buvait, elle prendrait la première cuite de sa vie, ses parents lui couperaient les vivres s'ils l'apprenaient et elle deviendrait le temps d'une soirée une vraie étudiante. Mais si elle ne buvait pas, Dustin allait la prendre pour une coincée et ne voudrait pas sortir avec .. Non ouais okay, elle allait se torcher un bon coup pour être comme tout le monde, allait être malade comme un chien le lendemain, mais tanpis ! Elle s'amuserait au moins. Avec Dustin en plus ! Qui était toujours aussi séduisant d'ailleurs, mais ça, il ne devait pas savoir qu'elle le pensait. Même si le fait qu'elle ne fasse que le mater devrait lui mettre la puce à l'oreille, m'enfin bon. Elle appuya son coude libre sur le bar, et regarda Dustin en souriant.

      « Qu'est ce que tu me conseilles ? »


    *Parce que moi, à part le champagne tu vois... * se retint-elle de dire. Elle jeta un coup d'oeil aux bouteilles qui ornaient l'arrière du bar. Elle n'allait pas être déçue, elle le sentait. Ce soir serait marqué au fer comme le soir de sa première cuite. Et comme sa première soirée avec Dustin. Elle était tellement contente qu'en fait, elle ne pouvait s'empêcher de jeter des petits (gros) coups d'œils dans sa direction. Elle l'aimait, ça crevait les yeux. Heureusement que l'éclairage de la boite n'était pas tellement adapté pour voir les jours rouges des gens hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Empty
MessageSujet: Re: Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Everytime we touch... [PV. Kathlyn] EmptyMer 15 Sep - 14:18

En fait, un amour non-partagé, ça fait toujours très mal... C'est pour ça que, Dustin espérait bien que dans le fond, elle l'aimait mais n'osait pas lui avouer. C'est beau de rêver, n'est-ce pas? C'est surtout la dernière chose qui le raccrochait au bonheur, alors autant tenter sa chance... non? En tout cas, lui, c'est ce qu'il comptait faire ce soir. Il ne pouvait pas s'empêcher de la regarder, encore et encore. Il avait réfléchit à tous les scénarios possibles si il lui avouait tout... soit, elle s'enfuyait en courant. Soit, elle lui disait que ce n'était pas réciproque... Non, il n'avait JAMAIS réfléchi au fait qu'elle puisse lui dire qu'elle l'aimait, elle aussi pour enfin l'embrasser. A vrai dire, il n'avait rien prévu de positif... au moins, si c'était négatif, il tomberait de haut, certes mais il aurait peut-être moins mal en tombant... ou pas. Combien de fois avait-il pu la croiser dans les couloirs de l'université? Combien de fois lui avait-il sourit sans qu'elle ne le remarque? Combien de fois s'était-il arrêté, pour la regarder partir, tourner dans le couloir... ? Tellement de fois. Juste pour ne pas louper une seconde, pour être bien sûr de la voir jusqu'au dernier moment, car qui sait, peut-être ne l'aurait-il pas revu? Tout en réfléchissant à ça, il avait les larmes aux yeux mais heureusement, ça ne se voyait pas. Elle mit alors fin à ses rêveries en parlant. Sa voix le fit sortir des ses pensées aussi vite qu'il y était entré. Il renifla discrètement et l'observa.

    KATHLYN ▬ « Qu'est ce que tu me conseilles ? »


Ce qu'il lui conseillait? Alors là, elle lui en posait de ces questions. Les choix étaient immenses ici. Enfin, il valait mieux ne pas commencer trop fort si vous voyez ce que je veux dire... le moins fort ici? Rien. Les alcools se valaient tous, à peu près. Le jeune homme regarda les bouteilles sur le bar et choisit une bouteille au hasard. Vodka. Hasard ou... destin? Oui, non parce que en fait, l'alcool avec lequel il était le plus vite bourré, c'était bien la Vodka. M'enfin. Il retint un sourire et commanda, deux vodkas, sous le regard de la jeune fille. Les deux verres arrivèrent très vite et Dustin prit le sien, tendant l'autre à Kathlyn.

    DUSTIN ▬ « J'espère que ça te conviendra. Tu sais, je n'ai pas tellement l'habitude d'aller à ce genre de fête... et puis, je n'aime pas tellement danser. Mais bon, c'était l'occasion de passer une soirée avec toi. » dit-il en souriant avant de boire une gorgée, non, si il buvait tout d'une traite, il était sûr de finir bourré en deux verres.


Il soupira et observa la fille qu'il aimait, après tout, que pouvait-il faire d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Empty
MessageSujet: Re: Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Everytime we touch... [PV. Kathlyn] EmptyMer 15 Sep - 14:47

    Vodka... ce nom lui disait quelque chose. Elle l'avait déjà entendu. Surtout pas dans l'enceinte de sa maison en tout cas. Sacrilège ! Le nom d'un alcool était à bannir lorsqu'elle était chez elle. Elle regarda Dustin commander et prit le verre lorsqu'il lui tendit. Ca ressemblait à de l'eau en fait, à tel point qu'elle aurait bien bu ça cul sec. Elle sourit de toutes ses dents à ce qu'il lui dit.

      « T'es chou ! » fit-elle en rougissant comme une tomate.


    Elle regarda son amoureux boire et finit par approcher le verre de son nez. L'odeur qui s'en dégageait prouvait bien que ce n'était pas, mais alors pas du tout de l'eau. Elle grimaça discrètement, pour éviter qu'il croit qu'elle n'en avait jamais bu hein, puisqu'il devait ignorer de quel milieu elle venait, et posa ses lèvres sur le verre pour en prendre une gorgée. Ce qu'elle ressentit ? Ah, elle eut chaud, très chaud. Déjà qu'elle avait chaud avant, mais alors là, c'était encore pire. Elle avait déjà la gorge en feu, ça promettait. Elle se serait bien déshabillée, mais se retrouver en soutien gorge face à tout le monde et encore pire, devant Dustin, très peu pour elle. Il s'enfuirait en courant et en criant de peur. Non, franchement, il fallait qu'elle prenne sur elle. Elle tenta de tousser discrètement et ouvrit la bouche pour la rafraichir un peu, car pour le moment, elle avait l'impression de brûler de l'intérieur. En même temps qu'elle éteignait l'incendie, elle songeait à ce qu'il lui avait dit. Ainsi, il n'était pas le genre à faire des soirées de ce genre ? Elle aurait pensé le contraire tiens. Mais bon, tant mieux s'il n'était pas comme ça, elle n'en serait que plus amoureuse. Elle reprit son verre qu'elle avait posé sur le bar, et reprit une gorgée un peu plus conséquente que la précédente, histoire de faire croire qu'elle était habituée et qu'elle adorait ça, ce qui dans un sens n'était pas si faux puisque, hormis le fait qu'elle n'avait pu de gorge, elle ne trouvait pas ça désagréable à boire. Elle grimaça discrètement et posa le verre à moitié vide, l'air faussement détendue et tentant de cacher sa tête qui commençait à lui faire tout drôle, sensation qu'elle ne trouvait pas si désagréable d'ailleurs. Elle le sentait bien là, elle devait lui donner une assez bonne impression. Enfin c'est ce qu'elle croyait mais ça, chut, ne lui faites pas perdre sa confiance en elle. Elle n'arrêtait pas de le regarder, ce qui devait être assez stressant pour lui. Même si elle avait l'impression qu'il la regardait aussi, mais ça, elle pensait que c'était sa paranoïa. Elle le trouvait si magnifique. Et si gentil. Si parfait en fait. Ce qu'elle avait ressentit pour son seul petit ami de sa vie n'était rien comparé à ce qu'elle ressentait pour lui, surtout pas de l'amour en tout cas. Dustin était son seul et unique amour, le seul qui avait le pouvoir de la rendre heureuse et de la faire sourire. Chaque minute passée à ses côtés était un instant de pure merveille. Elle espérait franchement et du mieux qu'elle pouvait que ses sentiments étaient partagés, sinon, elle ne savait pas ce qu'elle deviendrait. Un légume peut être. Finalement, elle se rapprocha un peu de lui histoire de reboucher la distance qui les séparait, jusqu'à le sentir tout près d'elle. Adossée au comptoir, elle tentait de le regarder sans qu'il ne la voit, faisant semblant de fixer ceux qui "dansaient".


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Empty
MessageSujet: Re: Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Everytime we touch... [PV. Kathlyn] EmptyMer 15 Sep - 15:13

Il l'aurait bien embrassé, là, tout de suite, maintenant. Mais c'était impossible. Déjà parce qu'il n'oserait jamais et ensuite parce qu'il n'avait pas envie de se prendre une énorme baffe... Donc, il se contenta de boire le reste de son verre, cul-sec, sans penser aux conséquences que ça pourrait avoir sur lui. Ne JAMAIS boire une boisson qu'on ne tient pas, comme ça, d'une seule traite. D'ailleurs, je jamais boire d'alcool cul-sec... Il soupira et jeta un bref coup d'œil à Kathlyn. Ca se voyait que c'était, la première fois - ou la deuxième - qu'elle buvait un alcool aussi fort... non parce que, la vodka, surtout pure, c'est fort, très fort. Et pour les non-habitués, ça arrache la gorge plus qu'autre chose. Mais bon, il faut bien un début à tout, n'est-ce pas? Il posa son verre vide sur le bar et observa la piste, même bourré, il n'ira jamais mais alors jamais. Dustin se racla un peu la gorge et ferma les yeux un instant, ok, il ne supportait vraiment pas la Vodka, maintenant, il en était sûr... là, c'est un peu comme si il avait déjà vu dix verres d'un alcool qu'il boit tout le temps aux fêtes. En gros, il n'avait VRAIMENT PAS l'habitude de la vodka. C'était sûr, dans deux ou trois verres, il serait vraiment bourré. Déjà que là, il l'était un peu... dans deux verres, il était totalement déchiré quoi. Reprendre un verre maintenant ou pas? Au risque de passer pour un trou auprès de Kathlyn... Oh et puis tant pis, elle ferait peut-être la même chose, qu sait. Enfin, si elle arrivait déjà à finir son premier verre. Il se retourna alors vers le serveur et lui demanda un autre verre, autre verre qui ne tarda pas à arriver entre les mains de Dustin. Mais avant de boire, il en profita pour embrasser la jeune fille. Sur la joue. T'as espéré hein? Non, peut-être après ce verre mais pas maintenant, c'était une certitude. Il observa le verre, le bougeant un peu... le boire cul-sec? Hm... après tout, ils étaient là pour s'amuser, autant en profiter un minimum, non? Oui. Donc. Il but le verre cul-sec, sans demander l'avis de personne. Alors là, une chose était sûr, il était légèrement bourré là. Enfin quand, je dis "légèrement", c'est un peu beaucoup mais ça, chut. Il serra un peu la main de Kathlyn dans la sienne, pour lui faire comprendre qu'il n'était pas prêt de la lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Empty
MessageSujet: Re: Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Everytime we touch... [PV. Kathlyn] EmptyMer 15 Sep - 15:34

    Kathlyn le regarda, ébahie. Ainsi, le truc cool, c'était de boire l'alcool cul sec ? Très bien. Elle liquida la fin de son premier verre, oubliant totalement qu'il l'avait embrassé sur la joue, et, la gorge en feu, commanda un autre verre, toujours de vodka. Comme Dustin en fait. Ce soir, elle prenait exemple sur lui. Elle but une gorgée de son verre, et se mit à tousser comme une dingue pendant quelques minutes. Sa gorge était non seulement en feu, elle avait la tête qui tournait mais surtout ! Elle avait envie de s'amuser, et de montrer à Dustin qu'elle avait envie de lui. Rhm, pardon, de sortir avec lui. Elle voulait aussi lui montrer qu'elle était soit disant habituée à ce genre de soirée, c'est entre autre pour cela qu'elle avait repris un second verre. Une chose était sûre, elle ne tenait pas l'alcool. Elle avait déjà les idées confuses et avait du mal à tenir sur ses jambes. Mais le pire était qu'elle avait envie de chauffer Dustin. Oui oui, elle, Kathlyn Jennifer Wilson, avait envie de chauffer un garçon Et elle se sentait suffisamment sûre d'elle pour le faire. Elle se décolla du comptoir et approcha sa bouche de l'oreille de Dustin.

      «Tu es sûr de ne pas vouloir danser... ?» lui chuchota-elle.


    Elle recula sa tête en frôlant sa joue avec ses lèvres et lui sourit de toutes ses dents, reculant un peu vers la piste de danse, une magnifique sourire charmeur accroché aux lèvres, le menaçant de lâcher sa main s'il ne venait pas avec elle. Voilà à quoi ressemblait une Kath bourrée en fait : à une fille qui était tout l'inverse de ce qu'elle était normalement, mais qui se lâchait et prenait du plaisir. Elle aurait pu finir son verre, oui. Seulement elle sentait que si elle le faisait, elle serait à la limite de tout faire ressortir si elle bougeait de trop. Et elle avait envie de s'amuser, pas de se ridiculiser devant tout le monde et surtout, devant Dustin. A présent, elle ne faisait que ce qu'elle voulait, tanpis s'il la rembarrait ou que ça ne lui plaisait pas. En plus, la chanson qui passait était parfaitement adaptée à la situation et à ses pensées ... Russian Privjet de Basshunter, ça vous dit quelque chose... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Empty
MessageSujet: Re: Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Everytime we touch... [PV. Kathlyn] EmptyMer 15 Sep - 15:56

Danser? Lui? AHAHAHAHA! Qu'elle est drôle. Non. Même bourré, il ne danserait pas. Le problème? Elle s'éloignait de lui, essayant de le tirer vers elle et il ne voulait pas lui lâcher la main alors il s'approcha d'elle en souriant. Seulement, il avait une tout autre idée en tête. Mon Dieu. Comment allait finir cette soirée? Là, pour l'instant, Dustin ne se posait aucunes questions à ce propos mais ça ne tarderait pas, non, vraiment pas... enfin, ça viendrait le lendemain matin, quand il se retrouverait avec un mal de crâne pas possible. Vive les lendemains de fêtes. Arrivé tout près d'elle, non loin de la piste, il esquissa un grand sourire et l'observa, cette fois-ci, sans essayer de se cacher... pour tout dire, il ne comptait pas danser. Mais alors pas DU TOUT. Ce qu'il comptait faire et pourquoi l'avait-il suivi? Pour ne pas être séparé d'elle, tout simplement. Oui, l'amour, ça rend con des fois et le jeune homme en était l'exemple même. Il gardait toujours son sourire, il était bien avec elle n'empêche. Elle ne le ferait pas danser... il allait lui ôter cette idée de la tête. Alors, pour ça, il se rapprocha d'elle, se collant complètement à elle, passant ses mains dans son dos. Il approcha sa bouche de son oreille, un sourire d'ange aux lèvres.
    DUSTIN ▬ « JAMAIS je ne danserais... et maintenant, tu ne peux plus me menacer... - commença-t-il, un sourire béat aux lèvres - car je ne te laisse même plus t'écarter de moi, ne serait-ce qu'une seconde... » finit-il, très sérieux.

Il s'écarta un peu, gardant sa main dans la sienne, il recula vers le bar tout en la tirant vers lui, histoire de l'éloigner de la piste... Lorsqu'il fut hors de danger, sans lâcher sa main pour autant, il reprit un autre verre de vodka, souriant au serveur qui devait sans doute se dire que ces jeunes n'avaient que ça à foutre de se bourrer la gueule. Si seulement il savait pourquoi le jeune Miller faisait ça... il serait sans doute sur le cul. Cette fois-ci, il n'hésita pas une seule seconde et but son verre cul-sec. Jamais il n'avait été bourré aussi rapidement mais là, il était TOTALEMENT bourré. Proche de déchiré. C'est pour dire. Mais là, vous voyez, il avait le courage nécessaire pour tout lui avouer et c'était le moment. Après, oui, après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Empty
MessageSujet: Re: Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Everytime we touch... [PV. Kathlyn] EmptyMer 15 Sep - 19:01

    Bon sang, si être bourrée la rendait aussi proche de Dustin, elle voulait bien passer sa vie à boire, quitte à se bousiller le foie hein. Il s'était rapproché d'elle, s'était collé à elle et en plus, avait passé ses mains dans son dos. D'ordinaire, elle serait devenue rouge tomate et n'aurait pas bougé d'un centimètre, trop peureuse de faire un mauvais geste. Mais là qu'elle était bourrée, elle se sentait bien, trèès trèès bien, et tout à fait détendue. Bon, vu la posture dans laquelle ils étaient et tout ce que ça sous entendait, elle accepta de renoncer à la danse. Elle laissa échapper un large sourire lorsqu'elle sentit son souffle sur son oreille. Là, pour le coup, on pouvait vraiment lui dire qu'il lui faisait de l'effet, même beaucoup d'effet. Il ne comptait pas la laisser s'écarter ? Tant mieux, à vrai dire, elle n'en avait absolument aucune envie. Elle se sentait tellement bien qu'elle l'aurait bien embrassé. Mais apparemment, il ne trouvait pas que le temps était venu, puisqu'il trouva encore le moyen de s'écarter un peu d'elle pour aller boire, encore. Ah oui, bonne idée ça. Elle lâcha échapper un petit rire lorsqu'elle le vit descendre son verre et fit exprès de se coller à nouveau à lui pour attraper son ancien verre, ne s'occupant pas vraiment de si c'était bien le sien et de s'il était clean en fait. Elle le descendit d'une traite, toujours collée à lui, le regard malicieux, et lorsqu'elle eut finit, posa son verre et déposa sa main à présent libre sur la hanche du jeune homme, toujours avec le même sourire charmeur que lorsqu'elle lui avait proposé de danser.

      « On fait quoi maintenant ? » lui dit-elle assez bas en rapprochant son visage de celui de Dustin.


    Elle était bien installée en tout cas. Elle l'avait adossé contre le comptoir du bar, et était limite étalée sur lui. Elle ne se rendait vraiment pas compte de ce qu'elle faisait, mais elle adorait ça. Son regard trahissait les sous entendus de sa question. Elle espérait au moins qu'il allait s'en apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Empty
MessageSujet: Re: Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Everytime we touch... [PV. Kathlyn] EmptyMer 15 Sep - 19:22

Là, il était vraiment très bien comme il était. Si il avais su qu'il finirait comme ça, avec elle... il l'aurait invité plus tôt. Demain, ça allait être dur dur de se réveiller mais tant pis, ça valait le coup. Surtout que... non rien, je n'ai rien dit, ni pensé. Ils étaient vraiment très... proches tous les deux? Oui, voilà, "proches", c'était le mot parfait pour décrire la situation. On va dire qu'ils étaient carrément collés l'un à l'autre. Aussi bourré l'un comme l'autre. Ah c'est beau la jeunesse. Le pire, c'est que Kathlyn faisait des sous-entendus plutôt, comment dire, douteux? C'est le mot. Il faut dire que vu le sourire qu'elle avait, il y avait de quoi trouver ça douteux. Et le pire, c'est que Dustin crevait d'envie de l'embrasser, de tout lui dire. Et là, il avait tout le courage nécessaire. Pourquoi cette envie? Vous savez, quand vous avez la fille que vous aimez, aussi proches de vous, le visage près du vôtre... Je peux vous assurer que votre seule envie, c'est de l'embrasser. Certes, si vous l'aimez vraiment, il vous sera difficile de l'embrasser comme ça surtout si vous ne sortez pas avec. Pourquoi? De peur de se prendre un vent. Mais là, il espérait vraiment ne pas se prendre de vent et franchement, vu le gros sous-entendu qu'elle venait de faire, l'embrasser ne serait rien... vraiment. Enfin si, ça représente beaucoup de choses aux yeux de Dustin. Et puis, ça se trouve, elle voulait ça juste parce qu'elle était bourrée et non parce qu'elle l'aimait... Juste parce qu'elle était bourrée, qu'elle le trouvait séduisant et qu'elle le fouterait bien dans son lit, voilà tout. Ouais, bon, autant ne pas penser à ça. Le jeune garçon passa une main sur la nuque de Kathlyn et l'embrassa tout en fermant les yeux. Il rompit le baiser assez vite pour ne pas lui laisser le temps de répondre et l'observa. Baffe ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Empty
MessageSujet: Re: Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Everytime we touch... [PV. Kathlyn] EmptyMer 15 Sep - 19:40

    Enfin ! Alléluia ! Il l'avait embrassée. Elle, Kathlyn J. Wilson, venait de se faire embrasser par Dustin T. Miller, l'homme qu'elle aimait à la folie, et sur qui elle était étalée. Mais quelle sensation, quelle sensation. Son cœur était entrain de faire un magnifique feu d'artifice partout dans son corps. De la joie, du bonheur ! Ils étaient certes bourrés, et il faisait peut être cela parce qu'il ne s'en rendait pas compte, mais qu'importe. Il l'avait embrassé. Un millième de seconde, mais c'était toujours ça de prit. Maintenant, c'était à son tour de lui répondre. De lui montrer qu'elle en avait tout autant envie que lui. Elle ne lui laissa pas le loisir de l'observer bien longtemps, puisque dès qu'il eut mit fin au baiser, elle était revenue vers lui en l'embrassant elle aussi, mais en le faisant durer cette fois ci. Non mais, déjà que le fait qu'il l'ait coupée en plein élan la dérangeait fortement, alors elle ne comptait pas que ça se reproduise. Elle remonta sa main qui était sur la hanche de Dustin le long de son torse, avant de s'arrêter à son épaule, sans cesser de l'embrasser bien entendu. Elle avait réussit à se rapprocher un peu de lui encore, notamment au niveau des jambes. On aurait presque pu croire qu'elles étaient mêlées, mignon non ? Elle prolongea le baiser encore quelques minutes, avant d'y mettre fin et de le regarder avec un large sourire, le même que précédemment. Elle caressa légèrement la joue de son prince charmant du bout des doigts sans cesser de sourire, avant de simplement déposer ses lèvres sur celles de Dustin, sa main descendue dans son cou. C'était sa manière de se dire, et de lui dire aussi, qu'il était à elle, rien qu'à elle, et qu'elle le le laisserait pas filer si facilement. Bon sang ce qu'elle pouvait être bien et lâchée. Finalement, elle recula un peu sa tête, sa main arrivée sur le torse de Dustin. La main baladeuse, vous connaissez ?

      « Y'a pas un endroit ou on serait un peu plus... seuls, ici ? » demanda-t-elle avec son petit sourire.


    Non, elle n'avait pas d'idée derrière la tête. Elle se sentait juste observée, et ça la dérangeait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Empty
MessageSujet: Re: Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Everytime we touch... [PV. Kathlyn] EmptyMer 15 Sep - 20:08

Oh my gosh. Elle venait de l'embrasser là, oui, il n'avait pas rêver. Si il n'avait pas été bourré, il aurait sans doute rougit comme je ne sais pas quoi mais là, il se sentait vraiment bien, voir vraiment très bien. Enfin, si ça se trouve, elle l'embrassait juste parce qu'elle était bourrée... mais ça, il ne le saurait que le lendemain. Là, il ne se posait aucunes questions. Enfin si mais voilà, il ne les poserait pas. Trop bien pour tout gâcher. Mon Dieu, là, je peux vous assurer qu'il était juste heureux. En même temps, depuis le temps qu'il attendait ce moment. Depuis qu'il attendant le moment où il pourrait l'embrasser... Et lorsqu'elle lui demanda où est-ce qu'ils pourraient être un peu plus... seuls, il esquissa un grand sourire. Où... bah, il avait bien pensé à son appart'... enfin, si il trouvait les clefs et ça, c'était moins sûr. D'ailleurs, avec sa chance, il avait du les perdre. Seulement, il n'avait absolument pas envie de la lâcher donc il ne préféra pas chercher. Ou alors, ils pouvaient chercher à deux... ah bah oui, pourquoi pas! Très bonne idée. Mais avant. Dustin déposa ses lèvres sur celles de Kathlyn et prolongea un peu le baiser avant d'y mettre fin et de lui sourire.

    DUSTIN ▬ « On peut aller chez moi... mais faut que tu m'aides à chercher mes clefs. » dit-il en gardant son grand sourire d'ange. Ou pas.


Lui, une idée derrière la tête? Quelle idée. L'emplacement de ses clefs? Dans les poches de son jean's, sans doute... d'où sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Empty
MessageSujet: Re: Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Everytime we touch... [PV. Kathlyn] EmptyMer 15 Sep - 20:40

    Il venait de l'embrasser à nouveau. Non, ce n'était pas un rêve éveillé, il l'avait vraiment fait. Le petit sourire qu'elle affichait se transforma très vite en énorme sourire, du même genre que les fois précédentes toujours. Il voulait qu'elle l'aide à chercher ses clés ? Très bien, elle le ferait, avec joie même. Il faut toujours tester la marchandise avant d'en profiter. Rhm, pardon. S'il lui demandait ça, c'est que ses clés étaient dans un endroit stratégique. Donc, sur lui... Elle se doutait bien d'où elles étaient, mais elle voulait en profiter un peu. Normal non ? Sans se décoller de lui, elle lâcha sa main pour faciliter sa recherche, et surtout pour mieux en profiter aussi, mais chut. Elle décida de commencer par en haut, car même si les clés n'y étaient sûrement pas, elle voulait profiter de cet endroit aussi. Elle plaça ses mains sur ses épaules et les fit descendre le long de son torse, lentement et légèrement, provocant juste un très léger contact qui ne devait pas être très désagréable. Elle passa ensuite au dos, de la même manière que pour le torse. Elle s'était arrêtée juste au niveau du bassin, bien entendu. Tout en agissant, elle le fixait droit dans les yeux avec son sourire charmeur et malicieux, rapprochant parfois son visage du sien avant de l'éloigner doucement, pour faire durer le plaisir. Bon, elles n'étaient pas en haut, c'était évident... mais elle en avait bien profité quand même. Puis elle décida de tester les jambes, dès fois qu'il ait des poches sur son jean, vous voyez. Sans cesser de le regarder, elle s'accroupit et passa ses mains sur ses jambes, toujours avec la même tendresse, et dépliant ses jambes pour remontrer au fur et à mesure que ses mains montaient aussi. Bon, rien au niveau des jambes... Elles étaient donc bien là ou elle pensait, et souhaitait, mais chut. Son sourire s'élargit d'un seul coup, et elle approcha son visage du sien, mais cette fois ci sans reculer. Elle se pinça la lèvre inférieure, toujours en souriant, et passa aux poches arrières, en profitant un maximum tout de même, faisant mine de bien chercher pour être sûre de ne pas les rater. Toujours rien. Très bien, ils ne restaient que celles de devant; ses préférées, soit dit en passant. Elle approcha encore son visage jusqu'à pratiquement ce que leur nez se touchent et jusqu'à ce qu'elle puisse sentir son souffle, se mit sur la pointe des pieds et enfonçant une main dans une poche jusqu'au fond. Elle fouilla dedans comme si la clé qu'elle cherchait était une toute petite clé de cadenas, même si elle savait bien que la clé n'était pas dans cette poche là. Il n'y avait que quelques trucs dans cette poche, dont elle s'empressa de sortir un exemplaire, qui la fit sourire de toute ses dents lorsqu'elle l'identifia. Ah, Mr était armé pour bien passer la nuit !

      « Intéressant... » fit-elle en plissant le nez et en la remettant au chaud dans sa poche, après lui avoir montré sa trouvaille.


    Elle fit donc la même chose avec l'autre poche, et là, surprise ! Elle y trouva les clés. Sans rien d'autre en plus, que les clés. Elle les attrapa et les leva à la hauteur de son visage à elle. Elle sourit avant de se pencher pour placer sa bouche au niveau de son oreille, la main contenant les clés posée sur son épaule et en attrapant sa main à lui.

      « Je crois que nous avons tout ce qu'il nous faut... » lui chuchota-t-elle en tâtant la poche aux trésors.


    Elle se recula un peu et l'attira brusquement vers elle, le collant contre elle de sa main et déposant ses lèvres sur les siennes comme pour dire "Bienvenue dans mes bras !".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Empty
MessageSujet: Re: Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Everytime we touch... [PV. Kathlyn] EmptyMer 15 Sep - 21:06

Magnifique idée que de lui avoir demandé de l'aider à chercher ses clefs, si si, je vous assures. Non, franchement, son aide lui était vraiment très, très, très, hm, très précieuse. Et puis, elle s'était arrangée pour chercher partout mais alors VRAIMENT partout. De haut en bas, devant comme derrière. Ah bah oui, il faut tout vérifier hein, c'est mieux. Largement mieux. Surtout que, dans une de ses proches, à l'avant, elle avait trouvé l'accessoire avec lequel les mecs se trimballent tout le temps. C'est toujours utile. Et là, vu les sous-entendus qu'elle faisait... ça serait sans aucun doute très utile. Oh que oui. Rhm, enfin bref. Elle trouva ses clefs très rapidement, dans la deuxième poche de devant. Si il avait su que la soirée se passerait ainsi... ils s'étaient tout deux bourrés en une heure et voilà une vingtaine de minutes que c'était plutôt chaud entre eux. Il faut dire que Kathlyn était assez douée pour chauffer Dustin. Ce qui, dans un sens, ne lui déplaisait pas du tout. Tant qu'elle ne faisait pas ça avec tous les mecs, c'était coule. Elle recula alors subitement, après lui avoir montré sa trouvaille, et l'attira comme ça, d'un coup, vers elle pour l'embrasser. Il passa ses mains dans son dos, en bas... dans le bas du dos quoi. Et il répondit à son baiser, le faisant durer un maximum. Donc, ils allaient finir la nuit ensemble? Oh yeah. Ahem, pardon. Non mais, d'accord, tant mieux. Depuis qu'il attendait ça... non parce que, certes, il voulait sortir avec elle. Mais aussi, coucher avec elle. Ah bah, hein, stop. C'est pas parce que c'est un mec hein. Après tout, là, c'était elle qui l'avait chauffé la première, c'était elle qui avait fais les sous-entendus la première alors hein! Donc... et puis, il n'allait pas refusé une proposition comme ça. Finalement, il mit fin au baiser et esquissa un grand sourire. Heureusement, l'université n'était pas loin... Cette fois-ci, il allait faire un truc. Le truc qu'il voulait faire depuis leur arrivée. Il se colla définitivement à elle, toujours les mains au même endroit et il approcha sa bouche de son oreille...

    DUSTIN ▬ « Je t'aime... » lui dit-il en chuchotant.


Et sans lui laisser le temps de répondre, il l'embrassa. Mais, plus doucement, plus tendrement... un baiser d'amoureux quoi. Finalement, il y mit fin, un grand sourire affiché sur les lèvres. Il fit glisser une de ses mains le long de son dos jusqu'à sa joue puis finalement, la fit redescendre jusqu'à sa main pour enlacer ses doigts aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Empty
MessageSujet: Re: Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Everytime we touch... [PV. Kathlyn] EmptyMer 15 Sep - 21:53

    Trois mots. Huit lettres, et trois syllabes. Le tout suivit d'un baiser tendre, le genre de baiser qu'on ne donne pas à tout le monde. Ou comment rendre Kathlyn heureuse. Franchement, là, elle était aux anges. Un long et large sourire s'étira sur ses lèvres après qu'il ait mit fin au baiser. La Kath' allumeuse s'était mise sur pause, laissant à la normale le loisir de profiter de cet instant. Sentir sa main parcourir son dos lui faisait perdre beaucoup de ses moyens, mais s'il y avait bien deux choses dont elle était encore capable, c'était de coller son front à celui de Dustin, de fermer les yeux et de sourire légèrement.

      « Je t'aime aussi... » lui répondit-elle, en chuchotant aussi.


    Et elle ponctua sa réponse par un baiser. Simple, doux et tendre. Un vrai baiser, qui, sans durer longtemps, en disait tellement long. Elle y mit rapidement fin, et le regarda en souriant. Elle était bien là, collée contre lui. Vu qu'il avait une de ses mains passée dans son dos aussi, elle n'avait pas tellement le choix. Elle serait bien restée ainsi des heures entières si elle n'avait pas eut envie de continuer cette soirée chez lui. Car ne l'oublions pas, elle était bourrée, et bien. Ce n'était pas pour autant qu'elle n'avait pas pensé qu'elle lui avait répondu, bien au contraire. Elle était sincère dans ce qu'elle disait, mais elle était juste un peu plus.. entreprenante. Elle fit glisser sa main sur son torse et fit réapparaitre son sourire malicieux qu'elle tentait de rendre pas trop explicite en se pinçant la lèvre inférieure. Elle plissa rapidement le nez et l'embrassa une dernière fois avant de le trainer vers la sortie, morte d'impatiente d'aller chez lui, mais aussi triste de devoir prendre ses distances avec lui. Bon, ils se tenaient toujours la main, mais elle ne sentait plus son autre main dans son dos, et elle ne le sentait pas contre elle non plus, et elle trouvait ça stressant. Mais l'université n'était pas loin, et elle ne tarderait pas à se retrouver collée à lui comme une sangsue. Bon sang qu'elle pouvait l'aimer... même bourrée elle continuait à ressentir ce truc qu'elle ressentait lorsqu'elle était avec lui.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Empty
MessageSujet: Re: Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Everytime we touch... [PV. Kathlyn] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Everytime we touch... [PV. Kathlyn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kathlyn J. Wilson ; «100%»
» Kathlyn J. Wilson ; Links
» Reach Out And Touch Me, game is on. {feat. Vivien}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit