Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Loup, es-tu là ? [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Loup, es-tu là ? [Pv] Empty
MessageSujet: Loup, es-tu là ? [Pv] Loup, es-tu là ? [Pv] EmptyMer 8 Sep - 23:06

  • Loup, es-tu là ?, ou quand l'agneau asiatique se fait pervertir par un loup vraiment vilain...

    [Pv Tessa Bazzarin]

    * * * * *

    Loup, es-tu là ? [Pv] Hhtr

    小雪 :
    vient de se connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Loup, es-tu là ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Loup, es-tu là ? [Pv] Loup, es-tu là ? [Pv] EmptyJeu 9 Sep - 18:25


Loup, es-tu là ? [Pv] Eip9wo
    Tessa. Italia For Ever
    Vient de se connecter.




Loup, es-tu là ? [Pv] Eip9wo
    Tessa. Italia For Ever dit
    Mister Xue, pas encore au lit ? Tu sais que c'est pas bien ça ?




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Loup, es-tu là ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Loup, es-tu là ? [Pv] Loup, es-tu là ? [Pv] EmptyJeu 9 Sep - 21:57

    Loup, es-tu là ? [Pv] Hhtr

    小雪 :
    Oui maman, je sais. xD De toute façon je vivrais sur le chemin de la décadence qui m'emmènera à tes côtés dans le péché éternel. (...) *ironique* Ennivrant, non ?


    Loup, es-tu là ? [Pv] Hhtr

    小雪 :
    Sinon, tu vas bien ma poule ?




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Loup, es-tu là ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Loup, es-tu là ? [Pv] Loup, es-tu là ? [Pv] EmptyJeu 9 Sep - 22:02


Loup, es-tu là ? [Pv] Eip9wo
    Tessa. Italia For Ever dit
    Houuu me dis pas ça mon poulet tu me donne la chaire de poule. Le péché éternel...ça me donne envie tout ça ! Hum je vais bien, je n'arrive pas à dormir c'est tout. D'ailleurs c'est pour ça que je suis en ligne, sinon je dormirais logique hein ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Loup, es-tu là ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Loup, es-tu là ? [Pv] Loup, es-tu là ? [Pv] EmptyJeu 9 Sep - 22:34

    Loup, es-tu là ? [Pv] Hhtr

    小雪 :
    Rooh, moi aussi, j'aime avoir la chaire de poulpe ! <3


    Loup, es-tu là ? [Pv] Hhtr

    小雪 :
    J'ignorais que tu souffrais d'insomnie.
    A l'avenir, je penserais donc à rester HL
    passer 23h30 pour éviter de te voir... xP
    Ah ? Toi et le mot logique dans une même
    phrase, c'est possible ça ?
    Je plaisante hein ma poule ! Mais comment ça se fait que tu puisses
    pas dormir ? (Je t'avais pourtant dis
    de ne pas abuser du Red Bull, mais tu ne m'écoute jamais... u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Loup, es-tu là ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Loup, es-tu là ? [Pv] Loup, es-tu là ? [Pv] EmptyJeu 9 Sep - 22:38


Loup, es-tu là ? [Pv] Eip9wo
    Tessa. Italia For Ever dit
    Hum je vois que ton humour n'a toujours pas évolué. T'en fais pas va ça s'apprend, je donne des cours gratuit si tu veux ! Sache que moi & la logique nous ne faisons qu'un. Ca parait surréaliste et pourtant...
    Disons que...je pense à pleins de choses. Le Red Bull n'y est absolument pour rien. Tu connais le prof hyper lour qui ne peux pas tevoir pour un sous ? Il m'a menacé et...et j'ai bien envie de me venger !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Loup, es-tu là ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Loup, es-tu là ? [Pv] Loup, es-tu là ? [Pv] EmptyJeu 9 Sep - 22:44

    Loup, es-tu là ? [Pv] Hhtr

    小雪 :
    Mais le tien non plus, comme ça on est deux poupoule ! Et puis je sais que c'est comme ça que tu m'aimes ! <3
    Ca ne parait pas surréaliste ; ça l'est ! xD


    Loup, es-tu là ? [Pv] Hhtr

    小雪 :
    Ouais, je vois le genre. Te connaissant, je flaire déjà que tu ne vas pas y aller avec des gants. Mais il a dû vraiment pousser le bouchon pour que tu en viennes à penser ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Loup, es-tu là ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Loup, es-tu là ? [Pv] Loup, es-tu là ? [Pv] EmptyJeu 9 Sep - 22:48


Loup, es-tu là ? [Pv] Eip9wo
    Tessa. Italia For Ever dit
    Oui et je sais aussi que tu m'adores alors...tu peux garder ton humour bidon il me plait :D
    Avec des gants ? Pfff non certainement pas. Je vais y aller à main nue avec toi ! Tu n'as pas le choix de toute manière c'est un ordre. Et puis disons qu'il ma dit qu'il allait mettre de très mauvaises choses dans mon dossier pour que je "rate" mon avenir. C'est ce qu'il a dit. Tu vois, c'est beaucoup trop pour moi en plus des remarques inssuportable en cours alors...je veux récupérer mon dossier pour voir ce qu'il y a dedans.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Loup, es-tu là ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Loup, es-tu là ? [Pv] Loup, es-tu là ? [Pv] EmptyJeu 9 Sep - 23:11

    Loup, es-tu là ? [Pv] Hhtr

    小雪 :

    Si je t'adore, toi tu m'idolatres ! Agenouilles toi devant ton maitre et unique Dieu !
    Oh, seul mon humour te plait ? Hin, tu me déçois, je pensais que tu avais de meilleurs goûts qui t'aurait fait apprécier tout le reste... Hé hé.


    Loup, es-tu là ? [Pv] Hhtr

    小雪 :

    Comment ça "avec moi" ? Je suis innocent dans l'affaire, moi ! ><
    De "mauvaises choses" ? C'est super vagues ça. Y'a pas un détail qui aurait pu préciser quoi ? Genre, niveau scolaire, comportemental, ou autre ? En tout cas s'il le fait c'est un gros salaud. Il avait déjà pas une bonne réputation mais au point d'être pourri comme ça...


    Loup, es-tu là ? [Pv] Hhtr

    小雪 :

    Récupérer ton dossier ? Autant j'avais des doutes mais là j'en suis vraiment sûr. Ma chère, tu es suicidaire. (...) Mais j'aime ça. <3
    Alors, tu comptes t'y prendre comment, Sherlock ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Loup, es-tu là ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Loup, es-tu là ? [Pv] Loup, es-tu là ? [Pv] EmptyJeu 9 Sep - 23:16


Loup, es-tu là ? [Pv] Eip9wo
    Tessa. Italia For Ever dit
    Ah mais si tu veux que je n'aime pas ton humour je peux tout à fait ne pas l'aimer, il suffit de demander tu le sais pourtant très bien :D
    La raison doit être que je suis super chiante en cours en fait. Je ne l'aime pas non plus alors je lui fais ma misère. Mais il n'a pas le droit de me casser comme ça, surtout qu'il y a qu'avec lui que ça passe pas. Et puis tu viens avec moi et on ne discute pas.




Loup, es-tu là ? [Pv] Eip9wo
    Tessa. Italia For Ever dit
    Ca veut dire oui alors ? Haaan tu es trop Cute mon Chou. Alors comment je compte m'y prendre c'est simple : Là maintenant tout de suite j'y vais. Prépares tes affaires mon coco. Hum...on rentre dans la classe, on récupère le dossier, on l'examine si y'a un truc d'écrit, je le brûle...ou je le mange, j'hésite encore un peu en fait et puis après et bien on repart dans nos chambres respectives ni vu ni connu :D
    Avous que c'est du géni^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Loup, es-tu là ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Loup, es-tu là ? [Pv] Loup, es-tu là ? [Pv] EmptyJeu 9 Sep - 23:29

    Loup, es-tu là ? [Pv] Hhtr

    小雪 :

    Oui, bien sûr, je sais tout. Je sais aussi que là tu te paies ma tête. Je ne savais pas que tu avais virée du côté obscur... Tu me caches des choses ? x)

    Ouais, le grand amour réciproque quoi. Mais, juste un détail, rappelles moi comment tout ça à commencer.


    Loup, es-tu là ? [Pv] Hhtr

    小雪 :

    Ouais, je suis un amour, comme toujours. Vénères-moi ! (...) Nan, mais tu sais que tu peux compter sur moi ma poule, et puis tu pourrais rien faire sans moi. Je suis sûre que si je ne viens pas, ton "plan de génie" tomberais à l'eau et que tu te ferais choper. J'te connais trop ! x) Donc je me dévoue pour prendre soin de toi. u.u


    Loup, es-tu là ? [Pv] Hhtr

    小雪 :
    Rectification Sherlock : On rentre dans la salle des profs. S'il a ses affaires de cours, elles seront sûrement dans son casier, ou a la rigueur dans sa chambre mais faudrait être tordu pour vouloir dormir avec les dossiers de ses élèves. Je vote pour la salle des profs.
    Mmh, le manger, bien sûr. On t'a déjà dit que t'étais franchement bizarre ? (...) Mmh, normalement ils doivent avoir des minis destructeurs de papier ; sinon tu l'emportes et tu t'occupes de détruire les preuves après. L'important c'est surtout de pas se faire repérer.
    Oui, un génie qui a pensé à la moitié du plan. Et si le dossier est papier en plus d'électronique ; t'y a pensé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Loup, es-tu là ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Loup, es-tu là ? [Pv] Loup, es-tu là ? [Pv] EmptyJeu 9 Sep - 23:39


Loup, es-tu là ? [Pv] Eip9wo
    Tessa. Italia For Ever dit
    Oui je te cache quelque chose...je suis complètement FOLLE de toi Mister Xue. C'est grave docteur ? Et quel genre de partenaire serait tu si tu n'étais pas capable d'assurer mes arrières ET mes avants ? Non franchement, et puis dans l'équipe il faut toujours le cerveau et le physique. Je suis le cerveau tu es le physique, tu me suis ? Physique dans le sens, s'il faut courir c'est toi très vite c'est toi...tu vois ? Ou s'il faut défoncer une porte...c'est toi aussi.




Loup, es-tu là ? [Pv] Eip9wo
    Tessa. Italia For Ever dit
    Va pour la salle des profs alors. Tu insinus que j'ai pas bien préparée mon plan ? J'ai mis 10 minutes à le faire et ça me paraissait très clair jusqu'à ce que tu m'emmerdes avec tes questions. Pourquoi ça serait électronique hein ? On part comme j'ai dis...comme tu as dis plutôt. Ou au pire on embarque tout, personne sera que c'est nous ! Et puis si un prof ose m'accuser d'une telle chose, j'irais me plaindre. Après tout je suis innocente non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Loup, es-tu là ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Loup, es-tu là ? [Pv] Loup, es-tu là ? [Pv] EmptyJeu 9 Sep - 23:54

    Loup, es-tu là ? [Pv] Hhtr

    小雪 :
    Oh, c'est intéressant ça. Folle de moi ? J'aime ça. Comme tu as l'air de tant m'aimer, la prochaine tu m'invites au resto' ? Je promets de ne pas prendre le menu le plus cher de la carte...


    Loup, es-tu là ? [Pv] Hhtr

    小雪 :
    Re-rectification Sherlock : je suis le cerveau et le physique, et tout tu sers de décor. xD Non, mais franchement, je sais pas ce que tu ferais sans moi. Imagines un peu : tu ne pourrais ni courir, ni défoncer des portes, ni rester vivante et entière une journée. u.u


    Loup, es-tu là ? [Pv] Hhtr

    小雪 :
    Je ne l'insinue pas, c'est un fait : tu l'as mal préparé. Mais je t'aime quand même, hein. Bah, suit ton plan si t'as envie de frôler l'expulsion. En attendant je veux bien t'aider, mais si on suit le cerveau et le physique, or les deux c'est moi donc déstresse et fait confiance au pro ! ;P
    Innocente, ça, c'est vite dit. xD Disons que ni l'un ni l'autre n'avez de preuves. Et je ferais gaffe à ta place ma poule car c'est parole contre parole, hors lui, c'est un prof, donc même si t'as raison ça pourrais quand même te causer des noises après...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Loup, es-tu là ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Loup, es-tu là ? [Pv] Loup, es-tu là ? [Pv] EmptyVen 10 Sep - 17:44


Loup, es-tu là ? [Pv] Eip9wo
    Tessa. Italia For Ever dit
    Où est passé ton sens de la galenterie ? Jude tu me déçois énormément. Moi qui pensais avoir un jour un tête à tête dans un resto payé par toi...je me suis trompée sur ton compte ?!




Loup, es-tu là ? [Pv] Eip9wo
    Tessa. Italia For Ever dit
    OJe sers de décor moi ? Bon ok j'admet, sans toi je suis...un petit peu perdu. Mais rien qu'un bout. Bon...si on suit ton plan tu es prêt à te préparer là maintenant tout de suite ? A me rejoindre disons dans...10 minutes ? Tu sais une expulsion ou pas, je ne suis plus à ça prêt. Ca me ferait chier mais...je peux toujours me défendre en disant que tu m'as menacé si je ne faisais pas exactement ce que tu me disais :D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Loup, es-tu là ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Loup, es-tu là ? [Pv] Loup, es-tu là ? [Pv] EmptyVen 10 Sep - 20:13

    Loup, es-tu là ? [Pv] Hhtr

    小雪 :

    Roh, je dis ça mais tu sais que dans le fond je reste galant. Mais comme je te connais, c'est plus pareil non plus. Et puis, c'est une nouvelle ère maintenant : c'est aux filles de payer l'addition ! x)


    Loup, es-tu là ? [Pv] Hhtr

    小雪 :

    Au moins tu l'avoues ! =P Raah, dire que tu ne peux pas te passer de moi et que, moi, généreux comme je suis, j'accepte de te suivre dans mon/ton plan tordu... 10 minutes, ça me va. Donc 01h45 devant la porte de ta chambre. (C'est ton/mon plan après tout, assume ! è.é) Je ramène un truc ou, intelligente comme tu es (quoiqu'avec le temps je me demande... xP), tu as pensé à tout ?
    On ne te croirais pas, parce que, je t'explique : que ferais-je de TON dossier ? Hé hé ! =P Ca ne tiens pas debout Sherlock ! Faudra réfléchir à autre chose si tu te fais pincer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Loup, es-tu là ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Loup, es-tu là ? [Pv] Loup, es-tu là ? [Pv] EmptyVen 10 Sep - 21:17


Loup, es-tu là ? [Pv] Eip9wo
    Tessa. Italia For Ever dit
    L'ère des mecs qui ne veulent même pas faire une plaisir à leur super bonne copine ? Ah je vois...Dit donc, le changement ne vous réussit pas !




Loup, es-tu là ? [Pv] Eip9wo
    Tessa. Italia For Ever dit
    Ca va n'en profites pas trop ! Je peux très bien me passer de toi mais sur le coup...non ! Je serai devant ma porte à l'heure, de toute manière je suis déjà prête ! Ramener quoi ? Enfin je veux dire...une lampe torche tu en as une ? Je doute que les couloirs soient allumés vois tu. Ah et ramène un truc à manger aussi, la nuit risque d'être longue. Et puis je peux très bien dire que tu voulais trafiquer mon dossier. M'enfin oublie va, je te ferais pas plonger :D Comme je suis adorable ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Loup, es-tu là ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Loup, es-tu là ? [Pv] Loup, es-tu là ? [Pv] EmptySam 11 Sep - 11:47

    Loup, es-tu là ? [Pv] Hhtr

    小雪 :

    Mais y'a des tas d'autres moyens de faire plaisir à ses supers bonnes copines, mais sans se ruiner ! Roooh, je plaisante ma poule ! J'aurais de quoi t'emmener dîner tout les soirs de la semaine pendant un long moment, mais j'ai peur que beaucoup l'interprête de travers... Tu connais les mecs pour trainer avec eux, si beaucoup sont gentils, beaucoup sont aussi un tantinet crétin parfois, surtout pour ça. u.u


    Loup, es-tu là ? [Pv] Hhtr

    小雪 :

    Roh, dis le que suis indispensable ; on sait tous les deux que c'est vrai ! xP Ouais, j'dois avoir ça quelque part ; au pire, s'il me manque des piles, j'irais farfouiller chez Mike, il m'en voudra pas si je lui en emprunte pendant quelques heures. On va essayer de régler un problème important de façon délinquante et toi tu ne penses qu'à manger ! Tu ne changeras jamais... ^^ Autant aller se faire un pique-nique de minuit demain soir. Quoique, ça pourrait être marrant ! x) Et ça fera office de resto ! Adorable ? Euh... oui, bien sûr : tout le monde sait ça ! (...) -.-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Loup, es-tu là ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Loup, es-tu là ? [Pv] Loup, es-tu là ? [Pv] EmptySam 11 Sep - 12:01


Loup, es-tu là ? [Pv] Eip9wo
    Tessa. Italia For Ever dit
    Et encore le mot est faible. Des mecs crétins y'en a partout, mais on s'en fou hein ? Enfin on en reparlera, mais je réserve mes soirées pour un mois, tu as le temps de préparer ^^




Loup, es-tu là ? [Pv] Eip9wo
    Tessa. Italia For Ever dit
    OUII tu es indispensable. Oh un pique-nique de minuit ? Trooo bien. Mais pas ici, ailleurs c'est mieux je pense. Et on ne fait pas attendre mon ventre je te signale, j'y peux rien moi si j'ai tout le temps faim. Tu remets en cause mon adorabilité ? Prépares toi au lieu de dire des bêtises. Raaa je te jure les mecs...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Loup, es-tu là ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Loup, es-tu là ? [Pv] Loup, es-tu là ? [Pv] EmptySam 11 Sep - 12:49

    Loup, es-tu là ? [Pv] Hhtr

    小雪 :

    Ouais, on s'en fou, c'est vrai. Ah, l'estomac ambulant ne risque pas d'oublier ma remarque, ça je veux bien le croire ! xD Mais un mois entier de soirées aux plats copieux, je ne sais pas si tu seras capable de survivre, mais c'est entendu ! Quand tu veux ma poule ! ;)


    Loup, es-tu là ? [Pv] Hhtr

    小雪 :

    Oui oui, je sais ! Et ouaiis, ça m'arrive d'avoir de bonnes idées de temps en temps ! Bah, y'a pas que le parc de GA, et puis New York c'est grand, on devrait trouver des coins sympas, le problème sera surtout de repasser la grille à 3h00 du matin voir plus tard... xD T'y peux rien, t'y peux rien : c'est vite dit ! M'énerve pas ou ton estomac attendre encore avant d'être rempli ! Bon, à dans 10 minutes alors ma poule ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Loup, es-tu là ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Loup, es-tu là ? [Pv] Loup, es-tu là ? [Pv] EmptySam 11 Sep - 14:06


Loup, es-tu là ? [Pv] Eip9wo
    Tessa. Italia For Ever dit
    Même pas peur d'escalader le mur à 3h00 du matin ! xD Ouais à dans minutes mon chou.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Loup, es-tu là ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Loup, es-tu là ? [Pv] Loup, es-tu là ? [Pv] EmptySam 30 Oct - 0:10

    Loup, es-tu là ? [Pv] Hhtr

    小雪 :

    Tu ferais n'importe quoi pour avoir le ventre plein ET avec l'assurance que JE paye le resto. Je t'aime bien quand même va. A tout de suite ma poule, évites de te faire remarquer en arrivant, ça aiderait.


(Scène terminée.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Loup, es-tu là ? [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Loup, es-tu là ? [Pv] Loup, es-tu là ? [Pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Loup, es-tu là ? [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Aidons le loup"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit