-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Je suis désolé ... Sincèrement..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous
Invité


Je suis désolé ... Sincèrement..  Empty
MessageSujet: Je suis désolé ... Sincèrement.. Je suis désolé ... Sincèrement..  EmptyMar 7 Sep - 20:49


      Cela faisait maintenant 3 à 4 jours qu'avec Aiden on ne s'était pas vu. Pas facile avec les cours et toute notre vie à côté. J'avais de plus en plus de mal avec ma grossesse, tout s'accélérait pour ma part. Le stress augmentait mais j'avais tellement hâte de le voir ce bout'chou. Ce matin là je mettais réveillé en sursaut. Pourquoi donc ? Eh bien mon portable restait toujours sur sonnerie, et vers les 6heures du matin j'entendis mon téléphone retentir, pas facile de se réveiller et de répondre au plus vite quand on est en week end. Alors oui je venais de louper l'appel, mais heureusement j'eus un message vocal. Quand je vis que c'était Aiden qui m'avait appelé , je fus surprise et j'étais décidé de me venger pour ce réveil très matinal ! Puis je mis mon téléphone à l'oreille et écouta mon message. « Daph', c'est Aiden. Je (..) le médecin ma demandé d'aller à l'hôpital.. Qu'est-ce que je dois faire ? » Quand il m'appela j'entendis derrière une petite voix de garçon certainement son fiston, William. Je décida de lui envoyer en message et je lui écrit tout simplement : « Je met des chaussures et j'arrive, ne bouge pas ! » Je paniqua vraiment durant quelques minutes, en réalité durant tout mon trajet entre L'université & l'hôpital. Avant je mis ce que j'avais sous la main. C'est à dire un mini short et aussi un débardeur blanc qui me collait à la peau, et un veston marron, je mis aussi des chaussures à talons et je partit vite dans ma voiture , sans laisser quelque chose pour avertir de mon absence.
      Spoiler:
      Puis j'arriva à l'hôpital et je me mis à courir assez vite afin de trouver Aiden. Je demanda à l'accueil où il pouvait bien être et la secrétaire me dit d'aller au deuxième étage où son ex petite amie était. J'arriva un peu essoufflée au deuxième étage. Je regarda ma montre et je vis qu'il était 6h15, j'étais assez fière de moi. J'arriva vers Aiden et William, je pris William dans mes bras et je lui fis un bisous sur son front et lui fit un petit sourire. Puis je le remis par terre et il se dirigea vers un siège, je le regardais et me dirigea vers Aiden et je le pris dans mes bras, puis en chuchotant je lui dis donc :


      Daphne _ J'ai fait au plus vite.. (petit silence) Qu'est-ce qu'il se passe Aiden ? Tu m'a fais peur quand tu ma téléphoné !.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis désolé ... Sincèrement..  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ... Sincèrement.. Je suis désolé ... Sincèrement..  EmptyMar 7 Sep - 21:15

Aiden était couché lorsque son portable sonna il se demanda qui pouvait bien l'appeler à une heure pareille. Peut-être que William avait été malade et qu'il voulait voir son père alors sur un sursaut il prit son portable et décrocha mais au téléphone ce n'était pas la voix de son enfant. Plus une voix d'un adulte mais il ne comprenait pas qui pouvait l'appeler sans doute pas Daphné elle était couché et dormait sans doute comme un petit bébé alors le jeune homme réponda :

Citation :
Aiden :

Allô !!

Médecin :

Est-ce que je m'adresse à Monsieur McHarther ?

Aiden :

Oui c'est moi que puis-je fais pour vous ?

Médecin :

Est-ce que le prénom de Lola ou Leïla vous dis quelques chose ?

Aiden :

Oui c'est la mère de mon fils qu'est-ce qui se passe ?

Medecin :

Elle a fait un arrêt cardiaque durant la nuit et on a réussit à la ramener

Aiden:

Mon dieu ce n'est pas vrai

Medecin :

Oui malheureusement mais j'aimerais vous voir à l'hôpital et j'aimerais vous parler de quelque chose vous pouvez venir ?

Aiden :

Oui donnez moi 2 minutes et j'arrive

Medecin :

Oui pas de problème.

Sur cela Aiden raccrocha et se mit à pleurer le pauvre c'était vraiment la fin...Il devait amener William avec lui car c'était important pour lui que William soit avec son père.Aiden avait téléphoné à l'oncle de William et lui demanda de le rejoindre à l'hôpital et d'amener William car c'était vraiment important. Sans doute que William dormait ou je ne sais quoi il allait sans se réveiller en panique ou même en pleurant.

Il s'habilla il trouva un jean un chandail et son manteau de cuir sur cela il se dirigea immédiatement à l'urgence. Aiden voulait que Daphné soit là avec lui elle devait peut-être dormir mais si elle ne répondait pas il allait laisser un message en larme le pauvre Aiden. Cela prit que quelques seconde qu'il avait terminé son appel et arriva à l'hopital et entra en courant pour se diriger à la réception pour demander à voir le docteur mais qui serait à lui bientot qu'il pouvait attendre dans la salle d'attente en même l'oncle de William et William arriva et le petit William courra dans les bras de son père en pleurant. Il le serra dans ses bras vraiment fort.


Quelques minutes Daphné arriva Aiden et William était assis dans la salle d'attente...Daphné venait de prendre William dans ses bras et lui donna une petite bise et le remit parterre. Aiden se leva les yeux pleins d'eau et Daphné venait de le serrer dans ses bras et venait de lui dire qu'elle avait fait au plus vite qu'est ce qui se passait et qu'elle lui avait fait peur il la regarda et lui dit

Je suis désolé de t'avoir réveillé le médecin m'a appeler pour me dire que la mère de william a fait un arrêt cardiaque pendant la nuit et qu'ils l'ont ramené et qu'il voulait me parler de quelques chose alors j'attends que le médecin se libère.

William se leva et accota la tête sur la hanche de Aiden comme s'il voulait que son père soit là et qui lui explique ce qui se passe. Mais William était vraiment trop jeune pour comprendre ce qui se passait peut-être en vieillissant Aiden allait lui expliquer le pourquoi mais pas pour le moment car il était encore trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis désolé ... Sincèrement..  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ... Sincèrement.. Je suis désolé ... Sincèrement..  EmptyMar 7 Sep - 21:51


      J'étais arrivé en courant, du moins en marchant très vite et surtout au plus vite que je pouvais faire, à l'hôpital. L'appel d'Aiden m'avait fait peur alors je ne voulais pas le laisser seul, je lui avait promis. Je sentis à sa voix qu'il n'allait pas bien ce qui était signe que quelque chose c'était passé. Puis je me retrouva là en face de lui. Il commença à me parler et me dire ce que le médecin lui avait dire, et le plus dur et le plus long était qu'il attendait le médecin depuis maintenant quelques temps. Je le regarda tristement, et je le repris dans mes bras.. Puis je me recula un peu et je le regarda et lui dit alors, à mon tour..

      Daphne _ T'excuse pas, tu as fais le bon choix. (petit sourire) Oooh.. Je suis désolé.. J'espère que toi tu vas bien .. enfin que tu tiens le choc suite à cette nouvelle.. (puis je vis son fils arriver et se mettre contre son père et je ne pu me retenir de sourire assez tristement, puis je lui demanda alors) Depuis combien de temps vous êtes là ?

      Je regardais William, c'est fou comme il ressemblait à son père, c'était son portrait tout craché. Puis je regarda ses yeux, je pu y voir des cernes. 6h20 & le petit était déjà debout depuis je ne sais combien de temps. Je le regarda et je me demanda ce qu'il allait ce passer après cette épreuve, dans la vie de ce petit bonhomme. C'était bien triste qu'il découvre la mort à son jeun âge. Puis un médecin arriva à notre hauteur, et il avait certainement pris pour un couple étant donné la façon qu'il nous adressa un sourire et la parole.. Le médecin parla alors, et Aiden me regarda ensuite, puis je m'abaissa et je pris la main à William tout en lui expliquant que nous allions sur le siège, nous reposer. Eh oui car le médecin ne voulait rien dire devant un petit, normale. Puis je regarda Aiden et William fit un bisous à son papa. Puis il me repris la main, je regarda Aiden :

      Daphne _ Ne t'en fais pas pour William, je reste avec lui pendant que tu vas discuter avec le médecin. (petit sourire triste)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis désolé ... Sincèrement..  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ... Sincèrement.. Je suis désolé ... Sincèrement..  EmptyMar 7 Sep - 22:40

Aiden à l'hôpital en compagnie du frère de la mère de William William et Daphné...Sérieusement le fait d'apprendre que la mère de William avait fait un arrêt cardiaque durant la nuit avait bouleversé le jeune homme. Aiden s'en voulait quand même d'avoir réveillé une femme enceinte d'habitude les femmes enceintes avaient besoin de sommeil non. Sur cela DAphné avait prit la parole elle venait de lui dire qu'il avait fait le bon choix qu'elle était désolé et s'il allait bien. Pas vraiment après cette nouvelle atroce et qu'il tenait le choc après cette nouvelle Daphné venait de demander à William depuis combien temps ils étaient ici William la regarda et lui dit

William : Depuis quelques minutes...

Daphné semblait regarder William et elle regarda son père sans doute qu'elle trouvait qu'ils avaient une ressemblance bon ok c'était vrai ils pouvaient dire que c'était le fils de Aiden blond aux yeux bleus. William semblait tellement fatiguer le pauvre Aiden aurait pas fallu qu'il le réveille un petit bonhomme comme lui a aussi besoin de sommeil. Tout se bousculait dans sa tête dire que la mère de William le verrait jamais grandir ce qui était vraiment malheureux mais au moins Aiden le verrait grandir et s'en occuperait pour que son petit bonhomme soit heureux avec son père. Tout le monde étaient assis dans la salle d'attente et le médecin arriva dans la salle et regarda et prit la parole

Citation :
Medecin :

Monsieur McHarther veuillez me suivre je vous pris

Aiden :

Parfait je m'en viens,

Il se leva et William venait de faire la bise à son père et se colla sur Daphné et posa sa tête sur les genoux. C'était triste à voir le petit mal et même triste. Avant de suivre le médecin il regarda Daphné et elle venait de lui dire de ne pas s'en fait pour William qu'elle allait rester avec lui pendant qu'il irait discuter avec le médecin il regarda l'oncle de William et lui fit signe qu'il pouvait partir se coucher mais il ne semblait pas vouloir bouger.

Alors Aiden suiva le médecin et entra dans un bureau et le jeune McHarther prit place comme le médecin lui avait dit. Aiden était vraiment à trister de voir que tout s'écroule pas dans sa vie mais autour de lui. Le fait qu'il n'ait pu de nouvelle de Dolce à savoir pourquoi pu de nouvelle de Kimberley non plus. Alors le médecin prit place et regarda Aiden et commençait à parler.

Citation :
Medecin :

Par quoi commencer il a des tas de choses qu'il faut que je vous parle.

Aiden :

Commencer pas le plus important

Medecin :

Bon concernant Leïla son état s'aggrave vraiment beaucoup...On a bien beau lui donner des médicaments mais plus le temps avance plus c'est difficile la garder en vie.

Aiden :

Je comprends mais dites moi ce qu'il faut que je fasse pour essayer de la guérir ou autre chose

Medecin :

Je suis désolé Monsieur McHarther il y a pu rien à faire

Aiden :

Essayer de trouver un autre moyen de la sauver comprenez vous que c'est la mère de mon fils et comment pensez-vous que mon fils va se sentir s'il perd sa mère.

Medecin :

Monsieur McHarther calmez-vous.

Aiden :

Comment me calmer après ce que vous venez de m'apprendre qu'on peut rien faire pour la sauver.

Medecin :

Monsieur McHarther Monsieur McHarther

Aiden frustré :

Laissez moi

Il se leva d'un bond et jeta le cadre qui était sur le bureau du médecin et sorti du bureau en claquant sa porte...Il frappa dans le mur sa main étant ensanglanté essaya de trouver la chambre de la mère de William il avait tellement de peine pour ça. Que c'était de sa faute si la mère de mère était sur le point de mourir il trouva enfin la chambre entra dans cette chambre et voyait que la mère de William était branché de partout elle n'arrivait même pu à respirer par elle-même.

Il la regarda et se mit à pleurer le pauvre Aiden il n'avait jamais pleurer comme ça pour quelqu'un. C'était la première fois il lui donna un bisou sur le front et des larmes coulèrent sur les joues de Aiden. Il se dirigea vers la salle de bain et trouva une serviette pour empêcher le sang de couler. Il pleurait et sorti de la chambre et se laissa tomber parterre Aiden avait la tête acotter contre le mur et des larmes ne faisaient que couler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis désolé ... Sincèrement..  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ... Sincèrement.. Je suis désolé ... Sincèrement..  EmptyMer 8 Sep - 14:18


      Je regarda Aiden partir avec le médecin. Je mettais assise sur une chaise et William lui, s'allongea sur deux sièges en mettant sa tête sur mes genoux. Il ne mit pas longtemps avant de s'endormir. A vrai dire, je ne pense pas que l'on lui avait dit ce qu'il pouvait se passer voir lui avoir dit ce qu'il s'était passé cette nuit. Mais ce n'était pas plus mal pour un gamin de son âge. Puis je regarda autour de moi, puis je me remis à penser à ma mère, comme à la plupart de mon temps, surtout en cette journée, pas facile d'être dans un hôpital quand on aime pas réellement ça, mais jamais je ne dirais ceci à quelqu'un qui me demande de venir, par simple politesse, et une amie c'est censé être là , dans n'importe qu'elle situation. Cela faisait maintenant plusieurs longue minutes qu' Aiden était partit. On avait pas eu d'écho, et cela m'inquiétais. Mais je ne pouvais pas bouger un seul de mes cheveux de risque de réveiller le petit homme qui dormait depuis quelques temps. Puis quelques minutes encore après, le médecin arriva vers l'oncle et moi même et commença alors à nous parler.. Il nous avait déjà dit ce qu'il c'était passé toute cette nuit et surtout ce qu'il venait d'annoncer à Aiden. Quand il nous dit ceci je me sentis très mal. Je ne savais pas quoi faire.. Le médecin nous expliqua alors le comportement d' Aiden, et ça me fis prendre conscience de beaucoup de chose.. Je regarda son oncle et lui demanda alors :

      - Excusez-moi, serait-ce possible que vous vous mettiez à ma place, je vais allez voir où Aiden se trouve..

      Son oncle - Oui, il n'y a pas de soucis. Il doit certainement se trouver dans la chambre..


      Je le regarda avec un peu de recul et lui fis un signe de tête pour montrer que j'avais compris. Puis je me leva doucement et j'enleva mon veston et le mis au dessus de William, et je partit dans le bureau du médecin afin de pouvoir lui parler, puis je le voyait entrain de ramasser les morceaux, alors je ne perdit pas de secondes et me rua sur lui pour l'aider. Je lui demanda aussi où était la chambre, quelques minutes après, quand je lui avait ramasser les bouts de verres, et que j'avais insisté pour qu'il prenne les quelques sous que je lui avais donné pour le cadre, je partis alors vers la chambre, je vis aussi du sang sur un mur.. Je m'arrêta vers une infirmière et demanda alors quelque chose que je pouvais mettre sur une main, certainement.. Après avoir vu ceci, je ne mis pas longtemps à le trouver. La porte était entre ouverte.. Lui se trouva dans le hall par terre entrain de pleurer.. Je ferma donc la porte, et je m'assis doucement à ces côtés.. Je mis ma main sur sa main qui était enveloppé de papier.. Puis je le regarda, lui était dans ses pensées..

      Daphne _ Laisse moi regarder..

      Puis je lui déroula le papier et je mis un peu d'eau, eh oui j'ai toujours une bouteille d'eau dans mon sac. && je lui mis ensuite le bandage que l'on m'avait donné. Puis je me colla contre le mur et je commença donc à parler..

      Daphne _ Je suis désolé.. Sincèrement.. (puis après un long moment de silence) Tu sais tu peux pleurer, moi, ça ne me fait rien .. mais après pour ton fils, reste fort.. devant lui..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis désolé ... Sincèrement..  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ... Sincèrement.. Je suis désolé ... Sincèrement..  EmptySam 11 Sep - 19:03

Aiden toujours à l'hôpital en compagnie de Daphné son fils et le frère de son ex-copine. Il avait été voir le docteur et il lui avait expliquer qu'il ne pouvait pu rien faire pour la mère de son fils. Aiden était vraiment sorti en colère du bureau la preuve il avait brisé le cadre qui était sur le bureau du docteur. Le jeune McHarther pleurait tous les larmes de son corps car cela lui faisait vraiment mal que c'était de sa faute si la mère de William se retrouvait entre la vie et la mort Aiden aurait tout fait le nécessaire pour sauver son ex-copine même si elle lui en voulait. De l'avoir quitter lorsqu'elle a su qu'elle était enceinte on s'entend que Aiden n'était pas du tout à être un père surtout pas à 16 ans.

Peu importe il avait été voir la mère de William il voyait la souffrance de la mère de William. Tellement qu'il était en colère qu'il avait frapper dans un mur et ses jointures étaient en sang il ne fallait surtout pas que William le voit dans cet était là il poserait des tas de question et Aiden n'était pas assez fort pour lui expliquer ce qui se passait. Aiden était sorti de la chambre de la mère de William et avait prit une serviette pour que le sang cesse de couler. Il était assis parterre et son dos était contre le mur et avait sa tête entre ses mains.

Quelques minutes plus tard Daphné arriva et venait de fermer la porte et de s'asseoir auprès de Aiden...Daph venait de déposer sa main contre la main de Aiden qui était sur sa serviette. Elle prit la parole en lui disant de la laisser regarder elle avait remarquer qu'elle était ensanglanté. Daphné sorti une bouteille d'eau et venait de lui verser sur les jointures et elle venait de lui mettre une sorte de pansement et lui dit


Merci Daphné

Après les gestes qu'elle avait posé elle s'acota au mur à son tour...Elle prit la parole en lui disant qu'elle était désolé sincèrement pourquoi elle lui avait rien fait. Peu importe ce n'était pas si grave que cela. Elle enchaîna en lui disant qu'il pouvait pleurer que cela lui faisait rien mais après qu'il soit fort pour son fils il ne va sans doute pas y arriver. Il la regarda et lui dit

Je sais mais je vais sans doute avoir de la difficulté il va se poser des questions me voir avec les yeux rouges. Sérieux Daph j'ai jamais pleurer autant pour quelqu'un comme ça avant. Je sais pas quoi dire à William sérieusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis désolé ... Sincèrement..  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ... Sincèrement.. Je suis désolé ... Sincèrement..  EmptyDim 12 Sep - 13:58

      J'étais là à ses côtés, je venais de lui bander sa main tout en essayant de ne pas lui faire de mal, car je détestait ceci, et je me mis contre le mur. C'est vrai que j'aimais pas le voir comme ça.. En même temps qui aime voir ses amis pleurer et souffrir ? Certainement pas moi. Puis il me demanda ce qu'il pouvait dire à William.. Comment pouvais-je le conseiller alors que je n'avais jamais vécu ça, enfin je veux dire perdre quelqu'un et le dire à quelqu'un de plus petit.. J'étais fille unique et ça pour toujours.. Lui il était déjà père et il semblait perdre pieds, mais je comprenais, mais une chose était sure, j'allais être là pour lui. Je ne dis rien pendant un petit moment, disons 1 minutes.. Je ne savais pas quoi lui dire alors je pris un petit peu de respiration et je lui dit :

      Daphne _ Tu sais, même si tu as peur de comment il va réagir, tu saura obligé de lui dire toute la vérité, Aiden. Ca va pas être facile j'en prends conscience mais il va falloir que tu prenne tes jambes à ton cou. Et même si tu te met à pleurer devant lui, dit toi que ce n'est pas une sorte de faiblesse, loin de là. (petit moment de silence, je mis ma mains sur sa main) D'accord ?

      Puis je me demanda ce qu'il voulais réellement faire pour son ex petite amie. C'est vrai qu'il était pas réellement au courant que j'avais vu le médecin, mais je n'allais pas lui demander pour ne pas lui faire de mal, mais je voulais juste savoir si il avait pris sa décision. Mais comment lui dire. Je ne suis pas une personne qui aime faire du mal tout en remuant le couteau dans la plaie. Mais là je ne me voyait pas rester là sans bouger, attendre.. Même si c'était ce que Aiden voulait certainement.. Je leva ma tête du mur et je le regarda, il pleura beaucoup ce qui me toucha, je pris un mouchoir dans mon sac et je lui essuya ses larmes.. Puis je pris mon courage à deux mains et lui demanda avec du recul de peur de faire une bêtise..

      Daphne _
      Je suis désolé de te parler de ça comme ça, mais .. Sais-tu déjà ce que tu va faire pour ... elle ?

      Puis je vis que William n'était pas loin, il regarda son papa, et je me leva sans faire de bruit et je me mis alors à aller le voir et je lui dis que je laissa son papa pour lui. Puis j'alla m'assoir sur un siège..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis désolé ... Sincèrement..  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ... Sincèrement.. Je suis désolé ... Sincèrement..  EmptyDim 12 Sep - 18:19

Aiden devait cessé de pleurer mais c'était plus fort que lui...Normal il était sur le bord de perdre la mère de William ce qui serait vraiment dur pour lui et surtout dur pour son fils William. Aiden savait que trop que William allait se mettre à pleurer car il avait passé beaucoup de temps avec sa mère juste avant qu'elle entre à l'hôpital. Le pauvre petit bonhomme mais Aiden allait être là pour son fils comme jamais. Il avait vraiment de la peine mais c'était triste quand même Aiden n'était pas du genre à pleureur mais là oui.

Daphné était toujours près de Aiden et c'était super gentil de sa part mais Aiden s'en voulait un peu de l'avoir réveillé. Alors Daphné prit la parole en lui disant que même s'il avait peur du comment William allait réagir il saura oubligé de lui dire la vérité. Elle avait raison Daph enchaîna que cela allait pas être facile et qu'elle en prenait conscience mais qu'il devait prendre ses jambes à son cou. Elle termina par lui dire que même s'il se mettait à pleurer devant son fils de ce dire que ce n'était pas une faiblesse loin de là et s'il était d'accord il la regarda et avait toujours les yeux pleins d'eaux et lui dit :


Oui je comprends mais j'ai peur que William me dise que c'est de ma faute si sa mère est morte.Qu'il aurait jamais dû partir qu'il aurait dû être là avec elle et non ailleurs. Sérieusement Daph je sais pas ou donner de la tête je sais que je dois en parler à William mais je sais pas quand exactement.

Aiden aurait voulu que son ex reste en vie mais que cela donnait rien elle n'arrivait même pu à respirer par elle-même. Elle était branché de partout mais d'une manière ou d'une autre selon le médecin la débranché serait mieux pour tout le monde mais Aiden a plus peur de la réaction de son fils. Bon peu importe la jeune fille prit la parole de nouveau mais qu'elle était désolé de lui parler de ça mais elle voulait savoir ce qu'ils allaient faire pour son ex alors Aiden prit une grande respiration et lui dit

Le médecin a dit que le meilleur pour tout le monde s'est de la laisser partir...De la débranché d'ici quelques minutes et ça me fait un mal fou Daph tu peux pas savoir comment. Même si je suis parti je l'aime toujours et je l'aimerai toujours.

Daph se tourna la tête et vit william pas très loin il semblait se poser des questions...Daph se leva et se dirigea vers William elle semblait lui dire qu'il pouvait aller voir son père qu'elle allait s'asseoir un peu. Aiden entendit des pas se diriger vers lui et vit William courir vers lui et lui sauter au bras tout en pleurant. Il le serra vraiment fort c'était comme s'il se doutait qu'il se passait quelques choses apres quelques seconde il regarda son père et prit la parole;

Citation :
William : Papa est ce que tout vas bien ?

Aiden : Pas vraiment mon trésor

William : Dis moi ce qui se passe ?

Aiden : J'ai vu le médecin de maman et ils ont dit qu'elle devait parti au paradis

William : Pourquoi ?

Aiden : Elle ne va pas bien et je leur ai dit qu'avant qu'elle parte tu aurais peut-être aimé dire au revoir à maman ?

William : Oui je veux lui dire au revoir

Aiden et William se levèrent tous les deux et entrèrent dans la chambre de maman...Aiden s'était assis sur la petite chaise qui était dans le coin. William regarda sa maman et commençait à lui parler et c'était vraiment trop mignon ce qui lui disait Aiden lui avait parlé avant de sortir à l'extérieur. William pleurait c'était tellement triste à voir et Aiden pleurait aussi la famille McHarther pleurèrent ensemble et William parlait toujours à sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis désolé ... Sincèrement..  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ... Sincèrement.. Je suis désolé ... Sincèrement..  EmptyDim 12 Sep - 20:46

      Toujours assise à côté d'Aiden, j'essayais de comprendre ce qu'il devait se passer. Je voulais aussi qu'il parle, pas forcément à moi mais je ne voulais en aucun cas qu'il se renferme sur lui même, c'est tout ce que je voulais. Alors quoi de mieux que de parler avec. Je ne comprenais pas pourquoi il me dit d'un coup d'un seul qu'il avait peur que William lui dise que tout était de la faute d'Aiden. Jamais il ne m'avait dit ceci. Mais pour le peu que j'en savais sur cette histoire, jamais je n'ai eu l'impression qu'il avait fait quelque chose la dedans, de mal. Bon peut être qu'il ai abandonné sa petite amie quand elle tomba enceinte, mais c'était sur que plus tard William comprendrais, et puis maintenant ce qui comptait c"'est que Aiden était là pour lui, comme un père qui n'avait jamais coupé les ponts avec. Alors je l'écouta sans rien dire, car je détestais couper la parole aux gens. Puis je pris la parole, comme à chaque fois, et je lui dit d'un ton doux, afin de ne pas lui faire de mal quelque soit la raison..

      Daphne _ J'ai du louper un chapitre dans ta petite vie. Je ne comprends pas pourquoi William t'en voudrais de la mort de sa mère. Ecoute, tu saura exactement quand tu devrai le lui dire, tu sentira que c'est le moment, et quand ce moment sera là, ne réfléchis pas et agis. Explique lui, reste là à son écoute et surtout ne cache pas que toi aussi tu souffre, il se sentira moins seul.. (puis je lui dit alors assez tristement) Je sais que ça c'est vrai, tu sais quand j'ai perdue ma mère, mon père n'a jamais été là pour moi, et je me suis sentie seule, alors si j'ai un conseil : Reste avec ton fils et ne te cache pas, n'aie pas peur.

      Quand il m'expliqua qu'il devait prendre la décision de laisser sa ex petite amie partir, ça me fut aller mal, oui j'avais mal pour lui.. Apprendre ça comme une bombe c'est pas réellement facile. Je ne la connaissais pas mais j'étais triste pour elle, alors je ne m'imaginais pas Aiden. Puis je comprenais le médecin quand il disait que la meilleure chose était de la débrancher, c'est sure que de là-haut elle serait mieux. C'est vrai que de savoir qu'une personne que tu aime est entrain de souffrir et lutte pour ne pas vous laisser, ça ne vous fait pas forcément plaisir.. Puis je vis William et mon coeur me dit de le laisser avec son père, alors je m'assis sur une chaise et je resta là pendant un moment. Je n'osais pas aller les voir. L'oncle était aller les rejoindre, j'étais assez coupé de ce qu'il se passait à quelques mètres de moi, mais je ne m'en plaignait pas, au contraire. Je ne voulais pas trop m'incruster dans leur petite vie, surtout en ce moment, ils avaient besoin d'être seuls, enfin presque..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis désolé ... Sincèrement..  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ... Sincèrement.. Je suis désolé ... Sincèrement..  EmptyMar 14 Sep - 17:57

Aiden et William étaient dans la chambre de sa maman...Il lui parlait c'était vraiment trop chou il avait moi William et Pierre le frère de son ex-petite amie. C'était fou de nous voir pleurer comme des bébés d'un côté c'était comprenable parce que c'était 1 la maman de William 2 le frère de sa mère et pour finir c'était l'ex petite amie de Aiden. Cela avait prit un moment c'était comme si la maman de William écoutait son fils parler. Le médecin était même pas oubliger de venir la débrancher car elle était parti par elle-même. Le coeur de celle-ci arrêta de battre et c'était fini pour la souffrance autour d'elle et surtout elle.

William regarda son papa et se dirigea dans ses bras et il pleurait vraiment beaucoup. Aiden se pencha à sa hauteur et le serra vraiment fort William le serra à son tour. Il souhaitait juste que William ne lui en veule quoi qu'il ne voyait pas pourquoi. Le docteur arriva et amena le lit ou était la mère de William et la sortit de la chambre. Alors Aiden regarda le lit de son ex petite amie parti au loin. Alors Aiden prit William dans ses bras et William avait acotter sa tête sur l'épaule de son père et se dirigea vers la salle d'attente pour aller retrouver Daphné qui était assise et elle regarda Aiden pour savoir ce qui c'était passer


C'est terminé elle est parti grâce à William il lui a parler et c'était comme si elle l'avait écouté. Mais le choc est vraiment difficile mais on va s'en sortir sinon sa te dis d'aller déjeuner en compagnie de William Pierre et moi ?

Aiden sentait tout l'amour que William lui donnait et Aiden lui en donnait encore plus...Les 4 sortirent de l'hôpital et se dirigea chacune vers son auto Aiden installa William dans ce petit siège sur la banquette arrière il l'attacha et ferma la porte et regarda Daphné et lui fit un petit sourire et lui dit

Merci encore Daph d'être venu ce matin c'est vraiment gentil de ta part tu es exceptionnelle et je t'adore vraiment beaucoup.

William regarda son papa et vit qu'il venait de serrer Daphné dans ses bras il allait sans doute se poser des questions. Cela prit un petit moment et Aiden entra dans sa voiture et regarda William qui semblait sourire mais il ne comprenait pas pourquoi. Pour le moment William ne posait pas des questions sans doute lorsque la peine sera dissiper il poserait des questions il connaissait très bien William.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis désolé ... Sincèrement..  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ... Sincèrement.. Je suis désolé ... Sincèrement..  EmptyMer 15 Sep - 20:31

      J'étais encore dans la salle d'attente, cela faisait maintenant bientôt deux heures que j'étais là toute seule, mais ça ne me faisait rien, étant donné que j'étais venu pour Aiden et William afin qu'ils n'affrontent pas seul cette épreuve. J'avais eue le temps de réfléchir à beaucoup de chose, bonnes ou mauvaises? Telle était la question. Puis à la minute où je m'attendais le moins à voir Aiden, il fit ''surface'' et vint me voir, je pu remarquer qu'il était pas bien, et qu'il avait vraisemblablement pleurer à forte dose. Puis quand il commença à me parler je me leva afin de ne pas rester assise même si cela aurait été mieux pour moi. Il me dit alors qu'elle avait décider de partir de cette vie, quand son fils, William lui avait parlé. A se demander si sa maman ne l'écouta pas. Je pris Aiden dans mes bras, et je lui dit alors un simple :

      Daphne _ Désolé ... Je .. suis là si tu as besoin..

      Puis je me retira de ses bras. Il me dit dans la foulée qu'il voulait aller manger au restaurant avec William et Pierre, au début je ne voulais pas, car je ne voulais pas me mettre dans leur vie comme ça.. J'en avais assez fait. Mais je ne voulais pas les décevoir, ils avaient déjà tant souffert, que je ne voulais pas leur faire plus de peines. Alors je lui fis un petit sourire et lui dit naturellement :

      Daphne _ Bien sûr, volontiers.

      Puis on se dirigea vers la sortie, le médecin nous regarda partir, je ne compris pas exactement pourquoi. Puis William monta dans la voiture D'Aiden, puis ce dernier me pris dans ses bras tout en me remerciant, je ne dit rien suite à sa, car de ma part je trouvais ça normale d'aider un ami en difficulté. Puis je lui fis un petit bisous sur la joue, et avant de me diriger à ma voiture je lui dis donc :

      Daphne _ Je te suis, je serais derrière toi. (petit sourire)



Scène close ! Suite au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité


Je suis désolé ... Sincèrement..  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ... Sincèrement.. Je suis désolé ... Sincèrement..  EmptyJeu 16 Sep - 17:45

OK les enfants, je verrouille et je déplace. ;)

Et hop ! Power Verrouillette Cool ll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Je suis désolé ... Sincèrement..  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé ... Sincèrement.. Je suis désolé ... Sincèrement..  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis désolé ... Sincèrement..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» MIKELANGELO ▬ « Désolé dans ma tête ça avait l'air vachement plus drôle »
» Qui suis-je ?
» Je suis tellement nul !!
» Un simple mot, et je suis à toi
» Mouah ah ah ! Je suis machiavélique... ou pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: AU DEPART :: ♣ Corbeille :: Anciens RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit